Jean-Jacques Goldman

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jean-Jacques Goldman

Message par Admin le Lun 4 Jan 2010 - 11:53

Jean-Jacques Goldman nous promet un album pour 2011.




Jean-Jacques Goldman est un peu comme James Cameron, il sort un truc tous les 36 du mois... et ça marche, les fans sont toujours au rendez-vous !

Alors que son dernier album remonte à Mathusalem, notre JJG national compte bien reprendre le chemin des studios. Pour ses 60 bougies -qu'il soufflera en 2011- Monsieur Goldman nous promet un nouveau CD + une tournée gigantesque pour l'occasion.

Révisez ses classiques, ça pourra vous servir...

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jean-Jacques Goldman

Message par adeline85 le Lun 4 Jan 2010 - 12:06

je confirme huhu je le savais depuis un petit moment ;-)
avatar
adeline85

Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : quelque pars en vendée ...
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jean-Jacques Goldman

Message par jean-louis le Lun 4 Jan 2010 - 23:28

très bonne nouvelle de ce talentueux Jean-Jacques
avatar
jean-louis

Nombre de messages : 567
Age : 64
Localisation : albi
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Jacques Goldman : Découvrez le jeune artiste pour qui il a écrit deux chansons

Message par Admin le Ven 8 Jan 2010 - 15:37

Jean-Jacques Goldman : Découvrez le jeune artiste pour qui il a écrit deux chansons.


Jean-Jacques Goldman se fait discret depuis plusieurs années. Pourtant il ne manque jamais un concert des Enfoirés : un combat qu'il mène depuis le début avec Coluche et qui a su se perpétuer au fil des ans, avec toujours de nouveaux artistes. Récemment encore, il a offert deux billets VIP pour les Enfoirés (à partir du 27 janvier à Nice) et un dîner en sa compagnie.
Question musique, en revanche, un nouvel album ne semble pas être sa priorité. Il ne vous faudra heureusement pas attendre des lustres pour découvrir de nouvelles chansons de JJG. Var Matin a publié une information très confidentielle concernant un artiste de My Major Company, vous savez, la maison de disques qui vous permet de produire l'album de l'artiste qui vous plaît. C'est ainsi que Grégoire a été révélé et on connaît le carton qui a suivi.


Jean-Jacques a, en effet, composé deux titres pour Damusa, un jeune homme de 30 ans. Les deux artistes se sont retrouvés au studio Hyperion, à Marseille, où Goldman a désormais ses habitudes et où il réside. Ils ont notamment enregistré La vermine, où l'on reconnaît parfaitement le style de Goldman.

Si l'information est restée discrète, c'est parce que My Major Company a été créée par Michaël Goldman, le fils du chanteur. Pour éviter toute suspicion de piston, Goldman a utilisé un pseudonyme (KKH) pour signer cette collaboration.

Pour découvrir Damusa, [i]La vermine et tout l'univers de ce nouvel artiste rendez-vous ici ! Si vous craquez sur lui, vous pourrez investir pour son album et, peut-être, en faire le nouveau Grégoire !

Merci à notre internaute pour nous avoir faire parvenir cette information qui nous avait échappé...

http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Goldman signe la bande originale du film Titeuf

Message par Admin le Ven 15 Jan 2010 - 12:17



Goldman est bien de retour, mais pour "Titeuf"



Alors que les rumeurs annonçait un nouvel album de Jean-Jacques Goldman pour l'an prochain, c'est sur la B.O du film "Titeuf" que l'artiste plancherait actuellement.

Si nos confrères de "20Minutes Suisse" déclarent que Jean-Jacques Goldman ferait son retour à l'occasion de ses 60 ans avec de nouvelles chansons et une grande tournée, il n'en serait rien pour le moment. Selon nos informations, Sony/BMG interrogé par Charts in France à ce sujet, déclare ne pas être officiellement au courant de la parution d'un disque l'an prochain.

Jean-Jacques Goldman signera en réalité la B.O du film "Titeuf", adaptation cinématographique de la célèbre BD du dessinateur suisse Zep. Pour info, c'est ce dernier qui avait illustré en 2001 la pochette du dernier album de Jean-Jacques Golman, "Chansons pour les pieds". Par ailleurs, Alain Souchon, Francis Cabrel, Johnny Hallyday (qui prêterait également sa voix à l'un des personnages) et Bénabar interpréteront notamment quelques titres. A cette occasion, quelques précisions circulent à ce sujet, dont quelques titres d'ors et déjà dévoilés tels que "Les Filles à quoi ça sert ?", enregistré par Francis Cabrel.

Coproduit par Pathé et Moonscoop pour un budget de 15 millions d’euros, "Titeuf" devrait débarquer dans les salles obscures au printemps 2011.

Titeuf est né en mars 1992 sur un carnet à dessins où Zep dessine quelques souvenirs d'enfance. Un de ses personnages est un blondinet avec une tête d'œuf et une houppette car il a la flemme de dessiner des cheveux. Trouvant que la tête de son personnage ressemble à un œuf, il décide de l'appeler Titeuf, et de nous montrer grâce à lui, la vision qu'ont les enfants des attitudes et des institutions des adultes.



http://www.chartsinfrance.net


Dernière édition par Virginie le Mer 27 Jan 2010 - 23:35, édité 1 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jean-Jacques Goldman

Message par coco82 le Mer 27 Jan 2010 - 12:29

«JJG», l’homme qui change tout en or

PORTRAIT | Chef d’orchestre des Enfoirés, Jean-Jacques Goldman sera sur la scène du Palais Nikaïa à Nice dès ce soir. Alors que des rumeurs d’un retour en solo courent sur le Net.


© CYBERPHOTO/DI NOLFI | Jean-Jacques Goldman. Il s’est porté volontaire pour composer la bande originale du long-métrage consacré à Titeuf.

JEAN-DANIEL SALLIN | 27.01.2010 | 00:00

Alors, reviendra ou reviendra pas? Régulièrement, la Toile bruit de rumeurs autour de Jean-Jacques Goldman. Comme le refrain d’une chanson mythique. On venait à peine de digérer le foie gras du réveillon que les accros du Web reprenaient cette folle rengaine: «JJG» préparerait son retour sur le devant de la scène. Dans le plus grand secret. Il travaillerait en effet sur un nouvel album. Avec l’objectif de le sortir en 2011. Pourquoi cette année-là? Parce qu’il fêtera ses 60 ans. Eh oui, déjà…

«C’est pas vrai!» se contentera de répliquer Jean-Jacques Goldman. Comme toujours. En écho à l’un des titres de son dernier album en date: Chansons pour les pieds est sorti en 2001. Une éternité pour les fans. Mais les aficionados de «JJG» s’accrochent à leurs certitudes. Et aux quelques bribes de déclarations lâchées par cet homme discret. Il avait en effet laissé entendre qu’il ne reviendrait aux affaires que le jour où sa petite dernière, Rose, irait à l’école et aurait l’âge de le voir sur scène. Née en 2007, la fillette fêtera ses 4 ans en 2011. L’Education nationale lui tend donc les bras. Suffisant aux yeux des fans pour croire au retour de leur star préférée. C.Q.F.D.

Du temps en famille

Vrai ou faux? On le saura bien assez tôt. Mais ne comptez pas sur Jean-Jacques Goldman pour alimenter les ragots! Ce n’est pas le genre de la maison. Depuis trente ans (son premier tube en solo, Il suffira d’un signe, date de 1981), le Français transforme tout en or. Il suffit qu’il signe un titre pour faire exploser les ventes. Pourtant, l’homme cultive la confidentialité. Il ne court pas les cocktails mondains. Mène une vie paisible. En famille. Et les paparazzis lui laissent une paix royale. Et pour cause… Chaque fois que les magazines people lui cherchaient des poux (pour trouver quoi?), il les traînait en justice. Sans ménagement.

En 2002, alors au faîte de sa gloire, Jean-Jacques Goldman a choisi de quitter l’avant-scène. Une décision qui a laissé des milliers de fans orphelins. Etait-ce si étonnant? Fraîchement remarié avec Nathalie, docteur en mathématiques, l’homme voulait simplement se consacrer à ses trois filles: Maya, Kimi et Rose. Les voir grandir. Passer du temps avec elles. Ces choses simples de la vie qu’un papa rêve de faire. Incompatible avec le quotidien d’un saltimbanque qui passe ses journées sur la route!

Une adaptation de Kiss

Mais «JJG» n’est pas resté les bras croisés pendant ces neuf (longues) années. Il a continué à pondre des tubes pour les autres: Céline Dion, Johnny Hallyday, Florent Pagny, Patricia Kaas ou Patrick Fiori ont tous profité de son talent. Nommé «chef d’orchestre» des Enfoirés après la mort de Coluche, Jean-Jacques Goldman met aussi un point d’honneur à réunir ses amis sur scène pour soutenir la cause des Restos du Cœur. Cette année, ils seront à Nice (dès ce soir, et pour sept concerts, au Palais Nikaïa!) pour un spectacle baptisé «La crise de nerfs». Et qui a signé l’adaptation du tube mythique de Kiss, I Was Made For Lovin’You, en français? Goldman, évidemment! On peut déjà parier que le single Si on s’aimait, si apparaîtra très vite au sommet des charts dans l’Hexagone…

Le Français s’est aussi porté volontaire auprès de son ami Zep pour composer la bande originale du long métrage consacré à Titeuf – dont la sortie est annoncée pour le printemps 2011. Emmenant Francis Cabrel, Bénabar et Alain Souchon dans son sillage. Jean-Jacques Goldman n’a donc pas le temps de s’ennuyer. Mais pourra-t-il encore résister longtemps à la pression de ses fans? A cette attente quasi obsessionnelle d’un public 100% acquis à sa cause? Allez, Jean-Jacques, un petit effort, quoi!


Lien : http://www.tdg.ch/actu/people/jjg-homme-change-or-2010-01-26


Dernière édition par coco82 le Jeu 28 Jan 2010 - 13:16, édité 2 fois
avatar
coco82

Nombre de messages : 3154
Age : 33
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jean-Jacques Goldman

Message par Admin le Mer 27 Jan 2010 - 23:34

Merci coco

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jean Jacques Goldman boss dicret des enfoirés journal le Parisien du 14 mars 2010

Message par Marie Rose le Dim 14 Mar 2010 - 12:24


_________________
avatar
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Provence du 17 mars - Jean-Jacques Goldman propulse Plan-de-Cuques en haut de l'affiche

Message par Marie Rose le Lun 22 Mar 2010 - 8:58

Jean-Jacques Goldman propulse Plan-de-Cuques en haut de l'affiche.

Publié le mercredi 17 mars 2010



S'il y en a un qui ne manque pas de reconnaissance pour sa ville d'adoption, c'est bien Jean-Jacques Goldman. Celui qui a vécu de nombreuses années en famille dans une coquette résidence de Plan-de-Cuques vient en effet d'offrir un joli clin d'oeil à cette commune.

C'était vendredi soir, lors du traditionnel concert des Enfoirés sur TF1. Devant plus de 8 millions de téléspectateurs, grâce au chanteur, la ville chère à son maire Jean-Pierre Bertrand (sans étiquette) est passée à la postérité. Pendant une chanson, la chorégraphie mettait en scène des baigneurs. L'un tenait un panneau de Nice, l'autre de… Plan-de-Cuques !

À une telle heure d'écoute, voilà comment la commune voisine de Marseille s'est retrouvée à la Une. D'ailleurs, même depuis l'étranger, des Plan-de-Cuquois expatriés ont apprécié le geste. Goldman, avec discrétion et simplicité, a vécu parmi la population qui l'a parfaitement adopté.

Il côtoyait avec plaisir les commerçants de la commune et ses enfants fréquentaient l'une des écoles du cru. Parti aujourd'hui à Marseille, J-J.G a voulu marquer à sa façon son passage sur TF1 pour Plan-de-Cuques. Chapeau l'artiste.

http://www.laprovence.com

_________________
avatar
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jean-Jacques Goldman

Message par vanou le Lun 5 Avr 2010 - 13:59

heu il me semble que c'était un poisson d'avril

Edit par Virginie.
Merci Vanou,donc pour ne pas induire en erreur j'ai viré l'info.

vanou

Nombre de messages : 241
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

. La promesse : duo Grégoire / Jean-Jacques Goldman

Message par Admin le Ven 10 Sep 2010 - 9:38

La promesse : duo Grégoire / Jean-Jacques Goldman.



Jean-Jacques Goldman de retour à la radio, mais le temps d'un duo uniquement. Selon le Parisien, le chanteur a accepté d'interpréter un titre en duo avec Grégoire.

La promesse a été écrit et composé par celui qui a cartonné avec son premier album, porté par le tube Toi Moi. Ce sera sans nul doute un des singles du nouvel album, attendu à la vente mi-novembre. Le premier titre extrait, "Danse", sera diffusé dès ce vendredi sur certaines radios.

Le Parisien précise que les deux artistes [i]"se sont rencontrés aux concerts des Enfoirés en janvier dernier. Grégoire a ensuite proposé par e-mail l’idée à son aîné qui a accepté le principe, puis la chanson".

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Jacques Goldam journal Le Parisien du 10 septembre 2010

Message par Admin le Ven 10 Sep 2010 - 10:00


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jean-Jacques Goldman

Message par Mimimoun le Ven 10 Sep 2010 - 18:56

C'est génial!
Je sens que ça va être vraiment bien cette chanson
avatar
Mimimoun

Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : Huy
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Jacques Goldman - Taratata 1993

Message par Admin le Lun 11 Oct 2010 - 13:00

C'est l'anniversaire de Jean-Jacques GOLDMAN aujourd'hui ! Auteur du célèbre "Rouge", il était la tête d'affiche du 2ème TARATATA.

http://www.facebook.com/pages/TARATATA-OFFICIEL/158028271028

Souvenez-vous:


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Absolument Jean-Jacques Goldman sur W9...

Message par Admin le Mer 12 Jan 2011 - 20:12

Absolument Jean-Jacques Goldman sur W9...


Pour les nombreux fans de Jean-Jacques Goldman, notez cette date : le dimanche 30 janvier entre 10h10 et 11h30, sur la chaîne W9. Documentaire musical.

Déjà plus de 30 ans et Jean-Jacques Goldman est une des références de la scène musicale française. Auteur, compositeur, interprète, il excelle dans bien des domaines. Comment ce jeune homme discret et réservé a-t-il su se faire une place dans le cœur des français ? Succès en solo mais aussi en groupe avec Frederick, Goldman, Jones… Comment s’est-il imposé comme Le faiseur de tubes incontournables dans le paysage musical francophone ? Comment 10 ans après la sortie de son dernier album reste-t-il l’un des artistes les plus populaires de France ? Il est temps de revenir sur le parcours atypique d’un des piliers de la musique française…

Avec la complicité de Bernard Schmitt, réalisateur de clips, Michel Drucker, Michael Jones, Laurent Boyer, Lorie, Patrick Fiori, Johnny Hallyday.


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jean-Jacques Goldman

Message par Addict-JulieZenatti-x3 le Mer 12 Jan 2011 - 20:20

Merci Virginie :)
avatar
Addict-JulieZenatti-x3

Nombre de messages : 642
Age : 21
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 11/01/2011

http://JuliexDream.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Enfoirés 2011 - Photo Jean-Jeacques Goldman à la sortie de l'hôtel

Message par Admin le Ven 28 Jan 2011 - 2:17


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

OuveillanJean-Jacques Goldman aux Vendanges du Coeur

Message par Admin le Mer 13 Juil 2011 - 10:44

OuveillanJean-Jacques Goldman aux Vendanges du Coeur



Parrain historique des Vendanges du Coeur, lancées en 1995 avec les vignerons locaux, Jean-Jacques Goldman participera au concert de Patrick Fiori le jeudi 21 juillet prochain à Ouveillan, dans le cadre des Vendanges du Coeur 2011.

Une préssence rare, l'artiste n'apparaissant qu'à l'occasion des Enfoirés chaque année. C'est un donc un ravissement et une belle preuve de fidélité. Jean-Jacques Goldman a parrainné la manifestation en 1995 (avec Carole Frédéricks et Michaël Jones), également en 1999, et il a participé au concert des 10 ans en 2004. En 2007, il était venu présider la vente aux enchères en compagnie de Yannick Noah.

Cette année, il revient sur scène aux côtés de Patrick Fiori, pour lequel il a composé et écrit plusieurs chansons, dont cinq sur son dernier album (parmi lesquels les succès "Peut-être que peut-être" et la "La vie". Les deux artistes réservent la surprise de leurs duos aux spectateurs des Vendanges du Coeur.

Un autre invité, de la nouvelle génération française, sera également sur scène le 21 juillet au soir.

La location des places pour le concert du 21 juillet (22 h) se poursuit : points France billet (Carrefour, Intermarché), Caves de Narbonne et Ouveillan, Cultura Narbonne.

Renseignements au 04 68 46 81 45.

http://www.lindependant.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jean-Jacques Goldman

Message par coco82 le Mer 13 Juil 2011 - 13:08

merci
avatar
coco82

Nombre de messages : 3154
Age : 33
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jean-Jacques Goldman

Message par coco82 le Jeu 14 Juil 2011 - 11:07

un article ici : http://blog.fanmusik.com/2011/07/13/concert-jean-jacques-goldman-present-aux-vendanges-du-coeur-le-21-juillet-2011-avec-patrick-fiori/

avatar
coco82

Nombre de messages : 3154
Age : 33
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Dépêche J-J. Goldman avec P. Fiori à Ouveillan 15/07/11

Message par Admin le Ven 15 Juil 2011 - 10:51

J-J. Goldman avec P. Fiori à Ouveillan



Les Vendanges du Cœur d'Ouveillan auront lieu le jeudi 21 juillet avec Patrick Fiori qui sera le parrain de l'édition 2011. Le Corse de Marseille devient connu du grand public grâce à la comédie musicale « Notre Dame de Paris », élue en 1999 meilleur spectacle. En fin d'année dernière, Patrick Fiori a sorti son 9e album (déjà), « L'instinct masculin » avec le tube « Peut-être que peut-être ».
Hier, les organisateurs ont appris avec plaisir que Jean-Jacques Goldman (59 ans) serait aussi Ouveillanais.
Ce sera une présence sur scène des plus rares cette année pour le chanteur de « Quand la musique est bonne » (1982) et « Je te donne » (1985).
L'artiste n'apparaît plus qu'à l'occasion des Enfoirés chaque année.
Sa venue en terre d'Aude est une belle preuve de fidélité. « JJG » avait lancé les Vendanges du Cœur en 1995 avec les Vignerons ouveillanais (notre photo) et Carole Frédéricks et Mickaël Jones.
Goldman était revenu à Ouveillan en 2004 pour les 10 ans des « Vendanges du Cœur ». Le patron était revenu en 2007, présider la vente aux enchères au côté de Yannick Noah. Goldman et Fiori c'est aussi une histoire d'amitié puisque quand Jean-Jacques écrit des textes, Patrick en écrit la musique. Le duo Goldman-Fiori sur la scène d'Ouveillan s'annonce comme magique.
Jean-Paul Chaluleau, Francis Tailhades et Bernard Pitié, les organisateurs des Vendanges du Cœur à Ouveillan annoncent un autre invité surprise, un chanteur de la nouvelle scène française.
La location des places se poursuit.

Renseignements : 04 68 46 81 45.

http://www.ladepeche.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

95

Message par Admin le Sam 23 Juil 2011 - 9:53

JEAN-JACQUES GOLDMAN ET PATRICK FIORI AUX VENDANGES DU CŒUR

Les artistes Jean-Jacques Goldman et Patrick Fiori ont donné un concert très particulier jeudi, au profit des Restos du Cœur.



Jean-Jacques Goldman , Patrick Fiori et Mickael Miro se sont retrouvés le jeudi 21 juillet pour un concert exceptionnel à Ouveillan, un petit village de l’Aude. Ils participaient aux Vendanges du Cœur 2011, au profit des Resto du Cœur.

Un concert et du vin

Depuis 1995, cet événement veut réunir le vin et la bonne musique. Une vente aux enchères de bouteilles de vins y est organisée chaque année, dont les bénéfices vont à l’association fondée par Coluche. Un grand concert a également lieu, sous la houlette d’un parrain ou d’une marraine prestigieuse.

Une affiche prestigieuse

Cette année, c’est Patrick Fiori qui a été choisi pour porter l’événement. Le chanteur a décidé d’inviter quelques amis, comme Jean-Jacques Goldman ou Mickael Miro, pour venir le soutenir sur scène. Les trois artistes n’ont pas ménagé leur peine face aux 2.500 spectateurs, enchaînant les reprises de leurs plus grands tubes.

Et le public n’a pas boudé son plaisir, surtout face à des artistes qui se font rares comme Jean-Jacques Goldman. "Merci aux organisateurs, les bénévoles… J'ai passé une soirée génialissime. Chapeau aux artistes !", lance ainsi Isabelle sur la page Facebook des Vendanges du Cœur. "C'était le feu à Ouveillan ! Que du bonheur", écrit une autre fan, tandis qu’une dernière conclut simplement : "Bravo pour ce moment magique".

Depuis 16 éditions, les Vendanges du Cœur ont reversé aux Restos du Cœur près de 850 000 euros.

http://www.cheriefm.fr


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jean-Jacques Goldman

Message par coco82 le Sam 23 Juil 2011 - 11:37

Merci Virginie !!!
avatar
coco82

Nombre de messages : 3154
Age : 33
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jean-Jacques Goldman

Message par coco82 le Jeu 28 Juil 2011 - 19:13

Lien : http://musique.jeuxactu.com/news-goldman-et-christophe-mae-collaborent-pour-un-peu-de-blues-8238.htm

avatar
coco82

Nombre de messages : 3154
Age : 33
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Jacques Goldman donne le blues à Christophe Maé

Message par Admin le Sam 20 Aoû 2011 - 10:36

Jean-Jacques Goldman donne le blues à Christophe Maé

(Relaxnews) – Un peu de blues est le premier extrait, inédit sur disque, de l’album On trace la route – le live de Christophe Maé. Ecrit avec Jean-Jacques Goldman, ce titre sera disponible sur les plateformes de téléchargement le lundi 22 août.



“Dis-moi un peu à quoi je sers sur cette terre, je me pose souvent la question…”, voici comment commence Un peu de blues, titre jusqu’à présent inédit sur album mais que Christophe Maé a inclus dans son tour de chant lors de sa dernière tournée. Il s’agit du premier extrait du prochain live du chanteur, qui sera disponible dans les bacs le 26 septembre prochain.

C’est la première fois que Christophe Maé collabore avec Jean-Jacques Goldman. Celui-ci n’a pas sorti d’album studio depuis Chansons pour les pieds, en 2001, mais continue régulièrement d’écrire pour des artistes tels que Calogero ou Patrick Fiori. Il a aussi enregistré au début de l’année un duo avec Grégoire (La promesse).

http://teleobs.nouvelobs.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jean-Jacques Goldman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum