Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Chimène Badi

+22
cali
zenatitude
Manoir_chimene
Janice
Shamallow
Marie Rose
sandraweb
sharon
Cécilia
Emilie29
Monica
Emlyn
Terminator
Angélique
Poussinette125
Céline
mystery44
Admin
pandore
marie58
TiteRockeuse9
laeti***
26 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Chimène Badi - Page 6 Empty Dans les coulisses du show, avec Olivier Minne : liste des artistes invités.

Message par Admin Jeu 27 Oct 2011 - 14:15

Dans les coulisses du show, avec Olivier Minne : liste des artistes invités.

Chimène Badi - Page 6 Show10

Fiction-variété produite par Be Aware (Cauet), l'émission Dans les coulisses du show sera diffusée samedi 12 novembre à 20h35 sur France 2. Olivier Minne animant ce divertissement.

Les téléspectateurs verront l’envers du décor et seront témoins du déroulement (vrai ou faux) d’une émission de télévision : les artistes invités joueront leur propre rôle et les comédiens incarneront les équipes de production qui travaillent dans les coulisses d'une émission.

Une émission, qui mélange la prestation scénique et la frénésie des coulisses, fictionnée sur un ton délibérément drôle, promet le diffuseur.

Seront présents :

Gérard Lenorman & Tina Arena,
Christophe Maé,
Chimène Badi,
Dany Brillant,
Roberto Alagna,
Zaz,
Julien Clerc,
Seal,
Isabelle Boulay,
Michaël Miro,
la troupe 1789 les amants de la Bastille,
Florent Pagny,
Inna Modja,
Nolwenn Leroy,
Laurent Voulzy,
Merwan Rim,
la troupe Dracula,
Elisa Tovati,
Dave,
Kamel Ouali,
Lisa Angell,
Benabar,
la troupe Adam et Eve.
Par Pascal
http://www.leblogtvnews.com/article-dans-les-coulisses-du-show-avec-olivier-minne-liste-des-artistes-invites-87360591.html

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chimène Badi - Page 6 Empty Chimène Gospel & Soul - Ma liberté

Message par Marie Rose Jeu 3 Nov 2011 - 16:54

Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chimène Badi - Page 6 Empty Re: Chimène Badi

Message par Admin Sam 19 Nov 2011 - 22:32

France Bleu Musique
hey, les fans de CHRISTOPHE MAE et de Chimène Badi, si vous avez un moment demain (ou un peu plus tard en podcast pourquoi pas), Chimène et Christophe sont nos invités pour une belle émission de On repeint la musique : actu, projets, chansons, vos saurez tout demain à 14h ou 22h selon votre locale. Prêts pour ce beau rendez-vous ??
https://www.facebook.com/pages/France-Bleu-Musique/149151323091

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chimène Badi - Page 6 Empty Re: Chimène Badi

Message par Marie Rose Sam 26 Nov 2011 - 12:04

Chimène sera ce soir à 20h35 sur France 2 dans l'émission Champs Elysées.

Chimène Badi - Page 6 31668810

https://www.facebook.com/pages/Chimene-Badi-Le-Manoir-des-Fans/25702234792
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chimène Badi - Page 6 Empty Chimène Badi magazine Télépro

Message par Admin Sam 26 Nov 2011 - 12:44

Chimène Badi - Page 6 Chim13 Chimène Badi - Page 6 Chim211

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chimène Badi - Page 6 Empty Champs Elysées 2011 - Chimène Badi " This word today is a mess"

Message par Admin Dim 27 Nov 2011 - 12:25


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chimène Badi - Page 6 Empty Chimène Badi : "j’ai fait une pyélonéphrite.J'ai eu très peur"

Message par Admin Lun 28 Nov 2011 - 13:04

Chimène Badi : "j’ai fait une pyélonéphrite.J'ai eu très peur"

Chimène Badi - Page 6 Chimen13

Métamorphosée, Chimène Badi est de retour avec un nouvel album, « Gospel & Soul », qui revisite des grands standards français et des classiques américains.

Vous prenez beaucoup de plaisir avec ce nouvel album, « Gospel & Soul ».

C’est certain. C’est un opus dans lequel je me retrouve totalement. C’est de la musique que j’écoute depuis mon enfance grâce à mes parents. Mon père en était un vrai fan. Ma mère adore la variété française, et des artistes comme Georges Moustaki, Edith Piaf, Jacques Brel... C’est une chance pour moi, car cela m’a permis de grandir très vite musicalement. Je désirais vraiment qu’on réentende ces chansons. Qu’elles existent à nouveau. De plus, ça me correspond parfaitement. Honnêtement, j’ai aimé tous les albums que j’ai faits, mais je n’ai jamais ressenti un tel amour. Je l’écoute en boucle.

Nous ne nous sommes plus vus depuis deux ans, et vous semblez plus épanouie que jamais. Votre silhouette aussi a changé. C’est une véritable transformation. Vous avez perdu combien de kilos ?

Merci, c’est très gentil. J’ai perdu quelque 30 kilos en 1 an et demi.

Comment avez-vous fait pour perdre autant de poids ?

Je fais du sport et, surtout, je fais très attention à mon alimentation. Et je dois le faire, parce que j’ai fait une pyélonéphrite. J’ai un rein qui fonctionne mal.

Vous avez dû paniquer à l’annonce du diagnostic…

Oui, j'ai eu très peur. Depuis, je dois avoir une alimentation saine. Plein de choses me sont interdites. Je dois adopter un régime où je mange souvent les mêmes aliments, comme du blanc de poulet ou de la dinde. Je dois boire beaucoup d’eau. Il faut que je veille à ce que mes reins ne s'abîment pas à nouveau et éviter la dialyse. J'ai adopté une nouvelle hygiène de vie et j'y ai pris goût. Ma santé passe avant tout. Bon, avant, j’étais plus jeune. Je suis passée par un tas de choses. Aujourd’hui, je sais exactement ce que je veux et ce que je ne veux plus.

Vous avez un caractère bien trempé mais aussi un cœur hypersensible. La chanson « Des ricochets » à laquelle vous avez participé est en vente, et les bénéfices de ce projet seront reversés à l'Unicef, qui lutte contre la famine en Afrique. Vous serez aussi à Forest National pour soutenir l’association « Make-@-Wish ».

C’est important pour moi de partager. Important d’avoir le plaisir de faire plaisir. Je tiens cela de ma mère. Je l’ai toujours vue s’occuper des autres. Si elle achetait une veste, il suffisait qu’une personne lui dise : « Elle est vraiment belle, ta veste », et bien, elle n’hésitait pas à l’enlever pour la lui donner. Pour moi, la solidarité et la tolérance sont les choses les plus importantes dans la vie. De plus, nous n’avons pas le droit de nous plaindre même si nous allons vers des années de plus en plus dures. On se doit de se préoccuper des plus jeunes. De leur avenir. Le monde de demain ne sera pas des plus faciles, il faut croire en la générosité de l’autre.

Chimène Badi sera sur la scène de Forest National, le 9 décembre, pour la soirée « Make-@-Wish ». Tickets sur www.faisunvoeu.be, chez Mediamarkt ou 0900/69 500. Retrouvez l’intégralité de l’interview dans Ciné-Télé-Revue du 24 novembre 2011.

Propos recueillis par Maxime Quentin pour Ciné Télé Revue

http://www.rtl.be/people/people/news/323624/chimene-badia-j-ai-fait-une-pyelonephrite-j-ai-eu-tres-peur-

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chimène Badi - Page 6 Empty Chimène Badi la métamorphose - Magazine Nous Deux janvier 2012

Message par Admin Lun 30 Jan 2012 - 0:26

Chimène Badi - Page 6 Cb110 Chimène Badi - Page 6 Cb210 Chimène Badi - Page 6 Cb310

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chimène Badi - Page 6 Empty Chimène Badi Danse avec les Stars

Message par Admin Mer 19 Sep 2012 - 22:23

C'est officiel, retrouvez Chimène à partir du 6 octobre dans l'émission Danse avec les Stars sur TF1

https://twitter.com/Chimene_Badi

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chimène Badi - Page 6 Empty Re: Chimène Badi

Message par Admin Mer 19 Sep 2012 - 22:26

Danse Avec Les Stars

Chimène Badi et Julien

Chimène Badi - Page 6 Bdi10
https://twitter.com/DALS_TF1


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chimène Badi - Page 6 Empty Re: Chimène Badi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum