Le Beau Vélo de Ravel - Luingne sur la place Nelle le 4/09/010 ANNULE
+16
Manumeuh
Laetitia01
sabsab
Adeline
Cokillage
del
Monica
sharon
Shamallow
Lysian
Yves45
Amandine
Marie Rose
Mimimoun
Janice
Admin
20 participants
Le forum de Julie Zenatti :: L'agenda de Julie et ses concerts :: L'agenda de Julie Zenatti :: Julie Zenatti en concert :: Archives :: Concerts 2010
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Le Beau Vélo de Ravel - Luingne sur la place Nelle le 4/09/010 ANNULE
ANNULE
Julie sera finalement à Thuin le 11 septembre
Julie Zenatti au Beau Vélo de Ravel
A Luingne
Spéciale Cap 48
Le 4 septembre 2010
De 16h à 18h
La douzième saison du Ravel partira de Florennes.
Et c’est reparti pour un été au rythme du Ravel ! Pour la douzième saison d’affilée, Adrien Joveneau et VivaCité réuniront chaque samedi des milliers de cyclistes de tous âges sur les voies lentes (d’anciennes lignes de chemins de fer essentiellement) de Wallonie. Cette année, le « Beau vélo de Ravel » s’offrira un « prologue » le 6 juin sur la « promenade verte » bruxelloise mais c’est le 26 juin que les choses sérieuses commenceront à la base aérienne de Florennes qui, pour l’occasion, a l’ambition d’exploser le record du nombre de participants et d’accueillir 10.000 visiteurs dans ses installations militaires.
Comme chaque année, toutes les provinces wallonnes et Bruxelles seront visitées. Et, plus encore que les autres années, les artistes qui clôtureront les après-midi du Ravel par un concert auront de l’allure : Annie Cordy et Hélène Ségara à Florennes, Quentin Mosimann à Mons, Natasha St Pier à Châtelet, Faudel à Orbais, Stanislas à Havelange, Catherine Lara à Soignies, Dave à Plombières ou Julie Zenatti à Luingne… Les vainqueurs du « Ravel du bout du monde » iront eux à Cuba.
Signalons un changement en télé : Le beau vélo de Ravel sera désormais diffusé sur la Une le dimanche à 13 h 20. L’émission ne servira plus d’avant-propos à l’étape de la semaine suivante mais, au contraire, elle sera entièrement produite la veille lors de l’étape du samedi, ce qui lui permettra de mieux « coller » à l’actualité pour les fans, nombreux, de cette promenade hebdomadaire.
Le beau vélo de Ravel 2010. 6 juin : Bruxelles (Cinquantenaire) ; 26 juin : Florennes ; 3 juillet : Mons ; 10 juillet : Châtelet ; 17 juillet : Orbais ; 24 juillet : Marche-en-Famenne ; 31 juillet : Havelange ; 7 août : Soignies ; 14 août : Waimes ; 21 août : Amay ; 28 août : Plombières ; 4 septembre : Luingne ; 11 septembre : Thuin ; 19 septembre : Bruxelles (Atomium).
Le beau vélo de Ravel, les étapes 2010, est édité par Racine et RTBF, 14,95 euros.
Dernière édition par Virginie le Ven 20 Aoû 2010 - 12:51, édité 6 fois
Admin- Administratrice
Re: Le Beau Vélo de Ravel - Luingne sur la place Nelle le 4/09/010 ANNULE
Virginie tu illumines ma journée yep ;-)
Après on fait fiesta ds mon nouvel appart' ?! Une bonne bouteille pour fêter ça
Janice a écrit:Virginie tu illumines ma journée yep ;-)
Pas de problème mdrrr
Admin- Administratrice
J'te prend au mot ma belle ... J'organise la fiesta ce sera pour mon annif' en même temps.
J'vais vous saoûler j'ai justement des bonnes bouteilles chez moi
Janice a écrit:J'te prend au mot ma belle ... J'organise la fiesta ce sera pour mon annif' en même temps.
Buffet Sushi et boissons à volonté ça vous dit ?
Raaaah virginie t'as été plus vite que moi lol
Bon c'est à perpet ça par contre, elle aurait pu faire l'étape d'Amay pfff lol on aurait fait fiesta chez moi :D
Bon ben je sais pas encore comment, mais j'y serais :D
Jpeux deja vous préciser que ce ne sera pas un concert complet.
Bon c'est à perpet ça par contre, elle aurait pu faire l'étape d'Amay pfff lol on aurait fait fiesta chez moi :D
Bon ben je sais pas encore comment, mais j'y serais :D
Jpeux deja vous préciser que ce ne sera pas un concert complet.
Mimimoun- Nombre de messages : 655
Jveux Julie à Amayyyyyyy :'( :'(
Vous croyez que si je leur écrit, ils mettent El Chatoà Luingne je sais pas trop où et Julie à Amay??? mdr
Vous croyez que si je leur écrit, ils mettent El Chatoà Luingne je sais pas trop où et Julie à Amay??? mdr
Ce clip présente quelques uns des nombreux artistes qui se sont succédés sur les podiums du Beau vélo de RAVeL
Les Podiums du Beau vélo de RAVeL from Cestderrick on Vimeo.
Admin- Administratrice
Très bonne nouvelle ça,merci pour l'info Virginie.
Marie Rose- Modérateur
Luingne? j'avais jamais entendu ce nom quoi ><
C'est looooin
Bon d'accord j'arrête de me plaindre :p
C'est looooin
Amandine a écrit:Luingne? j'avais jamais entendu ce nom quoi ><
C'est looooin
nan nan vas-y comme ça moi je peux me plaindre aussi mdrrr
C'est bcp moins loin pour toi en plus ^^
Je crois que c'est presque 4h en train pour moi LOL Mais c'est pas grave, le temps je compte pas pdt les vacances :p
Je crois que c'est presque 4h en train pour moi LOL Mais c'est pas grave, le temps je compte pas pdt les vacances :p
Oui mais sur ce coup là jcrois que jvais essayer d'aller en voiture parce que ça a l'air un petit bled perdu lol et après faut rentrer...
J'étais en train de me dire pareil ^^
Mais bon d'abord faut que je réussisse mes examens pour pas en avoir un ce jour là ><
Mais bon d'abord faut que je réussisse mes examens pour pas en avoir un ce jour là ><
Le beau vélo 2010 partira de Florennes
K. T.
Mis en ligne le 02/06/2010
Prologue à Bruxelles le 6 juin pour un démarrage officiel, avec podium, le 26.
Florennes, Mons, Châtelet, Orbais, Marche-en-Famenne, Havelange, Soignies, Waimes, Amay, Plombières, Luingne, Thuin et Bruxelles. Le programme est fixé, ainsi que toutes les étapes du calendrier du "Beau vélo de Ravel 2010". Au bout de douze années, l’enthousiasme de l’équipe RTBF ne s’est pas éteint et les fêlés de la petite reine sont toujours prêts à emprunter chemins de halage, sentiers forestiers et anciennes lignes de chemin de fer désaffectées pour s’aérer le cerveau et retrouver le vrai rythme du voyage
En comptant le prologue du 6 juin, au fil de la promenade verte à Bruxelles, cela fait 14 occasions de pédaler léger d’ici le 19 septembre, puisque chaque étape se clôt par une grande fiesta gratuite accueillant sur le podium du jour invité vedette et débutant de l’étape. Pep’s, Magic system, Annie Cordy, Hélène Segara, Quentin Mossiman, Natasha St Pier, Faudel, Stanislas, Poulycrock, Lââm, William Dunker, Saule, Sttellla, Julie Zenatti, Lemon Straw seront notamment de la partie.
Comme chaque année, le coup d’envoi est donné à 13h le samedi en direct sur VivaCité et il sera possible de revoir l’étape dès le dimanche sur La une vers 13 h 20. Toutes les infos pratiques figurent déjà sur le blog du Ravel : blogrtbf.typepad.com/ravel. En route !
La Libre
K. T.
Mis en ligne le 02/06/2010
Prologue à Bruxelles le 6 juin pour un démarrage officiel, avec podium, le 26.
Florennes, Mons, Châtelet, Orbais, Marche-en-Famenne, Havelange, Soignies, Waimes, Amay, Plombières, Luingne, Thuin et Bruxelles. Le programme est fixé, ainsi que toutes les étapes du calendrier du "Beau vélo de Ravel 2010". Au bout de douze années, l’enthousiasme de l’équipe RTBF ne s’est pas éteint et les fêlés de la petite reine sont toujours prêts à emprunter chemins de halage, sentiers forestiers et anciennes lignes de chemin de fer désaffectées pour s’aérer le cerveau et retrouver le vrai rythme du voyage
En comptant le prologue du 6 juin, au fil de la promenade verte à Bruxelles, cela fait 14 occasions de pédaler léger d’ici le 19 septembre, puisque chaque étape se clôt par une grande fiesta gratuite accueillant sur le podium du jour invité vedette et débutant de l’étape. Pep’s, Magic system, Annie Cordy, Hélène Segara, Quentin Mossiman, Natasha St Pier, Faudel, Stanislas, Poulycrock, Lââm, William Dunker, Saule, Sttellla, Julie Zenatti, Lemon Straw seront notamment de la partie.
Comme chaque année, le coup d’envoi est donné à 13h le samedi en direct sur VivaCité et il sera possible de revoir l’étape dès le dimanche sur La une vers 13 h 20. Toutes les infos pratiques figurent déjà sur le blog du Ravel : blogrtbf.typepad.com/ravel. En route !
La Libre
Admin- Administratrice
Le Beau Vélo de Ravel en Hainaut
Le Beau Vélo de Ravel en Hainaut.
Ca y est, c'est parti pour une nouvelle saison. La 12ème édition du Beau Vélo de ravel se déroulera du 26 juin au 19 septembre. Treize étapes sont programmées. Le Hainaut en accueille cinq : Mons (3/7), Châtelet (10/7), Soignies-Le Roeulx (7/8), Luingne (4/9) et Thuin (11/9). L'engouement des Hainuyers pour la petite reine est considérable. Tous les records de fréquentation du Beau Vélo de ravel sont d'ailleurs battus dans cette province (ex : 6.500 cyclistes en 2009 à Seneffe). Depuis 3 ans, la Province de Hainaut coordonne en particulier l'une des étapes hainuyères du Beau Vélo de ravel, via sa Fédération du Tourisme qui repère et trace le circuit, établit les contacts avec les services de police, gère la logistique et la signalisation, coordonne les relations avec les communes, etc. Cette année, il s'agira de l'étape Soignies-Le Roeulx. Praticables à pied, à cheval ou à vélo, ces balades cyclotouristiques sont d'accès facile. Village rtbf, podium VivaCité avec concerts. Inscription gratuite. Www.rtbf.be/lebeauvelo
- Samedi 3 juillet : mons (Centre adeps - La Sapinette), avec Monsieur Dupont et Quentin Mosimann.
- Samedi 10 juillet : chÂtelet (Place du Déversoir), avec St André et Natasha St Pier.
- Samedi 7 août : soignies - le roeulx (Place Van Zeeland), avec Suarez et Catherine Lara.
- Samedi 4 septembre : luingle Spéciale cap48 (Place Nelle), avec Monsieur Dupont et Julie Zenatti.
- Samedi 11 septembre : thuin (Centre de découverte du Vicinal), avec Lemon Straw et Hervé Cristiani.
'Le Beau Vélo de Ravel en Hainaut'
Adresse: Province de Hainaut, 7060 Soignies
Itinéraire en transport en commun
Tarif: Gratuit
Public: à partir de 7 ans
Ca y est, c'est parti pour une nouvelle saison. La 12ème édition du Beau Vélo de ravel se déroulera du 26 juin au 19 septembre. Treize étapes sont programmées. Le Hainaut en accueille cinq : Mons (3/7), Châtelet (10/7), Soignies-Le Roeulx (7/8), Luingne (4/9) et Thuin (11/9). L'engouement des Hainuyers pour la petite reine est considérable. Tous les records de fréquentation du Beau Vélo de ravel sont d'ailleurs battus dans cette province (ex : 6.500 cyclistes en 2009 à Seneffe). Depuis 3 ans, la Province de Hainaut coordonne en particulier l'une des étapes hainuyères du Beau Vélo de ravel, via sa Fédération du Tourisme qui repère et trace le circuit, établit les contacts avec les services de police, gère la logistique et la signalisation, coordonne les relations avec les communes, etc. Cette année, il s'agira de l'étape Soignies-Le Roeulx. Praticables à pied, à cheval ou à vélo, ces balades cyclotouristiques sont d'accès facile. Village rtbf, podium VivaCité avec concerts. Inscription gratuite. Www.rtbf.be/lebeauvelo
- Samedi 3 juillet : mons (Centre adeps - La Sapinette), avec Monsieur Dupont et Quentin Mosimann.
- Samedi 10 juillet : chÂtelet (Place du Déversoir), avec St André et Natasha St Pier.
- Samedi 7 août : soignies - le roeulx (Place Van Zeeland), avec Suarez et Catherine Lara.
- Samedi 4 septembre : luingle Spéciale cap48 (Place Nelle), avec Monsieur Dupont et Julie Zenatti.
- Samedi 11 septembre : thuin (Centre de découverte du Vicinal), avec Lemon Straw et Hervé Cristiani.
'Le Beau Vélo de Ravel en Hainaut'
Adresse: Province de Hainaut, 7060 Soignies
Itinéraire en transport en commun
Tarif: Gratuit
Public: à partir de 7 ans
Admin- Administratrice
Me revoilou après qques jours :-)
Miciii pour les infos; la date est notée je manquerais ça pour rien au monde
Miciii pour les infos; la date est notée je manquerais ça pour rien au monde
Janice, faudra qu'on se capte, jprendrais la voiture ;)
Mimimoun a écrit:Janice, faudra qu'on se capte, jprendrais la voiture ;)
@vec plaisir
Hier à Florenne, Helene Segara a chanté une petite demi heure.
Yves45- Nombre de messages : 655
C'est comme ça chaque année...
Deux artistes "principaux" et d'autres "plus petits".
Tt façon, Julie c'est tjrs trop court;)
Deux artistes "principaux" et d'autres "plus petits".
Tt façon, Julie c'est tjrs trop court;)
Bah oui ils pourraient faire une heure quand même, une demi heure c'est à peu près un showcase donc 5-6 chansons c'est vraiment très très court
Admin- Administratrice
Bonjour, juste si quelqu'un sait a quel heure le concert a lieu ???, l'aprés midi ?, le soir ? ou en soirée ?, juste une question pour m'organiser..., (Julie..., Viens & Consoles Moi de toi)...
Lysian- Nombre de messages : 2
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4