Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vos messages personnels pour Julie

+77
Elodie.B81
benmussa
Floriane
Flaavie
zenatitude
petillante-sans-bulle
matthieu_music
Shamallow
coyote
LaurentF
Kévin11
Janice
MeDiAtOrMaN
lea1997
Chnoukette
DIAZ Jean-Paul
alexneige1995
godzina
sarah
bleuet36
relie34
labille
shane49
Leslie
elisabeth
BARBIER SABINE
pandore
pascalou
margotte
fée du logis
sobczuk
Angélique
Adeline63
julien
marcolino
Emilie29
william
julieprlavie
anais34
sophiem
*sophie*
ARILLA
zara
david974
julie180491
Terminator
Melissa
norbert
FOUGEMX
Sway46
ptitepauline
marie64
Manumeuh
Monica
Johnny
lara
julie79
jean-louis
vaness24588
sansbruit1986
emeetemi59
tati57
Bob
dalle
lau13
Tif-Touf59
Audrey21
Tom
marie58
kakaloumbra
Caroline
Marie Rose
Marika
mimi29
Admin
laeti***
Delphine
81 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Vos messages personnels pour Julie - Page 3 Empty Re: Vos messages personnels pour Julie

Message par Sway46 Dim 24 Aoû 2008 - 22:14

Coucou Julie !
Je voulais juste te dire un grand grand grand merci pour ce magnifique concert à Bergerac...
Moment qui restera pour moi inoubliable surtout à la fin...la séance de dédicase dehors et la petite discut !
Et contente de t'avoir prêté mon beau stylo ! lol2
J'ai fait le bisou de ta part au forum !
En te disant encore un grand merci pour cette magnifique soirée... bravo2 bravo2 bravo2
Reste fidèle à toi-même, tu es la meilleure et de loin...Rares sont ceux qui sont aussi généreux et adorables avec leur public...
Tu es magique et tu m'as mis la tête dans les étoiles pour un bon bout de temps...
Je t'embrasse fort Julie et je te fais un bisou de loin ! Nancy
bisou
Sway46
Sway46

Nombre de messages : 1945
Age : 43
Localisation : Lot
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos messages personnels pour Julie - Page 3 Empty Re: Vos messages personnels pour Julie

Message par FOUGEMX Mer 3 Sep 2008 - 22:12

Bonsoir, venu en famille au concert de samedi soir à Pont à Mousson et surtout en ne connaissant quasiment pas l'album "La boîte de Pandorre", j'en suis reparti sous le charme tant d'un point de vue musical que d'un point de vue interprétation de l'artiste et de ses musiciens!!! Un grand merci pour ce moment de magie et cette parenthèse de bonheur dans ce monde de noirceur, et surtout admiration pour une interprète d'une spontanéité et d'une sincérité incroyable, dotée d'une voix féérique et d'un charme envoutant tout personnel!! A plus en musique...

FOUGEMX

Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : MEURTHE ET MOSELLE
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos messages personnels pour Julie - Page 3 Empty Re: Vos messages personnels pour Julie

Message par norbert Mer 3 Sep 2008 - 22:21

Ah ! voici un fan de plus !!!
Sous le charme de Julie je vois, comme nous tous !
bienvenu au club !
norbert
norbert

Nombre de messages : 1773
Age : 56
Localisation : bois d'arcy (78)
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos messages personnels pour Julie - Page 3 Empty Re: Vos messages personnels pour Julie

Message par Melissa Dim 7 Sep 2008 - 19:13

Coucou Julie sache que tu est ma chanteuse preferé et j'aimerais savoir si c'est possible de te rencontrer c'est mon rêve voila j'espere que tu lira ce message et que tu me repondras si tu en as le temps gros et enorme bisous Mélissa
Melissa
Melissa

Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Vaucluse (Vedene)
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos messages personnels pour Julie - Page 3 Empty Re: Vos messages personnels pour Julie

Message par Terminator Dim 7 Sep 2008 - 23:20

Ma Julie tu me manques.
Je te remerci pour tous ces super moments que tu nous offres.
Passes vite nous faire un petit coucoou,cela nous fait tellement de bien.
bisou ma belle

Terminator

Nombre de messages : 1400
Age : 63
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos messages personnels pour Julie - Page 3 Empty Re: Vos messages personnels pour Julie

Message par jean-louis Jeu 11 Sep 2008 - 23:54

Ma Julie,
quel plaisir j'ai à dire combien tu comptes pour nous tous, pour moi personnellement. Je souhaite que nos chemins puissent se croiser au moins une fois, par l"intermédiaire d'un concert et d'une dédicace. Je sais que pour le moment tu n'as pas programmé de spectacle dans ma région (Midi Pyrénées) Toulouse ou Albi ou Montauban. Alors je m'arme de patience. Une question, je trouve que les médias radios et télés ne passent pas souvent de tes chansons. Sais-tu pourquoi ?
Pourtant tu es notre chanteuse préférée, bourrée de talents, très pro et ta voix, tes mélodies, les textes, ta beauté, ton charme, ta gentillesse et tout de Toi est tellement formidable, je ne sais comment te le dire. Tu me fais vivre grâce à ton image, ta voix, ton talent qui me comblent... je t'adore et te souhaite de vivre une vie très agréable et que ceux qui te côtoient te rendent heureuse. bisous par millions et tout l'amour d'un fan


Dernière édition par jean-louis le Jeu 20 Aoû 2009 - 9:44, édité 1 fois
jean-louis
jean-louis

Nombre de messages : 567
Age : 70
Localisation : albi
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos messages personnels pour Julie - Page 3 Empty Re: Vos messages personnels pour Julie

Message par ptitepauline Dim 28 Sep 2008 - 23:28

coucou julie, je tenais tout simplement a te dire merci
pour ce concert a firminy
où tu as encore tout donné
et comme d'habitude assurée
merci pour ce moment
qui fut intense vraiment
c'est toujours une telle emotion
d'écouter tes chansons
ta presence, ta voix
me touchent a chaque fois
tu es une artiste au grand coeur
qui nous donne tant de bonheur
et c'est pourquoi
on sera toujours là pour toi
je t'embrasse fort
je t'adore
bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou

ta poete
ptitepauline
ptitepauline

Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Dole, Jura
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos messages personnels pour Julie - Page 3 Empty Re: Vos messages personnels pour Julie

Message par jean-louis Ven 10 Oct 2008 - 23:25

Ma Chère Julie,

Si tu viens discuter sur ton forum, je voudrai te dire combien tu es resplendissante et combien ta beauté rayonne. Tu es très Belle et ta coiffure actuelle te donne encore plus de charme et correspond vraiment à ta personnalité. très bonne idée cette frange ... simplicité, joie de vivre, bonheur à donner, sensualité débordante de tendresse, généreuse... reste comme cela tu es au top. Je (nous) t'adore (t'adorons). MERCI
jean-louis
jean-louis

Nombre de messages : 567
Age : 70
Localisation : albi
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos messages personnels pour Julie - Page 3 Empty Re: Vos messages personnels pour Julie

Message par julie180491 Sam 11 Oct 2008 - 11:42

Je T'aime tout Simplement bisou

julie180491

Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos messages personnels pour Julie - Page 3 Empty Re: Vos messages personnels pour Julie

Message par david974 Lun 27 Oct 2008 - 23:41

salut julie j'espere vraiment ke tu aura se message le plus vite possible et que tu me repondre aussi vite que tu peu. voila on s'est rencontré a l'ile de la reunion une devant un certaion endroit je ne dirai pas le nom et ne te dirai qu'un seul si tu t'en c baz sound bass donc si jamais tu t'en souvien fai moi signe histoire de ne pas perdre contact
David

david974

Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : reunion
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos messages personnels pour Julie - Page 3 Empty Re: Vos messages personnels pour Julie

Message par zara Mer 5 Nov 2008 - 12:17

julie je voulais simplement te dire que je t'aime.

zara

Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : 671984
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos messages personnels pour Julie - Page 3 Empty Idée à proposer : Julie Embassadrice des orphelins

Message par ARILLA Mer 12 Nov 2008 - 22:24

Bonsoir,

Juste une idée à proposer, Julie et ses managers seraient-ils ouverts à une reflexion sur la possibilité d'être embasadrice des enfants de l'ODP.
Voir ce qu'est l'ODP : http://www.oeuvredespupilles.com/

Je n'ai aucune qualité pour juger de l'oportunité, ni de pouvoir sur ce sujet.
Je suis pompier volontaire dans le tarn et garonne 82 et compte présenter cette idée au instances de l'ODP.

En vous remerciant

JPierre ARILLA

ARILLA

Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : CORBARIEU 82
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos messages personnels pour Julie - Page 3 Empty Re: Vos messages personnels pour Julie

Message par *sophie* Mer 26 Nov 2008 - 13:59

Un petit mot pour toi ma belle, tu étais magnifique hier soir!

Un réel plaisir de t'avoir rencontrée!

Merci pour tout!

-Sophie (un poussin à LN très content)
*sophie*
*sophie*

Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/11/2008

http://x-monpays-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos messages personnels pour Julie - Page 3 Empty Re: Vos messages personnels pour Julie

Message par julie180491 Mer 26 Nov 2008 - 18:15

Coucou Julie,

Je voulais te dire que tu Me manque... Gros Bisous je T'aime

julie180491

Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos messages personnels pour Julie - Page 3 Empty Re: Vos messages personnels pour Julie

Message par sophiem Ven 28 Nov 2008 - 2:19

Bonjour ma princesse,je t'aime de tout mon coeur.

bisou bisou

sophiem

Nombre de messages : 45
Age : 24
Localisation : Tilf
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos messages personnels pour Julie - Page 3 Empty Re: Vos messages personnels pour Julie

Message par anais34 Dim 30 Nov 2008 - 1:34

coucou ma belle princesse,
j'espère que tu va bien, sa fait un peu moins d'un an que je t'ai remarqué aux secrets des enfoirés ou j'ai eu un grand coup de coeur pour ta voix.Tu continue à me faire rêver, mon premier concert à valras le 25 juillet sa à était la plus belle soirés de ma vie et j'ai hate que tu revienne dans le sud pour te revoir en concert et réaliser mon rêve te renconter. Tes chanson me donne la pêche guérisse mes blessure quand je vais pas bien et pour sa ja t'en remercie beaucoup!!! je te remercie de nous donner de la joie en t'écoutant, de prendre du temp pour tes fan et pour ta générosité je continurai de te suivre encore longtemp et je pense que tu n'a pas fini de nous étonner! je t'aime, je t'adore bisou bisou ma magnifique princesse reste toi-même

anais34

Nombre de messages : 1992
Age : 29
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/08/2008

http://unefee-juliezenatti.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos messages personnels pour Julie - Page 3 Empty Re: Vos messages personnels pour Julie

Message par julieprlavie Mer 17 Déc 2008 - 9:16

Bonjour Julie<3 coucou

j'esper ke tu va bi1!!! tou dabor je me presente: je mapelle josselyne j'ai eu 18 ans ier (16 decembre) jabite dans le sud de la france en midi ptrennee a valence dagen meme si je pense ke tu ne voi pa ou ca se situe!lol! mdr pa besoin de te presiser purkoi je sui ici!!!
voila pr ma peteite presentation!!

je me sui inscrite recement a tn fan club é grace a celui ci g pu decouvrir en exclusivité tn new clip "si le temps" é tu c koi é b il é SUPERBE!! bravo2 j'ai l'impression detre encore a tn concert (29 mars 2008 a st loubes) franchement c ke de l'emotion! tu é 1 vré phenomene sur scene a la foi si puissante é si fragile é pui ta voi me transporte ds je ne c kel monde magik!!! tu peu etre fiére de toi!!eureusement kil existe d persone com toi!!!
a oui joublié: tu di ke tu ne c pa dansermé c absolumen fo!!!! dan le nex clip on voi ke ta un sacré cou de danse du ventre é pui meme tu bouge bi1!!
merci merci merci
pour finir je voulé te remercier por tou ce ke tu fé pour nous toutes c magnifik chansons, lé interviews,photos, passages tele,t mo,é surtou l'amour ke tu ns donne! pour ma par je te remercierai jamé assez kar aucun merci né assez for pour l'importance ke tu a ds ma vie!!!!! :coeur: :coeur:

je c ke ca peu etre lour, ke tu en recoi tro mé je te le di sincerement "JE T'AIME :jujuourson: .mé sache k'1 jour si tu en a assez je comprendré é jareteré kar je ne veu surtou pa etre une charge pour toi é de toute facon g toujours su me sacrifié!!!!!

ne finissons pas ds lé larmes alors encore bravo2 pr tn new clip continue ainsi!!
pui dsl mé je te pik ta prase: je t'envoi plin de calins é der gros bisous meme s'il viene de loin!!

"LOIN DES YEUX MAIS DANS MON COEUR" :coeur:

a bientot peu etre :ange:

JE T'AIME :coeur:

JOSSELYNE 18 ans bisou :jujuourson:

julieprlavie

Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : valence d'agen(ds ses bras tout pres de son coeur)
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos messages personnels pour Julie - Page 3 Empty Re: Vos messages personnels pour Julie

Message par julieprlavie Mer 17 Déc 2008 - 10:00

coucou julie <3 :coeur:

juste pour te dir que yu est tro belle et tro mimi en mere noel!!!!

je t'aime :coeur: :ange:
bisou :jujuourson:
:ciao:

josselyne 18 ans

julieprlavie

Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : valence d'agen(ds ses bras tout pres de son coeur)
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos messages personnels pour Julie - Page 3 Empty Re: Vos messages personnels pour Julie

Message par anais34 Lun 22 Déc 2008 - 22:25

coucou princesse
juste pour te dire que qu'est-ce que sa fait du bien d'écouter tes chansons quand sa va pas comme ce soir pour moi. J'écoute en boucle si je m'en sort et sa me fait tellement de bien cette chanson en de telle circonstance! merci encore de guerrir mes blessures à chaque fois avec tes chanson qui me parle tellement. Merci pour tout! en les écoutant je pense que la vie vaut vraiment le cou! passons à quelque chose de plus gaie j'espère que tu prépare bien ces fêtes de fin d'année plus que 2 jours et c'est noel je te souhaite encore une fois de passer de très très bonne fête en compagnie de ta famille, tes amis ptit ange


  je t'aime


anais34

Nombre de messages : 1992
Age : 29
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/08/2008

http://unefee-juliezenatti.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos messages personnels pour Julie - Page 3 Empty Re: Vos messages personnels pour Julie

Message par julie180491 Mar 23 Déc 2008 - 20:03

Coucou Julie,

Je voulais vous dire que vous me Manquer encore plus chaque jour, J'éspère vous revoir très bientôt & j'éspère que vous aller bien que vous vous prépare pour les fêtes.
Gros Bisous
Vous me Manquer telment
je vous adore énormement

julie180491

Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos messages personnels pour Julie - Page 3 Empty Re: Vos messages personnels pour Julie

Message par julieprlavie Jeu 25 Déc 2008 - 10:56

coucou :jujuourson: <3


je te souhaite un trés jojeux noel !!
plein de bonheur a toi é a ta famille

a biento :ciao:

"jtm" :coeur: :ange:

bisou

merci

joss

julieprlavie

Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : valence d'agen(ds ses bras tout pres de son coeur)
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos messages personnels pour Julie - Page 3 Empty Re: Vos messages personnels pour Julie

Message par william Sam 10 Jan 2009 - 23:54

:amoureux: dans la chaleur douceur des étoffes confer image ci dessus c'est l'étoffe des arts de tes inspirations qui ont mis un à un les mots les un derrière les autre comme une construction,pas en pierre hi hi hi,linéaire et pas éphémère de phrases qui ont un sens :bravo: celui de la vie de la chaleur douceur pour tous les FANS QUI ONT EN COMMUN UNE PASSION :aimejulie: CELLE DE POUVOIR T'ECOUTER DANS LA CHALEUR DOUCEUR alors que dehors il fait trés froid moins seize degrés :pluie: hi hi hi cette chaleur douceur c'est celle qui réchauffe les coeurs les coeurs de tous les fans alors JULIE Z CONTINUE TON HISTOIRE AU TRAVERS DE NOUVEAUX ALBUMS rien ne saurait plus nous faire plus plaisir à tes fans et à TOI :ange: et à TON EQUIPE et à tes admirateurs de TA MUSIQUE :eau: RARE ORIGINALE AUTHENTIQUE UNIQUE DONC TRES CHERE tu peux doubler le prix de tes nouveaus albums on les achetera quand meme hi hi hi car on veut la collection complète de tes SUCCES SUCCESSFULL CONGRATULATION ETC la liste est longue et ne rentre pas dans l'ordinateur hi hi hi et serai toujours POSITIVE merci IT'S SO WONDERFULL TO BE ABLE TO LISTEN YOU CONCERT LIVE IN AND TO SHARE WITH YOU AND YOUR TEAM :meilleur: A GOOD TIME OF HAPPINESS OF HEAT OF SWEETNESS LIVES YOUR ENERGIE :bravo: AN YOUR HEAT WHICH HOT OUR HEART IN ALL THE SEASONS AND NOT THAT IN THE WINTER HI HI HI BYE BYE HAVE A NICE WEEKENDS AND WEEKS :xpdr: AND IN THE SAME TIME THE SAME THINGS FOR EVERYBODY WHO NEED :jujuourson: SONGS ON JULIE Z merci

william

Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos messages personnels pour Julie - Page 3 Empty Re: Vos messages personnels pour Julie

Message par Emilie29 Mer 18 Fév 2009 - 12:24

Juste MERCI ! :coeur:
Emilie29
Emilie29

Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos messages personnels pour Julie - Page 3 Empty Re: Vos messages personnels pour Julie

Message par marcolino Jeu 19 Fév 2009 - 14:09

Bonjour Julie,

Je t'ai découvert dans Notre dame de Paris où ta voix et ton charme m'ont bouleversés.
J'avoue que depuis j'ai suivi ta carrière en pointillé ayant un peu passé l'âge d'être un fan (quoiqu'officiellement il n'y a pas d'âge pour cela) mais en étant toujours émerveillé de t'entendre.
Mais depuis que j'ai acheté ton dernier album je dois dire que le mot fan a pris un vrai sens.
Je ne saurais pas expliquer ce qui s'est passé mais cet album est une pure merveille interprété par la plus grande chanteuse Française !
Souvent en déplacement, ton CD quitte rarement l'autoradio, il n'est pas rare que je l'écoute deux fois le temps d'un trajet. Mais depuis peu je me suis renouvelé puisque j'ai acheté tes anciens albums
Tout ça pour te remercier, Julie, de m'apporter autant de Bonheur avec tes magnifiques chansons.
J'espère que tu passeras en concert prochainement dans la région Toulousaine, je ne manquerais cela pour rien au monde.
Bisous Julie.

marcolino

Nombre de messages : 15
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos messages personnels pour Julie - Page 3 Empty Re: Vos messages personnels pour Julie

Message par william Mar 10 Mar 2009 - 12:38

VIVEMENT URGEMMENT UN PROCHAIN CONCERT SUR PARIS POUR POUVOIR HONNORER NOTRE DEESSE PRINCESSES DE TOUS LES APPLAUDISSEMENTS QUE NOTRE PRINCESSE DEESSE MERITE POURVU QUE NOTRE BELLE ET UNIQUE PRINCESSE DEESSE NOUS DISE A NOUS LES ZENATTIENS ET LES ZENATTIENNES SIMPLEMENT ET UNIQUEMENT


Y ok E oui S :coeur:


comme elle sait si bien le FAIRE en live NOUS ADORONS LE SON DE Y E S QUAND IL SORT DE SA VOIX EXCEPTIONNELLE UNIQUE ET TELLEMENT AGREABLE POUR NOS COEURS bisou

william

Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos messages personnels pour Julie - Page 3 Empty Re: Vos messages personnels pour Julie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum