Chimène Badi

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chimène Badi au Concert de la Diversité à Paris

Message par Admin le Mer 14 Juil 2010 - 22:32


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chimène Badi

Message par sharon le Mer 14 Juil 2010 - 23:34

Quelques photos de chimène à Somain :
































avatar
sharon

Nombre de messages : 822
Age : 26
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chimène Badi

Message par Admin le Jeu 15 Juil 2010 - 10:07

Oh merci Sharon pour ces magnifiques photos.
Alors c'était bien?

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chimène Badi

Message par Shamallow le Jeu 15 Juil 2010 - 12:39

waouh trop belles merci sharon

oui c'était comment?

Shamallow

Nombre de messages : 886
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chimène Badi

Message par Marie Rose le Jeu 15 Juil 2010 - 15:38

superbes photos, merci Sharon

_________________
avatar
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Paris - Québec sous les étoiles, rendez-vous le 12 septembre.

Message par Admin le Mer 25 Aoû 2010 - 9:23

Paris - Québec sous les étoiles, rendez-vous le 12 septembre.




En août 2008, des vedettes de la chanson française s'unissaient aux plus grandes stars de la chanson québécoise devant 150 000 personnes sur les plaines d'Abraham, à Québec. L'émission diffusée en France, au Canada et sur TV5, a été vue dans le monde entier par des millions de téléspectateurs. Le dimanche 12 septembre à 20h35 sur France 3, la fête continue, et les artistes français et québécois sont une nouvelle fois réunis à Québec. En duos, trios ou collégiales, ils offriront aux téléspectateurs des moments rares et totalement inédits avec un orchestre live composé de 16 musiciens.

Sur scène :
Michel Fugain,
Enrico Macias,
Nicole Croisille,
Chimène Badi,
Michel Delpech,
Gérard Lenorman,
Roch Voisine,
Corneille,
Diane Tell,
Zaz,
Catherine Major,
Ariane Moffatt,
Gilles Vigneault,
La Troupe Haïti en scène...

et en images : Patrick Bruel, Céline Dion, Alain Delon, et tous les plus grands artistes québécois.

Corneille et Enrico Macias mélangent leurs voix et leurs chansons, pour faire de "Parce qu'on vient de loin" et de " Enfant de tous pays" un seul et même hymne à la fraternité.
Nicole Croisille, Zaz et Chimène Badi offrent leur puissance vocale à une nouvelle version de " Une femme avec toi ".
Michel Delpech se déchaîne sur une chorégraphie country avec tout le public fan du " Loir-et-Cher ".
Roch Voisine affiche des choristes de luxe, à savoir Michel Fugain, Gérard Lenorman et Michel Delpech.
Ariane Moffatt se met à la batterie pour accompagner Diane Tell sur la chanson " Si j'étais un homme ".
La troupe Haïti surprend avec une reprise reggae de "Starmania".

Des images des coulisses montreront la complicité des artistes qui tous ensemble ont décidé de s'investir pour offrir un show inoubliable, avec un duo inédit de femmes à la présentation : Daniela Lumbroso et l'humoriste Véronic DiCaire.

Crédit photo © Steve Deschenes.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chimène Badi

Message par zenatitude le Mer 25 Aoû 2010 - 16:06

J'adore tout simplement, rdv en Novembre pour l'olympia.
avatar
zenatitude

Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 25/02/2008

http://www.myspace.com/phanie3

Revenir en haut Aller en bas

Chimène badi - Paris-Québec sous les étoiles Paris Match

Message par Admin le Jeu 16 Sep 2010 - 19:51


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chimène Badi - Concert de solidarité au Zénith de Paris le 25 octobre 2010

Message par Admin le Mar 5 Oct 2010 - 20:46

De Patrick Bruel à Zazie, trente artistes pour un triste contre-la-montre...

Le décompte des jours s'alourdit inlassablement, mais la mobilisation est tout aussi infatigable : otages des talibans depuis fin décembre 2009, lorsqu'ils furent enlevés, ainsi que leurs trois accompagnateurs afghans (Reza, Ghulam et Satar), dans la province de Kapisa, Stéphane Taponier, 48 ans, et Hervé Ghesquière, 47 ans, font l'objet d'une attention indéfectible de la part de tous ceux qui, confrères, célébrités et anonymes, sont outragés par leur sort.

Les manifestations de soutien ne s'épuisent pas et ont lieu dans toute la France, comme le public peut le suivre quotidiennement grâce au site du comité de soutien liberezles.net sous l'égide de Florence Aubenas. A son arrivée à la tête de France Télévisions, Rémy Pflimlin avait marqué sa prise de fonction en faisant placer des portraits géants des deux journalistes de France 3 et du magazine Pièces à Conviction sur la façade du siège du groupe, et affirmé sa volonté de ne pas les abandonner. Il y a quelques jours, le chef d'état-major des armées Édouard Guillaud a fait état de "preuves de vie diverses" reçues par la France, précisant que les deux journalistes "tiennent courageusement le choc".

France Télévisions ne désarme effectivement pas, et enregistre la contribution massive de très nombreux artistes, journalistes et animateurs pour un concert de solidarité exceptionnel qui sera donné lundi 25 octobre, dans la perspective des 300 jours de captivité des otages. Ce concert gratuit, qui se déroulera au Zénith de Paris, sera naturellement retransmis en direct sur France 3 dès 20h35, tandis que TV5Monde en assurera la diffusion internationale, y compris en Afghanistan.

Au plateau, près d'une trentaine d'artistes de premier plan pour cristalliser l'indignation générale : Aaron, Chimène Badi, Amel Bent, BB Brunes, Ben l'Oncle Soul, Patrick Bruel, Calogero, Camélia Jordana, Alain Chamfort, Michel Delpech, Empyr, Grand Corps Malade, Guillaume Grand, Grégoire, David Hallyday, Joyce Jonathan, Bernard Lavilliers, Renan Luce, Christophe Maé, Pony Pony Run Run, Raphaël, Véronique Sanson, Shy'm, Alain Souchon, Stromae, Zazie...

A noter que, dès 18h, une émission spéciale, traduite simultanément dans les langues parlées en Afghanistan, et animée par Laurent Bignolas avec un journaliste de RFI depuis les coulisses du Zénith, sera proposée aux internautes en direct sur france3.fr.
http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chimène Badi tourne un clip à la Réunion

Message par Admin le Sam 9 Oct 2010 - 20:06

Chimène Badi tourne un clip à la Réunion.



lle donne deux concerts et reste une semaine. “On s’est dit que c’était l’occasion de tourner le clip de mon prochain single ici. Ça se fera mardi prochain, je ne sais pas où, ni quand. Tout est improvisé, ça se fait beaucoup dans le milieu maintenant”, confie la jeune femme. Chimène Badi est arrivée hier matin. Un peu dans le gaz, la chanteuse n’en demeure pas moins naturelle, accessible et prête à discuter. La Réunion ? Une première et à l’entendre ce n’est pas un hasard. “Après une longue absence, je donnerai mon quatrième concert depuis ma reprise. J’ai besoin de m’armer, ici, contre toutes les choses qui m’attendent”. Fragile ? Pas vraiment, elle a l’air posée et sereine, Chimène qui porte fièrement son dernier album, Laisse-les dire. Un opus qui compte beaucoup pour elle et prendra une grande place dans le set de ce soir. Mais que les fans se rassurent : “Évidemment je chanterai des titres qui sont inévitables comme Je viens du Sud. Par contre, je l’emmène ailleurs musicalement pour pouvoir la vivre sincèrement et apporter quelque chose de frais sur ce titre”. Frustant ? Elle serait malhonnête de dire le contraire mais en même temps, elle aussi a été fan : “Je ne peux pas imaginer un concert de Johnny sans L’envie ou Que je t’aime. J’en serais malade ! Alors oui, c’est vrai qu’il y a des fois où j’ai moins envie de chanter Je viens du Sud, mais quand je vois le regard de mon public, c’est bien plus fort”
Laurène Mazier

ttp://www.clicanoo.re/

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clicanoo - Chimène Badi : “Je me sens enfin légitime” le 8 octobre 2010

Message par Admin le Sam 9 Oct 2010 - 21:17

Chimène Badi : “Je me sens enfin légitime”



Après trois années de silence, Chimène Badi revient avec un nouvel album qui lui ressemble davantage : plus soul et jazzy, adouci et maîtrisé. Rencontre.



Après trois années de silence, vous êtes de retour avec un nouvel album, déjà disque d’or. Cette pause était salutaire ?

Chimène Badi : “Oh oui ! J’étais épuisée physiquement et moralement. J’avais besoin de me retrouver et de me recentrer sur ma famille et mes amis. J’ai quitté dans un premier temps Paris et suis allée m’installer à Perpignan où j’ai acheté une maison. J’ai pris le temps de vivre, de profiter des petits bonheurs simples de la vie comme une partie de pétanque. J’en avais besoin. Je vivais à 200 à l’heure et j’avais besoin de me retrouver dans la vraie vie, avec mes proches, et prendre un peu de temps pour moi. Ce métier est à la fois le plus formidable mais aussi le plus cruel. J’en ai trop pris plein la figure.

Raison pour laquelle votre single s’appelle “Laisse les dire” ?

Tout à fait. J’avais envie de répondre en chansons à toutes les rumeurs et toutes les critiques et incivilités que l’on a eues à mon égard. On a profité de mon jeune âge et de ma faible expérience dans ce métier pour m’attaquer sur mon physique. Un coup, c’était mon poids, un coup c’était sur mes problèmes de peau. Aujourd’hui, j’ai enfin le cuir tanné donc j’ai appris à m’en foutre mais quand vous êtes jeune, que vous êtes propulsée dans la fournaise de la célébrité, je peux vous dire que vous le vivez mal. J’en ai entendu sur mon compte même de certains artistes qui ne savaient pas que leur micro était encore branché lors de répétitions. J’ai pleuré de quoi remplir des rivières et j’ai passé mon temps à faire du yo yo au niveau de mon poids pour répondre aux fameux diktats de ce métier.

Votre brusque changement de vie après PopStar a-t-il été difficile ?

Oui, passer de rien à tout, ce n’est pas simple. J’ai eu des très bons moments mais d’autres beaucoup plus difficiles. Je vivais seule à Paris. Je faisais de la promo et, quand je rentrais le soir, j’étais seule. Je crois que c’est aussi pour ça que je suis partie de Paris. Je voulais revenir près de mes proches et avoir une vie plus calme et sereine. Je ne souhaite plus rentrer ni dans une case ni dans un moule. Je veux être en accord avec moi-même.
Est-ce à dire que vous ne vous sentiez pas légitime dans ce métier auparavant ?
Je ne m’y sentais pas à l’aise et encore moins légitime et on me le faisait sentir ! Je pense avoir enfin gagnée mes galons. Parfois, je n’osais plus regarder les gens dans les yeux. J’étais complexée, je ne m’assumais pas. Aujourd’hui, tout va bien. J’ai trouvé mon équilibre entre ma vie privée, familiale et mon métier qui reste vraiment ma passion. Sans flagornerie aucune, c’est vraiment le public qui m’a aidée.

D’ailleurs, vous lui consacrez une chanson dans ce disque…

Oui, cela me tenait à cœur et Grand Corps Malade a su exprimer de manière poétique la reconnaissance que je leur témoigne car eux sont vraiment sincères. D’ailleurs, je connais certains fans et certains ont mon numéro de téléphone et sont venus chez moi. Il ne faut jamais oublier à qui l’on doit d’être là. Si j’ai une chose dont je suis fière, ce sont les valeurs que mes parents m’ont transmises.

Ce quatrième album est donc celui de l’émancipation et de la guérison…

Oui, c’est complètement ça. J’ai été pour la première fois à l’instigation de tout de A à Z : la musicalité, le choix des titres, les thèmes de chansons.

Et vous vous êtes impliquée dans l’écriture…

Je l’avais fait déjà sur un titre lors de mon précédent album pour une chanson qui s’appelait Jalousie mais là je l’ai fait sur certains titres qui me tenait à cœur, entre autres celui qui concernait ma mère. Et, je me suis arrogée sans prétention pour autant le droit de changer certains termes dans certaines chansons que me soumettaient certains auteurs. Avant, je ne me le serais pas permise. Je voulais chanter des mots que je ressentais viscéralement et sincèrement. J’y exprime mes envies, mes doutes d’artiste, de femme, je parle de ceux que j’aime.

L’impression générale qui se dégage de cet album, c’est que vous chantez moins de manière démonstrative….

Je n’ai jamais eu de souci avec ça. Je sais que je n’étais pas à la mode. Et je trouve d’ailleurs bête qu’on mette une catégorie “chanteuses à voix”. J’ai grandi dans des sonorités totalement distinctes puisque mes parents ont des univers musicaux différents. Ma mère m’a apporté le côté variété française et mon père, c’est plus le rythme and blues, la soul, le gospel. C’était là, dans un coin de ma tête, et j’avais envie d’aller vers là pour cet album. Ça s’est fait naturellement, ce n’est pas une question de se dire “je ne veux plus chanter comme une chanteuse à voix”. C’est juste qu’à un moment donné, j’avais envie d’aller vers autre chose. Ce n’est pas parce que je n’assumais pas. Dans cet album, je ne déchante pas, ma voix est toujours là. Une carrière, c’est aussi savoir se renouveler et faire découvrir d’autres facettes de soi. Je sais que les chanteuses à voix ne sont pas forcément reconnues, peut-être parce qu’en France c’est plus compliqué de pouvoir chanter comme ça et qu’on attaque ceux qui ont la facilité de le faire. Mais, je m’en fous ! J’ai aimé chanter de cette façon. Je n’ai pas l’impression de m’être dénaturée dans cet album.

Heureuse de retrouver la scène ?

J’ai hâte de retrouver mon public. C’est un peu mon ultime récompense. L’album est mon laissez-passer et les concerts ma récompense. La scène, c’est vraiment ce qui m’anime, m’habite, me transcende. J’en ai besoin. Je me suis vue souvent pleurer car chanter me manquait pendant ces années. La scène, c’est irremplaçable. Je suis née pour ça” Propos recueillis par Dominique Parravano (Agence de presse GHM)
• Chimène Badi sera sur la scène des Florilèges demain soir et le 12 octobre à 20h30.

ttp://www.clicanoo.re

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chimène Badi sur Vivacité "Les petits papiers" le 18 octobre 2010

Message par Admin le Mar 19 Oct 2010 - 19:17

Chimène Badi sur Vivacité



Veuillez poster pour activer le lien.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chimène Badi

Message par cali le Mar 19 Oct 2010 - 23:16

Oh merci

cali

Nombre de messages : 4
Age : 21
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chimène Badi

Message par coco82 le Mer 20 Oct 2010 - 19:59

Merci pour toutes ses infos !!!
avatar
coco82

Nombre de messages : 3154
Age : 33
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos du tournage du clip de Chimène Badi à la Réunion

Message par Admin le Jeu 21 Oct 2010 - 17:33


Quelques photos du tournage du clip de Chimène Badi à la Réunion.



Un point de vue sur le chemin volcan

Après 3 ans d’absence on retrouve Chimène Badi avec son 5ème album “Laisse les dire”. A l’occasion des Florilèges 2010 elle a présenté au public réunionnais ce nouvel album.

Elle a profité de sa venue à la Réunion pour tourner le clip de son prochain single “Plus de devoirs que de droits”.



On découvrira dans ce clip des images de la Plaine des Palmistes et de la Plaine des sables où elle sera au volant d’une Jeep.



Pour les habitués des manifestations 4×4 à la Réunion, il s’agit de la Jeep de Thierry Payet, président de l’association d’Azimut tout terrain.

Autant vous dire qu’il y aura de belles images de la Réunion dans ce clip à venir. Outre les images de l’île nous y verrons un personnage bien connu et aimé des réunionnais, qui n’est autre que Firmin Viry.



Firmin Viry et Chimène Badi

La belle Chimène Badi fait avec le tournage de ce clip un beau cadeau aux réunionnais. Le moins que l’on puisse dire c’est que les quelques images de Thierry Payet nous donnent vraiment envie de découvrir le clip.



http://www.koividi.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interview avec Chimène Badi - Auditorium Stravinski Montreux le 6/11/2010

Message par Admin le Lun 8 Nov 2010 - 12:48


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

vidéos concert pour le soutien aux journalistes au Zénith

Message par Marie Rose le Lun 8 Nov 2010 - 13:06

Arrivée des artistes



Répéttitions


_________________
avatar
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chimène Badi

Message par b0ub0u06 le Ven 12 Nov 2010 - 17:27

Le nouveau clip de Chimène :)

avatar
b0ub0u06

Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chimène Badi

Message par Marie Rose le Ven 12 Nov 2010 - 20:41

Merciii ma boubou

_________________
avatar
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chimène Badi - Le signe du mois magazine Voici

Message par Admin le Lun 15 Nov 2010 - 16:34


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chimene Badi reçoit son disque de platine à l'Olympia

Message par Marie Rose le Mer 24 Nov 2010 - 11:06

Chimene Badi reçoit son disque de platine à l'Olympia

Chimène Badi était à l'Olympia samedi dernier.Découvrez l'intimité de la remise du disque de platine en coulisses. Des images inédites filmées par un membre de son Label AZ


Chimene Badi reçoit son disque de platine à l'Olympia
envoyé par OffTVUniversalMusic. - Regardez la dernière sélection musicale.

_________________
avatar
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos Chimène Badi à l'Olympia novembre 2010

Message par Admin le Mar 30 Nov 2010 - 17:33


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chimène Badi

Message par silver le Mer 1 Déc 2010 - 14:09

Merci pour ces jolies photos.

silver

Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : binche
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chimène Badi

Message par b0ub0u06 le Jeu 2 Déc 2010 - 0:18

Je l'ai vu à L'olympia le 21 novembre et pffiou, une claque!
Y'a pas à dire, je l'aime sur scène!!! je vous mettrais des photos dès que je rentre de vacances ;)
avatar
b0ub0u06

Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chimène Badi

Message par Marie Rose le Jeu 2 Déc 2010 - 0:27

Merci ma boubou.

Bonnes vacances ma puce.

_________________
avatar
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chimène Badi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum