Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Amel Bent

+40
garoutti
Addict-JulieZenatti-x3
mkorchia
¤sandrinoo¤
Juliette-fandejuliezenatt
margaux72360
sébastien
b0ub0u06
seba2a
Janice
sobczuk
liliecorsica
Cécilia
salamalec
Emilie29
Tif-Touf59
BARBIER SABINE
magalie
koala
rose bleue
alexandra
armelle
gaëlle69
Céline
axelle
anais34
julien
Shamallow
Emlyn
Monica
sabsab
joelle65
fée du logis
Terminator
mourmi0015
Marika
Marie Rose
pandore
mystery44
Admin
44 participants

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Amel Bent - Page 9 Empty Amel Bent cherche à son tour sa nouvelle star

Message par Admin Dim 3 Jan 2010 - 16:54


Amel Bent cherche à son tour sa nouvelle star.


Amel Bent - Page 9 Arton21923

Amel Bent invite tous les 8/16 ans à réaliser leur rêve, à savoir passer le casting de Disney Channel Talents et peut-être enregistrer une chanson et un clip comme de « vraies stars ». La 5e édition du concours met à l'honneur High School Musical. Les différents postulants devront, en effet, répéter l'adaptation française du titre What time is it ?, extrait de la bande-originale du téléfilm, avant de l'interpréter devant un jury dans quatre villes de France, dont Paris les 13 et 14 février prochains. Si à ce jour Disney Channel n'a pas encore communiqué les conditions et modes de participation en détails, la chaîne donne rendez-vous aux intéressés sur son site internet à partir du 6 janvier pour de plus amples informations.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent - Page 9 Empty Interview : découvrez les astuces beauté d'Amel Bent

Message par Admin Dim 10 Jan 2010 - 11:37

Interview : découvrez les astuces beauté d'Amel Bent

Amel Bent - Page 9 Amel12

La jolie demoiselle de la Nouvelle Star grandit sous les projecteurs pour devenir une jeune femme épanouie, l'air mutin et le parler franc. Nous l'avons rencontrée pour qu'elle nous raconte sa transformation à l'occasion de la sortie de son nouvel album.

Elle est loin la fille qui disait "j'ai des rondeurs qui servent à réchauffer les coeurs". Vous avez incroyablement minci depuis ?
Oui c'est vrai, mais je ne fais même plus attention. En fait ça se fait tout naturellement, dans ma famille nous avons cette physionomie qui fait que nous sommes un peu rondelette pendant l'adolescence et ensuite vers 20, 21 ans, nous nous affinons. Ma mère et ma grand-mère sont passées par là aussi.

Sans régime, sport ou chirurgie ?
Non, rien de tout ça ! Déjà je déteste le sport, je n'en fais jamais. Et puis je ne pourrai jamais faire un régime, la bouffe c'est ma deuxième passion dans la vie après le sport, alors c'est pour dire ! Je suis très gourmande et j'adore les petits plats de ma mère, donc non, ça serait vraiment impossible pour moi de surveiller mon assiette !

Quels sont vos rituels de maquillage ?
Dans la vie de tous les jours je ne me maquille jamais ou en tout cas très peu. Pour rehausser le teint j'utilise une simple poudre Terracota, et je souligne mon regard avec un soupçon de mascara.

Vous rattrapez votre coquetterie avec vos cheveux...
Ma mère est coiffeuse, donc forcément ça aide ! Je vais toutes les semaines à son salon pour me faire coiffer. Avant d'y aller, je fais des bains de cheveux à l'huile (d'argan ou d'olive) car j'ai les cheveux plutôt secs. Je suis fan des extensions de cheveux aussi. Donc ça demande un bon entretien.

Et, au quotidien, utilisez-vous des produits de beauté particuliers sous la douche, après le bain, ou sur le visage ?
Non pas particulièrement, j'utilise des produits très simples. Sous la douche, un simple gel douche Petit Marseillais et sur le corps et visage, une crème Nivea. Vous savez en banlieue, il n'y a pas les grands magasins des marques de luxe.

Votre secret qui se transmet de génération en génération ?
Tout simple mais efficace : se laver tous les matins le visage avec du savon et à l'eau fraîche.

Alors quel est votre côté girlie ?
Mes ongles ! Jusqu'à très longtemps je me les rongeais jusqu'au sang. Puis un jour, il y a un monsieur croisé dans un bar qui me dit : vous êtes jolie mais permettez-moi de vous dire que vos ongles sont horribles. J'ai eu le déclic. Depuis, je les laisse pousser en les badigeonnant de vernis pour m'empêcher de les ronger !

Quel est votre parfum ?
Insolence de Guerlain.

Sur votre maquette d'album, on découvre une jeune femme à l'aise avec sa féminité, débardeur léger, maquillage en smoky. C'est à ça que vous ressemblez dans la vraie vie ?
Je n'ai pas particulièrement l'impression d'être une femme à vrai dire. Je suis en accord avec mon âge, je suis une jeune fille, qui aime s'habiller, se faire jolie sans forcément être superficielle.

Son actu
La jolie Amel vient de sortir son troisième album "Où je vais" (SONY), des mélodies plus légères avec des messages toujours aussi forts. "J'ai toujours fait des albums intimistes en fonction de ce que je vivais. Cet album ne déroge pas à la règle en reflétant mes hauts et bas mais aussi les injustices". Elle signe d'ailleurs ses propres textes et s'entoure du rappeur Tunisiano des Sniper pour quelques morceaux. Et puis à la question de savoir où elle va vraiment, elle répond : "Je vais où ? Je ne sais pas. Je suis où je veux aller ou pas. Ce titre n'a pas de ponctuation, car finalement l'avenir reste incertain, tout est à vivre, suivre sa chance, son chemin."

Amel, Jury !
Joli chemin parcouru, puisqu'aujourd'hui Amel est à son tour jury-coach de l'émission "La bataille des chorales" sur TF1, aux côtés d'Ophélie Winter, Patrick Fiori, Passi...
Le principe : former une chorale et la suivre jusqu'à la finale. Espérons un aussi joli parcours pour les finalistes !
Karima Peyronie - le 08/01/2010 -

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent - Page 9 Empty Re: Amel Bent

Message par sobczuk Dim 10 Jan 2010 - 14:26

merci Virginie!
sobczuk
sobczuk

Nombre de messages : 2011
Age : 49
Localisation : evry
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent - Page 9 Empty Amel Bent à l'avant-première de La Princesse et La Grenouille au Grand Rex à Paris le 17 janvier 2010.

Message par Admin Lun 18 Jan 2010 - 13:25


Amel Bent - Page 9 B110 Amel Bent - Page 9 B310 Amel Bent - Page 9 B410 Amel Bent - Page 9 B610
Amel Bent - Page 9 B210 Amel Bent - Page 9 B510 Amel Bent - Page 9 B710 Amel Bent - Page 9 Amel-b11 Amel Bent - Page 9 Amel-a10

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent - Page 9 Empty Amel Bent Haïti : "Tous Unis Pour Haïti" et en concert

Message par Admin Lun 18 Jan 2010 - 14:38

Haïti : "Tous Unis Pour Haïti" et en concert



Amel Bent - Page 9 Tous-unis-pour-haiti-concert


« Tous Unis Pour Haïti » est un concert de soutien au peuple haïtien, victime d'un séisme meurtrier épouvantable, qui aura lieu à Paris, au « Réservoir » le 23 janvier 2010. « Tous les bénéfices du concert seront reversés à Médecins Sans Frontières (MSF) », a-t-il été indiqué sur l'affiche officielle. « Tous Unis Pour Haïti » réunira sur scène un grand nombre d'artistes urbains comme Amel Bent, Les Nubians, Princess Erika, Awa Imani (« Magreb United »), Alibi Montana, Assia, Lary (« Nouvelle Star »), Lynnsha, K-Reen, Dan Kamit, Brasco, Aysat, Humphrey, VR, Quinze ou encore Eilijah.

En marge du monde artistique des Etats-Unis, qui épaule notamment le chanteur américano-haïtien Wyclef Jean et Yele.org pour venir financièrement en aide aux victimes du tremblement de terre dans la capitale Port-Au-Prince en Haïti, les artistes français se mobilise également pour lever des fonds en faveur du pays dévasté. En plus du concert caritatif « Tous Unis Pour Haïti », dont le droit d'entrée s'élève à 10 euros, d'autres célébrités ont choisi d'enregistrer une chanson pour la terre de Wyclef Jean lourdement frappée. Baptisée « Un Geste Pour Haïti Chérie », celle-ci a été composée par les Neg'marrons et chacun des participants a écrit les paroles qu'il chante.

Le single caritatif regroupe le chanteur arménien Charles Aznavour, Passi, Grand Corps Malade, Youssou N'Dour, Stomy Bugzy et Sonia Rolland, selon Europe1.fr, qui a par ailleurs précisé que ce titre avait été enregistré au studio « Haxo », à Paris. Un vidéo-clip pour la chanson « Un Geste Pour Haïti Chérie » est également d'actualité, il devrait être diffusé très prochainement sur toutes les chaînes musicales...

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent - Page 9 Empty Chat Amal Bent sur girls fr

Message par Admin Lun 18 Jan 2010 - 18:27


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent - Page 9 Empty photos amel Bent en chat sur girls

Message par Admin Lun 18 Jan 2010 - 18:34



Amel Bent - Page 9 A110 Amel Bent - Page 9 A210
Amel Bent - Page 9 A310 Amel Bent - Page 9 A410
Amel Bent - Page 9 A510

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent - Page 9 Empty EXCLU - Patrick Bruel, Amel Bent, Calogéro : tous unis dimanche au Zénith pour soutenir Haïti

Message par Admin Mar 19 Jan 2010 - 15:56

Amel Bent - Page 9 EXCLU-Patrick-Bruel-Amel-Bent-Calogero-tous-unis-dimanche-au-Zenith-pour-soutenir-Haiti_image_article_paysage



EXCLU - Patrick Bruel, Amel Bent, Calogéro : tous unis dimanche au Zénith pour soutenir Haïti


Depuis une semaine, les artistes du monde entier se mobilisent pour appeler aux dons afin d'aider les sinistrés du tremblement de terre en Haïti. Et dimanche 24 janvier, nombre d'artistes français et internationaux, dont Patrick Bruel et Amel Bent entre autres, se rassembleront lors d'un concert gratuit exceptionnel au Zénith de Paris pour sensibiliser le grand public.
Dimanche soir à 20h35 aura lieu au Zénith de Paris un concert d'une ampleur exceptionnelle : des dizaines de grandes stars françaises mais aussi internationales se produiront pour venir en aide aux sinistrés d'Haïti .
Ouvert à tous et gratuit, l'événement devrait être mené par les journalistes et présentateurs de France 2 principalement, et rassemblera les plus grands noms de la scène internationale et française.
Parmi les artistes qui ont su se rendre disponible et se mobilisent, on retrouvera donc Patrick Bruel , Calogéro, Pascal Obispo, Amel Bent, Alain Souchon, Jean-Louis Aubert, Francis Cabrel, Benabar, Brian De Palma et Renan Luce. Pour l'instant, la boîte de prod, Electron Libre (à laquelle on doit déjà le concert pour la tolérance qui avait eu lieu en octobre dernier), tente encore de faire venir Amadou et Mariam ainsi que Keziah Jones, selon leur disponibilité.
Lors de la soirée, les animateurs appelleront les téléspectateurs aux dons à l'aide d'un numéro spécial, et les fonds récoltés seront reversés à la Fondation de France (www.fondationdefrance.org), en association avec France Télévisions, Radio France et Le Monde.
En attendant, les places pour le concert de dimanche sont disponibles gratuitement dans les points de vente habituels.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent - Page 9 Empty Amel Bent la "Vitamine Party People" à Toulon le 26 février 2010

Message par Admin Jeu 21 Jan 2010 - 23:56

Vitamine, la radio de Provence-Cote d'Azur, organise à Toulon le 26 février un concert exceptionnel pour venir en aide aux enfants du Monde. Au programme: 15 grands noms de la scène française et internationale, dont Christophe Willem, Amel Bent, Edward Maya et Quentin Mosimann.


Vitamine, la radio de Provence-Cote d'Azur, s'associe avec Aide et Action et crée l'évènement de l'année sur les planches du Zénith Oméga de Toulon. Le 26 février, seront réunis sur scène 15 artistes nationaux et internationaux, parmi lesquels Christophe Willem, Amel Bent, Sheryfa Luna, Edward Maya, David Vendetta, Big Ali, Kamini, Quentin Mosimann, Léa Castel, Singuila, DJ Snake et le collectif Metissé.

Les places sont en vente chez les distributeurs habituels au tarif très démocratique de 17 euros. Les bénéfices de cette soirée à ne pas manquer seront redistribués à Aide et Action, une association humanitaire qui lutte pour l'accès à l'éducation et l'amélioration des conditions d'accueil des enfants dans le Monde.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent - Page 9 Empty Amel Bent photo des répètitions les enfoirés 2010 à Nice

Message par Admin Mer 27 Jan 2010 - 23:43

Amel Bent - Page 9 4dntvu10

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent - Page 9 Empty Amel Bent la fête de la chanson française scan Paris Match

Message par Admin Jeu 28 Jan 2010 - 15:18

Amel Bent - Page 9 Amelma11

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent - Page 9 Empty Amel Bent Concert pour Haïti scan Paris Match

Message par Admin Jeu 28 Jan 2010 - 15:21

Amel Bent - Page 9 Amelma12

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent - Page 9 Empty Amel Bent le visuel du nouveau single « mal de toi »

Message par Admin Ven 29 Jan 2010 - 12:23


Le visuel du nouveau single « mal de toi »

Amel Bent - Page 9 60429710

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent - Page 9 Empty Joue et tente de gagner une rencontre avec Amel Bent

Message par Admin Sam 30 Jan 2010 - 20:54

Amel Bent - Page 9 Media--image-269439-concours-ratio_350

Joue et tente de gagner une rencontre avec Amel Bent.

Gagne une rencontre avec Amel Bent, la marraine de la 5ème édition de "Disney Channel Talents



Découvre les 5 bonnes réponses et gagne peut-être l'un des lots !
Tu as jusqu'au 07/02/2010 à 23 heures 59 pour participer

Pour jouer c'est ICI

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent - Page 9 Empty Kery James tourne le clip de Désolé Espoir pour Haïti avec Diam's et Amel Bent

Message par Admin Mar 2 Fév 2010 - 16:49

Kery James tourne le clip de Désolé Espoir pour Haïti avec Diam's et Amel Bent

Amel Bent - Page 9 Kery-j10

Kery James continue à se mobiliser pour aider le peuple haïtien. Alors qu'il doit donner un concert exceptionnel le 14 février au Bataclan, le rappeur du 9-4, d'origine haïtienne, tourne en ce moment même à Paris le clip de Désolé/Espoir pour Haïti. Ce titre inédit réunit Amel Bent, Beethova Obas, Christophe Mae, Davy Sicard, Diam’s, Jacob Desvarieux, Jena Lee, Kayna Samet, Kenza Farah, Renan Luce, Souad Massi, Tiken Jah Fakoly et Youssou N’Dour. Le clip sera diffusé dès le 11 février, 4 jours avant la sortie du single. Les profits seront reversés à l'assocation Action contre la faim.
Amel Bent - Page 9 Lg.php?bannerid=1168&campaignid=744&zoneid=70&loc=http%3A%2F%2Fwww.musiquemag.com%2Fnews-kery-james-tourne-le-clip-de-desole-espoir-pour-haiti-avec-diam-s-et-amel-bent-958.htm&referer=http%3A%2F%2Fnews.google

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent - Page 9 Empty Re: Amel Bent

Message par Janice Mar 2 Fév 2010 - 16:50

Belle initiative ;-)
Janice
Janice

Nombre de messages : 606
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2010

http://zazie7online.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent - Page 9 Empty Amel Bent On n'est pas couché le 6 février 2010

Message par Admin Sam 6 Fév 2010 - 13:36


Diffusion d'On n'est pas couché en direct samedi 6 février 2010 dès 22h50 sur France 2.


Laurent Ruquier, accompagné d'
Eric Zemmour et Eric Naulleau, sans oublier Jonathan Lambert recevra :


> Patrick BALKANY. Maire UMP de Levallois-Perret. Auteur de « Une autre vérité que la mienne » (Michel Lafon). Séquence 'clash' assurée...


> Patrice LECONTE. Metteur en scène de la pièce de theâtre « Je l’aimais » adaptée du roman d’Anna Gavalda, avec Gérard Darmon, Irène Jacob et Noémie Kocher.


> Amel BENT. Chanteuse. « Où je vais » (Sony Music).


> Jean-Marie PERIER. Photographe. Auteur de « Casse-toi ! » (Oh Editions).


> Pierre-François MARTIN LAVAL. Comédien « Spamalot » au théâtre Comedia à Paris.



Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent - Page 9 Empty Amel Bent interviw: « Grâce à mes fans, je me suis sentie très aimée » le 6/02/10

Message par Admin Sam 6 Fév 2010 - 14:08

Amel Bent : « Grâce à mes fans, je me suis sentie très aimée »


A 24 ans, la chanteuse, invitée ce soir de l’Ecole des Fans, a sorti son troisième album baptisé Où je vais.


Amel Bent - Page 9 Amel11

Deux ans se sont écoulés depuis votre précédent album. Qu’est-ce qui a changé ?
Ma vision du métier. Je me suis rendu compte qu’il fallait que je m’attarde sur de vraies choses comme mon public. Etre en contact direct avec lui est devenu capital pour moi. Ça explique que je lui ai consacré ces deux dernières années en multipliant les concerts.

Comment définiriez-vous votre troisième album ?
Il est plus libérateur et je l’ai fait avec plus de légèreté. Quand j’ai commencé l’écriture des textes, je terminais à peine ma tournée. J’avais encore la tête dans cette ambiance-là et je me suis nourrie du soutien du public. Grâce à mes fans, je me suis sentie très aimée, très en confiance et je me sentais vraiment à ma place. J’en avais besoin pour repartir dans un projet comme celui-ci.

Pourquoi ?
Simplement parce qu’avec Nouveaux Français, titre qui figurait sur A 20 ans, mon précédent album, je me suis sentie incomprise. On a fait de moi le porte-drapeau d’une certaine génération et j’ai essuyé pas mal de critiques dures à supporter. Et puis, par la suite, l’album s’est beaucoup moins vendu (200 000 exemplaires pour A 20 ans contre 700 000 pour son premier opus Un jour d’été ) et j’ai eu tendance à psychoter. Je me suis dit que les gens ne m’aimaient plus et que je n’arrivais plus à leur parler. Du coup, j’ai préféré les avoir en face de moi dans une salle pour tout leur expliquer. Mon ressenti, ma vie, mes choix… Bref pour les reconquérir à ma manière.

S’il fallait choisir entre le studio ou la scène, pour vous, ce serait…
Sans aucun doute, la scène ! Pour être en contact avec mon public. Dans un studio, je me sens à l’étroit et puis je n’aime pas ma voix, je n’aime pas m’entendre dans un casque ! Vivement ma prochaine tournée ! (Amel Bent sillonnera la France dès le mois d’avril et sera à l’Olympia le 4 mai prochain, ndlr)

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent - Page 9 Empty « On n'est pas couché » : Regardez Jonathan Lambert et Amel Bent le 6 février 2010

Message par Admin Dim 7 Fév 2010 - 23:54

La chanteuse Amel Bent était hier soir l'invitée de Laurent Ruquier dans le magazine « On n'est pas couché », diffusé à 22:50 sur France 2.

Venue pour présenter son dernier album « Où je vais », Amel Bent a retrouvé sur le plateau un de ses fans qu'elle a rencontré à la FNAC des Champs Elysées : Bastien Demange, incarné bien sûr par Jonathan Lambert ! Regardez la séquence dans son intégralité :


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent - Page 9 Empty Amel Bent en chat sur Habbo

Message par Admin Ven 12 Fév 2010 - 11:47

Résumé en images de sa visite de l'hôtel
Vous êtes nombreux à avoir croisé son perso mercredi 10 février: Amel Bent a fait un grand tour de l'hôtel pour sa troisième visite sur Habbo!
Elle s'est confiée à vous et est partie regonflée à bloc par tous vos encouragements! Regardez dès maintenant la vidéo de cette rencontre;)

<
>