Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Amel Bent

+40
garoutti
Addict-JulieZenatti-x3
mkorchia
¤sandrinoo¤
Juliette-fandejuliezenatt
margaux72360
sébastien
b0ub0u06
seba2a
Janice
sobczuk
liliecorsica
Cécilia
salamalec
Emilie29
Tif-Touf59
BARBIER SABINE
magalie
koala
rose bleue
alexandra
armelle
gaëlle69
Céline
axelle
anais34
julien
Shamallow
Emlyn
Monica
sabsab
joelle65
fée du logis
Terminator
mourmi0015
Marika
Marie Rose
pandore
mystery44
Admin
44 participants

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

Amel Bent - Page 3 Empty Amel Bent, Roschdy Zem et Omar et Fred sont aux ordres d'Akhenaton !

Message par Admin Ven 28 Nov 2008 - 16:39

Amel Bent, Roschdy Zem et Omar et Fred sont aux ordres d'Akhenaton !


Comme nous vous l'annoncions en mars dernier, Akhenaton, leader de la formation marseillaise IAM, co-réalise un second long métrage, après une première expérience aux côtés de Kamel Saleh sur Comme un aimant.
Pour l'occasion, il dirige avec maestria — et avec son complice Didier Deroin — un casting imposant, que nous promettions de vous dévoiler. Et comme nous tenons nos promesses, voici la distribution : outre Nicolas Cazalé, qui tiendra le rôle principal de ce Conte de la frustration dont il tient le rôle principal — celui de Daniel, un chauffeur-livreur en perdition —, on retrouve Leila Bekhti, Omar et Fred, Amel Bent, Oxmo Puccino, Faf Larage, Benoît Magimel (peut-être…) ou encore Roschdy Zem, qui a accepté de participer à l'aventure "contre une bouillabaisse et un match de l'OM".
Quinze jours de tournage pour livrer ce téléfilm doté d'un budget modeste (600 000 euros) de 73 minutes à France 2, dans une ambiance studieuse mais bon enfant. Si certains ont été castés, "d'autres sont là par amitié", fait remarquer Akhenaton, qui ne joue pas mais participe à la bande-originale de ce film musical, à une journaliste de La Provence.
Pas de quoi être frustré !
http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent - Page 3 Empty Amel Bent dans Fan de

Message par Admin Dim 30 Nov 2008 - 15:57

Amel Bent - Page 3 Fandea10 Amel Bent - Page 3 Fandea11


Dernière édition par Virginie le Mer 17 Déc 2008 - 11:36, édité 2 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent - Page 3 Empty Re: Amel Bent

Message par anais34 Dim 30 Nov 2008 - 16:04

merci beaucoup super admin pour ces scan!!!

anais34

Nombre de messages : 1992
Age : 29
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/08/2008

http://unefee-juliezenatti.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent - Page 3 Empty Amel Bent enflamme... la Russie !

Message par Admin Lun 1 Déc 2008 - 16:58

Amel Bent enflamme... la Russie !

Hier soir, la merveilleuse Amel Bent, 23 ans, la chanteuse découverte par la Nouvelle Star (M6), était à Moscou pour un concert exceptionnel.

Celle qui assure la BO française de High School Musical 3 y connaît un certain succès, et sera demain soir, à Kiev (en Ukraine).

À l'étranger,comme en France, les concerts d'Amel affichent complet. Il faut dire que son timbre de voix n'a rien à envier à ceux des divas américaines comme [b]Beyoncé Knowles ou Jennifer Hudson.

Notre Amel a également le sens de la scène, qu'elle habite du début à la fin des concerts.

Dommage qu'elle ne fasse pas toujours d'autant de rigueur quant au choix de ses auteurs. On se souviendra pour la forme que le premier extrait de son second album (A 20 ans), le titre Nouveaux Français écrit par Pascal Obispo,avait failli faire capoter le lancement du disque.

Heureusement, depuis, il s'est bien vendu. Vite Amel, un troisième album (avec Diam's, mais sans Obispo) !

Amel Bent - Page 3 A110 Amel Bent - Page 3 A310 Amel Bent - Page 3 A410

Amel Bent - Page 3 A211 Amel Bent - Page 3 A510
http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent - Page 3 Empty Re: Amel Bent

Message par Marika Mar 2 Déc 2008 - 7:30

Si tout va bien l'année prochaine ce sera notre Julie qui y sera.
Merci pour l'article et les jolies photos.
Amel Bent a assuré.
Marika
Marika

Nombre de messages : 3436
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent - Page 3 Empty Re: Amel Bent

Message par Admin Dim 7 Déc 2008 - 11:41

Amel Bent:”Je suis super déçue”!


Amel Bent - Page 3 B15


Amel Bent qui est apparu sur la B.O de “Hight School Musical’ et sur le nouvel album de rhoff, est actuellement en tournée et prépare un troisième album. Elle a été critiqué sur sa notorioté: ses albums ne marcheraient plus et elle aurait du mal à remplir les salles de concert,selon les médias.
A ce sujet,elle a recemment déclaré à la presse française:
“Lire ou entendre un journaliste raconter que je ne vends plus de disques, ça m’énerve. On a même dit que je ne remplissais plus les Zénith comme avant, mais c’est faux! Je suis en tournée jusqu’en mars 2009, et j’ai assuré toutes mes dates! Je trouve ça dégeulasse ce genre de critique, je suis super déçue!”
Et de rajouter sur son pofessionnalisme:
“Par rapport à mon ex-copain, je suis remontée sur scène deux semaines après!J’ai eu à me reconstruire après cet échec amoureux, mais c’est la vie. Je suis une battante, on se remet de tout! Ce mec, je l’ai aimé, et ca ne me gêne pas qu’on remette cette histoire sur le tapis de temps à autres, mais ce qui me fait chier, c’est que c’est pas moi que ça fait souffrir!”
http://peoplernb.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent - Page 3 Empty Re: Amel Bent

Message par axelle Lun 8 Déc 2008 - 13:03

Elle a bien eu raison de répondre.
Amel Bent est une grande artiste et elle n'a rien à prouver.
C'est vrai que parfois les journalistes,presse à scandales...
sont un peu Lourds.

axelle

Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent - Page 3 Empty ZOOM !! Amel BENT "cartonne" en russie

Message par Admin Mar 9 Déc 2008 - 9:17

ZOOM !! Amel BENT "cartonne" en russie

Après une tournée française de plus d’un an, Amel Bent se produit actuellement en Europe de l’Est. Ses concerts à Moscou et à Kiev ont affiché complet.

La Russie fait honneur depuis longtemps à la chanson française. De Mireille Mathieu à Patricia Kaas en passant par
Alizée, ce pays aime en effet les chanteuses francophones. Amel Bent fait désormais partie des artistes plébiscités par la Russie et peut se réjouir d’avoir ainsi de nouveaux publics. Après le succès de sa grande tournée française, elle est récemment partie en Europe de l’Est afin de donner une série de concerts.

Elle s’est notamment produite à Moscou lundi dernier et à Kiev il y a trois jours. Les salles ont toutes affiché complet. L’Europe de l’Est deviendrait-elle un nouvel eldorado pour les artistes francophones ?

Par ailleurs, la chanteuse révélée en 2004 par "Nouvelle Star" continue actuellement la promotion du single extrait de la B.O du film "High School Musical 3", sans compter sa présence sur le nouvel album de
Gérard Darmon, le temps d'un duo.

http://krybaby-tv.over-blog.com




Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent - Page 3 Empty Re: Amel Bent

Message par Admin Jeu 18 Déc 2008 - 8:19

"Qui veut gagner des millions" le vendredi 26 décembre à 20h50.
Sur TF1

Les invités joueront au profit de l'association ELA (Association Européenne contre les Leucodystrophies).

  • François Berléand et Claude Chabrol.

  • Amel Bent et Franck Dubosc.

  • Elie Semoun et Manu Payet.

  • Anne Marivin et Gérard Jugnot.


  • Admin
    Administratrice

    Nombre de messages : 21498
    Date d'inscription : 17/09/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    Amel Bent - Page 3 Empty Amel Bent,une des stars de la grande chorale de la Défense

    Message par Admin Ven 19 Déc 2008 - 9:01

    Francis Cabrel, Amel Bent et Maxime Le Forestier, stars de la grande chorale de La Défense !
    [center]C'est une chorale de pas moins de 120 artistes qui va enchanter, du 14 au 28 mars prochain, la 21e édition du festival de chanson Chorus, événement phare de la programmation culturelle des Hauts-de-Seine.

    Durant quinze jours non-stop, entre le Village du festival installé à La Défense et les 42 salles partenaires, un exceptionnel plateau d'artistes dispensera concerts gratuits, concerts pas chers, et soirées thématiques.

    Parmi les têtes d'affiche, on évoquera Francis Cabrel, Amel Bent, Yael Naim (avec, en première partie, notre chouchou Hugh Coltman !), Maxime Le Forestier, Grand Corps Malade, Abl Al Malik, Anis, Sinsémilia, Arno, Bensé, Emilie Loizeau, Jean-Louis Murat, La Rue Ketanou, Liane Foly, Laurent Garnier, Souad Massi, Les Fatal Picards (le retour) …
    http://www.purepeople.com

    Admin
    Administratrice

    Nombre de messages : 21498
    Date d'inscription : 17/09/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    Amel Bent - Page 3 Empty Amel Bent : tournée confirmée !

    Message par Admin Ven 13 Fév 2009 - 12:37

    Amel Bent : tournée confirmée !

    Amel Bent - Page 3 Amel-bent-tourn-e-confirm-e-7751b

    Amel Bent reprend son tour de France. Plusieurs concerts sont prévus très prochainement. Elle devrait reprendre les titres de son dernier album 20 ans ainsi que ceux de son premier disque, Un jour d'été, et notamment le morceau Ma philosophie qui l'a révélé au grand public en 2004.

    A bientôt vingt-trois ans, la chanteuse et son style soul-R'n'B ont réussi a conquérir le public.

    Amel Bent en tournée :

    le 20 février à Lens
    le 21 février à Denain
    le 27 février à Chambon-Feugerolles
    le 28 février à Montélimar
    le 6 mars à Maison-Alfort
    le 8 mars à Rive de Gier
    le13 mars à Monthou-sur-Bièvre
    le 21 mars à Avesnes-sur-Helpe
    le 22 mars à Villeneuve-la-Garenne

    Admin
    Administratrice

    Nombre de messages : 21498
    Date d'inscription : 17/09/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    Amel Bent - Page 3 Empty d’Amel Bent dans les studios de DJ Kore

    Message par Admin Mar 17 Fév 2009 - 12:24

    Rencontre surprise d’Amel Bent et Leslie avec les enfants du Comité des familles, en mode « guest » dans les studios de DJ Kore


    Amel Bent - Page 3 Tina_a10

    Mercredi 11 février 2009 à 14h15, 14 enfants du Comité des familles et presque autant de parents accompagnateurs se sont rendus dans les studios d’enregistrement de DJ Kore à la Plaine Saint Denis pour un premier « atelier musique ».
    studios en sous-sol.
    et les parents les accompagnant.
    Nous entrons dans les bureaux de la maison de disque où, tout récemment, Khaled et Magic System se sont retrouvés pour enregistrer le nouveau tube On est pas fatigué.
    Là, une première salle, de détente, vais-je dire. Puis à droite une seconde qui ressemble d’avantage à un salon cosy. Au mur, des disques d’or en série… Leslie. Amine. Rhoff. RaïN’B Fever. On y est, c’est pas du chiqué !
    Kore, à l’aise devant ce public remuant, parfois difficile à capter, se présente ainsi que son équipe.
    L’équipe a préparé leur venue. Les enfants entrent et s’attablent devant feuilles et crayons.
    Kore propose alors aux enfants d’écrire noir sur blanc leur prénom et de choisir chacun sa préférence entre l’écriture, le chant, la danse et le dessin (pour concevoir et réaliser la pochette du disque, précise-t-il). Les enfants prennent donc l’exercice très sérieusement et s’appliquent.
    Au bout de 15 minutes, Kore récupéra les écrits de ces artistes en herbe. Après avoir lu à voix haute et fait partager les intérêts des uns et des autres, il constitua des groupes à thème… écriture, chant, dessin, danse. C’est au travers de ces différents ateliers qu’ils pourront s’exprimer, encadrés par l’équipe et des artistes qui viendront tout spécialement à leur rencontre.
    Et justement, une première surprise arriva. Leslie, la chanteuse r’n’b aux 300 000 disques. Un peu surprise de voir autant d’enfants dans ce studio qu’elle connait si bien. Les enfants l’accueillent chaleureusement, car ils la connaissent « en vraie » depuis sa venue à la Fête de Noël et de l’Aïd à la Maison des familles.
    La séance se poursuivit par une visite guidée et commentée des studios d’enregistrement où les trois volets de RaïN’B fever ont été enregistré. De quoi faire rêver les plus jeunes, même si c’est surtout les « grands » (13 ans et plus, ainsi que les parents) qui ont l’air le plus impressionés.
    Entre piano, micro, platines, table de mixage et ordinateurs perfectionnés, Kore explique aux enfants les étapes de création d’un album.
    Pendant ce temps, une deuxième surprise attend les invités du jour : Amel Bent, superbe alors qu’elle déclara qu’elle venait de se réveiller... pour le plus grand plaisir des enfants et des parents du Comité des familles. Quelques mots de la chanteuse aux enfants et même un a cappella du titre qui l’a révélé : Ma philosophie.
    S’en est suivi un goûter, entre fraises tagada et jus de fruit … la vie d’artiste, ça creuse !
    Une première rencontre en terrain inconnu qui se solda par une invitation officielle de Kore lui-même, au concert RaïN’B fever 3 le 7 mars 2009, à Bercy.

    Admin
    Administratrice

    Nombre de messages : 21498
    Date d'inscription : 17/09/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    Amel Bent - Page 3 Empty Re: Amel Bent

    Message par Emlyn Mar 17 Fév 2009 - 13:08

    merci virginie

    Emlyn

    Nombre de messages : 4212
    Age : 37
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 24/03/2008

    http://www.myspace.com/lyn_musik

    Revenir en haut Aller en bas

    Amel Bent - Page 3 Empty Amel Bent, futur professeur de « vibes » pour les enfants du Comité des familles

    Message par Admin Mer 18 Fév 2009 - 9:34

    Amel Bent, futur professeur de « vibes » pour les enfants du Comité des familles

    A cette occasion, alors qu’elle est timide de nature mais à l’aise devant la caméra, Amel a bien voulu répondre à nos questions.

    On apprend donc que son frère et sa sœur ont participé à son premier album "Un jour d’été".

    Devant autant d’enfants — 14 enfants de 5 à 16 ans — la jeune femme n’est pas impressionnée. Elle espère pouvoir leur "apprendre les vibes".

    Il y a aussi des images qu’on ne pourra pas vous montrer, où Amel entonne « Ma philosophie » en a capella, avec les enfants du Comité des familles