Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Quentin Mosimann

+14
Mimimoun
joelle65
Caro63
mourmi0015
liliecorsica
*Quentin*
Monica
pandore
mystery44
Marika
Marie Rose
emeetemi59
aud
Admin
18 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quentin Mosimann - Page 2 Empty Re: Quentin Mosimann

Message par liliecorsica Mar 19 Aoû 2008 - 0:35

Il me fait délirer sur les photos.
Quelqu'un a acheté son album? Il est bien ou pas?
liliecorsica
liliecorsica

Nombre de messages : 433
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2008

http://www.myspace.com/liliecorsica

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Mosimann - Page 2 Empty Quentin Mosimann en interview vidéo : Cherchez le garçon dans le vent...

Message par mourmi0015 Mer 20 Aoû 2008 - 22:54

Quentin Mosimann - Page 2 Logo
Il a tout. La voix, le style, le charme... et prouve une nouvelle fois qu'il n'a pas froid aux yeux avec un album concept reprise des années 80. Le résultat, son premier single "Chercher le garçon", en versions jazz et électro est tout simplement excellent et squatte le haut des charts. En y réfléchissant bien, ce qu'on préfère chez Quentin c'est son humilité. Non...c'est sa voix. Non son style. Sa voix...!



ados.fr : Comment se passe l'après Star Ac' ?

Quentin : C'est assez magique parce que d'un coup tu as l'honneur de rencontrer des gens que tu rêves de rencontrer depuis des années. Ça va de pouvoir discuter normalement avec Peter Cincotti, de croiser Diam's dans les couloirs de l'Olympia ... Ce sont des petits moments de vie qui sont pour moi super important. Donc en un mot, je profite.

ados.fr : Comment définirais-tu ton style musical ?

Quentin : Pas normal. Nan je ne sais pas, c'est mon style. Je ne connais pas aujourd'hui d'artiste qui fait du jazz et de l'électro.

ados.fr : Tes futurs projets ?

Quentin : Comme j'ai un peu de notoriété aujourd'hui et que je sais que ça peut être très éphémère, j'en profite. J'organise des festivals. Le 18 août, le jour de la sortie de l'album, j'organise un festival électro dans ma région sur une immense plage. Là je travaille sur un album qui j'espère sortira pour les fêtes, et il y a la tournée aussi, je travaille dessus.

Source : http://www.ados.fr/
mourmi0015
mourmi0015

Nombre de messages : 9126
Age : 38
Localisation : sprimont
Date d'inscription : 31/01/2008

http://mourmimusic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Mosimann - Page 2 Empty Télé 7 Fr Interview de Quentin Mosiman

Message par Admin Sam 23 Aoû 2008 - 0:43

Quentin Mosimann : L'interviewQuentin Mosimann évoque pour vous son aventure à la Star Academy et la sortie de son premier album solo, Duel, dans les bacs depuis le 18 août.
Du haut de ses 20 ans, le vainqueur de la Star Ac 7 revient sur son triomphe et sur la réalisation de son premier CD.








Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Mosimann - Page 2 Empty Re: Quentin Mosimann

Message par Caro63 Mar 26 Aoû 2008 - 14:02

Ben en fait les deux derneires itw refletent un peu ce que je pense de quentin depuis plusieurs jours.
Avant, pendant et meme apres la star ac, je trouvais quentin hyper talentueux, j'adore son style et aussi son look mais je ne supportais pas sa maniere d'etre! je le trouvais arrogant et tres pretencieux!
Mais j'ai enfin compris que a la star ac on vous fait croire tout ce que vous voulez sachant que j'ai rencontré quentin recemment et que c'est vraiment quelqu'un d'adorable et tres dispo, limite timide! Il prend du temps pour tout et surtt pr tout le monde.
Avec un talent et un caractere comme le sien il a de quoi aller loin le garçon!!!!

Caro63

Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Mosimann - Page 2 Empty Quentin Mosimann, duel au sommet en tête des albums !

Message par Admin Jeu 28 Aoû 2008 - 0:23


Quentin Mosimann - Page 2 Q10

Quentin Mosimann, duel au sommet en tête des albums !
Oui, on peut avoir remporté la Star Ac' et vendre des disques. Quentin Mosimann, vainqueur de la dernière édition, dont l'album Duel est sorti le 18 août, vient d'entrer directement en 2e place du top album avec 11 180 exemplaires vendus. Il talonne ainsi de près Coldplay, qui a écoulé en une semaine 11 917 copies de Viva La Vida or Death and All His Friends.
Il avait surpris avec son premier single intitulé Cherchez le garçon (dont vous pouvez voir le clip ici), et a créé la bonne surprise chez les fans, quelques jours après la sortie de son opus.
Du côté des téléchargements légaux, même combat : Quentin se place 2e.
La Star Academy n'avait pas enregistré un aussi bon lancement d'album depuis le regretté Gregory Lemarchal.
Pourvu que ça dure !
http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Mosimann - Page 2 Empty Ventes : bons débuts pour Quentin Mosimann

Message par pandore Dim 31 Aoû 2008 - 19:37

Duel, le premier album du gagnant de la dernière Star Academy, démarre bien. Il est entré directement à la deuxième place du classement des meilleures ventes d'albums et numéro 2 du top des téléchargements légaux. Quentin Mosimann domine également le top album en Belgique.
pandore
pandore

Nombre de messages : 4450
Age : 45
Localisation : LILLE (FRANCE)
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Mosimann - Page 2 Empty Quentin Mosimann, interview à coeur ouvert...

Message par Marie Rose Lun 1 Sep 2008 - 11:59

Quentin Mosimann, interview à coeur ouvert...

Quentin Mosimann - Page 2 Q110

Le jeune chanteur français Quentin Mosimann, 20 ans, vainqueur dichotomique de la Star Academy saison 7, s'est créé un univers en noir et blanc... mais en couleurs !
Ce style symétrique et cette dualité singulière ont débouché sur la réalisation d'un... double-album de reprises, l'un version jazzy, l'autre version électro, judicieusement intitulé Duel (originalité, quand tu nous tiens !), disponible depuis le 18 août.
A la différence des deux derniers gagnants de la télé-réalité de TF1 ingrate pour nos oreilles, l'album de Quentin marche bien, puisqu'il s'est directement classé à la deuxième place des ventes cette semaine.
A l'occasion de ce succès naissant, nous avons voulu vous proposer une nouvelle interview de Quentin en toute intimité, après celle qu'il nous avait déjà donnée il y a quelques mois. Le chanteur revient ainsi sur son parcours (il a commencé en mixant lors de mariages !), sur ses références musicales (Paul Anka en tête !) et sur le concept de son double-album!

Retrouvez donc un Quentin détendu, profond, et charmant, dès maintenant !
La vidéo de l'interview
ICI
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Mosimann - Page 2 Empty Re: Quentin Mosimann

Message par Marika Lun 1 Sep 2008 - 13:22

Merci marie
Marika
Marika

Nombre de messages : 3436
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Mosimann - Page 2 Empty Quentin Mosiman NRJ in the park le 20 septembre 2008

Message par Admin Jeu 4 Sep 2008 - 21:57





NRJ IN THE PARK 08

La nouvelle Ford Fiesta présente le plus grand concert gratuit de Belgique





Quentin Mosimann - Page 2 110820081149053
Quentin Mosimann - Page 2 Bas_hitmusic_photo
La FORD FIESTA présente, avec la ville de Charleroi, dans le cadre des fêtes de Wallonie, le plus grand concert gratuit de Belgique: le NRJ IN THE PARK 2008 avec Pauline, Quentin Mosimann, Sinik, Jakarta, Leki, JD Davis, Freemasons, Fedo Mora & Camuri, Louisy Joseph, William Baldé,...

Rendez-vous le samedi 20 septembre 2008 dès 20h30 sur l'esplanade de Charleroi

http://www.nrj.be

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Mosimann - Page 2 Empty Quentin Mosiman en chat sur NRJ le 17 septembre 2008

Message par Marie Rose Ven 5 Sep 2008 - 12:44

Chat avec Quentin mosiman le 17 septembre


Le 17 septembre, c’est NRJ qui vous donne rendez-vous pour chatter avec Quentin, et ca sera bien evidemment sur le site de NRJ.
Soyez devant vos ordis a 18h pile!
Le chat ne durera qu’une heure!
http://quentin-mosimann.net
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Mosimann - Page 2 Empty Quentin Mosiman soirée anniversaire Converse 4 septembre 2008

Message par Admin Mar 9 Sep 2008 - 10:53

Tous les people souhaitent un bon anniversaire à Converse !

Quentin Mosimann - Page 2 Q10

La soirée de la rentrée, c'était ce jeudi 4 septembre 208 , au Showcase, pont Alexandre III, à Paris.
Pas moins de 1800 personnes étaient présentes, toutes chaussées de la célèbre basket. Tous les people les plus tendances s'étaient donné rendez-vous pour fêter le centenaire de la marque créée en 1908 par Marquis M. Converse.
Une ambiance à l'américaine, une organisation géniale, des modèles de Converse de collection exposés dans des vitrines en plexiglas, du popcorn à gogo et... Iggy Pop sur scène, pour la première fois dans un club privé parisien !
La soirée a été animée par un Philippe Manoeuvre qui a joué à la perfection son rôle de VRP de la marque. Rejoint sur scène par Virginie Efira, le rédacteur en chef de Rock & Folk était, comme à son habitude, dans une forme olympique !
Axelle Laffont, Tomer Sisley, Samy Naceri, Sarah Lelouch et son compagnon Fred Musa, Marie Gillain, les chanteurs Cali et Matthias Malzieu accompagnés d'Olivia Ruiz,Quentin Mosiman,Sébastien Tellier, Ariane Massenet, Emma Daumas, Titoff le top-model Audrey Marnay... et tant d'autres.
A cette soirée anniversaire, c'est sûr, tout le monde a pris son pied !

http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Mosimann - Page 2 Empty Quentin Mosimann La méthode Cauet le11 septembre sur TF1

Message par Admin Jeu 11 Sep 2008 - 8:23

Quentin Mosimann - Page 2 Cauet-et-C--cil-de-Menibus

Ce jeudi 11 septembre, Cauet et Cécile de Ménibus recevront les invités suivants dans La méthode Cauet, dès 22h45 sur TF1 :


Jean Pierre PERNAUT et Justine FRAIOLI

Myki GREEN
Jean François COPE


Les participants de Secret Story : Matthias, Alexandra, Cyril , Alice, John David , Samantha et Nathalie.

Elsa LUNGHINI

Sophie THALMANN

Quentin MOSIMANN

Arnaud GIDOIN .

Emission très "maison" avec 8 participants d'une télé réalité diffusée sur TF1 (Secret story / Star academy) et les animateurs de Combien ça coûte l'hebdo...

http://www.leblogtvnews.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Mosimann - Page 2 Empty Quentin Mosimann fête les 10 ans de la Techno

Message par Admin Lun 22 Sep 2008 - 20:21

Quentin Mosimann, Bob Sinclar et Martin Solveig fêtent les 10 ans de la Techno Parade

Quentin Mosimann - Page 2 Q1qs0.th Quentin Mosimann - Page 2 Q3wv6.th
Quentin Mosimann - Page 2 Q2ec6.thQuentin Mosimann - Page 2 Thpix
La Techno Parade a fêté samedi ses dix ans à Paris, au son des mixs des meilleurs disc-jockeys européens tels que Bob Sinclar ou Martin Solveig. Les 80.000 personnes selon la police (ou 500.000 selon les organisateurs), se sont déchaînées sous un beau soleil, durant un trajet de cinq kilomètres, partant de l'Opéra Garnier à celui de la Bastille.
Jack Lang, le maire de Paris Bertrand Delanoë et Henri Maurel, fondateur de FG Dj Radio, sont montés sur un char au rythme de l'Hymne à la joie de Beethoven version techno, devant plusieurs milliers de jeunes qui les ont ovationnés ! Pendant ce temps, Christine Albanel décorait, au son du public, Martin Solveig et Antoine Baduel, patron de FG DJ Radio.
Quentin Mosimann, gagnant de la septième édition de la Star Academy et présent sur le plateau pour le coup d'envoi de la saison 8, n'aurait manqué ça pour rien au monde. Il était en effet parmi la foule pour célébrer ce deuxième événement musical français après la Fête de la musique.
En effet, la Technoparade rassemble chaque année des milliers de fans venus pour défendre l'electro ou pour simplement s'amuser. Pour limiter l'impact sur l'environnement, l'association organisatrice, Technopol a réduit les supports de communication papier et a utilisé des encres végétales et du papier recyclé. Idem sur le parcours : les tonnes de déchets dispersés (cannettes, bouteilles...) ont été acheminés jusqu'à la place de la Bastille et ramassés.
Une après-midi de folie, qui en plus, est écolo ! Elle est pas belle la vie?
http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Mosimann - Page 2 Empty Quentin mosimann à la Galine 4 octobre 2008 avec NRJ

Message par Admin Mer 24 Sep 2008 - 8:44


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Mosimann - Page 2 Empty NRJ In The Park Charleroi le 20 septembre 2008

Message par Admin Mer 24 Sep 2008 - 10:18


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Mosimann - Page 2 Empty Toutes les stars ont acclamé Marianne James and Co dans Rabbi Jacob

Message par Admin Ven 26 Sep 2008 - 12:41

Quentin Mosimann - Page 2 Q11

Toutes les stars ont acclamé Marianne James and Co dans Rabbi Jacob !

Après le filage de la semaine dernière, hier soir, au Palais des Congrès, se jouait la première des Aventures de Rabbi Jacob, l'adaptation en comédie musicale du célèbre film avec Louis de Funès, réalisée par Patrick Timsit.
Dans cette version 2008, vous le savez, on retrouve Marianne James, Eric Métayer ou encore Richard Charest, l'époux de Marie Fugain.
Ainsi, hier soir, ils étaient nombreux les people venus acclamer ce petit bijou.
Marie Fugain, bien sûr, Anne-Sophie Lapix, Ariane Massenet, Herbert Léonard, Elisa Tovati, Dave, Manu Katché, ex-collègue de Marianne à la Nouvelle Star et son épouse, Laurence, Frédéric Lopez, Catherine Arditi (la sœur de Pierre), Michel Boujenah, Danièle Thompson, Vladimir Cosma et MC Solaar, qui ont réalisé la bande son du spectacle, Bernard Menez, Véronique Jannot, Sophie Davant, Jean-Luc Reichmann, José Garcia et sa femme Isabelle Doval, Lââm, Philippe Lelièvre, prof de théâtre de la Star Ac', Arthur Jugnot (fils de Gérard) et [b]Quentin Mosimann... On peut parler d'une avalanche de stars, qui ont fait à toute la troupe une standing ovation !
La soirée pour fêter cette super première s'est poursuivie au World Place, et on peut vous dire que c'était la big fiesta !
http://www.purepeople.com


Dernière édition par Virginie le Jeu 11 Déc 2008 - 14:23, édité 1 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Mosimann - Page 2 Empty Quentin Mosimann : deux nouveaux singles bientôt sur les ondes !

Message par Admin Lun 29 Sep 2008 - 16:00


Quentin Mosimann : deux nouveaux singles bientôt sur les ondes !

Le chanteur Quentin Mosimann dont l'album Duel sorti le 18 août dernier rencontre un franc succès, n'a pas fini de surprendre son public ! Le gagnant de la septième édition de la Star Academy, qui était la semaine dernière à la présentation ultra privée de Cléopâtre, vient d'envoyer aux radios non pas un, mais deux nouveaux singles !
Selon nos confrères de chartsinfrance.com, une reprise électro de Cargo d'Axel Bauer, et un titre original intitulé Il y a je t'aime et je t'aime, aux influences swing, seront très prochainement sur les ondes.
A noter que l'artiste poursuit parallèlement sa carrière de DJ, multipliant les interventions dans les clubs ou lors d'événement musicaux, comme dernièrement à Paris, à l'occasion de la Techno Parade.
http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Mosimann - Page 2 Empty Re: Quentin Mosimann

Message par joelle65 Mar 30 Sep 2008 - 15:41

J'aime pas trop sa musique,enfin chacun ses goûts .

joelle65

Nombre de messages : 329
Age : 59
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Mosimann - Page 2 Empty Quentin Mosimann Hit Machine n°75 septembre-octobre 2008

Message par Admin Mar 7 Oct 2008 - 9:50

Quentin Mosimann - Page 2 Qm110 Quentin Mosimann - Page 2 Qm210

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Mosimann - Page 2 Empty Quentin Mosimann : concept "deux soirées en une" pour sa tournée.

Message par Admin Jeu 23 Oct 2008 - 15:14

Quentin Mosimann : concept "deux soirées en une" pour sa tournée.

Quentin Mosimann - Page 2 Quentin-mosimann-duel
Interrogé le week-end dernier pour le quotidien régional Var Matin, Quentin Mosimann a évoqué sa future tournée.

Il prépare une double tournée qui devrait débuter en février ou mars 2009. A chaque date, les spectateurs qui assisteront à son concert "jazzy" pourront, moyennant 10 euros supplémentaires, accéder à la boîte de nuit où il se produira en tant que DJ...

Côté ventes, si le single "Cherchez le garçon" se maintenait dans le top 12 singles du 5 au 12 octobre, c'est la cata pour l'album. "Duel", pour cette même période n'était plus classé que 90ème...

En attendant la tournée 2009, pour les fans Varois, le dernier vainqueur en date de Star academy se produira ce samedi 25 octobre au Fashion Room de La Garde (83). "Je continue dans mon créneau : le jazz pur et l'électro pur. Mais si je devais revenir à la vie d'avant - à savoir chanter dans les pianos-bars et tourner dans les clubs électro - ça m'irait tout aussi bien. J'étais très épanoui. Vous savez, ce que je fais aujourd'hui n'est pas bien différent, c'est juste plus gros" dit-il à Var Matin.


http://www.leblogtvnews.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Mosimann - Page 2 Empty Quentin Mosimann va faire danser l'Elysée !

Message par Admin Jeu 11 Déc 2008 - 14:15

Quentin Mosimann va faire danser l'Elysée !

Cette année, comme chaque année, se tiendra le Noël de l'Elysée, événement enchanté qui offre un superbe moment aux enfants du personnel, et bouts de chou handicapés ou issus de milieux défavorisés ! Mais, petite modification pour 2008, les réjouissances se dérouleront, non pas dans la salle des fêtes du Palais présidentiel, mais au.. Théâtre Mogador !

Et, outre l'incontournable goûter, l'arrivée du Père Noël et les nombreux cadeaux qui les attendent au pied du sapin, les 900 enfants auront le bonheur d'admirer un spectacle exceptionnel en ce 17 décembre.

Le gagnant de la Star Academy 7, Quentin Mosimann (qui vient de sortir son dernier clip), M. Pokora, la troupe du Roi Lion viendront chanter, et le groupe de breakdance Legiteam Obstruxion (dont Cyril, de Secret Story, est le leader) danseront pour eux.

Et c'est Billy, l'animateur d'émissions pour enfants, qui organise l'événement avec sa popre structure Billy Productions (qui a pour vocation de développer de nouveaux concepts de magazines et d'émissions de flux pour la télévision mais aussi de produire des spectacles musicaux).

Il animera également l'après-midi !

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Mosimann - Page 2 Empty Re: Quentin Mosimann

Message par Mimimoun Jeu 11 Déc 2008 - 14:20

Il mixe au Millénium à Liege le 9 janvier yeaaaaaaaaaaah
Mimimoun
Mimimoun

Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Huy
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Mosimann - Page 2 Empty Concert caritatif : le 22 décembre au Stade de France

Message par Admin Jeu 11 Déc 2008 - 14:28

Concert caritatif : le 22 décembre au Stade de France

Quentin Mosimann - Page 2 Concert_caritatif_le_22_decembre_au_stade_de_france_news_illustration_wide_paysage

En exclusivité cette année, Milka Rêve de Neige investit le Stade de France pour organiser un concert caritatif. Parmi les chanteurs attendus : Quentin Mosimann , Michael Jones ou encore Lââm.
Chaque hiver, depuis 2003, Milka Rêve de Neige investit le Stade de France pour y recréer toute la magie d’un Noël à la montagne. Milka Rêve de Neige propose de mêler musique et générosité en organisant un concert caritatif de Noël le 22 décembre après-midi, de 17h30 à 19h00.
L’intégralité des recettes de la billetterie de la journée sera reversée au Secours populaire.
Seront attendus cette année : Nâdiya , Michael Jones , Lââm , Koxie , Frédéric Lerner , Quentin Mosimann , mais également Cauet , Cécile de Ménibus , Bruce Toussaint , Jean-Luc Reichmann ou encore Nikos Aliagas .
Les Petits Chanteurs de Saint-Marc, découverts dans le film Les Choristes , répondront également présent pour interpréter un répertoire composé des plus beaux chants de Noël.
Le programme de cet après-midi sportif et musical :
Ouverture à 16h00 :
16h30 - 17h00 : Concert des Petits Chanteurs de Saint-Marc
17h30 - 19h00 : Concert caritatif des personnalités
19h00 - 19h30 : Spectacle de Philippe Candeloro suivi d’une séance de dédicaces
http://www.tele7.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Mosimann - Page 2 Empty Quentin Mosimann parle de sa dernière histoire d'amour...

Message par Admin Ven 19 Déc 2008 - 8:47

J-1 avant la grande finale de la Star Academy (avec plein d'invités géniaux... Et dans le château, c'est le calme plat... Ben oui, Alice et Mickels travaillent, répètent comme des fous et font leurs adieux aux professeurs.
Dernier cours de danse, d'expression scénique, dernières répétitions aussi. Tout le monde est triste. Très triste. Comme tous les ans. Les vacances sont finies. C'est l'heure d'entrer dans la vie active.
Heureusement, la journée est embellie par la venue du gagnant de la saison passée : Quentin Mosimann.
Si les résultats de son premier album, Duel, n'ont pas été à la hauteur de ses espérances, l'interprète du titre Il y a je t'aime et je t'aime a tout compris au show-business.
Ainsi, il explique aux deux finalistes ce à quoi ils doivent s'attendre... Notamment concernant leurs histoires de cœur.
Il révèle que depuis sa sortie du château, en un an donc, il n'a vécu qu'une histoire d'amour avec une étrangère... Le coquin, il nous avait caché ça. Selon lui, les histoires d'amours finissent mal... en général.


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Mosimann - Page 2 Empty Rêve de neige le 22 décembre 2008

Message par Admin Mar 23 Déc 2008 - 11:03

Quentin Mosimann - Page 2 Q110 Quentin Mosimann - Page 2 Q211 Quentin Mosimann - Page 2 Q410
Quentin Mosimann - Page 2 Q310 Quentin Mosimann - Page 2 Q610

En cette fin d'année festive, les people redoublent d'attention envers les plus démunis. Hier soir, tous étaient réunis au Stade de France pour le concert Milka Rêve de Neige. Un événement visant a recréer la magie de Noël à la montagne (piste de ski, piste de luge, patinoire...) et dont les bénéfices doivent être reversés au Secours populaire.

Au total, une vingtaine d'animateurs et de chanteurs sont venus faire la fête avec un public déjà conquis. Nâdiya, Quentin Mosimann, Leslie, Koxie, Lââm, Khaled mais aussi Slaï ont captivé la foule pendant plus de deux heures en chantant leurs plus gros tubes. De même que Marie Myriam, Frédéric Lerner, Nathalie Cardone (et sa cape improbable) et bien d'autres...

Présents également, Philippe Candeloro, le roi du patin, accompagné de mères Noël sexy, Karine Ferri, Valérie Damidot, Eric Jean-Jean, ou encore Cécile de Ménibus et Cauet (qui ont confirmé sur place l'arrêt de l'émission La Méthode Cauet).

"On souhaitait passer à autre chose. Après six ans, on voulait se renouveler. Et il valait mieux finir sur des triomphes que sur une chute", a déclaré Ménibus au Parisien de ce jour. Euuh Cécile, avez-vous vu les audiences en chute libre ?

Et si Cauet lui même n'a pas vraiment voulu en dire plus, il a néanmoins confié au micro du Grand Journal qu'en 2009, il allait "dormir" et faire "Du neuf". "On travaille sur un autre nom, plus inattendu, mais on espère continuer avec la même équipe", poursuit Cécile de Ménibus.

Bon repos alors...

http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Mosimann - Page 2 Empty Re: Quentin Mosimann

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum