Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Grégoire

+4
marie58
Céline
Admin
glasik 18
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Grégoire - Page 3 Empty TF1 Grégoire Danse avec les Stars 12/02/2011

Message par Marie Rose Lun 14 Fév 2011 - 4:01



evelyne37
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grégoire - Page 3 Empty Grégoire au M6 Music Live à Nantes le 18 mars 2011

Message par Admin Mar 22 Fév 2011 - 15:58


Grégoire au M6 Music Live à Nantes le 18 mars 2011

Avec Nolwenn Leroy, M. Pokora, Claire Keim et Shy'm

Vous pouvez retirer gratuitement vos places à la Fnac de Nantes à partir du 09 mars 2011

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grégoire - Page 3 Empty Grégoire - Le concert M6 Music Live diffusé le 2 avril sur M6

Message par Admin Mer 16 Mar 2011 - 23:11

Le concert M6 Music Live diffusé le 2 avril à 01:50 sur M6

Samedi 2 avril à 01:50, M6 diffusera le concert “M6 Music Live” qui sera enregistré ce vendredi à Nantes et présenté par Karima Charni.
Après 3 mois de compétition acharnée entre les groupes, la tournée M6 mobile Music Live s'arrête à Nantes pour un concert gratuit à La Carrière. Les 3 groupes gagnants de la région Nord-Ouest monteront sur scène aux côtés des plus grands artistes du moment :

Présence exceptionnelle de Nicole Scherzinger. À l’occasion de son passage en France, Nicole Scherzinger, leader sexy & charismatique des Pussycat Dolls, interprètera son nouveau single « Don’t hold your breath », titre de son premier album solo « Killer Love ».

M Pokora. Avec son nouvel album « Mise à jour », M. Pokora revisite ses fondamentaux : une voix, une mélodie, un texte. Il vient remettre de l’ordre dans la pop française, imposant sa griffe avec des morceaux conçus pour durer.

Grégoire. On le sait les producteurs de son premier album « Toi moi » ne sont autres que des internautes ! Loin d’en rester à ce 1er opus qui s’est vendu à 1 million d’exemplaires, le chanteur récidive en sortant « Le même soleil » qui est en train de suivre le même chemin du succès.

Nolwen Leroy. Dans son dernier album « Bretonne », en tête des charts depuis plusieurs semaines, Nolwenn Leroy rend hommage à sa région. Elle nous fait découvrir les plus belles chansons de sa Bretagne natale, une manière d’évoquer son enfance. Un retour aux sources qu’elle préparait depuis plusieurs années.

Shy’m. La diva du R’n B nous offre un nouvel opus « Prendre l’air » à la fois moderne et dynamique avec un parfum eighties. Un album sans calculs, de ceux qui sont susceptibles de séduire un large public.

Claire Keim. Il y a longtemps qu’on attend l’album de Claire Keim. Des chansons qui se balancent au rythme des guitares folk, des mélodies au charme pop instantané. Des textes intimes, qui dévoilent peu à peu leur auteur, sans impudeur. Le disque de Claire « Où il pleuvra » est à son image : sincère et lumineux, riches de nuances, de contrastes et de sentiments.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grégoire - Page 3 Empty Grégoire magazine Nous Deux mars 2011

Message par Admin Mer 23 Mar 2011 - 14:43

Grégoire - Page 3 Gregoi10

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grégoire - Page 3 Empty Noâ, la petite mascotte des Anges gardiens

Message par Admin Sam 26 Mar 2011 - 19:52

Noâ, la petite mascotte des Anges gardiens

Grégoire - Page 3 Greg11

Noâ, la petite Villefranchoise, qui se bat contre une grave maladie depuis plusieurs années, vient de réaliser son rêve : rencontrer le chanteur Grégoire.

Et tout ça grâce au festival rouergat « Tout le Monde Chante contre le cancer ».

En ce soir d'avant printemps, posée dans les velours de l'Olympia, Noâ n'en croit pas ses pupilles. Sur la scène, devant elle, défilent chanteurs et animateurs. Ceux qu'elle voit à la télé. Qu'elle espère un jour approcher. Parmi eux : Grégoire. Son idole.

Jusque-là une histoire pouvant paraître banale. Sauf que Noâ, la petite Aveyronnaise de Villefranche-de-Rouergue faisait partie de ces quatre cents enfants malades hôtes, le temps d'une soirée et d'un week-end parisien, du festival rouergat « Tout le Monde Chante contre le cancer ».

Sa vie et celle de ses parents basculèrent en 2006. Lorsque les médecins décelèrent chez cette petite fille, d'une dizaine d'années aujourd'hui, le « syndrome hémolytique et urémique », maladie se caractérisant par des diarrhées provoquant d'énormes pertes de sang. Pire qu'un coup de massue tombant sur leurs têtes. Pendant un an et demi, la fillette a dû rester calfeutrée à l'hôpital. « Sans beaucoup sortir du service de dialyse », racontait Johann, son papa. Une transplantation rénale et bien des opérations plus tard, Noâ se porte bien. Les mois d'hospitalisation l'ayant éloignée de ce que vivent les enfants de son âge, il lui a fallu reconstruire une vraie vie sociale. Faite de jeux, de rires, d'échanges.

C'est là qu'interviennent, de manière cruciale, les bénévoles « anges gardiens » de « Tout le Monde Chante. » Des cadeaux, des rencontres, puis des instants magiques lors du festival d'été à Villefranche. Jusqu'à une soirée dans les coulisses de la Star Academy. De quoi redonner l'envie à Noâ de mordre à nouveau à pleines dents dans la vie.

à l'Olympia, la petite mascotte Aveyronnaise de l'association n'a pas perdu un instant. Arrivée avec le groupe des enfants de Toulouse, Noâ « invitée d'honneur » s'est immédiatement fondue dans l'ambiance. Clins d'œil en coulisses avec les Nikos Aliagas, Sherifa Luna, Jermaine Jackson et surtout Grégoire, dont le « Toi moi » s'impose comme un hymne à la vie. Plus que tout Noâ voulait l'approcher. Pas le moindre problème. Disponibilité rimant avec spontanéité, il ne s'est pas fait prier un seul instant. Au contraire, c'est lui qui a pris les devants pour aller vers elle. Malgré la fatigue, un immense sourire s'est dessiné sur le visage d'enfant de Noâ. Comme un éclair magique.

http://www.ladepeche.fr/

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grégoire - Page 3 Empty Grégoire - Scoop Live au Transbordeur de Lyon le 19 avril 2011

Message par Admin Lun 4 Avr 2011 - 16:26


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grégoire - Page 3 Empty Grégoire - Interview 10 Live magazine mars 2011

Message par Admin Lun 11 Avr 2011 - 18:24

Grégoire - Page 3 Greg10

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grégoire - Page 3 Empty Photos Grégoire - Scoop Live au Transbordeur de Lyon le 19 avril 2011

Message par Admin Ven 22 Avr 2011 - 12:45


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grégoire - Page 3 Empty Mona FM vous offre des places pour le concert de Grégoire

Message par Admin Jeu 28 Avr 2011 - 18:13

Mona FM vous offre des places pour le concert de Grégoire.

Grégoire - Page 3 Greg11

Inspiré des plus grands compositeurs anglais et des grands auteurs Français, Grégoire mélange sur scène ses deux influences pour livrer à son public un live personnel et partageur. La recette d'un succès aujourd'hui sur scène.

Pour participer :
ATTENTION DEUX DATES !
Pour le concert du 18 mai à 20h au Kursaal de Dunkerque, écoutez Mona FM du 2 au 4 mai à 19h15 et au TOP de l'animateur composez le 03.20.35.80.80
Pour le concert du 20 mai à 20h au Gayant Expo de Douai, écoutez Mona FM du 4 au 6 mai à 19h15 et au TOP de l'animateur composez le 03.20.35.80.80 ou remplissez le formulaire

http://www.monafm.fr/actualite/cadeaux-7/mona-fm-vous-offre-des-places-pour-le-concert-de-gregoire-1263.html

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grégoire - Page 3 Empty Grégoire - Génération 2000 au Palais des sports à Paris le 31 mai 2011

Message par Admin Ven 13 Mai 2011 - 10:24

GENERATION 2000 - Au Palais des Sports de Paris

Grégoire - Page 3 Lorie16

Mardi 31 Mai ...19h30 / 23h30

Palais des Sports / Paris

Génération 2000.... C'est très simple ils seront tous là !!

Nikos ALIAGAS et Liane FOLY vous offrent une soirée exceptionnelle au Palais des Sports de Paris, le mardi 31 Mai 2011 de 19h30 à 23h30. Tous les artistes des années 2000 se succéderont pour enflammer la scène du Palais des Sports et interpréter leurs chansons dans une ambiance de FOLIE...

De Mozart L'Opera Rock, en passant par M POKORA, L5, EMMA DAUMAS, SHYM, KAMINI, LORIE, ALIZEE, LAAM, ... et bien d'autres encore ....

Il ne manque plus que VOUS !!

Émission diffusée sur TF1


Réservation pour GENERATION 2000 - Au Palais des Sports de Paris du mardi 31 Mai 2011 à 19:30

Inscrivez-vous

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grégoire - Page 3 Empty Magazinnne Koikispass - Interview de Grégoire mai 2011

Message par Admin Sam 14 Mai 2011 - 13:00

Grégoire - Page 3 Koi110 Grégoire - Page 3 Koi210 Grégoire - Page 3 Koi310 Grégoire - Page 3 Koi410 Grégoire - Page 3 Koi510

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grégoire - Page 3 Empty Grégoire - Concert gratuit SOS Racisme le 14 juilet : en différé sur France 2

Message par Admin Jeu 23 Juin 2011 - 9:51

Concert gratuit SOS Racisme le 14 juilet : en différé sur France 2.

Grégoire - Page 3 Ob10

Le concert géant et gratuit organisé par SOS Racisme le 14 juillet dès 17h00 au Champ de Mars bénéficiera en partie d'une retransmission télévisée sur France 2. La chaîne diffusera "les meilleurs moemnts" le soir même, en deuxième partie de soirée. De 22h40 à 00h15 environ.

Premier concert géant organisé par SOS Racisme depuis deux décennies. Sont annoncés Yannick Noah, Bénabar, Nolwenn Leroy, Kassav, Soprano, Grégoire, Abd al Malik, Shy'm, Pascal Obispo ou encore les Neg'marrons.

D'énormes surprises sont annoncées. Artistes internationaux en vue ?

Un village associatif avec au moins 60 associations sera ouvert dès 14 heures.

Via SOS Racisme : "La date du 14 juillet a été choisie à dessein car, ce qui se pose à nous est bien la question de l’égalité, valeur républicaine par excellence. Face aux inégalités de fait et face à ceux qui voudraient inférioriser et marginaliser toute une partie de la population, c’est le flambeau de l’égalité que nous porterons à cette occasion. Une égalité en droit ou en dignité qui doit, dans le cadre des échéances électorales à venir, être la boussole de tous ceux qui voudront incarner en tant qu’élus la République".

http://www.leblogtvnews.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grégoire - Page 3 Empty News de Stars - Interview Grégoire : "Secret Story, c'est aberrant"

Message par Admin Jeu 29 Sep 2011 - 16:29


Interview Grégoire : "Secret Story, c'est aberrant"

Grégoire - Page 3 Gregoi10

News de Stars [/i]a rencontré le chanteur Grégoire, qui s'apprête à démarrer "sa tournée des Zénith" le 7 octobre prochain. Il y chantera le tube qui l'a révélé au grand public Toi Moi, mais aussi les titres de son dernier album Le même soleil. Grégoire nous a accueillis dans les locaux de maison sa disques, et c'est malheureusement malade qu'il s'est prêté au jeu des questions.

News de stars : Vous êtes malade à quelques jours du lancement de votre tournée, n'est-ce pas stressant ?
Grégoire : Oh j'ai fait bien pire ! J'ai des déjà fait des concerts sous gastro ! C'est incroyable hein ? J'ai pris plein de trucs avant pour éviter les petits désagréments... Mais le fait d'être malade n'enlève pas l'envie de chanter devant les gens.

Êtes-vous excité de ne faire que les grandes salles ? (Sa tournée ne comprend que des Zénith, ndlr)
Je suis prêt ! Excité, et motivé surtout. Je suis un adepte des salles moyennes pour la proximité avec le public, mais la conjoncture fait qu'il m'est nécessaire de faire des Zénith, ce qui est plutôt bon signe pour un artiste et donc mon challenge, c'est de rendre ces salles conviviales et intimistes. Je ne vais pas non plus mettre un piano et faire un feu de camp sur la scène, mais je veux que les spectateurs trouvent une certaine chaleur.

Voyez-vous une différence d'accueil dans les villes ? Franchement ?
Souvent on m'a mis en garde contre certaines villes. Mais moi je n'ai jamais ressenti ça. Parfois un public est plus attentif qu'un autre. Je n'ai pas un public hystérique : soit il chante avec moi, soit il écoute. Il est juste parfois plus expansif qu'un autre. Mais il y a des villes qui sont incontournables, comme le forum de Liège, qui est une expérience incroyable. J'imagine que les gens qui viennent me voir et achètent une place de concert, ne sont pas là pour me casser !

"Oh j'ai fait bien pire ! J'ai des déjà fait des concerts sous gastro !"

Sur premier album, vous aviez repris A la Clairefontaine. Comment cela vous-est venu à l'esprit d'interpréter une comptine ?
Je l'avais même chanté au concert ! Même si c'est audacieux, moi je n'aime pas quand les artistes ne chantent pas la chanson que j'attends. Alors je l'ai fait... Pour reproduire ce que j'aime bien ce qu'on me fasse. Puis j'adore les comptines ! Et le co-fondateur de MyMajorCompany, à la fin de la conception du premier album, m'avait demandé de chanter quelque chose d'un peu déroutant. Et j'aime bien les versions de chansons auxquelles on ne s'attend pas. J'aime tous les titres que je propose. Le 2e album est peut-être un tout petit moins accessible que le premier, mais j'assume de faire des choses simples.

Pourquoi ne pas avoir sorti le duo avec Jean-Jacques Goldman en 1er single de ce second album ?
Faut demander à ma maison de disques (rires ). On voulait commencer par Danse mais le duo avec Goldman arrive !

Vous êtes l'un des petits derniers des Enfoirés, comment s'est passée votre intégration ?
Très bien ! On est venu me chercher, en me demandant si j'étais disponible pour la semaine des Enfoirés. Et j'ai tout de suite dit oui. C'était un rêve. Ils avaient chanté Toi Moi en ouverture en 2009, et depuis ça m'avait trotté dans la tête d'intégrer cette troupe. C'est une aventure humaine hors du commun. J'ai rencontré d'ailleurs Jean-Jacques Goldman là-bas.

Vous ne le connaissiez pas d'avant avec MyMajorCompany (fondé par notamment Michael Goldman, ndlr) ?
Non pas du tout, on s'est échangé deux ou trois mails et c'est tout. Le rapport que j'ai avec Jean-Jacques Goldman est complètement indépendant du rapport que j'ai avec Michael.

"Quand on regarde Secret Story, les gens sont juste affligeants ! "

Vous travaillez avec Cyril Taeb, ancien gagnant de Popstars, avec le groupe Whatfor. Comment vous êtes-vous rencontrés ?
Déjà c'est un superbe pianiste. Puis on a un ami en commun. Quand je l'ai vu je me suis dit "mais je le connais lui !", et j'ai mis un peu de temps avant de le situer. Mais peu importe, il est très bon au piano. Il était sur le Soldat Rose aussi.

Que pensez-vous des émissions type Popstars justement ? Pourriez-vous être juré ?
Je ne sais pas. Je pense que ces émissions servent à certaines personnes, puisque Jenifer, Nolwenn Leroy ou Amel Bent en sortent. Moi je ne voulais pas passer par là. Mais je n'ai rien contre Star Ac' ou Nouvelle Star. On peut critiquer ces émissions mais au moins il y avait un but pour les candidats. Quand on regarde Secret Story, les gens sont juste affligeants ! Donner de l'argent à des gens qui sont en train de se cracher dessus... Secret Story je trouve ça aberrant ! Voilà. C'est quelque chose qui rend les gens bêtes. Aussi bien ceux qui sont devant que ceux qui sont dedans ! Cela peut faire du mal aux jeunes.

Et si on vous proposait Danse avec les Stars ?
Faut voir avec mon emploi du temps. Puis M.Pokora il sait danser lui ! Franchement, si je ne connaissais pas bien Matt, je ne suis même pas sûr que j'aurais suivi la saison 1.

Et dernière question, posée par vos fans, vous avez succombé au phénomène Twitter, est-ce vous qui le tenez ?
Oui tout à fait. Mais je dois être le mec qui tweete le moins au monde ! Mais pour tout vous avouer, je suis plus fan de Facebook. Et quand je mets un truc sur Facebook, c'est relié sur Twitter.

Pour (re) voir les photos de l'interview de Grégoire, cliquez sur le lien ci-dessous :

http://www.news-de-stars.com/gr�ire/gregoire-la-rencontre-en-images_art55239.html

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grégoire - Page 3 Empty Re: Grégoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum