Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alizée

+2
Monica
Admin
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Alizée - Page 2 Empty Alizée : "Une Enfant Du Siècle" avec Chateau Marmont

Message par Marie Rose Mar 10 Nov 2009 - 14:09

Alizée : "Une Enfant Du Siècle" avec Chateau Marmont.



Alizée - Page 2 Alizee-2009



    « Alizée achève d'enregistrer son nouvel album, Une Enfant Du Siècle », a-t-il été annoncé sur le site officiel de la chanteuse corse de « Fifty Sixty », annonçant son retour imminent. Ainsi, « Une Enfant Du Siècle » devrait être le titre officiel du quatrième album studio de Alizée, d'actualité deux ans après ses « Psychédélices » sur RCA Music Group. Le nouvel album studio de « Mademoiselle Juliette », « Une Enfant Du Siècle » dont le titre du premier single est en passe d'être dévoilé, devrait sortir d'ici fin 2009, ou au tout début 2010, en France sur Jive/Epic Group.

    Au coeur de sa nouvelle aventure musicale, « Une Enfant Du Siècle » qui demeure bien mystérieuse pour l'instant, la chanteuse française Alizée, à la production de ses nouvelles chansons pressenties pour être orientées électro-pop, a travaillé en étroite collaboration avec Chateau Marmont, David Rubato, Jérôme Echenoz, Rob et Tahiti Boy, c'est une information officielle. « Elle s'est entourée d'un groupe de producteurs (Chateau Marmont, David Rubato, Jérôme Echenoz, Rob, Tahiti Boy) assemblé par le label Institubes », a-t-il été confié sur le site Internet de Alizée.

    Aux vues des noms de ces nouveaux collaborateurs, il est indéniable que la chanteuse corse Alizée a choisi d'innover pour son quatrième album studio, « Une Enfant Du Siècle » qui devrait être défini ni plus ni moins comme un nouveau projet conceptuel, qu'elle a « hâte de vous faire écouter... » selon ses propres mots. Toujours est-il qu'en mars 2009, la chanteuse d'Ajaccio avait laissé entrevoir à ses fans qu'elle préparait un nouvel album studio assez différent de son dernier en date, « Psychédélices » début décembre 2007, et ses deux précédents, « Gourmandises » édité fin novembre 2000 sur Polydor et « Mes Courants Electriques » sorti mi-mars 2003 sur Polydor et produit par Mylène Farmer et Laurent Boutonnat. « Depuis quelques semaines je travaille à mon nouvel album, qui s'annonce différent de tout ce que j'ai pu faire jusque-là. J'ai hâte de vous le présenter (...) », avait confié Alizée, en mars 2009, au travers d'un message manuscrit posté sur Internet.
    http://www.musiqueradio.com
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alizée - Page 2 Empty Alizée, Lolita de l'an 2000, prépare sa rentrée

Message par Admin Mar 5 Jan 2010 - 15:23


Alizée, Lolita de l'an 2000, prépare sa rentrée.


Alizée - Page 2 Alizee


    Alizée, qu'on n'avait plus vue après le succès fulgurant de “ Moi Lolita ”, revient à l'avant-scène. Elle sort un nouvel album en mars prochain.

Rédaction en ligne


Révélée par l'émission “ graines de star ” il y a 10 ans, Alizée prépare son retour avec son nouvel album “ Une enfant du siècle ”.
Il y a 10 ans, “ Moi Lolita ” avait fait un tabac. Mais la jeune adolescente de l'époque ne savait pas trop quel était son public. “ J'avais peur que ce soit surtout des enfants, dit-elle. Mais non, c'était très large. Des enfants mais aussi des parents, des gays, des jeunes de mon âge ”.
Aujourd'hui que son nouvel album est prêt, elle prépare le terrain pour sa sortie en mars. Elle vient de paraître à la “ une ” de “ Technikart ”, un magazine catalogué intello'branché.

http://www.lameuse.be

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alizée - Page 2 Empty Alizée joue la carte du mystère... sur la pochette de son nouvel album

Message par Admin Mer 10 Fév 2010 - 21:48

Alizée joue la carte du mystère... sur la pochette de son nouvel album

L'attente est de plus en plus insoutenable. Une enfant du siècle, le nouvel album d'Alizée, n'est pas attendu avant le 29 mars et les fans n'en peuvent déjà plus. Peu d'informations ont filtré, mais cela donne déjà très envie.
Alizée, la lolita star révélée par Mylène Farmer et Laurent Boutonnat, a choisi le groupe électro Charteau Marmont et la bande du label Institubes pour produire son nouvel album ! Institubes c'est l'un des labels parisiens les plus branchés, une maison qui regorge de cinglés fans de hip hop et d'électro comme Teki Latex et son groupe TTC.
Sur son précédent disque (Psychédélices, 2007), la chanteuse corse nous avait agréablement surpris en travaillant avec le génial parolier Jean Fauque, auteur de Osez, Joséphine pour Alain Bashung. Il y a quelques semaines, Alizée surprenait encore, en apparaîssant grimée en Madonna sur la couverture de Technikart.
Une enfant du siècle est un album concept autour de la figure d'Edie Sedgwick, pauvre petite fille riche, mannequin météor, et égérie d'Andy Warhol. Le sujet est en tout point fascinant. En attendant d'en écouter les premières notes et les premiers mots, découvrez les visuels de l'album ainsi que le contenu du coffret en édition limitée et en pré commande sur le site officiel de la chanteuse.
Avant le lancement de son album, la femme de Jérémy Châtelain et maman de la petite Anny-Lee bientôt 5 ans, a donné de la voix à Nice avec les Enfoirés.

http://www.purepeople.com


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alizée - Page 2 Empty Alizée : Une nouvelle vidéo encore plus mystérieuse... Mais que nous réserve-t-elle ?

Message par Admin Ven 12 Fév 2010 - 16:21


Alizée : Une nouvelle vidéo encore plus mystérieuse... Mais que nous réserve-t-elle ?

Bien malin qui saurait prévoir ce que nous réserve Alizée. Depuis son apparition grimée en Madonna période Like a virgin sur la couverture de Technikart et l'annonce de son nouvel album, les fans trépignent d'impatience de le découvrir.
Après deux albums sous le haut patronage de dame Farmer, Mylène de son prénom, et un troisième (Psychédélismes, 2007) composé avec son mari Jérémy Châtelain, Alizée s'est acoquinée avec le label Institubes - soit la crème des producteurs électro hip hop du moment - ainsi que les plus 80's Château Marmont !
Outre ses collaborateurs, nous vous dévoilions il y a quelques jours tout l'artwork de l'album, disponible en version ultra limitée sur le site officiel de la chanteuse.
Aujourd'hui, Alizée se laisse apercevoir en studio avec ses musiciens. On y découvre un peu de l'ambiance générale du disque, mais juste de quoi en vouloir plus (regardez ci-dessous).
Une enfant du siècle, que l'on dit inspiré de l'icône warholienne, sera disponible le 29 mars !