Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9

+72
natiblue
sandsutter
Chnoukette
julie79
Fany
cecile42
alexandra
melane_5
angel
gibe2008
adrian5902
rachel
Tif-Touf59
raymonddu57
l0ve_julie
liliecorsica
Shamallow
DIAZ Jean-Paul
Cécilia
blondinette64
coco82
madisone69
Melissa
pupuce77
Mimimoun
Quirinus
superzenatti
marie58
ingals
¤sandrinoo¤
TiteRockeuse9
LOTUS_OLIVIER
Bgirl
Yves45
Bob
adeline85
norbert
Emilie29
B0urriquette
jean
laauraa
Amandine
salamalec
Monica
Olivier
Emlyn
sobczuk
BARBIER SABINE
Mely
lau13
Marie Rose
mourmi0015
relie34
pandore
stephanie@delopez.fr
lucille
jean-louis
Titoune
margotte
Pauline
Laetitia
julie180491
la rose noire
sabsab
Manumeuh
Samuel
anais34
Mimi
Johnny
Ze Lamélie
Admin
Dolly
76 participants

Page 18 sur 38 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant

Aller en bas

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 18 Empty Re: Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9

Message par margotte Mar 3 Nov 2009 - 18:21

ah bah je suis pas comme toi la meuh j'aurais pas gardé cyrielle (elle est sympa : on a parlé un peu avec dehors) mais je preferais charlotte moi et dac avec toi pour guillaume il fait peur lol il peut etre capable du meilleur comme du pire
margotte
margotte

Nombre de messages : 1001
Age : 39
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 18 Empty Re: Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9

Message par Admin Mar 3 Nov 2009 - 18:22

Ah ben j'aurais pu parier sur le trio de tête mdrrrr, j'aurais gagné. Bah moi j'aime bien ceux qu'elle a gardé.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 18 Empty X Factor : VIDEOS : Le parcours de Cyrielle

Message par Admin Mar 3 Nov 2009 - 19:39

Dernière qualifiée du groupe des -25 ans : Cyrielle. C'est sans doute la voix la plus atypique de tous. Mais voilà, elle joue beaucoup avec cette brisure sans pour autant y mettre tous ses sentiments à l'intérieur ! Un parcours qui n'a pas été de tout repos ! Une première apparition furtive...

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 18 1104078002-x-factor-videos-le-parcours-de-cyrielle


La première apparition de Cyrielle dans X Factor a été plutôt furtive : on l'a entendu quelques secondes chanter Highway to hell de AC/DC, et puis c'est tout ! L'occasion de voir Alain Lanty charmer par cette voix singulière et granuleuse de 21 ans venue de Moret sur Loing (77) ! Trop "d'accélérateurs de vibes" ?
Sa deuxième apparition n'est pas beaucoup plus longue. Lors des épreuves de sélection diffusées le 19 octobre, elle chante une chanson des Rita Mitsouko, Andy. Alain Lanty lui reproche de trop "appuyer sur l'accélérateur vibes"... Les initiés comprendront certainement ! Il n'en demeure pas moins que son parcours se voit entacher de premiers reproches... La cible de Julie Zenatti !
Ses mots ne sont pas tendres : "Elle se la pète monstrueux" affirme Julie Zenatti qui émet beaucoup de doutes contre la sincérité de Cyrielle . Pourtant, elle veut "faire craquer le vernis" de son assurance affichée, et elle y parvient. Si lors de la première chanson interprétée lui décroche quelques larmes, Cyrielle se laisse aller complètement sur la chanson de Claude François ! C'est sans doute là que Cyrielle a marqué beaucoup de points aux yeux de Julie Zenatti . Rien n'est gagné pour Cyrielle quand elle passe sur scène pour la dernière épreuve du coaching. Julie Zenatti émet toujours des doutes sur elle. Elle attend d'avoir la même émotion que lors du coaching. Pourtant, là encore, Julie Zenatti va voir beaucoup de cinéma... Pas suffisant pour la convaincre de se passer de son talent pour les émissions de prime en direct.


Dernière édition par Virginie le Mer 4 Nov 2009 - 11:29, édité 3 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 18 Empty Re: Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9

Message par la rose noire Mar 3 Nov 2009 - 21:07

merci Virginie !
la rose noire
la rose noire

Nombre de messages : 2464
Age : 33
Localisation : chazey sur ain
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 18 Empty X Factor:interview de Cécile

Message par Admin Mer 4 Nov 2009 - 11:33

Le 4 November 2009 Cécile


Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 18 Cecile

Ta date & lieu de naissance ? 08/10/82 à Landerneau (29)

Ta ville de casting ? Nancy

Ta profession ? Prof à domicile

Qu’est ce que ta maman dirait de toi ? Que j’ai la tête dure

Qu’est ce que ton ex dirait de toi ? Je m’en cogne!

Quel est ton côté obscur ? chui un jedi!

Jusqu’à présent, ton expérience en chant, ça s’est plutôt passé sur une scène ou dans ta salle de bain ? Les deux

Niveau danse, tu as plutôt la technique de John Travolta ou la grâce de Casimir ? Je suis loin de John Travolta mais j’me débrouille!

Comment gères-tu le stress ? Pas toujours bien mais je fais des efforts

Au collège, ton grand tube c’était quoi ? Killing me softly par les Fugees
Et aujourd’hui, c’est quoi ? Lullaby of birdland

Quel album tes amis seraient surpris de trouver chez toi ? Un paquet de dossiers datant du collège!

Quels sont tes artistes préférés ? Billie holiday,Ella Fitzgerald, Dina Washington, Sarah Vaughan,Bjork,Brel,Amy Winehouse,Beyonce,Adèle…

Quel est ton candidat X Factor préféré des saisons passées ? Léona Lewis

Avec quel membre du jury irais-tu dîner ? Julie Zenatti

Pourquoi t’être inscrit(e) à X Factor ? Pour avoir un avis professionnel sur la question:”to be or not to be?” a singer!

Quel est ton plan B ? Continuer à chanter quoiqu’il arrive

Quelle est la chose que tu ne pourrais pas sacrifier pour devenir X Factor ? Les gens que j’aime

Ta carrière, tu la verrais plutôt rapide mais intense comme Kurt Cobain ou longue avec des hauts et des bas comme Johnny Halliday ? Explique-nous pourquoi ? Une carrière à la Kurt Cobain serait épique mais je préfèrerais quand même être en vie et sur scène comme Johnny à son âge.

Quel nom choisirais-tu pour ton premier album ? Tout dépend de ce qu’il racontera.

Avec quel artiste aimerais-tu chanter en duo ? Beaucoup, ça doit être exceptionnel de partager un duo avec un artiste

Quelles sont tes passions ? Le chant, la danse, la peinture, la lecture, le cinema…

Ton film préféré ? Pourquoi ? Kill Bill vol 1 Pour la narration, les couleurs, le rythme, les acteurs, la bande originale

Quel est ton personnage de film préféré ? Edward aux mains d’argent
Ta série préférée ? Pourquoi ? Desperate Housewives.J’adore les personnages et la pointe de cynisme qu’il y a souvent chez Marc Cherry

Quel est, selon toi, le meilleur programme TV de tous les temps ? Extreme Makeover (les maçons du cœur)

Ton idole ? Pourquoi ? Je n’ai pas tellement d’idole car j’ai des goûts assez variés.

Quel est ton plat préféré ? Les raviolis ricotta épinard

Ta pratique du sport, c’est plutôt sur un terrain, dans la rue, dans les tribunes, devant ta télé, pas du tout ? J’ai fais pas mal de sport (grs pendant 17 ans)mais aujourd’hui j’avoue que c’est plutôt devant la télé!!

Ta tenue préférée : short et chemisette, jean et baskets, jogging, maillot de bain, tenue de soirée ou pyjama ? On va dire Jean et baskets même si j’aimerais avoir plus d’occas’ pour sortir le maillot!

Tes dimanche matins tu les passes plutôt : dehors pour le footing ? Devant les dessins animés à la TV ? Au marché ? À l’église ? Au lit ? Au lit

Si tu étais un animal, lequel serais-tu ? Pourquoi ? Un chat…

Quelle est ta blague préférée ? Je suis pas très doué pour les blagues

Quel est le meilleur cadeau que l’on puisse te faire ? Un cadeau qui vient du cœur

Quel livre conseillerais tu à tes fans ? L’écume des Jours , B.Vian

Quel est ton meilleur souvenir de vacances ? Du quad en tong dans une des palmeraie à Marrakech!!!

Un bon samedi soir pour toi, c’est quoi ? Un samedi soir où je chante

Quelle est la chose dont tu es le/la plus fièr(e) ? Je suis fière de ne pas avoir laisser mes rêves de côté

Quel est le moment le plus embarassant de ta vie ? Quand je suis arrivée avec 4h de retard au premier rdv avec mon homme, j’ai cru qu’il allait me larguer sur place!!Mais heureusement il est resté…

Si tu devais changer quelque chose dans ta vie, ce serait quoi ? Malgré les haut et les bas je crois que je changerais rien

Qu’est-ce que les gens seraient surpris d’apprendre sur toi ? Que je participe à cette émission.

Quelle question n’aimerais-tu pas que l’on te pose ? Un paquet auquel je viens déjà de répondre!!

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 18 Empty Shakira invitée de X Factor (W9) ?

Message par Admin Mer 4 Nov 2009 - 12:59

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 18 7078-shakira-invitee-x-factor-w9

W9 et le producteur Fremantle tentent de faire venir des stars sur le plateau de X Factor : selon Télé 2 Semaines, Shakira devrait faire une apparition en direct dans le télé-crochet de W9.
Après un récent passage dans Le Grand Journal, Shakira devrait prochainement s'illustrer dans une autre émission française : X Factor, programme phare de W9. Selon Télé 2 Semaines, la chanteuse colombienne devrait se produire en direct sur le plateau de l'émission. Nos confrères précisent toutefois que sa présence n'est pas encore assurée à 100% : "Du côté de la chaîne, elle fait bien partie de la liste des invités potentiels. Pour la maison de disques (Sony Music) aussi, même si on nous précise que rien n'est confirmé".

Deux autres chanteuses d'envergure internationale sont attendues dans X Factor : Leona Lewis et Alexandra Burke, deux gagnantes de l'édition britannique de l'émission. En revanche, W9 et Fremantle n'auraient pas réussi à convaincre Whitney Houston... Pour ceux qui ne suivent pas ce télé-crochet animé par Alexandre Devoise (honte à vous...), X Factor est une sorte de Nouvelle Star diffusée chaque lundi soir en prime-time sur W9. Trois jurés, qui jouent également aux coachs, sont chargés de trouver la perle rare : Julie Zenatti, Marc Cerrone et Alain Lanty. Après une importante phase de casting, l'émission entre dans sa phase finale avec des prime en direct...

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 18 Empty Re: Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9

Message par madisone69 Mer 4 Nov 2009 - 13:48

Je savais pas qu'il aurait des invités sur le plateau je pensais que sa serai plutôt dans le style nouvelle star!
madisone69
madisone69

Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/10/2009

http://www.madi-sone69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 18 Empty Marc Cerrone : les belges du jeu ont un excellent niveau»

Message par Admin Mer 4 Nov 2009 - 13:52

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 18 Cerrone-principale
De «pape du disco», fin des années 70, à juré de «X-Factor» trente ans plus tard


Marc Cerrone : «Les Belges
du jeu ont un excellent niveau»



Depuis son premier album, «Love in C Minor» (1976), ce fils d’Italiens venus en France pour fuir Mussolini, a vendu plus de 30 millions d’albums.

Batteur, compositeur et producteur, Marc Cerrone (lire l’encadré) est désormais juré de «X-Factor», l'émission musicale de M6 relayée par RTL-TVI le lundi à 21.15. Aux côtés de la chanteuse Julie Zenatti et du pianiste Alain Lanty, le musicien (57 ans) a auditionné des milliers de candidats (pour n'en choisir que 36) durant les castings. L'artiste, pionnier de la musique dance et pape du disco, était de passage à Bruxelles. L'occasion de faire le point avec lui.

Pourquoi avez-vous accepté de devenir juré de «X-Factor» ?
Avant tout pour le challenge de quelque chose que je n'ai jamais fait. Et puis, parce que la production a su m'enthousiasmer en mettant en avant que j'avais quand même quelques heures de vol.

Vous aviez confié votre crainte de vous retrouver avec les «groupes». Vous avez pourtant hérité de cette catégorie. Êtes-vous déçu ?
Absolument pas ! Je ne m'en sentais pas capable, car j'avais l'habitude de travailler avec des artistes solo. Mais j'ai changé d'avis en m'apercevant que c'est la catégorie la plus talentueuse.

Que pensez-vous de la qualité des candidats auditionnés ?
Je suis rassuré, je trouve que l'on a quelques pépites. Certains sont promis à un bel avenir. Et les Belges ont un excellent niveau. D’ailleurs, il y en a un qui, je pense, va aller très loin. Je serais très déçu que mes petits gars soient parmi les premiers éliminés. Mon but n'est pas de gagner à tout prix. Le principal est de permettre à un artiste d'émerger.

Entretien : Cathy GINFRAY

Retrouvez la suite de cette interview dans le magazine Télépro du 5 novembre 2009, disponible en librairies dès mercredi 4.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 18 Empty Re: Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9

Message par Monica Mer 4 Nov 2009 - 15:17

Merci Virginie,c'est super ça des stars qui viennent sur le plateau.
Dommage pour Whitney Houston ça aurait fait super plaisir à Julie.
Monica
Monica

Nombre de messages : 3880
Age : 36
Localisation : La Côte Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 18 Empty W9 : "Shakira n'est pas du tout prévue sur "X Factor

Message par Admin Mer 4 Nov 2009 - 20:13

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 18 Shakira

W9 : "Shakira n'est pas du tout prévue sur "X Factor"

Alors que des rumeurs parlent d'une éventuelle participation de la bomba latina Shakira à un prime de "X Factor" sur W9 - ce qui aurait donné lieu à une bien jolie surprise -, la chaîne...


... a tenu à démentir l'information. "Même si l'on aurait bien aimé sa présence, tout comme celle de Léona Lewis (gagnante de la version anglaise de "X Factor" en 2006) sur l'un de nos prime, ce n'est pas du tout prévu. On est sur d'autres pistes sérieuses, mais rien n'est encore signé. En tout cas, une chose est sûre : pour le premier prime -time de "X Factor" sur W9, il n'y aura pas de star invitée !"

Espérons malgré tout que Shakira acceptera de se déhancher sur W9.

http://blog.telestar.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 18 Empty Re: Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9

Message par Marie Rose Mer 4 Nov 2009 - 20:33

Alors que penser,mais l'info comme quoi il y aurait des stars sur le plateau X Factor vient bien de quelque part.
On verra ce qui va se passer.
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 18 Empty Re: Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9

Message par BARBIER SABINE Jeu 5 Nov 2009 - 12:38

MERCI BEAUCOUP
BARBIER SABINE
BARBIER SABINE

Nombre de messages : 1121
Age : 58
Localisation : ERINGHEM
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 18 Empty Cerrone donne son avis sur les candidats

Message par Admin Jeu 5 Nov 2009 - 16:08