Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vos messages personnels pour Julie

+77
Elodie.B81
benmussa
Floriane
Flaavie
zenatitude
petillante-sans-bulle
matthieu_music
Shamallow
coyote
LaurentF
Kévin11
Janice
MeDiAtOrMaN
lea1997
Chnoukette
DIAZ Jean-Paul
alexneige1995
godzina
sarah
bleuet36
relie34
labille
shane49
Leslie
elisabeth
BARBIER SABINE
pandore
pascalou
margotte
fée du logis
sobczuk
Angélique
Adeline63
julien
marcolino
Emilie29
william
julieprlavie
anais34
sophiem
*sophie*
ARILLA
zara
david974
julie180491
Terminator
Melissa
norbert
FOUGEMX
Sway46
ptitepauline
marie64
Manumeuh
Monica
Johnny
lara
julie79
jean-louis
vaness24588
sansbruit1986
emeetemi59
tati57
Bob
dalle
lau13
Tif-Touf59
Audrey21
Tom
marie58
kakaloumbra
Caroline
Marie Rose
Marika
mimi29
Admin
laeti***
Delphine
81 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Vos messages personnels pour Julie - Page 5 Empty Re: Vos messages personnels pour Julie

Message par bleuet36 Dim 20 Sep 2009 - 12:28

Salut Julie.

Je m'appelle Bleuet36. Je suis un québécois de 22 ans. Je suis un très grand fan de toi, tu es mon idole. Même si je suis loin de toi, j'essaie de suivre ta carrière de proche. Lorsque j'irai en France, je choisirai un séjour que tu fais un spectacle. N'oublie pas qu'il y a des québécois qui t'aiment.

Bonne chance dans ta carrière !

Bleuet36

bisou

bleuet36

Revenir en haut Aller en bas

Vos messages personnels pour Julie - Page 5 Empty Re: Vos messages personnels pour Julie

Message par marcolino Dim 18 Oct 2009 - 10:52

Bonjour Merveilleuse Julie,

Je suis encore sous le charme de Ta prestation dans l'émission X Factor d'hier soir.
Que Te dire sinon qu'à chaque apparition Tu es le soleil qui m'éblouit et me réchauffe.
Il n'y a pas assez d'adjectifs pour Te décrire et je vais de ce pas écrire à l'académie Française pour qu'ils rajoutent des mots dans le dictionnaire.
Merci Julie, merci pour ce que Tu es, pour ce que Tu nous donnes.
Je me permets de Te faire un bisou qui contient toute l'affection que j'ai pour Toi.

marcolino

Vos messages personnels pour Julie - Page 5 Empty bonjour julie je me prénomme sarah,je suis une jeune fille de douze ans qui suis chaque lundi soir l'émission X FACTOR,c'est là que j'ai pris conscience que la chanson et la musique sont importants.

Message par sarah Lun 26 Oct 2009 - 22:01

Invité a écrit:coucou ma belle, enfin re-coucou, on c'est vu tout a l'heure a Nantes...Laëtitia, a mon avis tu dois

te souvenir de moi....Je voulais te dire que j'ai passer un super moment avec toi, on a bien rigoler !!! Je veux

te remercier pour cet autographe, cette photos et surtout....ce bisous !!! Continue comme ça et reste toi

même, t'es adorable.

Milles bisous !!
Vos messages personnels pour Julie - Page 5 61st5

sarah

Message par sarah Lun 26 Oct 2009 - 22:12

je suis fan de ton émission X FACTOR tu donnes vraiment envie de continuer dans le monde de la chanson,tu es vraie, sincère,et tellement réelle,si tout le monde pouvait etre telle que tu es!reste la meme !on t'aime julie!et que l'émission perdure,c'est nous permettre de passer des moments de détente et de plaisir!merci a toi julie,a vous marc cerrone et a tous les autres!bisous!

SARAH

j'aimerai tellement que ma maman reçoive un immense cadeau,elle chante si bien,pouvez vous lui donner cette chance a qui faut il s'adresser pour qu'elle participe!répondez moi!merci !je vous aime et que la chance soit avec vous!

sarah

Vos messages personnels pour Julie - Page 5 Empty julie sa va

Message par godzina Lun 26 Oct 2009 - 22:37

[/img]laurent pour savoir si tu va sortir un album byebye byebye byebye
godzina
godzina

Message par alexneige1995 Jeu 29 Oct 2009 - 11:54

bonjour julie
je n'est que 14 ans mais je suis fan.je connais et je chante toute tes chansons.dommage que je n'avais pas l'age pour x factor...
je me suis mise sur le site you tube et je chante"ce que j'espere".je suis entierement autodidacte et si tu pouvais me dire ce que tu en pense j'apprecierai enormement.a l'olympia c'etait genial.
merci encore pour tes belles chansons et vivement le prochain album.

alexneige1995

Message par alexneige1995 Jeu 29 Oct 2009 - 11:56

bonjour julie
je n'est que 14 ans mais je suis fan.je connais et je chante toute tes chansons.dommage que je n'avais pas l'age pour x factor...
je me suis mise sur le site you tube et je chante"ce que j'espere".je suis entierement autodidacte et si tu pouvais me dire ce que tu en pense j'apprecierai enormement.a l'olympia c'etait genial.

alexneige1995

Message par alexneige1995 Jeu 29 Oct 2009 - 11:57

bonjour julie

alexneige1995

Message par DIAZ Jean-Paul Jeu 29 Oct 2009 - 18:45

salut, Julie, je souhaite un jour que tu feras un concert sur Mulhouse, j'attends avec impatience. Je te trouve formidable et cela depuis que je t'ai vu à X.factor, et bonne chance à toi. Jean-Paul

DIAZ Jean-Paul

Vos messages personnels pour Julie - Page 5 Empty Un ptit coucou

Message par Chnoukette Mer 4 Nov 2009 - 11:45

Bonjour Julie,
Je n'ai que 15ans, mais je voulais te dire que tu chantes MERVEILLEUSEMENT bien.
A chaque fois que j'écoute tes chansons (au moins 1 fois par jour) je pleurs!!!
Bravo pour tout, j'ai vraiment hâte que ton livre soit sortit!!!!
J'aimerais vraiment te voir en concert mais je doute que ça me soit possible financièrement ...
Merci beaucoup pour tout !!!
Chnoukette
Chnoukette

http://ow-soh-leilleuh.skyrock.com/

Message par lea1997 Sam 19 Déc 2009 - 12:25

j'adore ce que tu fait mais je n'en fait pas non plus une parano mes parents disent que si mais c'est parce que je te considère comme ma deuxieume mère
on a du beaucoup te le dire mais reste comme tu es ne change pas

bisous ma seconde mere

lea1997

Message par lea1997 Sam 19 Déc 2009 - 12:28

j'ais oublier de te dire que un jour j'aimerais que tu fasses un concert à montpellier
je me debrouillerai pour y aller meme s'il faut que je fugue

encore bisous ma seconde mere

lea1997

Message par marie58 Sam 19 Déc 2009 - 15:18

Salut Julie !!

J'espère que pour toi tout va bien !
POur ma part ca va nikel, la neige est au RDV ! ça fait plaisir !
Grave à la neige je suis en vacances depuis Mercredi Midi (Pas de bus et aucun moyen d'aller en cours :D)
Sinon, Triste pour Cyrielle ... mais c'est le jeu, elle va bien réussir c'est une vraie !!!!! Enfin voilà petit clin d'oeil pour elle :D
Noel approche et mes cadeaux aussi (j'ai grillé ma soeur, elle m'offre ton livre :D) Trop contente !!!
Sinon eh bien voilà je t'embrasse très fort et continue d'espérer de voir un jour !!!
Passe de trés bonne fêtes de fin d'années !et puis pour ma part je te dis a samedi (sur la 2 je crois) et à Lundi (sur W9) !!! Bisous
Prend soin de toi
Marie <3
marie58
marie58

http://www.petitejuliez.skyblog.com

Message par MeDiAtOrMaN Mar 12 Jan 2010 - 19:48

Bon, c'est un simple copier-coller du mail que je t'ai envoyé sur MySpace, mais je le remets ici au cas-où :

"Salut Julie !

Alors je m'apelle Dorian, (Doz' pour les intimes, mdr) je suis guitariste et je fais mes études au MAI de Nancy .... je pense que tu connais l'école, Loïc le batteur de ta dernière tournée l'a faite. (D'ailleurs si tu as l'occase dans ton planning de venir y faire une Masterclass un de ces 4, j'en serais le premier ravi avec les chanteurs/euses de la Pop Academy ! )

Et donc pour le diplôme de fin d'année, chaque élève doit proposer un projet personnel, et en t'écoutant l'autre jour, m'est venue une idée : Proposer une méthode de "Lyrical Lead Guitar".

Je m'explique .... L'idée ça serait, grâce à tous les moyens d'expressivité technique possibles de la guitare électrique et/ou d'effets, se rapprocher au maximum de la voix humaine en s'inspirant des techniques vocales lyriques jusqu'à reproduire les moindres nuances de la voix, et pour ce faire, je compte bien m'aider en prenant exemple sur ta voix ...... bon, dit comme ça, ça peut paraitre abstrait, mais bon .... jme comprends !!!

Bref, tout ça pour dire que si jamais ça te branche, ça pourrait peut-être intéressant de mêler deux styles différents. (à savoir, variété et musique instrumentale.)

J'ai déjà commencé par enregistrer 2 de tes morceaux,
(La boite de Pandore, et Tango. (Princesse)) réarrangés,
(J'ai d'autres idées qui me sont venues pour d'autres morceaux, du genre Dans Ces Villes ou encore La Vie fait ce qu'elle veut ...) et désormais il ne me reste plus qu'à me documenter sur les techniques vocales, on verra bien ce que ça donnera par la suite .... j'ai bon espoir !

Sinon, pendant le cursus on doit également faire des stages en entreprise; des ptits boulots du genre aider des artistes en studio pour le matos, sur scène aussi, fin roadie quoi, et j'en viens directement à te demander si ça serait envisageable qu'on entre en contact pour un éventuel stage, (ne vois là aucun élan de prétention, seulement une demande !!!) d'autant plus que rencontrer Manu, ton guitariste, serait un énorme plaisir et très enrichissant car faire des dates pour un groupe de variété fait partie de mes priorités à la sortie de l'école, et je pense que ça serait réellement enrichissant de pouvoir en discuter avec des personnes baignant dans le métier depuis un bon bout de temps !!!

Voilà tout !

Et pour 2010 qui démarre, je te souhaite tout le bonheur du monde, que "Plus de Diva" se vende par milliers ...... voire par millons , des salles de concert pleines à craquer et tout le reste !!!

Bises,

Doz'. "

bisou
MeDiAtOrMaN
MeDiAtOrMaN

Vos messages personnels pour Julie - Page 5 Empty LOVELY BIRTHDAY JOLIE ANNIVERSAIRE JULIE ZENATTI

Message par william Sam 30 Jan 2010 - 11:20

le topic etant bloque je n ai pas pu le mettre en page generale c est pas tres grave le message aura le merite d exister avant le vendredi 5 fevrier car je ne pourrai pas ecrire avant cette date date magique de la naissance de notre princesse JULIE ZENATTI

coucou PETIT JEU DE MOTS L EN VERS EN VERT TRES TRES TRES NOUVEAU TITRE TITRE NOUVEAU NOUVEL ALBUM DE NOTRE PRINCESSE JULIE Z EN CADEAU POUR PRINCESSE JULIE Z

DE CE SUPERBE NOUVE ALBUM DE JULIE Z
A LA RECHERCHE DE LA DIVA
A LA RECHERCHE DE LA VA DI
A LA RECHERCHE DE LA VA DIT JULIE Z
APPELEZ MOI MARIA
APPELEZ MOI RIA MA
APPELEZ MOI RIT MA JULIE Z
L HERBE TENDRE
L HER BEBE TENDRE
BEBE TENDRE L HER
BEBE TENDRE L AIR
BEBE L AIR TENDRE
BEBE L ERE TENDRE
L ERE BEBE TENDRE DE JULIE Z

JULIE Z NOUS TE SOUHAITONS PLEINS PLEINS PLEINS DE JOLIES CADEAUX ET UN TRES TRES TRES JOLIE ANNIVERSAIRE CE VENDREDI 5 FEVRER 2010

bizz

william

Message par Janice Sam 30 Jan 2010 - 15:46

Coucou Julie

Merci pour toutes ces merveilleuses chansons merci

A ce propos il serait très agréable pour les passionnés de musique d'avoir un livre de partition "Piano - chant et surtout guitare".
Je n'ai trouvé que des fiches chansons mais rien pour la guitare Snif

Merci et le meilleur pour 2010 ... Succès pour ta carrière amour et tout le reste ;-)
Janice
Janice

http://zazie7online.over-blog.net/

Message par Kévin11 Dim 31 Jan 2010 - 19:31

Je suis tout à fait d'accord, un livre de partitions, ce serait vraiment génial. En ce qui me concerne, c'est le piano, et je sais déjà jouer Si je m'en sors car c'est la seule partition que j'ai pu me procurer.
Kévin11
Kévin11

Message par Kévin11 Lun 15 Fév 2010 - 13:21

J'espère sincèrement que dans l'album qui doit paraître le 22 mars, nous aurons aussi le film étant donné qu'il est dans le DVD promo qui accompagne le CD 6 titres.
Kévin11
Kévin11

Message par LaurentF Ven 5 Mar 2010 - 9:56

Bonjour Julie,j ai peut etre 50 ans,mais je suis fan depuis que je suis alle te voir dans la comedie Notre Dame de Paris.Ton journal est super,j ai limpression que tu me parle quand je te lis,en plus,etant parisien,je connais bien l endroit ou tu as vecu.Je relirai ton journal une 2 eme fois,en ecoutant une de tes superbes chanson a la fin de chaque paragraphe. A la fin du livre, j ecouterai "se souvenir".
Pour chabada, si tu as le temps de lire tes messages avant le 18,tu pourrai peut etre reprendre avec Nathalie(Lhermite)une de ses chansons,ce serait vraiment emouvant,pour vous les jeunes,et pour nous les anciens de l epoque Starmania..."c est une chanson qui me rappelle un film americain" ou "tu es tout ce que j aime".Abientot a Chabada,le 22 mars dans les bacs,en concert, a X factor.Merci pour tout . On t aime!!!

LaurentF

Message par coyote Sam 6 Mar 2010 - 20:48

salut julie zenatti tu vient a macon quant ce ta année 2010 et que tu peut dit quant tu vient tu peut laissé un mesage le site merci

coyote

http://cindy.guillem0618@orange.fr

Message par Shamallow Dim 7 Mar 2010 - 20:53

On attend ton album avec une impatience folle,on tient plus là.
Vraiment trop hâte d'avoir ce bijou.

Vos messages personnels pour Julie - Page 5 710147 Vos messages personnels pour Julie - Page 5 740906

Shamallow

Vos messages personnels pour Julie - Page 5 Empty félicitaitons!!

Message par matthieu_music Sam 27 Mar 2010 - 23:27

bravo pour ton talent et ta sensibilité!!

matthieu_music

Message par petillante-sans-bulle Jeu 15 Avr 2010 - 19:36

MERCI

petillante-sans-bulle

Message par william Sam 22 Mai 2010 - 23:19

NOUBLIONSJAMAISLEFANTASTIQUELEFABULEUXLESUBLIME
CREATIFDUORESULTATEXCEPTIONNELCINEQUANONEQUINAITNAITRANAISSANTPRESENT
DUDUODELASSOCIATIONDENOTRETRESCHEREJULIEZETDEVIRGINIEDIRECTICEDECEFORUM
POURENCOREDENOUVEAUELLESNOUSOFFREENCOREDUNOUVEAUUNNOUVEAUTABLEAU
TRESTRESREUSSITDISIGN
DETRESTRESBELLESPHOTOS
DETRESTRESBEAUXPOLYGONES
DETRESTRESBELLESFORMES
DETRESTRESBEAUXMORCEAUXMUSICAUX
DETRESTRESBELLESCOULEURS
DETRESTRESBEAUXREFRAINS
DETRESTRESBELLESEMOTIONS
DETRESTRESBEAUXTABLEAUX
SINCEREMENTMERCIAVOUSDEUXJULIEZETVIRGINIEAVOSTRAVAUXAVOSIMAGINATIONSENOSMOSEDENOSSENS
UNTRESTRESGRANDMERCIAVOUSDEUXJULIEZETVIRGINIEDELAPARTDETOUSLESZENATTIENSINNESPETITSZENATTIENS ANOSDEUXARTISTESPEINTRESDETRESTRESGRANDESVALEURSSURES
QUIONTDELASSURANCEDELASSIETTEDELASURETE
ETUNTRESTRESBEAUCOUPSDEPINCEAUX
UNTRESTRESGRANDPOTENTIELDEVANTELLES
POURDENOUVEAUXTABLEAUX
ETUNDEPLUSPOURLEXPOSITIONDANSLAGALERIEDECESUPERBEFORUMPRODEJULIEZDEVIRGINIE
CESTSUPERCHOUETTE MERCI DES RESULTATS BONNIFIES DE VOTRE COMPLEMENTARITE
TOUJOURSUNIQUESRARESORIGINAUXETSIBEAUX

william

Message par zenatitude Ven 4 Juin 2010 - 20:50

Je parcourt seulement le forum (A fond quand même) et je découvre cette partie.

Juste merci merci merci Julie, tu sais tellement pourquoi. bisou
zenatitude
zenatitude

http://www.myspace.com/phanie3

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant