Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Garou

+13
seba2a
norbert
anissa
anais34
pandore
Terminator
Marika
Monica
Marie Rose
mystery44
fiori 04
liliecorsica
Admin
17 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Garou - Page 2 Empty Photos Garou hommage à Luciano Pavarotti le 13-09-08

Message par Admin Mar 16 Sep 2008 - 10:26


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Garou - Page 2 Empty Quand Garou et Cauet ont le blues… ravageur , c'est énorme !

Message par Admin Mer 17 Sep 2008 - 17:10


Quand Garou et Cauet ont le blues… ravageur , c'est énorme !


On commence à le savoir : Cauet, c'est un peu le Patrick Sébastien de TF1 désolé, Sébastien, mais c'est un peu vrai quand même. Version picarde contre version Brive-la-gaillarde, mais même penchant prononcé pour les déguisements et impostures de stars.
Et pour la prochaine exécution de sa recette maison, La Méthode Cauet, l'agitateur de la Une nous a concocté un nouveau numéro tonitruant : alors qu'il reçoit les visites régulières d'Yvette Horreur et autres Frédéric Français (pittoresques personnages incarnés par ses acolytes Miko et Cartman), c'est aux côtés de Garou qu'on le retrouvera, usurpant l'identité des… Blues Brothers ! Evidemment, on associe immédiatement Cauet à feu John Belushi, qui a succombé en 1982 à une overdose de speedball. Garou se rapprocherait plus du joueur d'harmonica Edwood Blues, originellement campé par Dan Akroyd — lequel est, lui, bien vivant, et prêt à reformer l'équipe de choc de Ghostbusters.
A en juger d'après ces premières images, issues du tournage, Cauet s'est bien pris au jeu. Car si on avait pas trop de doute quant à la capacité du québécois à relever le défi vocal avec sa gorge pleine de rocaille des Laurentides, on pouvait être plus sceptique concernant le Picard. Mais, fidèle à lui-même, il a comblé ses lacunes avec sa générosité, ce qui a dû réjouir ses invités Sofia Essaïdi, Chris Stills, Kamel Ouali, Julie Zenatti, Tété, Sylvain Augier et… Eve Angeli.
Si Cauet a orchestré son faux anniversaire pour faire tomber son invitée Pamela Anderson dans ses bras, il aura également eu la bonne idée de marquer ainsi les 20 ans de la sortie du film The Blues Brothers de John Landis.
Everybody needs some Blues Brothers, ça fait toujours plaisir !

source: purepeople


Garou - Page 2 Garo10 Garou - Page 2 Garou10 Garou - Page 2 Garou311


Dernière édition par Virginie le Dim 4 Jan 2009 - 10:35, édité 1 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Garou - Page 2 Empty Garou France 2 le 20 septembre 2008

Message par Admin Sam 20 Sep 2008 - 12:28

Garou - Page 2 Cel11

Ce samedi 20 septembre, France 2 diffusera une émission exceptionnelle à l'occasion des 400 ans de la fondation de la ville de Québec. Baptisée Paris-Québec sous les étoiles, cette émission co-animée par Daniela Lumbroso et Garou et enregistrée depuis les plaines d'Abraham devant 100 000 personnes, réservera son lot de surprises et de moments féeriques.
Parmi eux, un duo des plus beaux aura lieu entre Garou et Céline Dion, pour des retrouvailles attendues depuis que le chanteur québécois a quitté l'écurie de René Angelil pour voler de ses propres ailes.
Durant toute cette soirée-événement diffusée en prime-time, plusieurs duos et trios inédits seront proposés aux téléspectateurs, pour un concert placé sous le signe de l'amitié et de l'échange.
Sur scène, vous retrouverez notamment les stars françaises et québécoises Isabelle Boulay, Lynda Lemay, Patrick Bruel, Michel Fugain, Robert Charlebois, Julien Doré, Luc Plamondon, Patrick Fiori, Daniel Lavoie, Diane Dufresne, Maurane, Roch Voisine...
Une soirée de rêve en perspective...
http://www.purepeople.com


Dernière édition par Virginie le Dim 4 Jan 2009 - 10:36, édité 1 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Garou - Page 2 Empty Garou Lumbroso Paris-Québec

Message par Admin Sam 20 Sep 2008 - 23:12


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Garou - Page 2 Empty Garou France 2 "Les années bonheur " le 27-09-08

Message par Admin Ven 26 Sep 2008 - 9:15

Les années bonheur.

Le 27 septembre 2008

Sur France 2 à 20h50

Entouré de nombreux artistes, Patrick Sébastien concocte un programme où nostalgie et bonne humeur sont au rendez-vous. Pour rendre hommage à Ray Charles, Garou reprend «What I'd Say». Helena Noguerra chante «Le Petit Bal perdu» de Bourvil et Chico & Les Gypsies saluent Gloria Lasso en entonnant «Histoire d'un amour». Pour se détendre les zygomatiques, Laurent Chandemerle, Noëlle Perna et Yves Pujol répondent présents. Quant à Fabien Lecoeuvre et Isabelle Morizet, ils égrènent petits secrets et souvenirs de ces années passées.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Garou - Page 2 Empty Re: Garou

Message par Invité Mer 1 Oct 2008 - 17:23

Ralalala qu'est-ce que j'aime ce mec ^^ .. Un pur bonheur tant pour les yeux qu'pour les oreilles :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garou - Page 2 Empty Re: Garou

Message par Marie Rose Sam 11 Oct 2008 - 9:12

Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Garou - Page 2 Empty Garou;les enfants de la télé le 8 novembre 2008

Message par Monica Sam 8 Nov 2008 - 0:08

Les enfants de la télé Divertissement


Garou - Page 2 Tit_diffusion
Garou - Page 2 Chaine_192 Samedi 08 Novembre > 20h50

Spéciale jeux télé

Présenté par Arthur, Virginie de Clausade
Invités : Etienne Chatiliez, Valérie Lemercier, Isabelle Nanty, Marianne James, Laurent Gerra, Garou, Ramzy, Eric,
http://www.tele7.fr
Monica
Monica

Nombre de messages : 3880
Age : 36
Localisation : La Côte Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garou - Page 2 Empty Le Parisien édition du 19 décembre 2008

Message par Admin Ven 19 Déc 2008 - 9:44

Garou - Page 2 Garou210

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Garou - Page 2 Empty L'amour aller-retour, avec Garou, sur TF1.

Message par Admin Lun 22 Déc 2008 - 8:17


L'amour aller-retour, avec Garou, sur TF1

Garou - Page 2 2717303gzaos

Dans quelques semaines, TF1 diffusera le téléfilm inédit L'amour aller-retour.
Fiction réalisée par Eric Civanyan. Avec : Garou (François), Ingrid Mareski (Elisa), Audrey Fleurot (Marie), Frédéric Quiring (Cyril)...

L'éditeur d'Elisa Dubois est sans équivoque : il la menace, avec le tact qui lui est propre, d'envoyer au pilon son premier livre si elle n'obtient pas de son ex, l'architecte québécois François Valois, reparti chez lui, la garantie qu'il n'intentera pas de procès pour atteinte à la vie privée. La jeune chroniqueuse parisienne n'a alors plus beaucoup de choix : partir pour les grands espaces !

Accompagnée de sa meilleure amie, Marie, et de Cyril, l'avocat hypocondriaque de son cher éditeur, elle doit :
1 - Apprivoiser la nature, car le retour aux sources, c'est bien beau mais l'électricité, quand même, c'est bien pratique !
2 - Apprivoiser son ex, tapi au fond des bois, tâche d'autant peu aisée que c'est précisément le sujet du livre, en l'occurrence leur vie, qui a provoqué leur rupture !

http://www.leblogtvnews.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Garou - Page 2 Empty Découvrez les premiers pas de Garou acteur !

Message par Admin Ven 2 Jan 2009 - 13:32

Découvrez les premiers pas de Garou acteur !



En juillet dernier, nous vous annoncions le début du tournage du premier téléfilm de Garou (pour TF1), L'amour aller-retour.
L'histoire d'Elisa (jouée par Ingrid Mareski), raconte l'histoire d'une jeune chroniqueuse parisienne, qui vient d'écrire un livre sur sa rupture avec François (Garou), un architecte québécois exilé au fin fond de sa campagne canadienne.

Afin de pouvoir publier son ouvrage, il lui faut obtenir une garantie de son ex, demandée par son éditeur, qui doit s'engager par écrit à ne pas la poursuivre...

C'est accompagnée de sa meilleure amie et de son avocat qu'elle décide de se rendre au Canada...

Voici enfin les premières images de ce téléfilm réalisé par d'Eric Civanyan (Avocats & Associés)... en attendant la diffusion, le 12 janvier prochain.

Rappelons qu'après ses débuts à la télévision, le chéri de Lorie fera bientôt ses premiers pas au cinéma !


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Garou - Page 2 Empty Re: Garou

Message par Invité Dim 4 Jan 2009 - 7:14

Du ciné pour Garou??? Sérieux? :)
Bah vivement qu'on ai plus d'info et puis vivement le 12 :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garou - Page 2 Empty Garou magazine Public du 2 au 8 janvier 2009

Message par Admin Dim 4 Jan 2009 - 12:50

Garou - Page 2 Garou10

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Garou - Page 2 Empty Re: Garou

Message par anais34 Dim 4 Jan 2009 - 12:54

merci pour cet article

anais34

Nombre de messages : 1992
Age : 29
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/08/2008

http://unefee-juliezenatti.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Garou - Page 2 Empty « L'amour aller-retour » sur TF1 : Interview de Garou

Message par Admin Dim 4 Jan 2009 - 16:18

« L'amour aller-retour » sur TF1 : Interview de Garou

Dix ans après sa prestation dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris, Garou fait ses premiers pas de comédien dans un film. Il se glisse dans la peau de François, un architecte exilé dans les bois au fin fond du Québec après une rupture amoureuse. Garou évoque ce premier rôle avec enthousiasme.

Garou - Page 2 Amour.ar-2

Garou dans l'Amour aller-retour,lundi 12 janvier à 20:50 sur TF1


Qu'est-ce qui vous a séduit dans ce projet ?
Depuis ma prestation dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris en 1998, je reçois cinq à dix scénarios par an. On m'a proposé le rôle de François à une période de ma vie où je vivais beaucoup de changements avec notamment la création de ma propre société et la sortie de mon nouvel album. J'avais vraiment envie de tenter l'expérience. Le tournage au Québec était un atout supplémentaire car passer un été là-bas m'a fait énormément de bien.

Comment vous y êtes-vous préparé ?
Je n'ai jamais suivi aucun cours de théâtre à l'exception de mon expérience de comédien dans Notre-Dame de Paris. Je n'ai pas eu le temps de beaucoup répéter car je revenais tout juste de la tournée de promotion de mon nouvel album quand j'ai commencé à travailler sur le scénario de L'amour aller-retour. J'ai fait quelques lectures avec Eric Civanyan, le réalisateur, qui m'a donné sa vision du personnage.

Avez-vous eu des difficultés à vous glisser dans la peau de François ?
Le plus difficile était de s'acclimater à l'environnement d'un plateau et de suivre ce qu'il s'y passe techniquement. De comprendre dans quels angles est placée la caméra pour savoir de quelle façon jouer et donner la réplique. J'avais beaucoup de choses à assimiler mais dès le premier jour je me suis senti à l'aise.

Comment le décririez-vous ?
François est lâche. Il a fui. Il n'a jamais été capable de bousculer Elisa et n'a pas persévéré pour que leur histoire fonctionne. Il a souffert longtemps, bien avant qu'elle n'annonce dans sa chronique qu'elle ne désirait pas d'enfant. François n'a jamais supporté qu'elle écrive ses déclarations d'amour dans ses articles au lieu de les lui faire en face. La douleur grandissait mais il aimait tant de choses chez elle qu'il ne parvenait pas à la quitter.

Avez-vous des points communs avec lui ?
Nous avons la même naïveté. Pour interpréter François, je suis allé puiser dans le côté naïf de Quasimodo et dans mon éternelle âme d'enfant.
En revanche, contrairement à lui, je suis hyperactif. Je passe d'un projet à l'autre. Je parviens à me ressourcer mais j'ai besoin de peu de temps. M'asseoir quinze minutes près d'un lac me suffit. Ce film a été thérapeutique car j'ai pu m'inspirer du personnage de François tout au long de l'été.

Comprenez-vous les raisons de sa rupture avec Elisa ?
Ils ont de vrais problèmes de communication. Quand il dit «je veux qu'on me regarde dans les yeux quand on me dit qu'on m'aime», ce n'est pas grotesque. L'histoire garde les pieds sur terre. Ils n'arrivent simplement pas à se dire «je t'aime».

Comment réagiriez-vous si une de vos ex écrivait un livre sur votre relation passée ?
Je ne réagirais certainement pas aussi bien ! C'est très difficile à imaginer. J'aurais l'impression que mon ex veut se servir de ma notoriété. François prend rapidement une décision. Une fois de plus, il n'ose pas affronter Elisa. Il a envie qu'elle reparte tout de suite. Puis il s'aperçoit que la revoir lui a réchauffé le cœur. Il a encore envie d'elle.

Pouvez-vous comprendre qu'on retombe amoureux de la même personne après autant de temps ?
Oui. C'est très facile de retomber dans le passé car souvent, on oublie le négatif ; on se souvient uniquement des belles choses. François connaissait une sorte de confort avec Elisa qu'il n'a jamais retrouvé avec Sam. Il n'est pas du tout dans le même genre de relation avec elle.

Quelles différences y a-t-il à jouer une comédie musicale et interpréter un rôle dans un film ?
Ma prestation dans Notre-Dame de Paris date de dix ans. J'ai joué ce rôle pendant trois ans. Cette expérience m'a certainement aidé pour interpréter François dans L'amour aller-retour. Il existe des similitudes avec la relation qu'entretiennent Quasimodo et Esmeralda. Quasimodo a peur de tout le monde. Il est naïf et très tendre malgré sa laideur.

Avez-vous rencontré des difficultés pour le tournage de certaines scènes ?
Je n'imaginais pas ainsi celle où je surprends Cyril et Marie faisant l'amour dans la cabane. Je pensais qu'il y aurait une caméra à l'intérieur. Je devais faire passer plusieurs émotions différentes. Au début, il fallait que je réagisse comme si je découvrais Elisa dans le lit avec Cyril. Puis, je m'apercevais qu'il s'agissait de Marie. Et que Cyril allait ainsi blesser Elisa. Mes émotions devaient s'enchaîner rapidement et je ne m'y étais pas du tout préparé.
L'autre scène difficile à tourner fut celle avec l'hydravion. Le pilote était à l'intérieur mais on ne devait pas l'apercevoir aux commandes. Je devais moi-même conduire l'hydravion sur le lac. Je n'avais jamais piloté ce genre d'engin et il y avait plusieurs manœuvres à effectuer pour le démarrer.
Au début, j'étais assez nerveux pour le tournage des scènes intimes avec Ingrid Mareski. Mais durant les premières journées de tournage, le temps était exécrable et nous en avons profité pour jouer de la guitare. Nous avons pu beaucoup parler ensemble et nous avons rapidement sympathisé.

Comment s'est passée la collaboration avec vos partenaires de jeu ?
Michel Dumont, qui interprète le personnage de Germain, gère la plus grande école de théâtre du Québec, la Compagnie Jean Duceppe. Quand on s'est rencontré la première fois, il m'a confié : «Tu es comme Jean Duceppe,» - son idole et son mentor - «tu n'as pas besoin de travailler, tu vas y arriver naturellement sur le plateau». Jouer avec lui m'a énormément aidé. Il a une grande générosité d'acteur. Il était trois fois plus intense quand il me donnait la réplique que quand il interprétait son personnage.


Propos recueillis par Karelle Bourgueil,TF1
Crédit photo : TF1

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Garou - Page 2 Empty "L'amour aller-retour"Coulisses du tournage avec Garou

Message par Admin Dim 4 Jan 2009 - 16:20


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Garou - Page 2 Empty Re: Garou

Message par anissa Lun 5 Jan 2009 - 18:06

merci beaucoup

anissa

Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garou - Page 2 Empty Le Parisien édition du 12 janvier 2009

Message par Admin Lun 12 Jan 2009 - 10:05

Garou - Page 2 Garou111

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Garou - Page 2 Empty Enfoirés 2009

Message par Admin Mer 4 Fév 2009 - 0:22

Cette année encore, l'Association Coeur des Anges a permis aux enfants de rencontrer de nombreux artistes comme Alizée, Jenifer, JJG, Mimi Mathy, Pascal Obispo,Nolwenn ...
Lors du concert Les Enfoirés font leur cinéma à Paris Bercy


Garou - Page 2 Gar110 Garou - Page 2 Gar610 Garou - Page 2 Gar710
Garou - Page 2 Gar310 Garou - Page 2 Gar510

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Garou - Page 2 Empty Garou les Enfoirés 2009

Message par Admin Ven 20 Fév 2009 - 1:23

Garou - Page 2 Lianee10

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Garou - Page 2 Empty Garou Festival Basse-Zorn'Live 2009

Message par Admin Jeu 16 Avr 2009 - 11:36

Festival Basse-Zorn'Live 2009

Garou - Page 2 Affichebzl2009
Festival Basse-Zorn’Live 2009
A l’hippodrome de Strasbourg-Hoerdt
Les 14, 15 et 16 mai prochains, réservez d’ores et déjà vos dates !

Un week-end de musique, de culture, de découvertes, de rencontres et de fête, c’est ça, le Festival Basse-Zorn'Live !

C’est un chapiteau géant, sous lequel se produisent des artistes talentueux et généreux ! Hugues Aufray, Roger Hodgson (fondateur et chanteur du groupe Supertramp), Julien Doré, Thomas Dutronc, Les Garçons Trottoirs, Natasha St-Pier et Garou
Le festival Basse-Zorn'Live, c’est une multitude d’animations gratuites qui vous sont proposées pendant deux jours : une exposition d’art contemporain, un regard sur le patrimoine local, un village rien que pour les enfants, une course de sulkies, mais aussi une scène off/clubbing avant et après les concerts, et bien d’autres choses encore.

Le Festival Basse-Zorn'Live, c’est un site rare : l’hippodrome de Hoerdt et son environnement protégé, à un quart d’heure de Strasbourg !

Le Festival Basse-Zorn'Live, c’est une grande fête, rendue possible grâce au travail en équipe de la Communauté de Communes de la Basse-Zorn, de la Société Produc’son, et aux très nombreux bénévoles du monde associatif, forces vives du territoire.

N’oublions pas non plus la traditionnelle fête des asperges de Hoerdt, patrimoine gastronomique local, à l’origine de ce festival. Cette année, elle aura lieu le dimanche 10 mai, dans les rues et les cours de fermes du village.

http://www.bassezornlive.com/

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Garou - Page 2 Empty Garou Le 3e festival Basse-Zorn''''Live

Message par Admin Mer 13 Mai 2009 - 11:02

Coup d'envoi demain

Garou - Page 2 20090513_DNA030964

J -1 pour le 3e festival Basse-Zorn'Live, qui se tiendra les 14, 15 et 16 mai sous chapiteau géant à l'hippodrome de Hoerdt. Hugues Aufray et Roger Hodgson (Supertramp) ouvriront les hostilités demain soir, avant de céder le micro à Julien Doré et Thomas Dutronc vendredi, puis à Natasha Saint-Pier et Garou samedi. Le cru 2009 joue la carte de l'éclectisme ; chaque soirée a une tonalité particulière, ce qui devrait permettre à chaque génération d'y trouver son compte. Mais au-delà des grandes affiches, ...

Les 14, 15 et 16 mai à l'hippodrome de Hoerdt. Accès libre au village, à la galerie et aux animations. Tarif des concerts (sous chapiteau géant) en pré-vente : 29,90 € le jeudi, 27,90 € le vendredi et 31,90 € le samedi ; pass deux soirs à 49,90 €, trois soirs à 59,90 €. Renseignements au Tél: 0892 68 36 22, www.basezornlive.com

http://www.dna.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Garou - Page 2 Empty Garou Le Val de Souchez de Liévin le 13 juillet

Message par Admin Mar 7 Juil 2009 - 9:52


Concerts du 13 juillet 2009

Le Val de Souchez de Liévin sous les griffes de Garou

Garou - Page 2 Garou10

Après la venu de Calogero en 2008 (qui avait attiré plus de 25 000 spectateurs), c'est au québécois Garou qu'incombe la tâche d'embraser le site du Val de Souchez pour le traditionnel concert gratuit du 13 juillet 2009. Après une incursion en terre pop-rock, le comité des fêtes de Liévin opère un retour aux sources, vers un spectacle plus populaire, quitte à se faire bouder par les plus jeunes qui sont pourtant la raison d'être de ce spectacle estival. Qu'à cela ne tienne, l'alléchante première partie du festival (avec entre autres le Bisso Na Bisso, les BPZoom et Helmut FRITZ) permettra largement de rétablir l'équilibre. [/b]
Garou : de Notre-Dame de Paris à Notre-Val de Souchez


Garou - Page 2 Garou210

Découvert en France en 1998, sous les traits de Quasimodo dans la comédie musicale de Luc Plamondon "Notre-Dame de Paris", le chanteur québécois à la voix rauque a depuis sorti quatre albums. si Garou a multiplié les duos (avec Céline Dion notamment pour "sous le vent"), les succès (5 millions d'albums vendus de part le monde) et aussi les nombreuses récompenses jusqu'en 2003, sa carrière s'est depuis ralentie. L'an dernier, Garou a renoué avec l'époque où il chantait en anglais dans les bars, pour sortir un album anglophone "Piece of My soul", qui ne terminera que 163ème des ventes d'albums de l'année passée en France. Ses titres sont toutefois devenus des "standards" que le public n'aura aucune difficulté à reprendre avec lui.

http://www.lievin-infos.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Garou - Page 2 Empty Garou, vedette du festival de Liévin

Message par Admin Mer 15 Juil 2009 - 10:13

Garou - Page 2 Garou5.th Garou - Page 2 Garou4.th Garou - Page 2 Garou3.th
Garou - Page 2 Garou2.th


Posté par dpound59
http://www.citizenside.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Garou - Page 2 Empty Closeur du 25 au 31 juillet 2009

Message par Admin Mar 28 Juil 2009 - 9:14

Garou - Page 2 Closer12 Garou - Page 2 Closer13

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Garou - Page 2 Empty Re: Garou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum