Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Quentin Mosimann

+14
Mimimoun
joelle65
Caro63
mourmi0015
liliecorsica
*Quentin*
Monica
pandore
mystery44
Marika
Marie Rose
emeetemi59
aud
Admin
18 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quentin Mosimann - Page 4 Empty Quentin Mosimann "Ma plus grande fierté, c'est vous."

Message par Admin Mer 3 Juin 2009 - 19:17


"Ma plus grande fierté, c'est vous."

A l'occasion de la tournée "Duel Tour", Quentin Mosimann, gagnant de la Star Academy 7, a répondu aux nombreuses questions des fans et metronautes.


Quentin Mosimann - Page 4 Qm10

Photo : DR

Bonjour tout le monde !

Crevette : est ce qu'on peut espérer écouter des exclus de tes futurs titres vendredi soir au Duplex ? Genre "God is a dj" ou autres choses ?

Vendredi vous pourrez entendre "God is a dj" que j'ai terminé récemment, "What did i say" (que j'ai fait avec dj Antoine) et d'autres exclus qui sont encore secrètes :)

Celine.m : J'ai entendu en interview que tu prépares un morceau avec le dj Antoine, en prépares tu d'autres avec d'autres dj aussi ? Et est-ce que ca sortira bientôt ? Et aussi pour ta collection de t shirt " Change Your Mind" elle sera dispo quand ?

J'avoue en préparer plein avec d'autres dj, étant donné que je bosse déjà sur d'autres albums :) mais chaque chose en son temps! :) Les tee shirt seront bientôt dispo, ma dernière "trouvaille" vous pourrez l'acheter le 6 et 7 juin à l'Halambra :)

Gwenou59 : Salut Quentin, tout d'abord merci pour cette super soirée et nuit de folie que tu nous as offert samedi à Lille!!!! Je voulais savoir d'ailleurs comment tu as trouvé cette soirée ? Est-ce que tu t'es éclaté? ? Gros Bisous. Gwen

MAIS QUEL KIFFFFFFFEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!! Tout est dit Mort de rire! Un bonheur total vraiment! Merci 1000 fois à vous. Bises :)

Romainmozi : Que penses-tu de ton public ?

Il est vraiment différent selon les endroits, l'écoute est différente aussi, mais en règle général je suis assez fier d'eux :) (Un peu comme mes modos ;)

Fanlouly : Est-ce que tu a toujours l'étiquette star ac est-ce cela te dérange t'il ?

L'étiquette star ac ne me dérange pas du tout dès l'instant où j'ai choisi de le faire. Ce qui me dérange c'est les gens qui ne voient pas plus loin ... ce n'est pas reniant les choses qu'on avance ! Merci ;) Ce n'est pas EN reniant Mort de rire *

Fanlouly : Revois-tu certains ex candidats de la star ac ?

Yep, j'ai encore eu jerem ya 5 mn ;)

lili01 : Coucou Quentin ! Quelles sont les sons tes sons du moment? Bisous. Emilie

Salut Emilie! Mes sons du moment en électro d'abord : je dirai "Black conga de libex" et "Marshall" ou encore "Caribean" d'eux aussi. Et en un peu tout : "Nozuka" beaucoup en ce moment, et Winston ;)

Maryline : Bonjour Quentin, est-ce qu'un clip est prévu pour le prochain single "Exercices de Mate" ? Mille bisous de Belgique.

Je suis en train de bosser dessus... SEUL je précise Mort de rire mais l'idée est bien barré vous verrez!

Magda-Sophia : Que signifie "2 step2step2step" sur ta page myspace swing ?


Je ne vois pas où Mort de rire mais je dirai marche après marche !

Cynthia67100 : Quentin envisagerais-tu une carrière prochaine d'acteur ou souhaites-tu te consacrer à la musique pour les années à venir ? bsx

Salut, ba écoute je viens terminer un truc avec Séverine Ferrer, et j'avoue que j'aime beaucoup ça donc l'avenir me le dira :) mais la musiques sera TJS la!

Jack222 : Pour qui a tu écris la chanson "Gueule d'Ange" ?

Pour une jeune fille que je n'ai jamais revu... et le texte est de François Bernheim moi j'ai fait la musique :)

Jack222 : Comment arrives tu à gérer ta vie privée ?

C'est très simple : J'en ai pas !

Myléne48 : Qu'est-ce qu'il fait le plus peur dans la célébrité ?

D'être oublié...

Mimi : Comment expliques-tu que tes chansons ne soient pas plus diffusées, à notre grand regret... ?

Je dirai que tout est histoire de priorité... les seuls qui pourront faire qqch c'est vous ;)

Charlotte : Bonjour Quentin, est-ce qu'il y aura certains de tes compos sur ton prochain album si oui lesquelles ?

QUE DE CA! Je pense à "Gueule d'ange", mais tout le reste stay secret!

Emmanuelle : Est-ce que tu as l'intention de revenir en province du Luxembourg en Belgique ?

J'aimerais bien savoir parce que quand tu es venu le 11 avril, je n'ai pas pu rester pour la séance de dédicace. Et j'aimerais tellement pouvoir te rencontrer un jour.
Bien sur !!! Je serai le 9 et 10 janvier à Bruxelles!

Caroline15 : Est-ce que tu as quelqu'un dans ta vie ?


Non ... hélas! Je vous ai vous, c'est déjà pas mal!!!

Mimi : Comment expliques-tu une telle diversité dans tes potefans, pour ce qui est de l'âge, et d'avoir réussi à faire aimer le jazz aux plus jeunes et l'électro aux plus âgés ?

Je ne l'explique pas... je l'apprécie! Quel bonheur cette diversité !

Kitoun2 : Quentin d'où vient l'idée de créer la Mozi's car ? En tout cas elle est magnifique...

Mort de rire c'est Eric, le monsieur qui gère ma sécu en suisse qui à eu le cran de le faire! Mais l'idée est de qui à votre avis?!!!!!!Pas de moi mais de Vaness ;)

Petitemiss : Quentin tu as réalisé un de tes plus grands rêves avec ce que tu vis la. Y a t il encore un rêve que tu aimerais accomplir ?

Aller le plus loin possible !!! Réussir vraiment encore plus dans mon métier et surtout dans LE métier.

Poln59 : Quels sont aujourd'hui tes rapports avec TF1 ? Endemol ?
Est-ce qu'on te verra en télé d'ici peu (mis a part Morandini)?

Tout va bien avec les deux mdr mais pas trop de leur nouvelles! Si je serais chez Jean Luc Reichman dans pas longtemps.

Didou1985 : Que fais tu en cas de coup de blues ?

Interdiction aux coups de blues!

*oc12 : Quel rapport as-tu avec tes "poches" (Frère, sœur, papa, maman, beau père etc...) ??

Avec mes poches pas grand chose, je mets mon portable mon argent et tout Mort de rire
Sinon avec mes proches, Je les aime tellement!!!!! C'est ma vie, ma famille …
Kitoun2 : Quelle est ta plus grande fierté ?

Ma plus grande fierté, c'est vous.

didou1985 : "Exercices de Mate" sortira t'il en single physique ?

I hope!!!! J'espère!

Lau-Ly : Jusqu'à maintenant comment vis-tu ta tournée ?

FANTASTIQUEMENT BIEN ! Un peu dur dur les autographes après car la sécurité prime avant tout et donc du coup je ne peux pas toujours rester mais j'essai de faire au mieux!

Melyssa : Pourquoi des étoiles comme tatouages ? =D

Bonne question ! Ya plein de significations avant tout je crois en elle ;) donc preuve de respect :) voilà. Ou lalala ya beaucoup de monde ça beuge!!!!

Lamouette620000n : tes 5 premières dates à guichets fermés ca te fait quoi ?

Ça fait tellement plaisir! Pourvu que ça dure surtout!!!!

Karine : Qui est pour toi le number one des DJ français (mis à part toi bien sur le meilleur).

Joachim Garraud Guetta Martin et BOB... c'est les best!

Étoile : tous tes potefans savent que tu parles le suisse alémanique, de ce fait, parles-tu aussi couramment l'allemand ? Bisous d'une quiche sénior Mort de rire

Je parle mieux allemand que suis alémanique, und ich denke dass es besser ist weil es ist ein serh wichtige sprache... :)

Ecto : Qu'est ce qui vous révolte ?

En ce moment même avec les technologies censées parfaites et tout, NE PAS RETROUVER L'AIRBUS AF447!!!! Une honte!!! De manière général l'injustice
Myléne48 : Quel es ton coup de cœur du moment en musique ?

Je vous dirai Camélia ptdr mais sinon Nozuka

http://www.metrofrance.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Mosimann - Page 4 Empty Quentin Mosimann:interview chez morandini le 29 mai en direct de Roland Garros

Message par Admin Lun 8 Juin 2009 - 8:37


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Mosimann - Page 4 Empty Quentin Mosimannchez Morandini sur Direct 8 le 3 juin 2009

Message par Admin Lun 8 Juin 2009 - 8:40

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Mosimann - Page 4 Empty Re: Quentin Mosimann

Message par Emlyn Lun 8 Juin 2009 - 9:03

merci Virginie

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Mosimann - Page 4 Empty Quentin Mosimann magazine Closer juiun 2009

Message par Admin Mer 17 Juin 2009 - 8:38

Quentin Mosimann - Page 4 Quenti18

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Mosimann - Page 4 Empty Re: Quentin Mosimann

Message par Céline Mer 17 Juin 2009 - 9:37

Merci Virginie.
Céline
Céline

Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Manche
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Mosimann - Page 4 Empty Quentin Mosiman au concert de Catherine Lara le 23 juin 2009

Message par Admin Jeu 25 Juin 2009 - 8:45

Représentation du spectacle Au delà des murs de Catherine Lara, le 23 juin 2009.

Quentin Mosimann - Page 4 Quenti19 Quentin Mosimann - Page 4 Quenti20

http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Mosimann - Page 4 Empty Quentin Mosimann à Divion le 4 juillet

Message par Marie Rose Jeu 25 Juin 2009 - 9:49

Quentin Mosimann: Le Duel Tour à Divion pour une bonne cause

Publié le 24 juin 2009 par Guillaume

Quentin Mosimann - Page 4 Quentin-mosimann-duel-tour-divion-bonne-cause-L-1

Quentin Mosimann
poursuit son Duel Tour sur les routes de France mais aussi en Belgique et en Suisse. Ce 04 juillet 2009, l'Artiste qui a le coeur sur la main et qui est un Homme généreux, s'arrêtera à Divion, au complexe sportif de la ville pour donner une représentation exceptionnelle au profit des enfants de l'association le Club la récré (Pas d'Enfants sans Vacances).

Le placement est libre et le prix unique affiché à 26 euros.

N'hésitez pas à venir nombreux afin que tous les visages de ces enfants puissent s'illuminer pour leur offrir de belles vacances.

Faites comme Quentin Mosimann, offrez du rêve à tous ces enfants.

http://www.paperblog.fr/
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Mosimann - Page 4 Empty Quentin Mosimann Ma liste préférée le 12 juillet 2009

Message par Admin Sam 11 Juil 2009 - 9:47

Dimanche - 14h30

Quentin Mosimann

sera l'invité d'Eric Jean Jean dans "Ma liste préférée

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Mosimann - Page 4 Empty Quentin Mosimann : concert gratuit dans sa ville de Hyères le 6 août 2009

Message par Admin Jeu 6 Aoû 2009 - 8:49

Quentin Mosimann : concert gratuit dans sa ville de Hyères





Quentin Mosimann - Page 4 DUELTour_AO

Ce jeudi, Quentin Mosimann, gagnant de la Star ac en 2008, sera en concert gratuit dans sa ville de Hyères, dans le Var. Place Clémenceau dès 21h45 pour un live jazzy et électro, avec quatre musiciens et pas une bande-son.


Une des dates les plus importantes de sa tournée, assure-t-il, interrogé par Var Matin. Alors qu'un single (complètement barré, voire toqué, promet-il) arrive à la rentrée, et un album à la fin de l'année. Un CD plus personnel. Il continue aussi sa carrière DJ, et tourne en Allemagne, en Suisse, en Espagne, en Belgique. "Le but est de continuer les deux carrières".


Par ailleurs, toujours dans Var Matin, le jeune chanteur se dit victime d'une usurpation d'identité et attend un appel de la police. "J'ai dû déposer une plainte. Cela va trop loin. Il y a une utilisation mercantile. On vend des produits à mon effigie. La personne qui fait ça n'hésite pas à répondre à mes parents. Il trompe les gens. La justice est saisie".


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Mosimann - Page 4 Empty Quentin Mosimann:Quentin veut battre un record du monde original

Message par Admin Mer 26 Aoû 2009 - 10:01

Interview

Quentin veut battre un record du monde original

par Fabrice Aubert

Après avoir réuni 800 fans sur le parvis de Notre-Dame à Paris, Quentin Mosimann nous parle de sa vie privée et de son avenir chargé entre collaborations avec DJ Antoine et Sir Colin, sortie de son nouvel album et record qu’il a l'intention de battre.

Quentin Mosimann - Page 4 Quenti21

Quentin Mosimann sortira prochainement son nouveau single, «Toc Toc». (dr.)

Link-Box
Quentin Mosimann - Page 4 Icon_links_newLe site officiel de Quentin Mosimann

20minutes online: D’où est venue l’idée de l’événement du 18 août?
Quentin Mosimann: J’aime bien organiser des manifestations différentes dont on se souviendra. Quand j’étais petit je rêvais de rencontrer certains artistes qu’il était difficile d’approcher alors j’ai voulu permettre à mes fans de réaliser ce rêve. Sinon il s’agissait aussi de fêter l'anniversaire de la sortie de mon premier album, qui en une année est devenu double disque d’or, et de lancer la mise en ligne de mon nouveau site web.
L’événement a remporté un grand succès, vous attendiez-vous à un tel engouement?
Non, je pensais avoir une centaine de personnes et au final ce sont un peu moins de 800 fans qui sont venus sur le parvis de Notre-Dame, c’était incroyable.
A cette occasion vous avez annoncé votre intention de battre un record du monde plutôt original…
J’avais envie de trouver une façon originale de faire du bruit et me suis mis à délirer sur les records du monde. Je me demandais lequel je pourrais battre et j’ai eu l’idée de battre celui de la plus longue séance de dédicaces. Comme en général je fais deux heures de concert et trois heures de dédicaces je suis plutôt un habitué de l’exercice!
Vous savez déjà où et quand cela aura lieu?
Non! Pour l’instant l’idée est lancée mais l’organisation n’est pas encore précisément définie. A priori, cela devrait se faire conjointement à la sortie de mon nouvel album donc entre la fin de l’année et le début de 2010.
Et pendant combien de temps pensez-vous signer des autographes?
Je mise sur sept heures.
Par rapport à ce nouvel album, vous avez travaillé avec Pierre Palmade…
Oui, il a écrit une de mes chansons et j’ai composé la musique. On connait beaucoup Pierre Palmade pour ses talents d’humoriste mais c’est aussi un grand auteur. Je le connais depuis longtemps et je suis très heureux d’avoir pu réaliser cette balade avec lui.
Une balade… est-ce représentatif de la direction musicale de votre nouvel album?
Non, il sera principalement à tendance electro-pop.
Vous avez collaboré avec DJ Antoine sur le morceau «Why Did I Say», comment cela s’est passé?
J’ai rencontré Antoine il y a deux ans lors du Sundance festival de Montreux. On s’est tout de suite bien entendu et on a décidé de travailler ensemble. J’ai aussi réalisé une compilation avec Sir Colin qui va prochainement sortir. Il s’agit d’un double-Cd de sa série «Scratch Da House». Chacun de nous a mixé l’un des disques.
Et vous prévoyez de sortir un album avec DJ Antoine?
Oui, c’est un projet. Avec Antoine c’est vraiment une belle histoire.
En tant que Suisse établi en France, voyez-vous une différence entre le public de ces deux pays?
Je vois surtout une différence par rapport au public alémanique qui ne me connait pas avec l’image Star Ac’ qui reste présente tant en Suisse romande qu’en France. Et en Suisse allemande, comme en Allemagne d’ailleurs, il n’y a pas cette mentalité très critique et pleine de jalousie caractéristique de la France.
Vous avez suivi la «Star Academy» et la «Nouvelle Star» cette année?
Oui, surtout la «Nouvelle Star». C’était bien mais le niveau était quand même un peu en dessous des années précédentes. Heureusement qu’il y avait Camilia Jordana! Mais je n’ai pas compris pourquoi Soan a gagné. Je peux comprendre sa démarche artistique mais je ne peux pas adhérer avec un gars qui ne respecte pas le public et les médias. Cela m’empêche complètement d’écouter sa musique.
Et en ce moment vous suivez «Secret Story»?
Non pas du tout! Enfin oui ça m’arrive de regarder quelques fois à 3 heures du matin quand je rentre et de m’endormir devant. Je sais que cette année il y a de grosses manipulations de la production. Comme chaque année en fait! Mais ils travaillent c’est vraiment bien foutu et on accroche assez facilement.
Comment se passe une journée de Quentin ces temps?
Ma deuxième maison est le train et l’avion. Sinon je fais beaucoup de studio et je continue ma tournée qui fonctionne bien et qui passera prochainement par la Suisse puisque je sais qu’il y a de la demande. Je dors très peu mais je suis tellement épanoui par mon métier que cela ne me pose pas de problème.
Et vous êtes toujours célibataire?
Hélas oui! Mais si je trouvais une copine il faudrait qu’elle s’accroche parce qu’avec mon rythme de vie, même mon assistante a du mal.
Vous vous faites souvent draguer par des fans?
Oui, je me fais beaucoup draguer mais j’adore ça. Ma seule histoire d’amour c’est mon public.
http://www.20min.ch

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Mosimann - Page 4 Empty Quentin Mosimann: Trois tonneaux en voiture... il l'a échappé belle !

Message par Admin Lun 31 Aoû 2009 - 6:22

Quentin Mosimann: Trois tonneaux en voiture... il l'a échappé belle !



Quentin Mosimann vient d'avoir la peur de sa vie ! En effet, dans la nuit de vendredi à samedi, le chanteur a été victime d'un sérieux accident de voitutre.

Alors qu'il venait de passer la soirée à mixer dans une boîte de nuit de Saint-Tropez, le N'Joy, Quentin devait prendre le premier avion pour Paris. C'est donc vers 5h30 du matin qu'il a pris la route de l'aéroport de Toulon dans une voiture, conduite par un chauffeur. Ce dernier a perdu le contrôle du véhicule laquelle a fait trois tonneaux. Les deux hommes s'en sont sortis par miracle indemnes, n'ayant quelques coupures superficielles. Quentin a même dû faire du stop pour ne pas rater son vol, ayant des impératifs professionnels à Paris. Heureusement qu'il était suivi en voiture par des fans qui ont donc assisté à la scène et l'ont vite déposé à l'aéroport.

En arrivant, Quentin a tout de même été faire une visite de contrôle à l'hôpital. Les médecins ont juste remarqué son état de choc, dû à l'accident, et lui ont conseillé d'annuler son concert prévu à Metz hier soir. Bien entendu, pas question pour le jeune homme de faire faux bond à son public.

Aujourd'hui, tout va bien. Quentin se remet de cette aventure qui aurait pu bien plus mal se terminer, remercie tous ses fans qui se sont fait du souci pour lui et leur donne évidemment rendez-vous lors de sa tournée, Duel Tour.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Mosimann - Page 4 Empty MONA FM VOUS INVITE AU CONCERT DE QUENTIN MOSIMANN A DIVION

Message par Admin Ven 11 Sep 2009 - 12:29

MONA FM VOUS INVITE AU CONCERT DE QUENTIN MOSIMANN A DIVION

Quentin Mosimann - Page 4 MONA-FM-VOUS-INVITE-AU-CONCERT-DE-QUENTIN-MOSIMANN-A-DIVION1520quentin

Le 26 Septembre a 19h15

Jouez sur le net en remplissant le formulaire et gagnez vos places pour le concert de Quentin Mosimann à Divion
le 26 Septembre a 20h30

à vous de jouer
Ajouté le 07/09/2009

http://www.monafm.fr/494-mona-fm-vous-invite-au-concert-de-quentin-mosimann-a-divion-7.html

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Mosimann - Page 4 Empty News publiée Hier, Le Lundi 14 Septembre 2009 à 13:49 0 commentaires1 photos0 vidéos

Message par Admin Mar 15 Sep 2009 - 10:07

Quentin Mosimann signe le gros coup électro de la rentrée : écoutez "Toc-Toc", son nouveau single !

Malgré les trois tonneaux en voiture dont il a récemment été victime, Quentin Mosimann continue sur sa lancée, effectuant sa rentrée... à toute berzingue !

Le jeune chanteur, qui nous a rassurés sur son état après cet accident (il s'en est sorti indemne, et en est quitte pour un mauvais souvenir), lequel ne l'a d'ailleurs pas empêché de se remettre en piste pour l'association Soif de Vivre auprès de bolides pleins de stars sur le circuit d'Albi, a dévoilé ce matin son nouveau single tant attendu : Toc-Toc.

Un premier titre extrait de son second album à paraître le 30 novembre prochain (le 23, en téléchargement), selon la date qui vient de nous être confirmée par sa productrice Valérie Zipper, que Quentin avait annoncé lors d'un incroyable rassemblement avec près de 500 fans sur le parvis de Notre-Dame-de-Paris (souvenez-vous, nous y étions et vous avons fait vivre par procuration et en images toute l'émotion de l'artiste et son long... tour de bisous !).

Si le single Toc-Toc est en ce moment même découvert par toutes les stations radio de France et intègre progressivement leurs playlists, Quentin Mosimann en a offert auparavant la primeur exclusive à nos amis de GoomRadio, l'incontournable plateforme de stations numériques : il était ce matin l'invité du délirant M&Ms Show présenté par Marina Tomassi et Mikka, pour un numéro spécial Quentin avec 50 fans survoltés !

Avec Toc-Toc, Quentin Mosimann, qu'on sait, depuis Duel (disque d'or), partagé entre plusieurs styles, met l'accent sur son goût pour les hits dansants, en livrant un énergique track d'électro-pop qui ne devrait pas manquer de séduire et sera disponible en téléchargement dès le 21 septembre !

Une coloration électro qui devrait être puissamment à l'oeuvre sur l'album, et que le public pourra apprécier en live avec la tournée 2010 qui débutera à l'Orangerie de Bruxelles les 9 et 10 janvier 2010 - dates françaises à venir (le Duel Tour n'est pas encore fini !).

G.J.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Mosimann - Page 4 Empty Re: Quentin Mosimann

Message par Emlyn Mar 15 Sep 2009 - 10:08

merci :)

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Mosimann - Page 4 Empty Quentin Mosiman au festival du jeu vidéo

Message par Admin Mer 23 Sep 2009 - 10:45

Quentin Mosimann : VIDEO : Le gagnant de Star Academy 7 au Festival du jeu vidéo


Ce week-end se tenait Porte de Versailles à Paris le 4e Festival du Jeu Vidéo. L'occasion pour Premiere.fr de croiser Quentin Mosimann et de l'interroger sur son actualité musicale et son avis sur le jeu Guitar Hero.

Ce week-end, Quentin Mosimann , 21 ans, s'est rendu comme beaucoup de gamers au Festival du jeu vidéo installé Porte de Versailles à Paris.

Rencontré sur place, le vainqueur de la Star Academy en 2007 nous livre ses impressions sur le jeu Guitar Hero , qu'il a pu tester sur place.

Le jeune musicien en a profité pour rappeler la sortie de son 2e album studio le 30 novembre prochain, ainsi que l'arrivée en digital de son premier single extrait, Toc Toc , le 24 septembre prochain.

Enfin, il a tenu à rassurer les fans qui s'inquiétaient pour son accident de voiture .

Regardez la vidéo de Quentin Mosimann :








Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Mosimann - Page 4 Empty Quentin Mosimann à la générale de presse de Mozart Opéra Rock au Palais des sports de Paris le 1/10/09

Message par Admin Ven 2 Oct 2009 - 16:54

Quentin Mosimann à la générale de Mozart Opéra Rock

Quentin Mosimann - Page 4 Mosi10

Annoncé à grands renforts de promo et partiellement dévoilé par son album et ses trois premiers singles clipés par Olivier Dahan, Mozart, l'opéra rock était hier soir l'objet de toutes les curiosités.
Le spectacle proposé par Dove Attia et Albert Cohen, qui a débuté le 22 septembre sur la scène du Palais des Sports, donnaient hier soir sa Générale, traditionnel rendez-vous des professionnels et des stars, véritable baptême du feu pour une telle production.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Mosimann - Page 4 Empty Quentin Mosimann Foire de Romans

Message par Admin Jeu 8 Oct 2009 - 13:30