Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Compte-rendu du concert à l'Espace Maurice Béjart de Verneuil sur Seine le 27/11/2010

+13
Marie Rose
Maho
Clouette
fée du logis
Johnny
Juliette-fandejuliezenatt
garoutti
sobczuk
Kévin11
Samuel
sébastien
norbert
Admin
17 participants

Aller en bas

Compte-rendu du concert à l'Espace Maurice Béjart de Verneuil sur Seine le 27/11/2010 Empty Compte-rendu du concert à l'Espace Maurice Béjart de Verneuil sur Seine le 27/11/2010

Message par Admin Sam 27 Nov 2010 - 22:06


Vous avez participé à cet événement !

Je vous invite si vous le souhaitez à partager avec nous vos impressions.
Compte-rendu du concert à l'Espace Maurice Béjart de Verneuil sur Seine le 27/11/2010 Empty


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu du concert à l'Espace Maurice Béjart de Verneuil sur Seine le 27/11/2010 Empty Re: Compte-rendu du concert à l'Espace Maurice Béjart de Verneuil sur Seine le 27/11/2010

Message par norbert Dim 28 Nov 2010 - 2:15

Allez, je vous le fais à chaud celui là ! Bonne lecture^^

La tête dans les étoiles Acte 2...

Dans un autre registre celui ci aussi va rester gravé dans ma mémoire... Si proche de chez moi, c'était l'occasion d'emmener mon petit garçon avec moi - un petit Mathis de 6 ans pour ceux qui ne le connaissent pas - et ce fut un pur moment de bonheur.
Evidemment qu'il est fan... je l'ai un peu conditionné je l'avoue, avec les albums ou les vidéos qui tournent sans cesse, mais il a vite accroché.
Bref... Verneuil... Comment dire...
Arrivé tôt - si, si, c'est possible ! - à 20h25 pour 21h, nous n'étions que 10 dans la salle, je me suis posé qq questions sur le public vernolien... Un petit détour pour saluer l'ami Sobzuck et la salle s'est tranquillement remplie, pour être quasiment pleine je pense.
Julie est arrivée sur scène juste après 21h, après qu'un représentant de la mairie de Verneuil soit venu nous faire patienter, d'ailleurs il avait du charger un peu à l'apéro lui Compte-rendu du concert à l'Espace Maurice Béjart de Verneuil sur Seine le 27/11/2010 891242

Julie ouvre avec Sweeden Syndrome - j'aimeeee ! - dans une ambiance assez intimiste je dirai, un public un peu timide au début, mais cette chanson s'y prête... et c'est une merveille ! Un petit coup d'oeil sur mon petit gars assis à côté de moi... il était radieux... le bonheur, premier moment d'émotion, ça commençait fort Compte-rendu du concert à l'Espace Maurice Béjart de Verneuil sur Seine le 27/11/2010 135570

Julie enchaine ensuite (enfin là j'ai un petit doute, je me demande s'il n'y avait pas un autre titre après sweeden syndrome...) avec un passage du journal de Julie Z, puis Comme une geisha. Et sans que ce soit la folle ambiance, le public suit. C'est tout bon.

Pour poursuivre dans "Plus de Diva" elle continue avec Venise, puis elle reprends "Face cachée" et "une grande Rousse aux yeux verts". Mon petit gars à côté de moi tape dans les mains, j'en reviens pas, il est à fond dedans !!

Deuxième petit intermède "journal de julie Z" et Julie nous ramène vers des temps plus anciens en enchainant LVFTCQV - une pure merveille - Princesse et JVQTMC, où elle a fait participer le public, comme elle le fait souvent, sauf que là ça n'a pas duré un quart d'heure quand même^^, juste ce qu'il fallait, et toujours à coté de moi mon petit Mathis qui crie VVIIEENNNNNNNNSSSS !!!! Compte-rendu du concert à l'Espace Maurice Béjart de Verneuil sur Seine le 27/11/2010 104427


Bon au passage comme d'hab, les mecs ont s'en est pris un peu dans la tête... genre qu'on n'était pas fidèle et blablabla... tsss... Compte-rendu du concert à l'Espace Maurice Béjart de Verneuil sur Seine le 27/11/2010 979299
BREF !

Ce soir le choix du public s'est porté sur "L'un souffre et l'autre s'ennuie" - petite dédicace à mon ami SLY -, ceci étant comme elle savait que le public n'était pas forcément un public connaisseur, je la soupçonne d'avoir un peu bien mener sa barque pour chanter cette chanson, en présentant avec les memes mots qu'à Dejazet, mais sans annoncer les titres en fait, la maline !!

Julie reste ensuite sur deux titres un peu actifs et sollicite l'appui du public sur "une tête à deux places" et "l'amour et le confort". Bien sympa. Je regarde ma montre, fais un point sur la track list et je me dis qu'elle est en train de nous offrir une belle performance...

Petite pause et nouveau moment d'émotions... "le lien" !!! petite surprise... petite seulement, car quelle ne fut pas ma surprise à l'intro piano du titre suivant... "on efface" !!! ça pour une surprise !
La chanson se termine, petit regard complice vers Sébastien, le pianiste, Julie s'avance en bord de scène et débute l'hymne... "si je m'en sors", je crois qu'on ne s'en lassera jamais. Appliquée, concentrée, belle, Julie offre et partage avec une intensité incomparable, toujous un grand moment cette chanson. Compte-rendu du concert à l'Espace Maurice Béjart de Verneuil sur Seine le 27/11/2010 248775

Troisième volet du journal de Julie Z, le plus touchant, celui où elle dit qu'elle restera toujours Julie... et elle s'en va.

Joli rappel de la salle, visiblement la prestation a plu !

Donc Julie revient.
Pas de Maria ce soir, ce sont les premières notes de l'herbe tendre qui résonne au piano, et interprété en italien, tout aussi joli et ça fait marrer mon petit bout ! Cette chanson rend vraiment
bien sur scène, plus que sur l'album je trouve où l'on peut parfois finir par se lasser. Curieusement, à l'écoute de ce titre on se dit, en tout cas je me dis qu'elle ne va pas finir la dessus... eh bien non, nouvelle surprise, on capte tout de suite l'intro, elle partira sur "Couvre-moi", avec une dédicace aux fans de longue date, ça fait toujours plaisir, très joli moment là encore ! Compte-rendu du concert à l'Espace Maurice Béjart de Verneuil sur Seine le 27/11/2010 6563

Il est 22h40 les lumière se rallument, mon gamin est ravi, je suis aux anges, en une semaine Julie m'aura mis deux fois la tête dans les étoiles.

Mais ce n'est pas fini... je me dis que c'est une petite salle, qu'elle va surement partir assez rapidement. Je traine un peu, le temps de me remettre un peu de toutes ces émotions, une bonne partie du public est déjà sortie, un gars fait le tour de la scène, il semble bien faire partie du staff de la salle, je prends mon gamin par la main et je vais le voir pour avoir qq infos sur la sortie de Julie. Pas de dédicaces, ça c'est pas une surprise, et elle va effectivement sortir assez vite.
Je guette un peu, me dirige vers la sortie et je tombe sur celui avec qui j'avais un peu papoté quand j'étais allé chercher mes places qq jours plus tot. Et lui me lache l'info comme quoi elle était "en bas" et que je pouvais tenter d'aller l'attendre là.
Direct mon gamin m'y emmène !! Il veut la voir d'encore plus près^^ une quinzaine de personnes sont là et attendent.
Les parents de Julie sortent, me saluent, je n'en suis pas revenu, du coup on échange qq mots et ils me disent qu'elle ne va pas tarder. Confirmation absolue, donc j'attends et mon pti gars piaffe d'impatience... on s'asseoit qq instants. le même représentant de la mairie de verneuil que celui de l'avant spectacle sort pour prévenir qu'elle arrivait bientôt, il a du reprendre un ou deux apéros depuis^^ je pense que lui aussi a passé une bonne soirée Compte-rendu du concert à l'Espace Maurice Béjart de Verneuil sur Seine le 27/11/2010 419496

Et confirmation, elle arrive ! elle sort, j'attends tranquillement derrière qq personnes, comme d'hab... Elle vient vers nous, papote un peu, toujours disponible Julie, une petite photo avec mon gamin, et voilà qui finit donc une belle soirée, non sans un petit coucou quand on remonte les marches pour sortir. Mathis veut la revoir... demain !!! Là mon garçon, ça ne va pas être possible Compte-rendu du concert à l'Espace Maurice Béjart de Verneuil sur Seine le 27/11/2010 855954

Au bout du compte, j'appréhendais cette soirée, je me disais qu'après Dejazet, ça allait etre difficile de faire aussi bien. Et bien je dirai simplement, à Julie rien d'impossible, elle nous a offert un très joli spectacle. 1h40 en piano-voix, c'est une sacrée performance ! Et toujours avec quelques notes dont elle à le secret.
Et puis, quel bonheur pour moi d'avoir pu partager cette date avec mon petit garçon...
Simplement inoubliable !
norbert
norbert

Nombre de messages : 1773
Age : 56
Localisation : bois d'arcy (78)
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu du concert à l'Espace Maurice Béjart de Verneuil sur Seine le 27/11/2010 Empty Re: Compte-rendu du concert à l'Espace Maurice Béjart de Verneuil sur Seine le 27/11/2010

Message par sébastien Dim 28 Nov 2010 - 3:20

Waouw purée quel super récit.
Tu m"as Schotché Norbert, ça sent l'émotion tout ça.
En tous cas ça fait plaisir de voir cette jolie complicité avec ton petit gars et lui aussi doit avoir la tête pleine d"étoiles.
Ben dis donc elle assure un max miss Julie, de jolies surprises aussi niveau des titres.
Merci Norbert pour ce magnifique Récit et vachement sympa d"être passé si tard pour partager avec nous ces bons moments.

Compte-rendu du concert à l'Espace Maurice Béjart de Verneuil sur Seine le 27/11/2010 248775
sébastien
sébastien

Nombre de messages : 330
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu du concert à l'Espace Maurice Béjart de Verneuil sur Seine le 27/11/2010 Empty Re: Compte-rendu du concert à l'Espace Maurice Béjart de Verneuil sur Seine le 27/11/2010

Message par Samuel Dim 28 Nov 2010 - 9:51

Merci pour ce beau récit Norbert :):) Julie est unique !! Compte-rendu du concert à l'Espace Maurice Béjart de Verneuil sur Seine le 27/11/2010 891242
Samuel
Samuel

Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : Houlgate (Calvados - 14)
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu du concert à l'Espace Maurice Béjart de Verneuil sur Seine le 27/11/2010 Empty Re: Compte-rendu du concert à l'Espace Maurice Béjart de Verneuil sur Seine le 27/11/2010

Message par Kévin11 Dim 28 Nov 2010 - 11:08

Merci beaucoup Norbert pour le récit de cette soirée qui était j'en suis sûr excellente!
Kévin11
Kévin11

Nombre de messages : 1603
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu du concert à l'Espace Maurice Béjart de Verneuil sur Seine le 27/11/2010 Empty Re: Compte-rendu du concert à l'Espace Maurice Béjart de Verneuil sur Seine le 27/11/2010

Message par sobczuk Dim 28 Nov 2010 - 11:16

Merci beaucoup Norbert pour ton très beau récit
sobczuk
sobczuk

Nombre de messages : 2011
Age : 49
Localisation : evry
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu du concert à l'Espace Maurice Béjart de Verneuil sur Seine le 27/11/2010 Empty Re: Compte-rendu du concert à l'Espace Maurice Béjart de Verneuil sur Seine le 27/11/2010

Message par garoutti Dim 28 Nov 2010 - 11:43

Merci beaucoup Norbert pour ce magnifique récit.

garoutti

Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu du concert à l'Espace Maurice Béjart de Verneuil sur Seine le 27/11/2010 Empty Re: Compte-rendu du concert à l'Espace Maurice Béjart de Verneuil sur Seine le 27/11/2010

Message par Juliette-fandejuliezenatt Dim 28 Nov 2010 - 11:56

Merci Norbert pour le récit
Juliette-fandejuliezenatt
Juliette-fandejuliezenatt

Nombre de messages : 313
Age : 28
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 01/11/2009

http://Addict-JulieZ-x3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu du concert à l'Espace Maurice Béjart de Verneuil sur Seine le 27/11/2010 Empty Re: Compte-rendu du concert à l'Espace Maurice Béjart de Verneuil sur Seine le 27/11/2010

Message par Johnny Dim 28 Nov 2010 - 12:13

merci beaucoup Norbert pour ton très joli récit
Johnny
Johnny

Nombre de messages : 1957
Age : 39
Localisation : Misery ( 80 )
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu du concert à l'Espace Maurice Béjart de Verneuil sur Seine le 27/11/2010 Empty Re: Compte-rendu du concert à l'Espace Maurice Béjart de Verneuil sur Seine le 27/11/2010

Message par fée du logis Dim 28 Nov 2010 - 12:22

Oh quel joli récit, merci Norbert pour ce super moment passé à te lire.
Mathis a sûrement bien dormi.

Pour les titres des chansons je trouve que vous avez été gâté, Le lien une chanson que j'adore.

N'ayant pas encore vu de photo petite question futile mais bon, comment était habillée Julie?

fée du logis

Nombre de messages : 559
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu du concert à l'Espace Maurice Béjart de Verneuil sur Seine le 27/11/2010 Empty Re: Compte-rendu du concert à l'Espace Maurice Béjart de Verneuil sur Seine le 27/11/2010

Message par sébastien Dim 28 Nov 2010 - 15:52

sébastien
sébastien

Nombre de messages : 330
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu du concert à l'Espace Maurice Béjart de Verneuil sur Seine le 27/11/2010 Empty Re: Compte-rendu du concert à l'Espace Maurice Béjart de Verneuil sur Seine le 27/11/2010

Message par Clouette Dim 28 Nov 2010 - 16:55

norbert a écrit:Allez, je vous le fais à chaud celui là ! Bonne lecture^^

La tête dans les étoiles Acte 2...

Dans un autre registre celui ci aussi va rester gravé dans ma mémoire... Si proche de chez moi, c'était l'occasion d'emmener mon petit garçon avec moi - un petit Mathis de 6 ans pour ceux qui ne le connaissent pas - et ce fut un pur moment de bonheur.
Evidemment qu'il est fan... je l'ai un peu conditionné je l'avoue, avec les albums ou les vidéos qui tournent sans cesse, mais il a vite accroché.
Bref... Verneuil... Comment dire...
Arrivé tôt - si, si, c'est possible ! - à 20h25 pour 21h, nous n'étions que 10 dans la salle, je me suis posé qq questions sur le public vernolien... Un petit détour pour saluer l'ami Sobzuck et la salle s'est tranquillement remplie, pour être quasiment pleine je pense.
Julie est arrivée sur scène juste après 21h, après qu'un représentant de la mairie de Verneuil soit venu nous faire patienter, d'ailleurs il avait du charger un peu à l'apéro lui Compte-rendu du concert à l'Espace Maurice Béjart de Verneuil sur Seine le 27/11/2010 891242

Julie ouvre avec Sweeden Syndrome - j'aimeeee ! - dans une ambiance assez intimiste je dirai, un public un peu timide au début, mais cette chanson s'y prête... et c'est une merveille ! Un petit coup d'oeil sur mon petit gars assis à côté de moi... il était radieux... le bonheur, premier moment d'émotion, ça commençait fort Compte-rendu du concert à l'Espace Maurice Béjart de Verneuil sur Seine le 27/11/2010 135570

Julie enchaine ensuite (enfin là j'ai un petit doute, je me demande s'il n'y avait pas un autre titre après sweeden syndrome...) avec un passage du journal de Julie Z, puis Comme une geisha. Et sans que ce soit la folle ambiance, le public suit. C'est tout bon.

Pour poursuivre dans "Plus de Diva" elle continue avec Venise, puis elle reprends "Face cachée" et "une grande Rousse aux yeux verts". Mon petit gars à côté de moi tape dans les mains, j'en reviens pas, il est à fond dedans !!

Deuxième petit intermède "journal de julie Z" et Julie nous ramène vers des temps plus anciens en enchainant LVFTCQV - une pure merveille - Princesse et JVQTMC, où elle a fait participer le public, comme elle le fait souvent, sauf que là ça n'a pas duré un quart d'heure quand même^^, juste ce qu'il fallait, et toujours à coté de moi mon petit Mathis qui crie VVIIEENNNNNNNNSSSS !!!! Compte-rendu du concert à l'Espace Maurice Béjart de Verneuil sur Seine le 27/11/2010 104427


Bon au passage comme d'hab, les mecs ont s'en est pris un peu dans la tête... genre qu'on n'était pas fidèle et blablabla... tsss... Compte-rendu du concert à l'Espace Maurice Béjart de Verneuil sur Seine le 27/11/2010 979299
BREF !

Ce soir le choix du public s'est porté sur "L'un souffre et l'autre s'ennuie" - petite dédicace à mon ami SLY -, ceci étant comme elle savait que le public n'était pas forcément un public connaisseur, je la soupçonne d'avoir un peu bien mener sa barque pour chanter cette chanson, en présentant avec les memes mots qu'à Dejazet, mais sans annoncer les titres en fait, la maline !!

Julie reste ensuite sur deux titres un peu actifs et sollicite l'appui du public sur "une tête à deux places" et "l'amour et le confort". Bien sympa. Je regarde ma montre, fais un point sur la track list et je me dis qu'elle est en train de nous offrir une belle performance...

Petite pause et nouveau moment d'émotions... "le lien" !!! petite surprise... petite seulement, car quelle ne fut pas ma surprise à l'intro piano du titre suivant... "on efface" !!! ça pour une surprise !
La chanson se termine, petit regard complice vers Sébastien, le pianiste, Julie s'avance en bord de scène et débute l'hymne... "si je m'en sors", je crois qu'on ne s'en lassera jamais. Appliquée, concentrée, belle, Julie offre et partage avec une intensité incomparable, toujous un grand moment cette chanson. Compte-rendu du concert à l'Espace Maurice Béjart de Verneuil sur Seine le 27/11/2010 248775

Troisième volet du journal de Julie Z, le plus touchant, celui où elle dit qu'elle restera toujours Julie... et elle s'en va.

Joli rappel de la salle, visiblement la prestation a plu !

Donc Julie revient.
Pas de Maria ce soir, ce sont les premières notes de l'herbe tendre qui résonne au piano, et interprété en italien, tout aussi joli et ça fait marrer mon petit bout ! Cette chanson rend vraiment
bien sur scène, plus que sur l'album je trouve où l'on peut parfois finir par se lasser. Curieusement, à l'écoute de ce titre on se dit, en tout cas je me dis qu'elle ne va pas finir la dessus... eh bien non, nouvelle surprise, on capte tout de suite l'intro, elle partira sur "Couvre-moi", avec une dédicace aux fans de longue date, ça fait toujours plaisir, très joli moment là encore ! Compte-rendu du concert à l'Espace Maurice Béjart de Verneuil sur Seine le 27/11/2010 6563

Il est 22h40 les lumière se rallument, mon gamin est ravi, je suis aux anges, en une semaine Julie m'aura mis deux fois la tête dans les étoiles.

Mais ce n'est pas fini... je me dis que c'est une petite salle, qu'elle va surement partir assez rapidement. Je traine un peu, le temps de me remettre un peu de toutes ces émotions, une bonne partie du public est déjà sortie, un gars fait le tour de la scène, il semble bien faire partie du staff de la salle, je prends mon gamin par la main et je vais le voir pour avoir qq infos sur la sortie de Julie. Pas de dédicaces, ça c'est pas une surprise, et elle va effectivement sortir assez vite.
Je guette un peu, me dirige vers la sortie et je tombe sur celui avec qui j'avais un peu papoté quand j'étais allé chercher mes places qq jours plus tot. Et lui me lache l'info comme quoi elle était "en bas" et que je pouvais tenter d'aller l'attendre là.
Direct mon gamin m'y emmène !! Il veut la voir d'encore plus près^^ une quinzaine de personnes sont là et attendent.
Les parents de Julie sortent, me saluent, je n'en suis pas revenu, du coup on échange qq mots et ils me disent qu'elle ne va pas tarder. Confirmation absolue, donc j'attends et mon pti gars piaffe d'impatience... on s'asseoit qq instants. le même représentant de la mairie de verneuil que celui de l'avant spectacle sort pour prévenir qu'elle arrivait bientôt, il a du reprendre un ou deux apéros depuis^^ je pense que lui aussi a passé une bonne soirée Compte-rendu du concert à l'Espace Maurice Béjart de Verneuil sur Seine le 27/11/2010 419496

Et confirmation, elle arrive ! elle sort, j'attends tranquillement derrière qq personnes, comme d'hab... Elle vient vers nous, papote un peu, toujours disponible Julie, une petite photo avec mon gamin, et voilà qui finit donc une belle soirée, non sans un petit coucou quand on remonte les marches pour sortir. Mathis veut la revoir... demain !!! Là mon garçon, ça ne va pas être possible Compte-rendu du concert à l'Espace Maurice Béjart de Verneuil sur Seine le 27/11/2010 855954

Au bout du compte, j'appréhendais cette soirée, je me disais qu'après Dejazet, ça allait etre difficile de faire aussi bien. Et bien je dirai simplement, à Julie rien d'impossible, elle nous a offert un très joli spectacle. 1h40 en piano-voix, c'est une sacrée performance ! Et toujours avec quelques notes dont elle à le secret.
Et puis, quel bonheur pour moi d'avoir pu partager cette date avec mon petit garçon...
Simplement inoubliable !

La personne qui a fait une annonce avant le début du concert de Julie et qu'elle a remerciée pendant son concert n'est absolument pas un représentant de la Mairie de Verneuil-sur-Seine, mais le directeur du lieu culturel Espace Maurice Béjart (qui se trouve être accessoirement mon père...) où tu as passé un beau moment il me semble à en lire ton commentaire...

Alors la moindre des choses seraient de ne pas manquer de respect à une personne qui essaye par tous les moyens de donner du rêve aux gens et je crois que c'est ce qu'il a réussi à faire hier soir...en ce donnant du mal pour que la soirée ce passe au mieux possible.

Donc OUI il était fatigué OUI il avait les yeux un peu rouge, mais NON ce n'est pas l'effet de l'alcool, c'est l'effet "travail intense" ou l'on ne compte plus ses heures et l'où on est obligé, parfois, comme hier soir de dormir à son taff parce que même après le concert le travail n'est pas fini et que le lendemain, ça recommence....

Bref ptit coup de gueule, parce qu'en lisant ça sur le moment ça m'a un peu, voir beaucoup énervée mais ya pas mort d'homme. J'espère que vous avez passé une bonne soirée pour ceux et celles qui étaient présent(e)s....

P.S : c'est ma vidéo Sebastien lol

Clouette

Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu du concert à l'Espace Maurice Béjart de Verneuil sur Seine le 27/11/2010 Empty Re: Compte-rendu du concert à l'Espace Maurice Béjart de Verneuil sur Seine le 27/11/2010

Message par norbert Dim 28 Nov 2010 - 20:21

:oops: désolé Clouette, ne vois pas là une marque d'irrespect, mais simplement une petite pointe d'humour qui ne remet pas du tout en cause les compétences de ton papa.
Il est indéniable que nous avons tous passé une excellente soirée, que le tout était parfaitement organisé - contrairement à ce que l'on a eu à Dejazet la semaine dernière par exemple - et que l'accueil vernolien et plus particulièrement de l'ensemble du personnel de l'espace culturel était des plus sympathiques.
Donc une fois encore, sincèrement désolé de t'avoir froissée, et tu peux être fière de ton papa pour le travail qu'il accomplit au sein de cet établissement.
norbert
norbert

Nombre de messages : 1773
Age : 56
Localisation : bois d'arcy (78)
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu du concert à l'Espace Maurice Béjart de Verneuil sur Seine le 27/11/2010 Empty Re: Compte-rendu du concert à l'Espace Maurice Béjart de Verneuil sur Seine le 27/11/2010

Message par Clouette Dim 28 Nov 2010 - 20:37

C'est pas grave Norbert ! je démare un peu au quart de tour...lol
Et pour répondre à ta question que tu m'as posé dans un autre topic, je ne sais pas si j'étais à coté de toi, je ne pense pas puisque c'était un petit garçon, peut être ton fils ???
J'étais au 3ème rang plein centre.

Clouette

Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu du concert à l'Espace Maurice Béjart de Verneuil sur Seine le 27/11/2010 Empty Re: Compte-rendu du concert à l'Espace Maurice Béjart de Verneuil sur Seine le 27/11/2010

Message par Maho Dim 28 Nov 2010 - 20:40

Super CR Norbert! Un grand merci à toi!
Maho
Maho

Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu du concert à l'Espace Maurice Béjart de Verneuil sur Seine le 27/11/2010 Empty Re: Compte-rendu du concert à l'Espace Maurice Béjart de Verneuil sur Seine le 27/11/2010

Message par Marie Rose Dim 28 Nov 2010 - 20:52

Compte-rendu du concert à l'Espace Maurice Béjart de Verneuil sur Seine le 27/11/2010 573680 Norbert tu m'a fait sortir les kleenex.
Un magnifique compte-rendu, plein d'émotions.
Trop mignon cette complicité père fils, on se demande lequel des deux était le plus heureux.
Ce concert avait l'air vraiment exceptionnel et Julie a comme toujours tout donné.
Mais où va t-elle chercher toute cette énergie?

Compte-rendu du concert à l'Espace Maurice Béjart de Verneuil sur Seine le 27/11/2010 248775 Norbert et merci pour ces moments agréables que j'ai passé à te lire.
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu du concert à l'Espace Maurice Béjart de Verneuil sur Seine le 27/11/2010 Empty Re: Compte-rendu du concert à l'Espace Maurice Béjart de Verneuil sur Seine le 27/11/2010

Message par jean-louis Dim 28 Nov 2010 - 21:18

a te lire Norbert on y était presque... joli coup de plume et si tu as fait le plein d'émotion, tu sais nous en faire profiter et le partager. Merci pour cet instant, super souvenir avec ton bambin, sacrée complicité et je vois que la relève de nos fans est assurée. Julie au top quelque soit le lieu, le moment, son état... c'est bien un sacré petit bout de femme notre Julie. Bon rêve...!
jean-louis
jean-louis

Nombre de messages : 567
Age : 70
Localisation : albi
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu du concert à l'Espace Maurice Béjart de Verneuil sur Seine le 27/11/2010 Empty Re: Compte-rendu du concert à l'Espace Maurice Béjart de Verneuil sur Seine le 27/11/2010

Message par LaurentF Lun 29 Nov 2010 - 6:46

très beau récit Norbert,ce texte mérite d etre conservé en souvenir,ces super moments resteront gravés à jamais dans la mémoire de ton petit Matthis ,qui a eu la chance,en plus,de découvrir en live la sublime chanson 'on efface'.merci à toi !!

LaurentF

Nombre de messages : 2217
Age : 64
Localisation : villers cotterets
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu du concert à l'Espace Maurice Béjart de Verneuil sur Seine le 27/11/2010 Empty Re: Compte-rendu du concert à l'Espace Maurice Béjart de Verneuil sur Seine le 27/11/2010

Message par norbert Lun 29 Nov 2010 - 7:54

Clouette a écrit:C'est pas grave Norbert ! je démare un peu au quart de tour...lol
Et pour répondre à ta question que tu m'as posé dans un autre topic, je ne sais pas si j'étais à coté de toi, je ne pense pas puisque c'était un petit garçon, peut être ton fils ???
J'étais au 3ème rang plein centre.

C'était bien lui oui, et le chauve à sa gauche c'était moi^^
Me voici donc complètement démasqué ;)
Jolies tes petites vidéos en tout cas ! Merci à toi !
norbert
norbert

Nombre de messages : 1773
Age : 56
Localisation : bois d'arcy (78)
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu du concert à l'Espace Maurice Béjart de Verneuil sur Seine le 27/11/2010 Empty Re: Compte-rendu du concert à l'Espace Maurice Béjart de Verneuil sur Seine le 27/11/2010

Message par Mimi Lun 29 Nov 2010 - 13:34

Un énorme merci Norbert pour ton compte rendu et quel compte rendu!!!
Magnifique...j'avais l'impression d'y être...
Mimi
Mimi

Nombre de messages : 3394
Age : 46
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu du concert à l'Espace Maurice Béjart de Verneuil sur Seine le 27/11/2010 Empty Re: Compte-rendu du concert à l'Espace Maurice Béjart de Verneuil sur Seine le 27/11/2010

Message par Yves45 Mar 30 Nov 2010 - 18:49

Merci beaucoup Norbert pour ce sublime compte-rendu.

Yves45

Nombre de messages : 655
Age : 60
Localisation : A la maison
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu du concert à l'Espace Maurice Béjart de Verneuil sur Seine le 27/11/2010 Empty Re: Compte-rendu du concert à l'Espace Maurice Béjart de Verneuil sur Seine le 27/11/2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum