Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Hélène Segara

+72
Choukette23
pitchounetttte1
Poussinette125
raouman
claperdrix
zenatitude
amandine8910
Patrick
Addict-JulieZenatti-x3
mkorchia
fifi26
jessykounette
garoutti
Margaux1372
Mélanie74
fée du logis
coco82
Juliette-fandejuliezenatt
lau13
Natusya
steph13du69
Janice
seba2a
grlinou
misss-lilie
krystel
Cokillage
sly.d
sobczuk
sabsab
jess
sharon
Shamallow
popol
axelle
bouba
Ze Lamélie
julien
anissa
djidji-Ln
Jody
*sophie*
anais34
myrtille
rose bleue
Terminator
Emlyn
Caro63
Elo
Yves45
Monica
Audrey
mystery44
angel
mourmi0015
Renaud
fiori 04
mariedu68
Tom4492
adeline85
Audrey21
pandore
Mélanie
FiFi
marie58
liliecorsica
Marie Rose
Marika
Fillasse
norbert
laeti***
Admin
76 participants

Page 42 sur 43 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant

Aller en bas

Hélène Segara - Page 42 Empty Hélène Ségara, COLCOA 2012 - Sophie Gayot of GAYOT.com

Message par Admin Ven 27 Avr 2012 - 9:41


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 42 Empty Hélène Ségara's Exclusive Interview

Message par Admin Sam 28 Avr 2012 - 18:06


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 42 Empty Hélène Ségara et Marie France faites chevaliers des Arts et Lettres

Message par Admin Ven 4 Mai 2012 - 16:29

Hélène Ségara et Marie France faites chevaliers des Arts et Lettres

Hélène Segara - Page 42 Ln21

Les chanteuses Hélène Ségara et Marie France ont été décorées vendredi par Frédéric Mitterrand dans l'ordre des Arts et des Lettres. Le ministre de la Culture et de la Communication a salué en Hélena Ségara "la voix chaude et tendre de notre paysage sonore" et en Marie France "la reine de la nuit"."Y a trop de gens qui vous aiment!", a dit Frédéric Mitterrand à Hélène Ségara, détournant le refrain de l'un des grands succès de la chanteuse révélée par le producteur Orlando, frère de Dalida.

Le ministre de la Culture a salué "la figure de proue des chanteuses romantiques des années 90", qui a incarné Esmeralda dans la comédie musicale "Notre Dame de Paris".

http://www.francetv.fr/culturebox/helene-segara-et-marie-france-faites-chevaliers-des-arts-et-lettres-94165



Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 42 Empty Hélène Ségara faite "Chevalier dans l'ordre des Arts et des Lettres

Message par Admin Sam 5 Mai 2012 - 3:19

Hélène Segara - Page 42 Ln22
Hélène Segara - Page 42 Ln215 Hélène Segara - Page 42 Ln315

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 42 Empty Re: Hélène Segara

Message par Admin Mer 23 Mai 2012 - 19:25

Hélène Segara

Interview aujourd'hui mais je ne vous dirai pas pour quoi... Surprise ! Réponse dans quelques temps.

Hélène Segara - Page 42 Ln24
https://www.facebook.com/helene.segara.officiel

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 42 Empty Hélène segara magazine Nous Deux du 29 mai au 4 juin 2012

Message par Admin Mer 30 Mai 2012 - 2:24

Hélène Segara - Page 42 Ln115 Hélène Segara - Page 42 0225 Hélène Segara - Page 42 Ln216 Hélène Segara - Page 42 Ln316

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 42 Empty Planète Timbres 2012. Rencontre : Hélène Segara

Message par Admin Sam 16 Juin 2012 - 14:04


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 42 Empty Hélène Ségara enchante le château Coquelle

Message par Admin Mar 19 Juin 2012 - 10:41

Hélène Ségara enchante le château Coquelle

Dimanche après-midi, le château Coquelle organisait sa traditionnelle fête

Hélène Segara - Page 42 Ln25

à l'aube de l'été. Comme à l'accoutumée, un artiste phare était invité.

Cette année, Hélène Ségara a succédé à Tina Arena ou encore Axelle Red sur la grande scène du parc Coquelle. Un peu plus tôt dans l'après-midi, l'artiste local Loredana avait ouvert les festivités aux sons de fameuses reprises.

Aux alentours de 17 h, sous un soleil radieux, Hélène Ségara est apparue, reprenant ses airs les plus célèbres. Environ 1 500 personnes, jeunes et moins jeunes, en famille ou en couple, ont assisté au show de celle qui s'était fait connaître par la comédie Notre Dame de Paris. Le public semblait conquis, reprenant en coeur et a capella Il y a trop de gens qui t'aiment.

Les Dunkerquois n'avaient pas oublié les paroles des grands tubes de la chanteuse.

Fanny, 19 ans, présente dans l'assemblée, a été séduite : « Je n'écoute plus Hélène Ségara depuis des années. Mais j'aimais beaucoup sa voix quand j'étais adolescente. Je suis venue sans trop savoir à quoi à m'attendre. Sa voix reste intacte, ça m'a plu, c'était un beau moment. » À écouter, les différents commentaires à la fin du spectacle, le charme de la voix d'Hélène Ségara semblait avoir séduit ceux qui étaient venus. •

http://www.lavoixdunord.fr/region/helene-segara-enchante-le-chateau-coquelle-jna17b0n525237



Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 42 Empty Interview d'Hélène Ségara dans le cadre du Beau Vélo de Ravel

Message par Admin Mar 19 Juin 2012 - 21:46


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 42 Empty Hélène segara 50 Mn Iside - People Police

Message par Admin Dim 24 Juin 2012 - 16:02


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 42 Empty Photos Hélène Segara Concert à Meslay du Maine le 14 avril 2012

Message par Admin Lun 25 Juin 2012 - 0:51

Concert à Meslay du Maine le 14 avril 2012
Hélène Segara & Virgil - Duo " Vivo Per Leï "
De magnifiques photos ici:

http://www.sorenza-passion-photo.fr/portfolio/live/duo-helene-segara-et-virgil/helene-segara-a-virgil-duo.html






Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 42 Empty Hélène Ségara La voix du nord du 16 juillet 2012

Message par Admin Lun 16 Juil 2012 - 13:33

Hélène Segara - Page 42 Voixln10

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 42 Empty Hélène Ségara au Sofitel Agadir

Message par Admin Ven 20 Juil 2012 - 17:35

Concert d'Hélène Ségara, le 7 juillet 2012, lors de l'inauguration du Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 42 Empty Hélène Ségara au Sofitel Agadir

Message par Admin Mar 24 Juil 2012 - 23:02

Concert d'Hélène Ségara, le 7 juillet 2012, lors de l'inauguration du Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 42 Empty Re: Hélène Segara

Message par Admin Lun 13 Aoû 2012 - 13:55

Hélène Segara
Avec Sophie Edelstein - Enregistrement "Bienvenue chez Cauet"

Hélène Segara - Page 42 Ln11

https://www.facebook.com/helene.segara.officiel

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 42 Empty M6: Semaine spéciale d''Un dîner presque parfait" avec Hélène Segara du 3 au 7 septembre

Message par Admin Lun 13 Aoû 2012 - 17:41

M6: Semaine spéciale d''Un dîner presque parfait" avec Hélène Segara du 3 au 7 septembre

Hélène Segara - Page 42 Ln12

Du lundi 3 au vendredi 7 septembre à 17h40, M6 proposera une semaine spéciale d'Un dîner presque parfait avec Hélène Ségara.

L'émission investit Paris, où 5 candidats sont prêts à tout donner pour offrir à leurs convives le meilleur des diners. Mais ce que 4 d’entre eux ignorent, c’est qu’une personnalité tout à fait extraordinaire a accepté de relever le défi du "Dîner Presque Parfait : la belle et talentueuse Hélène Segara.

Forte de ses 10 ans de carrière et de plus de 10 millions de disques vendus, Hélène Ségara s’est imposée comme l’un des plus grands noms de la chanson française.

Nos candidats la connaissent tous, mais n’ont jamais imaginé la recevoir un jour chez eux, et encore moins cuisiner pour elle. De son côté, Hélène va devoir prouver à Corinne, David, Lindsey et Alexandre qu’elle n’est pas seulement une grande chanteuse, mais aussi une grande cuisinière. Entre éclats de rire, vocalises et cuisine de haute voltige, la semaine s’annonce riche en rebondissements !
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-291277-m6-semaine-speciale-d-un-diner-presque-parfait-avec-helene-segara-du-3-au-7-septembre.html

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 42 Empty Photos Hélène Ségara dans Un Dîner presque parfait (M6)

Message par Admin Mar 14 Aoû 2012 - 23:44

Hélène Ségara dans Un Dîner presque parfait (M6)

Hélène Ségara en plein travail

Hélène Segara - Page 42 Ln110 Hélène Segara - Page 42 Ln210 Hélène Segara - Page 42 Ln310 Hélène Segara - Page 42 Ln410
Hélène Segara - Page 42 Ln510 Hélène Segara - Page 42 Ln610 Hélène Segara - Page 42 Ln710 Hélène Segara - Page 42 Ln810
Hélène Segara - Page 42 Ln910 Hélène Segara - Page 42 Ln1010 Hélène Segara - Page 42 Ln1111
http://photo.programme-tv.net/helene-segara-dans-un-diner-presque-parfait-m6-13/le-diner-d-helene-segara-121

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 42 Empty Rencontre avec Hélène Ségara

Message par Admin Mer 29 Aoû 2012 - 20:51

La rédaction d'Evénements a rencontré
Hélène Ségara à Paris à l'occasion de la sortie
de son 7e album « Parmi la foule »
et de sa venue le samedi 15 septembre à 21 h


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 42 Empty Hélène Segara Antiquites Gallery Cocktail 12/09/2012

Message par Admin Sam 15 Sep 2012 - 10:52

Hélène Segara - Page 42 Ln111 Hélène Segara - Page 42 Ln211 Hélène Segara - Page 42 Ln311 Hélène Segara - Page 42 Ln511
Hélène Segara - Page 42 Ln611 Hélène Segara - Page 42 Ln811 Hélène Segara - Page 42 Ln1011 Hélène Segara - Page 42 Ln1112
Hélène Segara - Page 42 Ln411 Hélène Segara - Page 42 Ln711 Hélène Segara - Page 42 Ln911

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 42 Empty Télé Star Hélène Ségare, toute première invitée du ONDAR

Message par Admin Mer 19 Sep 2012 - 17:55

Hélène Segara - Page 42 Segara10

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 42 Empty Re: Hélène Segara

Message par Admin Dim 23 Sep 2012 - 14:57

Hélène Ségara, Amaury Vassili, Chantal Goya et Ambroise Michel & Julien Bravo de Plus belle la vie sont en ce moment à Disney pour l'association Tout le monde chante.

Hélène Segara - Page 42 Ln13

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 42 Empty Interview Hélène Ségara : « Je mets un point d'honneur à rester proche de mon public »

Message par Admin Lun 24 Sep 2012 - 18:23

Interview Hélène Ségara : « Je mets un point d'honneur à rester proche de mon public »

Après plus de dix ans de carrière et des millions de disques vendus, Hélène Ségara a su conserver sa place dans le cœur des français.

On se souvient de son duo avec Andrea Bocelli et de son rôle emblématique dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris, en 1998, qui l’a révélée. Mais c’est en 2000, avec la sortie de son album Au nom d’une femme et des titres comme « Il y a trop d’gens qui t’aiment » ou encore « Elle tu l’aimes », qu’Hélène entre dans la cour des grands. Depuis, six albums ont suivi, ainsi que de nombreux concerts qui ont renforcé sa popularité auprès du public.

« Parmi la Foule », son dernier album sorti en avril 2011, marque son retour en chansons et sur scène. Et c’est avec ce nouvel album que la chanteuse sillonne les routes de France et qu’elle partage sa passion avec son public, toujours fidèle. Avant son concert à la Grande Halle de l’Union, le 19 octobre, nous avons pu nous entretenir avec elle. L’occasion de revenir sur le déroulement de sa tournée - entamée en mars 2012, sa relation privilégiée avec ses fans, sa carrière ou encore sa façon de travailler, en famille.

Vous êtes actuellement en tournée pour la promotion de votre album « Parmi la foule ». La plupart de vos concerts affichent complet. Quel sentiment cela vous procure-t-il ?
C’est un grand cadeau qu’ils me font. Je suis très fidèle à ce que je leur donne et je mets un point d’honneur à rester sincère et proche de mon public. Après le secret, je ne le connais pas mais je suis ravie bien sûr.

Vous aviez hâte de retrouver la scène et votre public ? Quels rapports entretenez-vous avec lui ?
Oui, même si je suis en concert chaque année et que, quelque part, je n’ai pas eu le temps d’avoir un gros manque, c’est toujours un vrai bonheur de se retrouver sur scène. En dehors des concerts, j’entretiens aussi des liens privilégiés avec mes fans notamment avec ma page Facebook, dont je m’occupe personnellement. J’ai aussi beaucoup de témoignages après mes concerts. J’ai notamment rencontré des personnes qui y étaient invitées et qui, au départ, sont venues sans vraiment connaître mes chansons et, souvent, ce sont ces personnes-là qui viennent me trouver pour discuter à la fin et c’est un vrai plaisir d’échanger avec elles.

Et concernant la tournée actuelle, vous avez des retours ?
Ah oui, souvent. Ce qui est récurrent en ce moment, c’est que les gens me disent que le spectacle est très dynamique et ludique car, même s’il y a des moments d’émotion, il y a aussi beaucoup de rires avec le public. Et puis, sur cette tournée, je reprends bien sûr mes anciens titres mais je les ai revisités avec une instrumentation tout à fait surprenante et les gens me disent qu’ils adorent cette nouvelle orchestration.

Pour votre dernier album, vous avez notamment collaboré avec votre mari, Mathieu Lecat et Emmanuel Da Silva. Dans quel contexte avez-vous rencontré ce dernier ?
On m’a proposé de travailler avec Manu Da Silva car lui et moi avons un ami commun, qui s’appelle Sébastien. Ensuite, il y a une rencontre qui s’est faite au bureau d’Orlando (ndlr : son producteur) et on a plutôt bien accrochés. Puis, on s’est mis à travailler ensemble, à la bonne franquette. Il est venu chez moi, on a travaillé sur les textes, pendant que je faisais la cuisine, on faisait un break puis on retournait travailler.

Qu’ont-ils apporté l’un et l’autre à la composition de l’album ?
Cela dépend des chansons. Pour « La balançoire » ou « Parmi la Foule » par exemple, j’avais déjà ébauché des choses, alors que sur d’autres, c’est Emmanuel qui a apporté ses idées. C’est d’ailleurs le cas pour la chanson « Lame de Fond » qui était quasiment déjà faite. C’est lui qui a écrit le texte puis il a refait par la suite la musique avec mon mari. Sur « La vie avec Toi », c’est la même chose, sauf qu’il avait fait une partie de la musique et une partie de texte. Les autres parties ont été complétées par Mathieu, de manière à l’adapter le plus possible à l’interprète. Concernant la musique en elle-même, je travaille généralement avec mon mari. On travaille tous les deux depuis longtemps. Il a toujours participé à tous mes albums, même de façon discrète. Et si je continue à travailler avec lui, ce n’est pas seulement parce que c’est mon mari et que j’ai envie de l’imposer, c’est surtout parce que c’est celui qui connait le mieux mes goûts et préférences.

Votre fils aîné, Raphaël, a également apporté sa contribution, il chante avec vous sur le titre « Le monde à l’envers » et vous accompagne également sur certaines dates de la tournée. Comment est né ce duo, qui a eu l’idée ?
D'abord, je tiens à dire que je ne pousse pas mon fils à faire de la musique, au contraire, je voulais qu’il fasse ses études et passe son Bac. Mais ce duo qu’on fait ensemble, je trouve que c’est un beau cadeau que l’on se fait l’un à l’autre. C’était aussi l’occasion de se retrouver en chanson. Mais pour revenir sur la petite histoire, c’est mon mari qui a fait cette chanson et mon fils l’a découverte avant moi, un jour où il est passé à la maison. Il s’est amusé à la chanter, et quand je suis rentrée et que je l’ai découverte avec sa voix, j’ai trouvé que ça rendait bien, même si ce n’était pas dans sa tonalité à lui. Je lui ai donc dit que ça serait sympa qu’on laisse un peu sa voix sur cette chanson. Et il accepté même si ce n’est pas dans son registre, à côté, lui a un groupe de rock. Mais c’est aussi important d’être ouvert en musique, ça fait évoluer.

En parlant d’évolution, cela fait plus de 15 ans maintenant que vous faites carrière dans la chanson. Après tout ce temps, comment a évolué votre rapport à la musique et votre façon d’appréhender les choses ? Est-ce vous avez des envies de collaborations particulières pour la suite ?
Oui, en quinze ans, les choses changent. La preuve en est avec le dernier album, notamment avec la chanson « La vie avec Toi », ça change de ce que je faisais avant, ou des chansons comme « Elle tu l’aimes ». C’est une vraie bouffée d’air dans mes concerts. Après, on essaie d’évoluer, de se renouveler tout en essayant de ne pas perdre son public. C’est d’ailleurs là qu’est toute la difficulté. Il y a aussi encore beaucoup de rencontres artistiques que j’aimerai faire, j’ai encore plein de rêves. Sans citer un artiste en particulier, dans mes projets, il y a un album de duos que j’aimerai faire. Mais je n’ai pas encore pris le temps de m’y pencher plus.

Depuis vos débuts, il y a une chose qui semble constante chez vous, c’est votre engagement auprès d’associations et de projets caritatifs. C’est important pour vous de concilier carrière professionnelle et engagement ?
Disons qu’on a plus d’opportunités quand on est médiatisé, beaucoup d’associations s’adressent à nous et on fait donc des choix. Mais moi, quand je m’engage, ce n’est pas pour être une marraine virtuelle, je m’engage vraiment. C’est vrai que ça fait seize ans que j’aide une quinzaine d’associations, je m’y attèle donc à fond. C'est aussi une manière de rendre tout l’amour que je reçois. Les artistes sont quand même privilégiés, c’est donc important à mon sens de passer le flambeau et d’aider les autres.

Pour finir, quelques mots peut-être sur votre prochain concert à la Grande Halle de l’Union en octobre, vous connaissez un peu la région ?
Ça fait longtemps que je ne suis pas venue dans le Sud-Ouest mais je connais bien la région, oui. Particulièrement Toulouse qui est une ville qui bouge énormément. J’aime aussi bien sûr la cuisine en bonne vivante que je suis, sans oublier « mes poussins du sud-ouest » qui se reconnaîtront ! (rires). C'est le petit surnom affectueux que je donne à mes fans de la région et qui ont même créé un groupe Facebook. Je me réjouis de les retrouver !

Hélène Ségara en concert à la Grande Halle de l’Union
Le vendredi 19 octobre à 20h30

Tarifs de 38 à 41 euros
Réservations : www.box.fr

http://www.toulouseblog.fr/actualite-18360-interview-helene-segara-je-mets-point-d-honneur-a-rester-proche-mon-public.html

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 42 Empty Journée “Tout le monde chante contre le cancer” à Disneyland Paris – 23 Septembre 2012

Message par Admin Lun 24 Sep 2012 - 18:36

Journée “Tout le monde chante contre le cancer” à Disneyland Paris – 23 Septembre 2012

Hélène Segara - Page 42 Ln14 Hélène Segara - Page 42 Ln212
Hélène Segara - Page 42 Ln312

Hier dimanche, Disneyland Paris a une nouvelle fois ouvert ses portes à l’association “Tout le monde chante contre le cancer“. Une journée où enfants et familles, grâce à la participation active des Disney’s VoluntEARS, mettent de côté la maladie et savourent pleinement la magie Disney.

A cette occasion, je me suis rendue en début de matinée au parc afin d’y voir et photographier la Patrouille de France et j’ai pu par la même occasion assister au spectacle organisé pour les enfants de l’association.

Après une reprise musicale des grands classiques Disney par la Fanfare du Château de la Belle au Bois Dormant, les ambassadeurs Régis et Osvaldo ont donné un discours d’accueil aux familles et membres de l’association, accueillant ensuite les trois invités de la matinée: Chantal Goya, Hélène Ségara et Amaury Vassili.

Chantal Goya a repris sa chanson “Allons chanter avec Mickey“, on ne peut plus adaptée à l’occasion et bien sûr accompagnée par Mickey, Minnie et tous leurs amis ; suivi de la chanson “Riri, Fifi et Loulou“, nous laissant profiter des trois personnages, d’ordinaire assez rares dans les parcs.

Hélène Segara a ensuite interprété une chanson de son répertoire avant de laisser la place à Amaury Vassili pour une reprise de “Ce rêve bleu”, grand classique d’Aladin, accompagné par deux passages de la Patrouille de France, tant attendue.

Les Disney’s Voluntears ont ensuite invités les enfants à reproduire la Flashmob du 20e anniversaire avec beaucoup d’enthousiasme.

Les guests, dont je faisais partie, et membres de l’association ont ensuite été invités à se rejoindre pour une grande photo de groupe, le tout en musique, l’occasion de voir d’un peu plus près les invités du jour. Invités, qui disons-le, laissent plus sensibles les parents que les enfants. J’ai en effet entendu un papa, très heureux, raconter à son enfant ” tu vois chérie, c’est la dame que papa écoutait quand il était petit”, en parlant bien sûr de Chantal Goya, un grand sourire aux lèvres.

Chantal Goya, si vous me lisez, sachez que de nombreux parents seraient ravis de vous voir revenir aux parcs!

Une matinée très sympathique annonçant une journée riche en souvenirs pour tous ces enfants dont la magie se lisait dans les yeux.

http://papacitoyen.reves-connectes.com/archive/2012/09/24/journee-tout-le-monde-chante-contre-le-cancer-a-disneyland-paris-23-septembre-2012.html

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 42 Empty Hélène Ségara magazine Bien être et santé septembre 2012

Message par Admin Lun 24 Sep 2012 - 19:15

Hélène Segara - Page 42 Ln010 Hélène Segara - Page 42 Ln112 Hélène Segara - Page 42 Ln213 Hélène Segara - Page 42 Ln313

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 42 Empty Tout le monde chante contre le cancer - Disneyland Paris - 23.09.2012

Message par Admin Lun 24 Sep 2012 - 19:17


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 42 Empty Re: Hélène Segara

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 42 sur 43 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum