Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Grease au Palais des Congrès de Paris

2 participants

Aller en bas

Grease au Palais des Congrès de Paris Empty Grease au Palais des Congrès de Paris

Message par gibe2008 Sam 21 Nov 2009 - 21:06

J'ai remarqué une grosse lacune dans cette section du forum, que je m'empresse de venir combler.

GREASE

Le musical de toute une génération
Nommé aux Globes de Cristal 2009
2 MARIUS 2009


Les amours tumultueuses entre Danny, leader de la bande des T.Birds, et Sandy, jeune étudiante douce et romantique, ont fait le tour du monde.

Spectacle culte à Broadway, Grease est devenu un succès planétaire avec le film interprété par John Travolta et Olivia Newton-John. Les chansons You’re the one that I want et Summer Nights sont encore dans toutes les oreilles.

Toujours à l’affiche à New York et à Londres, Grease est enfin créé à Paris dans une adaptation française inédite signée Stéphane Laporte (Le Roi Lion) et mise en scène par Jeanne Deschaux et Olivier Bénézech (Un Violon sur le Toit).

Basée sur le thème de la culture des années 50 dans les lycées américains, Grease raconte sur fond de rock’n’roll et de boogie-woogie une histoire d’amour universelle dans laquelle quiconque peut se reconnaître à n’importe quel moment de sa vie.

Trente artistes et musiciens font revivre sur scène le musical de toute une génération dans un spectacle trépidant, plein d’énergie et de joie de vivre. On y retrouve sans exception toutes les chansons les plus célèbres de la pièce et du film, dont les plus connues conservées en version originale.

Grease marque également le grand retour à la comédie musicale de Cécilia Cara, l’inoubliable héroïne de Roméo et Juliette, dans le rôle de la jeune et jolie Sandy.

Vous aurez remarqué en lisant ceci que Cecilia Cara, une de mes chanteuse préférée, tient la rôle principal de cette comédie musicale, c'est une gage de qualité, et ça n'est pas tout, on assite également en direct à un concert de rock car toute la musique est jouée par un orchestre.
Je signal aussi pour ceux que ça interresse que Cecila Cara ne joue que jusqu'au 20 décembre, étant donné qu'à partir du 21 elle joue dans une autre comédie musicale.

http://www.grease-spectacle.com/
gibe2008
gibe2008

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Saint-Mandé ; Val-de-Marne
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grease au Palais des Congrès de Paris Empty Re: Grease au Palais des Congrès de Paris

Message par Admin Sam 21 Nov 2009 - 21:12

merciii

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grease au Palais des Congrès de Paris Empty Re: Grease au Palais des Congrès de Paris

Message par gibe2008 Dim 6 Déc 2009 - 12:41

Ca y est, j'y suis enfin allé hier soir et c'était trooooooooop bien !
Sans rire tous les chanteurs sont géniaux, ils ont tous des putains de voix ! Ils sont génialissime !
En plus j'avais la meilleure place 1er rang avec la place la plus au centre idéal vu que la scène est basse.
Non seulement les chansons sont géniales évidement mais en plus le spectacle est bien marrant.
Il reste encore quelques places,
donc pour ceux qui aime les comédies musicale, il faut y aller
pour ceux qui aime les concert de vieux rock il faut y aller
pour ceux qui aime les comédies il faut y aller
et pour ceux qui n'aime pas tous ce que je viens de citer et ben il faut y aller aussi car c'est tellement génial qu'on peut la voir même si on n'aime le genre à la base.
Franchement si vous n'y allez pas vous manquerez un truc.
Pour ceux qu'i n'habitent pas près de Paris c'est pas grave ils devraient partir en tournée, il y a déjà deux dates de prévue en Belgique.

Evidement petit encart pour Cecila Cara, qui tient toujours le rôle de Sandy, je vois pas pour quoi ça changerais, en un mot PARFAITE, elle chante et joue toujours aussi bien, toujours une voix magnifique dépèchez vous sa dernière date c'est 20 décembre après elle sera occupée avec Bonnie & Clyde, mais elle fera la tournée par la suite.

Une autre mention speciale pour Amelie Munier qui tient le rôle de Rizzo, la méchante, elle aussi elle a une voix incroyable, sa prestation lui a valu le Marius 2009 du meilleur second role féminin (c'est comme les Molières mais pour les musicaux) c'est largement mérité !

Bon moi j'y retourne voir grease, je ne pense pas avoir une aussi bonne place mais c'est pas grave, c'est génial quand même.
gibe2008
gibe2008

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Saint-Mandé ; Val-de-Marne
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grease au Palais des Congrès de Paris Empty Re: Grease au Palais des Congrès de Paris

Message par Admin Dim 6 Déc 2009 - 12:44

Merci beaucoup pour tes impressions.
C'est que ça à l'air génial.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grease au Palais des Congrès de Paris Empty Re: Grease au Palais des Congrès de Paris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum