Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Primes X Factor

+23
Emilie29
Dolly
gibe2008
Tif-Touf59
norbert
BARBIER SABINE
sobczuk
jean
Admin
coco82
sabsab
¤sandrinoo¤
margotte
jean-louis
Quirinus
Emlyn
anais34
Monica
Amandine
Marie Rose
Manumeuh
la rose noire
B0urriquette
27 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Primes X Factor - Page 3 Empty Re: Primes X Factor

Message par Quirinus Ven 27 Nov 2009 - 15:14

oui par tension j'entendais plutôt stress, chacun a peur de voir ses candidats favoris partir.

Quirinus

Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Mouy(60)
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Primes X Factor - Page 3 Empty Re: Primes X Factor

Message par Marie Rose Ven 27 Nov 2009 - 17:25

jean-louis a écrit:merci Quirinus, oui on avait bien senti que Pascal Obispo n'était pas dans sa chanson, pourquoi ?

J'ai eu exactement la même impression sur son interpretation.
Je suis fan de Pascal Obispo,mais je sais pas il y avait queque chose qui m'a gêné.
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Primes X Factor - Page 3 Empty Re: Primes X Factor

Message par norbert Ven 27 Nov 2009 - 21:37

Quirinus a écrit:oui par tension j'entendais plutôt stress, chacun a peur de voir ses candidats favoris partir.

ah oui, ça c'est sur, mais ce qui est bien c'est que ça se passse plutot dans une bonne ambiance.
mais bon, c'est vrai que nous les ptis fans de julie on craint un ratrapage entre cyrielle et guillaume... va falloir que les deux se dépouillent la prochaine fois !
norbert
norbert

Nombre de messages : 1773
Age : 56
Localisation : bois d'arcy (78)
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Primes X Factor - Page 3 Empty Re: Primes X Factor

Message par Quirinus Sam 28 Nov 2009 - 10:30

Entre Cyrielle et Guillaume, ce serait de la torture.
Une chanson qui bouge pour Guillaume histoire de changer un peu.

Quirinus

Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Mouy(60)
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Primes X Factor - Page 3 Empty Re: Primes X Factor

Message par norbert Sam 28 Nov 2009 - 11:41

vu ceux qui restent, je pense que pour cyrielle il a falloir faire un super show pour qu'elle échappe au rattrapage. A part peut etre Marie, je pense que personne n'est à l'abri désormais.
Mais je pense que mm Julie doit craindre ce barrage entre ses deux protégés...
norbert
norbert

Nombre de messages : 1773
Age : 56
Localisation : bois d'arcy (78)
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Primes X Factor - Page 3 Empty Re: Primes X Factor

Message par BARBIER SABINE Sam 28 Nov 2009 - 14:33

MERCI POUR LE CONTRENDU
BARBIER SABINE
BARBIER SABINE

Nombre de messages : 1121
Age : 58
Localisation : ERINGHEM
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Primes X Factor - Page 3 Empty Re: Primes X Factor

Message par Dolly Sam 28 Nov 2009 - 16:31

coucou
Excellent prime et très bon souvenir car c'était mon tout 1er plateau tv ! C'est assez impressionnant de voir la taille du plateau : petit et cosy comparé à ce qu'on a l'impression de voir à la tv ! Beaucoup de lumières et de caméras et une jolie scène ! Un chauffeur de salle qui invite quelques chanteurs du public et de belles voix !
Après quelques heures d'attente , le prime commence, le jury arrive et Julie s'installe délicatement (en évitant de tomber avec ses hauts talons lol2 ) sur son siège de jurée ! Adeline, Sam et moi sommes du côté d'Alain Lanty à gauche de Julie et je dois dire que c'était nikel pour voir ses réactions et partager quelques regards complices !
Les artistes en herbe font tour à tour leur prestation et je ne reste pas insensible au talent de Sébastien,Cyrielle, Guillaume et Marie ! Bravo ! J'observe aussi les réactions de Julie qui vit à fond ce que ses ptits protégés nous présentent ! Ca vaut le détour ! Alain Lanty est très souriant , Cerrone lui me semble plus réservé ...
Julie est très pro et exprime ses ressentis , surtout au ballotage de Cyrielle où elle sort un "C'est pas juste" et tape très fort sur son bureau en disant "Jle savais, putain!" et nous regarde ! Quand Cyrielle est sauvée , elle se lève et semble vraiment soulagée ! Bravo !
Cette ptite virée à la plaine sera l'occasion pour moi de retrouver Julie avant et après le prime : un ptit moment toutes les 2 qui fait vraiment du bien, qui rassure et rebooste : MERCI July! à dans 5 mois lol
Contente d'avoir croisé Sabsab et Norbert et d'avoir partagé ces bons moments avec ma moit' et Sam : MERCIIII
bizz
Dolly
Dolly

Nombre de messages : 536
Age : 38
Localisation : BREST
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Primes X Factor - Page 3 Empty Re: Primes X Factor

Message par Manumeuh Sam 28 Nov 2009 - 18:24

Merci beaucoup pour ce joli récit Dolly, je suis bien contente pour toi !
Manumeuh
Manumeuh

Nombre de messages : 718
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Primes X Factor - Page 3 Empty Re: Primes X Factor

Message par Emilie29 Jeu 3 Déc 2009 - 18:51

patééé trop belle à la TV !
Emilie29
Emilie29

Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Primes X Factor - Page 3 Empty Re: Primes X Factor

Message par jean-louis Jeu 3 Déc 2009 - 23:53

merci pour vos comptes rendus et vos impressions perso. C'est sûr qu'en direct cela ne donne pas le même effet, les défauts sont plus visibles ou audibles à la télé vu le cadrage et la prise de son.
jean-louis
jean-louis

Nombre de messages : 567
Age : 70
Localisation : albi
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Primes X Factor - Page 3 Empty Re: Primes X Factor

Message par la rose noire Ven 4 Déc 2009 - 12:08

merci Dolly pour ton récit
la rose noire
la rose noire

Nombre de messages : 2464
Age : 33
Localisation : chazey sur ain
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Primes X Factor - Page 3 Empty Re: Primes X Factor

Message par Bob Lun 7 Déc 2009 - 17:43

merki dolly pour ton petit récit
Bob
Bob

Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : vendée
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Primes X Factor - Page 3 Empty Re: Primes X Factor

Message par norbert Mar 8 Déc 2009 - 23:53

prime du 7 décembre... très beau prime ! j'ai vraiment apprécié.
J'ai vraiment trouvé que chacun des candidats a réussi à élever son niveau, et cela nous a donné un très beau spectacle.
Alors certes, Julie a perdu son premier candidat, mais je pense qu'il n'y a pas de quoi crier au scandale, même s'il a fait deux belles prestations je pense que c'est lui qui a offert le moins bon spectacle (j'insiste sur le "moins bon", car ces deux prestations étaient vraiment bien).
Mention spéciale à Cyrielle, qui a vraiment été étonnante en sortant deux superbes interpétations, c'est surement ce qui la sauve cette fois ci.
Mais nul doute que pour les prochains primes, il faudra pour chaque candidat être tout aussi performant que ne l'a été Cyrielle hier soir ; ça nous promet du beau spectacle, et sans doute quelques surprises !
J'ai quand même hate de revoir ce prime à la télé car dans le studio le son est mauvais et on se rend moins bien compte des évolutions des candidats.
Quelques impressions sur la soirée...
Outre Cyrielle, j'ai été impressionné par Sébastien qui est je crois un candidat sérieux à la victoire.
J'ai quelques craintes pour Marie, même si elle reste ma ptite favorite, mais le coup de pression qu'elle a pris la semaine dernière a marqué un petit coup d'arret et l'écart avec les autres n'est plus aussi grand je trouve, il faudrait qu'elle frappe fort la semaine prochaine...
et Basilic... si je respecte et je reconnais leur talent, je n'accroche pas, mais la gagne est possible pour eux aussi je pense.
Coté jury une fois encore je dirai... Marc Cerrone détestable ! Et surtout incohérent. Il reprend Alain Lanty sur une remarque émise à propos de Basilic en lui reprochant en gros de "casser pour le plaisir de casser" et sur le candidat suivant il fait la meme chose... puis il a du oublier son festival destructeur de la semaine dernière, bref, j'aime pas !!! il m'agace.
Autre déception... j'ai trouvé notre chauffeur de salle un peu moins brillant cette semaine, il devait etre fatigué des miss France...
Sinon, l'ambiance au sein du studio est toujours aussi festive, j'invite tout ceux qui en ont la possibilité de venir y assister car on passe vraiment un bon moment ; bon hier soir la voisine de devant avait du oublier le déo dans sa liste de courses de la semaine dernière mais sinon ça allait^^

Reste Julie... ben Julie c'est tout simplement ADORABLE ! Elle aurait pu faire un peu la tete suite à la perte de Guillaume vu son investissement dans le jeu, mais non, pas du tout.
QQ uns d'entre nous sommes restés à l'attendre, dans l'humidité ambiante et le vent et elle est tout simplement venue nous chercher pour nous recevoir tranquillement à l'abri et au chaud, comme très souvent, dès qu'elle le peut en fait, elle nous a montré sa grande générosité et sa grande disponibilité ! Du coup, mon journal de Julie Z est maintenant dédicacé, ça fait toujours plaisir, et j'ai vraiment apprécié les qq échanges que l'on a pu avoir, elle est vraiment chouette notre petite Julie !
norbert
norbert

Nombre de messages : 1773
Age : 56
Localisation : bois d'arcy (78)
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Primes X Factor - Page 3 Empty Re: Primes X Factor

Message par sobczuk Mer 9 Déc 2009 - 6:29

Mèrci beaucoup norbert pour ton compte rendu :super:
sobczuk
sobczuk

Nombre de messages : 2011
Age : 49
Localisation : evry
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Primes X Factor - Page 3 Empty Re: Primes X Factor

Message par Emilie29 Mer 9 Déc 2009 - 8:17

merciiiiiiiiiiiiiii
Emilie29
Emilie29

Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Primes X Factor - Page 3 Empty Re: Primes X Factor

Message par jean-louis Mer 9 Déc 2009 - 10:05

Merci Norbert pour ton appréciation du prime. Quant aux louanges pour notre Julie, elles sont méritées et ce qui est formidable, c'est que Julie ne tarie pas ces instants qu'elle dédie à ses fans, ça c'est un trait de caractère indéniable que beaucoup de vedettes perdent au fils des ans... Alors que notre "July" maintient cette disponibilité, cette humilité et amour pour son public. Vraiment super
jean-louis
jean-louis

Nombre de messages : 567
Age : 70
Localisation : albi
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Primes X Factor - Page 3 Empty Re: Primes X Factor

Message par Admin Mer 9 Déc 2009 - 11:24

Merci beaucoup Norbert

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Primes X Factor - Page 3 Empty Re: Primes X Factor

Message par Manumeuh Mer 9 Déc 2009 - 11:42

C'est super Norbert, merci beaucoup pour ton récit, on s'y croirait !
Trop touchant la petite attention de Julie !
Manumeuh
Manumeuh

Nombre de messages : 718
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Primes X Factor - Page 3 Empty Re: Primes X Factor

Message par Johnny Mer 9 Déc 2009 - 13:18

merci norbert pour ton joli récit
Johnny
Johnny

Nombre de messages : 1957
Age : 39
Localisation : Misery ( 80 )
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Primes X Factor - Page 3 Empty Re: Primes X Factor

Message par Monica Mer 9 Déc 2009 - 21:17

Merci Norbert de penser à nous.
Julie est vraiment adorable.
Monica
Monica

Nombre de messages : 3880
Age : 36
Localisation : La Côte Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Primes X Factor - Page 3 Empty Re: Primes X Factor

Message par sabsab Mer 9 Déc 2009 - 23:46

Norbert tu as bien tout resumer...miss deo la pauvre faut pas lui en vouloir elle sortait du boulot lol.
et nous on a arrossé les gens de devant avec nos paillettes,en tout cas j'ai passé une superbe soirée avec toi...
j'ai ete super contente de te revoir et on remet sa la semaine prochaine ;)

ps: ta oublier de dire qu'on a vu marie aussi a la fin ;)

sabsab

Nombre de messages : 569
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Primes X Factor - Page 3 Empty Re: Primes X Factor

Message par jean-louis Jeu 10 Déc 2009 - 16:16

quelle chance qu'ils ont, wouah, de pouvoir rencontrer Julie si souvent... je les envie parfois (souvent je veux dire)... mais c'est ainsi
jean-louis
jean-louis

Nombre de messages : 567
Age : 70
Localisation : albi
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Primes X Factor - Page 3 Empty Re: Primes X Factor

Message par la rose noire Jeu 10 Déc 2009 - 18:56

Merci pour ton récit Norbert
la rose noire
la rose noire

Nombre de messages : 2464
Age : 33
Localisation : chazey sur ain
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Primes X Factor - Page 3 Empty Re: Primes X Factor

Message par starfix Sam 12 Déc 2009 - 0:40

Julie .... STP, fais chanter "99 luftballons" à Cyriel ... Ca va être formidable !!!!!

starfix

Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Primes X Factor - Page 3 Empty X Factor prime du 7 décembre

Message par Admin Sam 26 Déc 2009 - 21:24

Compte-rendu de Alice

Une petite Belge chez X Factor

Primes X Factor - Page 3 Plateau_234_rdax_234x234

Notre stagiaire Alice a pu s'infiltrer dans les coulisses de l'émission de télé-réalité X Factor: elle nous raconte tout ce qu'elle y a découvert...


Après deux jours de stage, Femmes d'Aujourd'hui décide de m'envoyer assister au prime de X Factor. Le lundi suivant, je me retrouve donc devant RTL-TVi prête à embarquer dans un minibus avec une petite dizaine d'inconnus. Heureusement, on a 4 heures de trajet jusque Paris pour faire connaissance. J'apprends que ce sont tous des journalistes TV de différents médias. Et tous des hommes. Ha non, il y a une autre jeune fille, stagiaire comme moi, pour un autre magazine.

La nuit tombe vite et l'on a l'impression qu'il est déjà 3 heures du matin quand on débarque enfin devant le studio de l'émission. Il est en réalité 19h30 et la soirée ne fait que commencer. On nous met le petit bracelet rose au poignet. Celui qui dit qu'on est des V.I.P., la classe. Dans la loge, toute la déco est basée sur le kitch et le brillant. Je vais m'asseoir directement sur le canapé argenté qui à l'air, et de loin, le plus confortable de la pièce. Une énorme télévision sur le côté est branchée non-stop sur M6. Apparemment, on est invité à rester dans la loge pour suivre l'émission. Je m'en vais chercher les toilettes. En marchant, je croise Sébastien. Croyez-le ou non, mais il s'est passé un truc. Il s'est arrêté de parler et m'a regardé. Je lui ai rendu son regard... Toute chamboulée, je retourne dans ma loge à moi.
L'attachée de presse de l'émission nous emmène finalement par petit groupe dans le studio afin de vivre par nous-même l'ambiance qui y règne. Loin d'être dérangée par le bruit qui résonne, je suis émerveillée. Je décide de rester là pour la suite de l'émission. On me signale que je ne peux pas prendre de note dans le public, cela se voit à la télévision. Hum, je me plie aux règles, je ne veux pas me faire jeter dehors! Je vais vous dévoiler un secret bien gardé: Pendant les coupures pub, les spectateurs reçoivent des bouteilles d'eaux minérales! Voilà, le secret est éventé... Ne dites pas que c'est moi qui vous l'aie dit!
Le prime se termine, on retourne dans la loge pour attendre l'élimination du candidat. C'est Guillaume, notre compatriote belge, qui est éliminé! La presse belge n'est pas venue pour rien.
La première personne à arriver dans la loge est Julie Zenatti. Comme on a tous des questions à lui poser, on décide de faire une interview groupée. Devant tous ces micros, Julie a presque envie de nous faire un show case, mais elle se retient et répond sagement à toutes nos questions. Ensuite vient le tour de Guillaume. Il est heureux de voir que la presse belge est là pour le soutenir. Blagueur et charmeur, il s'en va à la fin de l'interview en laissant les filles toutes retournées. Enfin, on interview la petite Marie. Malgré ses 17 ans, la jeune fille sait ce qu'elle veut. Super soutenue par sa famille, elle est bien décidée à réussir dans le métier.
Il est 00h15, le temps de repartir vers la Belgique. En empruntant une dernière fois le couloir des candidats, je tombe à nouveau sur Sébastien. Mon cerveau se met à fonctionner au ralenti... Comme je ne trouve rien d'intelligent à lui dire, je ne dis rien. Lui non plus. On se regarde et finalement quelqu'un l'appelle dans sa loge. Il repart et moi aussi. En rentrant dans le minibus, je raconte à tout le monde ma rencontre imprévue avec le beau candidat. Mais personne ne me croît, je le sens bien. On arrive à Bruxelles vers 4 heures du matin. Je me dépêche de monter dans ma voiture et je vais me coucher. Dans 5 heures, je dois me réveiller pour vivre une autre journée de stage chez Femmes d'Aujourd'hui...

Alice

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Primes X Factor - Page 3 Empty Re: Primes X Factor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum