Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Comptes-rendus du Concert Plein Air-Bassin Pompey 27/08/2005

+4
rose bleue
anais34
Marie Rose
Admin
8 participants

Aller en bas

Comptes-rendus du Concert Plein Air-Bassin Pompey  27/08/2005 Empty Comptes-rendus du Concert Plein Air-Bassin Pompey 27/08/2005

Message par Admin Lun 29 Juin 2009 - 10:08

Compte-rendu de Fanduboss

Alors je ne sais pas par quel moment commencer donc je vais tt détaillé et dsl si je mets un peu tout en vrac, bon alors pour commencer bah kom tjs c t la galère dès le début je suis parti avec mon chéri mais c vrai ke c t le Bordel pour trouver, on a tourner au moins 3 fois! ensuite bah en arrivant on c dit bah merde y'a personne pi si c arrivé d'un seul coup ! ! !
ensuite a peine ds la voiture on a commencer a manger nos casse croute, et la j'ai fait sursauté mon chéri je lui ai dit attend on magera après y'a julie ki est la je la voies, bah voui g t malade surement paske je pensais pas être autant excitée de la voir mais c t vraiment la folie ( pas autant ke patrick), enfin bon je dois dire ke je ne regrette pas cette eufori ! ! !
alors passons ensuite nous avons couru malgré mon mal de genou (je me suis fai mal pour elle ...grrrrrr), et la je l'ai vu, bah oui elle dégage kelkun de doux de gentille, enfin la j'ai demandé à kelkun surement du Fan Club ki prene la photo pour en avoir une réussie, ensuite j'en ai pris dotre aussi mais moins bien prises, j'ai pu apprécier sa gentillesse et son atention auprès d'un homme en fauteuil roulant, et ensuite je lui ai touchée l'épaule pour avoir une photo mais elle est parti...snif ! ! !et la mon doudou m'a dit mais t folle franchement ça se fait pas mais moi c tt ou rien ou alors je me fais minuscule ou alors joz tt ! ! !
tjs avant le concert après le départ de juju bah j'ai parloté avec un gars de la séku, enfin je lui ai dis ke je préfé ré mon chèr pat bah oui je suis fidèle moi kesk vous croyez??? pi bah je lui ai dis kel m'avais piké le pat' ! ! la vilaine, petite info juste en passant bah le gars de la séku était pas trop mal mais g mon doudou et c lui ke j'aime alors bon c t histoire de dire et juste pour les yeux ! ! !

alors le concert à commencé, julie se donne a fond sur scène,elle est tellement dinamik, alors elle m'a émue avec la chanson" Si je m'en sors", la elle a tt donnée ! ! !
ensuite ke dire dotre?
euh elle m'a impressionnée en allant ds le public elle a pas eu peur alors ke tt le monde était trop chaud et y'avais des gros balaises ! ! !
elle m'a fait rire kan elle a parlé des mecs de dire ke sans nous ils ne sont rien, ke les filles sont exceptionnelles, ke les gars ne pardonne rien...., elle a donnée kelk anecdotes du style ke les gars n'accepte pas un petit bourlé chez nous les meuf mais pour eux c rien ke kan il ont un cheveux blancs pour eux c normal et nous c direct "c koi cette vieille po" ah sacrée juju elle m'épate !!! il doit pas s'ennuyer avec elle le pat' ! ! ralalala ! ! ! !
euh sinon bah c vrai ke je suis un peu jalouse paske c la coupine de patrick mais bon je lui pardonnerais un jour ! ! !
je pense a présent ke cette petite juju a un gros coeur kel peut émouvoir des tats de gens alors bah franchement chapeau ba ! ! !
je dois dire ke juju c une marrante a croire kel mange du clown ts les jours et surtout avent de monter sur scène...lol
alors voilà mes impressions de cette juju bah elle vaut vraiment le coup en concert ! ! !
Bravo Julie ! ! !
http://fanduboss.skyrock.com/

La BOITE AUX PHOTOS


Dernière édition par Admin le Mer 28 Mar 2012 - 0:06, édité 3 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du Concert Plein Air-Bassin Pompey  27/08/2005 Empty Re: Comptes-rendus du Concert Plein Air-Bassin Pompey 27/08/2005

Message par Marie Rose Lun 29 Juin 2009 - 14:11

Merci à vous 2 pour ce cr
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du Concert Plein Air-Bassin Pompey  27/08/2005 Empty Re: Comptes-rendus du Concert Plein Air-Bassin Pompey 27/08/2005

Message par anais34 Mer 1 Juil 2009 - 14:09

Merci

anais34

Nombre de messages : 1992
Age : 29
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/08/2008

http://unefee-juliezenatti.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du Concert Plein Air-Bassin Pompey  27/08/2005 Empty Re: Comptes-rendus du Concert Plein Air-Bassin Pompey 27/08/2005

Message par rose bleue Mer 1 Juil 2009 - 14:21

merci à vous

rose bleue

Nombre de messages : 332
Age : 58
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du Concert Plein Air-Bassin Pompey  27/08/2005 Empty Re: Comptes-rendus du Concert Plein Air-Bassin Pompey 27/08/2005

Message par pandore Mer 1 Juil 2009 - 22:41

merci
pandore
pandore

Nombre de messages : 4450
Age : 45
Localisation : LILLE (FRANCE)
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du Concert Plein Air-Bassin Pompey  27/08/2005 Empty Re: Comptes-rendus du Concert Plein Air-Bassin Pompey 27/08/2005

Message par la rose noire Jeu 2 Juil 2009 - 17:10

merci
la rose noire
la rose noire

Nombre de messages : 2464
Age : 33
Localisation : chazey sur ain
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du Concert Plein Air-Bassin Pompey  27/08/2005 Empty Re: Comptes-rendus du Concert Plein Air-Bassin Pompey 27/08/2005

Message par Patricia88 Mar 2 Fév 2010 - 17:37

Alors moi aussi j'y étais. Pour le compte rendu, je pense que tout a été dit, et je m'en rappelle pas dans les détails, je vais juste remettre ce que j'avais dit sur le forum officiel du Roi Soleil.

au début yavait personne et ça a commencé à se remplir mais bcp moins qu'à montigny les metz avec la troupe du RS! on était 400 à tout casser! l'ambiance oui était bonne sauf que yavait des gamins qui nous poussaient de partout, une à coté de nous qui sifflait avec ses doigts et nous crevait les tympans, et un qui disait julie t'es bonne et un grand qui gueulait comme un cinglé!!
enfin à montigny c'était mieux jtrouve! et julie a joué les folles elle a ouvert les barrières pour aller chanter dans le public une chanson "beautiful" de christina aguilera et elle est remontée sur scène après ! moi jlaurais pas fait ! pire que vic et merwan à montigny :lol!:

C'était la première fois que je voyais Julie en vrai, j'en garde un très bon souvenir, dommage qu'on croyait que c'était que le soir car je crois qu'elle a fait les dédicaces et répét' l'aprem... Donc moi j'ai pas pu l'approcher...


Vidéo : https://juliezenatti.forumpro.fr/les-videos-telechargeables-f15/mes-videos-a-nancy-pompey-en-2005-t4473.htm#99569
Photos : http://fr.tinypic.com/a/1kza1/2

Patricia88

Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du Concert Plein Air-Bassin Pompey  27/08/2005 Empty Re: Comptes-rendus du Concert Plein Air-Bassin Pompey 27/08/2005

Message par Admin Mar 2 Fév 2010 - 18:00

Merci beaucoup, t'assures ;)

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du Concert Plein Air-Bassin Pompey  27/08/2005 Empty Re: Comptes-rendus du Concert Plein Air-Bassin Pompey 27/08/2005

Message par Marie Rose Mer 3 Fév 2010 - 1:49

Comptes-rendus du Concert Plein Air-Bassin Pompey  27/08/2005 53580 ma petite pat merci pour ce magnifique partage
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du Concert Plein Air-Bassin Pompey  27/08/2005 Empty Re: Comptes-rendus du Concert Plein Air-Bassin Pompey 27/08/2005

Message par Patricia88 Mer 3 Fév 2010 - 11:48

De rien ça me fait plaisir et je vous l'avais promis.

Patricia88

Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du Concert Plein Air-Bassin Pompey  27/08/2005 Empty Re: Comptes-rendus du Concert Plein Air-Bassin Pompey 27/08/2005

Message par Yves45 Sam 6 Fév 2010 - 0:18

Merci beaucoup Patricia c'est gentil.

Yves45

Nombre de messages : 655
Age : 60
Localisation : A la maison
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du Concert Plein Air-Bassin Pompey  27/08/2005 Empty Re: Comptes-rendus du Concert Plein Air-Bassin Pompey 27/08/2005

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum