Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sofia Essaïdi

+38
sébastien
Juliette-fandejuliezenatt
dadou13
Fillasse
Boo
seba2a
jean-louis
BARBIER SABINE
sharon
Mimi
Shamallow
fée du logis
Yves45
meuh's sister2
sobczuk
pupuce77
jlz
anissa
axelle
Emlyn
anais34
bouba
joelle65
Angélique
norbert
Terminator
Poussinette125
Monica
sabsab
*virginie*
mystery44
Marie Rose
Admin
laauraa
Marika
liliecorsica
Céline
mourmi0015
42 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 3 Empty Re: Sofia Essaïdi

Message par Marika Mer 24 Sep 2008 - 23:54

Les photos sont magnifique,merci
Ce spéctacle va être vraiment magnifique.
Marika
Marika

Nombre de messages : 3436
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 3 Empty Re: Sofia Essaïdi

Message par Angélique Jeu 25 Sep 2008 - 17:07

Merci pour ces tres belles photos, j'ai hate de découvrir le spectacle
Angélique
Angélique

Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 3 Empty Sofia Essaïdi Le plus grand cabaret du monde France 2 le 18-10-08

Message par Admin Sam 27 Sep 2008 - 21:17

Sofia Essaïdi et Pierre Palmade, le couple de la rentrée !

[b]Sofia Essaïdi - Page 3 Sofia311 Sofia Essaïdi - Page 3 Sofia10 Sofia Essaïdi - Page 3 Sofia610 Sofia Essaïdi - Page 3 Sofia810

Sofia Essaïdi - Page 3 Sofia110 Sofia Essaïdi - Page 3 Sofia510 Sofia Essaïdi - Page 3 Sofia910

La délicieuse Sofia Essaïdi et l'humoriste Pierre Palmade ont une chose en commun : ils sont les personnalités incontournables de cette rentrée !
La belle Cléopâtre, star de la comédie musicale de Kamel Ouali, était l'invitée de Patrick Sébastien et de son émission Le Plus grand cabaret du monde, qui sera diffusée sur France 2 le 18 octobre prochain. Sublime dans sa robe longue, marron, la chanteuse s'est pliée au jeu et elle est devenue, le temps de quelques minutes, la protagoniste d'un tour effectué sur la scène par Dani Lary.
Le comédien lui, sera à l'affiche de la pièce Le comique (au théâtre Fontaine à partir du 9 octobre), dans laquelle il vous racontera ses amours, sa vie et ses déboires, aux côtés de sa troupe déjà vue dans son précédent spectacle Made in Palmade.
Présents également à cette soirée exceptionnelle, Mathilda May et Bruno Solo, le chanteur Cali, et l'artiste Yves Jamait, prodige de la chanson française, qui n'a pas peur de remettre la variété au goût de jour, et qui le fait bien. Marie Gilain, au top de l'élégance, et Stéphane Guillon, toujours aussi bien coiffé, ont également honoré l'invitation du présentateur, qui raccrochera bientôt pour vivre loin du Paf avec sa famille.
http://www.purepeople.com


Dernière édition par Virginie le Dim 26 Oct 2008 - 18:42, édité 1 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 3 Empty Re: Sofia Essaïdi

Message par Invité Sam 27 Sep 2008 - 21:30

Merci ^^
Sofia j'l'aime beaucoup .. Simplicité & talent :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 3 Empty Re: Sofia Essaïdi

Message par sabsab Lun 29 Sep 2008 - 3:03

hier nous avons eu la chance de rencontrer la troupe de cleopatre et mister kamel ouali a la fnac de paris st lazar et je peux vs assuré que j'ai passé 3h magnifique, il ns on offert 2 titre splendide en live et apres comme on etait les 2 derniere a passé a la dedicace, on a bien rit avec sofia , et chris ns raconté des blagues ct trop bien

florian et a croquer ,medhi trop marrant et kamel a du partir avant la fin pour aller a star ac donc il a demander qui voulait des fotos avant kil partent

franchement une superbe aprem de passé et hate de les voir sur scene

ps :: ils ont encore pris du temp a l'exterrieur alors qu'il etait atendu :)

sabsab

Nombre de messages : 569
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 3 Empty Re: Sofia Essaïdi

Message par joelle65 Mar 30 Sep 2008 - 15:17

Je te comprend,tu as dû en effet passer une super après midi.
Quelle chance tu as de les avoir rencontré.
euh t'as pas une ptite photo?

joelle65

Nombre de messages : 329
Age : 59
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 3 Empty Sofia Essaïdi : 'Non, je ne suis absolument pas avec Chris Stills'

Message par Admin Ven 3 Oct 2008 - 16:55

Sofia Essaïdi nous a confié : 'Non, je ne suis absolument pas avec Chris Stills'!
Sofia Essaïdi - Page 3 S16

Aujourd'hui, nous avons rencontré la délicieuse Sofia Essaïdi, 24 ans, et le talentueux Mehdi Kerkouche, 22 ans, partenaires complices dans l'époustouflante comédie musicale Cléopâtre, mise en scène par Kamel Ouali.
Et si vous découvrirez bientôt notre vidéo exclusive, dans laquelle ils nous parlent de leur travail, des répétitions, et de la Star Ac, nous pouvons dès à présent vous dire que l'amoureux de Sofia n'est pas Christopher Stills, contrairement à ce que nous avons pu lire dans certains magazines people.
"Je suis désolée de décevoir mais je ne suis absolument pas avec lui. Il a une vie à lui, deux petites filles, et j'ai mon chéri, avec qui je vis à Paris, c'est un ami du Maroc et il n'est absolument pas dans le milieu", nous-a-t-elle confiée.
Le fils de Véronique Sanson et l'artiste révélée par la Star Ac' 3, qui se connaissent depuis leur participation à une opération Pièces Jaunes en 2006, n'ont donc pas mêlé travail et plaisir! Ils sont juste de bons amis !
La vidéo, à suivre très bientôt sur Purepeople.com. En attendant, découvrez les premières images du Showcase qui a eu lieu le 22 septembre. Ca met l'eau à la bouche.
Article:http://www.purepeople.com

Vidéo

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 3 Empty Re: Sofia Essaïdi

Message par laauraa Ven 3 Oct 2008 - 18:39

merci pour ses infos j'adore cette chanteuse depuis son entrée a la star ac
laauraa
laauraa

Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : belgique (la louvière)
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 3 Empty Re: Sofia Essaïdi

Message par sabsab Lun 6 Oct 2008 - 0:57

merci pour l'info elle l'a dit aussi hier j'ai ruquier , elle a dit "chris est tres amoureux de sa femme et ses enfants et moi de mon homme "

ps: j'ai des fotos j'essaierais de les mettres plutard ( pr la rencontre )

sabsab

Nombre de messages : 569
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 3 Empty Interview Exclusive : Sofia Essaïdi la nouvelle Cléopâtre

Message par Admin Mar 7 Oct 2008 - 1:10

Interview Exclusive : Sofia Essaïdi la nouvelle Cléopâtre, met en garde Joanna de la Star Academy....

Sofia Essaïdi - Page 3 S17

Cinq ans après sa sortie du château, Sofia Essaïdi revient pour Purepeople.com sur l'aventure Star Ac', sur ses regrets, ses désillusions mais aussi sur ses nouvelles joies grâce au nouveau spectacle musical de Kamel Ouali : Cléopâtre, dont elle est l'héroïne magistrale.

Au côté de Mehdi Kerkouche, son talentueux compagnon de scène (qui joue le rôle de Ptolémée), Sofia Essaïdi est d'un naturel déconcertant. Même en plein marathon promo. Acclamée avec ses partenaires lors de la récente présentation de leur spectacle à la presse (lundi 22 septembre), la jeune femme de 24 ans et le talentueux danseur de 22 ans ont la tête pleine d'étoiles, tous deux excités à l'idée du premier lever de rideau qui aura lieu dans un peu plus de trois mois, le 29 janvier 2009 au Palais des Sports de Paris.
Pour vous, voici un concentré de cet entretien-vérité :
Une projection presse et une standing ovation : "Ca s'est très bien passé. C'était la première fois qu'on entrait dans nos personnages, à la fin, j'étais en pleurs", déclare la jeune femme tandis que Mehdi Kerkouche nous confie son impatience vis-à-vis de la première.
Des répétitions ardues : Si les répétitions ont commencé en août, elle reprendront seulement à la mi-décembre. En attendant, chaque artiste répète et travaille dans son coin sur le chant, la danse et la comédie, en fonction de leur point faible. "On travaille depuis deux ans et demi, on a envie d'aller sur scène", disent-ils d'une même voix.
Non, Chris Stills n'est pas l'amoureux de Sofia : Comme nous vous l'avions annoncé, Sofia Essaïdi n'est pas en couple avec le fils de Véronique Sanson : "On est tous les deux amoureux mais chacun de notre côté. Il a deux petites filles, il est marié, et j'ai un chéri que j'aime profondément et qui vient du Maroc", lâche-t-elle.
Sofia bientôt au cinéma ? Peut-être bien puisque la belle brune nous a confié qu'elle avait des propositions pour le petit et grand écran. Elle avait déjà fait une apparition dans Iznogoud au côté de Michaël Youn et avait tenu le rôle titre d'un téléfilm baptisé Aïcha et diffusé sur France 2. "Je ferais du cinéma c'est sûr et certain, j'ai hâte de me lancer dans un projet de cinéma, pour le moment je n'ai pas le temps, mais j'ai des propositions et je tâte le terrain".
Star Ac' 8 : Joanna, prends garde à toi..."Elle a une voix sublissime mais attention, il ne faut pas trop la monter. Souvent on voit ça à la Star Ac, ce n'est pas bien d'être trop mise en avant. J'ai été portée pendant un mois et demi, on me disait gagnante. Je ne suis pas la seule, il y a eu Emma (Star Ac 2) dans ce cas-là". Pour info, Sofia avait perdu contre Elodie Frégé en 2003 et Emma Daumas contre Nolwenn Leroy en 2002.
La Star Ac ? Une déception sur le plan humain... "J'ai eu une grosse déception on a l'impression de se créer des amis pour la vie et finalement chacun retourne à sa vie...", nous confie-t-elle, un peu blasée d'avoir perdu contact avec les élèves de sa promo...
Rassurez-vous, avec sa nouvelle famille artistique, Sofia est prête à conquérir le public. D'autant que déjà plus de 50 000 places du spectacle se sont vendues, à plus de trois mois de la grande première.
Interview réalisée par Sabrina Bestani.

ICI

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 3 Empty Re: Sofia Essaïdi

Message par laauraa Ven 10 Oct 2008 - 21:53

sofia sera sur le prime de la star ac le 17 octobre
laauraa
laauraa

Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : belgique (la louvière)
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 3 Empty Re: Sofia Essaïdi

Message par bouba Sam 11 Oct 2008 - 15:18

Merci pour l'info,je vais regarder

bouba

Nombre de messages : 501
Age : 44
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 3 Empty Sofia rendra visite aux élèves rue Charlot

Message par Admin Dim 12 Oct 2008 - 23:44

Vendredi 17 octobre, à 20h50 sur TF1, Nikos Aliagas (qui vient de décrocher l'animation des NRJ Music Awards) présentera un nouveau prime de la Star Academy.

Les élèves accueilleront cette semaine Johnny Hallyday, qui présentera son nouveau single, Ça ne finira jamais, Julien Doré, Chris Brown et ses danseurs (malheureusement, sa girlfriend, Rihanna, marraine de la saison, ne sera pas là), Kat Deluna, l'interprète de Wine Up, Sofia Essaïdi, alias Cléopâtre, la comédie musicale de Kamel Ouali, Lorie et Laurent Wolf, qui feront tous les deux des Medley.

A noter que Julien Doré, Sofia Essaïdi et Lorie passeront faire un petit coucou aux élèves rue Charlot dans la semaine. Ne le répétez à personne, c'est un secret !
http://www.purepeople.com


Dernière édition par Virginie le Dim 26 Oct 2008 - 18:38, édité 1 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 3 Empty Star Academy : Quand la jolie Sofia Essaïdi se rend rue Charlot !

Message par Admin Mer 15 Oct 2008 - 21:09

Star Academy : Quand la jolie Sofia Essaïdi se rend rue Charlot !

Après la visite de Jenifer, gagnante de la saison 1 de la Star Academy, c'est aujourd'hui l'ancienne academycienne et chouchou de Kamel Ouali- Sofia Essaïdi qui rend visite aux élèves. La sublime interprète de Cléopâtre est venue faire une petite surprise aux étudiants, de bon matin.
Aussi adorable qu'abordable, la charmante Sofia en a profité pour prodiguer quelques conseils à ces petits jeunes et répondre à leurs interrogations. C'est surtout Edouard, toujours enclin à jouer les journalistes en herbe, qui a posé le plus de questions à l'heureuse perdante de la saison 3.
A la lumière de l'interview qu'elle nous a donnée et de son passage dans l'hôtel rue Charlot, on comprend pourquoi Kamel est sous le charme de cette ravissante et modeste jeune femme !
Sofia, nous aussi on t'aime !



Dernière édition par Virginie le Dim 26 Oct 2008 - 18:37, édité 1 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 3 Empty Re: Sofia Essaïdi

Message par laauraa Mer 15 Oct 2008 - 22:05

merci virginie je l'ai pas vu
laauraa
laauraa

Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : belgique (la louvière)
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 3 Empty « La cérémonie des droits de l'enfant » bientôt sur Gulli

Message par Admin Ven 17 Oct 2008 - 12:28

Sofia Essaïdi - Page 3 C10

La chaîne jeunesse Gulli diffusera prochainement « La cérémonie des droits de l'enfants ». Une émission à laquelle participeront de nombreux artistes.
Seront sur le plateau : Jenifer, Grégoire, Natasha St Pier, Julien Clerc, Christophe Willem, Soprano, Lara Fabian, Mimie mathy, Sherifa Luna et Sofia Essaïdi qui va incarner Cléopâtre. L'émission sera enregistrée lundi 3 novembre au Pré Saint-Gervais à 17:00.

Assister à cette émission
Voici les dates et les horaires de tournages proposés par Accès Public

Lundi 03 Novembre 2008

17:00

Sofia Essaïdi - Page 3 Bouton.reservation

Source:http://www.coulisses-tv.fr


Dernière édition par Virginie le Dim 26 Oct 2008 - 18:34, édité 1 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 3 Empty Découvrez Sofia Essaïdi pendant les répétitions

Message par Admin Lun 20 Oct 2008 - 17:59

Découvrez Sofia Essaïdi avec les élèves de la Star Ac' pendant les répétitions du prime !

Vendredi soir, vous avez pu admirer sur le plateau de la Star Academy, Sofia Essaïdi reconvertie en troublante Cléopâtre, venue pour présenter la comédie musicale du même nom, et interpréter de beaux duos avec les candidats.
L'ex star académicienne, avec une pêche d'enfer et un charisme évident, s'est beaucoup investie la semaine dernière afin de livrer, avec les élèves, de jolies prestations. Aujourd'hui, nous vous proposons une petite rétrospective, en images, de sa journée de vendredi...
Des répétitions aux côtés d'Anissa, de Joanna et de ses danseurs, à l'émission en direct avec des costumes incroyables, en passant par les coulisses ou la loge maquillage : découvrez la talentueuse et sublime chanteuse durant les préparatifs du prime de la Star Academy !

Sofia Essaïdi - Page 3 S110 Sofia Essaïdi - Page 3 S310 Sofia Essaïdi - Page 3 S410
Sofia Essaïdi - Page 3 S510 Sofia Essaïdi - Page 3 S610 Sofia Essaïdi - Page 3 S710
Sofia Essaïdi - Page 3 S1010
Sofia Essaïdi - Page 3 S210 Sofia Essaïdi - Page 3 S910
http://www.purepeople.com


Dernière édition par Virginie le Dim 26 Oct 2008 - 18:24, édité 1 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 3 Empty Re: Sofia Essaïdi

Message par norbert Lun 20 Oct 2008 - 22:45

ah sofia... :ohh: lol2
norbert
norbert

Nombre de messages : 1773
Age : 56
Localisation : bois d'arcy (78)
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 3 Empty Sofia Essaïdi cobaye de l'émission RIP pour W9.

Message par Admin Ven 24 Oct 2008 - 7:57

Sofia Essaïdi cobaye de l'émission RIP pour W9.

Sofia Essaïdi - Page 3 Rip10

Selon "Aujourd'hui en France", la jeune chanteuse Sofia Essaïdi, actuellement tête d'affiche de la comédie musicale Cléôpatre, a tourné "RIP" pour la chaîne W9.

L'ex star académicienne (à 'affiche d'un téléfilm dans quelques semaines sur France 2, au passage) s'est laissée enfermer dans un château. Hanté, selon la légende...

Une équipe de chasseurs de fantômes lui a enseigné comment traquer les phénomènes paranormaux.

Diffusion fin novembre.

http://www.leblogtvnews.com



Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 3 Empty Re: Sofia Essaïdi

Message par Poussinette125 Dim 26 Oct 2008 - 9:42

Sofia en chasseur de fantômes c'est pas mal.
Merci pour ces infos

Poussinette125

Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 3 Empty Re: Sofia Essaïdi

Message par laauraa Dim 26 Oct 2008 - 18:04

ah super merci pour l'info
laauraa
laauraa

Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : belgique (la louvière)
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 3 Empty Re: Sofia Essaïdi

Message par Admin Lun 10 Nov 2008 - 10:34

TF1:"Le temps est à l'orage"en Tournage en Charente Maritime
Depuis le lundi 3 novembre et jusqu'au vendredi 28, TF1 tourne une nouvelle comédie dans les beaux environs de la Rochelle et de l'île de Ré." [i]Le temps est à l'orage " est une comédie familiale et intergénérationnelle. Un film sur les rapports conflictuels entre un père éternel enfant et un fils trop sérieux.

Au casting de cette fiction inédite : Pierre Mondy, Alexandre Brasseur et Bruno Salomone.

A noter queselon nos informations, Sofia Essaïdi ne participera pas au tournage comme la rumeur le laissait à penser dans la presse.
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 3 Empty R.I.P. Chasseurs de fantômes, avec Sofia Essaidi

Message par Admin Mar 25 Nov 2008 - 22:29

R.I.P. Chasseurs de fantômes, avec Sofia Essaidi

Sofia Essaïdi - Page 3 Sans-titre-copier-copie-3

A découvrir le lundi 15 décembre sur W9, vers 22h30 : R.I.P. Chasseurs de fantômes

Le concept de ce rendez-vous événementiel est très simple : une célébrité passe deux jours dans un endroit hanté afin d'apprendre le métier de chasseur de fantôme.

SOFIA ESSAIDI, Cléopâtre dans la nouvelle comédie musicale de Kamel Ouali s'est prêtée au jeu. Elle a passé deux nuits dans le château de Veauce (lieu réputé hanté) à la découverte de ce métier pas comme les autres. L'équipe de R.I.P lui a enseigné les bases de la chasse aux fantômes. Aidés de technologie de pointe, ils ont arpenté les moindres recoins du château à la recherche de phénomènes paranormaux. Frissons garantis ?
http://www.leblogtvnews.com/

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 3 Empty Re: Sofia Essaïdi

Message par anais34 Mar 25 Nov 2008 - 22:36

dommage que je n'ai pas w9 mais merci pour l'info

anais34

Nombre de messages : 1992
Age : 29
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/08/2008

http://unefee-juliezenatti.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 3 Empty Parisien du 28 novembre 2008

Message par Admin Ven 28 Nov 2008 - 7:45

Sofia Essaïdi - Page 3 S10

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 3 Empty Re: Sofia Essaïdi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum