Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Isabelle Boulay

+13
Stitch
mystery44
Monica
pandore
marie58
Tom4492
la rose noire
Marie Rose
norbert
Marika
Céline
maudou
Admin
17 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Isabelle Boulay - Page 2 Empty Isabelle Boulay sur France Bleu le 10 juin 2008

Message par Admin Sam 7 Juin 2008 - 10:33


Isabelle Boulay invitée de France Bleu

Lemardi 10 juin à 19h50

PLEIN CADRE 19H-21H avec Cyril Monnier.

19h50EN COULISSES...
Isabelle BOULAY, la chanteuse canadienne est actuellement en tournée pour présenter son nouvel album "Nos lendemains", enregistré à Paris.


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Boulay - Page 2 Empty Re: Isabelle Boulay

Message par Céline Sam 7 Juin 2008 - 12:19

Merci pour toute ces infos.
Céline
Céline

Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Manche
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Boulay - Page 2 Empty Re: Isabelle Boulay

Message par mystery44 Dim 8 Juin 2008 - 12:49

:merc2: Virginie
mystery44
mystery44

Nombre de messages : 1137
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Boulay - Page 2 Empty Re: Isabelle Boulay

Message par Stitch Mar 10 Juin 2008 - 10:15

Son nouveau single est superbe en tout cas ^^
Stitch
Stitch

Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2008

http://www.myspace.com/alainvg

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Boulay - Page 2 Empty Isabelle Boulay au Tour en fête le 4 juillet 2008

Message par Admin Jeu 12 Juin 2008 - 8:58

Vendredi 4 juillet à 20:50, Michel Drucker vous invite à Brest à la veille du départ du Tour de France pour une grande émission en direct : « Tour en fête ».

Michel Drucker
offrira une nouvelle fois aux téléspectateurs une soirée estivale et populaire à l’image de cet événement sportif, où se mêleront chansons, images et sportif retraçant le Tour de France avec la présence notamment de Ronan Pensec et Bernard Hinault
Autour de Michel Drucker, de nombreuses personnalités seront présentes pour fêter le Tour ! Laurent Voulzy, Jenifer, Line Renaud, Isabelle Boulay, Georges Moustaki, Sofia Essaidi, I Muvrini en duo avec Tina Arena, Michaël Gregorio, Murray Head, Rabbi Jacob, Miossec, Martin Solveig, Gérard Holtz, Nelson Monfort avec leur groupe “Les odieux visuel”, Alan Stivell, Hugues Aufray, Bagade de Lann Bihoué, Jacky Guilbert, Tex.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Boulay - Page 2 Empty Isabelle Boulay : c'est un garçon !

Message par Marika Lun 16 Juin 2008 - 23:17

Isabelle Boulay : c'est un garçon !

Nous savions que la belle Isabelle Boulay, 35 ans, attendait un heureux évènement, nous savons désormais que c'est un garçon ! La chanteuse l'a annoncé dans l'émission du 11 juin, Carré VIP, sur la chaîne de télévision bordelaise TV7.
Elle devrait accoucher en octobre 2008.
C'est son compagnon, Marc-André Chicoine qui est content.

Isabelle Boulay - Page 2 Is10 Isabelle Boulay - Page 2 Is110
Marika
Marika

Nombre de messages : 3436
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Boulay - Page 2 Empty Isabelle Boulay Arena de Genève le 18 mai 2008

Message par Admin Mer 25 Juin 2008 - 8:26


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Boulay - Page 2 Empty TTL Isabelle Boulay" Musiques d'été " le 7 août 2008

Message par Admin Lun 11 Aoû 2008 - 13:31

"Musiques d'été" : Isabelle Boulay

"Musiques d'été", c'est chaque matin à 7h20 puis dans "Laissez-vous tenter" d'été. Anthony Martin nous replonge dans les trente albums qui ont marqué la saison depuis septembre 2007. Ce matin, retour sur l'album " Nos lendemains " de la chanteuse québécoise Isabelle Boulay. Un album sorti en mars dernier.
Anthony Martin

07 août 2008

Isabelle Boulay - Page 2 62045_10

Isabelle Boulay - Page 2 Bt_playLa chronique du 6 août 2008

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Boulay - Page 2 Empty Re: Isabelle Boulay

Message par bouba Lun 11 Aoû 2008 - 15:41

Merci virginie

bouba

Nombre de messages : 501
Age : 44
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Boulay - Page 2 Empty Isabelle Boulay à l'Olympia les 6 et 7 mars 2009

Message par Admin Mer 10 Sep 2008 - 9:01

Isabelle Boulay - Page 2 94610
ISABELLE BOULAY
vendredi 6 mars 2009 à 20h30
samedi 7 mars 2009 à 20h30

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Boulay - Page 2 Empty Isabelle Boulay France 2 le 20 septembre 2008

Message par Admin Sam 20 Sep 2008 - 12:23

Ce samedi 20 septembre, France 2 diffusera une émission exceptionnelle à l'occasion des 400 ans de la fondation de la ville de Québec. Baptisée Paris-Québec sous les étoiles, cette émission co-animée par Daniela Lumbroso et Garou et enregistrée depuis les plaines d'Abraham devant 100 000 personnes, réservera son lot de surprises et de moments féeriques.

Durant toute cette soirée-événement diffusée en prime-time, plusieurs duos et trios inédits seront proposés aux téléspectateurs, pour un concert placé sous le signe de l'amitié et de l'échange.
Sur scène, vous retrouverez notamment les stars françaises et québécoises Isabelle Boulay, Lynda Lemay, Patrick Bruel, Michel Fugain, Robert Charlebois, Julien Doré, Luc Plamondon, Patrick Fiori, Daniel Lavoie, Diane Dufresne, Maurane, Roch Voisine...
Une soirée de rêve en perspective...
http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Boulay - Page 2 Empty Isabelle Boulay est maman d'un petit Marcus

Message par Admin Mer 22 Oct 2008 - 10:47

Comme nous vous l'annoncions dès le mois d'avril, la chanteuse canadienne Isabelle Boulay, 36 ans, attendait un heureux événement. On savait même qu'elle allait donner naissance à un petit garçon.
Eh bien, la star vient d'accoucher de son premier enfant, un petit garçon prénommé Marcus, né lundi dernier en début de soirée dans une clinique de Montréal. [/color]
Le bébé de 3,6 kg a ravi la chanteuse et son compagnon Marc-André Chicoine. Elle va profiter pendant quelques semaines de son nouveau rôle de maman, avant de reprendre sa tournée québécoise en décembre.
http://www.purepeople.com/

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Boulay - Page 2 Empty Isabelle BoulayGala de l'ADISQ

Message par Admin Jeu 6 Nov 2008 - 9:19

Isabelle Boulay - Page 2 Dsc_0110

Le 30e Gala de l'ADISQ était présenté ce dimanche, à Montréal, en direct du Centre Bell. Karkwa, Isabelle Boulay et Ariane Moffatt s'y sont notamment distingués. Ils avaient chacun reçu deux prix lors de l'Autre Gala de l'ADISQ et du Gala de l'Industrie le 27 octobre, ils en ont gagné deux autres ce soir.

Isabelle Boulay a gagné le prix pour le spectacle de l'année à titre d'interprète. Elle a aussi reçu le prix de l'interprète féminine de l'année. Il y a quelques jours, à l'Autre Gala de l'ADISQ, elle avait été récompensée à titre d'artiste québécoise s'étant le plus illustrée hors Québec. Au Gala de l'Industrie, elle avait aussi la statuette dans la catégorie «scripteur de spectacles de l'année».
http://www.showbizz.net

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Boulay - Page 2 Empty Isabelle Boulay Sidaction 2009

Message par Admin Jeu 5 Mar 2009 - 11:14

Isabelle Boulay - Page 2 Sidaction

Nous vous l'annoncions mercredi dernier avecCassandra, les Stars se sont retrouvées dans les rues de Paris pour chanter... Ceci dans le cadre du Sidaction.Samedi 21 mars à 20:35,France 2 diffusera « Les Stars chantent "ensemble" dans les rues de Paris ». Pour la première fois à la télévision, plus de 70 artistes autour de Line Renaud, ont accepté de se mobiliser pour l’association "Ensemble contre le sida"......en descendant dans les rues de Paris la nuit pour présenter l’émission et chanter, seul ou en duo, quelques uns de leur plus grands tubes.

Seront présents pour chanter:

Patrick Bruel, Céline Dion, Natasha St Pier, Charles Aznavour, Patricia Kaas, Jenifer, Salvatore Adamo, Chico & les Gypsies, Faudel, Jean-Louis Aubert, Nadiya, Grégoire, Seal, La troupe de Cléôpatre, Maurane, Nana Mouskouri, Stanislas, Isabelle Boulay, Jane Birkin, Juliette Gréco, Héléne Ségara, Régine, Julien Doré, Patrick Fiori, Superbus, Cali, Michel Delpech , Ophelie Winter.

Seront présents pour présenter :

Alain Delon, Mireille Darc, Patrick Sabatier, Michel Drucker, Marc Olivier Fogiel, Mimie Mathy, Michèle Bernier, Isabelle Debotton, Bernard Montiel, Carla Bruni, Liane Foly, Anthony Kavanah, Elodie Gossuin, Ariane Massenet, Anne Roumanoff, Yamina Benguigi, Isabelle Adjani, Charles Berling, Elie Sémoun, Laurent Baffie, Samuel Etienne, Axelle Laffont, Robin Renucci, Laurent Delahousse, Cyril Hanouna, Julie Reynaud, Jean Paul Gaultier, Marc Olivier Fogiel, Manu Payet, Stéphane Bern, Jean-Luc Lemoine, Michèle Laroque, Patrick Timsit.

Nous retrouverons par exemple :

Alain Delon sur le pont Alexandre III, Jane Birkin devant la tour Eiffel,Line Renaud au Sacré-Cœur,Patrick Bruelsur l’Arc de triomphe,Jenifer sur la place de la Concorde,Julien Dorésur les toits de Paris,Hélène Ségara sur la place du Trocadéro, Patrick Sabatier et]Marc Olivier Fogiel sur la place de la Bastille,Seal sous le pont Bir-Hakeim etc…A plusieurs reprises au cours de l’émission Cyril Féraud fera un point sur les promesses de dons en direct d’un des centres d’appels du Sidaction à Paris

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Boulay - Page 2 Empty Isabelle Boulay : "J'ai beaucoup bercé mon bébé sur le dernier disque de C.Bruni

Message par Admin Jeu 5 Mar 2009 - 13:36

Isabelle Boulay : "J'ai beaucoup bercé mon bébé sur le dernier disque de Carla Bruni quand je l'allaitais"...

Isabelle Boulay - Page 2 Isa10

Un mois et demi : telle a été la durée du congé maternité d'Isabelle Boulay. La chanteuse québécoise a assuré sa dernière tournée jusqu'à son... huitième mois de grossesse, voyageant d'une date à l'autre en camping-car. Et si le jeune Marcus est venu faire le bonheur de l'artiste et de son mari Marc-André Chicoine en naissant le 20 octobre 2008, dès le mois de décembre, sa maman était de retour sur scène !
Quelques semaines plus tard, l'heure est toujours à la route : toujours avec son manager d'époux, mais aussi avec le garçonnet de 4 mois. Outre ses deux concerts à l'Olympia aujourd'hui et demain, Isabelle Boulay chantera les 21 et 26 mars à Amnéville et Saint-Loubes, puis les 1er et 4 avril à Lyon et Sanary. "Pour l'instant, on est dans l'appartement que nous louons depuis des années à Paris, indique-t-elle au Parisien. Ensuite, on va peut-être rouler en car avec les musiciens pour que le petit ait plus d'espace. Il voyage très bien pour l'instant. (...) Je fais tous mes choix à partir de lui."
Evidemment, elle ne peut quand même pas emmener Marcus jusque sur scène : "une de mes cousines qui me gardait quand elle avait 13 ans, au restaurant de mes parents, s'occupe de lui. Je lui ai proposé de venir avec nous et elle a accepté."
Et si le jeune Marcus conditionne, d'une certaine manière, la logistique de sa chanteuse de maman, il influence également ses orientations... artistiques ! Evoquant l'horizon d'un nouvel album, celle qui signait il y a quelque temps cette formidable ode à la maternité qu'est la chanson En t'attendant n'hésite pas, en effet, à faire un appel du pied à... la première dame : "J'aimerais beaucoup avoir des chansons de Carla Bruni. Je ne la connais pas mais il y a des morceaux magnifiques sur son dernier disque. J'ai beaucoup bercé mon bébé dessus quand je l'allaitais au tout début."
http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Boulay - Page 2 Empty Isabelle Boulay"une maman en tournée" le Parisien du 5 mars 2009

Message par Admin Jeu 5 Mar 2009 - 14:30

Isabelle Boulay - Page 2 Boulay10

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Boulay - Page 2 Empty Isabelle Boulay : elle nous parle de son petit Marcus et... révèle qu'elle craque pour Sébastien Chabal

Message par Admin Mar 17 Mar 2009 - 20:44

Isabelle Boulay : elle nous parle de son petit Marcus et... révèle qu'elle craque pour Sébastien Chabal !
Isabelle Boulay - Page 2 Isa12


Alors qu'elle fait partie des 70 stars françaises du fameux clip du Sidaction, la charmante Isabelle Boulay était aujourd'hui l'invitée de l'émission Le Grand Buzz sur la radio Hit&Sport !
Simple, sincère et pétillante, la chanteuse canadienne de 36 ans - qui a accouché d'un petit Marcus en octobre dernier et est en couple avec Marc-André Chicoine - n'a pas hésité à parler de sa vie privée, s'est exprimée quant à sa gestion de la grossesse, et a dévoilé comment elle vivait son nouveau rôle de maman.
A noter que l'artiste, qui reprend très bientôt sa tournée française et sera de passage à Lyon le 1er avril prochain, a affirmé être plus heureuse que jamais et a révélé une petite anecdote croustillante !
En effet, la sublime rousse a avoué craquer pour le rugbyman Sébastien Chabal... en tout bien, tout honneur, bien sûr !




La totalité de l'interview est juste au-dessus, rien que pour vous !
http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Boulay - Page 2 Empty Re: Isabelle Boulay

Message par Emlyn Mar 17 Mar 2009 - 20:46

merciii virginie =)

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Boulay - Page 2 Empty Nouveau numéro des « Les années bonheur » le 11 avril - Les invités

Message par Admin Jeu 26 Mar 2009 - 7:46

Isabelle Boulay - Page 2 Patrick.sebastien-13


Nouveau numéro des « Les années bonheur » le 11 avril - Les invités

Nostalgie et bonne humeur seront au programme du prochain numéro des « Année bonheur », qui sera présenté samedi 11 avril à 20:35 sur France 2.

Patrick Sébastien sera entouré de nombreux artistes. Pour la partie variétés, seront sur le plateau : Lio, Village People, Sabine Paturel, Enrico Macias, Imagination, Adamo, Isabelle Boulay, Les Forbans, Gilles Dreu, The Lost Fingers, Julie Pietri.

Les hommages : William Baldé chante Nino Ferrer (Mirza et Le Soleil) ; Sébastien El Chato chante Gilbert Bécaud (Et maintenant) ; Hélène Ségara chante Mouloudji (La complainte de la Butte)

L'humour : Laurent Chandemerle, Warren Zavatta, Christophe Alévèque, Les Chevaliers du Fiel.

Patrick Sébastien, entouré de Fabien Lecoeuvre et Isabelle Morizet, égrènera aussi les petits secrets et les souvenirs de ces années. Une soirée festive et gaie en perspective...

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Boulay - Page 2 Empty Dans la boîte d'Isabelle Boulay

Message par Admin Jeu 26 Mar 2009 - 7:56

[size=18]Dans la boîte d'Isabelle Boulay [/size]


Isabelle Boulay - Page 2 Isa13

ACasteljaloux plus qu'ailleurs, on sait que l'argent ne fait pas le bonheur. À part pour un Cadet. Demain soir, deux candidats à ce concours de la chanson (Maéva Lutard et Julie Fort) ont gagné le droit d'ouvrir les festivités pour Isabelle Boulay. Marraine de l'épreuve, la star québécoise viendra en Lot-et-Garonne donner un des derniers récitals de la tournée de l'album « Nos lendemains ». Elle se présentera sur la scène du centre d'animation de la Bartère dans une composition classique de six musiciens (guitares, basse, piano, batterie, pedal steel).
« C'est comme si je faisais entrer le public dans une boîte à musique. Une boîte où se mélangent mes deux influences : la musique country américaine et la grande chanson d'expression française, pour un résultat qui est un hybride des deux », glisse la chanteuse, pour qui toute la discographie de Francis Cabrel synthétise ses deux volets de la chanson. « Oui, j'emporterais sur une île déserte les disques de Francis avec moi », insiste Isabelle Boulay. Une mesure dont son public est à l'abri.
Nouveau projet pour 2010
La Québécoise, découverte de ce côté de l'Atlantique dans Starmania, n'est en effet pas près de raccrocher le micro. En effet, elle est en phase de préparation d'un nouveau projet, programmé à l'automne 2010. « Je suis interprète, je travaille donc les chansons suffisamment en amont afin de pouvoir les apprivoiser. Là, j'en ai déjà assez pour un album. » L'échéance lui permettra aussi de se consacrer à son fils né en octobre. « J'ai repris mon tour de chant le 5 décembre », se souvient la chanteuse, qui vient d'enchaîner près de soixante concerts entre la France et le Québec pour cette tournée.
« J'aime beaucoup venir dans cette région de la France. Le public est décontracté, simple et à la fois proche des artistes. » Isabelle Boulay leur promet deux heures de concert avec des rappels. À Casteljaloux comme ailleurs, elle chantera « la beauté des sentiments sans complaisance ».

http://www.sudouest.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Boulay - Page 2 Empty Re: Isabelle Boulay

Message par Emlyn Jeu 26 Mar 2009 - 10:33

merci Virginie .. je trouve la photo tres belle ..

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Boulay - Page 2 Empty Isabelle Boulay:les années bonheur

Message par Admin Sam 11 Avr 2009 - 9:36

Chaque mois, Patrick Sébastien anime sur France 2 le divertissement Les années bonheur sur France 2. En compagnie de Fabien Lecoeuvre et Isabelle Morizet.

ce samedi 11 avril à 20h35.

Viendront chanter sur le plateau :

Lio,
Village People,
Sabine Paturel,
Enrico Macias,
Imagination,
Adamo,
Isabelle Boulay,
Les Forbans,
Gilles Dreu,
The Lost Fingers,
Julie Pietri.


Les hommages : William Baldé chantera Nino Ferrer (Mirza et Le Soleil) ; Sébastien El Chato chantera Gilbert Bécaud (Et maintenant) ; Hélène Ségara chantera Mouloudji (La complainte de la Butte).

Humour avec
Laurent Chandemerle, Warren Zavatta, Christophe Alévèque, Les Chevaliers du Fiel.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Boulay - Page 2 Empty Closer

Message par Admin Dim 6 Sep 2009 - 1:41

Isabelle Boulay - Page 2 Closer10

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Boulay - Page 2 Empty Re: Isabelle Boulay

Message par norbert Dim 6 Sep 2009 - 9:54

Merci Virginie.
J'aime bien cet artiste, j'ai d'ailleurs vu son premier Olympia... en première partie de Cabrel. Elle a fait son chemin depuis, j'apprécie !
norbert
norbert

Nombre de messages : 1773
Age : 56
Localisation : bois d'arcy (78)
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Boulay - Page 2 Empty Isabelle Boulay : Des berceuses pour l'hiver

Message par Admin Jeu 1 Oct 2009 - 15:26

Isabelle Boulay : Des berceuses pour l'hiver

Isabelle Boulay - Page 2 290646-isabelle-boulay-a-prevu-des-berceuses-166x0-2


Pour Isabelle Boulay, il n'y a pas de meilleure berceuse qu'une chanson de Carla Bruni : c'est d'ailleurs au son des réalisations de la première dame qu'elle confiait avoir allaité son petit Marcus , après sa naissance à l'automne dernier.
Le petit garçon grandissant - le fils de la chanteuse et de son compagnon et producteur Marc-André Chicoine fêtera le 20 octobre son premier anniversaire -, Isabelle Boulay a pu se consacrer à la mise en oeuvre de son nouvel album (son 7e album studio en 13 ans).
Deux ans après Nos Lendemains, sorti en 2008 (année qui a vu la chanteuse récolter 4 Felix au gala de l'ISDAQ, notamment en tant que meilleure interprète féminine et meilleure artiste québécoise à l'international), la rouquine à la voix suave et grainée fera paraître le 24 novembre prochain Chansons pour les mois d'hiver. Un opus de reprises (françaises et québécoises) réalisé par Marc Pérusse, empruntant aussi bien à Julien Clerc qu'à Michel Rivard, dont le single-titre sera l'unique morceau original - il est l'oeuvre du Gaspésien Steve Marin, et la chanteuse tournait en fin de semaine dernière un clip pour l'accompagner.
"Je regardais les nouvelles à la télévision. Je suis très sensible à la vie quotidienne et aux êtres humains, donc j'ai eu juste envie de faire du bien. Je pourrais appeler cela un disque de berceuses pour les grandes personnes", a-t-elle expliqué concernant la genèse de ce qu'elle qualifie d'album "de réconfort".
"Il y a de bien belles surprises, de vieilles chansons qui font du bien à l'âme", ajoute-t-elle, illuminant de la lumière tendre d'un feu de bois dans l'âtre cet album quand elle plante le décor : "J'aime rentrer dans mon cocon familial, l'hiver, j'aime revenir de dehors, les joues rougies par le grand froid. C'est dans cette ambiance aussi de douceur et de célébration que j'offre cet album".
Le 24 novembre, vous pourrez donc ôter vos cache-oreilles.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Boulay - Page 2 Empty Re: Isabelle Boulay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum