Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sofia Essaïdi

+38
sébastien
Juliette-fandejuliezenatt
dadou13
Fillasse
Boo
seba2a
jean-louis
BARBIER SABINE
sharon
Mimi
Shamallow
fée du logis
Yves45
meuh's sister2
sobczuk
pupuce77
jlz
anissa
axelle
Emlyn
anais34
bouba
joelle65
Angélique
norbert
Terminator
Poussinette125
Monica
sabsab
*virginie*
mystery44
Marie Rose
Admin
laauraa
Marika
liliecorsica
Céline
mourmi0015
42 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 2 Empty NRJ Music Tour d'Amnéville 28 juin 2008

Message par Admin Ven 27 Juin 2008 - 14:32

Le samedi 28 juin
au
Galaxie d’Amnéville, la radio NRJ organise son célèbre
NRJ Music Tour.
Un concert gratuit,accessible uniquement sur invitations VIP,qui rassemblera pour cette soirée des artistes tels que M. Pokora, Christophe Maé, Martin Solveig, “Panic ! At the disco”, Laurent Wolf, Estelle Cascada ou encore Gage pour ne citer qu’eux.

Sofia Essaïdi - Page 2 Nrj-mu10

VOICI LA LISTE COMPLETE DES INVITES :

- Léona Lewis
- M Pokora
- Cascada
- Shéryfa Luna
- Martin Solveig
- Panic at the Disco
- Sofia Essaidi
- Miky Green
- Mathieu Edward
- Christophe Maé
- Christophe Willem
- Pauline
- William Baldé
- Louisy Joseph
- Enrique Iglésias et Nadiya
- Laurent Wolf
- Estelle
- Dan Kamit
- Marc Antoine
- Fedo Mora et Camurri
- Gage
- Léa Castel

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 2 Empty Re: Sofia Essaïdi

Message par sabsab Ven 11 Juil 2008 - 22:44

j'aime trop sofia je la suis depuis la star ac et son album est sublime et aujourd'hui elle revient avec cleopatre qui pour le moment me plait musicalement je vais meme aller les voir :)

sabsab

Nombre de messages : 569
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 2 Empty Re: Sofia Essaïdi

Message par Admin Dim 13 Juil 2008 - 16:37


Sofia Essaïdi : un deuxième clip du spectacle de "Cléô

"Cléôpatre", la comédie musicale que prépare pour janvier prochain Kamel Ouali[/color] au Palais des Congrès de Paris avance. Après « Femme d’aujourd’hui », voici un nouveau clip destiné à bien lancer le buzz autour du spectacle. On retrouve bien sûr, Sofia Essaïdi qui tombe amoureuse de Marc Antoine, rôle qui sera joué par Florian Etienne. De lui [/color]Kamel Ouali[/color] disait :"Il fallait que je trouve, pour le rôle de Marc antoine, un jeune homme au physique d’Apollon qui ait une forte personnalité vocale. Florian possède une grâce teintée de fragilité qui le rendra aussi charmant que touchant ".
" Une autre vie" est écrit par Lionel Florence et Patrice Guirao et composé par Fabien Dubos, le batteur de Kyo. L'album est annoncé pour début septembre.



Dernière édition par Virginie le Dim 26 Oct 2008 - 17:02, édité 1 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 2 Empty Re: Sofia Essaïdi

Message par Monica Lun 14 Juil 2008 - 15:25

Merci,ça va être un beau spectacle.
Monica
Monica

Nombre de messages : 3880
Age : 36
Localisation : La Côte Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 2 Empty "Inside of Music" de juillet-août-septembre 2008

Message par Admin Ven 18 Juil 2008 - 8:59

Sofia Essaïdi - Page 2 S113 Sofia Essaïdi - Page 2 S211
Merci au forum de Sofia Essaidi
Source:http://forum.sofia-web.com


Dernière édition par Virginie le Ven 18 Juil 2008 - 9:06, édité 2 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 2 Empty Télé Loisirs juillet 2008

Message par Admin Ven 18 Juil 2008 - 9:05

Sofia Essaïdi - Page 2 Rad0a410

Merci au forum de Sofia Essaidi
http://forum.sofia-web.com/

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 2 Empty Re: Sofia Essaïdi

Message par Monica Ven 18 Juil 2008 - 11:46

Merci pour les scans virginie
Monica
Monica

Nombre de messages : 3880
Age : 36
Localisation : La Côte Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 2 Empty Re: Sofia Essaïdi

Message par Poussinette125 Ven 18 Juil 2008 - 23:26

Merci pour les scans

Poussinette125

Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 2 Empty Sofia Essaidi "Vos stars préférées réunies pour la recherche médicale"...

Message par Admin Ven 25 Juil 2008 - 8:42



Dernière édition par Virginie le Dim 26 Oct 2008 - 17:04, édité 1 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 2 Empty Sofia Essaidi et Kamel Ouali en interview vidéo : Cléopâtre, spectacle musical d

Message par mourmi0015 Mer 20 Aoû 2008 - 23:00

Sofia Essaïdi - Page 2 Logo
A partir du mois de janvier, Sofia Essaidi incanera Cléopâtre, la "reine des reines" au Palais des Sports de Paris, dans une mise en scène signée Kamel Ouali. Nous avons rencontré ce duo de charme, dont la complicité artistique nous laisse présager un spectacle inoubliable...




ados.fr : Sofia, que représente Cléopâtre pour toi ?

Sofia : Elle représente une histoire compliquée, une belle histoire riche, qui donne envie. Elle avait tellement de personnalité, de caractère, elle a affirmé ses envies, ses conquêtes. Elle était croqueuse d'hommes et elle l'assumait très bien. Elle croquait les hommes, la vie, le pouvoir. Elle avait envie de sauver son pays, elle était amoureuse de son pays. Voilà, c'est plein de belles choses qui donnent envie d'aller plus loin et d'incarner ce rôle là, pour savoir comment toi tu vas prendre toutes ces facettes de sa personnalité.

ados.fr : Comment s'est passé le casting ?

Kamel : Elle était là comme tous les autres pour passer les auditions, je n'allais pas lui parler plus à elle qu'à quelqu'un d'autre parce que les gens auraient pensé qu'elle était privilégiée, et c'était faux. Je voulais qu'elle reste surtout très concentrée car les choses n'étaient pas acquises. C'est un rôle magnifique, ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir y accéder et je voulais qu'elle se batte pour l'avoir.

Source : http://www.ados.fr/
mourmi0015
mourmi0015

Nombre de messages : 9126
Age : 38
Localisation : sprimont
Date d'inscription : 31/01/2008

http://mourmimusic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 2 Empty Re: Sofia Essaïdi

Message par Admin Mer 20 Aoû 2008 - 23:03

Merci mourmi

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 2 Empty Re: Sofia Essaïdi

Message par Monica Mer 20 Aoû 2008 - 23:09

merci mourmi
Monica
Monica

Nombre de messages : 3880
Age : 36
Localisation : La Côte Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 2 Empty Re: Sofia Essaïdi

Message par Marie Rose Mer 20 Aoû 2008 - 23:10

ok merci mourmi
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 2 Empty Re: Sofia Essaïdi

Message par laauraa Dim 24 Aoû 2008 - 15:27

pour ceux que ça interesse l'album de la comédie musicale cleopatre sort demain
laauraa
laauraa

Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : belgique (la louvière)
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 2 Empty Re: Sofia Essaïdi

Message par Terminator Lun 25 Aoû 2008 - 1:30

Oui j'ai vu ils font la pub sur TF1

Terminator

Nombre de messages : 1400
Age : 63
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 2 Empty Quand Sofia Essaïdi enflamme la conférence de presse de NRJ...

Message par Admin Lun 8 Sep 2008 - 22:47

La très jolie Sofia Essaïdi, que l’on a découverte à la Star Academy 3, s’est montrée souriante aujourd’hui à l’occasion de la conférence de presse annuelle de la radio NRJ.
La jeune chanteuse sera la vedette de la comédie musicale de Kamel Ouali, Cléopâtre. À ses côtés, le metteur en scène Kamel Ouali, avec qui elle est très complice, ainsi que toute l’équipe de la comédie musicale.
Non loin d’eux se sont succédés les humoristes Jean-Yves Lafesse, Mustapha, Kash et Florian.
Les animateurs Pascal Bataille, Karine Lima et Isabelle Bres, sont ensuite arrivés, dans une ambiance agréable.
À la fin de la conférence, Sofia Essaïdi a régalé le public de quelques chansons issues de Cléopâtre
Celle qui vit une belle histoire d’amour avec le fils de Véronique Sanson, semblait aujourd’hui plus heureuse que jamais.
L’amour et le boulot qui marchent, ça aide !
Sofia Essaïdi - Page 2 S110
Sofia Essaïdi - Page 2 S210 Sofia Essaïdi - Page 2 S310 Sofia Essaïdi - Page 2 S410

http://www.purepeople.com][/url]


Dernière édition par Virginie le Dim 26 Oct 2008 - 17:05, édité 1 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 2 Empty Re: Sofia Essaïdi

Message par norbert Lun 8 Sep 2008 - 23:58

Elle a bien évolué la jolie Sofia !
norbert
norbert

Nombre de messages : 1773
Age : 56
Localisation : bois d'arcy (78)
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 2 Empty La troupe de Cléopâtre à la Star Ac 8 en octobre 2008

Message par Admin Mar 9 Sep 2008 - 0:37

Star Academy 8 : La troupe de Cléopâtre à la Star Ac' en ctobre.

Sofia Essaïdi - Page 2 Star_academy_8_la_troupe_de_cleopatre_a_la_star_ac_en_octobre_news_illustration_wide_paysage

Avant de démarrer ses spectacles le 29 janvier au Palais des Sports de Paris, Sofia Essaïdi et ses petits camarades de Cléopâtre chanteront en octobre lors d'un prime de Star Ac' 8.
C'est à l'occasion de la conférence de presse de rentrée du groupe NRJ que nous avons rencontré Kamel Ouali et une partie de la troupe de Cléopâtre, la dernière Reine d'Egypte .
Attendue dès le 29 janvier au Palais des Sports de Paris puis en tournée dans toute la France, la nouvelle comédie musicale du chorégraphe de la Star Academy promet du grand, du très grand !
L'ex-candidate de la Star Academy 3 , Sofia Essaïdi , incarne le rôle principal du spectacle. En exclusivité, elle a révélé à Télé7.fr qu'elle et ses compagnons de scène seraient présents, dès octobre prochain, sur un prime de l'émission qui l'a révélée sur TF1.
La chanteuse pourrait même venir dans le nouvel hôtel particulier de la Star Ac' , pour donner quelques conseils aux prochains apprentis chanteurs. Rappelons que la Star Academy 8 reprendra dès le 19 septembre prochain lors d'un prime programmé à 20h50.

http://www.tele7.fr


Dernière édition par Virginie le Dim 26 Oct 2008 - 17:07, édité 1 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 2 Empty Sofia Essaidi interview du 5 septembre 2008

Message par Admin Sam 13 Sep 2008 - 8:30


Sofia Essaidi: «Si je séduis, c’est sans but charnel»


A 24 ans, l’ex de la «Star Ac’» 3 joue Cléopâtre dans la comédie musicale de Kamel Ouali. Interview avec une future reine de la scène.


«J’ai travaillé comme une folle pendant un an et demi pour avoir le rôle de Cléopâtre», confie Sofia Essaidi.
Sofia Essaidi a répondu aux questions de «20 minutes», jeudi dans l’émission «Les patriotes», d’Ivan Frésard, sur Rouge FM.
– Sofia, vous avez 24 ans, on vous a connue en 2003 à la «Star Academy 3», avec un certain Icaro, candidat suisse et brésilien qui, je crois, est resté un ami?
– Tout à fait. On va se rencontrer demain à Paris (n.d.l.r.: vendredi). Cela me fait toujours plaisir de le revoir. J’avais flashé amicalement pour lui il y a cinq ans. Et l’amitié est restée intacte.
– Vous serez l’héroïne du spectacle «Cléopâtre, dernière reine d’Egypte», qui débutera le 29 janvier 2009 à Paris. Etes-vous en répétition?
– Tout le mois d’août, quand vous étiez à la plage, nous on répétait! On fera une deuxième session du 15 décembre jusqu’à la première.
– Vous souvenez-vous quand Kamel Ouali vous a proposé ce rôle?
– Kamel m’a téléphoné pour m’indiquer l’ouverture des castings. Il m’a dit: «Bosse, tu dois être la meilleure.» Il y avait un grand nombre de gens à convaincre que je pouvais tenir le rôle. J’ai travaillé comme une folle pendant un an et demi et, un jour, Kamel m’a invitée à un dernier casting sauvage chez lui. J’étais morte de trouille. Quand je suis arrivée, on n’était que six. Kamel nous a fait monter sur la scène qu’il a installée dans sa maison, et il nous a annoncé: «Vous êtes la troupe de «Cléopâtre. Bravo!»
– Cléopâtre est morte un 12 août il y a 2038 ans. Vous êtes née un 6 août 1984. Etes-vous sa réincarnation et, si oui, quels sont vos points communs?
– J’aimerais bien, oui. Comme ça, ça m’aiderait à atteindre une crédibilité maximale sur scène! On partage peut-être un côté battant, un côté femme forte, mais aussi très fragile face à l’amour.
– Cléopâtre était une mangeuse d’hommes. Et vous?
– Tout le contraire. Avec les hommes, je suis quelqu'un de calme et de sérieux.Je suis une amoureuse très fidèle.
Si je séduis,c'est sans but charnel.
C'est parceque,comme tout le monde,j'aime plaire.
– Avec Cézar,Cléopâtre a eu un fils.Et vous,Sofia rêvez-vous d'être maman.
– Oui,vraiment.Sauf que je pourrai pas faire un enfant avant quelques années.Mais le moment viendra c'est sûr.

Info-Box
Le spectacle «Cléopâtre» sera visible sur la scène du Palais des Sports de Paris du 29 janvier au 29 avril 2009.
http://www.20min.ch


Dernière édition par Virginie le Dim 26 Oct 2008 - 17:09, édité 1 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 2 Empty Sofia Essaïdi sous le soleil de la Rochelle

Message par Admin Sam 20 Sep 2008 - 20:55

Sofia Essaïdi sous le soleil de la Rochelle

Sofia Essaïdi - Page 2 Sofia_10 Sofia Essaïdi - Page 2 Sofia210 Sofia Essaïdi - Page 2 Sofia310

C'est un festival de jolies femmes ce Festival de la fiction télé de la Rochelle !
Hier, après un tapis rouge marqué par la présence de Nathalie Baye et de sa fille Laura Smet qui ont fait la joie des photographes tant la mère et la fille étaient charmantes, complices et rayonnantes, ce sont Mélanie Doutey et la Cléopâtre de Kamel Ouali, Sofia Essaïdi qui ont fait leur numéro.
Sur le port de la Rochelle, les deux jeunes femmes ont pris la pose avec énormément de naturel et de simplicité et résultat est... parfait !
En outre, nous avons pu aussi remarquer la présence des comédiennes Isabelle Gélinas (Fais pas ci, fais pas ça) et Natacha Lindinger (Le maître du Zodiaque) qui, sous le soleil de Rochelle, nous ont aussi séduits par leur fraîcheur et leur charme.
Le Festival de la Rochelle, un rendez-vous professionnel glamour à souhait !
http://www.purepeople.com


Dernière édition par Virginie le Dim 26 Oct 2008 - 17:10, édité 1 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 2 Empty Re: Sofia Essaïdi

Message par Monica Sam 20 Sep 2008 - 21:04

Merci pour les jolies photos
Monica
Monica

Nombre de messages : 3880
Age : 36
Localisation : La Côte Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 2 Empty Sofia Essaidi au salon CE au CNIT à la Défense Paris 18-9-08

Message par Admin Mar 23 Sep 2008 - 11:16

Kamel Ouali présente son spéctacle "Cléopâtre,la denière reine d'Egypte
au salon CE à Paris

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 2 Empty Re: Sofia Essaïdi

Message par Marika Mer 24 Sep 2008 - 7:38

Merci pour la vidéo.
Le spectacle doit être fabuleux
Marika
Marika

Nombre de messages : 3436
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 2 Empty Présentation privée de Cléopâtre au Théâtre de la Porte St Martin

Message par Admin Mer 24 Sep 2008 - 22:48


Lundi 22 septembre, nous avons eu le plaisir d'être conviés à la présentation ultra privée de Cléopâtre, la nouvelle comédie musicale de Kamel Ouali, produite par Jean-Claude Camus. Prévu à 20h ccle showcase de présentation était réservé aux journalistes et professionnels Florian (ex Kyo) ou encore Yvan Cassar, étaient là pour découvrir leurs chansons pour la première fois. Dans le public, nous apercevions également Véronique Sanson, en forme, venue applaudir son fils Chris Stills (qui jouera César), Patxi le meilleur pote de Sofia Essaidi, assis au premier rang, et Quentin Mosimann ou Stanislas. Star Academy oblige, Armande Altaï était accompagnée de 5 élèves de la promotion de cette 8e édition.
C'est avec 50 minutes de retard qu'un Kamel Ouali tout tremblant a pris le micro pour remercier le parterre de professionnel de s'être déplacés, expliquant que le spectacle qui allait suivre était une simple présentation de l'album, sans décors et sans les futurs costumes (ceux du showcase étaient tout de même venus exprès du... Liban !). Très ému, se confondant en excuses et en explications, il a laissé place au spectacle. Et chez Purepeople.com, nous avons déjà repéré nos chouchous !
La très jolie Sofia était resplendissante dans chacune de ses robes. Le choix est évident : qu'elle chante ou qu'elle danse, même jetée en l'air à 3 mètres du sol, elle EST Cléopâtre !
Dominique Magloire, qui jouera Charmion, est une habituée des planches et des comédies musicales (elle jouait le rôle de Mama dans Autant en Emporte le Vent). Un charisme explosif, une présence hors norme et une voix à couper le souffle, elle nous a conquis. N'oublions pas le petit Mehdi Kerkouche qui avec une seule prestation, et une chorégraphie tonique et tecktonique, a dynamité l'assemblée. Le futur Christophe Maé ? On a pu découvrir également Christopher Stills et deux petits nouveaux, Florian Etienne et Amélie Piovoso, intimidés tous les deux par leur première prestation.
Après 40 minutes de show où se sont succédé sur scène une quarantaine de danseurs et d'acrobates époustouflants, l'assemblée a offert à la troupe une standing ovation chaleureuse, qui a ému Sofia jusqu'aux larmes. Pour une simple présentation d'album, Kamel Ouali et ses producteurs ont mis la barre très haut... et l'eau à la bouche !
Pour la suite, il faudra attendre le 29 janvier 2009 au Palais des Sports, à Paris, pour la première.
http://www.purepeople.com


Dernière édition par Virginie le Dim 26 Oct 2008 - 18:39, édité 1 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 2 Empty Présentation privée de Cléopâtre au Théâtre de la Porte St Martin

Message par Admin Mer 24 Sep 2008 - 22:59


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 2 Empty Re: Sofia Essaïdi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum