Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mary Luy

+7
b0ub0u06
adeline85
gibe2008
coco82
dadou13
stephvp21
Admin
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mary Luy Empty Mary Luy

Message par Admin Lun 4 Oct 2010 - 17:53

Mary luy

Mary Luy Mary10

Biographie

Mary, c'est une jeune artiste à peine majeure qui a fait ses armes ou elle a pu! Une pépite comme on dit. Dans les écoles de chant, elle épate! Pendant les concours, les castings, elle gagne! Elle a une bouille de bébé, et une voix étonnante de maturité.

Mais ce n'est pas parce qu'elle rêve de gloire que Mary s'exhibe! Mais plutôt pour prendre des rendez-vous avec son rêve.... Chanter, jouer de la guitare, c'est ce dont Mary rêve depuis qu'elle a poussé son premier cri!

Elle a parcouru les concours en bonne élève et c'est en 2009 que son rêve se poursuit sur le petit écran... X factor.
L'émission s'achève par une seconde place pour Mary....
" Trop timide, trop jeune, pas encore assez mure..."
Elle sait alors que les mots des autres et les costumes taille XXL!!!! ne sont plus ce a quoi elle aspire...
Et si sa timidité, sa jeunesse devenaient des armes artistiques supplémentaires....

Mary a des choses a dire... En auteur en herbe elle se cherche des regards, des oreilles, des plumes....
Entourée de Frédéric Chateau (Obispo , St pier, Pagny, Zenatti...) et de talentueux auteurs, la jolie Mary d'à peine 18 ans se crée un répertoire de chansons originales autour de ce qu'elle est et comme elle est...

Des chansons à la bonne taille!!!!


Site officiel
http://maryluy.free.fr/index.php

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mary Luy Empty Mary Luy en concert au Ciné 13 le 10 octobre 2010

Message par Admin Lun 4 Oct 2010 - 17:59

Mary Luy Mr_bmp10

Mary Luy en concert au Ciné 13

Le 10 octobre 2010 à 21:00

Dans le cadre de ses acoustiques, venez découvrir tous les dimanches toute une série de concerts uniques rien que pour vous !
Le 10 octobre c'est Mary, une jeune artiste à peine majeure qui a fait ses armes où elle a pu! Une pepite comme on dit. Dans les écoles de chant, elle épate! Pendant les concours, les castings, elle gagne! Mais ce n'est pas parce qu'elle rêve de gloire que Mary s'exhibe! Mais plutôt pour prendre des rendez-vous avec son rêve.... Chanter, jouer de la guitare, c'est ce dont Mary rêve depuis qu'elle a poussé son premier cri!
Mary a des choses a dire... En auteur en herbe elle se cherche des regards, des oreilles, des plumes.... Entourée de Fréderic Chateau ( Obispo , St pier, Pagny, Zenatti...) et de talentueux auteurs, la jolie Mary d'à peine 18 ans se crée un répertoire de chansons originales autour de ce qu'elle est et comme elle est... Des chansons à la bonne taille!!!!
C'est en toute musicalité que le Ciné 13 lui ouvre sa scène pour sa toute première fois..... En acoustique avec ses chansons!!!

http://www.cine13-theatre.com/

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mary Luy Empty Re: Mary Luy

Message par Admin Lun 11 Oct 2010 - 16:54

Mail envoyé par le Facebook de Mary:

"Pour ceux qui n'ont pas pus être présents hier au Ciné 13, voici une chance de vous rattraper !!! Mary LUY aura la joie de faire la première partie de Killtronik au China le 20 octobre 2010. Venez nombreux, c'est gratuit !!! "

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mary Luy Empty Mary Luy en première partie de Kill Tronik au China le 20 octobre 2010

Message par Admin Mar 12 Oct 2010 - 0:17

Mary Luy 68797_10

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mary Luy Empty Re: Mary Luy

Message par stephvp21 Mar 12 Oct 2010 - 14:22

Ayant eu la chance de decouvrir pour la premiere fois cette jeune artiste en acoustique, je peux confirmer que le deplacement vaut le coup ! Je ne connaissais pas et son univers m'a seduit ! J'ai adoré sa gentillesse et sa disponiblité apres son concert aupres de ses fans et non initiés comme moi. Petite discussion et surtout Petit concert privé après dans le petit salon de la salle de concert juste magique. Sa fraicheur m'a touché, et sa musique achevée. A suivre de très près !!!
stephvp21
stephvp21

Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : cergy
Date d'inscription : 12/09/2009

http://maryteam.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Mary Luy Empty Re: Mary Luy

Message par Admin Mar 12 Oct 2010 - 14:50

Merci Stéph pour tes impression, donc Mary est très accéssible etproche de son publique.
Contente que tu aies découvert un nouvel univers musical et que tu t'aies amusée.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mary Luy Empty Après concert de Mary Luy au Cné 13 le 10 octobre 2010

Message par Admin Mar 12 Oct 2010 - 14:53

gibe2008
gibe2008

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Saint-Mandé ; Val-de-Marne
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mary Luy Empty Re: Mary Luy

Message par adeline85 Dim 17 Oct 2010 - 11:00

gibe2008 a écrit:En voilà une autre ma préférée. :)


humm ceci est ma vidéo !

je les ai toutes postées sur youtube pour les faire partager entre autres aux auteurs de Mary mais elles ne vont pas rester désoler ! je suis pas assez pro pour savoir comment les protéger !
adeline85
adeline85

Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : quelque pars en vendée ...
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mary Luy Empty Re: Mary Luy

Message par b0ub0u06 Mar 19 Oct 2010 - 10:01

J'accroche vraiment bien à ses chansons, surtout en voix guitare, c'est sublime!!

adeline85 a écrit:

je les ai toutes postées sur youtube pour les faire partager entre autres aux auteurs de Mary mais elles ne vont pas rester désoler ! je suis pas assez pro pour savoir comment les protéger !

Si tu veux les laisser sur youtube, tu me les envois, et je te les tag à ton nom ;)

b0ub0u06
b0ub0u06

Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mary Luy Empty Re: Mary Luy

Message par adeline85 Mar 19 Oct 2010 - 10:11

b0ub0u06 a écrit:J'accroche vraiment bien à ses chansons, surtout en voix guitare, c'est sublime!!

adeline85 a écrit:

je les ai toutes postées sur youtube pour les faire partager entre autres aux auteurs de Mary mais elles ne vont pas rester désoler ! je suis pas assez pro pour savoir comment les protéger !

Si tu veux les laisser sur youtube, tu me les envois, et je te les tag à ton nom ;)

oki popine je veux bien ^^ :p
adeline85
adeline85

Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : quelque pars en vendée ...
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mary Luy Empty Vidéo - Mary Luy en concert au China

Message par Admin Ven 22 Oct 2010 - 12:22

b0ub0u06
b0ub0u06

Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mary Luy Empty Re: Mary Luy

Message par Admin Dim 24 Oct 2010 - 13:18

Merci boubou

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mary Luy Empty Mary Luy " Joues pas " en duo avec François Feldman

Message par garoutti Lun 8 Nov 2010 - 14:54


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mary Luy Empty Re: Mary Luy

Message par Terminator Dim 28 Nov 2010 - 18:34

Merci, elle mérite de faire une belle carrière.

Terminator

Nombre de messages : 1400
Age : 63
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mary Luy Empty Re: Mary Luy

Message par Marie Rose Dim 28 Nov 2010 - 21:13

Virginie a écrit:

Un tout nouveau Forum de soutien à une jeune artiste de talent.

Merci à Sabsab et Stéphanie De Lopez pour ce magnifique forum.

N'hésitez pas à y faire un tour

Mary Luy Mary11

http://maryteam.forumperso.com/forum.htm


Oui n'hésitez pas à y faire un tour, vous serez accueillis par des filles vraiment super sympas.
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mary Luy Empty Mary Luy : y a-t-il une vie après X Factor ?

Message par Admin Sam 11 Déc 2010 - 16:14

Mary Luy : y a-t-il une vie après X Factor ?

Ecoutez les premiers titres de l'artiste ! >>


Mary Luy Mary12


X Factor 2009 - Marie Luy, Casting
envoyé par Ju-liie-7. - Regardez la dernière sélection musicale.

Il y a un an, la chaîne de télévision W9 présentait l'émission X FACTOR. Dans ce concours où les participants sont coachés par des professionnels (ici, Alain Lanty, Julie Zenatti et Marc Cerrone), une jeune fille est très vite sortie du lot.
Mary, 17 ans, surprend le public mais aussi le jury par sa prestatin lors du casting !
Coachée pour la suite de l'émission par Julie Zenatti, Mary enchante le public de prime en prime. Elle ira jusqu'en finale, où elle sera finalement battue par Sébastien Agius, dont l'album se fait toujours attendre...
La jeune artiste, qui n'en était pas à son premier essai (elle a notamment tourné avec Fabienne Thibeault dans sa reprise de "Starmania), poursuit son chemin. Aujourd'hui, toujours soutenue par Julie Zenatti qui lui offre de belles rencontres artistiques, elle travaille sur son futur album entourée de Frédéric Chateau, Xavier Renequa, ou encore Thierry Surgeon.
Ensemble, ils créent l'univers musical de Mary Luy, au son pop teinté de folk.
Découvrez par vous-même l'univers proposé par l'artiste, qui s'est produit en acoustisque sur quelques scènes parisiennes.

Mary Luy "Larguée par SMS"

>