La boite de discussion libre
+31
nini1308
Manumeuh
mystery44
Monica
krystel
fée du logis
Shamallow
Addict-JulieZenatti-x3
pupuce77
zenatitude
mourmi0015
garoutti
MaAud
sobczuk
jean-christophe
norbert
Bob
pascalou
la rose noire
jean-louis
coco82
margot-x33
Mimimoun
dadou13
Laetitia01
Kévin11
Marie Rose
Admin
Mimi
LaurentF
Melissa
35 participants
Page 26 sur 42
Page 26 sur 42 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42
Re: La boite de discussion libre
bonne soirée à toutes et à tous ici.....beaucoup de soleil chez vous....et dans ton coeur miss Marie !!!!!!!!
LaurentF- Nombre de messages : 2217
Merci Laurent, bonne soirée à toi aussi, et bonne soirée à tout le monde !
sobczuk- Nombre de messages : 2011
Après une forte descente, une remontée...peut-etre un boulot très bientôt, et mon déménagement (douc'ment mais sur'ment)...enfin une nouvelle vie (positive atitude!!!)...
Le 20 mai prochain, date importante ou je serais je pense, parmis la foule afin de te rendre hommage, je ne t'oublierais jamais....
Bisou à vous ttes (je sais je sais, j'aspire à venir un peu + souvent par içi)...
Julie (Lucie) mes deux petits anges musicals...
Le 20 mai prochain, date importante ou je serais je pense, parmis la foule afin de te rendre hommage, je ne t'oublierais jamais....
Bisou à vous ttes (je sais je sais, j'aspire à venir un peu + souvent par içi)...
Julie (Lucie) mes deux petits anges musicals...
je suis très heureux que ça s arrange pour toi zenatitude.......doucement c est sur...mais la, ça s annonce bien....bisous à toi aussi ainsi qu à toutes et tous ici....vivi...miss Marie !!!
Bonsoir à tout le monde, je passe vous souhaiter une bonne soirée!
Kévin11- Nombre de messages : 1603
merci à toi kévin,bonne soirée égalemment !!
Merçi, c'est gentil...Bon en attente de réponses pr du taf..(ça commence à être long depuis presque 2 mois!!!!)...
bonne semaine à toutes et tous !!!!!....merci la Belgique pour Amaury !!!!
à bientot miss Marie !!!
Hello tout le monde, vous allez bien j'espère.
Bon aprèm
Bon aprèm
fée du logis- Nombre de messages : 559
on pense bien à toi miss Marie....repos au max !!!!!
bonne soirée à toutes et tous !!!
fée du logis....bonne soirée à toi de meme....vivi....coco82.....et tout ceux et celles que j ai connu ici et dont j aimerai bien revoir leurs écrits de temps en temps !!!.....
bonne soirée à toutes et tous !!!
fée du logis....bonne soirée à toi de meme....vivi....coco82.....et tout ceux et celles que j ai connu ici et dont j aimerai bien revoir leurs écrits de temps en temps !!!.....
Oui c'est bien vrai! D'ailleurs, moi, j'écris ce soir Je suis en train d'écouter des chansons de Julie, le forum est tellement riche que je découvre ou redécouvre des vidéos et des MP3.
bonjour à touteset à tous ici !!!!
oui,c est vrai kévin ,ce forum est fabuleux....bout à bout,on peut suivre tous les passages en live de la carrière de Julie.....merci vivi...miss Marie !!!!...bonne journée à toi !!!
oui,c est vrai kévin ,ce forum est fabuleux....bout à bout,on peut suivre tous les passages en live de la carrière de Julie.....merci vivi...miss Marie !!!!...bonne journée à toi !!!
Je vous souhaite un merveilleux week-end
Marie Rose- Modérateur
toi aussi miss Marie.....plein de soleil pour ton coeur !!!!!!!!
très beau week end à toutes et tous ici sur ce magnifique forum !!!!!
très beau week end à toutes et tous ici sur ce magnifique forum !!!!!
Bon week-end à tous !!!
coco82- Nombre de messages : 3154
passez une très bonne semaine !!!!!!
à bientot miss Marie !!!!
à bientot miss Marie !!!!
Bonne journée à tout le monde! Je pense que la mienne ne va pas être terrible mais bon la réponse sera pour ce soir vers 19h
Merci beaucoup Kévin, j'espère que cela se passera bien pour toi.
Bon après midi à tous.
Bon après midi à tous.
Marie Rose- Modérateur
merci miss Marie et kévin.....on attend et on espère le mieux pour toi kévin !!!
Merci Marie et Laurent, je pensais avoir la réponse que j'attends hier mais finalement ce sera peut-être plus aujourd'hui. Je ne veux pas savoir et je préférerai ne pas savoir mais bon inutile de se voiler la face.
je suis certain que tes résultats seront meilleurs que ce que tu penses kévin !!!
en tout cas bonne soirée ,et à toutes et tous ici !!!
bon repos miss Marie !!!
en tout cas bonne soirée ,et à toutes et tous ici !!!
bon repos miss Marie !!!
J'aurai aimé avoir les mêmes certitudes que toi Laurent mais le fait est que ce n'est pas le cas. Même si on se prépare aux mauvaises nouvelles, on n'est jamais assez prêt pour encaisser. Finalement j'ai plusieurs matières à repasser parmi lesquelles on retrouve bien entendu des 12, des 11, des 11,25 ou encore des 10,5. Il me tarde de repasser toutes ces matières qui pour la plupart correspondent à une moyenne. Sauf que la moyenne en master est à 13.
C'est donc une joie non dissimulée de repasser les matières qui sont proches du 13 mais qui n'y sont bien sûr pas équivalentes. Le comble de l'ironie est d'obtenir un 0 dans une matière intitulée "Introduction à la rédaction technique" qui n'est rien d'autre qu'un test d'orthographe et de grammaire ou encore de style d'écriture. Je défie n'importe qui de trouver une faute dans mes écrits. Non pas que je me vante mais je ne suis pas si mauvais que cela pour mériter un 0.
Merci qui, merci les professeurs qui s'appliquent avec force et courage à vous mettre des bâtons dans les roues. Ils vous font passer des rattrapages que l'on appelle session 2, et l'on comprend toute la subtilité de la chose. On ne peut décemment pas appeler cela un rattrapage car les notes obtenues sont parfois pire la seconde fois. D'où le nom de session 2 et non pas session de rattrapage. Enfin, je vais m'arrêter sur ce long roman qui n'a que peu d'intérêt j'en conviens, mais j'avais besoin de pousser un coup de gueule.
C'est donc une joie non dissimulée de repasser les matières qui sont proches du 13 mais qui n'y sont bien sûr pas équivalentes. Le comble de l'ironie est d'obtenir un 0 dans une matière intitulée "Introduction à la rédaction technique" qui n'est rien d'autre qu'un test d'orthographe et de grammaire ou encore de style d'écriture. Je défie n'importe qui de trouver une faute dans mes écrits. Non pas que je me vante mais je ne suis pas si mauvais que cela pour mériter un 0.
Merci qui, merci les professeurs qui s'appliquent avec force et courage à vous mettre des bâtons dans les roues. Ils vous font passer des rattrapages que l'on appelle session 2, et l'on comprend toute la subtilité de la chose. On ne peut décemment pas appeler cela un rattrapage car les notes obtenues sont parfois pire la seconde fois. D'où le nom de session 2 et non pas session de rattrapage. Enfin, je vais m'arrêter sur ce long roman qui n'a que peu d'intérêt j'en conviens, mais j'avais besoin de pousser un coup de gueule.
bonjour à toutes et à tous !!!!
c est sur que si on commence à énumérer tout ce qui ne va pas dans notre cher pays au niveau de l éducation...on n a pas terminé ....le pays d ailleurs est très mal classé sur ce sujet....mais courage kévin la seule chose ici c est de remonter le moral !!!......tu y vas confiant et en fonction de tes résultats,tu fais le point.....13, bien sur,n est pas une moyenne du tout....courage,on est avec toi !!!
c est sur que si on commence à énumérer tout ce qui ne va pas dans notre cher pays au niveau de l éducation...on n a pas terminé ....le pays d ailleurs est très mal classé sur ce sujet....mais courage kévin la seule chose ici c est de remonter le moral !!!......tu y vas confiant et en fonction de tes résultats,tu fais le point.....13, bien sur,n est pas une moyenne du tout....courage,on est avec toi !!!
Merci beaucoup, aujourd'hui je relativise car hier les résultats venaient de tomber donc j'étais je dirai passablement énervé mais bon je ne baisse pas les bras. Au premier semestre 10 matières à rattraper et finalement j'ai réussi à obtenir 7 matières. Je sais qu'il en reste 3 mais j'ai rattrapé plus de la moitié. J'ai bien l'intention de faire la même chose avec le second semestre.
Le point positif, c'est que la semaine prochaine je vais aller vivre deux mois à Bruxelles et acquérir une expérience à la Commission européenne.
Bonne journée!
Le point positif, c'est que la semaine prochaine je vais aller vivre deux mois à Bruxelles et acquérir une expérience à la Commission européenne.
Bonne journée!
Page 26 sur 42 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42
Page 26 sur 42