Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Christophe Maé

+34
Juliette-fandejuliezenatt
seba2a
coco82
Cécilia
armelle
Johnny
Emlyn
Elodie
pupuce77
axelle
popol
ptitepauline
myrtille
pandore
Marie Rose
bouba
mystery44
angel
Monica
mourmi0015
Terminator
laauraa
Nat
Marika
jessica58
Laure
aze
liliecorsica
sharon
norbert
Admin
pascalou
Céline
Delphine
38 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Christophe Maé - Page 4 Empty Re: Christophe Maé

Message par Marika Dim 8 Juin 2008 - 11:24

merci pour l'info,car je me suis endormie et j'ai pas tout vu.
Marika
Marika

Nombre de messages : 3436
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Maé - Page 4 Empty Re: Christophe Maé

Message par mystery44 Dim 8 Juin 2008 - 13:12

:merc2: pour l'info Virginie
mystery44
mystery44

Nombre de messages : 1137
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Maé - Page 4 Empty Christophe Maé enflamme le concert de stars pour la bonne ca

Message par Marika Mar 10 Juin 2008 - 16:03

Christophe Maé - Page 4 Mae110 Christophe Maé - Page 4 Mae210 Christophe Maé - Page 4 Mae310


Hier soir à Paris s'est tenu le 20e Open du Coeur : un grand concert réunissant tout ce que la France compte de stars.
Tous les artistes français s'étaient donné rendez-vous dans la salle du Club Med World : M. Pokora (qui remplira bientôt Bercy), la dernière gagnante de Popstars Sheryfa Luna (qui vient de nous présenter son chéri et son nouveau clip en duo avec le star-académicien Mathieu Edward), l'ex-animatrice d'M6 Sandra Lou, le tombeur de ces dames Christophe Maé (qui fera la première partie de la dernière tournée de Johnny Hallyday en 2009), Vitaa, les Neg Marrons, Mokobe, Melissa M, Gage, ou encore Magic System.
Les transitions et les présentations des artistes étaient orchestrées par l'animateur d'M6, Magloire, alors que tous les bénéfices de ce concert de charité ont été intégralement reversés à plusieurs associations pour la jeunesse.
Source:http://www.purepeople.com
Marika
Marika

Nombre de messages : 3436
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Maé - Page 4 Empty Re: Christophe Maé

Message par mystery44 Mar 10 Juin 2008 - 16:58

:merc2: Marika
mystery44
mystery44

Nombre de messages : 1137
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Maé - Page 4 Empty Christophe Maé, tout pour le live

Message par Monica Mar 17 Juin 2008 - 12:34


Christophe Maé, à la scène comme à la plage, tout pour le live !

On commence à le savoir : Christophe Maé a un vrai penchant pour la scène, où il ne cesse de démontrer son aisance.
L'artiste de 32 ans, dont l'album Mon Paradis s'est taillé une place édénique dans les charts hexagonaux, ne cesse de vouloir renouveler l'expérience du live. A tel point que c'est précisément un album live qui paraîtra à la rentrée de septembre, rapporte Le Parisien : il y a fort à parier qu'il aura une saveur particulière, frais comme les embruns et croustillant comme des grains de sable, puisqu'il sera enregistré lors d'un concert intimiste donné... sur une plage !
Manifestement, c'est un des lieux de prédilection de Christophe Maé, puisque, souvenons-nous-en, c'est un cadre identique qui accueillait le clip de son premier tube, "On s'attache".
Le chanteur renfilera ensuite ses chaussures pour une série de concerts acoustiques au Palais des Sports de Paris, du 6 au 10 novembre. Places en vente à partir de vendredi.
La scène, on l'a dans le sang ou on ne l'a pas...

http://www.purepeople.com
Monica
Monica

Nombre de messages : 3880
Age : 36
Localisation : La Côte Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Maé - Page 4 Empty Christophe Maé fait chanter Johnny !

Message par Admin Ven 20 Juin 2008 - 13:42

Christophe Maé - Page 4 Cmae10

Johnny Hallyday a sollicité Christophe Maé pour son prochain album. L'intrerpréte d'On s'attache, qui a bien sûr répondu présent, a donc composé un titre sur un fond d'harmonica intitulée Etreinte fatale. Une ballade sur laquelle André Rodriguez (qui a collaboré avec Maé sur son album), a écrit un texte évoquant les rapports conflictuels.
Rappelons que Christophe Maé fera la première partie du taulier pour sa tournée d'adieu en 2009. Mercredi et jeudi soir, accompagné de sa compagne Nadège et de son fils Jules né le 10 mars, Christophe Maé a donné un concert exceptionnel sur la plage de Santa-Giulia en Corse, à côté de Porto-Vecchio. Il enregistrait son album live.
http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Maé - Page 4 Empty Re: Christophe Maé

Message par Céline Ven 20 Juin 2008 - 14:41

Merci pour ces infos.
Céline
Céline

Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Manche
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Maé - Page 4 Empty Le ParisienChristophe Maé les pieds dans l'eau" 20 juin 2008

Message par Monica Dim 22 Juin 2008 - 22:43

Christophe Maé les pieds dans l'eau


vendredi 20 juin 2008 | Le Parisien
Christophe Maé - Page 4 298578533

Le chanteur a choisi le site paradisiaque d'une plage corse pour enregistrer un album live acoustique, assorti d'un DVD. Un projet ambitieux que lui autorise son statut tout frais de poids lourd du disque.
«IL S'APPELLE comment, lui, déjà ? » La jeune fille ricane avec ses copines. « Mais non, je rigole », ajoute-t-elle, armée d'un appareil photo pour ne pas en rater une miette. Il y a de quoi abuser du déclencheur.
Car sous ses yeux, là, au milieu des baigneurs, Christophe Maé, en bermuda à carreaux et vieux tee-shirt, répète pieds nus dans le sable, sous un soleil de plomb. Nous sommes à Santa-Giulia, vaste plage située à quelques kilomètres de Porto-Vecchio, à peine privatisée pour l'occasion. Un lieu de farniente dans un décor paradisiaque, entre un vieux ponton usé par le sel et une mer qui joue avec ses bleus.

C'est là que, pas encore star, l'artiste venait faire le malin avec ses potes. C'est ici qu'il a choisi de revenir enregistrer, mercredi soir et hier soir, un disque live acoustique pas comme les autres, au bord de l'eau. « La référence que l'on avait, c'était les concerts « unplugged » de MTV avec tous ces groupes jouant devant un petit public de manière intimiste », explique Xavier Bonnetain, chef de projet chez Warner. Une approche inédite qui complique l'exercice. « C'est un peu une usine à gaz », prévient Dominique Gau, directeur artistique du chanteur. On vient de terminer les deux jours de montage. Il y a deux soirées de tournage. On a fait venir des musiciens supplémentaires, dont un quatuor de cordes, une chorale gospel... »

Un semi-remorque a fait la route depuis le dernier concert du chanteur, à Strasbourg, avec toute la sono. Un camion est arrivé chargé des lumières et de la vidéo et les 70 techniciens ont atterri de Paris en début de semaine. Coût total de l'opération : 300 000 . « C'est trois à quatre fois plus cher qu'un enregistrement live normal dans une salle, reconnaît Xavier Bonnetain. Cela paraît énorme à l'heure où la réalisation d'un DVD reste chère. Mais là, on propose quelque chose de différent, et puis Christophe est un artiste auquel on croit. »

« L'idée est vraiment de mettre en valeur la plage »

Accessoirement, en un an à peine, le chanteur est devenu un poids lourd de l'industrie du disque avec près d'un million d'exemplaires vendus de son premier album, « Mon paradis ». De quoi convaincre les investisseurs les plus réticents, surtout quand il s'agit de profiter d'un tel décor naturel. « On joue avec le site, qui est magnifique, explique Fabien Raymond, réalisateur pour la société de production Séquence, qui signe les « Trabendo Sessions » pour Virgin 17, « la Musicale » pour Canal + et vient de filmer Alain Bashung à l'Olympia. L'idée est vraiment de mettre en valeur la plage. »

Pour cela, il faut démarrer à l'heure prévue pile, soit 20 h 45, instant où le soleil a disparu derrière la montagne surplombant le site. Par chance, le vent est tombé en début de soirée. Il est temps pour Christophe Maé d'arriver en barque jusqu'au ponton, puis de rejoindre la scène. « Viens chez moi, dans mon paradis », dit le refrain de la première chanson. La lune commence à glisser dans la nuit, la lumière évolue en clair-obscur, les moustiques passent à l'attaque et Christophe Maé décline son répertoire comme à la maison, pour une petite centaine de spectateurs privilégiés. Les autres devront attendre septembre pour découvrir le résultat en CD audio et novembre pour le DVD.

http://www.leparisien.fr
Monica
Monica

Nombre de messages : 3880
Age : 36
Localisation : La Côte Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Maé - Page 4 Empty Re: Christophe Maé

Message par Marika Dim 22 Juin 2008 - 23:32

Merci monica pour l'article.Ah la Corse!
Marika
Marika

Nombre de messages : 3436
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Maé - Page 4 Empty Re: Christophe Maé

Message par Terminator Dim 22 Juin 2008 - 23:39

Merci monica

Terminator

Nombre de messages : 1400
Age : 63
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Maé - Page 4 Empty Re: Christophe Maé

Message par mystery44 Lun 23 Juin 2008 - 10:27

:merc2: Monica
mystery44
mystery44

Nombre de messages : 1137
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Maé - Page 4 Empty Fête de la musique 2008

Message par Admin Lun 23 Juin 2008 - 17:38

Christophe Maé - Page 4 Mae111 Christophe Maé - Page 4 Mae211 Christophe Maé - Page 4 Mae311

Christophe Maé - Page 4 Mae410 Christophe Maé - Page 4 Mae510 Christophe Maé - Page 4 Mae610

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Maé - Page 4 Empty Christophe Maé " 'est ma terre "La Fête de la Musique 08

Message par Marika Mar 24 Juin 2008 - 1:24

Christophe Maé " 'est ma terre "La Fête de la Musique 08



Christophe Maé "La Dame de Haute Savoie "La Fête de la Musique 08

Marika
Marika

Nombre de messages : 3436
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Maé - Page 4 Empty Re: Christophe Maé

Message par Terminator Mar 24 Juin 2008 - 2:36

ok merci beaucoup marika

Terminator

Nombre de messages : 1400
Age : 63
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Maé - Page 4 Empty Re: Christophe Maé

Message par liliecorsica Mer 25 Juin 2008 - 19:19

Alallaa j'aurais vraiment hpate de découvrir le dvd Live !!!
C'est vraiment unique comme enregistrement.
liliecorsica
liliecorsica

Nombre de messages : 433
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2008

http://www.myspace.com/liliecorsica

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Maé - Page 4 Empty Christophe, Jenifer, Raphaël vont enflammer la Tour Eiffel !

Message par Admin Mer 25 Juin 2008 - 21:02


Christophe Maé, Jenifer, Raphaël vont enflammer la Tour Eiffel !

Christophe Maé - Page 4 Christ13

C’est sous la Tour Eiffel, juste en dessous, qu’aura lieu un concert magistral à l’occasion de la prochaine fête nationale du 14 juillet.
Retransmis en direct sur France 2, à 20h50, le spectacle mettra en scène les chanteurs Christophe (en plein come-back), James Blunt, Raphaël, Christophe Maé et Jenifer, sous les yeux du public.
Un bel événement en perspective, pour fêter comme il se doit le 14 juillet.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Maé - Page 4 Empty Re: Christophe Maé

Message par Terminator Jeu 26 Juin 2008 - 2:19

Merci cela va être un super spectacle.
Dommage que Julie n'y participe pas.

Terminator

Nombre de messages : 1400
Age : 63
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Maé - Page 4 Empty Christophe Maé s'apprête à déchaîner Tourbillon

Message par Admin Jeu 26 Juin 2008 - 13:02


Christophe Maé s'apprête à déchaîner Tourbillon.
Après Johnny Hallyday, Patrick Bruel ou encore Florent Pagny, c'est le nouveau chouchou de la chanson française qui se produira au stade sédunois le 20 juillet. Neuf mille billets déjà vendus.
Christophe Maé - Page 4 827782_normal
Il s'est éclaté pendant près de trois ans dans le rôle de «Monsieur» le frère du Roi dans la comédie musicale «Le Roi Soleil». Aujourd'hui, Christophe Maé est l'artiste francophone qui explose. Alors que d'autres subissent de plein fouet la crise du disque, son premier album «Mon Paradis» s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires. Ses single «On s'attache», «Parce qu'on sait jamais», «Ça fait mal» et «Belle Demoiselle» envahissent les ondes pour le plus grand bonheur de cet enfant du Vaucluse, surdoué de la chanson. Rencontre en toute simplicité avec un jeune papa aux yeux pétillants et à l'accent du sud.
Christophe Maé, comment faites-vous pour concilier votre rôle de jeune papa et celui d'artiste en pleine tournée?
J'étais conditionné pour ça. Quand j'ai commencé la tournée, je savais que Jules allait arriver (n.d.l.r.: son fils est né le 10 mars 2008). Sa venue me donne plein d'énergie et de belles images au moment de monter sur scène le soir. C'est magnifique de réaliser à la fois sa vie professionnelle et sa vie sentimentale.
«Mon Paradis», c'est le titre de votre premier album, un titre un peu prémonitoire... Comment faites-vous pour gérer l'énorme succès que vous rencontrez?
Je le vis sereinement. Je suis conscient de tout ce qui m'arrive et j'essaie de garder une discipline de travail rigoureuse, une certaine hygiène de vie et surtout beaucoup de sommeil pour être au top au moment de chanter devant parfois 10 000 personnes.
Vivre de la musique c'était votre rêve de gosse, avez-vous encore des rêves à réaliser?
Je suis un grand rêveur, donc j'en ai plein. Pour le moment c'est surtout d'avoir une belle inspiration pour préparer mon deuxième album.
Sera-t-il dans la même lignée que le premier?
Oui il sera dans le même style musical, peut-être encore plus «roots» que «Mon Paradis». J'ai déjà commencé à le composer. Je bosse dessus environ une heure par jour dans les loges avec mes musiciens.
Pourquoi êtes-vous influencé par des musiques africaines ou jamaïcaines?
Ce sont des musiques qui me parlent. Elles sont remplies d'âme et chargées d'émotions et j'adore ça.
Après de nombreuses nominations, une victoire de la musique, un Platinium Award, ressentez-vous de la pression ou une peur que le succès s'estompe?
Pas du tout. Je me remets constamment en question et je me rends compte que je préfère avoir la peur au ventre de continuer en ayant connu le succès, que de ne pas avoir marché du tout.
Comment faites-vous pour garder les pieds sur terre?
Ben ça fait douze ans que je fais ce métier et franchement y a pas de quoi se prendre la tête. C'est clair que j'ai un certain confort de vie aujourd'hui, mais j'ai sauvé personne...
Le mois prochain vous foulerez la scène de Tourbillon pour votre premier stade. Sion n'est pas une ville inconnue pour vous...
C'est vrai que j'y suis venu en 2001 quand je tournais dans les pianos-bars. J'avais fait une semaine à la Nouvelle Epoque avec Manu, un de mes potes. Je n'ai d'ailleurs que d'excellents souvenirs et ça me fait super plaisir d'y retourner, mais dans d'autres conditions cette fois. Car à cette époque, on se retrouvait parfois à jouer devant deux pochtronsau bar. Mais bon, il fallait passer par là...
Vous n'imaginiez pas que vous auriez un tel succès sept ans plus tard?
J'en rêvais c'est sûr, mais je ne pensais pas que j'en serais là. J'ai eu un coup de chance de rencontrer Dove Attia à Bonifacio en Corse, qui m'a proposé «Le Roi Soleil». On peut dire que j'ai rencontré la bonne personne au bon moment.
Etes-vous un peu nostalgique de cette comédie musicale?
Ouais bien sûr, j'ai toujours un peu la nostalgie de cette belle famille avec qui j'ai vécu pendant trois ans. On était plus de cent personnes toujours ensemble, c'était un peu comme la colo de vacances. Et dans ce sens, c'est clair que ça me manque.

26 juin 2008 - NADIA ESPOSITO

http://www.lenouvelliste.ch

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Maé - Page 4 Empty Re: Christophe Maé

Message par mystery44 Jeu 26 Juin 2008 - 13:41

merci Virginie pour l'interview
mystery44
mystery44

Nombre de messages : 1137
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Maé - Page 4 Empty Re: Christophe Maé

Message par bouba Ven 27 Juin 2008 - 9:45

super interview merci

bouba

Nombre de messages : 501
Age : 44
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Maé - Page 4 Empty Photos Christophe Maé Tempo Festival de Ciney 27-06-08

Message par Admin Jeu 3 Juil 2008 - 0:14


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Maé - Page 4 Empty Re: Christophe Maé

Message par Marie Rose Lun 7 Juil 2008 - 11:19

Merci pour ces jolies photos virginie.
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Maé - Page 4 Empty Christophe Maé, un nouvel album 'fait maison' le 29 septembre !

Message par Marie Rose Lun 7 Juil 2008 - 11:22



Christophe Maé, un nouvel album 'fait maison' le 29 septembre !

Christophe Maé - Page 4 C13

Ca y est, Christophe Maé est en vacances ! Le chanteur de 32 ans vient en effet d'enregistrer son nouvel album, un live acoustique en plein air, dont la captation a été faite les 18 et 19 juin sur la plage de Santa Giulia en Corse, devant une poignée de spectateurs réunis au coucher du soleil. Il en avait profité pour emmener avec lui sa petite famille, sa compagne Nadège et son fils Jules né le 11 mars dernier.
Selon Le Parisien, cet opus, constitué de 15 titres dont plusieurs inédits et une reprise (La Corrida, de Francis Cabrel), s'intitulera Comme à la maison et sera série de concerts au Palais des Sports de Paris.
On devrait par ailleurs en découvrir le premier extrait, C'est ma terre, dès la semaine prochaine.
A écouter en vacances, les pieds dans le sable !
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Maé - Page 4 Empty Re: Christophe Maé

Message par mystery44 Lun 7 Juil 2008 - 17:49

merci Virginie et Marie
mystery44
mystery44

Nombre de messages : 1137
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Maé - Page 4 Empty CHRISTOPHE MAE AUX ARENES DE NIMES 6-07-08

Message par Admin Mer 9 Juil 2008 - 10:17

Christophe Maé - Page 4 97285910 Christophe Maé - Page 4 97301710 Christophe Maé - Page 4 97286010 Christophe Maé - Page 4 97301610 Christophe Maé - Page 4 97286410

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Maé - Page 4 Empty Re: Christophe Maé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum