Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9

+72
natiblue
sandsutter
Chnoukette
julie79
Fany
cecile42
alexandra
melane_5
angel
gibe2008
adrian5902
rachel
Tif-Touf59
raymonddu57
l0ve_julie
liliecorsica
Shamallow
DIAZ Jean-Paul
Cécilia
blondinette64
coco82
madisone69
Melissa
pupuce77
Mimimoun
Quirinus
superzenatti
marie58
ingals
¤sandrinoo¤
TiteRockeuse9
LOTUS_OLIVIER
Bgirl
Yves45
Bob
adeline85
norbert
Emilie29
B0urriquette
jean
laauraa
Amandine
salamalec
Monica
Olivier
Emlyn
sobczuk
BARBIER SABINE
Mely
lau13
Marie Rose
mourmi0015
relie34
pandore
stephanie@delopez.fr
lucille
jean-louis
Titoune
margotte
Pauline
Laetitia
julie180491
la rose noire
sabsab
Manumeuh
Samuel
anais34
Mimi
Johnny
Ze Lamélie
Admin
Dolly
76 participants

Page 37 sur 38 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant

Aller en bas

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 37 Empty Re: Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9

Message par mourmi0015 Mar 29 Déc 2009 - 13:52

relie34 a écrit:Bah ouais mais elle a carrément raison, il y'a pleins de gens qui ont gagnés et pourtant ca n'a pas marché pour eux ( Magalie Vaé, Elodie Frégé, Jonathan Cérada...) ce n'est évidemment pas ce que je souhaite à Sébastien car il a du talent mais Marie va réussir j'en suis sur =)
pour Magalie Vaé je suis d'accord mais Élodie ça a quand même un peu marcher pour elle ^^ lol et Jonathan Cérada " mon camarde de classe ;) " il est quand même toujours en tournée avec la comédie musicale qui rend hommage au chanson d'aznavour :p . . .
Par contre on peut en rajouter plein a la liste cyril cinelu qui comme ça n'as pas marcher pour lui est parti en Angleterre pour être prof presque tout les gagnants de la nouvelle star aussi lol juste Christophe qui fais son bout de chemin ^^
mourmi0015
mourmi0015

Nombre de messages : 9126
Age : 38
Localisation : sprimont
Date d'inscription : 31/01/2008

http://mourmimusic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 37 Empty Re: Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9

Message par Mimi Mar 29 Déc 2009 - 13:59

mourmi0015 a écrit:Mimi la voix de la sagesse lol2
merci
Mimi
Mimi

Nombre de messages : 3394
Age : 46
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 37 Empty Re: Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9

Message par mourmi0015 Mar 29 Déc 2009 - 14:03

Mimi a écrit:
mourmi0015 a écrit:Mimi la voix de la sagesse lol2
merci
t'as vu je sais dire des choses gentille des fois lol2
mourmi0015
mourmi0015

Nombre de messages : 9126
Age : 38
Localisation : sprimont
Date d'inscription : 31/01/2008

http://mourmimusic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 37 Empty Re: Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9

Message par relie34 Mar 29 Déc 2009 - 14:04

Ce qui prouve donc que Sebastien et Marie peuvent y arriver même les autres candidats d'ailleurs même si c'est un dur métier mais bon après si ils y arrivent pas c'est parce que dans le showbiz ils n'ont pas encore trouver LA perle rare qui n'est autre que moi mdr
relie34
relie34

Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 37 Empty Re: Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9

Message par mourmi0015 Mar 29 Déc 2009 - 14:06

euh ça va les chevilles :p lol2
mourmi0015
mourmi0015

Nombre de messages : 9126
Age : 38
Localisation : sprimont
Date d'inscription : 31/01/2008

http://mourmimusic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 37 Empty Re: Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9

Message par relie34 Mar 29 Déc 2009 - 14:09

mdr tiens ca me rappel quelque chose ca :p non mais attendez il faut bien rêver un peu rhoo pfff
relie34
relie34

Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 37 Empty Re: Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9

Message par mourmi0015 Mar 29 Déc 2009 - 14:11

lol2 je ne vois pas ce que ça te rappelle :p
oui c'est vrai il n'y a rien de mal a rêve un peu mdr et en quoi t'es la perle rare alors ?
mourmi0015
mourmi0015

Nombre de messages : 9126
Age : 38
Localisation : sprimont
Date d'inscription : 31/01/2008

http://mourmimusic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 37 Empty Re: Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9

Message par relie34 Mar 29 Déc 2009 - 14:14

Bah écoute, je chante merveilleusement bien, je danse divinement bien, j'ai le sens de l'humour, je sais cuisiner, j'ai un grand secret, j'ai un énorme talent et je suis très intelligente !!!
relie34
relie34

Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 37 Empty Re: Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9

Message par mourmi0015 Mar 29 Déc 2009 - 14:16

tout ça en même temps lol faut vite que tu trouve une maison de production alors ;)
mourmi0015
mourmi0015

Nombre de messages : 9126
Age : 38
Localisation : sprimont
Date d'inscription : 31/01/2008

http://mourmimusic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 37 Empty Re: Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9

Message par relie34 Mar 29 Déc 2009 - 14:18

Ouais mais tu sais c'est pas facile d'être aussi parfaite d'ailleurs je le suis tellement qu'à chaque casting que j'ai fais ils m'ont dis " non mademoiselle, on ne peut pas vous prendre car vous êtes trop parfaite, on ne veut pas qu'il y'est de jaloux dans le milieu" c'est compréhensible !
relie34
relie34

Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 37 Empty Re: Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9

Message par mourmi0015 Mar 29 Déc 2009 - 14:20

c'est bizarre quand même parce que généralement ils cherchent la perfection lol
mourmi0015
mourmi0015

Nombre de messages : 9126
Age : 38
Localisation : sprimont
Date d'inscription : 31/01/2008

http://mourmimusic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 37 Empty Re: Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9

Message par relie34 Mar 29 Déc 2009 - 14:21

Non mais je ne veux pas voler la vedette à qui que ce soit et surtout pas à ma Julie =)
relie34
relie34

Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 37 Empty Re: Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9

Message par mourmi0015 Mar 29 Déc 2009 - 14:23

ahh t'es trop gentille en plus lol
t'as passée le casting de x-factor ? :p
mourmi0015
mourmi0015

Nombre de messages : 9126
Age : 38
Localisation : sprimont
Date d'inscription : 31/01/2008

http://mourmimusic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 37 Empty Re: Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9

Message par relie34 Mar 29 Déc 2009 - 14:25

Bah bien sur que oui ! Même que Julie a été très émue par ma prestation et qu'elle veut me revoir ( faut que j'arrête de rêver moi ) lol2
relie34
relie34

Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 37 Empty Re: Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9

Message par mourmi0015 Mar 29 Déc 2009 - 14:28

t'as du avoir deux non alors comme t'es pas passée mdr
euh oui faudrait un peu arrête de rêver et de remplir ainsi les beaux sujet du forum de super admin ptdr
mourmi0015
mourmi0015

Nombre de messages : 9126
Age : 38
Localisation : sprimont
Date d'inscription : 31/01/2008

http://mourmimusic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 37 Empty Re: Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9

Message par relie34 Mar 29 Déc 2009 - 14:29

Oui d'accord j'arrête lol revenons à notre sujet principal !
relie34
relie34

Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 37 Empty Re: Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9

Message par mourmi0015 Mar 29 Déc 2009 - 14:30

le sujet principal qui était ??? 🇳🇦
mourmi0015
mourmi0015

Nombre de messages : 9126
Age : 38
Localisation : sprimont
Date d'inscription : 31/01/2008

http://mourmimusic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 37 Empty Re: Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9

Message par relie34 Mar 29 Déc 2009 - 14:32

bah X Factor voyons !!
Lol j'ai tout dis moi dessus je laisse les autres membres s'exprimer sur le sujet !!
relie34
relie34

Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 37 Empty Re: Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9

Message par mourmi0015 Mar 29 Déc 2009 - 14:35

c'est pas une mauvaise idée ^^
mourmi0015
mourmi0015

Nombre de messages : 9126
Age : 38
Localisation : sprimont
Date d'inscription : 31/01/2008

http://mourmimusic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 37 Empty Sébastien (X-Factor) : "On peut faire une grande émission et ne pas réussir !"

Message par Marie Rose Mar 29 Déc 2009 - 17:53





Sébastien (X-Factor) : "On peut faire une grande émission et ne pas réussir !"

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 37 012C000002701570-photo-sebastien-gagnant-de-x-factor-en-2009-sur-w9

Hier soir, Sébastien a été sacré gagnant de la première édition de X-Factor en France. Les téléspectateurs de W9 ont décidé de le désigner, face à la jeune Marie. Pour Ozap, le candidat coaché par Alain Lanty dans la catégorie des plus de 25 ans, revient sur son aventure et évoque ses projets mais aussi ce qu'il est prêt à faire pour se faire connaître. Entretien.

Ozap : Comment te sens-tu quelques heures après ta victoire ?
Sébastien : Je me sens merveilleusement bien ! J'ai quelques heures de sommeil en moins que d'habitude parce que j'ai bien fêté ma victoire. Je suis super heureux de cette finale, de tout ce parcours et de cette aventure en général. Vraiment, c'est une belle récompense pour une belle aventure.

Comment as-u vécu la soirée de lundi soir ? As-tu été surpris par ta victoire ?
Au cours de la soirée, j'ai essayé de ne pas trop y penser. Dès que je me disais "Tu vas gagner ou pas ?", je me disais "Fais le spectacle et profite à fond". Sur "Angels", ma dernière chanson, je me suis dit que je devais prendre du plaisir en étant à fond. En revanche, quand je me demandais si ça allait être moi ou Marie, je me disais pendant quelques secondes que ça allait être moi avant de penser l'inverse. On a vraiment chacun nos qualités et un public derrière. J'attendais cette victoire mais il n'y avait rien de sûr donc c'était quand même une surprise.

« Marie était populaire
mais j'avais aussi des messages de soutien »


Vu de l'extérieur, on avait pourtant l'impression que Marie, par sa popularité notamment sur le plateau, partait un peu favorite. Tu as eu cette impression ?

C'est vrai qu'elle a une super belle bouille, une fraîcheur, c'est une belle artiste donc elle le méritait aussi. Elle a un public qui la chouchoute, c'est très bien. Je l'ai aussi senti mais en parallèle, j'avais aussi des messages de soutien de la part de fans, donc ça m'a permis aussi de ne pas me dire que c'était foutu et que ça ne servait à rien de me battre. Je savais que ça en valait la peine.

Julie Zenatti semblait déçue par le verdict. Tu as pu lui parler ainsi qu'à Marie ?

On s'est parlé et c'était bien de se voir une fois que c'était fini. J'aime beaucoup Julie, c'est une grande artiste.

Penses-tu que tu aurais eu le même parcours si tu avais été coaché par Julie ou Cerrone ?

Je suis super heureux d'avoir fait la connaissance d'Alain avec tout ce qu'il a pu m'apporter, notamment humainement. Même s'il m'a coaché, il était aussi là quand il n'y avait pas de caméras. Il me disait de l'appeler en cas de problème, il était toujours là quand j'en avais besoin. Un vrai rapport s'est créé entre nous. Marc et Julie, je n'ai forcément pas eu la même complicité puisque je ne les voyais que dans le cadre de l'émission donc c'est difficile de répondre...


« Ma mère m'a appelé deux jours avant le casting, ça s'est fait au pied-levé »


Connaissais-tu le format X-Factor avant d'y participer. As-tu regardé à quoi ressemblait l'émission à l'étranger ?

Oui, j'ai regardé un peu avant les castings parce que je m'y suis intéressé assez tard. J'avais très envie de faire quelque chose cette année et, pour l'anecdote, ma mère m'a appelé deux jours avant pour une date qui venait d'être ajoutée à Rennes. C'était un peu au pied-levé et j'ai envoyé valser beaucoup de choses pour pouvoir m'y consacrer. J'ai donc regardé ce qui se faisait en Italie, en Angleterre et c'est vrai que j'étais épaté ! Il y avait juste, à chaque fois, un niveau incroyable.

Tu as trouvé que c'était très différent avec la France et ce que tu as pu vivre ?

Je n'ai pas été sur les plateaux de l'émission à l'étranger mais il y a eu une très bonne ambiance de travail. C'était un vrai plaisir de travailler. Au niveau général, quand je vois les artistes qui m'ont entouré comme Basilic, Cyrielle ou Marie, il y avait un très bon niveau. Je suis donc très fier d'avoir fait partie de cette émission.

On dit que tu as gagné un contrat mais concrètement, qu'y-a-t-il derrière ce contrat ?

En fait, c'est un contrat d'artiste avec Sony pour un premier album. J'ai hâte de mettre au travail car ce n'est que le début.

A l'étranger, les gagnants sortent souvent, assez rapidement, un single. Il s'agit souvent d'une reprise. Est-ce prévu pour toi aussi ?

Je ne sais pas encore mais s'il y a une reprise, très bien. J'ai aimé toutes les chansons que j'ai pu chanter sur le prime. Après, c'est sûr que j'ai envie de faire des compositions.


« C'est important de ne pas faire toujours ce qu'on veut »


Si tu devais sortir en single une des chansons que tu as pu chanter dans l'émission, ce serait laquelle ?

Il me faudrait un peu de temps pour réfléchir. J'ai beaucoup aimé chanter "Dirty Diana" de Michael Jackson. Mais, j'aimerais bien faire quelque chose en français. Je ne sais pas encore mais ça vaut la peine d'y réfléchir. "Vivre ou survivre", "Lettre à France" étaient aussi très belles. L'émission m'a aussi permis de découvrir des morceaux vers lesquels je ne serais pas allé naturellement. On a vraiment travaillé avec Alain pour trouver des morceaux qui me collaient à la peau.

Pourtant, on a l'habitude d'entendre les candidats de télé-crochets se plaindre des chansons qu'on leur fait chanter, pas toi ?

C'est important de ne pas faire toujours ce qu'on veut. Il y a des chansons pour lesquelles je pensais que ce serait génial que je les chante alors que pas du tout ! C'est bien d'aller vers autre chose. Quand j'ai chanté "Somewhere Only We Know" de Keane, ce n'est pas un morceau vers lequel je serai allé mais quand on me l'a fait écouter, c'est devenu évident.

Tu as déjà des maquettes de chansons sur ton MySpace. Il y a des titres auxquels tu tiens et que tu comptes retravailler ?

Bien sûr. Il faut maintenant bosser avec des arrangeurs et de vrais ingénieurs du son. Là, j'ai fait ça tout seul en me plongeant dans un logiciel (rires) ! Maintenant qu'on peut faire ça de façon professionnelle, j'ai envie de bosser avec une vraie équipe.

Et tu souhaites donc rester dans ce style musical qu'on peut qualifier de pop-rock, c'est ça ?

Oui, c'est assez pop-rock dans l'ensemble, avec toujours des petits clins d'oeil à une musique plus classique ou baroque par moments. Il y aussi des ballades mais aussi des morceaux qui groovent un peu plus.

« J'avais tenté Nouvelle Star »

[center]Le fait que l'émission soit diffusée sur la TNT la rend moins exposée qu'un programme comme Nouvelle Star. Il y avait 900 000 téléspectateurs hier soir par exemple. C'est un handicap ?

Je pense qu'on peut faire une grande émission et ne pas réussir... Je pense qu'on peut aussi entrer par la plus petite porte. Ce n'est pas la grandeur de la porte par laquelle on entre qui fait le chemin ! Je ferai mon chemin tranquillement, petit à petit. Et je suis vraiment super fier d'avoir fait cette émission : c'était la première fois en France donc c'est un honneur d'en être le gagnant...

Tu avais postulé à d'autres télé-crochets ?

J'avais tenté la toute première Nouvelle Star, ça s'appelait encore A la recherche de la Nouvelle Star (en 2003, NDLR). J'avais passé plusieurs étapes et je n'avais pas été pris... Durant ces années, j'ai travaillé pour des compagnies, j'ai fait des concerts, des comédies musicales... J'ai fait beaucoup de choses et j'ai pris un peu plus de métier pour arriver avec un bagage maintenant. Je suis plus serein, plus professionnel. J'avais peut-être besoin de plus de temps pour apprendre le métier.

L'huissier de justice a annoncé un résultat serré hier soir. On t'a communiqué les votes ?

On n'a jamais les chiffres de votes...

Et tu as envie de les avoir ?

Non, non, non... C'est très bien qu'il n'y ait pas eu les chiffres, d'autant plus qu'il y avait une très bonne ambiance entre nous tous. C'était bien de ne pas dire qui était plus ou moins en tête durant l'aventure. Ca a évité tout malaise, c'était sain.

De quoi as-tu peur aujourd'hui après cette victoire, de la médiatisation et ce que ça peut engendrer ?

Non, parce que c'est quand même quelque chose que j'attendais. je vais me contenter de faire mon métier et de partager ce que j'ai à partager. Au contraire, bienvenue aux journalistes ! J'en ai aussi besoin. J'ai besoin d'un vecteur pour aller vers mon public donc, merci aux journalistes !

Tu te fixes quand même des limites ?

Oui. La limite est de rester moi-même, voilà. C'est sur que ça ne m'intéresse pas qu'on vienne me filmer dans mon lit ou dans ma salle de bains. Quoi que, si c'est pour quelque chose de marrant (rires). Je suis dans le créneau artistique et j'ai envie que ça reste concentré là-dessus.

Bon, pour la prochaine fois, je réfléchis donc à une interview dans ta salle de bains...

(Rires) Ce que je voulais dire, c'est que j'aime qu'il y ait quelque chose qui se dégage de l'artiste lui-même, de sa façon de vivre son métier. J'aime bien que les gens voient aussi les coulisses du spectacle. Je trouve ça bien d'en apprendre un peu sur la vie de l'artiste donc je suis prêt à le partager. Après, j'ai forcément des limites. On a tous besoin d'un espace vital et de son cocon.

Publié par Julien Mielcarek
Mardi 29 Décembre 2009
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 37 Empty Re: Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9

Message par relie34 Mar 29 Déc 2009 - 17:55

Merci Marie, il a l'air d'avoir les pieds sur terre, c'est bien, esperons que ca continue !
relie34
relie34

Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 37 Empty Re: Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9

Message par margotte Mar 29 Déc 2009 - 19:01

voilà c'est fini (non je parle pas de la chanson de téléphone mais de xfactor lol), ça va nous faire bizarre de ne plus voir julie toutes les semaines
une belle emission hier avec l'apotheose avec l'interpretation de l'herbe tendre par contre je me suis dit pauvre julie pour la premiere interpretation live elle a des problemes avec ses ears c'est pas de bol, mais à premiere vue ça n'a pas trop géné vu que l'interpretation était magnifique, par contre j'aime bien alain lanty mais certaines envolés de piano qui étaientt présentes dans la version radio n'etaient pas présente sur le prime dommage ça aurait donné une valeur encore superieur a l'interpretation
margotte
margotte

Nombre de messages : 1001
Age : 39
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 37 Empty Re: Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9

Message par relie34 Mar 29 Déc 2009 - 19:24

En tout cas moi j'ai adoré l'interprétaton de Marie sur " le monde est stone "
relie34
relie34

Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 37 Empty X Factor : Marie : "Des fois c'est pas ceux qui gagnent qui réussissent" !

Message par Admin Mar 29 Déc 2009 - 19:43

X Factor : Marie : "Des fois c'est pas ceux qui gagnent qui réussissent" !


Eliminée hier face à Sébastien à la finale d'X Factor sur W9, la frêle Marie s'est pourtant bien battue. Celle qui était pourtant donnée favorite et coachée par Julie Zenatti, a accepté de faire un point avec nous sur son aventure. Regardez l'interview. Hier, Sébastien a été sacré grand gagnant de X Factor 2009 sur W9 ( lire le résumé du prime ici ).

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 37 4183840201-x-factor-marie-des-fois-c-est-pas-ceux-qui

Face à lui, la très jeune Marie , 17 ans, a défendue sa place comme les plus grands. La jeune femme, que le public a vu évolué au fil des primes, était pourtant donnée favorite. Coachée par Julie Zenatti , Marie s'est fait plaisir au cours de ce dernier prime time devant son public.
Malgré sa défaite, elle revient pour nous sur son parcours, ses réussites et ses échecs.
Et le mot d'ordre de Marie hier soir était plaisir : "je me suis éclatée à fond. J'avais pas envie de me prendre la tête". Consciente que la victoire allait àtre difficile à décrocher, la jeune femme a tout donné sur scène et s'est làchée sur des chansons pourtant difficiles.
Quand on lui demande comment était l'ambiance entre les candidats, la chanteuse nous révèle : "avec les autres candidats ça s'est super bien passé. Je pense qu'il n'y avait pas de compétition entre nous". Étant la benjamine du groupe, Marie a du très certainement se faire chouchouter par ses petits camarades.
Et à propos de sa coach, Julie Zenatti ? "On a un peu une relation de grande soeur à petite soeur. Vraiment, elle m'a beaucoup aidé pour tout". Gràce à Julie la petite Marie a fait un travail sur elle-même afin de découvrir l'univers qui lui correspondait.
Fière d'être arrivée jusqu'en finale à l'àge de 17 ans, marie explique : "j'ai pas perdu ! Je suis arrivée jusqu'en finale c'est déjà énorme pour moi". Elle ajoute qu'elle croise les doigts qt qu'elle espère que "l'aventure commence" pour elle.
Elle dit être fière de la victoire de Sébastien car c'est quelqu'un qui a énormément travaillé pendant des années pour en arriver là. Mais elle ajoute : "des fois, c'est pas ceux qui gagnent qui réussisent"... Il est vrai que sa théorie s'est déjà confirmée avec les succès d' Amel Bent et Thierry Amiel , tous deux candidats malheureux à Nouvelle Star , mais qui ont depuis accomplie une belle carrière solo. C'est tout ce que l'on souhaite à Marie .




Dernière édition par Virginie le Mar 29 Déc 2009 - 20:25, édité 1 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 37 Empty Re: Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9

Message par ninie Mar 29 Déc 2009 - 20:06

merci virginie pour l'article
ninie
ninie

Nombre de messages : 581
Age : 41
Localisation : CHER 18
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 37 Empty Re: Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 38 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum