Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Sofia Essaïdi

+38
sébastien
Juliette-fandejuliezenatt
dadou13
Fillasse
Boo
seba2a
jean-louis
BARBIER SABINE
sharon
Mimi
Shamallow
fée du logis
Yves45
meuh's sister2
sobczuk
pupuce77
jlz
anissa
axelle
Emlyn
anais34
bouba
joelle65
Angélique
norbert
Terminator
Poussinette125
Monica
sabsab
*virginie*
mystery44
Marie Rose
Admin
laauraa
Marika
liliecorsica
Céline
mourmi0015
42 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 12 Empty NRJ - SOFIA ESSAÏDI : INTERVIEW le 2/02/2011

Message par Admin Dim 6 Fév 2011 - 12:05

SOFIA ESSAÏDI : INTERVIEW

Sofia Essaïdi - Page 12 Sofia_10

Sofia Essaïdi fera prochainement son retour à la télé dans la suite d'Aïcha, réalisée par Yamina Benguigui et elle est actuellement en tournage pour le troisième volet. Parallèlement, elle participe à la nouvelle émission Danse avec les stars et tente de trouver du temps pour terminer son second album solo, Si c'est un jeu. Rencontre avec une artiste aux multiples talents.

Il y aura bientôt trois épisodes d'Aïcha. Pourquoi as-tu accepté de tourner ces suites ?

J'ai l'impression que c'est une aventure qui n'est pas sur le point de se terminer. Je ne me suis pas posé la question, on l'a commencé main dans la main avec Yamina Benguigui et il était impossible que je la laisse tomber. Le tournage du deuxième volet a été un peu difficile, car je ne me suis pas du tout reposée après Cléopâtre, j'ai enchaîné direct. En revanche, j'ai passé un tournage extraordinaire lors du troisième volet, ce qui me fait dire que j'ai vraiment bien fait de continuer.

Comment arrives-tu à t'organiser entre la comédie et la musique ?

C'est génial d'avoir une double carrière, mais il faut aménager sa vie... J'ai des problèmes de timing et j'ai dû refuser beaucoup de choses. J'ai une petite frustration qui commence à naître par rapport au cinéma et je suis totalement intolérante à la frustration. Je dois impérativement trouver du temps pour avoir la possibilité de dire oui à mon agent, car je reçois pas mal de propositions et pas seulement des rôles stéréotypés sur des films de banlieue. Par ailleurs, j'avais oublié que cela prenait vraiment beaucoup de temps de faire un album , c'est énormément d'investissement, de remise en question, c'est lourd et long, mais mon album est ma priorité pour cette année.

Est-ce que Si c'est un jeu, ton album en préparation, ressemble au single J'croque la vie ?

Pas du tout. Au moment de J'croque la vie, j'avais une envie de légèreté et de fraîcheur, car je venais de finir Cléopatre. La maison de disques m'a aussi aiguillée dans ce sens mais on s'est très vite rendu compte que ce n'était pas moi. J'ai décidé de changer de direction et j'envisage l'album en pensant d'abord à la scène. J'ai besoin de rythme, de sons modernes, d'un peu plus d'électro, de me la raconter à l'américaine. J'ai cette ambition de faire du show, j'espère qu'on va me donner les moyens de la réaliser. On n'en fait pas assez en France et on voit bien avec le succès des comédies musicales que le public aime ça. Or un artiste solo ne propose qu'une simple forme de concert. J'aimerais, à une échelle moindre que Beyoncé, proposer un spectacle. Je pense d'abord à la scène. Avec le tournage d'Aïcha et de l'émission Danse avec les Stars, j'ai d'ailleurs dû interrompre le travail sur l'album mais j'aimerais qu'il sorte avant l'été ; dans tous les cas, il y aura au moins un titre d'ici là. Je n'ai pas encore le squelette final mais j'ai pas mal bossé dessus, j'ai écrit quelques petites choses, notamment un titre ovni, un blues à deux guitares en anglais. Et une chose est sûre, il sera très produit.

Il paraît que tu es la grande favorite de Danse avec les stars...

On sait comment ça se passe quand on est favorite, c'est nul, on ne gagne jamais. Quand on m'a proposé de participer à l'émission, j'ai tout de suite accepté et j'ai tout chamboulé pour la faire. Avant de vouloir être chanteuse et comédienne, je voulais être danseuse. Je connais la version américaine de cette émission depuis des années, que j'adore. J'ai cela dit un peu hésité au départ car j'avais besoin que l'on me rassure sur le standing de l'émission et des invités. J'aurais tendance à dire que M. Pokora est mon plus sérieux concurrent. Mais la danse de salon a ses codes et ses propriétés et au départ, je pensais que cela allait être beaucoup plus facile. Je me suis pris une claque quand on a commencé les répétitions. D'un coup je me suis sentie totalement novice. C'est vraiment difficile donc on peut avoir de très grosses surprises comme Rossy de Palma. Elle va nous donner du show, j'en suis sûre. Je suis une femme de défi.

Retrouvez Sofia Essaïdi dans le DVD d'Aïcha qui sortira le 9 mars.

Recueillis par Emmanuelle Dreyfus
http://www.nrj.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 12 Empty Danse avec les Stars : les points forts et faibles des femmes

Message par Admin Mar 8 Fév 2011 - 22:05

Danse avec les Stars : les points forts et faibles des femmes.

"Manque de bases en danse", "peur de décevoir", nécessité de "tout maitriser" ou, au contraire, de "se laisser guider"..., les candidates Sofia Essaïdi, Adriana Karembeu, Rossy de Palma et Marthe Mercadier vous disent tout sur les répétitions de la nouvelle émission de TF1, diffusée dès ce samedi, à 20 heures 45.

Une conférence de presse à l'occasion de laquelle les quatre candidates du jeu se sont confiées à TF1 News, évoquant leurs points forts et leurs points faibles, de même que les répétitions qui venaient juste de commencer avec leur partenaire de danse. Retrouvez donc, ci-dessous, les interviews de la chanteuse Sofia Essaïdi, du mannequin Adriana Karembeu, de la comédienne Marthe Mercadier et de l'actrice Rossy de Palma.



http://lci.tf1.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 12 Empty Sofia Essaïdi - Danse avec les stars (Photos officielles)

Message par Admin Mar 8 Fév 2011 - 22:08

Sofia Essaïdi - Page 12 So110 Sofia Essaïdi - Page 12 So210 Sofia Essaïdi - Page 12 So311

Sofia Essaïdi - Danse avec les stars (Photos officielles)
© TF1 - Christophe Chevalin

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 12 Empty Re: Sofia Essaïdi

Message par Marie Rose Mer 9 Fév 2011 - 2:36

Magnifiques photos, merci.
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 12 Empty Re: Sofia Essaïdi

Message par dadou13 Mer 9 Fév 2011 - 8:40

Apparemment Sofia s'est blessée....c'est TF1 qui l'a annoncé sur son twitter....alors annonce pour faire le buzz de la part de TF1 ou vrai blessure...ils disent qu'ils donneront des nouvelles ds la journée! Si elle s'est vraiment blessée c'est la poisse! mais moi je sens quand même bien l'annonce buzz...

Et sinon en vrai bonne nouvelle: Aicha 2 "un job à tout prix" sera diffusé sur France 2 à 20h35 le 2 mars !

dadou13

Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 12 Empty Re: Sofia Essaïdi

Message par dadou13 Mer 9 Fév 2011 - 10:51

Alors finalement Sofia s'est bien blessée lors des répétitions.....elle a chuter lors d'un portée et s'est fait mal aux côtes...des contusions qui nécessiterait normalement 3 semanes de repos...mais la belle Sofia en a vu d'autres pdt Cléopatre et elle sera bek et bien là samedi soir!!! chapeau l'artiste!

dadou13

Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 12 Empty Re: Sofia Essaïdi

Message par Admin Mer 9 Fév 2011 - 13:33

J'avais vu l'annonce sur le net de sa chûte, mais tant que cela n'était pas officiel...
Je suis contente de voir que Sofia fera partie de l'aventure malgré tout.
Bravo Sofia.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 12 Empty Sofia Essaïdi donne de ses nouvelles après son accident sur Danse avec les Stars...

Message par Admin Mer 9 Fév 2011 - 22:14

Sofia Essaïdi donne de ses nouvelles après son accident sur Danse avec les Stars...

Sofia Essaïdi - Page 12 Sofia10

Comme nous vous l'annoncions hier, Sofia Essaïdi a été victime d'un accident lors des répétitions de l'émission de très attendue de TF1 Danse Avec les stars, un accident assez grave pour la chanteuse, qui a décidé malgré tout de continuer l'aventure

Ce matin nous vous donnions des nouvelles de la délicieuse Sofia Essaïdi candidate de la nouvelle émission de TF1 Danse avec les Stars, en vous indiquant que la chanteuse, allait continuer l'aventure.

La Chanteuse vient de donner de ses nouvelles via son compte Facebook et s'explique sur cette accident

Mes petits choux........ Je vous donne enfin des nouvelles... Pas tres bonnes malheureusement.... Je me suis blessee pendant les repetitions.... Mon danseur et moi avons raté un portée...( Ca arrive) :) ... Resultat :serieuse contusion au niveau du cartilage des cotes.... :( Le docteur m a donné 3 semaines pour tout reconsolider , et m a dit que les douleurs sont proches de celle d une fracture...( Je comprends donc pourquoi j ai aussi mal!!). :) :):) j ai du mal a bouger et a respirer.... je ne peux donc pas repeter toute la semaine....( Seulement vendredi ) .je reste au lit... C est horrible.... Mais il est hors de question que j annule le prime.... Je le ferai... Meme sans repetitions et morte de douleur :):) :) :) :) ....!!! Par contre il faudra etre vraiment indulgent.....:) :) je ne sais pas dans quel etat je serai samedi..... Ce sera moins bien que prevu c est sur... Mais je vais tout faire pour assurer le show....je suis trop contente de faire cette emission pour abandonner!!!!! :) Je vous remercie de votre soutien ...ca fait chaud au coeur..... :) :) on se retrouve dans quelques jours.......:) :) Lov!!! Sofia

On reconnaît ici le grand courage de la chanteuse qui jusqu'au bout ne recule devant rien, alors prompt rétablissement, et revient nous en forme et très vite

On reconnaît ici le grand courage de la chanteuse qui jusqu'au bout ne recule devant rien, alors prompt rétablissement, et revient nous en forme et très vite
http://www.actuamusic.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 12 Empty Sofia Essaïdi souffre atrocement mais pas question d'abandonner ses projets !

Message par Admin Jeu 10 Fév 2011 - 14:10


Sofia Essaïdi souffre atrocement mais pas question d'abandonner ses projets !

Sofia Essaïdi - Page 12 Sof110

Sofia Essaïdi en couverture de Télé 7 jours, en kiosques le 14 février 2011

C'est samedi prochain que Sofia Essaïdi brillera dans Danse avec les stars (sur TF1). Aidée du danseur professionnel Maxime, la belle brune réalisera une danse de salon - le quickstep - avec la grâce et l'élégance qu'on lui connaît et qu'on a appréciées dans la comédie musicale Cléopâtre.

Blessée mais courageuse

Merveilleuse chanteuse, danseuse exceptionnelle et comédienne hors-pair, Sofia a tout d'une grande star.

On a eu un petit moment de frayeur lorsqu'il a été annoncé que la belle était blessée et que sa participation à l'émission pouvait être compromise. Heureusement, courageuse, Sofia a repris les entraînements malgré son accident : la difficulté de la danse a décidément été une surprise. En effet, lors d'une séance de portée avec Maxime, elle est tombée et son partenaire, qui a également chuté, s'est rattrapé en appuyant son genou sur la frêle Sofia. Elle qui pensait avoir les côtes fêlées après cette chute, a en réalité deux côtes cassées et souffre, on s'en doute, le martyre. Pourtant, elle veut impérativement participer au concours : quel courage ! Décidément, il en faut plus pour démotiver Sofia, gagnante née.

Sofia redevient Aïcha, "l'Amélie Poulain de banlieues"

Et malgré son emploi du temps très chargé (elle explique à TF1news qu'étant en tournage ce mois-ci, elle a peu répété sa chorégraphie - voir vidéo), elle trouve le temps de répondre aux interviews.

Dans le prochain Télé 7 jours (en kiosques le 14 février 2011) dont elle fait la couverture, la reine Sofia revient sur son rôle d'Aïcha, personnage ambitieux de banlieue parisienne créé par Yamina Benguigui. Alors que le premier volet a connu un gros succès (plus de 5 millions de téléspectateurs), trois autres sont prévus et le deuxième, Aïcha : job à tout prix, sera diffusé le 2 mars prochain sur France 2.

Ce personnage d'Aïcha, Sofia en est très fière : "C'est l'Amélie Poulain des banlieues". Elle qui vient d'un milieu "relativement privilégié à Casablanca" au Maroc, prend plaisir à découvrir ce monde et les difficultés des banlieues. La réalisatrice, Yamina Benguigui, est plus que satisfaite de son héroïne qui est humainement très proche du personnage : "Sofia est exceptionnelle [...] elle faisait répéter ses textes à Rabia Mokeddem, sa mère à l'écran, qui ne sait pas lire. Sofia, c'est vraiment Aïcha !". A noter que cette artiste multi-talentsa tout de même eu le privilège de donner la réplique à Isabelle Adjani (qui reprendra son rôle dans le quatrième épisode déjà écrit).

Pas juste une showgirl

Et pour Danse avec les stars, a-t-elle ses chances ? Bien qu'affaiblie par son atroce douleur, Sofia est toujours donnée favorite mais... la belle relativise : "On m'a déjà dit ça pour Star Ac', et on a vu le résultat [C'est Elodie Frégé qui avait remporté cette troisième édition, NDLR] ! Je pense que Rossy de Palma et M. Pokora vont être des concurrents redoutables".

Et à ceux qui critiquent son mélange des genres (de la comédie sociale, aux paillettes d'un concours de danse), elle répond : "Ça ne me gêne pas, j'assume les deux, showgirl et actrice au service d'un message social. C'est enrichissant de passer d'un registre à l'autre".

Résultat des performances de la belle... dès samedi. En lui souhaitant bon courage malgré sa douleur

http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 12 Empty Le téléfilm Aïcha 2 (un job en or) en DVD le 9 mars.

Message par Admin Ven 11 Fév 2011 - 17:04

Le téléfilm Aïcha 2 (un job en or) en DVD le 9 mars.


Sofia Essaïdi - Page 12 Se110

Pour rappel, France 2 programme le 2 mars à 20h35 le deuxième épisode des aventures d'Aïcha, réalisées par Yamina Benguigui. Avec Sofia Essaïdi entourée d'Isabelle Adjani, Biyouna, Saïda Jawad, Amidou...

Le DVD sera en vente une semaine après la diffusion télé : prix indicatif de 17 euros environ. Ce DVD comprend le film chapitré, le making of (16 min env), la scène coupée, le bonus spécial : les confidences de Madame Bouamaza, sous-titres français pour sourds et malentendants.

Aïcha vit avec sa famille dans une cité ghetto de la banlieue nord de Paris. Stagiaire dans l'antenne locale d'un grand groupe, elle rêve d'intégrer le siège, à Paris. Personne ne semble la remarquer jusqu'à ce que la directrice du groupe lui confie la promotion d'un produit cosmétique dans sa ville. Aïcha se lance à corps perdu dans cet événement. Mais il faudra compter avec l'arrivée d'une collègue prête à tout pour prendre sa place, calmer le vent de panique que sème sa cousine Nedjma, à la tête de son association de musulmanes nouvellement converties, le tout au milieu des péripéties tragi-comiques familiales.


Quleques photos du téléfilm (crédit © Jean-Marie Marion - France 2) :


Sofia Essaïdi - Page 12 Se210
Sofia Essaïdi - Page 12 Se310
Sofia Essaïdi - Page 12 Se410

Par Pascal
https://www.youtube.com/results?search_query=coeur+de+vies&aq=f

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 12 Empty Re: Sofia Essaïdi

Message par dadou13 Ven 11 Fév 2011 - 21:17

effectivement Sofia a fait une très chute...elle se predn le genou du danseur juste sur les côtes!! apparemment elle sera bien là demain mais sous anti-douleur !

http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/video-danse-avec-les-stars-la-chute-de-sofia-essaidi-394558

la vidéo de la chute!

dadou13

Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 12 Empty Re: Sofia Essaïdi

Message par Admin Ven 11 Fév 2011 - 21:39

Oh la pauvre!
En plus elle a eu une belle frayeur.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 12 Empty Sofia Essaidi ‎"Danse avec les stars" bande annonce

Message par Admin Sam 12 Fév 2011 - 12:14


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 12 Empty : Sofia Essaïdi et Maxime dansent un quickstep sur "Anything goes" - Danse avec les stars

Message par Admin Dim 13 Fév 2011 - 15:47


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 12 Empty L'After de " Danse avec les Stars" du 12/02/2010

Message par Admin Dim 13 Fév 2011 - 15:51


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 12 Empty Re: Sofia Essaïdi

Message par Patrick Dim 13 Fév 2011 - 21:10

La pauvre elle pleure, je me doute qu'elle devait souffrir.
En tous cas chapeau Sofia!

Patrick

Nombre de messages : 77
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 12 Empty Sofia Essaidi magazine Public du 11 février 2011

Message par Admin Lun 14 Fév 2011 - 16:52

Sofia Essaïdi - Page 12 Sofia11

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 12 Empty Sofia Essaidi magazine TV région 12/02/2011

Message par Admin Lun 14 Fév 2011 - 17:51

Sofia Essaïdi - Page 12 Tvsofi11

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 12 Empty Re: Sofia Essaïdi

Message par dadou13 Lun 14 Fév 2011 - 19:29

c'était très chouette sa performance!!! et vivement le 2 mars pour la voir dans Aicha!

dadou13

Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 12 Empty Sofia Essaidi magazine TV Grandes chaines

Message par Admin Mar 15 Fév 2011 - 12:54


Un interview de Sofia dans le magazine TV Grandes Chaines


Sofia Essaïdi - Page 12 So11

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 12 Empty Sofia Essaidi en couverture du magazine Télé 7 Jours du 19 au 25/02/2011

Message par Admin Mer 16 Fév 2011 - 15:58

Sofia Essaïdi - Page 12 Sofia12

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 12 Empty Sofia Essaidi - Bande annoce "Danse avec les stars" SAMEDI 19 février 2011

Message par Admin Sam 19 Fév 2011 - 15:35


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 12 Empty Re: Sofia Essaïdi

Message par Admin Sam 19 Fév 2011 - 18:03


Message de Sifia Essaidi sur facebook officiel

Sofia Essaidi Officiel

Un p'tit coucou en direct des loges...on se prépare pour le show de ce soir... ! Rendez-vous dès 20h45 pour Danse avec les stars en direct sur TF1 !!!!

Sofia Essaïdi - Page 12 So12

https://www.facebook.com/juliezenatti#!/sofiaessaidi.officiel

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 12 Empty Re: Sofia Essaïdi

Message par dadou13 Dim 20 Fév 2011 - 10:46

C'était chouette encore une fois hier sa prestation ;-) ! elle a la grâce et l'élégance miss Sofia....par contre le concept du programme est bizarre....il y a trop d'écart entre les couples...pcq ceux qui dasnet bien (Sofia et MP) ont forcément des chorés plus difficiles mais ne sont pas notés en fonction...(en même tps Ginola pour un non danseur il a vachement bien réussit son truc mais sur une choré plus facile !)! bon bref vivement la semaine prochaine!


dadou13

Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 12 Empty Sofia Essaidi article du magazine France Dimanche février 2011

Message par Admin Dim 20 Fév 2011 - 14:19

Sofia Essaïdi - Page 12 Sofia210 Sofia Essaïdi - Page 12 Sofia13

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaïdi - Page 12 Empty Re: Sofia Essaïdi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum