Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fort Boyard

+6
Yves45
margotte
armelle
TiteRockeuse9
norbert
Admin
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fort Boyard Empty Fort Boyard

Message par Admin Lun 8 Juin 2009 - 8:09


Fort Boyard Fort10


En 2009, Fort Boyard revient et célèbrera sa 20ème saison !
L'émission vous donne rendez-vous comme d'habitude cet été sur France 2 à partir du 27 juin.


Le site:
http://www.fort-boyard.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Empty Visite à Fort Boyard

Message par Admin Lun 8 Juin 2009 - 8:21




Mon séjour à Fort Boyard (2 et 3 juin 2009)
Par Charles Tasserit le 6 juin 2009

Tout commença le 15 mai peu avant 20 heures, je reçois un coup de téléphone de Pierre Godde, le producteur de Fort Boyard. Malheureusement je ne suis pas disponible à ce moment là, alors il me glisse juste ces quelques mots : « Je voulais savoir si tu étais disponible le 2 ou 3 juin ». A partir de ce moment là j’étais déjà persuadé que j’allais poser le pied sur le fort dans moins d’un mois ! Je le rappelle quelques jours plus tard et il m’explique, en effet, qu’il a décidé de m’inviter à Fort Boyard pour y passer 2 jours et une nuit. Il a voulu m’inviter au voyage de presse qui se tenait pour la première fois sur 2 jours et que pour la première fois les journalistes allaient connaître l’expérience incroyable de dormir sur le fort. Une semaine avant le départ, je suis contacté par l’attachée de presse d’ALP qui me donne les consignes : lieu de rendez-vous, ce que je dois apporter avec moi (sac de couchage, vêtement chaud, coupe-vent…).
Après plusieurs nuits à rêver de l’expérience unique que je vais vivre, la date arrive enfin. Rendez-vous était fixé avec la presse et les 2 attachées de presse (France 2 et ALP) à la gare de Paris Montparnasse à 14h15 pour un départ à 14h45. J’arrive le premier suivi par les 8 journalistes, 6 d’entre eux travaillant pour la presse de télévision, les 2 autres travaillant pour « Le Parisien » et « Mon quotidien ». Dans le train, on nous distribue le dossier de presse de France 2 présentant toutes les nouveautés 2009 ainsi que le livre de Jean-Pierre Mitrecey « Les secrets de Fort Boyard ». On nous fait également tester le nouveau jeu de Fort Boyard sur DS. Je me précipite sur le dossier de presse devant l’impatience de découvrir enfin ces nouvelles règles et épreuves 2009, puis je m’amuse à écouter les anecdotes que racontent les journalistes sur les célébrités du petit cran qu’ils ont eu l’occasion de rencontrer.
Après 2 heures 30 de TGV, nous arrivons à la gare de Surgères, avec un temps absolument superbe qui restera avec nous pendant tout le séjour. Là nous attend un minibus qui nous emmène jusqu’à la pointe de la fumée à Fouras. On est alors invités à attendre le bateau dans les bureaux d’ALP, où on est reçus par Eric Buron, candidat en 1990 puis régisseur stagiaire dès l’année suivante, il a grimpé les échelons pour devenir aujourd’hui directeur de production. Le temps de prendre un café et nous nous dirigeons vers le bateau qui revient tout juste du fort avec l’équipe technique qui termine sa journée. Parmi ceux qui repartent, j’aperçois Yann Le Gac (le Père Fouras) qui devait dormir avec nous mais finalement a eu des obligations, Antoine, le « monsieur sécurité » qui équipe les candidats pour les épreuves dites « aériennes », et enfin Olivier Minne que je n’ai même pas remarqué tout de suite. Je vais le voir, me présente et lui sert la main avant de monter dans le bateau. A 18h45, le Sea Surfer part vers le fort. J’arrive à Fort Boyard un quart d’heure plus tard, je suis treuillé par le fameux panier sur la plate-forme et j’entre enfin dans ce lieu à la fois si mystérieux et si difficile d’accès, l’émotion est immense.
En entrant je rencontre Pierre Godde à qui je donne mes premières impressions ainsi que Frédéric Talfumière (directeur artistique), Manuel Blanquet (l’homme qui fabrique toutes les épreuves depuis le début, surnommé « Géo Trouvetout ») ainsi que des électriciens qui sont restés pour faire des tests d’éclairage. Rapidement, on nous montre nos chambres. La mienne que je partage avec les journalistes homme de l’aventure se trouve dans la cellule des étriers suspendus (cellule 115). Les chambres des filles sont les deux cellules voisines : la 116 (anciennement la Sauvageonne et le bras de fer, aujourd’hui inutilisée) et la 117, l’antre de Mr Tchan.
Après quelques photos, l’équipe de journaliste et moi-même sommes conviés sur la terrasse du fort, où Pierre Godde nous explique le déroulement de l’émission version 2009. Tout le monde est attentif et prend des notes, mais je remarque quelques journalistes visiblement perdus dans les explications. Heureusement, une fois les explications données, Pierre nous invite à venir voir les nouveautés. D’abord la partie centrale qui change chaque année, que j’ai testé en compagnie d’une journaliste, puis la salle du conseil qui a subit également quelques modifications. Puis, on nous fait visiter le rez-de-chaussée et toutes les pièces « techniques », des bureaux de production à la réserve animaux en passant par la régie et les ateliers de fabrication des épreuves.
Après la visite, nous sommes invités à boire un pot dans la cour intérieure du rez-de-chaussée. Il est déjà 22 heures quand nous nous servons au buffet froid que le cuisinier du fort nous a concoctés avant de rejoindre la terre. Je suis assis à côté de Pierre Godde qui répond à toutes mes questions sauf les plus indiscrètes sur les secrets les mieux gardés du fort comme ce que contiennent les jarres des souris et qui raconte comment Fort Boyard est né et quelles étaient les premières retombées.
A 23 heures, les lumières du fort s’allument majestueusement, l’éclairage est sublime. Je me précipite sur mon appareil photo pour prendre de nombreuses photos du somptueux décor au milieu duquel je me trouve. A minuit, les électriciens ouvrent la salle du trésor pour effectuer leurs réglages des lumières, j’en profite alors pour m’y rendre et prendre des photos encore plus belles que celles que je faisais difficilement derrière la grille. Je discute également avec Manu, le chef constructeur qui me raconte comment il a fait évoluer la salle du trésor et le proscenium, un travail colossal a été fait, même si cela n’est remarqué que par les fans de l’émission les plus assidus.
Puis, je me rends seul, dans le labyrinthe obscur qui portait bien son nom car de nuit et sans éclairage on y voit pas grand chose dans lequel se trouve le parcours que prennent les candidats pour se libérer. Puis je rejoins les journalistes sur la terrasse. On va rester discuter pendant plus d’une heure. Alors que les lumières sont éteintes et qu’on est alors dans le noir quasi complet, on se décide enfin à aller se coucher aux alentours de 2 heures 30 du matin. Le programme du lendemain est matinal : petit déjeuné prévu à 8 heures.
Je me réveille le lendemain à 7h20, je n’ai pas envie de dormir plus, il y a bien mieux à faire dans ce si merveilleux endroit où je me trouve, je dormirai plus tard ! Je prends mon appareil photo et je fais seul une visite complète du fort qui n’a presque aucun secret pour moi puisque je connais l’emplacement de chaque épreuve. Pendant trois quarts d’heure, tout le monde est encore couché, j’ai le fort pour moi tout seul ! Je ne prends pas moins de 130 photos pendant cette courte période, essentiellement des vues générales du fort et des épreuves, anciennes ou nouvelles. Je termine ma visite par la vigie avant de descendre prendre un tout petit bout de gâteau en guise de petit déjeuner. Je n’ai même pas eu le temps de pendre un vrai petit déjeuner ni de me laver !
A 9 heures, Pierre nous emmène au premier étage pour commencer le test des nouvelles épreuves.

La partie suivante révèle le détail des nouvelles épreuves. Elle ne sera dévoilée que à la fin des tournages.

Les tests sont terminés et je me félicite d’avoir obtenu 4 clés à moi tout seul ! Malheureusement, les aventures ne sont pas encore achevées et ne peuvent donc pas être testées. Alors que les autres journalistes testent à leur tour quelques épreuves cette fois à l’abri des regards pour ne pas se sentir ridicule, je continue ma visite. Je dois me dépêcher car il est déjà 10 heures, l’heure à laquelle on devait partir, et je n’avais pas eu le temps de visiter toutes les épreuves le matin. Je cours dans les coursives du fort, passe d’épreuve en épreuve en passant par les portes latérales pour gagner du temps et me faire plus discret (qui sait, peut-être vont-ils m’oublier et partir sans moi !). Enfin je retourne dans ma chambre improvisée, mets mes affaires en boule (pas le temps de les ranger) et je me rends sur la plate-forme. Quand j’arrive, le premier zodiac (petit bateau très rapide) est parti, j’attends le second avec les journalistes restants et Eric Buron. Quand il arrive, je remonte dans le panier, cette fois-ci je ne suis plus attaché et il descend au milieu de la mer alors que le bateau n’est pas encore là ! Le bateau met 10 minutes à rejoindre l’île d’Aix et arrive peu avant 11 heures. On doit prendre un bateau nous ramenant à Fouras à 11h30, le temps de faire un petit tour sur l’île et dans une boutique de souvenir où j’achète des cartes postales.
Pendant la traversée, je discute avec Eric Buron qui me raconte plusieurs choses notamment sur les versions étrangères. Mais à notre arrivée, ce n’est pas fini ! Après avoir déposé nos affaires dans les bureaux d’ALP, on se rend au restaurant « l’océan » situé non loin de là où on doit manger avec Olivier Minne et Anne-Gaëlle Riccio. On arrive à midi, heure du rendez-vous mais ils ne sont pas encore là.
Finalement Olivier arrivera avec une petite demi-heure de retard et Anne-Gaëlle encore plus tard ! Commence alors les interviews. Olivier me confie qu’il a lu le dossier écrit par les fans et qu’il trouve ce travail vraiment incroyable ! Il me dit aussi qu’il est pour le retour des candidats anonymes, mais ce n’est pas lui qui décide seul de cela bien sûr. A la fin du repas, il est 14 heures et on est extrêmement pressés car on risque de rater notre train. Eric Buron nous offre à tous un boyard. Pour ma part, c’est mon sixième, mais c’est le plus beau, d’une part parce qu’il est tout neuf, encore emballé dans son plastique, de l’autre par qu’il représente à lui-même le souvenir de ce voyage mémorable que j’ai vécu. Dans la précipitation du départ, je n’ai pas eu le temps d’être pris en photo aux côtés d’Anne-Gaëlle, mais en compensation, Olivier a signé un mot d’amitié pour le site.
Dans le train du retour, c’était beaucoup plus calme qu’à l’aller puisque tout le monde était un peu épuisé. Assis à côté de l’attachée de presse d’ALP, j’entame la lecture du bouquin de Jean-Pierre Mitrecey que j’avais brièvement commencé à l’aller. A l’arrivée du train, tout le monde se dit au revoir, absolument ravi de cette aventure incroyable qu’on a vécue ensemble.

Fort Boyard Photo010 Fort Boyard Photo011 Fort Boyard Photo012 Fort Boyard Photo013

Fort Boyard Photo014 Fort Boyard Photo015 Fort Boyard Photo016

D'autres photos sur le site:
http://www.fort-boyard.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Empty Fort Boyard Télé 7 jours magazine

Message par Admin Mar 9 Juin 2009 - 14:39

Fort Boyard Fortt710

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Empty Eva Longoria et Tony Parker à Fort Boyard le 27 juin 2009.

Message par Admin Mer 10 Juin 2009 - 8:25

Eva Longoria et Tony Parker à Fort Boyard le 27 juin 2009.


Fort Boyard Eva10


A l'occasion des 20 ans deFort Boyard cette année, deux personnalités de notoriété internationale, qui ne sont pas moins que [b]Tony Parker et Eva Longoria
, ont accepté d'affronter les défis du Fort, pour soutenir l'association "Make a wish", qui réalisent les voeux des enfants.

Pour cet événement, Tony Parker et Eva Longoria ont activement contribué à la composition de l'équipe, avec Pierre Parker et Alexis Rambur, deux basketteurs professionnels, Gaetan Muller, Philippe Virlogeux et Laetitia Paillat, trois amis du couple.
Reste à savoir combien de clefs ont pu être débloquées, combien d'énigmes du Père Fouras trouvées, et combien de Boyards cette équipe exceptionnelle a pu rapporter. Enfin et surtout, à quelle date sera diffusée l'émission sur France 2 !Rendez-vous le samedi 27 juin...

http://www.leblogtvnews.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Empty Re: Fort Boyard

Message par norbert Mer 10 Juin 2009 - 11:17

fort boyard... ben mo j'aime bien, ça m'amuse... chut
norbert
norbert

Nombre de messages : 1773
Age : 56
Localisation : bois d'arcy (78)
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Empty Re: Fort Boyard

Message par Admin Mer 17 Juin 2009 - 11:16

Découvrez les équipes qui viendront sur le fort durant la 20e saison...


Equipe du samedi 27 juin 2009


Emission enregistrée le samedi 06 juin 2009

Fort Boyard 909171292009-equipe1-png
Eva Longoria, actrice
Tony Parker, basketteur
Pierre Parker, basketteur
Alexis Rambur, basketteur
Gaëtan Muller, consultant sportif
Philippe Virlogeux, ami de Tony Parker
Laëtitia Paillat, amie de Tony Parker
Ils joueront pour l'association "Make a wish France"


Equipe du samedi 04 juillet 2009


Fort Boyard 991547082009-equipex-png
Chloé Mortaud, Miss France 2009
Camille Laffite, pilote automobile
Margot Laffite, pilote automobile et chroniqueuse
Guylain N’Guba Boyeke, yamakasi
Williams Belle, yamakasi
Chaü Belle, yamakasi
Ils joueront pour l'association "FXB International"


Prochainement (date non connue)


Fort Boyard Mini2-19178393-4-pasd-image-png
3.4-pasd'image.png



Emission enregistrée le mardi 16 juin 2009
Patrick Poivre d’Arvor, présentateur
Virginie Lemoine, actrice
Sophie Vouzelaud, Miss Limousin et dauphine de Miss France 2007
Sophia Aram, humoriste
Darius Khetari, acteur
Rodolphe Sand, acteur, scénariste et metteur en scène
Ils joueront pour l'association "Secours populaire français"
http://www.fanfortboyard.net

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Empty Eva Longoria à Fort Boyard : premières images vidéo (bande-annonce)

Message par Admin Ven 19 Juin 2009 - 7:50

Eva Longoria à Fort Boyard : premières images vidéo (bande-annonce)

Fort Boyard Sans-titre-copie-5

A l'occasion des 20 ans de Fort Boyard cette année, deux personnalités de notoriété internationale, qui ne sont pas moins que Tony Parker et Eva Longoria, ont accepté d'affronter les défis du Fort, pour soutenir l'association "Make a wish", qui réalisent les voeux des enfants.

Pour cet événement diffusé le samedi 27 juin 2009, Tony Parker et Eva Longoria ont activement contribué à la composition de l'équipe, avec Pierre Parker et Alexis Rambur, deux basketteurs professionnels, Gaetan Muller, Philippe Virlogeux et Laetitia Paillat, trois amis du couple.
http://www.leblogtvnews.com


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Empty Emma Daumas et Mathieu Edward à Fort Boyard

Message par Admin Ven 19 Juin 2009 - 10:08


Emma Daumas et Mathieu Edward à Fort Boyard cet été.



Fort Boyard Emma_mathieu_fort

Les deux anciens candidats de la Star Academy, Emma Daumas et Mathieu Edward, ont enregistré lundi une émission de Fort Boyard. La demi finaliste de la Star Ac 2 et le finaliste de la Star Ac 7 étaient réunis au sein d'une même équipe pour la bonne cause.
L'émission sera diffusée cet été mais la date reste encore inconnue. Dans leur équipe, il y avait la chanteuse marseillaise Léa Castel et la chanteuse algérienne Zaho.
http://www.feminactu.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Empty Re: Fort Boyard

Message par TiteRockeuse9 Sam 20 Juin 2009 - 13:40

Dommage que Julie n'y va pas aussi!! hihi je l'imagine déja bien avec les araignées mdrrr
TiteRockeuse9
TiteRockeuse9

Nombre de messages : 650
Age : 33
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Empty Re: Fort Boyard

Message par norbert Dim 21 Juin 2009 - 21:46

PPDA !!! ptdr , je veux voir ça !
norbert
norbert

Nombre de messages : 1773
Age : 56
Localisation : bois d'arcy (78)
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Empty Longoria - Parker à Fort Boyard : les coulisses de leur venue.

Message par Admin Lun 22 Juin 2009 - 10:21

Longoria - Parker à Fort Boyard : les coulisses de leur venue.

Fort Boyard T3384

Un nombre élevé de magazines télé avec en Une Eva Longoria à l'occasion de sa participation exceptionnelle à Fort Boyard : Télé magazine, Télé 7 jours, Télé star, Télé Loisirs, TV grandes chaînes...

Vous trouverez à l'intérieur des magazines des interviews de la comédienne ou de Tony Parker, et des anecdotes sur les coulisses.

Ainsi, dans Télé Loisirs, on apprend que le jour J, seules 4 ou 5 personnes étaient au courant. Sur la feuille de service distribuée aux techniciens figuraient les noms de Candeloro et d'autres patineurs en guise de candidats. un leurre pour éviter les fuites.

Dans Télé Star, on nous explique que la confidentialité avait été demandée par le couple star venu pour jouer, pas pour faire du people ou signer des autographes. Chantal Dugenetay, directrice de casting et coach de Fort Boyard, souligne la simplicité d'Eva durant le tournage. "On tient à le préciser, car on se souvient tous sur le Fort de people 10 fois moins connus qui chipotaient pour un rien". Interrogée par Télé Star, Eva Longoria dit n'avoir eu aucune exigence et son moment le plus difficile a été clairement quand elle a dû mettre les mains dans des pots remplis de bestioles...

Lors d'un autre entretien, pour Télé Loisirs, elle souligne être ravie que la production lui a épargné un moment en compagnie de mygales et serpents.


Le producteur Pierre Godde raconte dans TV Grandes chaînes qu'il n'aurait jamais osé contacter ce duo très médiatique. C'est une initiative de Tony Parker qui a appris qu'un tournage se préparait avec un de ses amis et qui a voulu y participer. Interviewé, le basketteur dit s'être tellement amusé qu'il a déjà promis de revenir l'année prochaine...

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Empty Fort Boyard magazine Télé Poche juin 2009

Message par Admin Mar 23 Juin 2009 - 15:12

Fort Boyard Fort110 Fort Boyard Fort210

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Empty Eva Longoria et Tony Parker ont fait exploser l'audience... de Fort Boyard !

Message par Admin Dim 28 Juin 2009 - 17:37

Une Eva Longoria pétillante et mutine et un Tony Parker amoureux ont fait exploser l'audience... de Fort Boyard !

C'est hier soir en première partie de soirée qu'était diffusée la première émission spéciale de Fort Boyard pour fêter ses 20 ans. A cette occasion, une équipe prestigieuse avait accepté de braver les épreuves : les amoureux Tony Parker et Eva Longoria. Accompagnés du frère de Tony, Pierre, l'équipe entraînée par Tipi a passé avec brio les épreuves du Fort et a remporté 22 000 euros pour l'association Make A Wish, qu'ils défendaient. Une somme exceptionnelle recueillie dans cette émission !

L'association peut être ravie de leur performance. Et France 2 aussi, car l'audience était plus qu'excellente ! En effet, l'émission d'hier avec la présence de la star américaine Eva Longoria a réuni 4,4 millions de télespectateurs pour 25,6 % de PDM (et 28,9 % sur les ménagères de moins de cinquante ans) ! Un score d'autant plus impressionnant qu'il a permis à France 2 de se placer sur la première marche du podium devant... Qui veut Gagner des Millions ? (qui recevait pourtant Alain Delon) sur TF1 : ce qui n'est fort rare.

La présence d'Eva a fait gagner presqu'un million de télespectateurs supplémentaires puisque l'année dernière, les audiences de Fort Boyard tournaient autour de 3,5 millions d'aficionados.

Simple, pétillante, adorable et fragile (à en croire son tendre époux), notre Desperate Housewife préférée a fortement contribué à ce gain d'audience et a rendu le Fort de Charente Maritime, glamour à souhait ! PPDA -également prévu pour cet anniversaire fêté tout l'été- aura t-il le même impact sur le programme estival ?

Tout est pour le mieux donc.... mais nous ignorons encore si Eva et Tony sont restés jusqu'au gâteau d'anniversaire pour souffler les 20 ans du Fort avec le père Fourras !
http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Empty Re: Fort Boyard

Message par armelle Dim 28 Juin 2009 - 21:46

Eva a été sublime

armelle

Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Empty Re: Fort Boyard

Message par margotte Lun 29 Juin 2009 - 3:07

je regarde fort boyard depuis mon enfance et j'adore desperate donc je n'allais pas loupé cette emission, elle m'a bien fait rire eva
margotte
margotte

Nombre de messages : 1001
Age : 39
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Empty Fort Boyard:M Pkora,Emma Daumas Mathieu Edward,Léa Castal

Message par Admin Mar 7 Juil 2009 - 10:08

M.Pokora, Zaho, Emma Daumas, Mathieu Edward réunis pour Fort Boyard

Fort Boyard -PHOTOTHEQUE_191818


Le samedi 25 juillet, c'est une équipe de jeunes chanteurs qui participera à Fort Boyard. Pas mal sont issus d'une émission de télé réalité (Popstars, Star academy)

Zaho,
Matt Pokora,
Léa Castel,
Emma Daumas,
Mathieu Edward,
Tom Frager
, artiste de l’été de France 2.

Ils joueront pour l’association "J’ai un rêve", créée par l’ancienne championne de natation synchronisée Muriel Hermine et qui a pour objectif de tendre la main à des adolescents issus de quartiers défavorisés en grandes difficultés scolaires et familiales en leur aidant à trouver leur chemin d’orientation professionnelle.


http://www.leblogtvnews.com


Dernière édition par Virginie le Mer 8 Juil 2009 - 9:13, édité 1 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Empty Re: Fort Boyard

Message par norbert Mar 7 Juil 2009 - 11:38

merci pour l'info !
norbert
norbert

Nombre de messages : 1773
Age : 56
Localisation : bois d'arcy (78)
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Empty Fort Boyard samdi 11 juillet magazine Télé Star

Message par Admin Mer 8 Juil 2009 - 9:09

Fort Boyard Fort11

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Empty Re: Fort Boyard

Message par Yves45 Lun 20 Juil 2009 - 8:42

Merci Virginie,j'aime beaucoup ce jeu

Yves45

Nombre de messages : 655
Age : 60
Localisation : A la maison
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Empty Samedi 1 août 2009 Fort Boyard spécial animateurs

Message par Admin Sam 1 Aoû 2009 - 9:29



Samedi 1 août 2009
Fort Boyard spécial animateurs.

Fort Boyard -PHOTOTHEQUE_192147

Bon, ça s'annonce plutôt mal pour le divertissement animé par Flavie Flament ce samedi 1er août sur TF1. Ce même soir, Fort Boyard est un numéro évènementiel avec d'anciens animateurs du jeu.

L'équipe est constituée de :

- Patrice Laffont,
animateur TV

- Jean-Pierre Castaldi,
comédien

- Sarah Lelouch,
animatrice et productrice TV

- Sophie Davant,
animatrice TV

- Valérie Pascale,
animatrice TV

- Stéphane Roquin,
cadreur sous-marin

Ils joueront pour l’association Hémochromatose, basée à Nîmes (Gard) et qui a pour but de lutter contre l’hémochromatose génétique en sensibilisant l’opinion publique, en suscitant le dépistage précoce, en regroupant les malades et en promouvant la recherche.

Quand la production lui a proposé de revenir sur le Fort en tant que candidat, Patrice Laffont dit n'avoir pas hésité une seconde !

"Quand Olivier et toute l’équipe de l'émission m’ont proposé de participer de nouveau à cette aventure, j’ai dit "oui" tout de suite. J’étais déjà revenu pour la première de Jean-Pierre Castaldi en 2000. Cependant, j’ai posé quelques conditions. Je voulais être soumis à des épreuves que je serais en mesure d’accomplir. Il n’était pas question que je réalise un saut à l’élastique ou que je participe à des épreuves qui nécessitent l’emploi d’une force physique importante. Finalement, je ne me pensais pas encore capable de monter les escaliers aussi vite ! Ce fut un très bon électrocardiogramme, j’ai foncé comme un dingue derrière Passe-Partout qui court presque aussi vite que moi. Au final, nous avons fait une émission très sympathique et j’ai bien ri. J’ai revu avec plaisir la Boule, Passe-Partout et Passe-Temps. Toute l’équipe du Fort m’a gardé, je crois, une profonde amitié. C’était vraiment chaleureux."



http://www.leblogtvnews.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Empty Les meilleurs moments de Fort Boyard. 18 heures / France 2.

Message par Admin Lun 3 Aoû 2009 - 11:36

Les meilleurs moments de Fort Boyard. 18 heures / France 2.

Fort Boyard FORTBOYARD2002_46480-1-

Dès ce lundi 3 août, et durant trois semaines, France 2 propose peu avant 17h55 Les meilleurs moments de Fort Boyard. Au programme de ce rendez-vous, selon la chaîne :


"> Le meilleur de Fort Boyard, c’est Fort en moment cultes !

Avec toutes les cellules qui ont fait la renommée du jeu : de la lutte dans la boue jusqu’au manolier, en passant par la cellule qui rétrécit…Et comme nous avons tous en tête un souvenir lié à Fort Boyard, vous pourrez voir ou revoir des épreuves de candidats.


> Le meilleur de Fort Boyard, c’est Fort en rires !

Avec les meilleures chutes, les plus gros fous rires ou encore les moments d’émotion pure, sélectionnés avec soin par Olivier Minne et Anne-Gaelle Riccio.


> Le meilleur de Fort Boyard, c’est Fort en stars !

20 ans d’émissions, c’est aussi 20 ans de personnalités venues se confronter au Fort ! Pour tous, Fort Boyard restera une expérience unique. Ils nous en parlent. De la découverte du Fort aux aventures rocambolesques, découvrez les souvenirs de ceux qui ont participé à l’émission comme Faustine Bollaert, ou encore Francis Lalanne, Sophie Davant, Lorie...


> Le meilleur de Fort Boyard, c’est Fort en qualités !

Olivier et Anne-Gaëlle vous diront tout sur les qualités importantes au Fort : coordination, précision, équilibre…, mais ce n’est pas tout !


> Le meilleur de Fort Boyard, c’est Fort en fans !

Fort Boyard c’est aussi et surtout votre émission. Nous sommes donc descendus dans la rue, à votre rencontre pour vous poser des questions liées à Fort Boyard. Qu’est-ce qui vous fait peur ou quelles sont les épreuves que vous préférez
?"

http://www.leblogtvnews.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Empty Fort Boyard : une équipe sportive ce 8 août.

Message par Admin Sam 8 Aoû 2009 - 8:45

Fort Boyard : une équipe sportive ce 8 août.

Fort Boyard FORTBOYARD_9630-2-

Voici l'équipe de candidats du jeu Fort Boyard diffusée ce samedi 8 août à 20h35 sur France 2 :


Julie Taton
, animatrice TV (Belgique) ;


Stéphanie Possamai
, judoka ;


Lucie Decosse
, judoka ;


Grégory Mahe
, rugbyman ;


David Boutron
, gendarme ;


Xavier Bertoni
, champion du monde de freestyle.



Ils joueront pour l’association Gendarmes de cœur dont la mission est de venir en aide aux familles de militaires de la gendarmerie décédés dans le cadre de leur mission, ainsi qu’à des enfants atteints de maladies graves, par le biais d’une aide financière et morale.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Empty Re: Fort Boyard

Message par coyote Mar 29 Déc 2009 - 20:46

fort boyard

coyote

Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : macon
Date d'inscription : 25/12/2009

http://cindy.guillem0618@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Empty Fort Boyard 2010 va retrouver son côté plus rude !

Message par Marie Rose Ven 23 Avr 2010 - 14:44

Fort Boyard 2010 va retrouver son côté plus rude !

Fort Boyard Fortbo10


C'est logiquement dans environ un mois que les enregistrements de Fort Boyard vont débuter. Son animateur, Olivier Minne, est interrogé ce matin par Carine Didier du Parisien.

Le jeu retrouvera ses fondamentaux, promet-il, rappelant que ces dernières années, il était plus axé sur les épreuves, mais la personnalité des candidats était occultée. "Il s’agit de redonner la part belle à l’aspect humain. Le mot d’ordre est de garder l’aventure mais aussi la dimension divertissante et familiale. Les anonymes vont devenir les héros du jeu qu’ils regardaient petits et ceux de leurs enfants, qui le regardent aujourd’hui".

Il y aura de nouvelles épreuves, des évolutions sur la mécanique du jeu et notamment sur la façon de récupérer le trésor. "Le fort va aussi retrouver son côté plus rude".
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Empty Olivier minne dévoile le prochain Fort Boyard le Parisien du 23 avril 2010

Message par Marie Rose Ven 23 Avr 2010 - 14:46

Fort Boyard Fortbo11
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Empty Re: Fort Boyard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum