Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Jenifer

+47
amandine8910
Addict-JulieZenatti-x3
dadou13
mkorchia
fée du logis
Juliette-fandejuliezenatt
rose bleue
garoutti
seba2a
salamalec
myrtille
margotte
meuh's sister2
anais34
pascalou
LoveJulie4Ever
Mimimoun
axelle
*sophie*
joelle65
Baby-PhOque*
Angélique
Emlyn
Yves45
Lolita
Poussinette125
bouba
Audrey
julie79
emeetemi59
Mimel'
mystery44
pandore
laauraa
angel
Mely
Monica
Terminator
sharon
Marie Rose
Luce
mourmi0015
liliecorsica
Marika
marie58
Céline
Admin
51 participants

Page 23 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas

Jenifer - Page 23 Empty Jenifer - bande annonce - Les Enfants de la Télé sur TF1 ce soir

Message par Admin Sam 16 Avr 2011 - 11:53


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 23 Empty Patrick Fiori et Jenifer débarquent au Zénith de Pau

Message par Admin Jeu 21 Avr 2011 - 18:03

Patrick Fiori et Jenifer débarquent au Zénith de Pau.

Jenifer - Page 23 Jen14

Deux pointures de la chanson française sur la scène du Zénith de Pau en trois jours !

Ce samedi 23 avril, à 20h30, Patrick Fiori fait étape dans la salle paloise. Le chanteur corse revient avec un nouvel album «L'instinct Masculin», un album plus personnel.

Il reste des places. Tarifs de 35 à 39 euros.

Mardi prochain, le 26 avril, à 20h30, c'est Jenifer qui se produira à Pau. La jeune chanteuse a fait du chemin depuis sa victoire à la Star Academy il y a dix ans.

Son nouvel album «Appelle moi Jen» sonne plus rock et elle réserve quelques surprises sur scène !

Il reste également des places. Tarifs de 25 à 37 euros

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/

Jenifer, désormais appelez-la "Jen"


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 23 Empty Le Soir - On vous invite au concert de Jenifer

Message par Admin Jeu 21 Avr 2011 - 18:20


On vous invite au concert de Jenifer

Jusqu’à vendredi 23h59 Participez à notre blindtest et gagnez une place pour le concert de Jenifer à l’Ancienne Belgique. Tentez votre chance autant de fois que vous voulez.

Jenifer - Page 23 Jen112

Jenifer - Page 23 Jen11

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 23 Empty Sud ouest - Jenifer ose le renouveau le 21/04/2011

Message par Admin Jeu 21 Avr 2011 - 18:25



Jenifer ose le renouveau

Jenifer - Page 23 Jen15

Pour sa nouvelle tournée, Jenifer présente son dernier opus, plus pop. Photo archives Emilie Drouinaud

RECUEILLI PAR

« Sud Ouest ». Connaissez-vous le Pays basque ?
Jenifer. Je le connais, un peu de loin. Je suis déjà venue à Biarritz, en tournée. Je m'étais baladée avec toute mon équipe sur la plage où il y a tous les surfeurs - dont je ne me souviens pas du nom d'ailleurs - et j'avais trouvé ça vraiment sublime. On avait vraiment apprécié.

Et qu'aviez-vous pensé de l'accueil du public basque ?

C'était top ! Il y a eu un échange et c'est ce que je cherche à avoir à chaque fois que je monte sur scène. J'adore cette interaction avec le public et, dans le Sud, comme les gens ont le sang un peu plus chaud, ça marche bien !

Vous êtes donc contente de revenir…

Oui, je reviens avec plaisir. J'aime être chez vous car il y a une mentalité assez particulière de protection des terres et du patrimoine qui me fait penser à mes origines corses. Donc, qui me ressemble un peu.

Pour en venir au vif du sujet, à savoir votre nouvel album, intitulé « Appelle-moi Jen », pouvez-vous le définir avec vos mots, au-delà des influences avec les années 80, que les critiques musicaux établissent souvent ?

C'est un album globalement très pop, avec un son un petit peu plus rock. Il est plus electro aussi mais pas vraiment années 80. C'est un son changeant, plus électronisé qu'auparavant. Dans mon premier disque, c'était surtout un balayage avec des guitares. Comme je fonctionne avec mes humeurs, qui sont plutôt changeantes, je voulais faire un album qui change, qui ait un côté dansant. Qu'il n'y ait pas des choses trop noires ni trop gaies. Là, les chansons ne sont pas tout le temps joyeuses. Elles ne sont pas toutes sucrées, sauf « Les Autocollants », dans laquelle les paroles sont un peu rigolotes. Bref, je voulais partir dans un trip autre. Et ça donne cet album. Il est différent.

Vous dites être d'une humeur assez changeante. Mais quelle est votre humeur du moment, en lien avec cet album, dans lequel on vous sent un peu désenchantée, plus lucide mais avec une forme de dérision nouvelle ?

C'est exactement ça ! J'ai un peu petit plus de recul sur les choses, surtout par rapport à mon premier album, enregistré à 19 ans, âge auquel j'en manquais, c'est sûr. Mais je n'aime pas fonctionner mécaniquement, quitte à prendre un risque. D'ailleurs, on m'avait dit que le départ de cet album, en terme de ventes, serait moins tonitruant, que ce serait moins sympa. Mais moi, j'étais très heureuse avec ça. Je n'avais pas envie de faire de la musique pour faire de la musique.

En clair, vous assumiez de faire un disque moins commercial ?

Oui, je me sentais à l'aise avec ça. Mais mon premier single a quand même été disque d'or ! [« Je danse », NDLR]

Vous êtes dans les derniers préparatifs de votre prochaine tournée. Pour la création scénique, vous êtes plutôt bien entourée puisque Cyril Houplain, à l'origine de l'univers visuel de M, travaille avec vous. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre futur show ?

Je suis aussi entourée de Dimitri Vassilu, aux lumières, qui était sur mes précédentes tournées. Avec Cyril Houplain, je les remercie tous les jours, j'ai vraiment de la chance car ils me font porter le spectacle au-delà de mes attentes. Il y a énormément d'échanges d'idées, on a des constructions, on fait des maquettes. ça va être très coloré, très entraînant. J'aurai un costume de scène, une robe dessinée par Charles, qui fait des robes pour les Restos du cœur. Mais, au final, il y a énormément de liberté. Ce n'est pas scolaire. Il y a une base mais on fait au feeling et c'est vraiment un travail d'équipe.

Je sais que vous n'avez pas forcément la tête à ça au vu de votre tournée très prenante, mais d'autres projets trottent-ils malgré tout dans votre esprit ?

J'ai quelques projets mais tout est un peu abstrait et je me concentre sur ma tournée et je lis beaucoup de choses. Des scénarios, des petites apparitions qu'on me propose, sur les planches. Je suis contente car on me demande des choses. C'est flatteur et je suis touchée. Mais je ne sais pas si j'ai le talent. Quand j'ai joué dans les « Monologues du vagin », je me suis éclatée. Mais, au départ, le travail n'était vraiment pas évident et j'ai bataillé pour me sentir à l'aise, que ça vienne vraiment crescendo. Au final, je n'avais plus envie d'arrêter.

Jenifer sera en concert mardi 26 avril à 20 h 30 au Zénith de Pau et le lendemain à 20 heures à la Gare du Midi à Biarritz.
http://www.sudouest.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 23 Empty Jenifer - Alouette concert privé le 4 avril 2011

Message par Admin Mar 26 Avr 2011 - 11:30


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 23 Empty Photos Jenifer le 6/9 sur NRJ le 2 mai 2011

Message par Admin Lun 2 Mai 2011 - 12:25


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 23 Empty Photo Jenifer 6/9 NRJ le 2 mai 2011

Message par Admin Lun 2 Mai 2011 - 17:49


Jenifer - Page 23 Jen16

Nikos officiel via Twitter

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 23 Empty MTV Idol - De « J’attends l’amour » à « Je danse ! », Jenifer retrace sa carrière

Message par Admin Lun 2 Mai 2011 - 17:52

De « J’attends l’amour » à « Je danse ! », Jenifer retrace sa carrière

Jenifer - Page 23 Jen17

Le samedi 7 mai à 19 heures, l’ex élève de la Star Academy devenue grande, Jenifer prendra les rênes de MTV Idol pour y commenter sa vidéographie...

A l’occasion de la sortie de son nouvel album, « Appelle-moi Jen », la chanteuse présentera tous ses clips sur le plateau de la chaîne, et en révélera au travers d’anecdotes, les secrets de tournage de tous ses tubes, à savoir « J’attends l’amour », « Au soleil », « Ma révolution », ou encore « Je danse ! »

A noter que l’album « Appelle-moi Jen » est le quatrième de l’artiste dont la sortie a eu lieu le 29 novembre 2010.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 23 Empty VIDEO - Jenifer reprend les Black Eyed Peas !

Message par Admin Lun 2 Mai 2011 - 17:55

VIDEO - Jenifer reprend les Black Eyed Peas !

De passage au Zénith de Pau mardi dernier, Jenifer a créé la surprise en entonnant le célèbre "I Got A Feeling" des Black Eyed Peas dans une toute nouvelle version... Regardez la video sur VirginRadio.fr !

Actuellement en tournée dans toute la France pour présenter son dernier album Appelle-moi Jen , Jenifer faisait escale au Zénith de Pau le 26 avril. La chanteuse a créé la surprise ce soir-là en reprenant le tube des Black Eyed Peas , I Got A Feeling , dans une version intimiste, entièrement réorchestrée.



Jenifer poursuit sa tournée jusqu'à fin novembre. Elle se produira notamment au Trianon à Paris les 19 et 20 mai, avant de revenir dans la Capitalepour 2 soirées aux Folies Bergères les 18 et 19 novembre.

http://www.virginradio.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 23 Empty X Factor 2011 : Julien Doré, Jenifer, James Blunt, Jessie J et Lady GaGa sur les prochains prime

Message par Admin Ven 6 Mai 2011 - 10:56


X Factor 2011 : Julien Doré, Jenifer, James Blunt, Jessie J et Lady GaGa sur les prochains prime.

Jenifer - Page 23 Xf10

Alors que Florent Pagny a fait faux bond à la chaîne M6 mardi dernier pour le prime d' X Factor , le télé crochet va se rattraper dans les prochaines semaines avec des invités prestigieux. Julien Doré , Jenifer , James Blunt mais aussi Lady GaGa et Jennifer Lopez viendront enflammer le plateau. Petit point sur les futurs guest.

Si les candidats de X Factor font le show tous les mardis soir sur M6, les téléspectateurs attendent également avec impatience la venue de leurs idoles sur le plateau du télé crochet.

Si mardi dernier Florent Pagny et Pascal Obispo ont posé un lapin à la chaîne, Yannick Noah a mis le feu au plateau. Johnny Hallyday , Nolwenn Leroy , Ben l'oncle soul ... sont déjà venus soutenir les candidats sur le plateau.

Le 10 mai, on attend le rockeur français Jean-Louis Aubert , le 10 mai, Pascal Obispo se rattrapera puisqu'il coachera les candidats avant de présenter sur le prime sa nouvelle comédie musicale Adam et Eve en compagnie de Thierry Amiel . Une autre "Nouvelle star" et une "Star académycienne" feront une prestation sur le plateau de X Factor le 24 mai : il s'agit de Julien Doré et Jenifer. Le 31 mai, ce sont James Blunt et Jessie J qui viendront faire le show. Entre temps, le 17 mai, les Black Eyed Peas pourraient venir faire danser le public .

Deux immenses stars américaines viendront impressionner les candidats encore en lice le 14 juin prochain : Lady GaGa et la bomba latina Jennifer Lopez !

http://tele.premiere.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 23 Empty Duran Duran, Bob Dylan, Moby, Macias, Jenifer… Tous en Israël cet été !

Message par Admin Ven 6 Mai 2011 - 11:08

Duran Duran, Bob Dylan, Moby, Macias, Jenifer… Tous en Israël cet été !

Jenifer - Page 23 Jen12

Le groupe star de la pop britannique des années 80, Duran Duran, sera, c’est désormais officiel, en concert en Israël pour un show-off en plein été… Israel sera, à n’en pas douté, The place to be (l’endroit ou il faut être) pour les amateurs de musique et de culture!

Le spectacle, qui a été annoncé sur le site officiel du groupe aura lieu dans un parc de Tel-Aviv, le 30 juillet. Les places devraient êtres mises en vente à partir de mercredi.
Duran Duran annonce sa venue après une série d’autres stars françaises et internationales comme Roxette, Moby, Suede, Enrico Macias, Jenifer, Enrique Iglesias, Deep Purple, et la légende du rock Bob Dylan.
Ce dernier organisera un concert unique en Israël le 20 Juin au stade Ramat Gan, où Leonard Cohen et Elton John ont récemment chauffés le public à blanc !
Dylan, qui aura 70 ans en mai, arrivera en Israël dans le cadre d’une tournée mondiale qui commencera en Asie deux semaines plus tôt et se terminera au Danemark à la fin juin. Ce sera son troisième spectacle ici, à la suite d’un concert en 1987 et un autre en 1993. Il a également visité Israël pour ses propres vacances dans les années 1960. Dylan devrait interpréter des chansons de toute sa carrière musicale.
Pour ce qui est de Enrique Iglesias, son concert sera le 30 mai au Nokia Arena de Tel-Aviv et il ne reste déjà plus que quelques billets en vente. Deep Purple à lui choisi l’incroyable site historique de Césarée pour se produire les 14 et 15 mai.
Côté français, Enrico Macias sera à Tel-Aviv le 11 et le 13 mai… Il reste encore quelques places mais les moins chères sont déjà toutes vendues. L’autre star, Jenifer, sera le 20 août à Raanana pour un concert unique devant plusieurs milliers de spectateurs. Le prix des places commence à 99 shekels (offre à saisir).
Enfin, pour les fans de Moby, il faudra payer 295 shekels pour profiter de sa prestation le 12 juillet au Ganei Hatarukha de Tel-Aviv.
http://ambisrael.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 23 Empty Bruxelles - Ancienne Belgique Jenifer - L'envers du Paradis

Message par Admin Ven 6 Mai 2011 - 11:12


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 23 Empty Jenifer en concert au Trianon, gagne tes places !

Message par Admin Lun 9 Mai 2011 - 11:41

Jenifer en concert au Trianon, gagne tes places !

Après sa session acoustique chez Goom et son live à deuxième Goom Celebration, Goom t'invite au concert de Jenifer à Paris !

Jenifer - Page 23 Goom10

http://www.goomradio.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 23 Empty Jenifer magazine Paris Match mai 2011

Message par Admin Jeu 12 Mai 2011 - 12:26

Jenifer - Page 23 Jenpm110 Jenifer - Page 23 Jenpm210 Jenifer - Page 23 Jenpm310

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 23 Empty Jenifer Foot concert au Palais des sports de Gerland - Lyon le 8 octobre 2011

Message par Admin Sam 14 Mai 2011 - 11:14


Jenifer - Page 23 Foot10

19H00 : FOOT CONCERT 21H00 : CONCERT

Evènement unique en France !

2h de Foot

Vous avez toujours rêvé de voir vos artistes et sportifs préférés mouiller le maillot ? Retrouvez-les dans un tournoi de foot en salle inédit où ils rivaliseront de gestes techniques et de bonne humeur.

Puis, tout le monde en scène !

2h de musique

Les artistes et sportifs quittent shorts et crampons pour vous offrir un véritable concert.

Entre rock, émotion et duos surprises vivez un moment d’exception.

= 4h de show garanties !

Joël Bats et Michaël Jones réunissent une fois de plus un plateau de qualité.

Sont invités : M. Pokora, Amel Bent, Jenifer, Pascal Obispo, Youri Djorkaeff, MC Solaar, Joyce Jonathan, Bixente Lizarazu, Claire Keim, Pauleta, Mikelangelo Loconte & Florent Mothe de Mozart l’Opéra Rock, Ycare, Mikael Miro, Basile Boli et les joueurs de l'Olympique Lyonnais ... (liste ni exhaustive, ni définitive).

L’intégralité des fonds récoltés est reversée à l’Association Huntington Avenir, afin de poursuivre les actions auprès des malades et familles touchées par la maladie d’Huntington.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 23 Empty Alizée et Jenifer en duo avec Alain Chamfort

Message par Marie Rose Ven 20 Mai 2011 - 11:27

Alizée et Jenifer en duo avec Alain Chamfort.

Jenifer, Alizée, Berry, Vanessa Paradis et Camélia Jordana sur un même album ?
C'est ce que propose Alain Chamfort pour son prochain opus de duos. Cinq femmes aux charmes certains pour un seul homme : le résultat pourrait bien en surprendre plus d'un...

Jenifer - Page 23 Jen10

Alain Chamfort publiera très prochainement un nouvel opus constitué de duos. Si aucune date n'est encore à ce jour annoncée, le nom de quelques unes des artistes l’accompagnant a d'ores et déjà dévoilé. Ainsi, c'est une clientèle féminine qui a rejoint Alain Chamfort : place à la nouvelle génération avec des artistes dont le charme n'a pu que faire succomber le chanteur : Vanessa Paradis, Jenifer, Alizée, Berry et Camélia Jordana figureront sur cette nouvelle pièce composée de douze titres. Une nouvelle surprenante pour un projet dont on attend d'entendre les premières notes, ce qui ne semble pas être pour tout de suite. Quoi qu'il en soit, on n'imaginait pas Alizée sur ce créneau, ni même Jenifer. Les surprises les plus inattendues étant souvent les meilleures, il faudra encore s'armer de patience.

Le charme tranquille dit-on au sujet d'Alain Chamfort. Du moins en apparence. Ce dandy aux signes non-ostentatoires, dont le sens du recul et l'humour un rien décalé ressemblent au titre de son album "Personne n'est parfait" (1997), a commencé sa carrière il y a plus de trente ans, sous la houlette de son exact contraire : Claude François. Cette expérience à paillettes l'aura au moins fait connaître, mais nul doute qu'il préfère les trois albums qu'il a produit par la suite avec un certain Serge Gainsbourg, un tube comme "Manureva" en souvenir. Des tubes de cette ampleur, il n'en sortira plus vraiment, au cours d'une trop longue traversée du désert éclairée néanmoins de quelques pépites, tels que "Comme un géant", "Traces de toi", "La fièvre dans le sang", "Souris puisque c'est grave", "L'ennemi dans la glace" ou "Clara veut la lune". Moins ingrat que les médias, le public ne l'a cependant pas oublié, comme en témoigne le succès de l'album "Une vie Saint Laurent".

http://www.chartsinfrance.net
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 23 Empty Jenifer ou Stivel pour 15 €, c'est à prendre maintenant ! - Lanfains

Message par Marie Rose Ven 20 Mai 2011 - 11:29

Jenifer ou Stivel pour 15 €, c'est à prendre maintenant ! - Lanfains

Jenifer - Page 23 Jen11

Ça y est ! La location des places pour le Festival du Petit Village est ouverte depuis mardi. Soulagement pour l'office de tourisme de Quintin qui reçoit de nombreux appels depuis quelque temps déjà : « Je veux réserver pour Jenifer... » Pas de doute, c'est un bon choix confirme l'hôtesse.
Pour cette 32 e édition, l'affiche est belle avec la venue exceptionnelle d'Alan Stivell et du groupe britannique Dr Feelgood, le vendredi 19 août. Le samedi 20, Jenifer fera son unique date en Bretagne cet été. Le côté populaire du festival est préservé grâce aux tarifs qui restent abordables pour un tel plateau, mais les frais engagés sont élevés et les organisateurs comptent sur le public pour soutenir le festival en profitant de la vente promotionnelle de billets à 15 €, jusqu'au 15 juin (nombre limité). Après cette date, les billets seront en vente au prix de 17 € en réservation et 20 € sur place. Le pass 2 jours, sur réservation uniquement, est à 28 €. Gratuit moins de 10 ans.
Points de location : office de tourisme Quintin, Relais de Lanfains, le Ty kemxa à La Harmoye, Imagine à Langueux, réseau France billet (Fnac, Carrefour...), réseau Ticket net (Auchan, Leclerc, Virgin...). Programmation complète sur : www.festival-lepetitvillage.com

http://www.ouest-france.fr
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 23 Empty Charts in FranceJenifer : une danseuse étoile au Trianon

Message par Marie Rose Ven 20 Mai 2011 - 18:06

Jenifer : une danseuse étoile au Trianon.

Alors qu'elle lançait il y a quelques semaines sa nouvelle tournée, Jenifer est actuellement à Paris pour deux concerts au théâtre du Trianon. L'occasion pour elle de présenter à ses fans parisiens son nouveau spectacle aux couleurs de son dernier album "Appelle-moi Jen" avant de repartir en province pour une tournée qui durera tout le long de l'année 20

Jenifer - Page 23 Jen11011

C'est hier soir que Jenifer se produisait pour sa première date parisienne au Trianon. Voilà bientôt trois ans que la chanteuse n'était pas partie en tournée, trois années pendant lesquelles ses fans ont dû être patients. C'était donc avec joie qu'ils l'ont accueillie dans ce célèbre théâtre parisien éclairé aux couleurs de "Jen". C'est dans une ambiance survoltée qu'elle a fait son entrée telle une danseuse étoile, faisant suite à "Quand la diva s'en va" qui assurait sa première partie.

Dans une robe noire glamour, et enroulée d'une guirlande éclairée, Jenifer débute avec son nouveau single "L'envers du paradis". Une « entrée émouvante » si l'on en croit Kévin Thurotte : « l'un des plus beaux moments du concert ». C'est notamment en fosse que les fans s'étaient agglutinés pour voir au plus près leur idole. On découvre alors un décor minimaliste : « simple et joli, comme Jenifer ». Les jeux de lumières multicolores tranchent avec l'ambiance rock n'roll et eighties de son dernier album "Appelle-moi Jen" et met en exergue une scène réduite. On a donc pu entendre pèle-mêle les titres "La vérité", "Je danse" ou encore "Pôle Dance".

Jenifer - Page 23 Jen210

En tout et pour tout, ce sont une dizaine de chansons qui sont chantés avec justesse pour un spectacle d'environ 1h30. La prestation vocale de la chanteuse est bien meilleure que celle vue lors de sa dernière tournée "Lunatique Tour", en 2007/2008. La voix est posée avec précision, ce qui n'empêche par l'artiste de communiquer avec son public. Très souriante, elle fait danser, chanter et claquer des doigts le public sur les tubes qui ont jalonné sa carrière comme "Tourner ma page" et "Le souvenir de ce jour". Mention spéciale pour les nouveaux arrangements de ses premiers morceaux, fondus avec soin dans la trame musicale de ses nouvelles compositions, notamment "Donne-moi le temps" et "Serre-moi" dont le relooking s'avère efficace. En revanche, on aurait peut-être préféré d'autres titres de son répertoire plutôt que d'entendre la reprise des Black Eyed Peas, "I Gotta Feelin", qui était à coup sûr, l'occasion pour le public de se déchaîner.

Jenifer - Page 23 Jen310
Crédit photo : Facebook de Jenifer

Jonathan HAMARD

http://www.chartsinfrance.net/Jenifer/news-73730.html
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 23 Empty Photos concert de JENIFER au Trianon Paris le 20/05/2011

Message par Marie Rose Sam 21 Mai 2011 - 13:29

Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 23 Empty Jenifer au Trianon : les photos du concert

Message par Marie Rose Mar 24 Mai 2011 - 1:09

Jenifer - Page 23 Jeni110 Jenifer - Page 23 Jeni210 Jenifer - Page 23 Jeni810
Jenifer - Page 23 Jeni310 Jenifer - Page 23 Jeni410 Jenifer - Page 23 Jeni510 Jenifer - Page 23 Jeni610 Jenifer - Page 23 Jeni710 Jenifer - Page 23 Jeni910
Jenifer - Page 23 Jeni1010 Jenifer - Page 23 Jeni1110 Jenifer - Page 23 Jeni1210 Jenifer - Page 23 Jeni1310 Jenifer - Page 23 Jeni1410 Jenifer - Page 23 Jeni1510

Crédit photo : Nicolas Gaire

Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 23 Empty Jenifer en concert exclusif sur YouTube ce samedi 28 mai !

Message par Marie Rose Mar 24 Mai 2011 - 10:53

Jenifer en concert exclusif sur YouTube ce samedi 28 mai !

People Inside vous l’annonçait: Jenifer remporte un franc succès avec sa tournée intimiste. Deux dates supplémentaires sont d’ailleurs prévues à Paris, aux Folies Bergères les 18 et 19 novembre prochain.

C’est dans le cadre de cette tournée que la chanteuse organise ce samedi 28 mai un concert retransmis en direct sur YouTube.

Avec son quatrième album, « Appelle-Moi Jen » sorti en novembre dernier, la star a souhaité surprendre ses fans. Ce concert en direct sur internet prouve une fois de plus cette volonté de Jenifer d’explorer de nouveaux horizons.

People Inside vous propose de découvrir la bande-annonce de ce live à ne pas manquer

Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 23 Empty Jenifer: son concert à la Réunion en direct le 28 mai sur you Tube

Message par Marie Rose Mer 25 Mai 2011 - 12:15


Jenifer sera en concert à la Réunion ce samedi 28 mai et le show sera retransmis en direct sur YouTube à 20h.

Mêmes si Jenifer a déjà connu de meilleures ventes d'albums, Appelle moi Jenest l'un de ses meilleurs disques.

Les titres électro-pop comme "Je danse", "L'amour fou" ou encore "Le risque", présents sur l'opus, nous ont séduit dès la première écoute...

La chanteuse ira ce samedi 28 mai à la rencontre de ses fans réunionnais pour un concert unique. Elle nous enverra le soleil en direct sur sa nouvelle page Youtube,puisque le show sera retransmis en direct.

Le concert sera filmé avec une nouvelle technologie : la Capture 3D sound experience, une technique qui permet de percevoir les sons comme dans la réalité.

Rendez-vous donc à 20h, samedi, pour découvrir tous les nouveaux titres de son album, lors de ce concert en partenariat avec l’Institut National de la Prévention et d’Education pour la Santé ([i]INPES
) afin de prévenir les risques auditifs liés à l'écoute de la musique.
http://musique.ados.fr
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 23 Empty Clicanoo Jenifer au soleil le 27 mai 2011

Message par Marie Rose Sam 28 Mai 2011 - 11:00

Jenifer au soleil

Jenifer - Page 23 Jeni10

Y’a comme un hic. Voilà huit ans qu’elle n’était pas venue faire sa révolution sur nos côtes. “Donne moi le temps”, suppliait-elle. Notre patience a fini par payer. Arrivée hier à la Réunion, Jenifer donne ce soir son premier concert gratuit au parc du Colosse à Saint-André. Les mots résonnent encore, yeah, yeah, yeah ! Le second rendez-vous aura lieu demain soir à Saint-Paul. Et ça, c’est de l’or !


Que nous proposez-vous sur scène ?

“Je suis venue accompagnée de mes cinq musiciens, dont deux femmes : une joueuse de tambourin et de guitare et une virtuose du piano. Je présente sur scène l’intégralité de mon dernier album, “Appelle-moi Jen”, sorti en novembre dernier. Je propose aussi quelques anciens singles issus de mes précédents albums comme “Au soleil”, “J’attends l’amour”, “Des mots qui résonnent”, “Comme un hic”… Et pour la petite surprise, je reprends un titre des Black Eyed Peas. J’attaque ma tournée d’été en plein air avec la Réunion. En automne, je retournerai dans les théâtres.

Vous étiez déjà venue à la Réunion en 2003 pour un concert unique au Petit Stade de l’Est. Quels souvenirs gardez-vous du public réunionnais ?

Je n’étais pas venue depuis huit ans, mais j’avais hâte d’être là. Dès que je suis sortie de l’avion, j’avais le sourire et la pêche. Je me rappelle qu’en 2003, il y a eu une effervescence incroyable ! Je m’attendais à un échange exceptionnel et ça a été mieux que ce que je m’étais imaginé. Les gens étaient plein d’amour, il faisait chaud et j’avais fini le concert en nage. J’espère qu’il y aura un aussi grand partage avec le public cette fois encore. Il est primordial pour moi que les gens passent un bon moment.

Quel est le profil de votre public ? Est-il essentiellement féminin ?

Mon public est mixte. Il y a des hommes, des femmes, de tous les âges. On retrouve d’ailleurs de plus en plus de garçons. Parfois, j’ai l’impression d’avoir grandi avec certains… D’autres se sont rajoutés à mes fans après m’avoir découverte sur scène.

Que retenez-vous de votre passage à la Star academy au début des années 2000 ?

Que du bonheur ! J’ai vécu une tranche de vie particulière, pour moi c’était la colonie de vacances. J’ai vécu les trois mois les plus drôles de ma vie. À l’époque, j’étais bourrée d’insouciance et c’est tant mieux ! J’étais loin de penser que j’allais gagner le télé-crochet. Je n’imaginais même pas l’ampleur que ça allait prendre. Mais la Star ac a été un vrai tremplin qui m’a permis de sortir 4 albums. J’en suis très fière et si c’était à refaire, je le referais.

Justement, quels conseils donneriez-vous aux jeunes qui veulent se lancer dans la musique ?

De rester fidèles à eux-mêmes et de ne pas oublier d’où ils viennent. Lorsque j’ai fait la Star academy, je pensais que ça allait être éphémère. Malgré mon jeune âge, j’avais la tête sur les épaules. Et puis, quand je me suis retrouvée sur scène avec mes propres titres, j’ai eu envie d’aller plus loin. Auparavant, je ne chantais que pour moi, c’était une évasion purement égoïste. À présent, je chante pour le public.

Êtes-vous satisfaite de tout votre répertoire, de tous vos albums ?

Oui, car chaque album correspond à un âge et une humeur. Je me nourris de mes rencontres et pour ce dernier album, j’ai voulu quelque chose de différent, plus électronisé. Le titre qui me touche le plus est “L’envers du paradis”. Il ouvre le spectacle et à chaque fois que je l’interprète, mes poils se dressent. Ce titre me rappelle des souvenirs en studio. J’aime aussi interpréter mes anciens titres, car ils sont repris par le public et ça fait plaisir.

Vous-même, vous êtes fan de qui ?

De beaucoup d’artistes. J’aime Ben Harper, Keziah Jones, Serge Gainsbourg, les Beattles, Adèle… J’écoute de tout, du rock, du zouk, je n’ai pas de style particulier. Par contre, je reconnais que je ne connais pas beaucoup d’artistes réunionnais et j’en ai très honte.

Quel va être votre programme pendant votre séjour dans l’île ?

J’espère visiter l’île, comme je l’avais fait en 2003. Je me rappelle d’un tour en hélico au-dessus du volcan, des plages… Je vais aussi regoûter à plein de bonnes choses.

Vous reprenez l’avion lundi. Vous allez donc rater la fête des mères dimanche…

Pour moi, la fête des mères sera seulement décalée. À mon retour, je retrouverais mon petit garçon et nous passerons ensemble un moment très simple.”

Propos recueillis par Nathalie Techer

http://www.clicanoo.re/
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 23 Empty M Pokora et Jenifer réunis pour un concert géant !

Message par Marie Rose Sam 28 Mai 2011 - 11:06

M Pokora et Jenifer réunis pour un concert géant !

Jenifer - Page 23 Jeni10

M6 organise un concert exceptionnel au Zénith de Paris à l'occasion de la Fête de la Musique. De grandes stars feront le déplacement...
A l'occasion de la Fête de la Musique, le groupe M6 a eu la bonne idée d'organiser un concert géant réunissant une pléiade de célébrités.

Le show exceptionnel se déroulera au Zénith de Paris, le mardi 31 mai à 19 h et non pas le 21 juin, jour officiel de la fête de la musique.

Mais l'événement a les arguments pour se faire pardonner de cet erreur de date...

En effet, le concert entièrement gratuit accueillera du beau monde tel que M. Pokora, Jessie J, Laurent Wolf, Jenifer, Medi, Aaron, La Fouine ou encore Luce (Nouvelle Star), nous rapporte telestar.fr.

Présenté par Karima Charni et Alex Goude, la première partie du concert sera assurée par de nouveaux talents issus de "My major company", le label qui nous a offert le chanteur Grégoire.

Et pour ceux qui n'auraient pas la chance d'y assister, le show sera retransmis le 18 juin prochain sur M6, W9 ainsi que sur les trois chaines M6 Music.

Le rendez-vous est pris
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 23 Empty Re: Jenifer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum