Raconte moi ton lit 2008
5 participants
Le forum de Julie Zenatti :: L'agenda de Julie et ses concerts :: Les cartons de Julie Zenatti :: Julie et les associations caritatives
Page 1 sur 1
Raconte moi ton lit 2008
Raconte moi ton lit
Par Franck Laguilliez.
Par Franck Laguilliez.
Description du projet: C’est suite à l’hospitalisation d’un proche, immobilisé pendant plusieurs semaine que m’est apparu la richesse thématique d’un objet qui nous semble tous pourtant si banal : un lit où l’on passe la moitié de notre vie, où l’on dort , où l’on rêve, où l’on fait l’amour, où l’on meure, où naissent des enfants… L’idée de ce projet est donc de montrer à l’aide de photos et de textes ces moments de vie (l’abandon, l’espoir…) C’est aussi l’occasion de laisser courir notre imagination autour du thème de ce lit qui peut devenir une île, ou même une maison... L’envie de faire participer des artistes reconnus m’a semblé intéressant humainement, artistiquement mais aussi nécessaire pour l’impact de ce projet. Compte tenu de l’élément déclencheur de l’envie de réaliser ce projet, il m’a paru évident d’inclure une association venant en aide aux personnes malades.
Les stars se mobilisent pour les enfants hospitalisés !
Lââm, Jonatan Cerrada, Laurent Ournac, Julie Zenatti, Ysa Ferrer, Pauline Ester, Grégory Basso (Greg le millionnaire), Christophe Pinna, Alysson Paradis, Michal (Star Ac' 3), Leslie, Adeline Blondieau, Cécile de Ménibus, Grace de Capitani, Marilou Berry, Marie Fugain, Frédéric Lerner, Frédéric Michalak, et plein d'autres : ils ont tous répondu présents à l'appel lancé par Franck Laguilliez et Franck Arrondeau, pour soutenir les enfants hospitalisés.
Les pipoles se sont investi en apportant leur propre expérience à ce projet, à l'aide de photos et textes personnels.
Reportage sur le livre raconte moi ton lit.
Myspace officiel
http://www.myspace.com/racontemoitonlit2
Dernière édition par Virginie le Mer 21 Jan 2009 - 13:53, édité 1 fois
Admin- Administratrice
Re: Raconte moi ton lit 2008
Virginie
pandore- Nombre de messages : 4450