Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bénabar

+11
jess
adrienar
Emlyn
anissa
Marie Rose
Sway46
norbert
Monica
meuh's sister2
Céline
Admin
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bénabar - Page 2 Empty Bénabar au Festival Papillons de Nuit

Message par Admin Jeu 12 Mar 2009 - 10:30

Festival Papillons de Nuit : Découvrez la programmation 2009

Bénabar - Page 2 Papillon_de_nuit-36b7e

Créé en 2001, le Festival Papillon de Nuit, qui

Créé en 2001, le Festival Papillon de Nuit, qui se tient généralement durant le week-end de la Pentecôte, réunit chaque année des artistes de renom ainsi que de jeunes espoirs de la musique. Après avoir connu une très grande fréquentation en 2008, les organisateurs ont souhaité franchir un palier supplémentaire pour sa 9e édition qui aura lieu du 29 au 31 mai 2009 à Saint-Laurent-de-Cuves, dans le département de la Manche. Ainsi, des artistes comme Bénabar, Keziah Jones ou Tryo ont déjà confirmé leur venue. Ils seront notamment accompagnés par The Kooks, Pascale Picard, Grace ou Ska-P.
Retrouvez toute la programmation en détail ci-dessous et cliquez sur le lien suivant pour réserver votre place :

Bénabar - Page 2 8130271C1857e5d5-cc6a8Réservez ici votre billet pour le festival Papillon de Nuit !

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bénabar - Page 2 Empty Re: Bénabar

Message par Emlyn Jeu 12 Mar 2009 - 10:59

ah ... les wampas ... sympa ca! merci beaucoup virginie =)

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Bénabar - Page 2 Empty Bénabar au cinéma dans le film Incognito

Message par Admin Ven 13 Mar 2009 - 9:57

Bénabar - Page 2 Ben010


Bénabar est à l'affiche du film "Incognito" d'Eric Lavaine. Le film sort sur les écrans le 29 avril prochain. Le chanteur partage l'affiche avec Franck Dubosc et Jocelyn Quivrin.

Retrouvez toutes les informatios sur le film dans le topic cinéma.
(synopsis,photos,bande annonce)

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bénabar - Page 2 Empty Explosif Bénabar le Parisien édition du 14 mars 2009

Message par Admin Sam 14 Mar 2009 - 12:12

Bénabar - Page 2 Benaba10

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bénabar - Page 2 Empty Re: Bénabar

Message par Emlyn Sam 14 Mar 2009 - 12:22

mercii

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Bénabar - Page 2 Empty Chronique du concert de Bénabar au Zénith !

Message par Admin Mer 18 Mar 2009 - 13:56

Chronique du concert de Bénabar au Zénith

Bénabar - Page 2 Benabar-2

Du 11 au 17 mars, Bénabar investit la salle du Zénith de Paris pour six concerts complets !
Bénabar sur scène c'est tout d'abord un groupe : ses musiciens font partie intégrante du spectacle. L'artiste débute sa setlist avec Où t'étais passé ?, extrait de son dernier album pour directement enchaîné sur deux anciens titres : Bruxelles et Y'a une fille qu'habite chez moi qui soulèvent le public.
Bénabar est fidèle à lui-même et déploie une énergie incroyable : on ne compte pas les sauts, les pas de danse et les traversées de la scène de part en part de l'artiste.
Il impose aussi des moments d'émotion sobres avec des titres comme Majorette ou Je suis de celles.
Même si l'artiste joue ses derniers titres comme L'effet papillon ou Infréquentable, ce sont ses anciens morceaux qui font réellement vibrer le public comme Dis-lui oui et le tubesque Le dîner qui se conclut par un remix dance (approximatif) où Bénabar et ses musiciens se livrent à une séquence dancefloor endiablée : Bénabar esquisse même un moonwalk !
L'esprit de la fête est présent, les artistes sont sur scène pour s'amuser et invitent le public à participer comme sur Pas du tout ou proposent des moments drôles comme leur mise en scène de roman photo.
Face au succès rencontré, Bénabar sera de retour à Paris Bercy le 1er décembre et est toujours en tournée à travers la France. Pour réserver, cliquez vite ici !
Pour en savoir plus sur Bénabar, visitez son site officiel !

Cet article a été rédigé par Laure
http://www.ptitblog.net

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bénabar - Page 2 Empty Photos Bénabar au Zénith de Toulouse le 4 mars 2009

Message par Admin Mer 18 Mar 2009 - 14:12

Le chanteur Bénabar chantait devant ses fans au Zénith de Toulouse, le 4 mars 2009. A l'occasion de la sortie de son dernier album, "Infrequentable", Bénabar sera en tournée dans toute la France.

Bénabar - Page 2 Benaba11 Bénabar - Page 2 Benaba13 Bénabar - Page 2 Beneba10 Bénabar - Page 2 Benaba15 Bénabar - Page 2 Benaba16
Bénabar - Page 2 Benaba12 Bénabar - Page 2 Benaba14 Bénabar - Page 2 Benaba17

http://www.ladepeche.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bénabar - Page 2 Empty Re: Bénabar

Message par Marie Rose Mer 18 Mar 2009 - 20:49

Bénabar a le vent en poupe.
Merci pour les jolies photos
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bénabar - Page 2 Empty Bénabar au festival de Poupet le 18 juillet 2009

Message par Admin Lun 23 Mar 2009 - 15:31


Festival de Poupet

Cabrel, Bénabar, Tryo et Hugues Aufray têtes d'affiche

Bénabar - Page 2 Bena10

retouvez toute la programmation ici:

http://www.festival-poupet.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bénabar - Page 2 Empty Le Télégramme Bénabar. Bien sous tous rapports 23 mars 2009

Message par Admin Lun 23 Mar 2009 - 15:43


Bénabar. Bien sous tous rapports


Bénabar - Page 2 Benaba18


5.000 fans de Bruno Nicolini ont repris les négociations à Langolvas, hier. Et Bénabar, gentil garçon, de remplir ses belles promesses...

Quoiqu'il en dise, il n'a pas pris de poids. Ou alors si. Mais le poids de la star. Celle qui déplace les foules, met le sourire aux lèvres, enchante d'une seule note ou d'une seule parole affectueuse. Il aura quarante ans dans trois mois («Merde!»), mais Bénabar a toujours sa silhouette de jeune débutant et ses allures de potache prêt à tenter un «Moon walk» ou trois pas de tecktonik pour faire rire ses 5.000 potes dans la salle.

La paire d'abdos de... Yannick Noah!

Quarante ans et douze ans de chanson... c'est largement ce qu'il fallait pour remplir un hall d'exposition morlaisien à ras bord. Personne pour faire mieux à Morlaix depuis Yannick Noah... à qui le héros du jour avouait, hier, avoir «volé une paire d'abdos». Bien sûr, cet éternel jeune homme, qui s'évertue à se dire «Infréquentable», garde trop la gueule du gendre idéal. Dommage, même, que la grosse machine du succès l'ait fait perdre un peu de cette fragile insolence qu'il baladait à ses débuts sur de plus petites scènes, «Les risques du métier» plein les poches. Mais à force d'enfiler les succès sur son collier de pépites, Bénabar s'est insinué dans la tête des gens. De tous les gens.

Bien élevé, il enchaîne

Des couples, des étudiants, des retraités, des enfants: certains connaissent «Bruxelles», d'autres plutôt «A la campagne» ou «Le zoo de Vincennes». Les filles apprécient forcément «Les mots d'amour» ou «Je suis de celles». Les gars se marrent lorsqu'ils écoutent «Le dîner» ou «Dis-lui oui». Large et familial, le public de Bénabar boit chaque parole, chante quand il faut, en veut encore, encore et encore.

Cet été à Carhaix?

Il n'est pas bégueule, l'animal. Bien élevé, cravate bleue sur costume noir, il enchaîne. Avec sa bande de satanés bons musiciens, ce fut, hier comme sur toute la tournée: une envolée de deux heures trente au rythme des petites histoires bénabaresques du quotidien. Avant de s'envoler, le papillon a rappelé combien il aimait «les Bretagniens». Hébergé pour la nuit à l'Hôtel de l'Europe, Bruno Nicolini a, aujourd'hui, changé d'«Itinéraire». Rendez-vous demain à Amiens. En attendant une bonne surprise, peut-être, pour l'été. Et si le drôle d'oiseau repassait par Carhaix?
Sophie Prévost

http://letelegramme.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bénabar - Page 2 Empty Re: Bénabar

Message par Emlyn Lun 23 Mar 2009 - 19:27

merci Virginie =)

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Bénabar - Page 2 Empty AMIENS Bénabar déroule en fanfare

Message par Marie Rose Jeu 26 Mar 2009 - 10:32

AMIENS Bénabar déroule en fanfare


Bénabar - Page 2 Benaba19

Plein d'énergie, le chanteur a fait le show sur la scène du Zénith.

publicité

Plus de 4 800 personnes se sont délectées des bons mots de Bénabar, insaisissable mardi soir sur la scène du Zénith.
«Qu'est-ce que je fayotte ce soir... », s'est amusé Bénabar hier au micro du Zénith d'Amiens. Le chanteur venait juste de modifier les vers de l'une de ses chansons : « T'es belle comme une fée/Comme la miss Picardie ».
Une adaptation locale qui a évidemment ravi les 4 800 spectateurs massés dans l'ellipse rouge amiénoise. Une belle affluence pour un artiste qui avait, il est vrai, laissé un bon souvenir lors de son précédent passage dans la capitale picarde, le 30 juin 2006, au stade de la Licorne.

« On n'est pas obligés de vous rembourser »

Trois ans plus tard, le chanteur qui fêtera ses 40 ans en juin prochain n'a rien perdu de sa verve. Au contraire. Cravate bleue et chaussures assorties sur un costard noir, Bénabar a fait une entrée bondissante sur scène, qu'il n'a cessé d'arpenter en sautillant ou en courant.
Plein d'énergie, le chanteur s'est amusé avec le public. Comme quand, après avoir attaqué « Y a une fille qu'habite chez moi dès le troisième morceau, il a fait mine d'arrêter son concert quelques minutes plus tard.
« Légalement, on dépasse les 30 minutes de spectacle donc on n'est pas obligé de vous rembourser les billets. Mais, vous comprenez, après-demain on joue à Lyon alors faut qu'on se couche tôt pour se reposer. » Forcément, la réponse était dans le titre et refrain de la chanson en question : Pas du tout .
Bénabar a aussi parlé des Ch'tis comme d'« une espèce protégée, les pandas des provinciaux ». Bref, le chanteur a, comme on pouvait s'y attendre, invité l'humour à son spectacle. La remarquable acoustique du Zénith a d'ailleurs permis aux spectateurs de profiter pleinement des textes ciselés de ses chansons.
Mais la musique était aussi évidemment de la fête : neuf musiciens, dont une belle section cuivres donnant parfois un air de fanfare au concert, accompagnaient Bénabar sur scène. Ils se sont même transformés en choristes sur La Berceuse. Encore un moment drôle pour un morceau que le chanteur jure fredonner à son fils.

http://www.courrier-picard.fr
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bénabar - Page 2 Empty Re: Bénabar

Message par Emlyn Jeu 26 Mar 2009 - 10:36

heiiiin ?? il va avoir 40 ans ?!

j'aurai dit au moins 10 de moins !! :hmm: .. lol


merci pour l'article Marie

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Bénabar - Page 2 Empty Soyez accueilli comme une star au concert de Bénabar

Message par Marie Rose Lun 30 Mar 2009 - 13:48

Soyez accueilli comme une star au concert de Bénabar

Bénabar - Page 2 Sunris10

Si vous voulez assister au concert de Bruno Nicolini, alias Bénabar, dans les meilleures conditions et avoir droit à un traitement de star, tentez votre chance ici.



Le 8 avril, le chanteur français sera en concert à l’Arena de Genève et, pour l’occasion, Sunrise vous offre un ‘pack VIP’ à gagner ici. Imaginez: après un concert plein d’émotions, une limousine vous conduit à votre hôtel luxueux, où vous pourrez siroter du champagne et vous rappeler les meilleurs moments de la soirée.

Bonne chance!
Condition de participation: avoir 18 ans révolus.
Délai de participation: 07.04.2009

Bénabar - Page 2 Stress_button_fr

http://www.20min.ch
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bénabar - Page 2 Empty Re: Bénabar

Message par Emlyn Lun 30 Mar 2009 - 13:55

mercii Marie ... j'vais jouer mddrr

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Bénabar - Page 2 Empty Re: Bénabar

Message par adrienar Lun 6 Avr 2009 - 21:37

Et pour mieux le connaître et être informé de ses concerts et passages médias , retrouvez aussi le forum Bénabar dis lui oui .

http://benabar.xooit.fr/portal.php

Bénabar - Page 2 Ab09900-d24c0d[/img]

adrienar

Nombre de messages : 2
Age : 67
Localisation : Rp et nord
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bénabar - Page 2 Empty Bénabar La provence du 8 avril 2009

Message par jess Mer 8 Avr 2009 - 15:10

Bénabar : "Je fais de la variété alternative"

Bénabar - Page 2 Laprovence-d33f09
Bénabar sur scène? "On veut offrir un show de variété éclaté de l'intérieur!"

Bénabar, en ce moment, c'est un peu un sprinter engagé dans un marathon. Sitôt le nouvel album - Infréquentable - sorti, l'homme a repris le chemin de la scène. C'est avec plus de 45 dates dans les pattes qu'il s'annonce à Marseille ce jeudi. Épuisé ? "Oh… C'est assez fatiguant, concède-t-il tout juste. Normalement, on fait quatre concerts et un jour de repos; mais parfois on enchaîne plus de dates. Mais bon, je ne vais quand même pas me plaindre, hein!"

Humble, le bonhomme l'est, à défaut d'être sage: "Et puis, si on ne faisait pas la java; si on prenait une petite tisane, et hop!, au lit direct après le concert, je serais peut-être un peu moins fatigué!", rigole-t-il. Ainsi va la caravane de Bénabar, de ville en ville. Avalant les kilomètres en bus et posant çà et là un concert "qui mélange tous les albums. Une espèce de best of qu'on peut venir voir même si on n'a jamais entendu mes titres." Parce qu'après le succès phénoménal de son précédent disque, Reprise des négociations, écoulé à 1,3million d'exemplaires, le chanteur tenait à offrir un "spectacle complet plutôt qu'à une transposition de l'album." "Sur scène, on essaye qu'il y ait des rythmes musicaux et des émotions différentes… des blagues indéfendables, aussi! Je sais bien que ça fait un peu concon de dire ça, mais on cherche à ce qu'il se passe un truc avec le public."

Ce qu'il défend, Bénabar? "La variété alternative! Un show de qualité qui réponde à l'attente que l'on sent, mais qui ne trahisse pas les nôtres, non plus. Il n'est pas question de faire une émission de télé racoleuse! On a donc fait de nouveaux arrangements, on joue des titres méconnus… On est 10 sur scène avec un décor. Le son est très "orchestre". Moi, ce dont j'ai envie c'est qu'un grand-père comme un gamin puisse venir. Offrir quelque chose d'abordable, c'est un objectif noble à mes yeux."
http://www.laprovence.com/

jess

Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bénabar - Page 2 Empty Re: Bénabar

Message par angel Mer 8 Avr 2009 - 16:35

merci jess

angel

Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bénabar - Page 2 Empty Vieilles Charrues: NTM, Julien Doré, Lily Allen,Bénabar à l'affiche

Message par Marie Rose Jeu 16 Avr 2009 - 14:04

Vieilles Charrues: NTM, Julien Doré, Lily Allen,Bénabar à l'affiche.


Bénabar - Page 2 P974281D899235G_apx_470__w_ouestfrance_


Les Vieilles Charrues sont désormais prêtes à décoller. Les organisateurs ont dévoilé ce matin le dernier étage d'une programmation cosmique qui devrait permettre à la 18e édition d'atteindre sans problème les sommets de l'année dernière, où le festival avait battu tous les records de fréquentation, avec près de 250 000 festivaliers en quatre jours
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bénabar - Page 2 Empty Re: Bénabar

Message par julien Jeu 16 Avr 2009 - 14:13

merci marie pour l'info

julien

Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : jurbize
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bénabar - Page 2 Empty Re: Bénabar

Message par Emlyn Jeu 16 Avr 2009 - 18:24

merci a vous tous

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Bénabar - Page 2 Empty Bénabar:interview

Message par Admin Sam 18 Avr 2009 - 19:24


Bénabar - Page 2 7d8585946e7de9b994bc82c4e927cdab2

Bénabar : « Pour ce rôle, un coach m’a persécuté ! »


A l'affiche du film Incognito le 29 avril, le chanteur revient sur ses premiers pas d'acteur.

C’est votre premier rôle au cinéma. Redoutez-vous la critique ?
Oui… et non ! Je sais que mes détracteurs ne vont pas se gêner pour me crucifer. De toutes façons, dès que je me brosse les dents, ils me trouvent nul. Pour eux, tout ce que je fais est mauvais. Mon expérience de chanteur me permet de prendre du recul par rapport à tout ça. Avant, je croyais que si tu n’aimais pas mes chansons, tu ne m’aimais pas moi. Maintenant je fais la différence. Mais je vais quand-même être malheureux si on se fait démonter par la critique !

Faire du cinéma, vous en rêviez depuis longtemps ?
Non, disons que j’y pensais comme on pense faire un jour un voyage au Népal… Ce n’était pas une obsession.

Jouer un chanteur, c’était facile ou osé ?
Je ne peux pas vous répondre, le métier d’acteur est encore tellement confus pour moi… Eric Lavaine, le réalisateur, souhaitait que les passages de musique soient vraiment crédibles. Après, toute la difficulté à été de composer un personnage qui ne soit pas vraiment moi.

Vous vous êtes donc « dé-Bénabariser » pour ce rôle ?
Oui, j’ai d’abord changé physiquement : un coach m’a persécuté pour me faire perdre six kilos, on m’a teint les cheveux en brun, fait des tatouages… On voulait un personnage qui soit plus dans la pop rock sans que ça devienne une parodie. Le défi était de ne pas avoir l’air d’un Bénabar déguisé.

Vous avez réalisé des courts-métrages dans le passé et avez été scénariste pour la série H sur Canal +. L’écriture d’un long-métrage ne vous tente pas ?
Non, car je pense être incompétent dans ce domaine. J’ai participé à l’écriture du script d’Incognito, je peux avoir deux ou trois idées mais pour tenir une heure trente de film, il faut un souffle que je ne maîtrise pas. Je n’ai pas d’endurance dans l’écriture, c’est pour ça que je fais des chansons de quatre minutes !

Lucas, votre personnage, est incapable d’écrire une chanson. Et vous, vous avez souvent dit que vous aimeriez écrire des textes plus beaux…
Oui, je rêve de faire mon Mistral Gagnant, pas pour la postérité, mais juste pour pouvoir me dire : « Putain, quelle belle chanson j’ai écrite ! »

http://www.tv-grandes-chaines.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bénabar - Page 2 Empty Benabar... papa pour la deuxiéme fois

Message par Admin Dim 19 Avr 2009 - 9:48



Benabar... papa pour la deuxiéme fois

Bénabar - Page 2 201052-benabar-en-concert-en-octobre-2008-166x0-2

Pour Bruno Nicolini, 40 ans en juin, l'année 2009 sera encore porteuse de bonnes nouvelles. Bénabar , son nom d'artiste, a sorti son dernier album Infréquentable le 13 octobre 2008 et c'est toujours un carton. Le précédent, Reprise des Négociations, sorti en 2005, s'est vendu à 1.300.000 exemplaires.
Sa tournée 2009 est commencée et les dates sont toutes pleines. Il fera un break entre le 24 avril et le 21 mai pour assurer la promotion du film d'Eric Lavaine, Incognito, dans lequel il joue de rôle d'un chanteur, Lucas, aux côtés de Frank Dubosc et Anne Marivin entre autres... qui sort en salles le 29 avril.
Enfin, et c'est sans doute le plus important, sa compagne Stéphanie, la maman de leur fils Manolo né en mai 2004, attend un heureux évenement pour cet automne, annonce le magazine Closer en kiosque ce jour.
Tout pour être heureux le Bénabar : Un super album, une super tournée, un super film et un deuxiéme enfant... forcément aussi superbe que le premier !
Toutes nos félicitations !

http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bénabar - Page 2 Empty Re: Bénabar

Message par Emlyn Dim 19 Avr 2009 - 11:57

merci Virginie ..

Hier je l'ai vu rapidement dans "on est pas couché" pour la promo du film .. et ca a l'air bien sympa ..

j'ai bien envie d'aller voir ca =)

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Bénabar - Page 2 Empty Bénabar spéciale Associations du jeu «Qui veut gagner des millions ?».

Message par Admin Sam 2 Mai 2009 - 17:14

Samedi 16 mai à 20:45, Jean-Pierre Foucault accueillera de prestigieuses personnalités pour une spéciale Associations du jeu «Qui veut gagner des millions ?».

Les peoples viendront jouer en duo et dans la bonne humeur... Seront sur le plateau :
Alain Chabat et Mathilde Seigner puis, Isabelle Nanty et Bénabar qui joueront au profit de l'association Les Toiles enchantées.

Thierry Lhermitte jouera en duo avec Lorànt Deutsch pour la Fondation pour la recherche Médicale. Mimie Mathy et Antoine Duléry au profit de Action Innocence.

Concentration, suspense, sang-froid…une soirée riche en surprises, en émotions et en suspense pour tous nos invités. Un seul objectif : récolter un maximum de fonds pour chacune des associations et atteindre le sommet de la pyramide des gains ! Y parviendront-ils ?

Cette émission sera enregistrée lundi 11 mai, de 13:00 à 18:00 dans les studios de La Plaine Saint-Denis. Invitations offertes par Cassandra pour venir assister à l'enregistrement. Vous aiderez les peoples en difficultés en étant leur Joker dans le public..
http://www.coulisses-tv.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bénabar - Page 2 Empty Re: Bénabar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum