Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Secret Story

+3
TiteRockeuse9
Emlyn
Marie Rose
7 participants

Aller en bas

Secret Story Empty Secret Story

Message par Marie Rose Mar 3 Mar 2009 - 13:00

Secret Story Secret10

Vous avez fait de la prison ? Etes roi d'un pays éloigné ? Eté SDF ? Avez vécu dix ans sous une fausse identité ? Avez 780 conquêtes à votre tableau de chasse ? Alors vous avez toutes les chances d'être retenu pour Secret Story 3.

TF1 vient d'ouvrir les inscriptions sur son site. L'émission devrait arriver, comme l'année dernière, à la fin juin. Elle sera animée par Benjamin Castaldi.

Les candidats devront répondre envoyer des photos et répondre à un questionnaire détaillé. Parmi les questions étonnantes : "Quelle est selon vous la plus grande provocation ?", "La Voix veut savoir si vous avez des frères et soeurs et quels sont leurs liens avec vos parents", "Avez-vous déjà participé à des émissions de télévision ? Attention, ne mentez pas à la Voix ! ", "Parmi les personnes que vous avez perdues de vue, la Voix veut savoir qui vous aimeriez revoir ?"...

Regardez la vidéo de l'appel à candidatures de Secret Story 3 :

Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story Empty Re: Secret Story

Message par Emlyn Mar 3 Mar 2009 - 13:57

super on va encore avoir le droit a ca ..

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story Empty Re: Secret Story

Message par TiteRockeuse9 Mar 3 Mar 2009 - 17:58

mdr ai je un secret? heuu mdr nannnnn et vous? :p pourriez vous y participer?
TiteRockeuse9
TiteRockeuse9

Nombre de messages : 650
Age : 33
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story Empty Secret Story 3 encore plus secret

Message par Admin Mer 27 Mai 2009 - 8:46

Secret Story 3 encore plus secret

Secret Story Logo


Secret Story 3, le jeu de télé-réalité façon Big Brother mystique refait son grand retour cet été sur TF1 avec encore plus d'ingrédients épicés !
La maison des secrets ouvre ses portes le 19 juin prochain avec une petite touche de nouveauté : plus de secrets, plus de mystère, plus de pièces, plus de symboles pour... plus d'audience ? Sûrement ! Endemol a sorti l'artillerie lourde pour appâter un maximum de téléspectateurs.
Vous l'aurez compris, la troisième saison de Secret Story se relooke et investit dans les symboles. La production souhaite un atmosphère oscillant entre le Da Vinci Code de Dan Brown et un côté science-fiction façon Matrix.
Reste à savoir s'il y aura des gros méchants planqués dans les pièces secrètes ! Justement, cette dernière trouvaille sera accessible via des passages secrets. Pour bien corser la trame du jeu, les participants n'auront plus un secret mais plusieurs secrets à garder. N'en découvrir qu'un ne permettra plus de remporter la cagnotte entière.
Le symbole de cette année est le trou de serrure. La porte de la salle des interviews adoptera cette forme, à la manière d' Alice au pays des merveilles. Chaque pièce aura un code couleur, le sol de la salle d'intérieur sera un damier géant et le mobilier comme les lits auront la forme de pions de jeux d'échecs. Merci Lewis Carroll.
On pourrait presque penser qu'Endemol a aussi choisi le thème pseudo-culture avec toutes ses références !
Afin de pimenter le jeu, des indices et des énigmes seront disséminés un peu partout dans la maison. Histoire de faire tourner en bourrique les candidats (sinon c'est pas drôle), la production lancera les 18 candidats sur de fausses pistes et des pièces inexistantes.


Secret Story 94752

Le jeu du chat et de la souris devrait durer 14 ou 16 semaines sous l'oeil de Benjamin Castaldi. Le prime sera diffusé le vendredi en première partie de soirée à 20h45.

Pour le moment pas de fuite sur les candidats retenus si ce n'est que la production souhaiterait reprendre le fameux secret « je suis l'enfant d'une star ». Le site Ozap mise sur le fils de Daniel (ancien footablleur reconverti en consultant) et Eva Bravo (chanteuse), Lucas...

http://tele.ados.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story Empty Re: Secret Story

Message par BARBIER SABINE Mer 27 Mai 2009 - 9:01

ENCORE CA JE N AIME PAS TELLEMENT L ANNEE PASSER NOUS AVONS REGARDER AVEC MES ENFANTS C ESTAIT PITOYABLE
BARBIER SABINE
BARBIER SABINE

Nombre de messages : 1121
Age : 58
Localisation : ERINGHEM
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story Empty Secret story 3 : Benjamin Castaldi sur le web, régulièrement.

Message par Admin Mar 2 Juin 2009 - 7:38


Secret story 3 : Benjamin Castaldi sur le web, régulièrement.


Secret Story 2529813

Invité de l'émission médias de TPS, Benjamin Castaldi a parlé de la saison 3 de Secret story. Prétendant ne pas connaître le casting, il a rappelé que la maison aura un secret à part entière qu'il faudra découvrir, et que l'intérieur sera plus confortable et plus usuel.

Nouveauté cette année, une plus grande interactivité avec les internautes. Benjamin va essayer d'être tous les jours sur le site de tf1.fr , une heure avant l'émission, pour donner des infos, le ressenti, le programme de la soirée, pour cadrer "et empêcher les autres de nous voler".

"Pour couper court à tous ceux qui croutent sur le dos de Secret story, qui racontent tout et n'importe quoi, souvent des grosses conneries, Et qui dans le même temps où ils racontent des conneries et vous font du tort pérorent en racontant qu'ils ont multiplié par 14 leur trafic internet. Grâce à l'émission..."

A noter que pour raisons d'économies, les quotidiennes du vendredi et du dimanche ne seront pas en direct, a dévoilé l'animateur.



Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story Empty Re: Secret Story

Message par norbert Mar 2 Juin 2009 - 12:56

780 conquetes !!! ouhhhhhhhh !
Secret Story... je rêve, alors ça, je boycotte clair et net, c'était un fiasco l'an dernier je crois, et ils réitèrent cette année... quel malheur !
norbert
norbert

Nombre de messages : 1773
Age : 56
Localisation : bois d'arcy (78)
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story Empty Les dessous de Secret Story 3

Message par Admin Ven 5 Juin 2009 - 9:53


Les dessous de Secret Story 3

Secret Story Castal10

A deux semaines du lancement du jeu, le 19 juin, Benjamin Castaldi se prépare tel un champion avant un marathon. Pour se mettre en condition, il a remplacé les sandwichs par des protéines, fume moins et s'est remis au sport. Il faut dire que l'animateur est motivé : la télé-réalité, depuis Loft Story, est son addiction préférée. Ça tombe bien, Secret Story a été le gros succès d'audience de l'été dernier sur TF1, avec 4,2 millions de téléspectateurs en moyenne (32 % de part de marché) et 5,5 millions pour le premier prime time. La chaîne, qui veut faire aussi bien, a rallongé le jeu de plusieurs semaines.

Que pouvez-vous nous dire du casting ?

Benjamin Castaldi : Il va y avoir de fortes personnalités. La tranche d'âge est entre 18 et 35 ans - l'an dernier ils étaient assez jeunes. Jusqu'au dernier moment, le casting n'est pas totalement figé. Personnellement, je n'ai pas de droit de regard, mais si un candidat me gênait particulièrement je ferais en sorte qu'il n'y soit plus.

L'an dernier, le succès du jeu reposait en partie sur des couples comme Cyril et Alexandra qui ont fait monter d'un cran la température... La production va-t-elle encore exploiter le filon sexy ?

(Faussement choqué) Vous pensez toujours qu'on fait exprès de mettre des couples, mais non ! Il y avait un seul couple déjà formé au départ [le couple lesbien, Nathalie et Samantha]. Et nous n'avions jamais pensé que Cyril allait sortir avec la princesse... On ne s'est pas dit : « Bon, Pierre va coucher avec Paul, qui va peut-être aussi coucher avec Géraldine... ».

Restez-vous en contact avec les candidats une fois le jeu terminé ?

Non. Au départ, je ne connais pas les candidats. Je les vois à leur entrée et les retrouve à leur sortie, c'est tout. Si vous me parlez du Loft, là c'est une autre histoire ! Il y a une aventure commune entre moi et les candidats. C'était le contexte, l'avènement de la télé-réalité... Quand on se revoit, on est presque au bord des larmes. Récemment, quand Loana n'allait pas bien, je lui ai envoyé un SMS. J'ai pris des nouvelles d'elle. C'est normal car nous sommes historiquement et amicalement liés. Si un lofteur était dans une situation compliquée, je lui tendrais la main.

Vous semblez vous investir totalement dans la présentation de ces « marathons » de télé-réalité...

La télé-réalité, c'est la Formule 1 des programmes ! Cela se pilote comme une monoplace : quand vous allez trop vite dans le virage, c'est la sortie de route, ça fait mal, et généralement c'est définitif. Il faut freiner ni trop tôt, ni trop tard. C'est l'émission de tous les dangers, ça se surveille comme le lait sur le feu... Il y a 100 % d'adrénaline, tout ce que j'aime ! Il peut se passer tout et n'importe quoi : des demandes en mariage, des ruptures entre lesbiennes... Je me vois faire ça jusqu'à ce je sois trop vieux ou trop en décalage avec les candidats.

Comme à chaque Secret Story, il y a déjà des fuites sur Internet : comment la production gère-t-elle cela ?

Je suis presque sûr qu'après l'entrée de candidats, tous les secrets seront sur le Net. Il faut faire avec... Au début on pestait et, finalement, on se rend compte qu'Internet nourrit notre programme et nous motive à donner encore plus d'infos dans nos quotidiennes. Plus il y a de buzz sur le Web, plus l'émission marche. Nous allons peut-être même nous servir de ça...

De quelle façon ?

J'envisage sérieusement de répondre aux rumeurs via un blog sur TF1.fr. Ce blog serait le mien, mais il serait mis en ligne avec le site officiel de Secret Story*. Histoire de couper l'herbe sous le pied à tout ceux qui se nourrissent grassement sur notre dos comme le blog de Jean-Marc Morandini. Autant faire soi-même ce que les autres font. Je pense même à mettre une Webcam dans ma loge...

Est-ce que Secret Story est touché par la crise ?

On ne va pas se mentir : la télé - et donc TF1 - traverse une crise sans précédent. Le budget de la grille a été revu à la baisse parce que la publicité est en chute libre. Partant de là, à quelques exceptions près, nous avons tous pris conscience - animateur, producteur, cadreur, maquilleur, etc. - qu'il fallait faire un effort.

Vous y compris ?

Bien sûr. J'ai accepté d'avoir un cachet beaucoup moins important que l'an dernier. Si on ne fait pas ces efforts, on va tuer la vache à lait. Je n'allais pas non plus pratiquer un chantage du genre : « Donnez-moi 1 million de dollars sinon je m'en vais ! ». En ce moment il y a deux chances sur trois que vous vous plantiez... En attendant des jours meilleurs, je ne trouve pas choquant que TF1 nous demande de faire attention aux notes de frais, aux taxis, etc. On a vécu trente ans sur les largesses d'un système. Aujourd'hui, la donne a changé !

http://www.tvmag.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story Empty Secret Story magazine Télé Star

Message par Admin Mar 9 Juin 2009 - 14:25

Secret Story Story110 Secret Story Story210

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story Empty Re: Secret Story

Message par Emlyn Mar 9 Juin 2009 - 14:32

loool .... merci ^^

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story Empty Secret Story Télé 7 jours magazine

Message par Admin Mar 9 Juin 2009 - 14:42

Secret Story Secret11 Secret Story Secret12

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story Empty Secret story 3 : casting avec profils différents des autres éditions

Message par Admin Jeu 11 Juin 2009 - 10:55

Secret story 3 : casting avec profils différents des autres éditions

Secret Story 2529813



Angélique Sansonnetti, directrice artistique de SECRET STORY, à propos du casting : il est achevé, mais la prod se laisse jusqu'au dernier moment la possibilité de changer au cas où l'un des candidats serait démasqué avant le début du jeu.

Mais ce serait une catastrophe, selon elle, car elle est vraiment satisfaite de ce casting, qu'elle trouve surprenant. Il était primordial de trouver des profils différents des années précédentes. "J'ai la conviction que nous y sommes parvenus. Pourtant, le renouvellement des secrets n'était pas évident."

Les casteuses, qui sont journalistes et enquêtrices, ont activement recherché des candidats ayant vécu des histoires originales qui pouvaient donner lieu à des secrets intéressants, ajoute-t-elle. "Nous avons également reçu 10 000 candidatures spontanées que nous avons scrupuleusement étudiées. Beaucoup proposaient que leur secret soit... d'être les seuls à ne pas avoir de secret ! Cette grande tendance de l'année nous a amusés parce que nous étions, à l'inverse, à la recherche d'idées inédites. Heureusement, certains postulants nous ont surpris."
http://www.leblogtvnews.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story Empty EXCLU Secret Story 3 : Découvrez la présentation de l'un des candidats retenus pour l'émission

Message par Admin Ven 12 Juin 2009 - 9:52

EXCLU Secret Story 3 : Découvrez la présentation de l'un des candidats retenus pour l'émission



Vous le savez, le 19 juin commencera Secret Story 3. Toujours présenté par Benjamin Castaldi. Alors que nous vous avions annoncé les secrets du casting, puis ceux de la maison, un petit malin vient de nous faire parvenir une vidéo très intéressante. Une vidéo captée sans doute via un téléphone portable qui serait la présentation définitive (et donc diffusée le jour du premier direct) de l'un des 16 - ou 18 - candidats qui entreront dans la maison vendredi 19.

On y découvre un jeune homme arrogant, détestable, imbu de lui-même, bref une tête à claques. Jugez plutôt ses propos "Moi, je vis à 200 km/heure. Les barrières ? Je les explose. Je suis méchant, sadique, pervers, machiavélique. Je n'ai aucune limite. [...] Je serai bien en leader [...] Les filles, je les choisis naïves, elles sont plus faciles à manipuler [...] Je me suis déjà fait offrir des téléphones, des bijoux, des MP3 [...] Ouais, je suis une petite ordure".

Sympa non ? ! Mais cette attitude cache - on s'en doute- un lourd secret. "J'ai connu la déception, la solitude". Est-ce son secret ? Non. Le vrai secret ? Il faudra attendre le 19... et encore ce n'est pas sûr ! En effet, même pour les téléspectateurs, les secrets ne sont pas tous donnés le premier jour.

Et lorsque la Voix lui souhaite "bonne chance" - qui d'après ce que l'on entend est toujours la même, celle de Dominique Duforest -, le jeune homme répond "Je n'ai pas besoin de chance, je dois frapper juste". Bon, ben ça va être sympa de vivre avec lui. Regardez attentivement, on aperçoit à plusieurs reprises son visage. Si quelqu'un le connaît, appelez-nous !

Par ailleurs, faisons un petit bilan juridique sur Secret Story 3. Vous n'êtes pas sans savoir que le 3 juin dernier, la chambre sociale de la Cour de cassation a donné raison, pour partie, aux trois candidats de L'Ile de la tentation dans l'affaire qui les opposait à Glem (devenue TF1 Productions) et TF1.

Si elle annulait la condamnation de Glem pour "travail dissimulé" (qui avait valu à la Une de verser 16 000 € à chacun des candidats), elle entérinait définitivement le fait que les émissions de télé-réalité sont désormais assujetties au Code du travail, mettant en relief le lien de subordination qui unit les candidats à la production.

Nous nous interrogions alors sur l'avenir des émissions de télé-réalité à venir et notamment Secret Story 3. Nous évoquions avec une certaine ironie l'éventualité de RTT et de repos hebdomadaire pour les candidats dans la maison des secrets...

Nous ne pensions pas si bien dire. Laurent Storch, directeur des programmes de TF1, vient de confirmer au Parisien que oui, "les candidats se reposeront un jour, c'est la loi maintenant". Mais comment faire ? Des maisons seront-elles accolées à la maison principale ? Les caméras s'éteindront-elles un jour par semaine ? Pas du tout. En fait, les services juridiques de TF1 et Endemol ont travaillé d'arrache-pied pour trouver La solution.

D'après nos informations, les propos de Laurent Storch sont à prendre avec des pincettes... ou il est mal informé, ce qui est embêtant !

Première chose : Jamais un candidat ne sortira de la maison, cela casserait la mécanique du jeu. Les juristes ont mis en lumière qu'il y avait une vraie nuance entre être dans la Maison des secrets... et y travailler. Ainsi, les candidats en repos hebdomadaire seront dispensés de toutes activités. Pas de missions ou de jeux collectifs. Une fois par semaine, pendant 24h, les candidats auront le droit de faire ce qu'ils veulent (sauf sortir et téléphoner). Tout cela sera bien sûr stipulé dans le contrat. Par contre, ils seront à l'image, en train de dormir, ou de bronzer au bord de la piscine. Et le confessionnal ? C'est du travail... ou pas ? Les juristes doivent avoir mal à la tête !

Espérons que la prod aura pensé à la clause de confidentialité... En effet, les candidats n'ayant pas le droit de révéler leur secret, sous peine d'être nominés, seront-ils obligés de conserver le secret les jours de repos ? En tout cas, s'il en est un qui ne devrait pas vouloir révéler son secret, c'est le candidat dont nous venons de vous présenter la vidéo !

Jean-Claude Poussin

http://www.purepeople.com


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story Empty Benjamin Castaldi - Teaser

Message par Admin Ven 12 Juin 2009 - 9:54


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story Empty Re: Secret Story

Message par BARBIER SABINE Ven 12 Juin 2009 - 11:08

merci
BARBIER SABINE
BARBIER SABINE

Nombre de messages : 1121
Age : 58
Localisation : ERINGHEM
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story Empty Secret Story magazine Closer juin 29

Message par Admin Mer 17 Juin 2009 - 8:38

Secret Story Secret13 Secret Story Secret14 Secret Story Secret15

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story Empty Secret Story magazine Télé Star juin 2009

Message par Admin Mer 17 Juin 2009 - 9:07

Secret Story Secret16

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story Empty Benjamin Castaldi sur Rmc

Message par Admin Jeu 18 Juin 2009 - 8:04

Benjamin Castaldi, animateur et producteur de télévision, était dans les GG à 13h pour le lancement de la saison 3 de "Secret Story".
Interrogé sur le cas Morandini qui a révélé sur son site l'identité de 2 des participants à la saison 3 de Secret Story, Benjamin Castaldi a cartonné l'animateur de Direct 8 :
"Morandini ? C'est un grand croûteur ! Le fait de dévoiler l'identité des participants, c'est stupide !"


LA VIDEO
CliUEZ SUR LA VIGNETTE
Secret Story Sans-titre-copie-3

http://www.rmc.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story Empty Secret story 3 : les candidats dans la "maison des secrets" ce soir.

Message par Admin Ven 19 Juin 2009 - 7:43

Secret story 3 : les candidats dans la "maison des secrets" ce soir.

20h45 ce vendredi, top départ pour la saison 3 de la télé réalité Endemol / TF1 "Secret story". Animée par Benjamin Castaldi.

Le principe de l'émission reste identique : les candidats, enfermés dans une maison, doivent protéger un secret personnel du reste du groupe. La voix, toujours maître à bord, rythme leur quotidien au fil d'instructions et de défis à relever. En cette nouvelle année, pas de révolution dans la maison des secrets, mais des évolutions qui accentueront le côté ludique de l'émission, communique TF1.

Comme l'explique Benjamin Castaldi : «Secret Story offre trois portes d'entrée aux téléspectateurs : la partie télé-réalité, celle du divertissement et celle du jeu, avec l'enquête menée par les candidats. Cette année, nous avons encore plus insisté sur les secrets. En effet, contrairement aux éditions précédentes, il est probable que certains candidats en cachent plusieurs !» Ainsi, la découverte d'un seul secret ne permettra plus de remporter la totalité de la cagnotte d'un adversaire.

D'autre part, les concurrents devront se montrer particulièrement attentifs et mettre tous leurs sens en éveil car les indices dispatchés se déclineront autour des 5 sens. Et pour éviter que les candidats ne se relâchent, la thématique du jeu sera omniprésente dans la maison, notamment grâce à un mobilier insolite, avec un damier géant au sol ou encore des fauteuils et des lits en forme de pions.

Autre aspect renforcé : celui du mystère. Ainsi, la maison fait peau neuve et «renferme de nombreux secrets». Pièces cachées, passages secrets, cloisons amovibles et jeux de miroirs... Et les indices se cacheront dans toutes les pièces de la maison. La signalétique omniprésente cette année est celle du trou de serrure, symbole de l'espionnage, proposé sous diverses formes. Ainsi, l'entrée de la salle d'interview se fera par un trou de serrure géant. Et si la Joconde veillera sur les candidats dans toutes les pièces de la maison, elle sera assistée dans son travail par de nouveaux visages mystérieux imprimés sur les murs, inspirés du designer italien Piero Fornasetti, maître dans l'art des trompe-l'œil.

Les rendez-vous sur TF1 pour les fans du jeu :

Ce soir à 20h45.
Samedi à 17h55.
Dimanche à 16h55.
Lundi à vendredi à 18h15, puis vendredi prochain à 22h30.

http://www.leblogtvnews.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story Empty Secret Story 3 : Découvrez six des candidats qui entreront dans la maison ce soir !

Message par Admin Ven 19 Juin 2009 - 8:01


Secret Story 3 : Découvrez six des candidats qui entreront dans la maison ce soir !
Ce soir, à 20h30, Secret Story 3 ouvrira ses portes, toujours conduit par Benjamin Castaldi. 19 nouveaux candidats passeront ainsi jusqu'à 14 semaines dans cette Maison des Secrets truffée d'indices. A quelques heure de ce grand direct, nous sommes en mesure de vous présenter six personnalités qui entreront ce soir dans la télé-réalité de l'été de TF1.

Le premier est Romain Chavent, 34 ans, un Parisien qui a réussi aux Etats-Unis où il était parti il y a quatre ans. Il a finalement décidé d'y rester et y a fait un début de carrière. Mais ce Romain n'est pas un inconnu. S'il se fait aujourd'hui appeler Roman Chavent, nous vous avons déjà parlé de lui. Il est en effet le mari (le futur ex-mari pour être précis, car une procédure de divorce est en cours) de l'inénarrable Shauna Sand. Cette dernière, l'ex-femme de Lorenzo Lamas, s'affiche régulièrement sur nos pages en bikini avec son nouveau fiancé, encore un Français !

La seconde candidate s'appelle Angie, elle a 32 ans, et elle est originaire de la région parisienne. Mannequin de son état, elle a pour particularité d'être accro à ses... chihuahuas ! Nous ne connaissons pas son secret. Cependant, comme nous vous l'avions annoncé, des petits chiens étant prévus dans la maison, nous pouvons penser qu'elle entrera avec.

Il y a aussi Cindy, 26 ans, modèle corps... , une volupteuse blonde originaire de la région parisienne, qui va forcément mettre du piment dans le jeu.

Autre personnalité : Sabrina, 19 ans, originaire de Nîmes. Cette jeune femme, qui fait partie de la communauté des gens du voyage, est vendeuse de lingerie sur les marchés. Toute mignonne, elle a un parcours très atypique.

La prod cherchait un sportif ? Elle a trouvé son bonheur avec François-Xavier, 20 ans, un champion d'équitation... Ce qui, vous vous en doutez, n'est pas son secret. Trés bon garçon black, cheveux longs, un vrai look.

Sixième candidat à entrer dans la maison : Jonathan, 22 ans. Le jeune homme, barman à Saint-Tropez, est très attaché à sa ville et aura par conséquent beaucoup de mal s'en éloigner.
http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story Empty Secret Story 3 : douches communes, lits communs... Découvrez toutes les photos de la maison

Message par Admin Ven 19 Juin 2009 - 8:06

Secret Story 3 : douches communes, lits communs... Découvrez toutes les photos de la maison.

Il est 9h hier matin lorsque les derniers journalistes arrivent à la Plaine-Saint-Denis. Benjamin Castaldi, l'animateur, Angela Lorente, directrice des télé-réalités de TF1, Angélique Sansonnetti, directrice artistique d'Endemol et grande chef du programme et Michèle Sarfati, la décoratrice de la maison, nous accueillent pour une visite guidée de la maison.

On nous a prévenus, la maison est truffée d'indices. "Ils sont PARTOUT", martèle Angélique. Alors, telle une meute de beagles, nous cherchons, scrutons, inspectons, détaillons... Bref, nous sommes au taquet.

Le Secret Story Tour commence par la visite du jardin. Plus petit que l'année dernière, il s'étale sur deux niveaux. Le premier est constitué d'un échiquier géant, de trois tables, et de quoi asseoir 16 personnes. Le second est bien plus vaste et comporte la fameuse piscine (ronde). Entourée de 12 transats et 10 poufs (rappelons que nous parlons pour l'instant du mobilier), la piscine est bien sûr le centre de ce jardin. Au sol, un damier blanc avec des symboles... ben euh, qui veulent rien dire ! Sur la gauche, nous trouvons une autre table avec 5 chaises... Soit de la place pour 21 candidats (Colo Story ? !). Sur la droite, un lit à baldaquin géant... Idéal pour mieux faire connaissance. Le fond de cette terrasse est turquoise et couvert de dessins de serrure blancs. Il y a des arbres (des vrais) et du gazon (du faux), bref, un joli paradis artificiel.

"Ici la Voix, la visite de la maison va commencer... dès que Benjamin Castaldi aura fini sa conversation téléphonique" Hein ?! Quoi ?! La Voix est là ?! Elle nous parle. "Une fois la visite finie, vous aurez 10 minutes pour quitter les lieux... au risque de passer 14 semaines sur place" Quelle blagueuse cette Voix.

Nous entrons donc dans la maison de 400 m2. On nous demande de nous installer dans les canapés du salon, histoire de nous présenter les lieux. Les canapés, justement, sont au nombre de quatre. Ils sont blancs et peuvent accueillir trois personnes chacun. Il y a aussi deux fauteuils argentés (4 x 3 = 12 + 2 = 14... On note, on note). La pièce est dans les tons de vert anis et violet. Elle comporte un piano qui... jouera seul des mélodies (en rapport avec les secrets des candidats). Cette pièce est ouverte sur la cuisine et la salle à manger.

Angélique Sansonnetti nous explique que l'accent a été mis sur l'esprit Da Vinci Code. D'où les portraits de la Joconde (dont deux entourent ces trois pièces de vie) et les lettres noires (sorte de code) réparties sur le mur blanc donnant sur le jardin. Des serrures sont imprimées aussi un peu partout. Le trou de la serrure, les secrets... la symbolique est très forte. (Précisons que dans le langage des rêves, la serrure a une signification bien plus coquine... Allez savoir, cela jouera peut-être sur l'inconscient des habitants !)

Autre thème abordé par la maison : les rayons X. Ils sont notamment présents sur les placards de la cuisine. Là encore, Angélique explique la symbolique : "on croit savoir ce qu'il y a dans les placards, mais non ! Il y a une différence entre ce qu'on croit être la réalité et la réalité". La métaphore sur les candidats et leurs secrets revient en leitmotiv. La table de la salle à manger est un peu sur ce principe des rayons aussi. Verte et translucide, elle est imprimée d'assiettes et de couverts. Située contre un miroir, elle semble, selon l'angle de vue, très longue. 1,2,3,4,5... Elle peut accueillir 15 personnes cette table. Pas plus. Un indice ? ! Ahhhhhhhh! Y'a de quoi péter les plombs !

Précisons qu'un écran géant a été installé face au salon et que c'est par ce biais que la Voix communiquera avec les candidats.

Puis c'est l'heure de passer aux chambres... Ah... Oh... Orange et gris-vert. Hummmm. En fait, la première a des murs orange et des lumières vertes. Elle est marquée au sol d'une bulle (version cartoon) comportant le mot "Shebam". La seconde, marquée du mot "Wizz" (ça nous rappelle une chanson...), est à l'inverse : les murs gris-verts et les lumières orange. Cette seconde pièce s'ouvre sur une pièce restée vide pour l'instant. Toutes les chambres comportent quatre lits... ronds. Cette année, on fait donc couche commune. (4 lits x 2 chambres x 2 personnes par lit = 16 candidats. Mouais, ça colle. Mais ils pourraient dormir à plus de deux par lit !)

Ces chambres possèdent une salle de bains commune version Matrix. Un carrelage noir, couvert de chiffres verts "réalisé spécialement pour le programme", lâche la décoratrice ! Et la douche est... commune. Ben oui ! Deux gros pommeaux pour une mixité parfaite. Décidément cette année, on mise sur la promiscuité. La pièce ne comporte ainsi que trois lavabos. Ça fait pas beaucoup pour la quinzaine de candidats attendue. Mais bon, la plupart ne se lave jamais les dents ! C'est ce qu'on a toujours relevé dans Secret Story 1 et 2.

Puis il y a le dressing des candidats. Seulement 14 placards. Ça se corse. Bref, difficile de savoir combien seront les candidats.

La visite s'achève par la visite du Confessionnal... toujours en travaux ! Une porte secrète (?) s'ouvre sur une petite pièce, au bout de laquelle se trouve une porte en forme de serrure... Y'a de quoi faire des cauchemars non ?!

Cette pièce aux confessions a le sol et les murs couverts de portraits de la Joconde. "Cette année, nous avons bien plus joué avec l'image de la Joconde. Dans le Confessionnal, elle est pixélisée, souligne Angélique Sansonnetti. Une fois filmé, par un jeu de perspective, cela donnera l'impression aux téléspectateurs que le candidat est installé dans les airs".

Dernière petite info : à chaque fois qu'un candidat buzzera, toute "la maison deviendra folle". Les lumières se mettront à clignoter de partout ! On a hâte qu'un candidat buzze en pleine nuit.

Rappelons que Secret Story 3 commencera dès ce soir, en direct, à 20h35, sur TF1

http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story Empty Re: Secret Story

Message par lea1997 Sam 1 Mai 2010 - 19:24

une accro ... je suis une veitable accro a secret story j'ai eu la chance de voir sabrina de secret story 3 car son petit frere est dans e meme collège que moi!

lea1997

Nombre de messages : 34
Age : 26
Localisation : nimes
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story Empty Secret story 4 dès le 9 juillet : 60 caméras, et 2 piscines

Message par Admin Mar 15 Juin 2010 - 18:42

Secret story 4 dès le 9 juillet : 60 caméras, et 2 piscines.

Secret Story Secret10


Amateurs de Secret story, la quatrième édition débute le 9 juillet à 20h45 sur TF1. Les candidats du cru 2010 vont donc être gâtés : ils disposeront d'une surface habitable et d'un jardin de 700 m2. De plus, la maison accueillera non pas une, mais deux piscines dans lesquelles les habitants pourront se délasser. L'une d'entre elles sera d'ailleurs d'une forme «particulièrement innovante». Un vaste espace qui ne laissera pourtant pas les candidats échapper au regard des téléspectateurs.

Pour les suivre tout au long de leur aventure, 60 caméras ont été installées, contre seulement une cinquantaine l'année précédente.

En ce qui concerne l'aménagement intérieur de la maison, Angela Lorente évoque «un décor fortement inspiré de l'univers des films de Tim Burton». Elle précise également que les équipes de production ont trouvé une source d'inspiration intéressante dans l'op art, un courant artistique en totale adéquation avec l'ambiance du jeu. En effet, par l'association de formes géométriques et de couleurs, ce mouvement artistique joue avec les illusions d'optique pour donner des impressions de mouvement, d'ondulation ou de scintillement.

Dernière influence assumée, celle de l'univers de l'un des plus célèbres groupes actuels, celui des Black Eyed Peas. Au final, Angela Lorente assure que la maison baignera dans une ambiance très «onirique». Une volonté qui se retrouvera également dans le mobilier. A titre d'exemple, un «canapé nuage», installé dans le confessionnal, invitera les candidats au songe et à la rêverie.

Plus que jamais, trompe-l'œil, cloisons amovibles et autres messages codés feront évidemment partie de l'aventure. Car comme toujours, la maison sera un élément clé dans les enquêtes et la chasse aux secrets. «Des indices, disséminés un peu partout, seront déchiffrables par les candidats mais aussi par les téléspectateurs». Car Angela Lorente rappelle : «On peut regarder Secret Story comme un divertissement mais aussi comme un jeu. L'année dernière, le message codé dans la douche avait été découvert par les téléspectateurs bien avant les concurrents et diffusé sur internet. Cela prouvait bien que l'émission suscitait de forts questionnements chez les téléspectateurs et que certains se creusaient la tête pour percer à jour ses mystères. Nous avons donc souhaité renforcer l'aspect ludique afin qu'ils aient encore plus de prise sur le jeu». Elle se félicite de pouvoir proposer une nouvelle fois «des secrets extrêmement forts, drôles et ludiques, mais aussi d'autres un peu plus «mécanisés», à l'image des doubles secrets».

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story Empty Secret Story article du journal Le Parisien du 9 juillet 2010

Message par Admin Ven 9 Juil 2010 - 11:36

Secret Story Secret12

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story Empty Re: Secret Story

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum