Mary Luy
+7
b0ub0u06
adeline85
gibe2008
coco82
dadou13
stephvp21
Admin
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mary Luy
Mary luy
Biographie
Mary, c'est une jeune artiste à peine majeure qui a fait ses armes ou elle a pu! Une pépite comme on dit. Dans les écoles de chant, elle épate! Pendant les concours, les castings, elle gagne! Elle a une bouille de bébé, et une voix étonnante de maturité.
Mais ce n'est pas parce qu'elle rêve de gloire que Mary s'exhibe! Mais plutôt pour prendre des rendez-vous avec son rêve.... Chanter, jouer de la guitare, c'est ce dont Mary rêve depuis qu'elle a poussé son premier cri!
Elle a parcouru les concours en bonne élève et c'est en 2009 que son rêve se poursuit sur le petit écran... X factor.
L'émission s'achève par une seconde place pour Mary....
" Trop timide, trop jeune, pas encore assez mure..."
Elle sait alors que les mots des autres et les costumes taille XXL!!!! ne sont plus ce a quoi elle aspire...
Et si sa timidité, sa jeunesse devenaient des armes artistiques supplémentaires....
Mary a des choses a dire... En auteur en herbe elle se cherche des regards, des oreilles, des plumes....
Entourée de Frédéric Chateau (Obispo , St pier, Pagny, Zenatti...) et de talentueux auteurs, la jolie Mary d'à peine 18 ans se crée un répertoire de chansons originales autour de ce qu'elle est et comme elle est...
Des chansons à la bonne taille!!!!
Site officiel
http://maryluy.free.fr/index.php
Biographie
Mary, c'est une jeune artiste à peine majeure qui a fait ses armes ou elle a pu! Une pépite comme on dit. Dans les écoles de chant, elle épate! Pendant les concours, les castings, elle gagne! Elle a une bouille de bébé, et une voix étonnante de maturité.
Mais ce n'est pas parce qu'elle rêve de gloire que Mary s'exhibe! Mais plutôt pour prendre des rendez-vous avec son rêve.... Chanter, jouer de la guitare, c'est ce dont Mary rêve depuis qu'elle a poussé son premier cri!
Elle a parcouru les concours en bonne élève et c'est en 2009 que son rêve se poursuit sur le petit écran... X factor.
L'émission s'achève par une seconde place pour Mary....
" Trop timide, trop jeune, pas encore assez mure..."
Elle sait alors que les mots des autres et les costumes taille XXL!!!! ne sont plus ce a quoi elle aspire...
Et si sa timidité, sa jeunesse devenaient des armes artistiques supplémentaires....
Mary a des choses a dire... En auteur en herbe elle se cherche des regards, des oreilles, des plumes....
Entourée de Frédéric Chateau (Obispo , St pier, Pagny, Zenatti...) et de talentueux auteurs, la jolie Mary d'à peine 18 ans se crée un répertoire de chansons originales autour de ce qu'elle est et comme elle est...
Des chansons à la bonne taille!!!!
Site officiel
http://maryluy.free.fr/index.php
Admin- Administratrice
Mary Luy en concert au Ciné 13 le 10 octobre 2010
Mary Luy en concert au Ciné 13
Le 10 octobre 2010 à 21:00
Dans le cadre de ses acoustiques, venez découvrir tous les dimanches toute une série de concerts uniques rien que pour vous !
Le 10 octobre c'est Mary, une jeune artiste à peine majeure qui a fait ses armes où elle a pu! Une pepite comme on dit. Dans les écoles de chant, elle épate! Pendant les concours, les castings, elle gagne! Mais ce n'est pas parce qu'elle rêve de gloire que Mary s'exhibe! Mais plutôt pour prendre des rendez-vous avec son rêve.... Chanter, jouer de la guitare, c'est ce dont Mary rêve depuis qu'elle a poussé son premier cri!
Mary a des choses a dire... En auteur en herbe elle se cherche des regards, des oreilles, des plumes.... Entourée de Fréderic Chateau ( Obispo , St pier, Pagny, Zenatti...) et de talentueux auteurs, la jolie Mary d'à peine 18 ans se crée un répertoire de chansons originales autour de ce qu'elle est et comme elle est... Des chansons à la bonne taille!!!!
C'est en toute musicalité que le Ciné 13 lui ouvre sa scène pour sa toute première fois..... En acoustique avec ses chansons!!!
http://www.cine13-theatre.com/
Admin- Administratrice
Admin- Administratrice
Re: Mary Luy
Mail envoyé par le Facebook de Mary:
"Pour ceux qui n'ont pas pus être présents hier au Ciné 13, voici une chance de vous rattraper !!! Mary LUY aura la joie de faire la première partie de Killtronik au China le 20 octobre 2010. Venez nombreux, c'est gratuit !!! "
"Pour ceux qui n'ont pas pus être présents hier au Ciné 13, voici une chance de vous rattraper !!! Mary LUY aura la joie de faire la première partie de Killtronik au China le 20 octobre 2010. Venez nombreux, c'est gratuit !!! "
Admin- Administratrice
Admin- Administratrice
Ayant eu la chance de decouvrir pour la premiere fois cette jeune artiste en acoustique, je peux confirmer que le deplacement vaut le coup ! Je ne connaissais pas et son univers m'a seduit ! J'ai adoré sa gentillesse et sa disponiblité apres son concert aupres de ses fans et non initiés comme moi. Petite discussion et surtout Petit concert privé après dans le petit salon de la salle de concert juste magique. Sa fraicheur m'a touché, et sa musique achevée. A suivre de très près !!!
Merci Stéph pour tes impression, donc Mary est très accéssible etproche de son publique.
Contente que tu aies découvert un nouvel univers musical et que tu t'aies amusée.
Contente que tu aies découvert un nouvel univers musical et que tu t'aies amusée.
Admin- Administratrice
Après concert de Mary Luy au Cné 13 le 10 octobre 2010
Un grand merci à Stéphanie de Lopez pour ce joli partage.
Admin- Administratrice
sympa ces 2 vidéos...jolie voix qui se confirme!! c'est marrant on reconnait cyrielle en reflet dans le miroir, et le mec assis devant en tailleur c'est le finaliste de Nouvelle Star cette saison.
dadou13- Nombre de messages : 300
Merci pour toutes ces vidéos !!!
coco82- Nombre de messages : 3154
En voilà une autre ma préférée. :)
gibe2008- Nombre de messages : 516
gibe2008 a écrit:En voilà une autre ma préférée. :)
humm ceci est ma vidéo !
je les ai toutes postées sur youtube pour les faire partager entre autres aux auteurs de Mary mais elles ne vont pas rester désoler ! je suis pas assez pro pour savoir comment les protéger !
adeline85- Nombre de messages : 331
J'accroche vraiment bien à ses chansons, surtout en voix guitare, c'est sublime!!
Si tu veux les laisser sur youtube, tu me les envois, et je te les tag à ton nom ;)
adeline85 a écrit:
je les ai toutes postées sur youtube pour les faire partager entre autres aux auteurs de Mary mais elles ne vont pas rester désoler ! je suis pas assez pro pour savoir comment les protéger !
Si tu veux les laisser sur youtube, tu me les envois, et je te les tag à ton nom ;)
b0ub0u06- Nombre de messages : 68
oki popine je veux bien ^^ :pb0ub0u06 a écrit:J'accroche vraiment bien à ses chansons, surtout en voix guitare, c'est sublime!!adeline85 a écrit:
adeline85- Nombre de messages : 331
Vidéo - Mary Luy en concert au China
un grand merci à Stéphanie De Lopez pour cette magnifique vidéo
Admin- Administratrice
Et une petite vidéo en plus =)
b0ub0u06- Nombre de messages : 68
Merci boubou
Admin- Administratrice
garoutti- Nombre de messages : 238
Un tout nouveau Forum de soutien à une jeune artiste de talent.
Merci à Sabsab et Stéphanie De Lopez pour ce magnifique forum.
N'hésitez pas à y faire un tour
http://maryteam.forumperso.com/forum.htm
Admin- Administratrice
Mary est une jeune artiste que le public a pu découvrir l'année dernière grâce a l'émission X Factor diffusée alors sur la chaîne W9.
Mais elle n'est pourtant pas une débutante comme les autres !
En effet, dès l'âge de 10 ANS, elle assure en solo ou en groupe de nombreux événements locaux avec Gilles Lanoue (Fêtes locales,Fêtes de la musique,Téléthon).
En 2004, elle participe à quelques concours et castings comme " A la recherche de la nouvelle voix ", organisé au Plessis-Trevise. L'année suivante elle remporte le concours de chant organisé par L'association des commerçants de Gagny.
A 12 ans, elle participe à "Notre Terre" (écrit et mis en scéne par Fabienne Thibeault),"Solidarité Incendies Portugal" à Saint-Ouen (5000 Spectateurs)
Par la suite,Mary LUY participe au "Tremplin des artistes 2006" organiser a Villers sur Marne, 2006, elle fera partie des finalistes, sera gagnante dans la catégorie 15-18 ANS.
En 2008, Marie repérée et soutenue par Fabienne Thibeault chante dans la reprise de la comédie musicale "Starmania".
Vient alors en 2009 sa participation a l'émission X Factor, de son casting a la finale sont parcours fut sans faute.
Arrivée demi finaliste, elle poursuit alors sa carrière grâce au soutien d'une marraine d'exception Julie Zenatti et Fabienne Thibeault.
Accompagnée par des auteurs de talent tel que Thierry SURGEON, Delphine DOBRININE, Xavier REQUENA, Fred CHATEAU...qui lui composent des textes sur mesures, elle parcours depuis les salles parisiennes (Sentier des Halles, China, Ciné 13), les premières parties d'autres artistes (Francois FELDMAN, Killtronik).
Elle prouve alors l'étendu de son talent, prete a conquerir des nouvelles oreilles et ne fait que confirmer la première impression qu'elle avait donnée lors de son casting pour X Factor, c'est à dire, une jeune artiste a suivre de très très près pour les prochaines années !!!
http://www.lepost.fr/article/2010/11/23/2315730_mary-luy.html
Mais elle n'est pourtant pas une débutante comme les autres !
En effet, dès l'âge de 10 ANS, elle assure en solo ou en groupe de nombreux événements locaux avec Gilles Lanoue (Fêtes locales,Fêtes de la musique,Téléthon).
En 2004, elle participe à quelques concours et castings comme " A la recherche de la nouvelle voix ", organisé au Plessis-Trevise. L'année suivante elle remporte le concours de chant organisé par L'association des commerçants de Gagny.
A 12 ans, elle participe à "Notre Terre" (écrit et mis en scéne par Fabienne Thibeault),"Solidarité Incendies Portugal" à Saint-Ouen (5000 Spectateurs)
Par la suite,Mary LUY participe au "Tremplin des artistes 2006" organiser a Villers sur Marne, 2006, elle fera partie des finalistes, sera gagnante dans la catégorie 15-18 ANS.
En 2008, Marie repérée et soutenue par Fabienne Thibeault chante dans la reprise de la comédie musicale "Starmania".
Vient alors en 2009 sa participation a l'émission X Factor, de son casting a la finale sont parcours fut sans faute.
Arrivée demi finaliste, elle poursuit alors sa carrière grâce au soutien d'une marraine d'exception Julie Zenatti et Fabienne Thibeault.
Accompagnée par des auteurs de talent tel que Thierry SURGEON, Delphine DOBRININE, Xavier REQUENA, Fred CHATEAU...qui lui composent des textes sur mesures, elle parcours depuis les salles parisiennes (Sentier des Halles, China, Ciné 13), les premières parties d'autres artistes (Francois FELDMAN, Killtronik).
Elle prouve alors l'étendu de son talent, prete a conquerir des nouvelles oreilles et ne fait que confirmer la première impression qu'elle avait donnée lors de son casting pour X Factor, c'est à dire, une jeune artiste a suivre de très très près pour les prochaines années !!!
http://www.lepost.fr/article/2010/11/23/2315730_mary-luy.html
Admin- Administratrice
Merci, elle mérite de faire une belle carrière.
Terminator- Nombre de messages : 1400
Virginie a écrit:
Un tout nouveau Forum de soutien à une jeune artiste de talent.
Merci à Sabsab et Stéphanie De Lopez pour ce magnifique forum.
N'hésitez pas à y faire un tour
http://maryteam.forumperso.com/forum.htm
Oui n'hésitez pas à y faire un tour, vous serez accueillis par des filles vraiment super sympas.
Marie Rose- Modérateur
Mary Luy : y a-t-il une vie après X Factor ?
Mary Luy : y a-t-il une vie après X Factor ?
Ecoutez les premiers titres de l'artiste ! >>
X Factor 2009 - Marie Luy, Casting
envoyé par Ju-liie-7. - Regardez la dernière sélection musicale.
Il y a un an, la chaîne de télévision W9 présentait l'émission X FACTOR. Dans ce concours où les participants sont coachés par des professionnels (ici, Alain Lanty, Julie Zenatti et Marc Cerrone), une jeune fille est très vite sortie du lot.
Mary, 17 ans, surprend le public mais aussi le jury par sa prestatin lors du casting !
Coachée pour la suite de l'émission par Julie Zenatti, Mary enchante le public de prime en prime. Elle ira jusqu'en finale, où elle sera finalement battue par Sébastien Agius, dont l'album se fait toujours attendre...
La jeune artiste, qui n'en était pas à son premier essai (elle a notamment tourné avec Fabienne Thibeault dans sa reprise de "Starmania), poursuit son chemin. Aujourd'hui, toujours soutenue par Julie Zenatti qui lui offre de belles rencontres artistiques, elle travaille sur son futur album entourée de Frédéric Chateau, Xavier Renequa, ou encore Thierry Surgeon.
Ensemble, ils créent l'univers musical de Mary Luy, au son pop teinté de folk.
Découvrez par vous-même l'univers proposé par l'artiste, qui s'est produit en acoustisque sur quelques scènes parisiennes.
Mary Luy "Larguée par SMS"
>
Ecoutez les premiers titres de l'artiste ! >>
X Factor 2009 - Marie Luy, Casting
envoyé par Ju-liie-7. - Regardez la dernière sélection musicale.
Il y a un an, la chaîne de télévision W9 présentait l'émission X FACTOR. Dans ce concours où les participants sont coachés par des professionnels (ici, Alain Lanty, Julie Zenatti et Marc Cerrone), une jeune fille est très vite sortie du lot.
Mary, 17 ans, surprend le public mais aussi le jury par sa prestatin lors du casting !
Coachée pour la suite de l'émission par Julie Zenatti, Mary enchante le public de prime en prime. Elle ira jusqu'en finale, où elle sera finalement battue par Sébastien Agius, dont l'album se fait toujours attendre...
La jeune artiste, qui n'en était pas à son premier essai (elle a notamment tourné avec Fabienne Thibeault dans sa reprise de "Starmania), poursuit son chemin. Aujourd'hui, toujours soutenue par Julie Zenatti qui lui offre de belles rencontres artistiques, elle travaille sur son futur album entourée de Frédéric Chateau, Xavier Renequa, ou encore Thierry Surgeon.
Ensemble, ils créent l'univers musical de Mary Luy, au son pop teinté de folk.
Découvrez par vous-même l'univers proposé par l'artiste, qui s'est produit en acoustisque sur quelques scènes parisiennes.
Mary Luy "Larguée par SMS"
>
Admin- Administratrice
Merci. J'aime vachement la deuxieme
Melissa- Nombre de messages : 1502
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2