Mylène Farmer
+26
Amandine
norbert
Manumeuh
magalie
sobczuk
Chrysfylène
LoveJulie4Ever
Maureen
joelle65
Emlyn
Poussinette125
Shamallow
julien
pandore
Terminator
Bob
sabsab
bouba
mystery44
angel
jlz
Admin
Monica
Marika
Marie Rose
pascalou
30 participants
Page 10 sur 14
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14
Re: Mylène Farmer
Bonsoir à toutes et tous.
Jour J -2 et c'est le grand jour à Nantes.
Le stress commence à venir.
Je vous donnerais des nouvelles.
Bon week-end.
Pascal.
Jour J -2 et c'est le grand jour à Nantes.
Le stress commence à venir.
Je vous donnerais des nouvelles.
Bon week-end.
Pascal.
pascalou- Nombre de messages : 669
Du 25 mai 2009 au 31 mai 2009 Mylène Farmer en concert! Gagne tes places
Du lundi 25 mai 2009 au dimanche 31 mai 2009 Mylène Farmer en concert! |
Gagne tes places! |
Cocktail FM, le Top des Hits, t'offre tes places pour le concert de Mylène Farmer le Mardi 2 Juin au Zénith de Rouen. Mylène Farmer a prévu 3 dates au Zénith de Rouen et elles sont toutes complètes! Cocktail FM, le Top des Hits, te permet de gagner tes places pour le concert exceptionnel de Mylène Farmer le Mardi 2 Juin! Inscris-toi à tout moment de la journée en envoyant par sms LIV au 7 26 26. http://www.cocktailfm.fr/jeux/ |
Admin- Administratrice
Concert de Mylène Farmer.
tout le monde.
Chose promise, chose dûe:
Chose promise, chose dûe:
Dernière édition par pascalou le Jeu 28 Mai 2009 - 22:13, édité 1 fois (Raison : erreur)
Concert de Mylène Farmer au Zénith à Nantes ( 24 Mai 2009 ).
_ Départ à 10h45 pour Nantes, dûr, dûr car la veille nous avons été
au podium du Vendée Globe, suivi d'un feu d'artifice aux Sables d'Olonne,
nous nous sommes couchés à 1h30.
Petite pause sur la rapide avant d'arriver au Zénith.
Arrivée à 12h30, il y avait déja pas mal de monde à faire la queue
devant les grilles; La plupart du temps, ceux qui sont devant,
sont arrivés la veille.
Nous nous sommes installés dans la file d'attente.
Il faisait chaud et ça a été la journée la plus chaude.
Toutes les 5mn nous nous relayons avec ma femme pour marcher
un peu, mais surtout pour se mettre à l'ombre. Ce qui a de bien
au Zénith de Nantes, c'est qu'il y a des arbres en face de l'entrée.
Nous ne buvions que le strict minimum pour ne pas se déshydrater,
nous avons pris de bons coups de soleil.
Pour ne pas que les gens attendent ils ont sorti deux chariots de Merchandisign,
ça part comme des petits pains.
Les organisateurs et les vigiles ont ouvert les portes une demie- heure plus tôt car
ils voyaient que nous souffrions. Nous avons commencé à avancer vers les portes
pour la fouille des sacs et pour enlever les bouchons des bouteilles.
Les appareils photo étaient interdits, à la fin du concert, il y avait je ne sais pas combien
de personnes pour récupérer leurs affaires à la consigne.
Les vigiles surveillaient la salle.
Il restait encore 2 bonnes heures à attendre. Il faisait encore chaud, car Mylène ne veut pas
de clim, car à ses premiers concerts, la clim était mise et Mylène a eu une extinction
de voix.
L'ambiance a commencé à monter, tout d'un coup sur le centre de l'écran, un oeil est apparu,
quatre ou cinq fois de suite, ça y est c'est parti. Nous étions placés dans la fosse, à 5m de la
scène, SUPER. Ce n'est pas loin, mais encore trop loin, mais bon.
Tout était bien : Ses chansons, la musique, ses chorées, ses danseurs, ses musiciens,
les décors, tout et tout.
Mylène était radieuse.
Super spectacle de deux heures et l'ambiance rien à redire.
A bientôt.
Pascal.
_ Départ à 10h45 pour Nantes, dûr, dûr car la veille nous avons été
au podium du Vendée Globe, suivi d'un feu d'artifice aux Sables d'Olonne,
nous nous sommes couchés à 1h30.
Petite pause sur la rapide avant d'arriver au Zénith.
Arrivée à 12h30, il y avait déja pas mal de monde à faire la queue
devant les grilles; La plupart du temps, ceux qui sont devant,
sont arrivés la veille.
Nous nous sommes installés dans la file d'attente.
Il faisait chaud et ça a été la journée la plus chaude.
Toutes les 5mn nous nous relayons avec ma femme pour marcher
un peu, mais surtout pour se mettre à l'ombre. Ce qui a de bien
au Zénith de Nantes, c'est qu'il y a des arbres en face de l'entrée.
Nous ne buvions que le strict minimum pour ne pas se déshydrater,
nous avons pris de bons coups de soleil.
Pour ne pas que les gens attendent ils ont sorti deux chariots de Merchandisign,
ça part comme des petits pains.
Les organisateurs et les vigiles ont ouvert les portes une demie- heure plus tôt car
ils voyaient que nous souffrions. Nous avons commencé à avancer vers les portes
pour la fouille des sacs et pour enlever les bouchons des bouteilles.
Les appareils photo étaient interdits, à la fin du concert, il y avait je ne sais pas combien
de personnes pour récupérer leurs affaires à la consigne.
Les vigiles surveillaient la salle.
Il restait encore 2 bonnes heures à attendre. Il faisait encore chaud, car Mylène ne veut pas
de clim, car à ses premiers concerts, la clim était mise et Mylène a eu une extinction
de voix.
L'ambiance a commencé à monter, tout d'un coup sur le centre de l'écran, un oeil est apparu,
quatre ou cinq fois de suite, ça y est c'est parti. Nous étions placés dans la fosse, à 5m de la
scène, SUPER. Ce n'est pas loin, mais encore trop loin, mais bon.
Tout était bien : Ses chansons, la musique, ses chorées, ses danseurs, ses musiciens,
les décors, tout et tout.
Mylène était radieuse.
Super spectacle de deux heures et l'ambiance rien à redire.
A bientôt.
Pascal.
content pour toi l'ami ! moi je' ne suis pas fan mais coté show, j'avoue, sur ce que j'ai pu voir ça et là, ça vaut le déplacement :
norbert- Nombre de messages : 1773
je serai le 6 juin à strasbourg (pas spécialement fan non plus, mais on m'a donné la place, ca se refuse pas lol)
Donc on verra, je pense que j'aimerai bien :)
Donc on verra, je pense que j'aimerai bien :)
oui moi aussi je l'aime bien sans plus, je vais la voir à lyon le 15 juin on vera bien si son spectacle est aussi grandiose que ce qui se dit!!!
ingals- Nombre de messages : 225
Admin- Administratrice
Admin- Administratrice
Mylène Farmer, en plateau dimanche 14/06 au JT de 20 heures.
Mylène Farmer, en plateau dimanche 14/06 au JT de 20 heures.
Annoncée le 10 mai au 20 heures de France 2, Mylène Farmer n'était finalement pas présente. Ce sera chose faite ce dimanche 14 juin. Pour le JT présenté par Laurent Delahousse, à 20 heures. Elle y sera invitée.
Admin- Administratrice
Admin- Administratrice
Merci beaucoup Virginie.
Mylène Farmer : Plus d’infos sur son prochain DVD live !
Mylène Farmer : Plus d’infos sur son prochain DVD live
Comme elle en a pris l’habitude, Mylène Farmer gratifiera ses fans d’un nouveau DVD live à l’issue de sa tournée 2009. Le réalisateur François Hanss, à qui l’on doit le clip de Je te rends ton amour ainsi que les captations Mylénium Tour et Avant que l’ombre... à Bercy, aurait ainsi déjà filmé les concerts donnés par la chanteuse à Lyon, les 12, 13 et 15 juin derniers.
Selon certaines rumeurs, un premier DVD pourrait être consacré aux titres interprétés en salles et, le second, à ceux chantés au Stade de France. Car déjà en septembre 2008 de nombreux sites affirmaient que le show que Mylène donnera le 12 septembre 2009 dans la grande arène parisienne fera l’objet d’une captation d’un genre nouveau. En effet, l’intégralité du spectacle devrait être filmée avec un procédé emprunté à l’industrie cinématographique. A l’image du Best Of Both Worlds Concert de Hannah Montana, les images seront à regarder à l’aide de lunettes 3D et auront un semblant de relief…
En attendant plus d’informations sur ce DVD, les fans de la chanteuse sont appelés à élire le nouvel extrait de son album Point de suture. Après Dégénération, Appelle mon numéro, Si j’avais au moins... et C’est dans l’air, quel en sera le cinquième single ? A en croire les pronostics avancés par les forums de soutien, c’est Paradis inanimé, avec près de 35% des votes qui semblent remporter l’adhésion du public...
http://www.evous.fr
Comme elle en a pris l’habitude, Mylène Farmer gratifiera ses fans d’un nouveau DVD live à l’issue de sa tournée 2009. Le réalisateur François Hanss, à qui l’on doit le clip de Je te rends ton amour ainsi que les captations Mylénium Tour et Avant que l’ombre... à Bercy, aurait ainsi déjà filmé les concerts donnés par la chanteuse à Lyon, les 12, 13 et 15 juin derniers.
Selon certaines rumeurs, un premier DVD pourrait être consacré aux titres interprétés en salles et, le second, à ceux chantés au Stade de France. Car déjà en septembre 2008 de nombreux sites affirmaient que le show que Mylène donnera le 12 septembre 2009 dans la grande arène parisienne fera l’objet d’une captation d’un genre nouveau. En effet, l’intégralité du spectacle devrait être filmée avec un procédé emprunté à l’industrie cinématographique. A l’image du Best Of Both Worlds Concert de Hannah Montana, les images seront à regarder à l’aide de lunettes 3D et auront un semblant de relief…
En attendant plus d’informations sur ce DVD, les fans de la chanteuse sont appelés à élire le nouvel extrait de son album Point de suture. Après Dégénération, Appelle mon numéro, Si j’avais au moins... et C’est dans l’air, quel en sera le cinquième single ? A en croire les pronostics avancés par les forums de soutien, c’est Paradis inanimé, avec près de 35% des votes qui semblent remporter l’adhésion du public...
http://www.evous.fr
Admin- Administratrice
Admin- Administratrice
Merci.
Mylène Farmer s'est dévoilée de façon spectaculaire et... sans tabous pour les Russes
Mylène Farmer s'est dévoilée de façon spectaculaire et... sans tabous pour les Russes
La cité russe de Moscou est le théâtre des agissements de la mystérieuse Mylène Farmer. La chanteuse de 47 ans s'est produite dans l'Olimpiysky Arena hier dans le cadre du Tour 2009 qui a démarré de façon spectaculaire à Nice.
Ultra-sexy, elle s'est livrée à son public à travers ses chansons, celles de son dernier album Point de Suture mais aussi ses anciens tubes. Son public russe était conquis par ses interprétations mais également par ses mises en scène et chorégraphies très travaillées. La veille, c'était dans le bastion des tsars, à Saint-Pétersbourg, qu'elle a fait sa performance.
Ce concert clôt la première partie de sa tournée qui reprendra à la rentrée en Suisse puis au Stade de France les 11 et 12 septembre. Cette date correspond d'ailleurs à celle de son anniversaire, elle fêtera - c'est difficile à croire quand on la voit - ses 48 ans !
A fleur de peau mais sans limites, cette artiste explore les tabous sans contrefaçon depuis ses débuts. Elle est allée jusqu'à créer un sextoy et son dernier single, Sextonik annonce tout un programme ! Erwan Chuberre s'est d'ailleurs chargée d'éclairer l'énigmatique personne qu'elle est dans sa biographie : Des mots sur nos désirs, aux éditions Alphée.
La cité russe de Moscou est le théâtre des agissements de la mystérieuse Mylène Farmer. La chanteuse de 47 ans s'est produite dans l'Olimpiysky Arena hier dans le cadre du Tour 2009 qui a démarré de façon spectaculaire à Nice.
Ultra-sexy, elle s'est livrée à son public à travers ses chansons, celles de son dernier album Point de Suture mais aussi ses anciens tubes. Son public russe était conquis par ses interprétations mais également par ses mises en scène et chorégraphies très travaillées. La veille, c'était dans le bastion des tsars, à Saint-Pétersbourg, qu'elle a fait sa performance.
Ce concert clôt la première partie de sa tournée qui reprendra à la rentrée en Suisse puis au Stade de France les 11 et 12 septembre. Cette date correspond d'ailleurs à celle de son anniversaire, elle fêtera - c'est difficile à croire quand on la voit - ses 48 ans !
A fleur de peau mais sans limites, cette artiste explore les tabous sans contrefaçon depuis ses débuts. Elle est allée jusqu'à créer un sextoy et son dernier single, Sextonik annonce tout un programme ! Erwan Chuberre s'est d'ailleurs chargée d'éclairer l'énigmatique personne qu'elle est dans sa biographie : Des mots sur nos désirs, aux éditions Alphée.
Admin- Administratrice
sublime Mylène,merci virginie
Marika- Nombre de messages : 3436
Merci beaucoup Virginie.
Mylène Farmer à Moscou le 1er juillet 2009
Un événement, une consécration pour Mylène Farmer le 1er juillet dernier avec son concert à l’Olimpiisky Palace de Moscou. Encore une fois Mylène Farmer a été magnifique sur scène et le public a été enchanté. Il faut dire qu’aller jusqu’à Moscou pour donner un concert, pour une chanteuse française, c’est un événementhttp://www.nerienlouper.fr/?p=3708
Dernière édition par Virginie le Mer 9 Sep 2009 - 15:22, édité 1 fois
Admin- Administratrice
PHOTOS : Mylène Farmer enflamme Moscou !
PHOTOS : Mylène Farmer enflamme Moscou !
La plus mystérieuse des chanteuses françaises était r en concert à Moscou. Dans une tenue toujours aussi sexy, mini robe scintillante et cuissardes rouges, Mylène Farmer a du mettre le feu à Moscou, comme à chacun de ses concerts. Comme à l’accoutumée, la star se la joue sensuelle, mais c’est comme ça qu’on l’aime !
http://people.premiere.fr
La plus mystérieuse des chanteuses françaises était r en concert à Moscou. Dans une tenue toujours aussi sexy, mini robe scintillante et cuissardes rouges, Mylène Farmer a du mettre le feu à Moscou, comme à chacun de ses concerts. Comme à l’accoutumée, la star se la joue sensuelle, mais c’est comme ça qu’on l’aime !
http://people.premiere.fr
Admin- Administratrice
:super: jolies photos merci virginie
bouba- Nombre de messages : 501
merci virginie
Marie Rose- Modérateur
j'y serait au stade de france,deja a rouen ct genial alors j'imagine meme pas au stade :)
sabsab- Nombre de messages : 569
Bon Plan TVmag.com avec www.ticketac.com : les dernières places pour le concert de Mylene Farmer du 11 septembre à -50% !
|
>> Commander dès maintenant vos places pour le concert de Mylène Farmer le 11 septembre!
Admin- Administratrice
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14
Page 10 sur 14