Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Hélène Segara

+72
Choukette23
pitchounetttte1
Poussinette125
raouman
claperdrix
zenatitude
amandine8910
Patrick
Addict-JulieZenatti-x3
mkorchia
fifi26
jessykounette
garoutti
Margaux1372
Mélanie74
fée du logis
coco82
Juliette-fandejuliezenatt
lau13
Natusya
steph13du69
Janice
seba2a
grlinou
misss-lilie
krystel
Cokillage
sly.d
sobczuk
sabsab
jess
sharon
Shamallow
popol
axelle
bouba
Ze Lamélie
julien
anissa
djidji-Ln
Jody
*sophie*
anais34
myrtille
rose bleue
Terminator
Emlyn
Caro63
Elo
Yves45
Monica
Audrey
mystery44
angel
mourmi0015
Renaud
fiori 04
mariedu68
Tom4492
adeline85
Audrey21
pandore
Mélanie
FiFi
marie58
liliecorsica
Marie Rose
Marika
Fillasse
norbert
laeti***
Admin
76 participants

Page 34 sur 43 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant

Aller en bas

Hélène Segara - Page 34 Empty Hélène Ségara - Balavoine Evidement "Sos d'un terrien en détresse" le 17/06/11

Message par Admin Sam 18 Juin 2011 - 19:34


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 34 Empty Re: Hélène Segara

Message par coco82 Sam 18 Juin 2011 - 20:17

Avec plaisir !!! Merci Virginie pour la vidéo !!!
coco82
coco82

Nombre de messages : 3154
Age : 40
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 34 Empty Hélène Ségara - Soirée vip prixtel - 05/05/2011

Message par Admin Lun 20 Juin 2011 - 12:10

Hélène Segara - Page 34 Hs2_bm11 Hélène Segara - Page 34 Hs2_bm12


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 34 Empty Re: Hélène Segara

Message par Audrey Lun 20 Juin 2011 - 15:42

merci
Audrey
Audrey

Nombre de messages : 831
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 34 Empty Re: Hélène Segara

Message par coco82 Mer 22 Juin 2011 - 19:29

Hélène Segara - Page 34 78377
coco82
coco82

Nombre de messages : 3154
Age : 40
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 34 Empty Hélène Ségara - Nouveau single à venir : "A la renverse"

Message par Admin Ven 24 Juin 2011 - 17:06

Nouveau single à venir : "A la renverse" !! Disponible sur les plateformes de téléchargement le 17 juillet

Source Hélène Ségara sur facebook officiel.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 34 Empty Re: Hélène Segara

Message par krystel Sam 25 Juin 2011 - 21:54

Merci C'est un bon choix j'aime bcp cette chanson.
krystel
krystel

Nombre de messages : 1185
Age : 35
Localisation : Bar sur Aube
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 34 Empty Visuel A la renverse

Message par Admin Lun 27 Juin 2011 - 19:30

Hélène Segara - Page 34 26864710

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 34 Empty Hélène Segara : Après avoir été Parmi la foule elle tombe A la renverse…(Audio)

Message par Admin Mar 28 Juin 2011 - 16:18

Hélène Segara : Après avoir été Parmi la foule elle tombe A la renverse…(Audio)

Hélène Segara - Page 34 Hs10

Après nous avoir donné de la joie et de la fraicheur avec le titre La vie avec toi issu de son nouvel album, la douce Hélène Segara lance son second single, qui va une fois encore nous mettre un maximum de bonheur durant tout l’été…

Il y a quelques mois, Hélène Segara était de retour sur les ondes avec un titre assez surprenant baptisé La vie avec toi, premier single de son nouvel opus baptisé Parmi la foule. Un titre frais, léger, et entrainant dans un style que nous ne connaissions pas d’Hélène et qui lui va à merveille.

Un premier single défendant un superbe album que nous avions eu le plaisir d’écouter pour vous (Retrouvez notre chronique ICI ), et qui aujourd’hui est rejoint par un second single, qui sent bon l’été, et qui pourrait donner un second souffle à un album de grande qualité qui malheureusement ne connait pas le succès qu’il mérite.

Ainsi pour succéder à La vie avec toi, Hélène dévoile le titre A la renverse, à découvrir ici



http://www.actuamusic.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 34 Empty Re: Hélène Segara

Message par coco82 Mar 28 Juin 2011 - 18:28

Hélène Segara - Page 34 78377
coco82
coco82

Nombre de messages : 3154
Age : 40
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 34 Empty Hélène Ségara - Les Fous Chantants célèbrent les "Plus Belles Comédies Musicales"

Message par Admin Lun 4 Juil 2011 - 10:58

Les Fous Chantants célèbrent les "Plus Belles Comédies Musicales" pour leur 14ème Edition.

Hélène Segara - Page 34 Hs11

Cette année, le 30 juillet 2011 à 21h45, ils ont décidé de rendre un hommage à toute l'histoire des comédies musicales: De la "Mélodie du Bonheur" aux "Demoiselles de Rochefort", à "Mamma mia" en passant par "Chicago", "Cats", "Cabaret", "Notre Dame de Paris", "Les 10 Commandements", "Mozart", "Le Roi Soleil", "Les Misérables", "Hair".... avec Emmanuel MOIRE, Pablo VILLAFRANCA et Hélène SEGARRA

http://www.fouschantants.com/

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 34 Empty Re: Hélène Segara

Message par krystel Lun 4 Juil 2011 - 16:46

Merci
krystel
krystel

Nombre de messages : 1185
Age : 35
Localisation : Bar sur Aube
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 34 Empty Hélène Ségara - (Confidences) pour un dessin

Message par Admin Mar 5 Juil 2011 - 7:35

Dessin et confidences des people sur M6

Comme France 2 avec D'art d'art, M6 souhaite à son tour mettre en avant la création artistique. En partenariat avec la marque Canson, la chaîne a imaginé un programme de une minute 15 où quatorze artistes transposeront en image les mots et les idées de quatorze personnalités de la chanson, du cinéma ou de la gastronomie.

Hélène Segara, Élisa Tovati, Arielle Dombasle, Sinclair, Smaïn, Marc Veyrat, François-Xavier Demaison, Abd Al Malik, Pascal Légitimus ou Grégoire ont accepté de se prêter au jeu de (Confidences) pour un dessin. Diffusion dès lundi sur M6 à 19h35 mais aussi sur W9 et Paris première cet été.
http://tvmag.lefigaro.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 34 Empty Re: Hélène Segara

Message par claperdrix Jeu 7 Juil 2011 - 10:47

moi aussi je suis une tres grande fane
( euh je l admire encore pluse que julie dsl)
je les vue il y a pas longteng le 25 avril 2011
j ai pratiquement tout ses album et le tee shirt parmi la foule
hhiiihii bisou
claperdrix
claperdrix

Nombre de messages : 18
Age : 24
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 34 Empty Photo Hélène Ségara - Festival d'été de Québec - Édition 2011

Message par Admin Ven 8 Juil 2011 - 8:18

Hélène Segara - Page 34 1610

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 34 Empty idéo Hélène Ségara - Extrait du spectacle Paris Québec sous les étoiles

Message par Admin Ven 8 Juil 2011 - 9:05


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 34 Empty Hélène Ségara Paris-Québec sous les étoiles - Le Spectacle d'Ouverture du Festival d'Été de Québec

Message par Admin Ven 8 Juil 2011 - 9:12


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 34 Empty Hélène Ségara - Festival d'été de Québec c'est un départ!

Message par Admin Ven 8 Juil 2011 - 17:49


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 34 Empty Hélène Ségara - Sosie or not sosie ?

Message par Admin Ven 8 Juil 2011 - 22:49

Sosie or not sosie ?

Hélène Segara - Page 34 Helene10

Demain à 20h45, TF1 diffusera un deuxième numéro de son émission de caméras cachées : Sosie or not sosie ? Découvrez dès maintenant en images les personnalités qui se sont prêtées au jeu.

Le 1er janvier dernier, le premier numéro de Sosie or not sosie avait réuni plus de 5 millions de téléspectateurs. Cette émission donne l'occasion à des personnalités de piéger des inconnus en se faisant passer pour des anonymes.

Ainsi, demain, Christine Bravo, Hélene Segara, Catherine Lara, Veronique Genest, Matt Pokora, Jean-Pierre Foucault, Vincent Lagaf' et d'autres encore se feront passer pour un garagiste, une toiletteuse pour chien ou encore une caissière.

L'émission sera toujours présentée par Vincent Cerutti, la valeur montante de TF1.

http://tele.premiere.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 34 Empty Hélène Ségara - C'est en Septembre (Live à Québec) - 07/07/11

Message par Admin Ven 8 Juil 2011 - 22:53


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 34 Empty Hélène Ségara - La vie avec Toi (live à Québec) - 07/07/11

Message par Admin Ven 8 Juil 2011 - 22:59


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 34 Empty Hélène Ségara - Paris Quebec sous les etoiles

Message par Admin Dim 10 Juil 2011 - 10:50


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 34 Empty Hélène Ségara en concert

Message par Admin Lun 11 Juil 2011 - 10:25

Hélène Segara - Page 34 14juil10

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 34 Empty Hélène Segara au Bataclan le 18 novembre

Message par Admin Mer 13 Juil 2011 - 11:19

Hélène Segara au Bataclan le 18 novembre.

Hélène Segara - Page 34 Hsl10

La chanteuse Hélène Segara remontera sur scène à partir du mois d'octobre pour une nouvelle tournée qui traversera la France et s'arrêtera à Paris pour un concert au Bataclan le 18 novembre. L'occasion pour la chanteuse d'interpréter les titres de son nouvel album "Parmi la foule" dont "La vie avec toi" et "A la renverse" sont les premiers extraits.

Lors d'une interview accordée à Pure Charts à l'occasion de la parution de son nouvel album "Parmi la foule", la chanteuse Hélène Segara nous confiait son envie de remonter sur scène : « Il y a beaucoup de petites salles que je n’ai jamais faites. Il y a La Cigale que j’aime beaucoup. Puis, je referai l’Olympia car c’est ma salle fétiche. Mais j’aimerais en faire d’autres avant. C’est l’erreur que j’ai faite auparavant. Pour ma première tournée, j’ai directement été propulsée sur la scène de l’Olympia alors que le spectacle n’était pas rodé ». C'est finalement au Bataclan que la chanteuse se produira le 18 novembre prochain. Il n'y a cependant pas que les fans parisiens qui pourront aller applaudir Hélène Segara en concert puisqu'elle partira en tournée à travers toute la France à partir du mois d'octobre, soit six mois après la parution de son septième opus "Parmi la foule", introduit par le single "La vie avec toi", et désormais soutenu par le titre "A la renverse", disponible sur les plateformes de téléchargement à partir du 17 juillet

Lors d'une interview accordée à Pure Charts à l'occasion de la parution de son nouvel album "Parmi la foule", la chanteuse Hélène Segara nous confiait son envie de remonter sur scène : « Il y a beaucoup de petites salles que je n’ai jamais faites. Il y a La Cigale que j’aime beaucoup. Puis, je referai l’Olympia car c’est ma salle fétiche. Mais j’aimerais en faire d’autres avant. C’est l’erreur que j’ai faite auparavant. Pour ma première tournée, j’ai directement été propulsée sur la scène de l’Olympia alors que le spectacle n’était pas rodé ». C'est finalement au Bataclan que la chanteuse se produira le 18 novembre prochain. Il n'y a cependant pas que les fans parisiens qui pourront aller applaudir Hélène Segara en concert puisqu'elle partira en tournée à travers toute la France à partir du mois d'octobre, soit six mois après la parution de son septième opus "Parmi la foule", introduit par le single "La vie avec toi", et désormais soutenu par le titre "A la renverse", disponible sur les plateformes de téléchargement à partir du 17 juillet.

Écoutez le nouveau single d'Hélène Segara, "A la renverse"



« Il faut que je trouve un compromis pour réunir mon public. »"A la renverse" est un titre gai qui tranche avec les précédentes productions d'Hélène Segara. Les fans de la première heure pourront néanmoins s'y retrouver avec des morceaux tels que "La croisée des chemins" et "Lame de fond", eux aussi présents sur l'album "Parmi la foule". Pour ce disque, la chanteuse a souhaité intégrer les différentes ambiances musicales qui ont ponctué l'ensemble de sa carrière, allant du style pop/rock de l'album "Quand l'éternité" (2006) à la musique traditionnelle (musique du monde) de l'album "Mon pays c'est la terre" (2008) : « J’avais ce désir de métissage. J’aime prendre des risques. Je dois également penser au public qui me suit. Ce n’est pas facile de répondre à toutes les attentes. Certains préfèrent ce titre, d’autres ont flashé sur celui-ci… Il y a mes fans de la première heure, qui quoi que je fasse, aiment ce que je produis. Ces fans ont grandi : leurs goûts ont évolué et se sont attachés à "Quand l’éternité", tandis que d’autres continuent de préférer mes premières chansons. Il faut que je trouve un compromis pour réunir mon public. Ce compromis, c’est cet album ».

Celle qui fut au tournant du siècle la chanteuse préférée des français mettra donc ses talents d'interprète à contribution à la rentrée prochaine pour un nouveau spectacle dont les premières places sont déjà en vente.

http://www.chartsinfrance.net/

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 34 Empty Cherie FM - HÉLÈNE SÉGARA INVESTIT LE BATACLAN

Message par Admin Mer 13 Juil 2011 - 18:28

HÉLÈNE SÉGARA INVESTIT LE BATACLAN

Hélène Segara - Page 34 Hsl11

Après l’album, la tournée ! Hélène Ségara a sorti le 25 avril dernier son nouvel opus, intitulé La vie avec toi. La chanteuse compte bien maintenant remonter sur scène, ce qu’elle n’a pas fait depuis plus de deux ans.

Le Bataclan en novembre

Plusieurs concerts sont ainsi prévus à l’automne, dont un dans la salle parisienne mythique du Bataclan. Hélène Ségara y sera le 18 novembre, et les places, qui vont de 47 à 55 euros, viennent d’être mises en vente. La chanteuse y interprétera toutes ces nouvelles chansons, comme Parmi la foule ou A la renverse.

Hélène Ségara aura également un été studieux. La star française sera ainsi à Ales le 30 juillet prochain. Au milieu des Foux Chantants (une immense chorale de plusieurs centaines de personnes), elle reprendra les titres les plus célèbres des comédies musicales, en compagnie d’Emmanuel Moire (Le Roi Soleil) et Pablo Villafranca (Les dix Commandements).

Retour sur Notre Dame de Paris

Après quelques dates un peu partout en France pour sa tournée, Hélène Ségara retrouvera enfin Bercy du 16 au 18 décembre. Avec ses anciens collègues de Notre Dame de Paris, Garou, Patrick Fiori ou Julie Zenatti, elle y fêtera les 10 de la comédie musicale qui l’a rendue célèbre. ACHETEZ VOS PLACES POUR CE CONCERT

http://www.cheriefm.fr/

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 34 Empty Re: Hélène Segara

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 43 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum