Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camélia Jordana

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Camélia Jordana Empty Camélia Jordanna magazine Hit Girl

Message par Admin Mer 8 Juil 2009 - 8:23

Camélia Jordana Camelo10

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Camélia Jordana Empty Camélia Jordana (Nouvelle star) veut un album acoustique

Message par Admin Mer 22 Juil 2009 - 14:04

Camélia Jordana (Nouvelle star) veut un album acoustique


Camélia Jordana B_040914017

Longue interview de Camélia Jordana à découvrir dans le numéro de VSD sorti ce mercredi (Claire Chazal et Arnaud Lemaire en couv').

Interrogée par Xavier Privat, elle dit son envie d'un premier album acoustique avec des arrangements minimalistes, très recherchés. Quelque chose qui soit intimiste, à l'opposé d'une grosse production.

Quand le journaliste lui rappelle que la maison de disques lui a conseillé les gens qui écrivent pour Obispo ou Maé, l'ex demi-finaliste de Nouvelle star déclare que jamais personne ne lui imposera des artistes. Elle se dit incapable d'écrire 10 chansons seule, mais a l'intention d'imposer ses idées. "Je ne veux pas faire un disque à 16 ans que je n'assumerai plus dans trois ans".
http://www.leblogtvnews.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Camélia Jordana Empty Nouvelle Star : Camélia Jordana en bacs en 2010

Message par Admin Dim 22 Nov 2009 - 10:14

Nouvelle Star : Camélia Jordana en bacs en 2010

Camélia Jordana Cameliajordana1829547225_6428

C'est en mars 2010 que Camélia Jordana, demie finaliste de la septième saison de "Nouvelle Star" publiera son premier album. Un disque pour lequel la chanteuse a refusé de collaborer avec les équipes entourant Pascal Obispo ou Christophe Maé.

«En studio, encore et toujours. Album prévu pour fin mars», déclare la demie finaliste de la septième saison de "Nouvelle Star" sur son Facebook officiel. Alors que Soan, la gagnant de la même promotion, publiera son opus le 30 novembre prochain, Camélia Jordana - signée sur le label Jive/Epic, aurait refusé des textes des équipes entourant Pascal Obispo ou Christophe Maé
«Jamais personne ne m’imposera des artistes. Je suis incapable d’écrire dix chansons, mais j’ai bien l’intention d’imposer mes idées. Je ne veux pas faire un disque à 16 ans que je n’assumerai plus dans trois ans» poursuit-elle.

La candidate se fait remarquer lors de son casting à Marseille, revisitant "What A Wonderful World". La chanteuse surnommée Ugly Betty a charmé instantanément André Manoukian. Au cours de l'émission, le jury l'a souvent comparée à Barbara, Amy Winehouse ou Billy Holiday.

http://www.chartsinfrance.net

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Camélia Jordana Empty Camélia-Jordana : découvrez les premières chansons !

Message par Admin Ven 18 Déc 2009 - 17:02


Camélia-Jordana, de la Nouvelle Star, sortia bientôt un album : découvrez les premières chansons !

La petite princesse qui nous a éblouis pendant la dernière Nouvelle Star revient enfin : la charmante Camélia-Jordana, 17 ans, qui avait charmé le jury (Sinclair, Lio, Philippe Manoeuvre et André Manoukian) va bientôt nous proposer un album.

A peine éliminée du télé-crochet, la brunette au look d'Ugly Betty, Camélia-Jordana, s'était vue proposer un contrat alors que Leïla et Soan devaient encore s'affronter en finale. Aujourd'hui, la jeune Cam-Jo (sur qui Leïla a raconté quelques anecdotes) est sur le point de sortir un album.

Au prochain trimestre, nous pourrons découvrir les prochains tubes dont Diva, J'étais et Calamity Jane : trois titres qu'elle a déjà chantés en acoustique

http://www.purepeople.com/

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Camélia Jordana Empty Ecoutez "Non, non, non", par Camélia Jordana...

Message par Admin Mar 26 Jan 2010 - 21:36

Ecoutez "Non, non, non", par Camélia Jordana...


Grande favorite de Nouvelle star 2009 - du moins, au début des shows à Baltard - la jeune Camélia Jordana ne s'est finalement classée que troisième. L'album arrive dans deux mois et un extrait est désormais disponible à l'écoute : "Non, non, non (Ecouter Barbara)".


Un titre diffusé depuis hier soir sur Youtube, peut-être promis à un bel avenir...
Chaque semaine, une vidéo jusqu'à la sortie de l'album