Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Lorie

+38
garoutti
fourmiz
Addict-JulieZenatti-x3
amandine8910
Mimimoun
silver
seba2a
Juliette-fandejuliezenatt
lau13
krystel
sobczuk
Cécilia
Shamallow
Melissa
rose bleue
B0urriquette
soledad
margotte
olympio
brice
popol
BARBIER SABINE
axelle
jlz
LoveJulie4Ever
anais34
angel
Emlyn
bouba
Monica
sansbruit1986
*virginie*
mystery44
Marika
pandore
Marie Rose
liliecorsica
Admin
42 participants

Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

Lorie - Page 11 Empty Lorie magazine Public du 24 au 30 septembre 2010

Message par Admin Ven 24 Sep 2010 - 12:16

Lorie - Page 11 Lorie10 Lorie - Page 11 Lorie211

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 11 Empty Le défi de Lorie

Message par Admin Mar 28 Sep 2010 - 14:25


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 11 Empty Lorie sur Radio 6 le 6 octobre 2010

Message par Admin Mar 28 Sep 2010 - 17:51

Cette année Radio 6 a décidé de vous rapprocher de vos stars et chanteurs préférés

A cette occasion Lorie sera l'invitée de Nico et Renald ce mercredi 6 octobre dès 17H

Vous voulez la rencontrer ? Rien de plus simple, l'émission est publique et ouverte à tous (dans la limite des places disponibles).

Pour être sur de pouvoir assister à l'émission, un petit mail avec vos noms prénoms adresse et numéro de téléphone à l'adresse suivante : public@radio6.net

Vous pourrez assister à l'émission et poser vos questions en direct à Lorie.


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 11 Empty Lorie

Message par Admin Jeu 30 Sep 2010 - 17:40

Lorie - Page 11 Lorie11

Le 11 octobre prochain, notre petite Clochette reviendra sur TF1. Son interprète Lorie Pester, désormais âgée de 28 ans, jouera Stéphanie, une journaliste de mode dans le magazine Glam.
Ce téléfilm, intitulé Un mari de trop, verra une Lorie tiraillée entre son futur mari, son futur ex-mari dont elle est encore amoureuse et son travail prenant. Stéphanie s'investit à fond dans ce dernier, espérant ainsi décrocher le poste de rédactrice en chef du magazine mais tout n'est pas si facile..

Demandée en mariage par Grégoire de Rougemont (Alexandre Varga), un avocat de bonne famille, Stéphanie semble avoir tout pour elle. Seulement... pour en arriver là, la jeune femme a menti sur ses origines modestes. Toujours mariée à son amour de jeunesse Alex (Philippe Bas), elle va le retrouver lors de son retour à Calais. Des retrouvailles qui vont bouleverser sa nouvelle vie..

Pour ce téléfilm savoureux, dans lequel elle donne la réplique à Alain Delon, Lorie semble libérée du carcan adolescent dans lequel elle était enfermée. Et pour assurer la promotion, elle a tourné plusieurs webisodes savoureux et tient même un blog !

Mais, maintenant qu'elle est "journaliste"... est-elle plus compréhensive envers ses collègues ? Dans le prochain Télé 7 jours (en kiosques lundi prochain), Lorie se confie sur ce téléfilm et sur son nouvel amour Philippe Bas, qu'elle a rencontré sur le tournage de la série...

Lorie la comédienne

Blessée pendant le tournage ("Seul bémol, les talons. Dans le film, je ne fais que courir. Du coup, je me suis déplacé un os du pied !"), elle a néanmoins pu savourer ce tournage qui lui a permis de revenir sur les traces de son ancêtre : "Le premier jour, nous avons tourné une scène sur une plage de Calais. J'ai appris qu'elle s'appelait Blériot-Place, en hommage à Louis Blériot. Or, il s'agit de mon aïeul du côté de ma mère ! Cent ans après, je me retrouvais sur les traces de mon ancêtre...."

Lorie l'amoureuse

C'est sans langue de bois qu'elle évoque sa rupture avec Garou ajoutant même une pointe d'ironie : "Les magazines étaient à la bourre ! Nous étions séparés depuis plusieurs mois quand la presse l'a dévoilée. Du coup j'avais déjà tourné la page. On a vécu trois belles années ensemble, mais en amour, il n'y a pas de règle."
Et concernant, Philippe Bas, son nouvel amour ? "Quand il entre dans une pièce, vous ne voyez que lui. Il est très séduisant, il a un charme fou ! C'est un être exceptionnel. [...] il est charmant, doux, fort, tendre, dur, calme et nerveux". Tous les adjectifs et leurs contraires, en fait !

Quant à Bas, 37 ans, il ne tarit pas d'éloge non plus sur sa belle : "[Avant de travailler avec elle], je connaissais à peine ses chansons. Et je la trouve excellente ! Elle s'est donnée à fond. [...] Nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre immédiatement. C'était une évidence. [...] Elle irradie de beauté, d'ondes positives, d'intuition, de qualités humaines et artistiques".

Pas de doute, ces deux-là s'aiment !
http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 11 Empty Lorie est une petite blagueuse mais surtout... une journaliste mode au top !

Message par Admin Ven 1 Oct 2010 - 19:32

Lorie est une petite blagueuse mais surtout... une journaliste mode au top !

Le 11 octobre prochain, Lorie Pester nous emportera dans l'aventure Un mari de trop, téléfilm diffusé sur TF1, dans lequel elle incarne Stéphanie Vasseur, journaliste de mode chez Glam.

A cette occasion, l'artiste de 28 ans en assure la promotion via de nombreuses interviews, a tourné plusieurs webisodes savoureux et tient même un blog à l'effigie de son pétillant personnage.

Aujourd'hui, nous vous proposons d'ailleurs le quatrième volet de Made in Mode, dernier d'un reportage dans lequel nous avons suivi Stéphanie en pleine préparation d'un dossier mariage. Alors qu'elle avait moins de quatre jours pour relever ce challenge - lui permettant d'accéder à la tête du magazine -, vous pouvez constater qu'elle a réussi avec brio. Le créateur Stéphane Rolland (qui a joué son propre rôle) a même été bluffé par son professionalisme et sa pertinence !

Notez que si nous vous diffusions en début de journée une vidéo étonnante dans laquelle Lorie se prenait le bec avec le journaliste Stéphane Larue, il s'agissait évidemment d'un coup de bluff. Le reporter lui avait demandé de se prêter au jeu de l'interview dite "prise de tête", ce qu'elle a accepté avec plaisir. En plus d'être une excellente comédienne, l'artiste est une véritable petite blagueuse !

http://www.purepeople.com

Vous pouvez découvrir ci-dessous la suite de leur vidéo, où ils rient de leur clash improvisé.


Lorie et la fausse prise de tête avec Stéphane Larue
envoyé par infosjeunes. - L'actualité du moment en vidéo.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 11 Empty Shy'M et Lorie... Deux modeuses à Paris pour les beaux yeux d'un Libanais !

Message par Admin Ven 1 Oct 2010 - 23:35



Shy'M et Lorie... Deux modeuses à Paris pour les beaux yeux d'un Libanais !

Lorie - Page 11 Lo110 Lorie - Page 11 Lo210 Lorie - Page 11 Lo310 Lorie - Page 11 Lo410

Jeudi 30 septembre, dans le cadre de la Fashion Week parisienne, le créateur libanais Basil Soda présentait sa collection printemps-été 2011 devant un parterre de people français... Ainsi nous avons eu le plaisir de voir le chanteur Amaury Vassily, tout sourire et surtout très coloré avec sa veste d'un rouge intense.
Près de lui nous avons également pu voir les charmantes chanteuses Shy'M et Lorie (cette dernière sera d'ailleurs le 11 octobre sur TF1 dans Un mari de trop), qui avaient misé sur de ravissantes robes noires, qui mettaient leurs gambettes en valeur.

Tous ont pris place sur le front row afin d'applaudir le travail du fameux créateur, qui a simplement été salué !

Le P/E 2011 vu par Basil Soda : Forte, confiante et surtout élégante, telle est la femme selon Soda... Une beauté moderne "qui sait apprécier dans le raffinement, le charme que le passé lui lègue". Le créateur met en avant une belle palette de couleurs, passant de la douceur du crème, du beige et du gris, à la luminosité du bleu, du jaune et du vert, pour des silhouettes simplement éclatantes. Les pièces et les matières se superposent, alliant le cuir à la dentelle délicate, sublimant ainsi des courbes totalement féminines.
Une collection qui s'impose de jour comme de nuit, pour une allure chic et sophistiquée.

http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 11 Empty Lorie " Un marie de trop" - bande annonce

Message par Admin Lun 4 Oct 2010 - 0:34

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 11 Empty Lorie : Une charmante fée qui fait face à un drôle de personnage !

Message par Admin Mer 6 Oct 2010 - 15:20

Lorie : Une charmante fée qui fait face à un drôle de personnage !

Lorie - Page 11 Lorie111 Lorie - Page 11 Lorie312 Lorie - Page 11 Lorie410 Lorie - Page 11 Lorie510 Lorie - Page 11 Lorie611 Lorie - Page 11 Lorie710
Lorie - Page 11 Lorie212

En 1904, l'auteur J.M. Barrie écrivait la pièce Peter Pan et créait ainsi le personnage de la Fée Clochette. Plus d'un siècle plus tard, ce petit personnage mignon est toujours aussi merveilleux. Pas étonnant que le 21 septembre, cette mini-fée a eu le droit à son étoile sur le Walk of Fame à Hollywood ! !Si Julia Roberts (Hook) et Ludivine Sagnier (Peter Pan) ont fait partie des actrices qui ont prêté leur visage à cette héroïne, la chanteuse-actrice Lorie lui prête quant à elle sa voix depuis plus d'un an. Le 20 octobre, le nouvel épisode de Clochette débarque en DVD, et la jolie Lorie n'aurait manqué cette arrivée pour rien au monde !

Le lancement du DVD Clochette et l'expédition féérique s'est produit dans le cadre du cinéma Gaumont Marignan le 5 octobre. La fée Lorie était de la fête avec sa jolie coupe garçonne, au côté de la jeune Clara et de Thibault Vaneck, membre de Plus Belle La Vie qui est la voix de Terrence. Un trio en or qui a fait face à une drôle de fée : Christophe Beaugrand. Habillé de satin rose et d'une baguette, il a révélé son côté féminin un peu surprenant.

Qui dit lancement féérique, dit nombreux invités et ils ne se sont pas faits prier pour voir en avant-première les aventures de la fée rebelle. Lorie, qui se dévoilera bientôt dans notre interview exclusive, n'a pas posé avec son compagnon Philippe Bas, rencontré lors du tournage du téléfilm Un Mari de Trop avec également Alain Delon, ne voulant peut-être pas voler la vedette à Clochette qui est parfois susceptible.

Sandrine Quétier, animatrice de 50 minutes inside, la légendaire Femme d'honneur Corinne Touzet, Liane Foly, Faudel et son sourire indestructible ou encore l'homme qui a vécu un été terrible, l'ex-sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech ont fait le déplacement.

Pour ceux qui auraient raté le premier épisode de Clochette, TF1 aura la délicate attention de diffuser le premier épisode (Clochette et la pierre de Lune) mercredi 27 octobre et dimanche 31 octobre prochains !
http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 11 Empty Lorie est à Calais aujourd'hui

Message par Admin Mer 6 Oct 2010 - 15:32

Lorie est à Calais aujourd'hui

| VEDETTE |

Lorie - Page 11 Lorie-10

Lorie, lors du tournage à Blériot-Plage, en juin.

Lorie, qu'il faut désormais appeler Lorie Pester, sera à Calais aujourd'hui, ...

dans le cadre d'une journée consacrée à la promotion du téléfilm Un mari de trop, dont elle tient le rôle principal. Rappelons que ce téléfilm, qui sera diffusé en prime time le 11 octobre sur TF1, a été tourné au printemps, en grande partie à Blériot-Plage et à Calais.

Moments forts de cette journée calaisienne, la visite de la jeune chanteuse-comédienne dans deux écoles de danse de la ville, « Le coin du jazz » rue de la Pomme-d'Or, et « Studio Danse », rue du Château-d'Eau. Nul doute que la star donnera de précieux conseils aux jeunes danseurs et danseuses qu'elle rencontrera.
Une projection du téléfilm, dans lequel Alain Delon fait une apparition, est prévue vers 18 h 30 au Forum Gambetta. Cette séance n'est pas publique.

http://www.lavoixdunord.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 11 Empty Lorie face aux lecteurs du Nord Littoral pour la promo de la fiction "Un mari de trop !"

Message par Admin Mer 6 Oct 2010 - 15:33

Lorie - Page 11 Lorien10

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 11 Empty Lorie à Calais le 6 octobre 2010

Message par Admin Mer 6 Oct 2010 - 15:37



Lorie à Calais

Lorie - Page 11 Lorief10


Rencontre avec les lecteurs de Nord Littoral !


Lorie - Page 11 Lorien11

Source Facebook officiel

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 11 Empty La Voix du Nord - Lorie n'a pas déçu ses fans durant sa journée calaisienne le 7/10/2010

Message par Admin Jeu 7 Oct 2010 - 11:21


Lorie n'a pas déçu ses fans durant sa journée calaisienne!

Lorie - Page 11 Lo10

PHOTOS JEAN-PIERRE BRUNET
Souriante, respectueuse et disponible, Lorie a de nouveau «donné du bonheur aux gens».

Lorie a passé la journée à Calais, pour promouvoir le téléfilm « Un mari de trop », dont elle tient le rôle principal, et qui sera diffusé lundi soir sur TF1.
Lorie est revenue à Calais, hier, quelques mois après y avoir tourné Un mari de trop. À l'occasion de la diffusion de ce téléfilm, lundi soir, la chaîne TF1 avait organisé cette journée, dite de « proximité ». Et la star, chanteuse et désormais comédienne, s'est prêtée à l'exercice avec énormément de gentillesse, et de respect pour son public : pas une once de pose ni de caprice chez la jeune femme. Elle a rendu visite à deux clubs de danse du centre-ville. D'abord « Le Coin du jazz », rue de la Pomme-d'Or, où elle a été accueillie par la prof Amélie Defrance, par un tonnerre d'applaudissements, quelques brassées de fleurs, et un petit spectacle. « C'est bon, vous êtes prêtes, vous pouvez monter sur scène ce soir ! », a notamment lancé Lorie au groupe des ados et adultes, dont la prestation était réglée au millimètre.

Un peu plus tard, Lorie a été accueillie avec le même enthousiasme à Studio Danse, rue du Château-d'Eau. Mais là, Nathalie Morgenthaler et ses acolytes, après lui avoir fait une haie d'honneur, l'ont carrément invitée à danser, pour une chorégraphie spontanée partagée avec les jeunes danseuses. Celles-ci pourront dire : « J'ai dansé avec Lorie ! » Dans les deux clubs, Lorie a signé moult autographes, et répondu avec patience à toutes les questions : « A quel âge avez-vous commencé ? Quelle voiture avez-vous ? » ou « Pourquoi faites-vous ce métier ? ». « Parce que je sais que je donne du bonheur aux gens. » Ensuite, direction Radio 6 pour une interview d'une heure, puis le forum Gambetta, où le film était projeté devant 600 personnes, dont deux fans strasbourgeois et un autre venu exprès des États-Unis ! Là encore, Lorie s'est prêté de bonne grâce au jeu, et donné « du bonheur aux gens ».
Cette journée calaisienne aura confirmé que Lorie, quelle que soit l'appréciation que l'on porte à ses chansons ou ses téléfilms, est une artiste et une femme très estimable. Une grande professionnelle.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 11 Empty La DH - Lorie : “J’ai vécu 3 années formidables avec Garou” le 7/10/2010

Message par Admin Jeu 7 Oct 2010 - 11:25


Lorie : “J’ai vécu 3 années formidables avec Garou”


Lorie - Page 11 Lo211

La chanteuse, mais aussi comédienne, affiche une mine épanouie

PARIS
Nouvelle coupe de cheveux, nouvel amoureux, Lorie, 28 ans, parle sans détour dans Gala de sa vie amoureuse. Et de sa rupture avec Garou. “En fait, mon célibat a duré plus longtemps qu’on ne le croit. On s’est séparés bien avant le tournage d’Un mari de trop, mais les médias se sont réveillés un peu tard. Ça faisait déjà plusieurs mois que c’était fini entre nous.”
En plein boulot, sur le tournage d’Un mari de trop , l’amour a à nouveau frappé à sa porte. Elle est heureuse aux côtés de l’acteur Philippe Bas (notre photo), 38 ans. “Tout de suite, ça a été d’une évidence, d’une simplicité, comme si c’était logique… Il est très posé, très réfléchi” , confie-t-elle au sujet du nouvel homme de sa vie.
Et malgré sa séparation, elle parle avec tendresse de son ancien compagnon Garou. “J’ai vécu trois années formidables avec lui. J’ai beaucoup appris aux côtés de quelqu’un qui, comme moi, bouffe la vie à pleines dents, mais peut-être pas de la même façon.”
Si elle ne l’a pas encore revu, elle sait qu’ils seront amenés tôt ou tard à se croiser dans le cadre de leurs activités professionnelles. “J’ai ressenti le besoin de tourner la page, mais on va se revoir, c’est sûr. Avec les Enfoirés, sur des plateaux télé ou même ailleurs. J’avais juste besoin d’une petite coupure pour remettre les choses au clair. Ce n’est pas forcément facile de tirer un trait sur trois ans de sa vie.” En somme, tout est bien qui finit bien !

S. Lag.
© La Dernière Heure 2010

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 11 Empty La DH - Lorie nue : l’incroyable séance de photos le 6/10/2010

Message par Admin Jeu 7 Oct 2010 - 11:30

Lorie nue : l’incroyable séance de photos

Lorie - Page 11 Lo311


Elle a bien changé, la timide idole des enfants, comme le montre Paris Match cette semaine…

PARIS Vous souvenez-vous des tubes « Je serai (ta meilleure amie) », « Toute seule », « Sur un air latino » et « La positive attitude » ? Ca, c’était la Lorie d’hier, celle qui a vendu 7 millions de CD à ses fans.

Aujourd’hui, la star des jeunes ados est devenue une femme, et même une actrice puisqu’on vient de la voir dans « Un mari de trop » diffusé à la RTBF. Et, l’artiste étant bien dans sa tête et dans son corps, c’est le choc des photos ! Paris Match les publie dans sa nouvelle édition (ce jeudi en librairie) : Lorie y apparaît nue dans la forêt et faisant même trempette dans une eau à 9°C.

L’ensemble est pourtant très chaud… « Devenir comédienne m’a donné de l’assurance », dit-elle. « Peut-être aussi que mon histoire avec Garou m’a rendue plus femme. Elle m’a fait grandir. Les cheveux courts font partie de cette transformation. » Qui est tout à son honneur : les clichés réalisés par François Darmigny sont magnifiques, tout comme la chanteuse-actrice.

Lorie - Page 11 Lo411

Encore un détail : Lorie ne partage plus la vie de Garou mais de Philippe Bas, rencontré sur le tournage d’« Un mari de trop ». C’est lui qui l’aurait encouragée à se montrer ainsi. On ne peut que le remercier…

© La Dernière Heure 2010

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 11 Empty Lorie : "Bosser avec RedOne ? C'est quand il veut !" le 7/10/2010

Message par Admin Jeu 7 Oct 2010 - 13:09

Lorie : "Bosser avec RedOne ? C'est quand il veut !"

Lorie - Page 11 Ri10
TF1/Julien Cauvin

lle est de retour, mais pas dans les bacs. Lundi prochain, Lorie sera l'héroïne du téléfilm Un mari de trop sur TF1, une fiction écrite sur mesure pour elle après le succès de son premier rôle dans une fiction de la chaîne, De Feu et de glace. La chanteuse, âgée de 28 ans, y incarne Stéphanie, une rédactrice en chef d'un magazine de mode qui retourne dans sa ville natale afin de divorcer de son mari, après s'être reconstruit une vie à Paris, basée sur des mensonges. Elle donne notamment la réplique à Alain Delon, qui joue un petit rôle dans le téléfilm.

A l'occasion de la promotion de ce téléfilm, Lorie a accordé un entretien à Ozap la semaine dernière. Elle y évoque son expérience, sa rencontre avec Alain Delon, mais aussi les scènes les plus difficiles à jouer et son attitude face aux critiques qu'elle risque de recevoir. Puis, dans un second temps, Lorie revient sur son dernier album, sorti il y a deux ans, et qui avait marqué une transition difficile dans sa carrière. Elle évoque les salles moins remplies, les ventes moindres, mais aussi ses projets pour un nouvel album et son attitude face à la presse et les dérapages de certaines personnalités. Entretien.

« On m'a écrit le rôle sur mesure »
Ça fait deux ans qu'on te voit moins, il n'y a plus vraiment de promotion tout du moins, là tu t'y remets à fond, ça va, tu n'as pas perdu le rythme ?
(Rires) Ça revient vite ! Je pense que c'est comme faire du vélo. Ça ne se perd pas en fait. Je n'ai pas perdu le rythme intensif. Et ça fait du bien de se remettre un peu au travail !

Comment ça s'est présenté, ce projet de téléfilm ?
Bah en fait, comme De feu et de glace, mon premier téléfilm, avait cartonné il y a quelques temps, TF1 s'est dit, on va recommencer. Moi aussi, j'étais prête à recommencer parce que j'avais adoré l'aventure. Une équipe s'est formée et j'ai eu la chance qu'on m'écrive sur mesure le rôle de Stéphanie.

Vu que ça a été écrit pour toi, tu as eu ton mot à dire sur certaines choses ? Est-ce que pendant l'écriture tu as été impliquée, tu as dit "c'est hors de question que je fasse ça", par exemple ?
Oui, enfin pas des choses du genre "Il est hors de question que je fasse ça". Mais plus je travaillais avec mon coach le personnage, son caractère, sa psychologie et tout ça, plus je me disais "Ah tiens, là, il n'y a pas un problème, par rapport à ce qu'elle dit, il n'y a pas un décalage par rapport à ce qu'elle vient de faire ?". C'était plus des choses comme ça en fait.

Et après, ça a pu être intégré ou modifié ?
Des fois on se parlait, et on me disait "bah non, si j'écris ça, c'est pour ceci celà..." ou sinon "ah bah ouais, tu as raison, c'est pas forcément vrai...".


« Les scènes de mensonge n'étaient pas évidentes »
Entre la préparation et le tournage, combien de temps ça a pris ?
En fait le projet s'est construit en peut-être huit mois, donc ça a été très rapide et après moi, pour mon travail personnel, pour me mettre dans la peau du personnage, c'est deux mois avant le tournage. Ensuite, le tournage a pris cinq semaines.

Quelles ont été les scènes les plus difficiles à jouer dans ce téléfilm en particulier ?
Les scènes de mensonge n'étaient pas évidentes, d'ailleurs c'est pour ça que j'ai adoré ce scénario et ce personnage. En fait, pour jouer le mensonge, tout est dans des petits détails, dans des subtilités. La personne qui joue en face de toi ne doit pas voir que tu es en train de mentir, sinon il n'y a plus d'histoire, et en même temps, le téléspectateur, lui, il doit voir que tu es en train de mentir. Ce n'était pas évident mais en même temps super intéressant.

Et Alain Delon ? Tu partages deux scènes avec lui, ce n'est pas un peu impressionnant ? Tu l'avais déjà rencontré ?
Je l'avais rencontré une fois déjà, avant, à la sortie d'un restaurant. Et justement c'était quelques semaines après la diffusion de De feu et de glace. Moi, toute contente de voir Alain Delon, je suis allée lui dire bonjour et il me dit "Je sais qui vous êtes et je dois vous dire que vous m'avez impressionnée en tant que patineuse, je ne savais pas que vous patiniez comme ça, et vous m'avez impressionné, votre jeu, tout ça... super, continuez comme ça !"... Et là, je fais "Ouaaahhh !". Pour moi, tu vois, c'était quand même Alain Delon qui me faisait des compliments, sans savoir que pour mon prochain téléfilm, on allait jouer ensemble.

Donc tu avais un peu moins la pression quand tu l'as revu sur le plateau ?
On s'est revu avant dans les bureaux de la production, on s'est revu au pot de début de tournage. Tout de suite entre nous, ça a vraiment collé, on s'est super bien entendu, il y a eu un bon feeling. Il fallait que j'assure parce que voilà c'est Alain Delon quand même, mais en même temps, il m'a vraiment mise en confiance, il m'a donné des conseils, il a été bienveillant. Vraiment adorable !


« Je n'ai rien à me reprocher »
Tu es prête pour les critiques ? Parce que tu vas inévitablement être critiquée pour ce téléfilm...
Oui, parce que de toute façon quoi que tu fasses, tu ne peux pas plaire à tout le monde, il y a toujours quelqu'un pour ou te critiquer ou dire des choses désagréables. Après, à un moment donné, je fais des choses qui me plaisent. À chaque fois que je dis oui à un projet, c'est parce que j'en ai vraiment envie, ça me tient à coeur. Et quand je dis oui, je m'y mets vraiment à 200% donc je sais que je n'ai rien à me reprocher et dire après "si j'avais su, j'aurais un peu plus bossé...". Après ce sont juste des questions de goûts.

Est-ce que tu vas quand même lire dans les journaux pour voir si tout le monde a trouvé ça génial ou mauvais, et est-ce que tu vas quand même en tirer des conclusions ?
Oui, si c'est fondé et si ce n'est pas de la méchanceté gratuite, bien sûr que je vais lire pour apprendre. On apprend toujours de ses expériences, on apprend toujours de tout ça et moi je suis là pour avancer. Donc si à un moment donné, les gens trouvent que je n'ai pas été assez bonne dans telle situation et que ça revient et que mes proches aussi... Parce que j'ai une équipe aussi qui est là pour me dire les choses, ils ne sont pas là pour me dire "tu es la meilleure", ça je déteste. Donc si ça se rejoint, oui, là je vais écouter.

Le téléfilm est diffusé lundi soir, est-ce que mardi matin tu seras à côté de ton portable à attendre qu'on t'envoie les audiences ?
Oui, je pense que je serai très intéressée de savoir combien on a fait.


« Avec TF1, on parle déjà d'un troisième téléfilm »
Ça veut aussi peut-être dire que si ça fonctionne il y en aura un troisième ?
Oui, on est déjà en train d'en parler, d'un troisième. Je sais que chez TF1, ils sont super contents. C'est sûr que si les audiences sont bonnes, ça ne peut être que positif pour moi.

Donc la possibilité d'être sur une héroïne récurrente, de devenir personnage principal d'une série où on te verrait plusieurs fois par an...
Bah une série, ça me bloque un peu pour le moment. Je n'ai pas envie d'être un personnage récurrent, j'ai envie de m'éclater dans plein de personnages différents en fait. Je n'ai pas envie de me bloquer tout de suite dans une série...

Il faudrait que tu fasses un Alias à la française, comme ça tu ferais pleins de personnages !
Oui ce serait bien ça ! L'action, c'est génial, j'adore ça.


« Je n'avais pas fait de pause depuis 10 ans »
On en parlait tout à l'heure, ça fait donc deux ans qu'on te voit moins, qu'est-ce que tu as fait pendant deux ans ?
J'ai pris le temps de tourner deux téléfilms, ça prend du temps quand même. Du temps pour ma vie personnelle, j'avais besoin de ce moment, de respirer, de reprendre mes marques, de faire une petite pause.

Tu n'as pas fait de pause depuis tes débuts en fait ?
Depuis dix ans, non. Donc à un moment donné, je me suis dit "là, temps mort" ! Il fallait que je remette les choses en place dans ma tête, dans ma vie et voilà.

Et donc aujourd'hui, tu es une femme épanouie ?
Tout à fait ! (Rires) Ça se voit non ?

Quels sont tes projets, est-ce que tu peux me dire si tu as de nouvelles choses qui vont arriver en musique ?
Oui, on travaille sur le prochain album, le sixième. Je ne peux encore rien te dire parce qu'on en est encore au début tu vois, mais on travaille dessus.

Est-ce qu'en termes d'orientation, a priori l'intention de départ, c'est de poursuivre dans la dynamique dance que tu avais amorcée sur ton précédent album ?
(Rires) Tu verras !


« Mon dernier album n'était pas du tout un échec »
Parlons alors de l'album "2Lorenmoi", qui a été difficile je pense à plein de niveaux, c'était une transition que tu avais entamée avant, sur les albums précédents, et c'est toujours assez mal reçu les gens qui changent. Comment toi tu l'as vécu, et comment tu le regardes avec le recul de deux ans ?
Moi je l'ai bien vécu et j'en suis super contente, parce qu'effectivement c'était un album un peu de transition - même si moi personnellement je ne trouvais pas tant que ça, parce que ça suivait mon évolution.

Tu as quand même changé de collaborateurs, tu as arrêté de collaborer avec Johnny Williams !
C'est vrai qu'il n'y avait plus Johnny Williams. Il y a eu un gros changement. Mais d'un autre côté, je suis très contente de cet album-là. Ça me représentait vraiment bien à cette époque-là. On a fait un gros travail à ce moment-là avec l'équipe. Je suis contente de l'accueil du public aussi, tu vois. C'est sûr qu'il y avait certains journalistes qui disaient que je vendais moins... Effectivement la crise du disque, ça fait déjà quelques années qu'on la subit avant même la crise générale, donc ça n'était pas facile... Et en plus de ça moi j'arrive avec un changement radical pour certains, mais on en vend quand même plus de 150 000. Pour moi ce n'était pas du tout un échec, bien au contraire.

Quand tu es partie en tournée pour soutenir l'album, là aussi, l'atmosphère était assez différente. Dans la salle, ça répondait moins, il y avait quand même moins de monde qu'avant... Comment toi, sur scène, tu vis ça quand tu as connu les Bercy, les choses comme ça ?
Tu sais, quand tu es sur scène, tu es sur scène. Moi, quand je suis sur scène je ne me suis pas dit : "Oh ! la la !"... Non, au contraire, parce qu'il se passe chaque soir des choses différentes. Oui j'ai fait Bercy en 2004 et dans la même tournée "Week End Tour", j'ai fait des salles plus petites parce qu'il y avait moins de monde et l'atmosphère était différente et il y avait une ambiance... ça dépend vraiment. Donc voilà, quand je suis sur scène, je me donne à fond et je ne cherche pas à savoir combien de gens il y a dans la salle, je fais juste le show pour les gens qui sont venus me voir.


« Certains journalistes s'amusent à couper des phrases »
On parle beaucoup des dérapages homophobes de Sexion d'Assaut...
J'avoue que je ne suis pas au courant...

Dans une interview au International Hip Hop Magazine, ils ont expliqué être « 100% homophobes », et déclaré que l'homosexualité était une « déviance » qui n'était « pas acceptable »...
(Silence)

Quelle est ton opinion sur les dérapages de certains artistes, mais aussi sur le risque parfois de certaines interviews où on ne fait pas trop attention à ce qu'on dit ?
Il faut rester soi-même aussi. Si dans ta tête tu fais une interview en disant "Attention, il ne faut pas que je dise ça, attention...". A un moment donné, tu n'es pas sincère, tu n'es pas toi. Mais après, je ne sais pas, il faut se méfier parce qu'il y a des choses qui sont sorties du contexte, qui ne veulent plus dire du tout la même chose. Certains journalistes s'amusent à couper des phrases, donc c'est pareil, ce n'est plus du tout le même sens.

Tu as développé une méfiance justement vis-à-vis de ça ?
Bah oui, tu essayes toujours de faire attention mais à un moment donné, ça ne t'appartient plus, tu ne contrôles plus ça. Dans les émissions de TV aussi, je sais qu'il y a eu beaucoup de choses du genre.

Tu as un exemple en tête ?
Moi non, mais je me souviens de certaines émissions de Thierry Ardisson où c'était son grand truc de couper à certains endroits. Mais après oui, il y a des choses si tu sais que ça va créer la polémique, essaye de ne pas le dire mais je ne sais pas, venant d'un groupe comme ça, de dire ça... Il y en a qui disent des choses comme ça pour faire parler d'eux.


« Je n'ai rien à répondre aux attaques d'autres artistes ! »
Justement tu as tourné avec Delon, je pensais à un autre monstre sacré du cinéma qui a fait beaucoup parler ces dernières semaines avec ses dérapages, c'est Depardieu. Il a attaqué Juliette Binoche, notamment. Pour toi c'est une ligne de conduite de ne pas attaquer d'autres artistes ?
Oui, tout à fait. J'ai lu des propos de certains artistes à mon propos. Du coup, en interview, on me demande toujours si je veux répondre. Mais je n'ai rien à répondre ! Déjà, ces personnes-là, je ne les connais pas, donc je ne peux pas parler sur elles, et puis ça ne m'intéresse pas... Après ce qu'elles pensent de moi, elles pensent ce qu'elles veulent, et d'un autre côté je m'en fous !

Tu as l'air protégée des critiques...
Oui mais il y a dix ans, ce n'était pas ça ! J'ai appris à me faire une carapace et à faire le tri des choses essentielles ou pas.

Ça a été difficile justement, il y a dix ans ?
Au tout début, j'arrivais dans ce milieu, je me donnais à 100% dans ce que je faisais... Et des fois, je me prenais des trucs dans la tête et je me disais "Mais...". Tu vois comme je disais tout à l'heure, ce serait des choses vraies, fondées, d'accord, mais de la méchanceté gratuite, moi ce n'est pas mon truc.


« Bosser avec RedOne ? C'est quand il veut ! »
Je ne sais pas si tu étais debout devant ta radio ce matin à 7h, mais Mylène Farmer a dévoilé son nouveau single...
Oui je l'ai entendu sur RTL dans la voiture, dans les bouchons, parce que j'ai mis une heure et demi pour venir.

Et c'est produit par RedOne...
Voilà, qui est le producteur de Lady GaGa.

Alors, premières impressions ?
Bah écoute, j'étais en train de dormir dans la voiture, quand j'ai entendu les premières notes et j'ai dit "c'est qui ça ?". J'aime bien ! Franchement, ça se retient, c'est très efficace.

Et pour elle c'est un peu comme pour toi avec Johnny Williams, puisque c'est la première fois qu'elle se sépare de Laurent Boutonnat depuis quelques dizaines d'années...
Ça lui réussit bien, écoute !

Et toi bosser avec RedOne ?
Quand il veut ! (Rires). Moi je suis disponible, je finis la promotion le 11 octobre ! (Rires) Justement, après je serai en studio donc s'il veut venir, s'il ne sait pas quoi faire, il peut venir en studio ! (Rires)
http://www.ozap.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 11 Empty Nord Littoral - Lorie a conquis les lecteurs de Nord Littoral le 7/10/2010

Message par Admin Jeu 7 Oct 2010 - 13:22

Lorie a conquis les lecteurs de Nord Littoral

Hier, Lorie est venue à la rencontre d'un panel de lecteurs de Nord Littoral. Souriante et proche de son public, la jeune artiste a répondu durant près de deux heures aux questions les plus diverses, sans jamais éluder un seul sujet.

En toute franchise, avec honnêteté et simplicité. A son image.
Dix heures, hier matin. Dans les locaux de Nord Littoral, ils sont prêts à interviewer Lorie. La jeune chanteuse - comédienne va se livrer à un face-auxc-lecteurs avant la projection de son deuxième téléfilm, "Un mari de trop", tourné en partie à Calais. Face à elle, Michele Houssouliez (67 ans, de Calais), Adeline Lambert (16 ans, Coulogne), Nicole Chatillon (78 ans, Calais), Réjane Hibon (58 ans, Calais), Louise Haegman (12 ans, Peuplingues), Karla Hennequin (13 ans, Calais), Justine Baugard (10 ans, Calais). Tous seront également présents le soir au forum Gambetta pour l'avant-première du téléfilm.
Mais hier matin, ils ont pris leur rôle d'interviewer très au séreux. Lorie s'y est livré de bonne grâce. de nombreux thèmes ont été abordés.

Pourquoi la chanson ?

Lorie : « A l'âge de 5 ans, j'ai commencé à embêter mes parents pour faire du patinage. En fait, ce que je voulais, c'était faire mon show. Le médecin a conseillé d'attendre 6 ans. L'année a été très longue. Et puis j'ai fait sport-études jusqu'à un accident du genou. J'ai dû arrêter. Un dimanche matin, j'ai dit à mes parents que je voulais arrêter le patinage pour la chanson. Mes parents ne m'ont jamais poussée à rien mais ils m'ont toujours soutenue. j'ai pris des cours de chants, de danse... Danser, c'était facile pour moi parce que je savais déjà le faire avec des patins. Et le sport m'a aussi aidé côté caractère, on s'endurcit. »

L'entourage...
« C'est essentiel d'être bien entourée. Dans ce milieu, dans ce métier, il n'y a pas que des requins. Je pense à Jean-Jacques Goldman par exemple, que j'ai découvert chez les Enfoirés (dont Lorie fait partie depuis plusieurs années, NDA), à Johnny Hallyday. A Delon que j'ai rencontré il y a deux ans. Mon premier téléfilm venait de passer sur TF 1, je sortais d'un restaurant et j'ai rencontré Alain Delon. Par politesse, je suis allée me présenter et le saluer. Il m'a coupé la parole en me disant "Je sais qui vous êtes, je vous ai vue à la télévision, j'ai beaucoup aimé." Et rouge jusqu'aux oreilles, j'ai imagine Alain Delon chez lui en train de regarder mon téléfilm. C'était peut-être un signe du destin puisque je tournais avec lui un an plus tard... Preuve qu'il n'y a pas que des requins dans ce milieu... »

"Un mari de trop"
« C'est une aventure qui a duré entre six et huit mois, dans une ambiance super-sympathique. L'héroïne que je joue, Stéphanie, n'a pas grand-chose de commun avec moi, hormis sa détermination. Ce qui était dure à jouer, c'était le mensonge : lorsque je mentais, mes partenaires dans le film ne devaient pas s'en apercevoir... mais les téléspectateurs devaient comprendre que c'est un mensonge. J'ai dû passer quelques semaines pour me couler dans la peau de Stéphanie. A la fin du tournage, on se sent lessivé, on se retrouve à tourner en rond à la maison, après avoir vécu un rythme d'enfer... »
Entre les tournées et les plateaux de tournage...
« Ce sont deux choses très différentes. La scène, c'est très physique, c'est du sport. Un tournage, c'est debout 5 heures, couchée à 22 heures voire plus, tous les jours. Mais la scène, le contact avec le public, c'est fabuleux... hormis les quelques instants de stress juste avant le début d'un concert. Mais je remonterai sur scène. »

Nouvel album
« Je travaille en ce moment sur le sixième album, mais la date de sortie n'est pas encore programmée. La couleur musicale de ce nouvel album, on en parlera le moment venu. Nous en sommes pour l'instant aux maquettes. »

Une Lorie - modèle
« Si j'ai un message à faire passer aux jeunes, c'est de bien travailler à l'école pour ensuite avoir la chance de faire le métier qu'ils aimeront. Moi, j'ai cette chance, je suis consciente que c'est un sacré privilège. Maintenant, je vais encore me lancer des défis, même si je suis la voix de la fée Clochette pour Disney, même si je passe sur TF 1, même si j'ai tourné avec Delon : j'ai encore des défis à me lancer, des choix à faire. Quand je me lance sur un projet, c'est parce que je le sens à fond et parce que je sais que je vais m'y donner à 100 %. Il y a encore plein de choses différentes qui m'attendent... »

L'envie d'être mère...
« Donner la vie me tentera forcément à un moment donné mais ce n'est pas pour maintenant. je suis déjà une tata heureuse, et j'ai deux bébés en vue : "Un mari de trop" pour lequel je suis en pleine promo, et mon sixième album. »

Laurent GEUMETZ
et les lecteurs de Nord Littoral

http://www.nordlittoral.fr/


Lorie face aux lecteurs de Nord Littoral à Calais
envoyé par Semainedansleboulonnais. - L'info video en direct.


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 11 Empty Paris Match - Lorie, bien dans sa tête, bien dans son corps

Message par Admin Ven 8 Oct 2010 - 21:32

Lorie, bien dans sa tête, bien dans son corps.

Lorie - Page 11 Lorie_10

La jeune star de la chanson est sortie de la case « adolescente ». L’amour l’a rendue plus femme et l’a fait grandir.

Interview Isabelle Léouffre - Paris Match

Sauter à l’élastique, s’engager dans l’ascension de vias ferratas, ou accomplir des cascades pour les besoins de son dernier téléfilm, « Un mari de trop », elle adore. « Je suis droguée à l’adrénaline, avoue-t-elle. C’est pour ça que j’aime tant la scène ! » Mais quand il s’agit de poser nue pour des photos, son instinct de fonceuse laisse place à une longue réflexion. Elle est pudique, Lorie. Elle n’a jamais enlevé le haut de son maillot, même devant ses amis. Mais, encouragée par son nouvel amoureux, Philippe Bas, 36 ans, rencontré sur le tournage du téléfilm – « Un coup de foudre réciproque », confie-t-elle –, elle finit par accepter. Elle désire se montrer comme une femme épanouie, « bien dans sa tête, bien dans son corps ». Elle a envie d’exprimer le virage qu’elle a opéré, au bout de dix ans de carrière dans la chanson. De sortir de la case « adolescente ». Et c’est une pro décidée, et non une star capricieuse, qui arrive dès 8 heures du matin au moulin de la Guéville, près de Rambouillet. Elle n’hésite plus à se jeter à l’eau déshabillée, et, finalement, « ce n’était pas si difficile », malgré les 9 °C de la rivière...

Lorie. On m’aurait demandé de me dénuder il y a trois ans, j’aurais refusé. Je ne me sentais pas prête.

Paris Match. Qu’est-ce qui a changé en vous ?

Devenir comédienne m’a donné de l’assurance. Peut-être aussi que mon histoire avec Garou m’a rendue plus femme. Elle m’a fait grandir. Les cheveux courts font partie de cette transformation.

Dans “Un mari de trop”, Alain ­Delon est votre futur beau-père. Un heureux présage pour votre avenir de comédienne, pareille rencontre...

J’espère ! [Elle rit.] Il m’a tout de suite mise à l’aise. Quand il ­venait s’asseoir près de moi à la cantine, je lui posais une foule de questions et lui me donnait des conseils. Je buvais ses paroles.

Vous avez aussi rencontré un ­nouvel amour. Ce tournage marque décidément un tournant !

Quand on s’est vus avec Philippe, ça a été évident, simple, comme si c’était écrit.

Vous semblez croire au destin...

Je suis une intuitive et je pense que je suis née sous une bonne étoile. Je crois aux anges gardiens, aux signes du destin. J’en vois ­souvent. Ce fut le cas avec Alain Delon. Un mois après la sortie de mon premier téléfilm, “De feu et de glace”, je le croise dans un ­restau­rant. Je me présente et il ­répond : “Je sais qui vous êtes et je tenais à vous dire que votre rôle de patineuse m’a impressionné.” Un an plus tard, il me donne la réplique dans mon deuxième téléfilm. Est-ce un hasard ? Je ne pense pas.

Votre force de travail aide aussi votre destin.

Quand on fait ce qu’on aime, ce n’est plus du travail. Ce qui m’aide le plus, c’est ma bonne hygiène de vie : je ne fume pas, je ne bois pas et je suis une grosse dormeuse. J’ai aussi la chance de travailler avec mes parents. Ma mère s’occupe de la gestion, mon père est mon producteur. Je suis très famille. Et mes amis d’enfance sont aussi très importants pour moi. Ils ne m’ont ­jamais jalousée.

"Toujours été positive"

Un environnement qui vous pousse à tout réussir ?

Surtout à garder les pieds sur terre. Souvent, les artistes prennent la grosse tête par la faute de leur entourage. Mais quand on vous ­regarde toujours de la même façon, il n’y a pas de raison de changer.

Ce qui vous donne équilibre et joie de vivre...

J’ai toujours été positive, même si j’ai traversé des moments difficiles, des périodes de doute.

Entre autres à cause de votre fracture du genou, à 15 ans, alors que vous étiez patineuse artistique ?

Oui. J’ai réalisé que mon rêve allait s’écrouler. Quand je regardais le patinage à la télé, je pleurais, je me faisais vraiment du mal. Puis, après avoir craqué un bon coup, je me suis dit : “Tourne la page et fonce. Ton chemin n’était pas celui-là.” Je ne pouvais certes plus offrir de la magie par mes spectacles sur glace, mais j’allais quand même faire mon show, sans les patins. J’ai donc décidé de devenir chanteuse. En fait, à l’âge de 5 ans je voulais être Michael Jackson et, un peu plus tard, Madonna, qui reste mon modèle. Mes parents m’ont encouragée tout me demandant de passer d’abord mon bac littéraire. A 18 ans, j’ai obtenu bac, permis de conduire et première ­signature chez Sony Music...

Qu’est-ce qui fait votre popularité ?

C’est mon côté “girl next door”. Je fais rêver et je suis ­accessible à la fois.

Quelles sont vos priorités, ­aujourd’hui ?

Avec Philippe, on a plein de projets. On a la sensati
on d’être faits l’un pour l’autre. ­Auprès de lui, j’ai enfin envie de ­prendre mon temps.

http://www.parismatch.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 11 Empty Lrie TV régions du 9 au 15 octobre 2010

Message par Admin Sam 9 Oct 2010 - 2:21

Lorie - Page 11 Loriet10 Lorie - Page 11 Lo11

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 11 Empty Lorie - Article du journal Le parisien du 11 octobre 2010

Message par Admin Lun 11 Oct 2010 - 13:12

Lorie - Page 11 Loriep10

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 11 Empty Re: Lorie

Message par Juliette-fandejuliezenatt Lun 11 Oct 2010 - 17:01

Mercii pour la photo Virginie :)
Juliette-fandejuliezenatt
Juliette-fandejuliezenatt

Nombre de messages : 313
Age : 27
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 01/11/2009

http://Addict-JulieZ-x3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 11 Empty France Soir - Lorie : “Tout me plaît chez Philippe” le 11 octobre 2010

Message par Admin Mar 12 Oct 2010 - 0:22

Lorie : “Tout me plaît chez Philippe”

Lorie - Page 11 Rie10

Dans la comédie romantique diffusée ce soir sur TF1, Lorie est partagée entre deux hommes, dont l’un est joué par Philippe Bas. Dans la vraie vie, c’est lui qu’elle a choisi !

Pour ses premiers pas dans la comédie en 2009 – dans De feu et de glace –, l’ex-tornade blonde des charts incarnait une championne de patinage artistique. Un sport qu’adolescente elle a pratiqué à haut niveau. Son deuxième rôle est plus éloigné d’elle : dans Un mari de trop, elle incarne Stéphanie, jeune rédactrice en chef du magazine féminin Glam, qui cache son passé. L’actrice, elle, ne cache pas ses sentiments envers son partenaire à l’écran, Philippe Bas.

France-Soir - Comment avez-vous décroché ce rôle ?
Lorie - Comme De feu et de glace avait bien marché, TF1 m’a demandé si j’étais partante pour un autre projet. J’ai beaucoup aimé le personnage de Stéphanie, parce qu’il est loin de moi. Elle ment, elle manipule son entourage… En revanche, on a en commun la détermination et le côté fonceur. Et, comme moi, Stéphanie a réussi jeune.

F.-S. Il y a beaucoup de cascades. Les avez-vous assurées vous-même ?
L. Oui, je suis tombée sur la péniche, même s’il n’y avait pas d’eau au-dessous. Et pour la chute à moto, comme je n’ai pas mon permis, j’étais sur un quad conduit par quelqu’un à l’arrière.

F.-S. Les tenues de votre personnage sont très sexy. Avez-vous eu votre mot à dire ?
L. Non, mais le choix des stylistes m’a plu tout de suite. Le seul problème, c’était courir sur des talons hauts dans le gravier, le sable, sur les pavés… Je me suis déplacé un os du pied. Pendant trois jours, j’avalais des médicaments qui faisaient dormir et en même temps je prenais de la vitamine C. Cela ne m’a pas empêchée de faire la scène de la danse. La plus facile pour moi.

F.-S. Comment s’est passée votre rencontre avec Alain Delon ?
L. Même si nous n’avons que deux scènes en commun, il a été top. Gentil, protecteur, de très bon conseil pour ma carrière. C’était impressionnant de tourner avec lui, mais il m’a tout de suite mise à l’aise.

F.-S. Vous avez trouvé l’amour sur ce tournage avec Philippe Bas, qui joue votre ex…
L. Oui, cela a été d’une évidence et d’une simplicité… Je ne connaissais pas grand-chose de lui et je m’y attendais pas du tout, même si beaucoup de couples se forment sur le lieu de travail.

F.-S. Qu’est-ce qui vous a fait craquer chez lui ? Son côté « bad boy » sexy avec les tatouages ?
L. Tout. Il peut être doux, romantique, travailleur, prévenant, il prend soin de moi, mais il a son caractère. On a un peu le même rythme de vie, on se comprend.

F.-S. N’était-ce pas difficile de tourner les scènes de dispute ?
L. Non, c’était drôle, au contraire. En rentrant le soir, on se disait « ça, c’est fait ». Au moins, on sait à quoi ressemblent les engueulades entre nous.

F.-S. Vous retrouverez votre « ex », Garou, en janvier pour la nouvelle tournée des Enfoirés, à Montpellier. Appréhendez-vous ce moment ?
L. On est adultes, on sait faire la part des choses. Et on ne sera pas les premiers : l’année dernière, Jen et Pascal (Jenifer et Pascal Obispo, NDLR) étaient dans ce cas. Pour l’instant, je n’ai plus trop de contacts, car j’avais besoin de prendre mes distances. Mais on sera forcément amenés à se revoir.

http://www.francesoir.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 11 Empty Re: Lorie

Message par seba2a Mar 12 Oct 2010 - 1:38

super merci dommage quel c'est coupez les cheveux elle était plus jolie les cheveux long je trouve
seba2a
seba2a

Nombre de messages : 770
Age : 37
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 06/04/2010

http://jen-notre-etoile.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 11 Empty Soir Mag - Lorie lâche le micro et se lance dans la comédie le 11 octobre 2010

Message par Admin Mar 12 Oct 2010 - 10:28

Lorie lâche le micro et se lance dans la comédie.

Lorie - Page 11 Soir10

© RESi le temps où Lorie chantait “Ma meilleure amie” sur les podiums n’est pas si loin, l’idole des midinettes a aujourd’hui bien mûri. Bientôt dix ans de carrière et trente ans en 2012 ! GERY BRUSSELMANS

« Je ne trouve plus que j’ai l’image d’une chanteuse pour enfants. Je m’identifie comme une chanteuse populaire. Ceux qui pensent le contraire ne veulent sans doute pas me voir évoluer », déclare Lorie. Un virage à 180 degrés opéré sur disque, avec un cinquième album électro-pop beaucoup plus mature, et une toute nouvelle carrière devant les caméras. D’abord avec un premier téléfilm, “De feu et de glace”, réalisé sur mesure, où elle campe le premier rôle d’une patineuse (Lorie a été patineuse professionnelle dans sa jeunesse, ndlr). Un premier test concluant au niveau des audiences (6 millions de téléspectateurs sur TF1), qui lui permet de jouer dans son deuxième téléfilm, “Un mari de trop”, que certains ont pu voir la semaine passée sur la RTBF et qui revient ce 11 octobre sur TF1. Dans cette comédie gentillette, Lorie incarne une rédactrice en chef d’un magazine obligée de mentir pour arriver à ses fins. Un téléfilm qu’elle partage avec Alain Delon, Alexandre Varga, Jean-Luc Bideau et Philippe Bas, le nouvel homme de sa vie, après sa séparation avec Garou. Certes, Lorie n’a pas encore tout à fait pris ses marques dans la comédie, mais c’est un début. Après une petite apparition dans “Les feux de l’amour”, elle devrait même jouer aux côtés de Mimie Mathy dans un épisode de “Joséphine, ange gardien”.

Parallèlement, elle travaille sur un sixième album, qu’elle devrait sortir dans le courant de l’année prochaine. « Je vais continuer à évoluer et suivre mon instinct. Ce que j’ai fait avant convenait à mon âge et mes envies. Comme toute personne, j’évolue et les choses que je ferai ne seront jamais comme avant », termine-t-elle. Oui, Lorie a bel et bien changé.


Qui est Stéphanie Vasseur, le personnage que vous interprétez dans ce téléfilm ?

Stéphanie Vasseur rêve depuis toute petite de travailler dans le milieu de la mode. Elle va quitter Calais du jour au lendemain pour tenter sa chance à Paris. Vu que c’est un milieu sélect, elle s’invente un CV et se crée un personnage de toutes pièces. Pendant deux ans, elle fait son petit bonhomme de chemin et elle devient rédactrice en chef du magazine. Le jour où son fiancé la demande en mariage, la situation devient compliquée et elle est rattrapée par ses mensonges. Il va falloir qu’elle assume la situation ! Quand j’étais enfant, j’essayais de mentir. Le seul problème, c’est que je me mets à rougir, j’ai chaud et je m’emmêle les pinceaux. Je me suis donc rendu compte qu’il valait mieux que je raconte la vérité !

Comment avez-vous travaillé ce rôle ?

J’ai travaillé avec un coach sur la psychologie du personnage, la manière de s’inventer un passé et la manière d’apprendre à mentir. C’est difficile, car il faut que la personne en face ne se doute de rien et que le téléspectateur n’y voie que du feu ! Tout se joue dans les petites subtilités. Le rôle de rédactrice en chef est par contre moins compliqué à interpréter, car il suffit de commander une équipe. Dans l’ensemble, j’ai moins stressé que pour mon premier téléfilm, car j’avais déjà pris mes marques et j’avais un certain bagage technique. J’ai abordé ce tournage plus sereinement, même si mon rôle était un peu plus compliqué.

Vous jouez avec Alain Delon. Vous le connaissiez avant le tournage ?

Je crois beaucoup au destin. Presque un mois après la diffusion de mon premier téléfilm, je l’ai vu à la terrasse d’un restaurant, tout à fait par hasard. Je me suis décidée à lui dire bonjour, un peu gênée. Au moment où je me présente, il me dit qu’il avait vu mon premier téléfilm, qu’il était vraiment impressionné par mon rôle de patineuse et qu’il ne savait pas que j’étais aussi bonne comédienne. Je ne pouvais pas croire qu’il avait vu mon téléfilm et qu’en plus, il avait apprécié ! Je suis vraiment repartie en étant aux anges. Par la suite, les producteurs de “Un mari de trop” lui ont proposé un rôle. Il a accepté pour l’histoire et également parce qu’il a su que j’avais le rôle principal. Sur le tournage, il a été vraiment adorable et vraiment top.

Il paraît que vous aimeriez jouer dans un épisode de “Joséphine, ange gardien”. C’est pour quand ?

Dans une interview que Mimie Mathy a donnée, un journaliste avait demandé : « Avec quelle personnalité aimeriez-vous tourner ? » Elle a répondu qu’elle aimerait tourner avec moi ! Je lui ai envoyé un message en lui disant que j’étais super ravie et que j’étais disponible quand elle voulait pour participer à un épisode de “Joséphine, ange gardien”. Elle m’a répondu que c’était sincère et qu’elle le pensait vraiment. Du coup, TF1 et nos agents respectifs ont été mis au courant. Je ne sais pas quand ni comment cela va se faire, mais nous sommes en tout cas prêtes pour tourner cet épisode, même si rien n’est encore signé.

Entamez-vous une nouvelle carrière de comédienne et aimeriez-vous jouer au cinéma ?

Je me suis découvert une nouvelle passion et j’espère que ce sera pour moi une nouvelle carrière. Jouer des personnages m’éclate vraiment. Quant au cinéma, ça dépend évidemment des projets qu’on me propose. Cela fait dix ans que je fais de la chanson et je ne fonce pas dans n’importe quoi. J’ai en tout cas envie de jouer des personnages qui ne sont pas moi, comme une psychopathe par exemple. Jouer dans des films d’action me plairait bien, car je suis assez sportive et je trouve que des films d’action avec des filles, ça manque un peu en France. Angelina Jolie a plein d’enfants et elle a de quoi s’occuper. Il faudrait qu’elle passe le relais !

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 11 Empty Au Féminin - Lorie, une actrice qui séduit le 12 octobre 2010

Message par Admin Mar 12 Oct 2010 - 10:36



Belle audience pour Un mari de trop
Lorie, une actrice qui séduit.

Lorie - Page 11 Lorie-11

Malgré la polémique, Un mari de trop, le téléfilm avec Lorie, décroche la médaille d’or des audiences d’hier.

Certains disaient que le téléfilm avec Lorie, Un mari de trop, était une sorte de copier-coller du film Fashion Victim avec Reese Witherspoon, sorti en 2002.
Et bien cela n’a pas empêché les télespectateurs d’être au rendez-vous pour suivre les histoires de cœur (fictives) de la belle blonde qui donnait la réplique à Alain Delon et à son chéri dans la vraie vie, Philippe Bas. Bilan : 7,4 millions de personnes était devant leur écran hier soir sur TF1, soit 30 % de part de marché.

Bien loin derrière, la série Cold case: affaires classées (France 2) et un numéro spécial de E=M6 (M6) réussissaient à attirer respectivement 5,8 millions de télespectateurs et 2,1 millions de téléspectateurs.

Après avoir fait rêver de nombreux adolescents comme chanteuse, Lorie (dont il s’agissait ici du deuxième téléfilm après De feu et de glace en 2008) semble avoir trouver une nouvelle voie vers le succès grâce à la comédie.

http://www.aufeminin.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 11 Empty Gala - C'est officiel | AUDIENCES- La victoire de Lorie! le 12 octobre 2010

Message par Admin Mar 12 Oct 2010 - 10:44


C'est officiel | AUDIENCES- La victoire de Lorie!
TF1 au top avec Un Mari De Trop

Lorie - Page 11 Pester10

Lorie Pester a fait le bonheur des audiences de TF1 ce mardi soir en portant la Une en tête des chaînes avec le téléfilm Un Mari De Trop!

Pour TF1 Un Mari De Trop, c'était des téléspectateurs en plus! Le téléfilm qui réunissait Lorie, héroïne de cette fiction, avec Alain Delon, Alexandre Varga (notre photo) ainsi que le chéri de la chanteuse-actrice Philippe Bas, a démontré l'attachement du public à mademoiselle Pester et aux comédies à la française.

Du coup, le résultat du téléfilm avec Lorie est un succès, comme en témoignent les chiffres qui ont permis à TF1 de se placer haut la main en tête des audiences avec pas moins de 7 414 000 téléspectateurs, ce qui représentait une fort belle part de marché: 30%!

ttp://www.gala.fr





Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 11 Empty Re: Lorie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum