Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Comptes-rendus du concert Les Enfoirés font leur cinéma 2009

+43
Lucie22
jaina
melane_5
rose bleue
armelle
koala
jess
Poussinette125
jlz
julien
jean-louis
magalie
bouba
gaëlle69
Bob
popol
julie180491
Terminator
anissa
alexandra
Dolly
Sway46
anais34
mourmi0015
Johnny
lespecial
titikatiam
Mimimoun
Emlyn
Mimi
Céline
Monica
meuh's sister2
norbert
pandore
pupuce77
Amandine
margotte
superzenatti
Mely
Marie Rose
missvaness
Admin
47 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Comptes-rendus du concert Les Enfoirés font leur cinéma 2009 - Page 7 Empty Re: Comptes-rendus du concert Les Enfoirés font leur cinéma 2009

Message par Lucie22 Ven 30 Jan 2009 - 13:58

J'éspère y aller l'année prochaine.
Merci beaucoup pour vos jolis comptes-rendu.

Lucie22

Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : Antoing
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Les Enfoirés font leur cinéma 2009 - Page 7 Empty Re: Comptes-rendus du concert Les Enfoirés font leur cinéma 2009

Message par norbert Ven 30 Jan 2009 - 18:26

Nice... ça me fait loin, mais c'était tellement bien cette année...
Enfin, c'est dans un an, d'ici là...
norbert
norbert

Nombre de messages : 1773
Age : 56
Localisation : bois d'arcy (78)
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Les Enfoirés font leur cinéma 2009 - Page 7 Empty Re: Comptes-rendus du concert Les Enfoirés font leur cinéma 2009

Message par Bob Ven 30 Jan 2009 - 19:56

milles merci pour vos récits!! bisous
Bob
Bob

Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : vendée
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Les Enfoirés font leur cinéma 2009 - Page 7 Empty Re: Comptes-rendus du concert Les Enfoirés font leur cinéma 2009

Message par Manumeuh Dim 1 Fév 2009 - 22:13

Merci beaucoup pour tous les récits !
C'est une belle lecture !
Merci de nous faire partager tout ça !
Une chose est sûre, j'ai hâte de voir ça à la télévision !!!
Manumeuh
Manumeuh

Nombre de messages : 718
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Les Enfoirés font leur cinéma 2009 - Page 7 Empty Re: Comptes-rendus du concert Les Enfoirés font leur cinéma 2009

Message par fée du logis Lun 2 Fév 2009 - 11:07

Merci beaucoup pour tous ces jolis récit.
Un très beau partage qui nous donne l'impression d'y avoir été.

fée du logis

Nombre de messages : 559
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Les Enfoirés font leur cinéma 2009 - Page 7 Empty Re: Comptes-rendus du concert Les Enfoirés font leur cinéma 2009

Message par Admin Lun 14 Sep 2009 - 15:36

Compte-rendu de Lorna



Les Enfoirés 2009 - Les Enfoirés font leur cinéma


C'est avec un retard considérable que je vais vous parler de la mouture 2009 du concert des Enfoirés. Comme c'était les 20 ans et que les concerts étaient à Paris Bercy, j'y suis allée. J'ai fait la queue avec une copine et ma cousine pour avoir les places. Il y avait beaucoup de monde mais nous avons été chouchoutées : gâteaux, bonbons, boissons,... On sentait que la billetterie a l'habitude d'avoir du monde. Comme on est arrivé tôt, on est passé dans les premières. On a eu la date qu'on voulait mais, surtout, quelle joie d'avoir enfin les places.

Le jour J est arrivé et j'étais malade depuis 2 jours. Mais ça ne m'a pas empêchée d'aller au concert. J'étais encore malade, ça se voyait. Mal à la tête et peut-être même de la fièvre. Mais j'étais contente d'arriver devant Bercy et d'avoir froid en attendant l'ouverture des grilles. Et après une longue attente, on entre enfin.

Le concert était génial ! J'y suis allée avec mon frère et des amies. On voulait tous plus ou moins voir un chanteur ou une chanteuse en particulier et on a été servi. C'est déjà super à la télé. Le vivre, le voir en vrai, être sur place avec l'ambiance et tout, c'était super. A refaire dès que les Enfoirés reviennent à Paris !

Dès que le concert a commencé, j'ai complètement oublié que j'étais malade et j'ai chanté, dansé et applaudit comme si j'avais une forme olympique. Il n'y a pas mieux comme traitement !

Cette année encore, les Enfoirés misent sur l'humour et ça fonctionne vraiment bien. Pour ne citer que quelques tableaux, je dirais le medley orange contre violet (on était dans le camp des violets), le medley sur la véritable histoire de Blanche-Neige, le medley sur la lampe magique, ou le tableau sur La Lettre.

Et comme l'année précédente, les chorégraphies sont très présentes. C'est qu'ils se débrouillent tous plutôt bien niveau danse. Le medley sur les danses du cinéma était vraiment génial, tant pour les danses que pour l'humour d'ailleurs. Le tableau sur le voyage au pays des vivants étaient aussi très bien au niveau des chorégraphies.

Les petits nouveaux de cette année ont été mis en avant de manière différente. Thomas Dutronc et Renan Luce ont eu droit à des costumes d'empereur et à un mini sketch avec Pierre Palmade. Franck Ribery a déambulé sur scène et a fait pleuvoir des pétales de fleurs. Et Sebastien Chabal a fait une entrée remarquée en sortant de la lampe magique avec Julie Zenatti sur ses épaules. J'ai eu l'impression que toute la salle a retenu son souffle quand on a vu qu'il allait chanter et que tout le monde a applaudit en voyant qu'il se débrouillait pas mal.

Bref, un concert qui m'a beaucoup plu et dont je ne me lasse pas de le regarder en DVD. Vivement leur prochain passage à Paris !


http://lornaenseries.canalblog.com


Dernière édition par Admin le Mer 28 Mar 2012 - 16:13, édité 1 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Les Enfoirés font leur cinéma 2009 - Page 7 Empty Re: Comptes-rendus du concert Les Enfoirés font leur cinéma 2009

Message par Emlyn Lun 14 Sep 2009 - 15:59

merci :)

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Les Enfoirés font leur cinéma 2009 - Page 7 Empty Re: Comptes-rendus du concert Les Enfoirés font leur cinéma 2009

Message par sobczuk Lun 14 Sep 2009 - 21:42

merci
sobczuk
sobczuk

Nombre de messages : 2011
Age : 49
Localisation : evry
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Les Enfoirés font leur cinéma 2009 - Page 7 Empty Re: Comptes-rendus du concert Les Enfoirés font leur cinéma 2009

Message par Quirinus Lun 14 Sep 2009 - 22:10

Merci !!
J'y étais et c'était vraiment très très bien, si Nice n'était pas si loin de chez moi j'y retournerais sans hésitation.

Quirinus

Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Mouy(60)
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus du concert Les Enfoirés font leur cinéma 2009 - Page 7 Empty Re: Comptes-rendus du concert Les Enfoirés font leur cinéma 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum