Lorie

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Lorie

Message par Admin le Mar 15 Nov 2011 - 22:34

Message de Lorie sur facebook

Lorie
Petite surprise pour mes fans Belges ! Je serai en séance de dédicaces à la FNAC de Liège, le jour de la sortie de l'album le lundi 21 novembre à 16h !!! Je suis trop contente à l'idée de vous retrouver !

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie membre du jury Miss France 2012

Message par Admin le Mar 15 Nov 2011 - 22:40

Miss France 2012 : plusieurs tableaux sur le thème des héroïnes...


ELECTION DE MISS FRANCE 2012 samedi 3 décembre 2011 à partir de 20h50 sur TF1. En direct de Brest.

Une soirée présentée par Jean-Pierre Foucault avec la participation de Sylvie Tellier.

Alain Delon, Président d'honneur de la Société Miss France et Président du Jury et Francis Huster, Vice-président du Jury.

Parmi les membres du Jury nous retrouverons Lorie et Linda Hardy.

Durant l'émission, les Miss défileront lors de plusieurs tableaux, sous le même thème : les Héroïnes, toutes générations confondues, de Scarlett O'hara à Wonder Woman, ou encore de Lara Croft à Sissi Impératrice...

Les 33 miss défileront dans des robes Complicité, puis les 12 finalistes dans des créations de Chantal Temam, enfin les 5 finalistes porteront des robes crées cette année par Virgil Venak, un styliste costumier. Et pour la première fois, les 5 finalistes défileront également en maillot de bain couture, signé Orza.

Les téléspectateurs découvriront également les portraits des 33 prétendantes tournés dans leur région ainsi que les images inédites du voyage au Mexique auquel elles ont eu la chance de participer. Sans oublier la découverte de la ville de Brest ! Lors de la première phase de l'élection, le public pourra voter en direct et en même temps que le jury dont les suffrages seront équivalents à ceux des téléspectateurs. Pour la 3ème année consécutive, lors de la phase finale de l'élection, ce sont les votes du public et uniquement leurs votes qui départageront les 5 finalistes et éliront Miss France 2012, la Miss des Français
Par Pascal
http://www.leblogtvnews.com/article-miss-france-2012-plusieurs-tableaux-sur-le-theme-des-heroines-88770450.html

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lorie

Message par Admin le Mar 15 Nov 2011 - 22:43

Message de Lorie sur facebook

Lorie
Mes fans de Suisse sont jaloux? Mais non !!! Je serai aussi en séance de dédicaces à Genève et Lausanne les 7 et 10 décembre !

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lorie

Message par Admin le Mer 16 Nov 2011 - 19:57

Lorie via Twitter
Lorie
Ce matin au @SecretSquare avec @ThomasClement pour une super intw "Tomcast"


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lorie

Message par Marie Rose le Mer 16 Nov 2011 - 22:03

Les fans sont au rendez-vous pour la pré-écoute du nouvel album de Lorie "Regarde moi" (sortie lundi prochain)


Source Columbia France

_________________
avatar
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lori au queen le 23 novembre 2011

Message par Marie Rose le Jeu 17 Nov 2011 - 16:11


_________________
avatar
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

News de Stars - Interview de Lorie

Message par Admin le Jeu 17 Nov 2011 - 17:15

Interview Lorie : "Avec Garou, j'avais besoin de faire le point"



News de Stars est allé à la rencontre de Lorie dans le 9e arrondissement de Paris. La chanteuse, dont le nouvel album Regarde-Moi sortira le 21 novembre dans les bacs, semble épanouie. Entre amour, gloire, et beauté, on peut dire que l’idole des jeunes (mais pas que) fait un sans fautes. Boudé par les radios, exceptée Radio FG, son single Dita signe pourtant le grand retour de Lorie, métamorphosée pour l’occasion. Confidences d’une vraie femme que les médias se refusent à voir grandir.

News-de-stars : Votre album s’intitule Regarde-Moi. Maintenant que je vous regarde, que dois-je voir ?
Lorie : (rires) Et bien moi aujourd’hui ! En laissant les préjugés de côté, et tous les jugements que les médias ont pu avoir me concernant. Regardez-moi aujourd’hui, telle que je suis !

Votre single s’intitule Dita, en hommage à Dita Von Teese. C’est selon vous l’incarnation parfaite de la femme ?
Elle représente le côté sexy, glamour, et la féminité. Elle m’épate ! Sur chaque photo, elle est toujours apprêtée. Elle vit son truc et elle se fiche de ce que les gens disent. Elle s’effeuille sans jamais tomber dans la vulgarité. Je trouve ça génial !

Vous vouliez frapper un grand coup en faisant un clip sexy et en changeant de look ?
Non, c’est vraiment la continuité de mon ancien album. Cela fait dix ans que je suis dans l’univers musical français, et je me rends compte que les gens ne me connaissent pas. Ou mal. J’ai une étiquette c’est sûr, les journalistes pensent parfois que je suis une chanteuse pour enfants. Avant de croire quoique ce soit, qu’ils se renseignent !

Vous changez de look, de coiffure et de style musical pour chaque album, n’avez-vous pas peur de perdre des fans au passage ?
Je fais des choses qui me correspondent à chaque moment de ma vie. Aujourd’hui j’aime l’electro. J’ai eu ma période latino, puis pop, puis rock. Je ne vois pas pourquoi un artiste devrait rester dans une direction artistique musicale.

"Les journalistes pensent parfois que je suis une chanteuse pour enfants".

En fait vous suivez les tendances musicales ?
Alors non, avec mon album 2lor en moi en 2007, j’ai quand même surpris tout le monde à être la première chanteuse française à faire de l’electro. Je n’ai pas pris la vague, j’étais plutôt en dessous de la vague. Et tout le monde me disait "mais qu’est-ce que tu fais ?"

Et pour les changements de coiffures ?
J’adore surprendre les fans ! Et les artistes doivent savoir se remettre en question. Madonna par exemple a eu une période disco, puis cheveux noirs, et cow-boy aussi, puis blonde platine! Je trouve ça génial puis les fans se disent "quel look aura l’artiste au prochain single ?". J’aime jouer avec tout ça ! J’adore me déguiser et changer de tête et pourquoi m’en priver puisque dès que je change de coupe de cheveux ça fait la une de tous les magazines ? (rires)

Le magazine Voici a d’ailleurs dit que vous étiez en plein déprime en ce moment...
Eh bien oui, j’ai appris en même temps que vous que j’allais mal. Je ne sais pas où ils vont chercher tout ça. Je ne savais même pas que j’allais me marier ! Il n’y a pas de mariage en vue, il n’est donc pas repoussé puisqu'il n'est pas planifié. Mais je veux rassurer tout le monde : je vais bien !

Vous avez un Twitter officiel et un Facebook également. Est-ce vous qui les gérez ?
Tout à fait ! Et quand ce n’est pas moi qui écris des bêtises, il y a la mention "administrateur" d’indiqué. Comme ça les fans font la part de choses.

Allez-vous repartir en tournée ?
Oui c’est prévu pour 2012, mais on n’a pas encore les dates.

"Il n’y a pas de mariage en vue"

Renaud a dit que la troupe des Enfoirés ressemblait à un "grand cirque carnavalesque", et Eve Angeli que c'était "un peu une mafia". Vous qui faîtes partie de la bande, que pouvez-vous nous dire ?
C'est une aventure géniale, et c'est vrai que tout le monde n'est pas admis aux Enfoirés. Certaines personnes peuvent être frustrées. Ce n'est pas une sorte de mafia, ce n'est pas vrai. Chaque année il y a des nouveaux, que ce soit des chanteurs, des comédiens ou des sportifs. Après c'est vrai qu'il faut avoir un certain esprit : il faut mettre son égo de côté. On est là pour s'amuser et pour donner du plaisir à un public, qui va acheter un dvd ou un cd, et offrir sans le savoir 18 repas.

Quel est "l'état d'esprit des Enfoirés" dont vous parlez ?
Je comprends que pour certaines personnes, ce ne soit pas leur truc. C'est vrai que Renaud, peut-être, n'aimerait pas se déguiser ou faire des sketchs. C'est une colonie de vacances et il ne faut pas avoir peur du ridicule. Parfois j'ai eu des déguisements je ne vous dis pas (rires). Il ne faut pas oublier qu'on est le seul pays au monde à faire ça : on réunit 40 artistes pendant une semaine. On est très enviés. Généralement les artistes, aux États-Unis par exemple, se réunissent le temps d'un concert ou d'un clip pour récolter des fonds après une catastrophe.

Vos relations avec Garou sont-elles tendues sur le tournage des Enfoirés ?
Pour l'instant ce n'est pas tendu avec lui, puisqu'il n'était pas là aux derniers concerts. On verra bien comment ça se passe en janvier (rires). Mais on est en bons termes. On ne se parle plus trop, mais c'est moi qui l'avais demandé car j'avais besoin de faire le point. Mais on est des adultes ça va aller !

Irez-vous applaudir Garou sur scène pour le retour de Notre-Dame de Paris ?
Sûrement ! J'ai des copines qui veulent y aller (rires). Ce n'est pas parce qu'il est là qu'on va s'en priver.

Aux Enfoirés "C'est vrai que Renaud, peut-être, n'aimerait pas se déguiser ou faire des sketchs".

Christophe Willem sort son album le même jour que le vôtre. Est-ce une pression supplémentaire ou vous vous en amusez ?

Je pense que musicalement, il y a de la place pour tout le monde. On s'entend super bien avec Christophe. Il est drôle, et vraiment adorable. Parfois on se croise et on se demande où on en est. C'est comme au lycée sauf qu'au lieu de se dire "je n'ai pas rendu mon devoir de je ne sais pas quoi" nous on se dit "Je n'ai pas rendu le visuel de l'album à temps" (rires).
Vous avez 10 ans de carrière déjà. Lui donnez-vous des conseils ?
Oui mais lui aussi ! (rires) Par exemple, à l'époque, en janvier 2010 durant les Enfoirés, mon album était censé sortir en 2012. Et après le show, à l'hôtel, on a bu un verre ensemble. J'étais en train d'enregistrer des maquettes. Et je lui dis ça. Et la Christophe me dit qu'il travaille avec certaines personnes, et qu'il me verrait bien faire ci ou ça. C'est toujours enrichissant de savoir ce que pensent les autres.

Quand vous voyez Justin Bieber ou Miley Cyrus, à peine majeurs, faire la une des magazines, ça vous rappelle vos débuts ?
Oui oui, beaucoup. C'est d'ailleurs à ce moment-là que je prends un grand coup de vieux (rires). Je trouve ça génial, c'est une nouvelle génération qui arrive (elle chantonne "c'est l'histoire de la viiiiie" et rit, ndlr). Sans rire, je vais avoir 30 ans, et j'ai l'impression d'avoir eu 18 vies. Entre le patinage, les chansons, les doublures de voix, je n'ai rien vu passer.

Seriez-vous tentée de faire une émission télé, comme Danse avec les Stars ?
On m'a proposé la saison 1 et 2, oui, mais je n'ai pas le temps.

On se rend compte qu'on connaît mal Lorie alors que cela fait 10 ans que vous êtes sous les projecteurs. Quel est votre péché mignon ?
Le chocolat ! Je suis une grande gourmande.

Votre film culte ?
Avatar ! J'ai vraiment eu un grand coup de cœur pour ce film.

Le parfum que vous portez ?
Je n'en mets pas. (rires)

Votre marque de prêt-à-porter préférée ?
Isabelle Marant.

Et la définition de l'homme idéal ?
Le mien !

http://www.news-de-stars.com/lorie/interview-lorie-avec-garou-j-039-avais-besoin-de-faire-le-point_art58483.html

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie : Lumineuse pour un Noël enchanté avec Michel Drucker

Message par Admin le Sam 19 Nov 2011 - 21:39

Lorie : Lumineuse pour un Noël enchanté avec Michel Drucker




Après Justin Bieber qui a enclenché les vitrines de Noël du grand centre commercial Westfield à Londres, et à quelques jours de l'illumination des Champs-Elysées par Audrey Tautou, deux personnalités ont été conviées à l'inauguration de la 4e édition de Paris, Village de Noël : la chanteuse Lorie et l'animateur télé Michel Drucker.

C'est ensemble qu'ils ont appuyé sur le bouton déclenchant l'éclairage de la fameuse grande roue qui règne sur la Place de la Concorde à Paris, aux abords du Jardin des Tuileries, ce vendredi 18 novembre, coupe de champagne à la main.

La star aux sept millions de disques vendus et le présentateur de Vivement dimanche et de Champs-Elysées sont apparus chaudement vêtus, aux côtés du plus célèbre des forains, Marcel Campion, propriétaire de l'imposante attraction parisienne.

Au cours de cet événement, Michel Drucker et Lorie ont pu visiter le marché de Noël installé sur les Champs-Elysées. Au total, ce sont plus de 175 chalets blancs qui proposent aux touristes et aux Parisiens des produits artisanaux à déposer au pied du sapin.

Lorie revient en cette fin d'année avec le surprenant single Dita, qui annonce son grand retour dans les bacs avec l'album Regarde-moi, disponible en éditions standard et deluxe à partir du lundi 21 novembre.

Joachim Ohnona

http://www.purepeople.com/article/lorie-lumineuse-pour-un-noel-enchante-avec-michel
-drucker_a91412/1

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lorie

Message par coco82 le Sam 19 Nov 2011 - 22:05

Elle est ce soir dans "Le plus grand cabaret du monde"
avatar
coco82

Nombre de messages : 3154
Age : 33
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lorie

Message par Admin le Lun 21 Nov 2011 - 12:20


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ptitblog - Lorie : elle a bien grandi notre Dita des Dancefloors !

Message par Admin le Lun 21 Nov 2011 - 12:56

Lorie : elle a bien grandi notre Dita des Dancefloors !



A l'aube de ses 30 ans Lorie cumule déjà plus de 7 millions de disques vendus et ce n'est pas son sixième album "Regarde moi" arrivé ce matin dans les bacs qui mettra un frein au phénomène. Car il faut en avoir dans les yeux pour ne pas voir l'évolution de la belle Lorie depuis ses débuts. Elle était la bonne copine dans "Ma meilleure amie", la voici reine des Dancefloors avec "Dita".

Décryptage d'un retour réussi avec "Regarde moi" !

Pas évident de durer dans ce métier, surtout quand on commence une carrière si jeune. Lorie a déjà 10 ans de carrière derrière elle ne n'oublions pas et forcément elle a grandi depuis ses débuts et a su re renouveler pour toujours coller aux sonorités du moment. "Ça claque" chante-t-elle dans le titre "L'intégrale" et c'est le mot qui nous vient en écoutant son nouvel album "Regarde moi". Ce penchant pour la dance/electro avait été amorcé avec son précédent album "2LOR en moi ?" sorti en 2006. Déjà à l'époque celle qui allait "trop vite" revenait avec le mouvement du moment : la Tecktonik ! C'est en partie grâce à la jeune chanteuse que le public français s'est intéressé de plus près à la discipline, véritable mode chez nos jeunes chérubins.

Et il faut vraiment le faire exprès pour ne pas dénoter la volonté de Lorie de toujours évoluer. Elle a évolué dans sa vie de femme et forcément sa musique s'en ressent. "Regarde moi" présente 11 titres beaucoup plus matures, la chanteuse osant même parler de sexe comme dans "Volupté", des homosexuels dans "Nous ne sommes pas des anges", de l'anorexie qui touche les jeunes dans "Une histoire sans faim" ou encore des problèmes liés à l'emploi dans "Faut-il que je développe ?". Des sujets de société qui tiennent à coeur à la chanteuse et qui lui ont inspiré 3 textes dont l'entraînant "J'en fais de trop".

Finalement "Dita" le premier extrait de l'album, bien que présentant une Lorie plus sexy et glamour que jamais, n'est pas représentatif de l'album niveau sonorités. Il est par contre très efficace avec ce beat oriental entraînant. Ah et "juste un détail", Lorie se moque des critiques et assume ses choix et elle a bien raison ! Cet album est renforcé par une qualité instrumentale indéniable et sera votre atout pour faire la fête jusqu'à la fin de l'année.

Le titre "Regarde moi", donnant son titre à l'album, est une invitation de la chanteuse à la voir telle qu'elle est et non à travers les étiquettes que les médias lui collent volontiers. Le refrain en anglais est très efficace et la production bien calibré pour les clubs encore une fois.

"Juste à tes côtés" est la perle romantique de l'album, une ôde à l'amour, une très belle déclaration où la chanteuse met en exergue sa voix douce et puissante dans les refrains. Une nouvelle preuve de sa maturité et des progrès vocaux remarquables dont elle peut se targuer désormais. Finalement un piano, une voix et ça le fait tout autant que sur des titres plus up-tempo.

"Têtu" déjà demandé pourquoi Lorie fait couleur autant d'encre au fond ? Finalement parce que la chanteuse a grandi sous les projecteurs et qu'elle pourrait être la copine ou la grande soeur de tout le monde. Parce que la chanteuse a toujours donné beaucoup d'elle-même et n'a jamais caché ses opinions. Enfin parce qu'à presque 30 ans elle assume son côté sexy et glamour et elle n'hésite plus à dire tout haut ce qu'elle pense, n'en déplaise aux plus puritains !

"Regarde moi" est un album très bien réalisé, soigné, de la pochette au livret, en passant par les textes, les arrangements, les thèmes défendus. Il faudrait arrêter en France avec toutes ces étiquettes et simplement prendre le temps d'écouter les CD avant de juger... Un artiste est comme une oeuvre d'art, il est en perpétuel mouvement et l'interprétation du tableau évolue avec le temps. Lorie se présente comme une peinture sur la pochette de "Regarde moi", alors regardez-la de plus près et vous ne pourrez qu'y voir une artiste bien dans sa vie et sa musique, et c'est tout ce qui compte !

Julien PIRAUD
http://www.ptitblog.net/Lorie/lorie-elle-a-bien-grandi-notre-dita-des-dancefloors_art6370.html

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actuamusic - Lorie : Un retour électro-sensuel…(Chronique)

Message par Admin le Lun 21 Nov 2011 - 21:59

Lorie : Un retour électro-sensuel…(Chronique)



Après nous avoir séduit avec son single Dita, à la rentrée, Lorie fait son grand retour dans les bacs aujourd’hui avec son album Regarde Moi, un opus étonnant et détonnant, que nous avons eu le plaisir d’écouter pour vous…

Avec son single Dita, la divine Lorie avait ouvert la voie à son retour étonnant sur le devant de la scène musicale. Un retour avec un titre qui nous permettait de retrouver la chanteuse dans un style différent, un style qui démontre que la chanteuse grandit, évolue, et se montre de plus en plus femme, comme le prouve le clip accompagnant le premier single, où Lorie a tout simplement fait monter la température…

Et la chaleur est encore plus forte avec Regarde Moi, le nouvel album de la chanteuse, en bacs depuis ce matin. Un projet, où Lorie a fait le choix de se diriger vers l’électro. Où l’adolescente de ses débuts a laissé place à une femme Fatale, Sexy, Sensuelle, comme le montre la pochette de cet album, et qui se ressent parfaitement sur les différents titres.



Même si depuis le début de sa carrière, Lorie n’a pas eu le plaisir d’être soutenue par les radios, les choses pourraient bien changer dans les semaines et les mois à venir, puisque la jeune femme surprend avec quelques titres comme Si je tombe ou Une histoire sans faim, qui peuvent parfaitement soutenir l’album, et qui sont les titres les moins influencés par l’électro, genre qui ne fait malheureusement pas l’unanimité sur l’airplay…

Une fois encore Lorie arrive à surprendre, à se remettre en question et à nous proposer une nouvelle facette de son univers, qui est vraiment loin de nous déplaire…

Vous avez adoré le premier single Dita, vous allez adorer Regarde moi le nouvel album de Lorie. Et a contrario, si vous n’avez pas apprécié Dita (c’est possible ???) écoutez cet opus vous serez vraiment très surpris, et surtout agréablement surpris

Francois Bertin

http://www.actuamusic.fr/Lorie-Un-retour-electro-sensuel-Chronique_a3702.html

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Presse magazine Télé 7 Jours

Message par Admin le Mar 22 Nov 2011 - 12:31


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lorie

Message par Admin le Mar 22 Nov 2011 - 22:21

Lorie via facebook

En route avec Sébastien Ménard pour l'enregistrement "En mode VIP" sur NRJ 12 et NRJ Paris.



Pour "En mode VIP" nous avons fait un arrêt au Musée Grévin!


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lorie

Message par Admin le Mar 22 Nov 2011 - 22:23

Lorie via facebook

Juste après l'intw sur FG avec Antoine Baduel



https://www.facebook.com/#!/lorieofficiel

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lorie

Message par Marie Rose le Jeu 24 Nov 2011 - 1:16

Lorie via facebook

Lorie
Merci â KeKe pour cette belle photo prise lors du show case tout à l'heure !!!


_________________
avatar
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie by Rod, 1ères images !

Message par Admin le Jeu 24 Nov 2011 - 23:54

Lorie by Rod, 1ères images !



Je viens de recevoir les images du Tomcast de Lorie montées de Rod le Hiboo et c'est juste magnifique. C'est la première fois qu'il filmait une artiste, on va dire en dehors de son univers habituel et le résultat est bluffant, presque lynchien sur certains plans. Lorie a tout accepté, le cadre (Secret Square, un club de stip tease chic), être patiente, la mise en scène... J'ai hâte de vous montrer même si du coup mon interview parait toute pourrie sur de si belles images.

Voici quelques captures



http://clement.blogs.com/thomas_clment/2011/11/lorie-by-rod.html

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie : La chanteuse enflamme la nuit parisienne devant son amoureux conquis

Message par Admin le Ven 25 Nov 2011 - 12:48

Lorie : La chnteuse enflamme la nuit parisienne devant son amoureux conquis





La pétillante chanteuse française de 29 ans, de retour dans les bacs depuis le 21 novembre avec Regarde-Moi, a ravi son public et ses proches hier soir, mercredi 23 novembre, en livrant deux performances exceptionnelles.

Le rendez-vous est d'abord pris à 19h, au Queenie, pour un showcase acoustique de toute beauté, où la belle n'a pas manqué d'impressionner ses proches parmi lesquels Alain Delon (ils sont devenus proches depuis le tournage de leur téléfilm ) et Philippe Bas, son amoureux rencontré sur le tournage d'Un mari de trop et avec qui elle file le parfait amour.

Habillée de noir et blanc, la chanteuse a enchaîné trois titres, dont le surprenant premier single de son album, Dita. Pour l'applaudir, il y avait également le charmant Bernard Montiel ainsi que Nicole et Gilbert Coullier (producteur de la star).

Quelques heures plus tard, c'est au célèbre Queen sur les Champs-Elysées que la belle blonde s'est produite. Quelques jours après avoir illuminé la 4e édition de Paris, Village de Noël, Lorie a donné un concert moulée dans une tenue femme fatale, dans une ambiance moins feutrée et plus électrique qu'au Queenie, qui était une manifestation plus intimiste.

La showgirl a enchaîné les tubes et n'a pas manqué de ravir Pascal Obispo et Antoine Baduel, PDG de la radio FG.

Avec plus de 7 millions de disques vendus, Lorie est prête à reconquérir le monde. Et elle est bien partie !
http://www.purepeople.com/media/lorie-a-fait-la-fete-au-queen-a-paris_m747943

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

France soir - Lorie : “Je suis une fille sérieuse”

Message par Admin le Ven 25 Nov 2011 - 19:51

Lorie : “Je suis une fille sérieuse”



A 29 ans, celle qui s’est fait connaître il y a une dizaine d’années avec Près de moi ne veut plus passer pour une gamine. Elle sort un nouvel album pour le prouver.

Elle est presque méconnaissable avec ses cheveux tirés en arrière et son allure d’héroïne hitchcockienne. Il va falloir s’y faire : Lorie a 29 ans et elle n’est plus cette jeune fille qui clamait au début du siècle Je serai ta meilleure amie à destination exclusive des gamines. C’est en tout cas le message qu’elle veut faire passer avec son nouvel album, intitulé Regarde-moi. « Ce n’est pas évident, parce qu’en France on aime mettre des étiquettes sur les gens, explique-t-elle. Mon objectif est avant tout de ne pas me laisser enfermer dans cette forme de psychorigidité. » Traduction : elle refuse ce destin d’étoile filante dont l’aura se mesure au gré des affiches accrochées puis décrochées dans les chambres d’adolescente. Même si avoir grandi sous l’œil des caméras lui a permis de rester en permanence devant l’objectif. Exemple : récemment, une gazette l’a décrite au bout du rouleau, plombée à la fois par des déboires conjugaux et une carrière partant en sucette. Elle en rigole encore : « J’ai été ravie d’apprendre dans ce journal que je devais me marier. En même temps, l’été dernier, on m’annonçait enceinte… Si je suis une cible facile, c’est aussi peut-être parce que je fais vendre un peu plus de papier que d’habitude lorsque je suis en couverture. Alors on invente des trucs sur moi. Ça m’a dérangée un temps, mais maintenant ça me passe au-dessus de la tête. »

Une vraie discipline
En revanche, elle ne traite pas la suite de sa carrière par-dessus la jambe, pensant déjà à sa prochaine tournée, qu’elle veut « spectaculaire », forcément. Cette pugnacité, ce dynamisme, elle les met sur le compte de son passé de sportive, de compétitrice en patinage artistique. « Le sport-études m’a énormément appris : la discipline, l’hygiène de vie. Je sais aussi gérer le stress. Si je n’avais pas réussi dans la chanson, je serais certainement devenue danseuse ou prof de sport. Ou bien je me serais lancée dans le marketing et la communication. Dans le fond, je suis une fille sérieuse. »

De fait, Lorie – Laure Pester de son vrai nom – envisage les choses très sérieusement. La tête qui tourne, les chevilles qui enflent, pas le genre de la maison. Papa – Dominique Pester, passé par RTL, est son producteur – veille sur elle, et sa devise reste : « Ce n’est pas l’artiste qui change, c’est le regard des autres. » Elle se souvient : « Lorsque j’ai sorti l’album 2lor en moi, tout le monde s’est foutu de moi. J’ai même entendu : “Lorie qui se met à la Tecktonik (la danse du moment, NDLR) ? Ridicule !” Au final, on a été disque d’or et la tournée a très bien marché. »

C’était il y a quatre ans. Entre-temps, elle s’est essayée à la comédie à deux reprises pour la télévision, rappelant que le téléfilm Un mari de trop, où elle partageait l’affiche avec Alain Delon, a rassemblé l’année dernière 7,5 millions de téléspectateurs. Elle est ainsi, Lorie : elle s’accroche avant tout à la notion de performance, à ces chiffres qui quantifient la réussite. Un moteur comme un autre.

La critique

Sexy mais mature

Avec son nouvel album, Regarde-moi, Lorie tente un nouveau tour de passe-passe. Un sacré défi, à savoir acter le fait qu’elle a changé, tout en restant la même. Et si l’emballage musical est à la fois sexy, « dance » et électronique, les textes se veulent plus matures. Au fil de ce disque porté par le single Dita (comme la pin-up Dita Von Teese), les amours sont décrits comme divers et variés – un clin d’œil au public gay qu’elle estime avoir converti – et la chair n’est jamais triste, au contraire. Un brevet de passage vers la case « adulte » ? En tout cas, Lorie y croit dur comme fer.

Regarde-moi, de Lorie, chez Sony, 14,99 €.

Par Sebastien Catroux

http://www.francesoir.fr/loisirs/musique/lorie-je-suis-une-fille-serieuse-160111.html

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Leïla Bekhti et Lorie, superbes, chouchoutent d'innocents oursons

Message par Admin le Ven 25 Nov 2011 - 20:58

Leïla Bekhti et Lorie, superbes, chouchoutent d'innocents oursons




Le 24 novembre 2011, l'Hôtel Ritz Paris accueillait un bel événement organisé au profit de l'association Action Innocence. A cette occasion étaient proposés 27 nounours imaginés par 27 créateurs, vendus aux enchères au profit de l'organisation au service de la protection des enfants sur Internet.

La Présidente-Fondatrice Valérie Wertheimer et le Vice-Président et Trésorier Antoine Antaki ont accueilli de nombreuses personnalités, telles que Roselyne Bachelot (transformée), Mireille Darc, l'humoriste Nicolas Canteloup, ou encore le businessman Jean Todt et son épouse, l'actrice Michelle Yeoh.

La pétillante Lorie, qui fait partie du jury Miss France 2012, a pris part à l'événement avec engagement, elle qui soutient depuis des années l'association. La jolie blonde en a croisé deux autres, toutes aussi ravissantes : les journalistes Claire Chazal et Anne-Sophie Lapix !

Le galeriste spécialisé dans l'art urbain, journaliste et chroniqueur culturel françaisEmmanuel de Brantes a également été immortalisé, à l'instar de la comédienne Leïla Bekhti, venue avec le réalisateur Radu Mihaileanu, qui l'a dirigée dans La source des femmes (actuellement à l'affiche).

Hermine de Clermont-Tonnerre, Nicolas de Tavernost et son épouse, la créatrice Nathalie Garçon, l'animateur Bernard Montiel, le comédien Bernard Le Coq et bien d'autres people pour qui la solidarité est une devise étaient présents !

http://www.purepeople.com/article/leila-bekhti-et-lorie-superbes-chouchoutent-d-innocents-oursons_a91770/1/m2#scrolldown

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie magazine France Dimanche

Message par Admin le Sam 26 Nov 2011 - 12:08


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lorie

Message par Admin le Dim 27 Nov 2011 - 12:27

Lorie
Super show au Mix Club !!!


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie à 7sur7: "On m'a toujours boudée parce que je suis Lorie"

Message par Admin le Dim 27 Nov 2011 - 13:16

Lorie à 7sur7: "On m'a toujours boudée parce que je suis Lorie"



La jeune chanteuse revient avec un nouvel album, aux sonorités électro: "Regarde-moi". Tantôt Dita Von Teese, tantôt amoureuse, elle se la joue femme fatale sur sa nouvelle galette. Plus sexy que jamais, Lorie se confie sur son nouvel album, les Enfoirés et sur Garou.


Naturelle, c'est avec les cheveux courts et le rire au bord des lèvres qu'elle est arrivée à la Fnac de Liège pour une séance de dédicace initiée par des fans. "Je trouve ça génial!", nous dit-elle. Attablée, elle se confie sur son nouvel album, sa vie sentimentale et son parcours d'artiste.



Votre nouvel album s'appelle "Regarde-moi". Si vous vous regardez dans une glace, qu'y voyez-vous?

(Rires). Moi. Je vois une jeune femme heureuse, comblée d'avoir la chance de faire un métier que j'aime. D'avoir la chance de me lever tous les matins et de me dire: "Waw! Quelle belle journée je vais passer" alors qu'il y a tellement de gens qui se disent le contraire! Et très contente de l'album, qu'il sorte enfin, au bout de quatre ans. Je suis aussi contente de voir les réactions des fans. Elles sont très positives.

Votre nouveau single passe peu en radio. Elles vous boudent?

Moi, on m'a toujours boudée, c'est pas nouveau. (Rires). Les radios m'ont toujours boudée un peu mais ce n'est pas ça qui fait blocage en fait. Ce qui est drôle c'est que les radios nous disent: "La chanson est super. L'album est top! Le clip est génial mais tu t'appelles Lorie. C'est ça le problème." Je me dis qu'il faut un peu qu'ils évoluent et revoient leurs préjugés. Mais c'est pas grave. Ça ne m'a pas empêchée de faire dix belles années de carrière et de les faire sans eux!

Vous avez grandi avec vos fans. Ce n'est pas un poids trop lourd que de sentir qu'on vous considère comme une chanteuse pour adolescentes?

Je m'y suis habituée et maintenant, je sais que certaines personnes n'évolueront jamais et que pour eux, je serai toute ma vie la chanteuse pour enfants. Mais voilà, s'ils veulent penser ça et que ça leur fait plaisir et bien qu'ils le pensent! J'ai des enfants encore aujourd'hui dans mon public. Je suis une chanteuse populaire, une chanteuse familiale et en tout cas, cet album-là, est très ouvert et je ne pense pas que ce soit que pour les enfants...

Vous dégagez une image très femme, très sexy dans cet album-ci. Votre look "Mad Men", c'était pour surprendre ou changer de peau?

(Rires ) Un petit lifting! En tout cas, pour le clip de "Dita" puisque c'est vraiment ce single-là qui est dans un univers des années 50, j'ai voulu m'amuser! Je me suis dit, voilà, c'est l'occasion. Je n'avais jamais fait de clips où je me mettais dans la peau d'un personnage du passé. Et le fait de me maquiller avec le liner, avoir des rouleaux dans les cheveux, entrer dans des tenues de ces années-là... Je me suis dit: "allez, on y va, on s'amuse!" Et on a construit, avec le réalisateur, toute une histoire autour de ça, autour de la ménagère, entre guillemets, qui s'ennuie chez elle et qui rêve qu'elle aurait pu être une show-girl. Le parallèle était vraiment très sympa.

Que vous inspire Dita Von Teese? Car le nom de votre premier single y fait clairement référence...

Quand j'ai reçu le texte qui parlait de la féminité, du sexy et du glamour, pour moi, le premier nom qui est arrivé et ben c'est Dita... Pour moi, elle représente tout ça et jamais dans la vulgarité. C'est vraiment la féminité à l'état pur! Je n'ai jamais vu une photo d'elle en jogging et en baskets, même en allant chez son boulanger. Je trouve ça impressionnant. En tout cas, moi, elle m'impressionne.

Un autre de vos titres est "J'en fais de trop". Avez-vous l'impression parfois de crouler sous les projets et les idées?

Oui, je pense qu'on en fait tous toujours un peu trop (rires). Des fois, on se dit qu'on exagère et qu'il fait lever le pied. C'est comme "Têtu" (NdlR : un autre titre de son album), je suis très têtue. Je suis taureau ascendant bélier. C'est un album qui me correspond bien! (Rires).

Pensez-vous que ce nouvel album puisse faire changer d'avis les réfractaires?

Oui, je pense. Je pense et en plus, j'ai déjà reçu énormément de messages via Facebook et via Twitter de personnes qui me disent: "avant, je n'aimais pas trop ce que tu faisais mais avec ton nouveau single "Dita" et le nouveau clip, vraiment, j'adore. T'as vraiment réussi à me surprendre et vivement que l'album sorte pour que je te découvre". J'ai vraiment l'impression qu'il y a des personnes qui n'étaient pas fan de ce que je faisais avant qui prenne le wagon en route et qui me découvrent aujourd'hui.

Outre votre CD, vous faites également partie des Enfoirés. Vous signerez sans hésiter pour une nouvelle tournée?

Bien sur! En février prochain, on sera à Lyon pendant une semaine. Ce sera ma onzième année! En janvier de cette année, je parlais avec Maxime Le Forestier dans le train et il me demandait depuis combien de temps j'étais là : 't'es plus une toute jeune... Tu fais partie des meubles, toi maintenant?' Et j'ai compté: c'était ma dixième année! Je n'ai jamais manqué une année. Même en tournée, je prévoyais les jours pour être présente aux Enfoirés.

Certains médias vous ont dit très abattue, je vous trouve plutôt très souriante...

(Rires)
Comment vont se passer les relations avec Garou sur la tournée des Enfoirés. Il y aura des petites frictions?

Non, non, je ne pense pas. C'est sûr que toute rupture est difficile à vivre. Pour les artistes comme pour tout le monde. Je ne vois pas pourquoi ce serait plus facile pour nous! (Rires) Bien au contraire. On est des adultes, on sait bien se tenir, on a vécu une très belle aventure ensemble. Aujourd'hui, ça fait un petit moment que ça s'est arrêté. Nos chemins se sont séparés et ce n'est pas pour autant qu'on se déteste...

L'amour ne se commande pas mais votre ancienne relation a été très médiatisée. Vous interdisez-vous de retomber amoureuse d'un autre chanteur?

Non. Je pense que ce n'est pas parce que c'est un chanteur ou un comédien... C'est juste que je fais un métier où je suis très médiatisée et le fait d'avoir commencé très jeune, les gens me voient grandir. Souvent, je croise des familles qui suivent mes parcours... Donc c'est comme ça et puis c'est tout. Comme dans tout métier, il y a des avantages et des inconvénients. Je n'ai pas beaucoup d'inconvénients dans mon métier, si ce n'est que ça, alors ça va! Si on lit la presse people, il faut fermer toutes les fenêtres parce que d'après elle, je suis à deux doigts de sauter par la fenêtre tellement je suis déprimée! (Rires). Mon mariage a été annulé et je ne savais même pas que j'allais me marier! Je crois qu'ils ont oublié de m'envoyer des invitations et ça me fait bien rire en tout cas!

Laura Cerrada Crespo
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1351317/2011/11/21/Lorie-a-7sur7-On-m-a-toujours-boudee-parce-que-je-suis-Lorie.dhtml


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Figaro Lorie : « J'ai pris confiance en moi »

Message par Admin le Dim 27 Nov 2011 - 13:23

Lorie : « J'ai pris confiance en moi »

Entretien avec la chanteuse à l'occasion de la sortie de son nouvel album, Regarde moi



Dix ans après son tout premier single Près de moi qui l'avait fait connaître auprès du grand public, Lorie sort son sixième album, Regarde moi. L'adolescente est devenue une vraie femme, plus mûre et plus sûre d'elle. Autant de choses qui transparaissent dans ce nouvel opus. Entretien pour TVMag.
Lorie, que pouvez-vous nous dire de Regarde-moi ?
C'est un album aux sonorités dance, pop et electro. C'est un album festif et dansant qui me ressemble beaucoup. Il y a de belles ballades pour faire ressortir mon côté romantique. Je me suis davantage investie que sur mes précédents albums. J'ai écrit quatre textes, j'ai donné des orientations musicales et thématiques. Je suis très fière du résultat. Cet album, c'est moi, tout simplement.




Pourquoi avoir attendu quatre ans pour revenir à la musique ?
J'ai mis ma carrière de chanteuse entre parenthèses le temps de me lancer dans la comédie. Je n'avais pas d'expérience dans ce domaine, je n'avais jamais joué et j'ai voulu prendre le temps de me préparer. J'ai pris des cours avec des professionnels et je voulais arriver totalement prête sur mon premier tournage. La musique ne m'a jamais quittée, j'ai juste fait une petite pause. Cela m'a vite manquée.

Avez-vous le sentiment d'avoir beaucoup changé en quatre ans ?
Quand je me revois il y a quatre ans, je sens bien que j'ai changé et heureusement d'ailleurs. J'ai appris et compris plein de choses sur moi, mon métier et les autres. On me dit souvent que c'est une nouvelle Lorie dans cet album mais je ne le perçois pas de la même manière. Cet album, c'est juste moi avec quelques années de plus. J'ai pris confiance en moi.

On vous découvre de plus en plus féminine et sexy...
Aujourd'hui, je me sens mieux dans ma tête et dans mon corps. Cette féminité, ce côté sexy et glamour qui transparait, je ne le maîtrisais pas suffisamment. Je n'étais pas à l'aise avec ça. Comme toutes les femmes, parfois on ne s'aime pas trop et maintenant, je me sens vraiment épanouie. Grâce à ça, j'arrive à me permettre cette séance photo avec François Darmigny ou ces tenues un peu plus sexys dans mes clips.

La comédie vous a-t-elle aidé à prendre confiance en vous ?
Absolument. Jouer des rôles et des personnages m'a aidée. Dans le clip de Dita (voir ci-dessous), je suis dans la peau d'un personnage et tout de suite, ça devient plus facile de se mettre dans la peau de quelqu'un.

« J'adore C à vous et Danse avec les stars »

Y a-t-il des émissions où vous refuseriez d'aller défendre votre album ?
Non, aucune. Je me souviens même être allée chez Laurent Ruquier face à Eric Zemmour et Eric Naulleau et ils avaient été gentils avec moi. Il y a quelques années, je suis allée chez Thierry Ardisson. J'ai un peu tout connu et je n'ai pas de craintes vis-à-vis de la critique. On ne peut pas plaire à tout le monde. Je sais pour qui je chante et je sais que mon album est de qualité. On aime ou pas, mais on ne peut pas dire que c'est du mauvais travail.

Qu'aimez-vous regarder à la télévision ?
J'aime beaucoup le concept de C à vous, d'être à table, c'est convivial. On se croirait à la maison. Alessandra Sublet est pétillante, elle rigole tout le temps. Elle est géniale et donne envie de suivre son émission. Je ne suis jamais allée dans son émission et ce sera chose faite début décembre, j'en suis ravie. Sinon, le dimanche matin, j'aime suivre La mode, la mode, la mode, je note les bonnes idées.

Quel est votre regard sur la téléréalité ?
Je ne regarde pas ce type d'émission. Quand on me parle de Secret Story, je suis complètement larguée. J'ai suivi la Star Academy et Nouvelle Star parce que musicalement, ça m'intéressait. Et dernièrement, j'ai regardé Danse avec les stars.

Le concept des télé-crochets, avec des jurés parfois durs dans leurs propos, est-il bon pour les candidats ?
Le problème est le côté télé où il faut faire du show. Parfois, le jury est dur. Je me mets à la place de certains candidats et ça peut faire mal. On peut tout dire mais tout dépend de la manière de le faire. Pour un candidat, il faut être solide avant d'aller dans un télé-crochet suivi par des millions de téléspectateurs.

Aimeriez-vous participer à Danse avec les stars ?
On me l'a proposée pour les deux premières éditions. J'adore cette émission de danse et de dépassement de soi. C'est tout ce que j'aime. Mais j'ai un album qui sort et un planning très chargé. Il faut être disponible pour faire cette émission pour répéter sérieusement. Il faut faire des choix et j'ai un album à défendre, c'est ma priorité.

Le 3 décembre, vous serez à Brest dans le jury de l'élection de Miss France 2012...
J'avais hâte de pouvoir en parler, depuis le temps que je le sais ! J'ai beaucoup de chance d'être aux côtés d'Alain Delon qui a été mon beau-papa le temps d'une fiction sur TF1. Depuis toute petite, je regarde les élections des Miss, ça me fait rêver. Ca va me faire drôle d'avoir ma place dans le jury.

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/people/66054/lorie-j-ai-pris-confiance-en-moi-.html

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie en séances dédicaces

Message par Admin le Lun 28 Nov 2011 - 12:45


Lorie

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien!
Si vous voulez me voir, je ferai des séances de dédicaces à la FNAC :
le 2 décembre à Clermont-Ferrand 17 h
le 4 décembre à Herblay 17 h
le 7 décembre à Genève 15 h

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lorie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum