Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9

+72
natiblue
sandsutter
Chnoukette
julie79
Fany
cecile42
alexandra
melane_5
angel
gibe2008
adrian5902
rachel
Tif-Touf59
raymonddu57
l0ve_julie
liliecorsica
Shamallow
DIAZ Jean-Paul
Cécilia
blondinette64
coco82
madisone69
Melissa
pupuce77
Mimimoun
Quirinus
superzenatti
marie58
ingals
¤sandrinoo¤
TiteRockeuse9
LOTUS_OLIVIER
Bgirl
Yves45
Bob
adeline85
norbert
Emilie29
B0urriquette
jean
laauraa
Amandine
salamalec
Monica
Olivier
Emlyn
sobczuk
BARBIER SABINE
Mely
lau13
Marie Rose
mourmi0015
relie34
pandore
stephanie@delopez.fr
lucille
jean-louis
Titoune
margotte
Pauline
Laetitia
julie180491
la rose noire
sabsab
Manumeuh
Samuel
anais34
Mimi
Johnny
Ze Lamélie
Admin
Dolly
76 participants

Page 20 sur 38 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant

Aller en bas

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 20 Empty Guillaume interview "X-Factor a un côté humain"

Message par Admin Lun 9 Nov 2009 - 21:32

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 20 Art_88437


"X-Factor a un côté humain"


b]Guillaume est le seul candidat belge encore en lice dans l’émission

BRUXELLES Sa tête ne vous était pas peut-être pas inconnue, quand vous avez vu Guillaume débarquer au casting de X-Factor. Normal, le candidat belge avait déjà tenté sa chance à La Nouvelle Star. Il avait malheureusement échoué aux portes de Baltard. Cette fois, il aura eu plus de chance et il se retrouve parmi les neuf chanceux à accéder aux prime.
Qu’est-ce qui t’a décidé à t’inscrire à X-Factor ?
“À la base c’était plus pour retrouver des potes avec qui je m’entendais très bien lors de La Nouvelle Star. Ce sont les mêmes équipes et ce sont d’ailleurs eux qui m’ont prévenu qu’il y avait un casting.”
Étais-tu plus cool pour ce casting ou plus tendu ?
“En y allant j’étais vraiment très cool car il n’y avait pas de véritable enjeu mais au fil des sélections j’ai commencé à stresser ! Forcément, je n’avais pas envie que ça se repasse comme à La Nouvelle Star et que je me refasse jeter ! J’étais peut-être plus concentré.”
Tu as versé une petite larme lors du coaching avec Julie Zenatti. Tu es très émotif ?
“Oui, mais c’est rare que je me mette à pleurer en chantant. Mais je me suis vraiment investi dans ce truc-là et j’ai voulu montrer quelque chose d’autre de moi. J’en avais marre qu’on montre ce côté sans émotion de moi. Il ne suffit pas de bien chanter, ils voulaient plus.”
Comment as-tu trouvé les membres du jury ?
“Super. Peut-être un petit peu froids les uns envers les autres lors du premier casting mais c’étaient aussi les premières fois où ils se voyaient. Mais après, ils ont été beaucoup plus drôles et ils n’hésitaient pas à lâcher des vannes. Ils sont assez ouverts et leurs remarques sont justifiées.”
Lors du coaching, tu es tombé dans le groupe de Julie Zenatti. Le courant passait bien entre vous…
“Vraiment très bien ! Cela s’est humainement bien passé, ce n’est pas le genre de chose que l’on peut contrôler. Et puis je lui ai donné ce qu’elle attendait de moi donc elle était fort contente. Elle a reçu ce qu’elle avait envie que je lui donne. Ça lui a fait plaisir et ça m’a fait plaisir.”
Aurais-tu préféré avoir un autre coach ?
“Au début je voulais avoir Cerrone car c’était le plus expressif envers moi. Il était à fond et me disait qu’il m’aimait bien. J’aurais été plus rassuré de l’avoir lui mais je me serais peut-être moins mis en danger si je l’avais eu. Mais finalement ce n’était pas plus mal que j’ai Julie en atelier coaching.”
Quelle est pour toi la différence entre Nouvelle Star et X-Factor ?
“X-Factor a peut-être un ressenti un peu plus humain ne serait-ce que par le principe du week-end du coaching où tu te retrouves avec le jury pendant deux jours. Il y a un côté plus humain et les côtoyer pendant deux jours, c’est plus facile.”
Avec le recul et en regard de la saison de La Nouvelle Star, tu es finalement content de ne pas avoir été pris ?
“Je ne peux pas dire ça ! C’était évidemment quelque chose que j’aurais adoré faire, j’aurais apporté un truc différent, ma personnalité en plus au milieu de tous ces candidats qui en avaient déjà beaucoup. C’est sûr que cette saison, il y en a qui ont adoré, d’autres qui ont détesté. Pour ma part, le gagnant de cette année, je ne me gêne pas pour dire que je ne peux pas supporter ce gars-là. Ce mec je ne peux pas le voir. Mais j’aurais aimé y aller, c’est quand même une scène terrible, Baltard.”


Interview > Sophie Lagesse

©️ La Dernière Heure 2009


Dernière édition par Virginie le Mar 17 Nov 2009 - 20:26, édité 1 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 20 Empty Re: Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9

Message par raymonddu57 Lun 9 Nov 2009 - 21:40

Bonjour,

Je regarde sur RTL TVI. Il y a un numéro de téléphone spécial Belgique pour voter. Comment vont-ils faire pour tout comptabiliser si l'émission est décalée de 30 minutes ???

Bonne soirée,

raymonddu57

Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 20 Empty Re: Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9

Message par Admin Lun 9 Nov 2009 - 21:45

justement c'est la question que je me pose moi je peux pas voir l'émission je l'enregistre mais c'est bizzare, les Belges ne peuvent pas voter alors?? Parce que si l'on vote à la fin forcément ça sera pas pris en compte vu qu'en réalité ça sera terminé.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 20 Empty Re: Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9

Message par raymonddu57 Lun 9 Nov 2009 - 22:40

alors là... message à l'instant à la tv "les votes pour la Belgique sont terminés" !!!! Ce qui veut dire que les derniers qui passent n'ont pas droit aux votes après leur prestation !!!!
Le message est apparu en plein milieu de la prestation de Marie et Sébastien n'est pas encore passé !!!
Pas très juste...

raymonddu57

Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 20 Empty Re: Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9

Message par Admin Lun 9 Nov 2009 - 22:46

Ah en effet, c'est pas logique, y aurait de quoi écrire à rtl. Mais c'est vrai que les votes sont terminés en france là

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 20 Empty Re: Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9

Message par Admin Lun 9 Nov 2009 - 22:51

Ouf j'ai eu peur, merci Marc

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 20 Empty Re: Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9

Message par raymonddu57 Lun 9 Nov 2009 - 22:53

Merci à vous et je vous souhaite une bonne soirée !

A la semaine prochaine !

raymonddu57

Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 20 Empty X Factor : Cécile première éliminée

Message par Admin Lun 9 Nov 2009 - 23:02

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 20 X-Factor-Cecile-premiere-eliminee_image_article_paysage

X Factor : Cécile première éliminée


Ce soir, X Factor entamait une nouvelle phase sur W9 : les prime en direct ! A la manière de la Nouvelle Star, les 9 survivants des sélections ont interprété un titre en direct choisi par leu coach. Le public en a sauvé 7, au jury de se décider pour le dernier rescapé. Ainsi, Cécile a dû quitter l'aventure X Factor.
Le grand bal des émissions en direct de X Factor a commencé ce soir sur W9 . Les 9 finalistes se présentent ainsi chacun à leur tour devant le jury de l'émission, qui est composé, rappelons-le par les 3 coachs des 3 catégories de l'émission : Julie Zenatti pour les -25 ans, Alain Lanty pour les +25ans et Marc Cerrone pour les groupes.
A l'issue des 9 prestation, 7 d'entre eux seront qualifiés par le public qui peut voter par sms. Le Jury aura le droit pour sa part, de garder l'un des deux derniers candidats.
C'est le groupe Character Soul qui entame ce tour de chant. Elle se lancent sur scène devant une foule déchaînée qui n'a rien à envier à celle d'une Nouvelle Star par exemple. Elles chantent It's Raining men des Weather girls. Alain Lanty leur reproche le manque de coordination des mouvements. Julie Zenatti pense qu'elles ont été en dessous de leurs possibilités.
Guillaume monte ensuite sur scène pour interpréter J'te mentirais de Patrick Bruel. Là, il dégage une énorme émotion dans son interprétation. Marc Cerrone s'étonne de ses progrès, surtout dans l'émotion. Pour Alain Lanty , il faut savoir aussi se retenir.
Annie pour sa part n'obtient pas que des compliments de la part du jury : il y a un manque de finesse vocale par Julie Zenatti. Pour Marc Cerrone, c'est la justesse qui l'a gênée. L'une des favorite de X Factor est malmenée.
Les Basilic se lancent à leur tour dans le grand bain avec un challenge de taille : Don't stop me now des Queen. Malgré un début un peu hésitant - stress oblige - le quatuor sort avec les félicitations du jury.
Cyrielle enchaîne avec le tube de Katy Perry, I Kissed a girl. Un registre trop pop de l'avis d'Alain Lanty, qui pense que cette chanson ne lui convenait pas. Mais il semble le seul à penser ça dans le jury.
Cécile, repêchée de justesse, s'attaque à une chanson qui nécessite une grande voix : Tu n'es plus là d'Amel Bent. Là, elle montre ses limites. Julie Zenatti a souffert pour elle, en disant que c'était une chanson à voix, mais pas pour elle. Pour Marc Cerrone, elle "n'est pas à la hauteur". Cécile est d'ores et déjà en difficulté...
Habitué au décalage, le groupe Gauthier Dymon & Flo chante le tube de Julio Iglésias, vous les femmes. Jouant avec leur chorégraphie et les danseuses, ils enchantent le jury par leur personnalité et leur humour, mais voilà, Julie Zenatti se demande si ces atouts vont suffire sur la longueur. Pour elle, ils n'ont pas un niveau vocal suffisant. Manifestement, le public n'est pas du même avis, et 2 culottes ont été jetées sur scène par des fans en délire !
En avant-dernière position, Marie se présente du haut de ses 17 ans pour chanter un titre de Mariah Carey, Without you. Un challenge immense, relevé avec brio ! Marc Cerrone ne peut que dire un "c'est merveilleux" et Alain Lanty d'acquiescer ! Julie Zenatti est aux anges ! Marie est plus que jamais favorite de X Factor !
Pour terminer, Sébastien a interprété une chanson de Daniel Lévy, l'Envie d'aimer. Là il se montre un réel chanteur ! Mais Julie Zenatti le modère en le sensibilisant au fait qu'il verse parfois dans l'imitation.
A l'issue du vote du public, les 2 candidates en ballotage sont donc Cécile et Cyrielle ! Seule la catégorie des groupes de Marc Cerrone n'est pas en danger ! Les deux doivent alors chanter une nouvelle chanson que chacune a choisie.
Cécile chante No One d'Alicia Keys. Cyrielle, elle, chante, Ça c'est vraiment toi de Téléphone. Le jury doit alors repêcher l'une des deux. L'autre doit quitter l'aventure. Julie Zenatti choisit logiquement Cyrielle. Alain Lanty pour sa part penche pour Cécile. Tout repose donc sur Marc Cerrone. Il décide de garder Cyrielle donc


Dernière édition par Virginie le Mar 10 Nov 2009 - 1:03, édité 1 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 20 Empty Re: Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9

Message par liliecorsica Lun 9 Nov 2009 - 23:30

Merci pour ce résumé Virginie.
Moi j'adore Marie, elle est vraiment époustouflante.
Très belle émission ce soir :)
liliecorsica
liliecorsica

Nombre de messages : 433
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2008

http://www.myspace.com/liliecorsica

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 20 Empty Re: Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9

Message par norbert Mar 10 Nov 2009 - 0:45

Sympathique émission oui !
Marie évidemment... mais j'ai bien aimé Sébastien aussi ! Il sera un candidat redoutable je pense, quant à l'éliminée du jour, ça me semble assez logique, même si je trouve que les groupes, à part Basilic (merci au prinicpal chanteur), sont un ton en dessous pour moi.
En tout cas ce qui est bien c'est que le jury reste zen, malgré le fait que chacun défendent sa catégorie.
A suivre...
Ah... j'allais oublier Guillaume ! Oui, oui, j'ai bien aimé Virginie^^
norbert
norbert

Nombre de messages : 1773
Age : 56
Localisation : bois d'arcy (78)
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 20 Empty X Factor : Diam's en live la semaine prochaine

Message par Admin Mar 10 Nov 2009 - 1:13

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 20 X-Factor-Diam-s-en-live-la-semaine-prochaine_image_article_paysage

X Factor : Diam's en live la semaine prochaine


Ce soir, le présentateur de X Factor, Alexandre Devoise a annoncé, que Diam's viendra chanter, lundi prochain sur le plateau de l'émission phare de W9.

Ce lundi 9 novembre 2009, W9 diffusait la première émission en direct de son émission sur laquelle la chaîne mise énormément, X Factor . A cette occasion, le présentateur de l'émission a annoncé que la chanteuse Diam's ferait son grand retour à la télévision sur le plateau de l'émission, en direct la semaine prochaine !
La chanteuse qui a fait parler d'elle ces derniers temps après sa conversion, fera donc à cette occasion sa première prestation à la télé depuis la cérémonie des Victoires de la Musique !
C'est donc un réel événement que cette présence dans l'émission.

http://tele.premiere.fr




Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 20 Empty Re: Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9

Message par jean Mar 10 Nov 2009 - 11:40

Record d audience pour X-factor avec pres de 900 000 telespectateurs.

Un prime vraiment tres reussi,les candidats sont d un bon niveau.Et la charmante julie a toujours ses candidats lol.C est tout de meme assez etrange que cyrielle n ait pas ete sauvée directement par le public...

jean

Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 20 Empty Re: Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9

Message par Marie Rose Mar 10 Nov 2009 - 12:48

Moi j'ai adoré,quelques frissons lors du passage de Sébastien.
Julie slendide,à fond dedans et elle défend bec et ongles ses candidats.
Mais reste très juste envers les autres.
J'ai passé une très bonne soirée.
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 20 Empty Re: Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9

Message par l0ve_julie Mar 10 Nov 2009 - 13:12

C'était vraiment un trés trés beau prime. Julie était vraiment superbe, elle défendait à fonds ses candidats, les soutenaient tout en restant super juste avec les autres. Puis bravo2 elle a fait un magnifique travail de coaching quand on voit les superbes prestations de Marie et de Guillaume, avec d'ailleurs un coups de coeru particulier quand Julie a versée une petite larme aprés "Jte mentirai" Snif . J'ai adorée à la fin comme elle était avec cyrielle à la soutenir et tout. :coeur:
Franchement c'était une super soirée vivement lundi prochain
l0ve_julie
l0ve_julie

Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 20 Empty Re: Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9

Message par Marie Rose Mar 10 Nov 2009 - 13:19

Oui vivement lundi prochain,je pense qu'on aura encore pas mal de surprise.
Moi aussi petit moment d'émotion quand Julie verse sa petite larme sur la préstation de Guillaume.
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 20 Empty W9 : X Factor bat son record d'audience et attend Diam's et Michael Bublé

Message par Marie Rose Mar 10 Nov 2009 - 13:37

W9 : X Factor bat son record d'audience et attend Diam's et Michael Bublé


Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 20 69f74285eadecabdfee961b9c3f6ec5e_29


900 000 téléspectateurs pour le premier prime en direct. Et les premiers artistes invités, Diam's et Michael Bublé, en tête, sont annoncés pour les prochaines.


Dans un studio de La Plaine-Saint-Denis chauffé à blanc par 500 spectateurs, Alexandre Devoise au micro et toutes les équipes de W9 et Fremantle (production) attendaient avec impatience le début du premier prime time en direct du télé-crochet événementiel de la chaîne.
Deux heures plus tard, après l'élimination de Cécile, tout le monde était satisfait. A raison puisque l'émission a rassemblé 900 000 téléspectateurs en moyenne, pour une part d’audience de 3.5% auprès de l’ensemble du public, soit la meilleure audience depuis le lancement de X Factor.
L’émission a même atteint un pic d’audience à 1,1 million de téléspectateurs à 22h40.

Rendez-vous donc lundi prochain à 20h35 avec cette fois une invitée de marque, la chanteuse Diam's, qui interprétera "Enfants du désert". La chaîne devrait également très prochainement confirmer la venue de Michael Bublé, le chanteur canadien. En attendant d'autres pointures.
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 20 Empty X-Factor : les audiences explosent... Regardez les moments forts de la soirée !

Message par Marie Rose Mar 10 Nov 2009 - 13:51



X-Factor : les audiences explosent... Regardez les moments forts de la soirée !

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 20 X110 Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 20 X16m10 Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 20 X1410
Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 20 X210 Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 20 X310 Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 20 X410
Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 20 X510 Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 20 X610 Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 20 X1010
Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 20 X1110 Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 20 X1310 Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 20 X1510
Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 20 X1610 Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 20 X14m10
Après les auditions aux quatre coins de la France, c'est finalement ce lundi 9 novembre que les choses sérieuses ont commencé pour les neuf finalistes de cette première saison française de X-Factor.

Pour la première fois, ils découvraient vraiment l'imposant plateau de l'émission, que nous vous faisions découvrir ce week end, sur lequel ils allaient se produire.
Pour cette émission qui, nous vous l'annoncions hier soir, a vu le départ de Cécile, W9 réalise une audience surprenante tant en absolu avec le nombre de téléspectateurs, qu'en relatif avec la part d'audience.

872 000 curieux se sont branchés sur W9 qui réalise la bonne opération de la soirée (profitant des faibles scores enregistrés par les chaînes qui rendaient hommage au 20e anniversaire de la chute du Mur de Berlin), soit 3,5% de parts d'audience. C'est un record pour l'émission qui peinait à trouver son public depuis son lancement le lundi 28 septembre.

Outre cette excellente performance, revivons à présent deux des prestations live de la soirée.
Regardez la vidéo d'Annie, reprenant The winner takes it all du groupe suédois ABBA, avec quelques fausses notes certes, mais une prestation agréable dans l'ensemble qui finit par laisser une opinion globalement favorable à notre jury, composé de Julie Zenatti, Cerrone et Alain Lanty.

A voir également, la vidéo de la prestation de J'te mentirais de Patrick Bruel, par Guillaume. Le Belge aux prestations inégales d'une semaine sur l'autre reçoit le privilège de reprendre cet incontournable tube de la carrière du chanteur français.
Ce qu'il en fait ? Une interprétation à fleur de peau, plutôt plaisante.
Guillaume est-il l'outsider de cette saison, celui qui peut à tout moment faire pencher la balance en sa faveur ?

Nous, on dit...


vivement la semaine prochaine !

http://www.purepeople.com


Dernière édition par Marie le Mar 10 Nov 2009 - 14:03, édité 3 fois
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 20 Empty Re: Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9

Message par adeline85 Mar 10 Nov 2009 - 13:54

la belle défend bien ses petits protégés !! superbe prestation de guillaume et de mary les frissons étaient la !! hâte de voir la suite et hâte d'assister au prime du 23 novembre ^^
adeline85
adeline85

Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : quelque pars en vendée ...
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 20 Empty Re: Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9

Message par Marie Rose Mar 10 Nov 2009 - 13:55

Ah super ça!
Tu assistes au prime,il doit y avoir une ambiance géniale.
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 20 Empty Pascal Obispo sur le plateau de "X-Factor"

Message par Marie Rose Mar 10 Nov 2009 - 16:27

Pascal Obispo sur le plateau de "X-Factor"

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 20 Pascal_obispo


Indiscrétion ! Alors que l'on annonce Diam's la semaine prochaine sur le plateau de "X-Factor", Télé Star est en mesure de vous révéler que la production.... est en pourparlers avec Pascal Obispo. Ce dernier pourrait faire un passage dans l'émission et même coacher les candidats du télé crochet de W9. La confirmation est attendue dans les jours à venir.
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 20 Empty VIDEO - X Factor : Cécile: "Je voudrais que ce soit Sébastien qui gagne"

Message par Marie Rose Mer 11 Nov 2009 - 1:19

VIDEO - X Factor : Cécile: "Je voudrais que ce soit Sébastien qui gagne"

Hier soir, Cécile a dû quitter l'aventure X Factor. Celle qui était coachée par Alain Lanty a accepté de revenir sur sa courte aventure !



Dans X Factor , chaque semaine, un candidat est éliminé. Depuis hier, la phase finale a débuté ! Le vote du public sauve les meilleurs candidats, laissant le choix définitif de l'éliminé au jury qui doit départager les 2 qui ont reçu le moins de suffrages.

Pour ce premier prime de X Factor sur W9, Cécile se retrouvait opposée à Cyrielle . Mais, Marc Cerrone a choisi de sauver celle du groupe des -25 ans, Cyrielle .

Nous avons rencontré Cécile qui nous parle de son aventure globalement positive dans X Factor . Elle accepte les critiques de Marc Cerrone sur le fond, mais a trouvé que la forme employée a manqué de respect.

Bien entendu, elle aimerait que Sébastien remporte l jeu, mais pense que Marie part grande favorite !








Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 20 Empty Re: Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9

Message par Manumeuh Mer 11 Nov 2009 - 14:31

Très bon prime, j'ai bien aimé !
Comme depuis le début, mes préférés restent Cyrielle (OUFFFF), Sébastien, et les Basilic !

Par contre Mary...sérieux, faut arrêter de lui faire chanter des chansons où elle braille. Le début était nickel, mais à la fin quand elle s'est énervée et tout, beurk, ça ne me provoquait aucune émotion, je trouvais ça beaucoup trop hurlé !
Manumeuh
Manumeuh

Nombre de messages : 718
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 20 Empty Re: Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9

Message par Tif-Touf59 Mer 11 Nov 2009 - 15:55

Pareil que toi Manu , j'ai adoré le début de la chanson mais le reste on aurait dit qu'elle s'époumonait et ça fait rien passer quoi . Elle a une belle voix oui mais moi ça en reste là .

Par contre j'ai pas aimé les Basilic . J'ai pas aimé leur version de la chanson de Queen , en même temps moi ce groupe faut pas y toucher mdr ... :p Là je regarde la rediff encore ! hiihi
Tif-Touf59
Tif-Touf59
Modérateur

Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 20 Empty Re: Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9

Message par rachel Jeu 12 Nov 2009 - 10:56

C'était super ! Vivement le prochain prime !
rachel
rachel

Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : metz
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 20 Empty Re: Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9

Message par Bob Ven 13 Nov 2009 - 11:35

Manumeuh a écrit:Très bon prime, j'ai bien aimé !
Comme depuis le début, mes préférés restent Cyrielle (OUFFFF), Sébastien, et les Basilic !

Par contre Mary...sérieux, faut arrêter de lui faire chanter des chansons où elle braille. Le début était nickel, mais à la fin quand elle s'est énervée et tout, beurk, ça ne me provoquait aucune émotion, je trouvais ça beaucoup trop hurlé !



+1 la fin était vraiment pas du tout top par contre cyrielle j'aime de plus en plus elle me fait penser a pink en plus sage
Bob
Bob

Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : vendée
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 20 Empty Re: Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 38 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum