Christophe Maé

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Christophe Maé

Message par Marika le Mer 9 Juil 2008 - 13:12

super merci pour les photos
avatar
Marika

Nombre de messages : 3436
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer, Christophe Maé et Amel Bent déchaînés pour la fête nationale !

Message par Admin le Mar 15 Juil 2008 - 10:53

Les plus grands artistes français et internationaux si l'on compte James Blunt étaient présents hier soir, au Champs de Mars à Paris, à l'occasion d'un concert exceptionnel donné en l'honneur du 14 juillet.
Baptisé le concert de la fraternité, ce show géant a vu défiler les chanteurs en vogue, mais aussi les plus anciens comme Christophe et Laurent Voulzy.
Jenifer, complètement déchaînée sur scène (qui s'est remise de sa garde à vue), Christophe Maé, vêtu d'un costume noir très élégant ou encore Amel Bent, telle une diva, ont illuminé la scène devant 500 000 spectateurs.
La nouvelle scène française était également là. Rose, Pauline, Stanislas, Louisy Joseph ou encore Raphaël, ont fait leur effet sur la foule.
Hier soir, à Paris, c'était The place to be !
Mention spéciale à Jenifer et Christophe Maé, qui à eux deux, ont fait exploser l'applaudimètre !



http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Christophe Maé

Message par Monica le Mar 15 Juil 2008 - 11:05

Merci admin pour les jolies photos.
Apparement ils ont fait un fameux show.
avatar
Monica

Nombre de messages : 3880
Age : 30
Localisation : La Côte Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Maé Guérande 16 juillet 2008

Message par Marika le Ven 18 Juil 2008 - 0:52

Christophe Maé : « Bienvenue dans mon paradis »



En tout début de concert, Christophe Maé a littéralement fait trembler Guérande ; « Mon paradis c'est d'avoir la chance de partager ma musique avec vous ce soir. On va passer la soirée ensemble, peut-être la nuit... » Et le chanteur regarde attentivement le public, lit les messages qui émergent au-dessus des têtes ça et là. Il sait faire ce garçon... : Photo Arnaud Jaffré

Filles survoltées et public conquis. Christophe Maé, BB Brunes et compagnie ont donné un beau spectacle hier soir à Guérande.

Mais pour qui roulait le public de la Coulée Verte hier soir ? Chaque groupe a eu une réponse du public. Évidemment moins bruyante pour Urban Funk et Belles de Jour qui ouvraient le festival Terres blanches devant une audience clairsemée. « Une expérience intéressante », commentait Cédrix Crespel, chanteur de Belles de Jour en sortant de scène. Puggy, groupe programmé au dernier moment, a livré une belle prestation, à l'image de la scène rock belge qui émerge depuis quelques années.

Et quand le chanteur de Puggy a annoncé les artistes qui allaient suivre, les cris se sont faits plus aigus.

Au premier rang, tout contre les barrières, une impressionnante rangée de filles venues pour BB Brunes et Christophe Maé. Des jeunes nanas qui avaient révisé les paroles avant de venir. « Je vous aaaaaaaiiiiiiiime », crie Adrien, chanteur des BB Brunes. Les filles sont conquises.

Puis vient le tour de Christophe Maé. Le début de son set a fait trembler la terre guérandaise avec de puissantes basses. Les musiciens arrivent un par un, salués par des cris impatients. Et enfin Christophe Maé, capuche sur la tête, guitare en bandoulière. « Bienvenue dans mon paradis », crie-t-il. Le public a su savourer l'invitation.

Presse-Océan
avatar
Marika

Nombre de messages : 3436
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Christophe Maé

Message par mourmi0015 le Ven 18 Juil 2008 - 1:06

merci marika :amoureux:
avatar
mourmi0015

Nombre de messages : 9126
Age : 32
Localisation : sprimont
Date d'inscription : 31/01/2008

http://mourmimusic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

photos Christophe Maé au Festival des Vieilles Charrues

Message par Admin le Sam 19 Juil 2008 - 23:19



De loin, on aurait pu penser que E.T (le célèbre extra-terrestre de Steven Spielberg) était revenu parmi nous.
De plus près, on a pu découvrir que c'était Christophe Maé !
Capuche sur la tête et guitare à la main, la révélation de la scène française a enchanté les 55 000 spectateurs venus l'applaudir et l'écouter chanter au Festival des Vieilles Charrues, hier soir.
Pas de doute, il le mérite son succès Christophe. Cependant, malgré le talent et l'amour de son public, Christophe aurait pu faire un petit effort au point de vue vestimentaire.
Mais en fait, il faisait peut-être très froid, hier soir, à Carhaix, et ceci expliquerait que Christophe ait gardé ses oreilles bien au chaud sous sa capuche. Ou bien était-ce pour tenir ses micros-oreilles ?
Heureusement qu'au final, Christophe a baissé sa capuche et a pu se faire encore plus admirer par ses fans en délire !
Les fans sont tellement demandeurs de le voir en concert, qu'une nouvelle tournée va reprendre, pour deux mois, à partir de novembre. Nous vous communiquerons les lieux et dates dès que possible.

http://www.purepeople.com


Dernière édition par Virginie le Ven 8 Aoû 2008 - 9:08, édité 1 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Christophe Maé

Message par Céline le Dim 20 Juil 2008 - 10:43

merci Virginie
avatar
Céline

Nombre de messages : 1254
Age : 28
Localisation : Manche
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rihanna -Christophe Maé parrains de la Star Ac' 8

Message par pandore le Ven 25 Juil 2008 - 1:56



Joli duo de parrains pour la Star Academy 8 : selon le site internet de Télé-Loisirs, cette nouvelle saison sera parrainée par Rihanna, étoile montante du R'n'B', et Christophe Maé, nouvelle star de la scène musicale française. Ils succèderont ainsi à Céline Dion et Kylie Minogue.

Rappelons que la Star Academy est en plein bouleversement : pour cette huitième saison, les élèves ne seront plus logés au Château de Dammarie-les-Lys, Alexia Laroche-Joubert ne sera plus directrice et Raphaëlle Ricci qui quitte la Star Academy, ne nous gratifiera plus de ses débriefs assassins...

source : http://www.programme-tv.net/news-tv/divertissement/2174-rihanna-christophe-mae-parrains-star-academy-8/
avatar
pandore

Nombre de messages : 4450
Age : 38
Localisation : LILLE (FRANCE)
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Maé" Vos stars préférées réunies pour la recherche médicale"...

Message par Admin le Ven 25 Juil 2008 - 8:37



Financer la recherche pour les maladies du cerveau, voilà l'ambition de la fondation NRJ, créée en 1999. A partir du vendredi 25 juillet un large appel sera lancé afin de soulever des fonds pour la neuroscience. Et lorsqu'il s'agit de faire de bonnes opérations, les people répondent présents avec un seul mot d'ordre : "Le cerveau est à l'orogine de toutes nos émotions".
De nombreux artistes en effet ont prêté leur image à cette campagne. Parmi eux : Christophe Maé, Sheryfa Luna, Enrique Iglesias, Estelle, Gage, Laurent Wolf, Léa Castel, Louisy Joseph, M Pokora, Magic System, Marc Antoine, Martin Solveig, Mathieu Edward, Micky Green, Nâdiya, Pauline et Sofia Essaïdi se sont déjà engagés auprès de la Fondation.
Malheureusement, l'éventail de maladies ayant trait au système nerveux est large : la maladie d'Alzheimer, de Parkinson, l'épilepsie ou encore la sclérose en plaques.
Purepeople.com vous invite à découvrir les deux spots publicitaires ainsi que les photos de la campagne, sur lequels chaque intervenant pose avec une casquette New Era dessinée spécialement pour l'occasion.
A noter que les donateurs recevront également cet objet collector.
Pour faire un don et pour plus d'informations, consultez le site officiel de la fondation ici.
http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Maé Stars magazine juin-juillet 2008

Message par Marie Rose le Ven 25 Juil 2008 - 10:27


_________________
avatar
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Daupniné Christophe Maé au théâtre Antique de vienne 22-07-08

Message par Marie Rose le Ven 25 Juil 2008 - 14:09

CONCERT AU THEATRE ANTIQUE
Maé envoûte les demoiselles de Vienne

[img:9a5e]http://www.ledauphine.com/__cache__/image/photoelement/pj/0722231051_006352985.preview.jpg[120x-1].JPG[/img:9a5e]

Les jeunes filles avaient le pouvoir,ce 22 juillet au théâtre antique de Vienne, traversé de "olas" et de rugissements de plaisir. Les vieux gradins étaient pleins à craquer, de jeunes, d'abord, de femmes, surtout. Sans cataloguer à l'extrême, c'est là le public de Christophe Maé. Ses jeunes demoiselles, à qui il a ouvert les bras.
« J'en suis une, c'est sûr », frissonnait de bonheur Évelyne Gombard, Vauclusienne comme le jeune chanteur qui, en deux ans, a conquis la scène française. Chauffé à blanc par l'excellent William Baldé, qui a bouclé son répertoire en remaniant quelques tubes connus, le public viennois lui a offert un triomphe. L'ancien "monsieur" du "roi soleil", la
comédie musicale qui l'a révélé, continue d'embraser une foule qui, hier soir, hurlait à chacun de ses gestes : lorsqu'il esquissait un pas de danse, quand il s'approchait de la fosse... ou quand il posait sa guitare.
« Il est fabuleux »

Christophe Maé est déjà une star, qui remplit les salles et à qui tout sourit. Ce ne fut pas toujours le cas, a-t-il lancé à ses fans hier soir : « Il y a quelques années, il y avait moins de monde dans
mon paradis. Et surtout moins de demoiselles ». Le succès de ses chansons, dont les textes parfois mélancoliques se cisèlent sur un socle aux senteurs des lointaines Caraïbes de Bob Marley, a rempli son paradis. Un univers qu'Évelyne et ses copines n'ont pas l'intention de déserter. « Il est fabuleux, il n'y a qu'à l'écouter pour se sentir bien. C'est parfois triste, mais souvent emballant. Et puis il a une telle pêche sur scène ! »
Christophe Maé a définitivement envoûté ses demoiselles.
http://www.ledauphine.com


Dernière édition par Marie le Ven 25 Juil 2008 - 22:14, édité 1 fois

_________________
avatar
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

photos Christophe Maé et Stéphanie de Monaco très complices !

Message par Marie Rose le Ven 25 Juil 2008 - 22:14



On les savait proches depuis que la troupe du Roi Soleil s'était produite à Monaco en février 2007, au profit de l'association Fight Aids Monaco de la princesse Stéphanie de Monaco, et à sa demande.
A cette époque, la star, c'était Emmanuel Moire, celui qui incarnait le rôle-titre. Mais les temps ont changé et aujourd'hui, la vraie star c'est Christophe Maé! La princesse et le chanteur n'ont pas hésité à exhiber leur complicité, posant l'un tout contre l'autre avec un air d'enfants sages devant une poignée de photographes et de journalistes.
En fait, il s'agissait d'une conférence de presse, donnée à Monaco, au cours de laquelle le chanteur révélé par la comédie musicale Le Roi Soleil a annoncé son ralliement à la cause de la princesse, engagée dans de nombreuses actions caritatives. C'est pour la lutte contre le Sida que Christophe Maé a souhaité apporter son soutien, afin de récolter des fonds en faveur de l'association de la princesse, Fight Aids Monaco, fondée en 2004, et à l'origine de nombreuses manifestations très médiatiques.
Une amitié bien intentionnée, donc...
http://www.purepeople.com

_________________
avatar
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Christophe Maé

Message par Marika le Ven 25 Juil 2008 - 22:28

Merci marie pour toutes ces infos et les photos
avatar
Marika

Nombre de messages : 3436
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Maé, il touche Stéphanie de Monaco au coeur...

Message par Admin le Sam 26 Juil 2008 - 19:02



S'ils sont apparus collés l'un contre l'autre en conférence de presse, il a pourtant bien fallu que la princesse Stéphanie de Monaco et Christophe Maé se détachent l'un de l'autre... C'est vrai, quoi : c'est bien joli, l'amitié, les regards complices, tout ça... Mais c'est que la star française avait un concert à donner !
Christophe Maé, qui n'hésite pas à mettre son talent et son extraordinaire popularité au service d'actions caritatives (il faisait partie de la dernière bande des Enfoirés), avait en effet annoncé qu'il chanterait en faveur de la fondation de Stéph' de Monac' pour la lutte contre le Sida, Fight Aids Monaco.
Avec cette décontraction qui n'appartient qu'à lui, la star révélée par la comédie musicale Le Roi Soleil (dont la troupe avait répondu à l'invitation de la princesse en 2007), en T-Shirt rose et veste bleu, a donc apporté sa pierre à l'édifice, performant dans un univers visuel très "quadricolore" (violet, jaune-orangé, rouge, bleu) pour récolter des fonds en faveur de l'association. Et le public en a vu de toutes les couleurs. Un peu comme la robe de Stéphanie de Monaco, très... très quoi, d'ailleurs ?
Outre la princesse, qui était forcément aux premières loges, la compagne du prince Albert, la nageuse sud-africaine Charlene Wittstock assistait à l'événement. Vêtue d'une robe noire sobre et élégante, la sculpturale amie (et un jour peut-être... épouse ?) d'Albert, qui a décidé de faire un stage intensif de trois semaines à l'Institut de Français de Villefranche-sur-Mer pour se rapprocher de son amoureux en partageant sa culture et son goût pour la langue française, était radieuse.
C'est ce qui s'appelle une vraie bonne soirée de détente, qui joint l'utile à l'agréable !
http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Christophe Maé

Message par Monica le Sam 26 Juil 2008 - 19:05

J'adore ces stars au grand coeur.Merci pour les jolies photos et l'article.
avatar
Monica

Nombre de messages : 3880
Age : 30
Localisation : La Côte Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Maé : le 1er clip de son prochain album live !

Message par Monica le Sam 26 Juil 2008 - 20:57

Le prochain album de Christophe Maé, un live acousitique, ne sortira que le 29 septembre prochain. Mais en attendant, il a mis en ligne sur You Tube, un clip qui sera tiré de ce cd très attendu. Voici donc les premières images de "C'est ma terre".

Nul doute : cet album devrait être un nouveau tube !

avatar
Monica

Nombre de messages : 3880
Age : 30
Localisation : La Côte Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Mae en concert

Message par pandore le Mar 29 Juil 2008 - 15:42



Christophe Mae en concert plein air à Royan le 9 aout 2008

source: http://www.alouette.fr
avatar
pandore

Nombre de messages : 4450
Age : 38
Localisation : LILLE (FRANCE)
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Christophe Maé

Message par Marie Rose le Mar 29 Juil 2008 - 15:56

Merci pour l'info pandora.

_________________
avatar
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sud Ouest :Christophe Maé Au Vélodrome d'Arcachon

Message par Admin le Jeu 31 Juil 2008 - 8:35

CHRISTOPHE MAÉ AU VÉLODROME. Le chanteur a réuni 6 500 personnes hier soir et leur a ouvert les portes de son « Paradis ». Le titre bien trouvé d'un album qui se chantait sans distinction d'âges

Elles ont fait un Maé d'honneur


Elle a tenu son dessin à bout de bras. Deux feuilles A 4 scotchées entre elles et marquées au stabilo d'un Christophe et de plusieurs, plusieurs cœurs. Perchée sur les épaules de son père, elle comptait parmi les plus jeunes spectatrices de Christophe Maé. Et des enfants de cinq ans, il y en avait d'autres hier soir au Vélodrome pour voir l'ex « Monsieur » du Roi Soleil en tournée solo.
Enfants, adolescents ou pour être plus exact adolescentes, familles, groupies : le chanteur au timbre de voix si particulier et au physique plutôt avenant ne laisse pas indifférent. Et ils sont venus à 6 500 pour le lui dire et écouter « Mon Paradis », son premier album sorti après son passage remarqué dans la comédie musicale solaire qui l'a placé sous les feux des projecteurs.


« Partager ma musique ». « Mon paradis c'est la chance de partager ma musique avec vous », explique simplement le garçon aux allures de crooner. Et de présenter sa « famille musicale » avant de se remettre en scène, oscillant entre musique soul acoustique et influences africaines.
« Ce n'était pas la même histoire dans mon paradis il y a quelques années. Il y avait moins de monde et moins de… mesdemoiselles. » Il y avait aussi une chambre de bonne dans laquelle Christophe Maé raconte avoir écrit son album. Guitare en bandoulière et rythme dans la peau, il dépasse ensuite ses souvenirs pour le livrer avec un plaisir intact. Dans le public, l'échange est complet. Les paroles s'égrènent, les corps se déhanchent les mains se frappent et les sourires se dessinent. À proposer un paradis on récolte au moins du bonheur.

http://www.sudouest.com/

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encore plus d'acoustique pour Christophe Maé

Message par Admin le Jeu 7 Aoû 2008 - 10:31

Encore plus d'acoustique pour Christophe Maé



L'artiste a ajouté deux dates à sa série de concerts intimistes qu'il donnera cet automne à Paris.
Après une tournée de plus de cent dates à travers la France ces derniers mois et de nombreux festivals cet été, Christophe Maé prendra le temps de souffler. Pas très longtemps puisqu'il remontera sur scène au Palais des sports de Paris pour quelques shows 100% acoustiques. En plus des trois premières dates initialement prévues (6, 7 et 8 novembre), le chanteur vient d'ajouter les soirées des 9 et 10 à cette série de concerts.
L'interprète de "On s'attache" sera dès la rentrée sous les feux de l'actualité avec la sortie de son premier opus live, un double-album acoustique intitulé "Comme à la maison", attendu le 29 septembre. Il comprendra tous ses plus grands titres avec de nouveaux arrangements, ainsi que trois inédits dont un duo avec William Baldé. Un DVD live suivra la sortie de ce disque, le 10 novembre.
L'artiste a ajouté deux dates à sa série de concerts intimistes qu'il donnera cet automne à Paris.
http://musique.aol.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Christophe Maé

Message par Céline le Jeu 7 Aoû 2008 - 12:54

Merci pour ces infos.
avatar
Céline

Nombre de messages : 1254
Age : 28
Localisation : Manche
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos Christophe Maé au Festival de Poupet Saint-Malo 17-07-08

Message par Admin le Ven 8 Aoû 2008 - 9:14

Une star chasse l'autre à Saint-Malo-des-Bois en Vendée. Jeudi 17 juillet, c'est Christophe Maé qui a charmé les 3000 spectateurs du théatre de verdure.




http://www.larochesuryon.maville.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Christophe Maé

Message par Monica le Ven 8 Aoû 2008 - 10:17

3000 spéctateurs!C'est pas mal.
Merci pour ces belles photos Virginie
avatar
Monica

Nombre de messages : 3880
Age : 30
Localisation : La Côte Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Maé In Piazza magazine Ajaccio du 8 août 2008

Message par Admin le Ven 8 Aoû 2008 - 11:08


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chiristophe Maré clip "C'est ma terre"

Message par Admin le Mar 12 Aoû 2008 - 9:29


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Christophe Maé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum