Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Lorie

+38
garoutti
fourmiz
Addict-JulieZenatti-x3
amandine8910
Mimimoun
silver
seba2a
Juliette-fandejuliezenatt
lau13
krystel
sobczuk
Cécilia
Shamallow
Melissa
rose bleue
B0urriquette
soledad
margotte
olympio
brice
popol
BARBIER SABINE
axelle
jlz
LoveJulie4Ever
anais34
angel
Emlyn
bouba
Monica
sansbruit1986
*virginie*
mystery44
Marika
pandore
Marie Rose
liliecorsica
Admin
42 participants

Page 18 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

Lorie - Page 18 Empty Lorie a la soiree d'ouverture de la nouvelle boutique Escada, avenue Montaigne Paris

Message par Admin Ven 21 Oct 2011 - 12:50

Lorie - Page 18 Iso910 Lorie - Page 18 Iso1010 Lorie - Page 18 Iso1110 Lorie - Page 18 Iso1210

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 18 Empty Lorie enregistrement de l'emission 'les grands du rire' 19/10/11

Message par Admin Ven 21 Oct 2011 - 12:54

Lorie - Page 18 Iso410 Lorie - Page 18 Iso311 Lorie - Page 18 Iso510 Lorie - Page 18 Iso610 Lorie - Page 18 Iso810
Lorie - Page 18 Iso111 Lorie - Page 18 Iso211 Lorie - Page 18 Iso710

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 18 Empty Lorie, une étoile lumineuse et étincelante pour clubber jusqu'au bout de la nuit

Message par Marie Rose Sam 22 Oct 2011 - 23:51


Lorie - Page 18 Lor110 Lorie - Page 18 Lor210

Vendredi 21 octobre, le groupe LMFAO, rois des charts cet été grâce aux tubes Party Rock Anthem et Champagne Showers, étaient les invités d'honneur de la célèbre discothèque des Champs-Elysées, le Queen. Ils y ont donné un concert très privé devant une poignée de clubbeurs privilégiés ravis.
Suivez l'actualité de Lorie sur Facebook


Quelques instants auparavant, le duo originaire de Los Angeles répondait aux questions de Michel Denisot sur le plateau du Grand Journal - La Suite, sur Canal . C'est l'année de tous les succès pour les deux rappeurs signés par le label de Will.I.Am : ils sont doublement nominés pour les prochains MTV Europe Music Awards (Best New et Best Push), mais ont également été sacrés à deux reprises lors des Hip-Hop Nation Awards.

La plus belle avenue du monde a également reçu une étoile lumineuse (et on ne parle pas seulement de son haut brillant !) en la personne de Lorie. Verre à la main, la comédienne et chanteuse a posé pour les photographes, coupe de cheveux à nouveau courte et sourire aux lèvres.

Rappelons que son grand retour dans les bacs est désormais imminent : elle sortira, le 21 novembre, l'album Regarde-moi (disponible en éditions standard et deluxe), représenté en radios par le surprenant single Dita dont le clip crée le buzz sur Internet ces jours-ci.

Joachim Ohnona

http://www.purepeople.com/article/lorie-une-etoile-lumineuse-et-etincelante-pour-clubber-jusqu-au-bout-de-la-nuit_a89783/1
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 18 Empty Lorie Live chat exclusif le 02/11:11

Message par Marie Rose Jeu 27 Oct 2011 - 12:21

Posez vos questions à Lorie sur sa page Facebook. Elle y répondra mercredi 2 Novembre à 18h lors d'un "Live chat" exclusif !
https://www.facebook.com/lorieofficiel
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 18 Empty Re: Lorie

Message par Addict-JulieZenatti-x3 Jeu 27 Oct 2011 - 14:13

Merci pour l'info Marie ! :D
Addict-JulieZenatti-x3
Addict-JulieZenatti-x3

Nombre de messages : 642
Age : 27
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 11/01/2011

http://JuliexDream.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 18 Empty Re: Lorie

Message par Marie Rose Ven 28 Oct 2011 - 21:49

De rien c'est avec plaisir.
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 18 Empty Lorie dans le Tribu Move de novembre

Message par Marie Rose Ven 28 Oct 2011 - 21:51

A venir dans le Tribu Move de novembre

Lorie - Page 18 37542910
Source Lorie via facebook officiel
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 18 Empty Lorie - Les Feux de l'Amour

Message par Admin Sam 29 Oct 2011 - 7:59


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 18 Empty Lorie le tracklist de l’album « REGARDE-MOI »

Message par Admin Mer 2 Nov 2011 - 10:53

Voici le tracklist de l’album « REGARDE-MOI »

Lorie - Page 18 30193010
Source: Lorie via facebook
https://www.facebook.com/#!/lorieofficiel

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 18 Empty Re: Lorie

Message par Marie Rose Mer 2 Nov 2011 - 16:34

Columbia France
Rendez-vous aujourd'hui à 18h sur la page Facebook Lorie pour un chat en video

https://www.facebook.com/#!/lorieofficiel
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 18 Empty Lorie chat vidéo

Message par Admin Mer 2 Nov 2011 - 18:13




Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 18 Empty L'école des fans: Spécial Lorie - Enregistrement

Message par Marie Rose Sam 5 Nov 2011 - 13:40

Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 18 Empty Re: Lorie

Message par Marie Rose Sam 5 Nov 2011 - 14:30

Lorie via facebook

Lorie - Page 18 29572310

Lorie
Photo : Nicolas Guerin © LMD2 Production.
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 18 Empty Lorie au concert de M Pokora à l'olympia le 05/11/11

Message par Marie Rose Dim 6 Nov 2011 - 13:05

Lorie - Page 18 37900110
Source Gilbert coulier
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 18 Empty Lorie prête à s'envoler au pays des maharajas ?

Message par Marie Rose Dim 6 Nov 2011 - 13:12

Lorie prête à s'envoler au pays des maharajas ?

Lorie - Page 18 73154610

Comme elle le chante si bien, Lorie "va vite" et ne s'arrête jamais ! Ainsi alors que son sixième album va sortir le 21 novembre prochain, et qu'elle nous a déjà fait découvrir son premier single, Dita, où elle se mue en pin-up sexy, Lorie ne délaisse pas sa carrière de comédienne ! En effet, comme l'annonce Télé Star (en kiosques le 31 octobre), la chanteuse de 29 ans aurait un projet de téléfilm avec TF1 !

Après avoir séduit les téléspectateurs avec les téléfilms De feu et de glace puis Un mari de trop (déjà diffusés sur TF1), Lorie serait en négociation pour obtenir un rôle dans une "fiction basée sur une histoire de maharaja". Ce nouveau téléfilm pourrait se tourner au printemps prochain !

Tout réussit à la chanteuse, amoureuse du comédien Philippe Bas ! Espérons juste que ce téléfilm ne connaîtra pas la même polémique que le précédent. Souvenez-vous, le scénario d'Un mari de trop ressemblait beaucoup à celui du film Fashion Victim avec Reese Witherspoon.

On a hâte d'en savoir plus sur ce téléfilm qui nous fera voyager !

http://www.purepeople.com/article/lorie-prete-a-s-envoler-au-pays-des-maharajas_a90261/1
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 18 Empty La star Lorie accepte de retravailler avec TF1 pour jouer dans un nouveau téléfilm

Message par Marie Rose Dim 6 Nov 2011 - 13:15

La star Lorie accepte de retravailler avec TF1 pour jouer dans un nouveau téléfilm

Lorie - Page 18 Moton110

En attendant la sortie de son nouvel album, Lorie a accepté l’offre de TF1 pour jouer dans un nouveau téléfilm.

On se rappelle qu’en 2007, la chanteuse française de 29 ans s’est lancée dans un nouveau défi en devenant l’héroïne d’une fiction unitaire de TF1 intitulée De feu et de glace.

Après quelques apparitions dans la série à succès américaine Les Feux de l’amour, la jeune femme a décidé de continuer son aventure avec TF1 en 2010 en donnant la réplique à Alain Delon dans son 2e téléfilm intitulé Un mari de trop et dans lequel elle incarne Stéphanie, rédactrice en chef d’un magazine de mode.

Vu le succès des deux premiers, Lorie vient de signer pour un autre téléfilm avec TF1, qui sera une nouvelle fiction racontant une histoire de Maharaja. Toutefois, d’après le magazine Télé Star, la chanteuse n’entamera le tournage de sa nouvelle série qu’au printemps 2012.

Ce qui permet d’ailleurs à Lorie de bien préparer son grand retour sur la planète musicale avec son nouvel opus intitulé Regarde-moi, attendu dans les bacs pour le 21 novembre prochain.

http://www.trenditude.fr/Lorie-bientot-a-l-affiche-d-un-nouveau-telefilm-de-TF1.html
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 18 Empty Lorie magazine Tribu Move novembre 2011

Message par Admin Dim 6 Nov 2011 - 13:36

Lorie - Page 18 Lo116 Lorie - Page 18 Lo214 Lorie - Page 18 Lo314 Lorie - Page 18 Lo414

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 18 Empty Re: Lorie

Message par Diva rouge Dim 6 Nov 2011 - 23:28

Oh mercii pour les scans elle est trop belle!

Diva rouge

Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 18 Empty Re: Lorie

Message par Admin Mar 8 Nov 2011 - 13:00


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 18 Empty Lorie magazine Télé 7 Jours du 12 au 18 novembre 2011

Message par Admin Mar 8 Nov 2011 - 13:54

Lorie - Page 18 Ln12

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 18 Empty Lorie - Medley Regarde Moi

Message par Admin Jeu 10 Nov 2011 - 20:18

Medley du nouvel album de Lorie "Regarde Moi" - Sortie le 21 nov.


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 18 Empty Lorie en interview sur Puissance A le 19/11/11

Message par Admin Sam 12 Nov 2011 - 1:13


Lorie
INTERVIEW EXCLUSIVE sur PUISSANCE A samedi 19 novembre de 18h à 20h avec @COSTEOFFICIEL !!!

http://puissancea.pagesperso-orange.fr/



Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 18 Empty Re: Lorie

Message par Addict-JulieZenatti-x3 Sam 12 Nov 2011 - 12:55

Merci ;)
Addict-JulieZenatti-x3
Addict-JulieZenatti-x3

Nombre de messages : 642
Age : 27
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 11/01/2011

http://JuliexDream.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 18 Empty Lorie « J'ai bientôt 30 ans, je me sens féminine »

Message par Admin Lun 14 Nov 2011 - 23:57

Lorie « J'ai bientôt 30 ans, je me sens féminine »

L’ado qui chantait «Ta meilleure amie» revient avec un sixième album, «Regarde-moi», aux sonorités électro pop. Elle se confie à «L'essentiel Online».
L'essentiel Online: La rumeur disait que vous ne chantiez plus...

Lorie: Pendant près de trois ans, j’ai mis ma carrière de chanteuse entre parenthèses. Je ne voulais pas tout mélanger, la chanson, la comédie... parce que j’aime bien tout préparer à fond quand j’entreprends quelque chose. Je suis très difficile avec moi-même.

Vous voilà donc de retour avec un sixième album, Regarde-moi, et onze chansons!

Ce n’est pas le chiffre 6 qui me touche mais plutôt 10 ans de carrière. Ça, ça m’impressionne vraiment. De mes cinq premiers albums en sept ans, on a vendu 7 millions d’exemplaires. Et il y a eu les concerts, les Enfoirés...

Quand est sortie votre première chanson, «Ta meilleure amie», nombreux étaient ceux qui voyaient là un coup marketing...

Mais dès ma première tournée, j’ai senti que ça s’installait. Que le public et les fans ne me regardaient pas seulement comme une opération marketing. Je me suis rendue compte petit à petit qu’à chaque fois, il y avait une marche à monter. Et je la montais. Parce que j’aime le challenge, les défis, et pas seulement participer. Sûrement les conséquences de mon expérience de patineuse artistique!

«Regarde-moi» s’éloigne de la pure chanson de variétés, il sonne très électro pop...

J’ai voulu un album en cohérence avec moi-même. La maison de disques n’a pas vraiment eu de décision dans les choix de cet album - je l’ai fait dans son dos! J’avais décidé de ne pas l’attendre, j’ai travaillé sur une cinquantaine de maquettes. Je voulais essayer d’autres univers - plus acoustiques, plus intimes… et finalement, je suis allée à fond dans mon idée première...

Ce nouvel album a été lancé par le single «Dita», un titre sulfureux en référence à l’ «effeuilleuse» Dita von Teese...

Pour cette chanson qui, je le précise, ne reflète pas la totalité de «Regarde-moi», je me suis replongée dans les films de Marilyn Monroe, Jean Harlow, Marlene Dietrich, des femmes très féminines comme Dita von Teese. Elle, j’aime beaucoup sa démarche - très sexy mais sans jamais se prendre au sérieux, toujours avec une bonne dose de distance. Et puis, cette chanson, c’était pour moi l’occasion d’avoir des garçons nus dans mon clip - je n’allais quand même pas me priver! J’ai bientôt 30 ans, je me sens une femme féminine. Plus ou moins sexy, selon les jours...

On vous a vue comédienne pour TF1 dans deux films télé en 2008 et 2010. L’an prochain, on vous verra dans la série «Les feux de l’amour». À quand le cinéma?

Il y a des projets dans l’air. Je suis sous contrat avec Disney pour le doublage du personnage de la Fée Clochette - il va y avoir un nouveau DVD l’an prochain, et je prends beaucoup de plaisir parce que c’est un personnage intéressant. Mais attention! je ne veux pas faire n’importe quoi pour pouvoir dire: «Je fais du cinéma». Je suis une artiste consensuelle et populaire, je fais ce métier pour divertir les gens, tous les gens de 7 à 77 ans, et même les plus jeunes et les plus âgés. Je ne recherche rien d’autre que les faire rêver, leur donner un peu de bonheur et de joie...

Revenons aux «Feux de l’amour». Qu’avez-vous appris de cette expérience avec les Américains?

Ça a été une expérience super. Tout s’est bien passé avec l’équipe américaine. Tout est tellement bien organisé, bien préparé qu’en arrivant sur le tournage, il n’y a pas de problème. Il ne peut pas y avoir de problème. Et le terme «travail à l’américaine» prend alors tout son sens. Ça va très vite, une répétition et au maximum, deux prises de la scène... Récemment, j’ai regardé sur Internet l’épisode dans lequel j’ai tourné. C’est bizarre de se voir jouer en anglais - surtout dans une série que je regardais, adolescente, les jours de pluie! Si, à l’époque, on m’avait dit que j’aurais un jour un rôle dedans, je n’y aurais pas cru...

Depuis août 2010, vous partagez la vie du comédien Philippe Bas. Il vous donne des conseils pour votre carrière de comédienne?

On s’est rencontrés sur le tournage de mon deuxième film télé, «Un mari de trop». Pendant ce tournage, pour moi, il y a vraiment eu un déclic. J’y ai fait des rencontres professionnelles et personnelles qui m’ont donné davantage confiance en moi. Et depuis, mon compagnon me glisse quelques conseils, sans plus...

Vos rapports avec la presse people...

...depuis quelque temps, c’est un peu plus calme. Au début, quand ça vous arrive, c’est dur à gérer. Et puis, au fur et à mesure que passe le temps, on regarde d’un peu plus loin. Bon, là, mon compagnon est comédien et ça va à peu près avec cette presse people. Mais je suis intransigeante dès que ça nuit à l’un de mes proches.

Cette année, vous bouclez dix ans de carrière. Prête à repartir pour dix autres années?

Aujourd’hui, je me sens équilibrée, heureuse. Oui, je suis prête à repartir pour dix ans, au moins! Ça ne me fait pas peur… Être encore là dans dix ans, faire toujours de la scène et pourquoi pas, avoir tourné dans une comédie musicale pour le cinéma…

http://www.lessentiel.lu/fr/people/actu_des_stars/story/--J---ai-biente-t-30-ans--je-me-sens-feeminine---31107880

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 18 Empty Lorie "Je ne suis plus une chanteuse pour enfants!" magazine Télé Star novembre 2011

Message par Admin Mar 15 Nov 2011 - 1:33

Lorie - Page 18 Lo12

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 18 Empty Re: Lorie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum