Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

0livia Ruiz

+7
Admin
pandore
Céline
Marika
liliecorsica
la rose noire
Bob
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

0livia Ruiz - Page 4 Empty Olivia Ruiz journal le JDD du 7 mars 2010

Message par Admin Dim 7 Mar 2010 - 13:53

0livia Ruiz - Page 4 Ruizjd11

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

0livia Ruiz - Page 4 Empty MTV Live Olivia Ruiz le 22 mai...

Message par Admin Jeu 25 Mar 2010 - 12:45

MTV Live Olivia Ruiz le 22 mai...


0livia Ruiz - Page 4 Variete---comedie-musicale-443-illustration


Samedi 22 mai dès 19h50, MTV PULSE diffuse en exclusivité une partie du live d’OLIVIA RUIZ capté par MTV le 9 décembre dernier. Au Zénith de Nantes.


Au "menu", les titres «J’aime pas l’amour», «Les crêpes aux champignons» ou encore «Elle panique», au sein d’un décor féerique peuplé de miroirs, de fleurs et de cages à oiseaux...


Pour rappel, Olivia a été sacrée «Artiste féminine de l’année» pour la seconde fois en 2 ans aux Victoires de la musique.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

0livia Ruiz - Page 4 Empty Regardez la délicieuse Olivia Ruiz se transformer en adorable tortue

Message par Admin Jeu 8 Avr 2010 - 13:23

La délicieuse Femme Chocolat Olivia Ruiz délaisse pour quelque temps sa musique pour utiliser sa voix à d'autres fins : la chanteuse prête son joli timbre à l'un des personnages du film d'animation Le Voyage extraordinaire de Samy. Réalisé par Ben Stassen, ce long métrage raconte les aventures d'une petite tortue face au réchauffement climatique.
Qui est Samy ? Une tortue des mers qui craque pour la petite Shelly (Olivia Ruiz) dont il perd malheureusement la trace. Il va tout faire pour la retrouver...

Olivia partage l'affiche du casting des voix avec Guillaume Gallienne de la Comédie-Française et vu dans Ensemble, nous allons vivre une très, très grande histoire d'amour et Elie Semoun. Ce dernier est un habitué des doublages de dessin-animé puisqu'on lui doit celle de Sid dans L'Age de glace. Côté américain, on retrouve Tim Curry (The Rocky Horror Picture Show), Jenny McCarthy (fraîchement séparée de Jim Carrey ) et Isabelle Fuhrman (terrifiante dans Esther).

Rendez-vous le 11 août pour découvrir cette rimbambelle d'animaux attachants avec de charmantes voix, regardez la bande-annonce ci-dessus. Les choses vont plutôt bien pour mademoiselle Ruiz qui nous a séduits avec ses Crêpes aux champignons. Elle a été récompensée aux Victoires de la musique et sortira selon L'Express un CD et un DVD live de sa tournée "Miss Météores" à la fin du mois de mai.



http://www.purepeople.com/

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

0livia Ruiz - Page 4 Empty Olivia Ruiz : Une nymphe à la voix enivrante

Message par Admin Mar 13 Avr 2010 - 20:10

Olivia Ruiz : Une nymphe à la voix enivrante...

Chez Olivia Ruiz, l'envers du décor est tout aussi coloré et garni que l'endroit. La chanteuse était incontournable en ce début d'année 2010, avec son triomphe éclatant et baigné de larmes sous le regard de son compagnon Mathias Malzieu lors des Victoires de la Musique, mais également avec le clip fatal des Crêpes aux champignons, nouvel extrait de son album Miss Météores.
Et même lorsqu'on ne la voit pas, la chanteuse est reconnaissable, à sa voix si particulière, qu'elle prête à de nombreux projets.
Une des illustres doublures (avec Guillaume Galienne et Elie Semoun) du long métrage d'animation Le Voyage extraordinaire de Samy à découvrir cet été, participation qui s'ajoute aux nombreuses incursions d'Olivia dans l'univers du conte merveilleux (aussi bien avec ses compères Weepers Circus que dans Bunny Maloney ou encore La Mélodie des tuyaux), Olivia Ruiz est également devenue une nouvelle signature vocale de la marque Guerlain.
C'est en effet à elle que le parfumeur parisien a fait appel pour narrer l'histoire de sa nouvelle héroïne, Flora la Nymphe, mise en scène dans un clip en 3D qui accompagnera la sortie du nouveau jus printanier de la plus vieille maison de parfumerie française, Aqua Allegoria. Un rôle sur mesure pour une Olivia qui jouait les fleuristes dans son dernier clip !
G.J
http://www.purepeople.com/


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

0livia Ruiz - Page 4 Empty Olivia Ruiz se confie sur sa période post-Star Ac' : "Ça a été une vraie souffrance..."

Message par Admin Mar 25 Mai 2010 - 1:41

Olivia Ruiz se confie sur sa période post-Star Ac' : "Ça a été une vraie souffrance..."

0livia Ruiz - Page 4 Rui10

Olivia Ruiz, dont l'album Miss Météores a cartonné - il s'est vendu à plus de 450 000 exemplaires -, partira prochainement en tournée en Argentine. Entre deux concerts, cette dernière est récemment revenue sur ses débuts.
Interrogée par le magazine Questions de Femmes, la Femme chocolat a, comme d'habitude, répondu avec franchise. A propos de la période où elle est arrivée à Paris et est sortie de l'émission de télé réalité Star Academy, elle a expliqué : "Ça a été une vraie souffrance. Parfois, je pense aux autres. Je m'en suis bien sortie, alors je me dis qu'ils ont dû vivre des trucs bien plus lourds, les pauvres !"
Côté professionnel, ce fut apparemment terrible. "Quand j'allais à des concerts, on me demandait ce que je fichais là ! Je me souviens être allée au Printemps de Bourges : des artistes venaient me prendre la tête. Qu'est-ce que ça pouvait leur faire, franchement, que je vienne comme tout le monde, en payant ma place ?", a expliqué l'artiste en ajoutant qu'elle devait carrément se cacher derrière une amie, qui lui servait de garde du corps.
Face au succès qu'elle rencontre actuellement, celle qui vient de doubler une tortue dans Le Voyage extraordinaire de Samy garde la tête froide mais le voit aussi comme une revanche sur les moments difficiles : "Mais je m'efforce à être la plus courtoise possible ; je crois que c'est la meilleure des réponses. Si je suis invitée par quelqu'un qui ne voulait pas de moi autrefois, eh bien, j'y vais. Et avec le sourire, en lui montrant que je n'ai pas d'amertume. (...) Mais je n'ai pas oublié."
La compagne de Mathias Malzieu (du groupe Dionysos), s'est exprimée quant à la Nouvelle Star, diffusée chaque semaine sur M6 et qui révèle de nouveaux talents musicaux. "Je ne regarde pas, ça m'angoisse ! Quand ce sont des jeunes de 17 ou 18 ans, je pense à eux. Les pauvres. Je repense à ce que j'ai pris dans la figure à 21 ans, alors je me dis que leurs parents devraient les forcer à attendre un peu ! C'est bien beau d'avoir un petit singe savant, mais derrière, il faut quand même enquiller toutes les perversions du système !"
Découvrez l'intégralité des propos d'Olivia Ruiz dans le magazine Questions de Femmes.
http://www.purepeople.com/

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

0livia Ruiz - Page 4 Empty Olivia Ruiz à l'avant première du Voyage Extraordinaire de Samy, le 3 juillet 2010 au Gaumont Opéra

Message par Admin Sam 3 Juil 2010 - 17:35

Olivia Ruiz invite au voyage Paul Belmondo, Jimmy Jean Louis et leurs enfants mais pas... Dany Boon

0livia Ruiz - Page 4 R110 0livia Ruiz - Page 4 R210

Ce matin, un lapin...
Non, Chantal Goya n'était pas ce matin au Gaumont Opéra pour assister en avant-première à la projection du Voyage Extraordinaire de Samy, le dessin animé réalisé par le Belge Ben Stassen.
Toutefois, les stars qui ont participé au doublage des voix de ce long métrage étaient presque toutes là, à l'exception de la voix "Samy himself", la dernière dévoilée par la production, celle de Dany Boon.
Olivia Ruiz qui double la jolie tortue Shelly n'aurait raté ce moment pour rien au monde au même titre que Guillaume Gallienne et Elie Semoun qui font eux aussi partie de l'équipe de doublage.
Jimmy Jean Louis est venu avec sa femme Evelyn et leurs deux enfants à l'instar de Paul Belmondo, accompagné par sa douce Luana et leur petit dernier, Giacomo.
François Vincentelli est venu en célibataire. Quant à Jean-Paul Rouve et Vincent Desagnat, ces deux gais lurons n'ont visiblement pas eu envie d'immortaliser leur présence avec leurs enfants respectifs, ce qui ne les a pas empêchés de passer un très joli moment ensemble avec Samy !
http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

0livia Ruiz - Page 4 Empty Le NEOLIN

Message par Neolin31 Lun 12 Juil 2010 - 22:49

A l'occasion de la sortie de ce double DVD de 2010 d’Olivia Ruiz, peut-être que certains d'entre vous seront intrigués par l'apparition du violon innovant NEOLIN joué par Frank Marty du groupe d'Olivia Ruiz.
Je vous propose de venir visiter le site du luthier qui l'a fait naître, Monsieur Vosshenrich : http://www.violin-neolin.com
N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous avez besoin d'une quelconque information.
Merci et @ très bientôt !

Morgane.

Neolin31

Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

0livia Ruiz - Page 4 Empty Re: 0livia Ruiz

Message par Admin Mar 13 Juil 2010 - 18:40

Merci pour le lien

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

0livia Ruiz - Page 4 Empty Re: 0livia Ruiz

Message par Neolin31 Mar 13 Juil 2010 - 18:40

Pas de problème ;)

Neolin31

Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

0livia Ruiz - Page 4 Empty Quand Olivia Ruiz nous livre une nouvelle érotique savoureuse...

Message par Admin Mar 13 Juil 2010 - 18:42

0livia Ruiz - Page 4 R41888176
Quand Olivia Ruiz nous livre une nouvelle érotique savoureuse...

Olivia Ruiz, 30 ans, actuellement en tournée, est une jeune artiste aux multiples talents. Après avoir prêté sa voix à une jolie tortue pour le dessin animé Le Voyage extraordinaire de Samy, l'interprète de La Femme Chocolat a récemment dégainé ses plus jolis mots pour le magazine Psychologies.
A l'occasion du numéro hors série des mois de juillet et août, elle a composé une nouvelle érotique, à l'instar de vingt autres auteurs, tels que Mazarine Pingeot, Camille Laurens ou encore Belinda Canonne. Dans la même veine que la collection X femme - des courts-métrages érotiques réalisés par des personnalités du cinéma -, le mensuel a souhaité lancer ce challenge.
C'est avec application que la compagne de Mathias Malzieu s'est essayée à cet exercice périlleux. Après le point final de sa brève que nous venons de déguster - baptisée La Voleuse de baisers -, nous pouvons affirmer qu'elle a relevé le défi haut la plume.
Olivia nous y conte les aventures de Marjane, passionnée de baisers volés dès le printemps venu, qui lui procurent "tous les jours une mini-dose de sensations fortes et d'abandon total d'un instant, vite et généreusement donné, vite et vigoureusement repris."
Les "brochettes de souvenirs de bouches" de la fougueuse Marjane, qualifiées d'"acidulées, osées, courtoises, fragiles ou viriles", sont à découvrir dans le hors-série numéro 15 de Psychologies, en kiosques depuis ce matin.
Savoureux.
http://www.purepeople.com/

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

0livia Ruiz - Page 4 Empty Olivia Ruiz sur Eurpe 1 le 18 juillet 2010

Message par Admin Dim 18 Juil 2010 - 12:43


Europe 1
Dimanche 18 juillet 2010 à 18h15

Frédéric Taddei recevra dans "Regarde les hommes changer"
Olivia Ruiz

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

0livia Ruiz - Page 4 Empty Photos Olivia Ruiz en concert à Toulouse le 14 juillet

Message par Admin Mar 20 Juil 2010 - 13:16


Une reine sur les allées

UN PUBLIC EN NOMBRE POUR ASSISTER AU CONCERT D'OLIVIA RUIZ ET AU FEU D'ARTIFICE DU 14 JUILLET SUR LES ALLÉES JEAN-JAURES 14 JUILLET À TOULOUSE.

0livia Ruiz - Page 4 O110 0livia Ruiz - Page 4 O210
0livia Ruiz - Page 4 O310

http://www.ladepeche.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

0livia Ruiz - Page 4 Empty Olivia Ruiz au cinéma

Message par Admin Mer 21 Juil 2010 - 17:02

Olivia Ruiz au cinéma !


0livia Ruiz - Page 4 Olivia11

La chanteuse Olivia Ruiz va avoir l'année prochaine son premier rôle au cinéma dans le film "Le père de ma fille", elle jouera avec deux grands noms, Gérard Jugnot et François Berléand.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

0livia Ruiz - Page 4 Empty Olivia Ruiz magazine Cosmopolitan septembre 2010

Message par Admin Mer 8 Sep 2010 - 21:00

0livia Ruiz - Page 4 Ruizco10

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

0livia Ruiz - Page 4 Empty Olivia Ruiz magazine France Dimanche

Message par Admin Dim 28 Nov 2010 - 22:16

0livia Ruiz - Page 4 France11

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

0livia Ruiz - Page 4 Empty Re: 0livia Ruiz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Diam's

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum