3 minutes 30 avec mon idole
+7
marie58
Elodie
Angélique
Céline
margotte
Marie Rose
Emlyn
11 participants
Page 1 sur 1
elon nos confrères de Pure People, Alexia Laroche-Joubert devrait produire un prime time pour TF1 avant l'été. Le concept : permettre à un fan d'un artiste de le rencontrer devant les caméras... en chantant en duo avec lui !
Après avoir été choisi par la production, chaque fan serait coaché afin de pouvoir chanter avec son idole. Toujours selon nos confrères, Lara Fabian et James Blunt pourraient participer à cette émission dont l'animatrice pourrait être Flavie Flament.
Selon nos informations, le titre de l'émission pourrait être 3 minutes 30 avec mon idole.
(source : ozap)
elon nos confrères de Pure People, Alexia Laroche-Joubert devrait produire un prime time pour TF1 avant l'été. Le concept : permettre à un fan d'un artiste de le rencontrer devant les caméras... en chantant en duo avec lui !
Après avoir été choisi par la production, chaque fan serait coaché afin de pouvoir chanter avec son idole. Toujours selon nos confrères, Lara Fabian et James Blunt pourraient participer à cette émission dont l'animatrice pourrait être Flavie Flament.
Selon nos informations, le titre de l'émission pourrait être 3 minutes 30 avec mon idole.
(source : ozap)
Re: 3 minutes 30 avec mon idole
Christophe Willem participera également.
Marie Rose- Modérateur
oé ... perso j'ai recu une pub d'une boite de prod , qui recherchait des candidats ..
mais j'ai jeté et du coup j'ai zappé les infos qui étaient données .. bon y'a aussi pas mal de rumeurs ...
mais j'ai jeté et du coup j'ai zappé les infos qui étaient données .. bon y'a aussi pas mal de rumeurs ...
c'est pas vraiment star a domicile mais c'est le retour d'une emission realisant les reves de fans de rencontrer l'artiste qu'ils aiment et chanter avec en plus, en meme tps faut avoir confiance en sa facon de chanter lol
margotte- Nombre de messages : 1001
Ca doit être pas mal comme émission.
Céline- Nombre de messages : 1254
Ca peut etre sympa comme concept...
Merci pour les infos
Merci pour les infos
Angélique- Nombre de messages : 431
margotte a écrit:en meme tps faut avoir confiance en sa facon de chanter lol
oé c'est clair .. bon , heureusement, les candidats sont censés avoir un coach =)
Emlyn a écrit:margotte a écrit:en meme tps faut avoir confiance en sa facon de chanter lol
oé c'est clair .. bon , heureusement, les candidats sont censés avoir un coach =)
Ca a l'air pas mal, mais c'est vrai qu'il faut savoir chanter un minimum meme ac un coach je pense
Lol
moi je veux chanter xD
La blague je chante comme une merde !!!!!!!
Nan peche l'émissiion vu comme ca c'est pas mal !
moi je veux chanter xD
La blague je chante comme une merde !!!!!!!
Nan peche l'émissiion vu comme ca c'est pas mal !
oui a mon avis la sélection se fait selon les capacités vocales des candidats, parce que sinon attention aux oreilles.
Admin- Administratrice
Bonjour à toutes et tous
Si il faut chanter je ne participer pas vue que je chante encore moins bien qu'une casserole :brise: .............................................. :hihi: :hihi:
à plus didier
Si il faut chanter je ne participer pas vue que je chante encore moins bien qu'une casserole :brise: .............................................. :hihi: :hihi:
à plus didier
Dernière édition par didier le Sam 14 Mar 2009 - 13:00, édité 1 fois
didier- Nombre de messages : 49
Flavie Flament va faire monter sur scène des fans avec leurs idoles sur TF1
Flavie Flament va faire monter sur scène des fans avec leurs idoles sur TF1
|
Admin- Administratrice
cool cette émission ! :yeah:
j'ai toujours rêver de chanter avec Juju ou Anggun... :oops: même si je suis comme la plupart ici qui savent pas chanter :xpdr:
dommage pour moi ca se réalisera pas :triste:
j'ai toujours rêver de chanter avec Juju ou Anggun... :oops: même si je suis comme la plupart ici qui savent pas chanter :xpdr:
dommage pour moi ca se réalisera pas :triste:
pandore- Nombre de messages : 4450
Page 1 sur 1