La boite de discussion libre
+31
nini1308
Manumeuh
mystery44
Monica
krystel
fée du logis
Shamallow
Addict-JulieZenatti-x3
pupuce77
zenatitude
mourmi0015
garoutti
MaAud
sobczuk
jean-christophe
norbert
Bob
pascalou
la rose noire
jean-louis
coco82
margot-x33
Mimimoun
dadou13
Laetitia01
Kévin11
Marie Rose
Admin
Mimi
LaurentF
Melissa
35 participants
Page 34 sur 42
Page 34 sur 42 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42
Re: La boite de discussion libre
Merci Laurent, apparement c'est annoncé pour les jours à venir.
Bonne fin de soirée à tous.
Bonne fin de soirée à tous.
Admin- Administratrice
Très très bon week end à tous....profitez du soleil mais protégez vous égalemment......papi,mamie,papa,maman,personnes agées près de vous ont besoin de votre soutien..ils ne savent pas nécessairement qu il faut boire beaucoup plus....alors ....méfiance....
vivi,miss Marie.. et tous ..bisous !!!!!!!!!
vivi,miss Marie.. et tous ..bisous !!!!!!!!!
LaurentF- Nombre de messages : 2217
Bon week-end à tous... Moi je reste dedans car dehors ils ont annoncé 39°
coco82- Nombre de messages : 3154
bonsoir à tous ,ce soir ma ville passe sur tf1...pas pour une bonne cause mais pour l orage de gros grêlons que nous avons eu hier à 21 h ...vous,ça va ?...juste un peu d eau dans le sous sol....par contre la voiture est abimée....mais ça aurait pu être pire....Je vous souhaite une super soirée.....et profitez encore de ce mois d août ....bisous !!!!!
bientôt le week end....très bonne journée à vous tous !!!
Très bonne journée de septembre par ici !..à bientôt miss Marie !!!!!!!!!
super dimanche à tous......le soleil se pointe...bisous !!!!
Je vous souhaite une très bonne semaine de rentrée et je pense bien à vous...bisous !!!!
Merci Laurent
Et oui Marie en mode chat de nuit
Et oui Marie en mode chat de nuit
Marie Rose- Modérateur
coucou,je suis heureux de vous lire tous les deux,toi miss Marie et Kévin...je vous souhaite un super week end ....comment ça va Kévin,et Marie,ta santé ?...Bonjour à vivi et gros bisous à tous !!!!!!
Bonjour Laurent, moi çà va très bien, j'ai passé ma soutenance de stage mercredi et tout s'est bien déroulé. J'ai pu rendre compte de l'excellent stage à la Commission européenne.
Cette année, je vais pouvoir retourner à mes cours de synthé, même si je n'en ai plus vraiment besoin, ce sera très bien d'y retourner.
J'ai également la possibilité de donner des cours d'anglais cette année par le biais de la Maison de l'Europe qui m'a sollicité pour les cours d'anglais, les cours d'espagnol étant déjà pris, il y a aussi des cours d'allemand et l'italien devrait bientôt arriver. Quatre langues seront donc proposées, je pense que çà va m'apporter beaucoup d'enseigner une langue.
Enfin pour moi tout va très bien en ce moment! Quelques projets se profilent et il me reste à définir l'avenir... traduction ou autre projet... pour l'instant je réfléchis et la banque reste une possibilité, je tente de trouver plusieurs directions possibles pour me décider sur la plus appropriée.
Cette année, je vais pouvoir retourner à mes cours de synthé, même si je n'en ai plus vraiment besoin, ce sera très bien d'y retourner.
J'ai également la possibilité de donner des cours d'anglais cette année par le biais de la Maison de l'Europe qui m'a sollicité pour les cours d'anglais, les cours d'espagnol étant déjà pris, il y a aussi des cours d'allemand et l'italien devrait bientôt arriver. Quatre langues seront donc proposées, je pense que çà va m'apporter beaucoup d'enseigner une langue.
Enfin pour moi tout va très bien en ce moment! Quelques projets se profilent et il me reste à définir l'avenir... traduction ou autre projet... pour l'instant je réfléchis et la banque reste une possibilité, je tente de trouver plusieurs directions possibles pour me décider sur la plus appropriée.
Kévin11- Nombre de messages : 1603
très bonne soirée Kévin,je te répondrais un peu plus tard,merci,je suis heureux d'avoir de tes nouvelles !!!
super soiré à tous et super concet à Charleroi !!!
Kévin11 a écrit:j'ai passé ma soutenance de stage mercredi et tout s'est bien déroulé. J'ai pu rendre compte de l'excellent stage à la Commission européenne.
Je viens d'avoir ma note pour le stage et j'ai obtenu un 15,5/20!
Une bonne journée qui commence!
Kévin11 a écrit:Kévin11 a écrit:j'ai passé ma soutenance de stage mercredi et tout s'est bien déroulé. J'ai pu rendre compte de l'excellent stage à la Commission européenne.
Je viens d'avoir ma note pour le stage et j'ai obtenu un 15,5/20!
Une bonne journée qui commence!
c'est magnifique!
Marie Rose- Modérateur
Merci Marie!! Je suis vraiment heureux car je pensais avoir 12,5 ou 13,5 mais pas 15,5. Enfin voilà c'est une très bonne nouvelle. Je me dis que j'ai vraiment bien rendu compte du stage à la Commission tel qu'il s'est passé pour avoir une aussi bonne note.
Toutes mes félicitations Kévin, ce sont de magnifiques résultats.
Admin- Administratrice
Merci Virginie, je suis à bloc pour de nouveaux projets avec ce 15,5. Les cours d'anglais vont bientôt commencer et je vais expérimenter de nouvelles choses et ajouter de nouvelles cordes à mon arc.
félicitations Kévin ,tu es un chef !!!!!!!!!!!!!
Merci Laurent, je suis très heureux d'avoir bien assuré
te voilà récompensé et motivé à fond Kévin......les temps changent......alors profites de cet élan pour aller le plus loin car tu en as les capacités et la volonté......si tu souhaites entrer dans une banque,par exemple,celle ci peut attendre et te faire un contrat quand tu seras le plus haut possible...... on a besoin de gens très qualifiés,en France mais aussi dans les filiales étrangères....encore bravo
Bonjour à tout ceux que je délaisse un peu ces derniers temps mais je les aime tendrement et je pense souvent à eux vivi mimi marie ptitfée ptitméli coco toi kévin et tout ceux que j'oublie seulement sur le moment;
Bonjour à tout ceux que je délaisse un peu ces derniers temps mais je les aime tendrement et je pense souvent à eux vivi mimi marie ptitfée ptitméli coco toi kévin et tout ceux que j'oublie seulement sur le moment;
Oui j'avais justement discuté des filiales étrangères lorsque je travaillais cet été et effectivement cela reste une opportunité. Je vais me laisser l'année pour réfléchir à l'éventuelle poursuite dans la traduction, le changement d'orientation, les concours...
Pour le moment je dois passer quatre matières qu'il me manque pour valider ma première année de master. Autant dire que je vais avoir du temps libre cette année. J'ai donc bien l'intention de mettre cette année à profit pour réaliser des projets différents.
Donner des cours d'anglais est le projet le plus récent qui se met en place mais je pense que j'aurai d'autres projets qui vont se développer par la suite. Il ne faut pas que je reste sans rien faire cette année sous prétexte des quatre matières. J'envisageais aussi de partir à l'étranger mais je vais laisser ce projet de côté pour le moment. Sans oublier aussi la musique qui occupera toujours une place importante mais qui s'inscrit plus dans le loisir et la passion de jouer plutôt que dans un projet professionnel.
Pour le moment je dois passer quatre matières qu'il me manque pour valider ma première année de master. Autant dire que je vais avoir du temps libre cette année. J'ai donc bien l'intention de mettre cette année à profit pour réaliser des projets différents.
Donner des cours d'anglais est le projet le plus récent qui se met en place mais je pense que j'aurai d'autres projets qui vont se développer par la suite. Il ne faut pas que je reste sans rien faire cette année sous prétexte des quatre matières. J'envisageais aussi de partir à l'étranger mais je vais laisser ce projet de côté pour le moment. Sans oublier aussi la musique qui occupera toujours une place importante mais qui s'inscrit plus dans le loisir et la passion de jouer plutôt que dans un projet professionnel.
excellent week end à tous !!!...kévin,je te répond un peu plus tard ....
Merci Laurent bon week-end également.
Bon week-end à tous, pour moi il commence avec la grippe et une fièvre épouvantable.
Bon week-end à tous, pour moi il commence avec la grippe et une fièvre épouvantable.
Marie Rose- Modérateur
Je te souhaite le meilleur des rétablissement miss Marie....surtout restes au haud...et reposes toi....qu'en est il aujourdhui ?..on pense à toi ...gros bisous !!!!!!!!!
Page 34 sur 42 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42
Page 34 sur 42