Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Hélène Segara

+72
Choukette23
pitchounetttte1
Poussinette125
raouman
claperdrix
zenatitude
amandine8910
Patrick
Addict-JulieZenatti-x3
mkorchia
fifi26
jessykounette
garoutti
Margaux1372
Mélanie74
fée du logis
coco82
Juliette-fandejuliezenatt
lau13
Natusya
steph13du69
Janice
seba2a
grlinou
misss-lilie
krystel
Cokillage
sly.d
sobczuk
sabsab
jess
sharon
Shamallow
popol
axelle
bouba
Ze Lamélie
julien
anissa
djidji-Ln
Jody
*sophie*
anais34
myrtille
rose bleue
Terminator
Emlyn
Caro63
Elo
Yves45
Monica
Audrey
mystery44
angel
mourmi0015
Renaud
fiori 04
mariedu68
Tom4492
adeline85
Audrey21
pandore
Mélanie
FiFi
marie58
liliecorsica
Marie Rose
Marika
Fillasse
norbert
laeti***
Admin
76 participants

Page 29 sur 43 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant

Hélène Segara - Page 29 Empty Hélène Ségara - RTL "Tout le plaisir est pour nous" le 6 mai 2011

Message par Admin Mar 3 Mai 2011 - 17:59

Hélène Segara - Page 29 Hso10

Hélène Segara est l'invitée de Tout le plaisir est pour nous.
Elle revient sur son nouvel album : "Parmi la foule"

http://www.rtl.fr

Admin
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 29 Empty Hélène Ségara - France Bleu "On repeint la musique" le 1er mai 2011

Message par Admin Mar 3 Mai 2011 - 18:05

MP3 - Hélène Ségara "On repeint la musique"

Veuillez poster pour activer le lien.

Admin
Administratrice

Hélène Segara - Page 29 Empty Hélène Ségara - BANDE ANNONCE DU PLUS GRAND CABARET DU MONDE DU 7 MAI 2011

Message par Admin Mar 3 Mai 2011 - 21:43

Admin
Administratrice

Hélène Segara - Page 29 Empty Re: Hélène Segara

Message par Audrey Mar 3 Mai 2011 - 21:45

merci beaucoup
Audrey
Audrey

Hélène Segara - Page 29 Empty Hélène Ségara se livre sur RTL le 3 mai 2011

Message par Admin Mar 3 Mai 2011 - 22:32

Mp3 Hélène Ségara - RTL Soir

Veuillez poster pour activer le lien.

Admin
Administratrice

Message par sobczuk Mar 3 Mai 2011 - 22:37

Merci Virginie !
sobczuk
sobczuk

Hélène Segara - Page 29 Empty Hélène Segara parraine un spectacle pour le Secours Populaire

Message par Admin Mer 4 Mai 2011 - 11:18

Hélène Segara parraine un spectacle pour le Secours Populaire.

Du 16 au 18 juin prochain, se déroulera la comédie musicale « A la vie à l’Amour 2 » dont les fonds seront reversés intégralement au Secours Populaire.

Hélène Segara - Page 29 Vie10

Pour Joachim Bolz, Président Directeur Général de Henkel en France, « Ce projet, né de l’imagination d’une salariée, est un succès à tout point de vue : les équipes sont plus que motivées et se fédèrent autour d’un cause noble. Nous mettons tout en œuvre pour que cette seconde édition soit encore meilleure que la précédente ! »
Julien Lauprêtre, Président du Secours populaire, ajoute : « Notre association a aujourd’hui, plus que jamais, besoin de partenaires fidèles comme Henkel. Nous sommes ravis que la fabuleuse aventure d’A la vie à l’amour recommence, ce qui va nous permettre cette année encore de financer de nombreux projets. »
Réservez vos places dès maintenant en cliquant ici et suivez les coulisses et les aventures du spectacle en devenant fan de la page Facebook A la vie à l’amour 2 !
En 2010, ce sont 3 500 spectateurs et 100 000€ récoltés qui ont fait le succès de la première édition, fruit du partenariat entre Henkel et le Secours Populaire.

Admin
Administratrice

Hélène Segara - Page 29 Empty Hélène Ségara « Les enfants de la Télé » sur TF1

Message par Admin Mer 4 Mai 2011 - 11:29

« Les enfants de la Télé » sur TF1

Hélène Segara - Page 29 Les-en10

Le samedi 21 mai à 20H45, » LES ENFANTS DE LA TELE « se sont dépassés pour vous proposer des images collectors ! Au menu de l’émission, des moments cultes de la télé, des perles du cinéma, des bêtisiers à mourir de rire et toujours plus d’images totalement inédites. Et nos invités ne seront pas épargnés !

Arthur vous propose deux heures de pur bonheur en compagnie de :

Michèle LAROQUE et Kad MERAD
» MONSIEUR PAPA » en salle le 1er juin

Elsa ZYLBERSTEIN et Vincent
PEREZ
» UN BAISER PAPILLON » en salle le 1er juin

Dominique BESNEHARD
» LA CONQUETE » en salle
le 18 mai

Hélène SEGARA
Album » PARMI LA FOULE » dans
les bacs depuis le 25 avril

Patrick BOSSO
Son spectacle en DVD » LA
COURTE ECHELLE »

C’est avec plaisir que nous découvrirons un florilège de superbes casseroles : leurs chutes, leurs premières télés, leurs dérapages en plateau…

« DES ENFANTS DE LA TELE » survoltés, facétieux et dissipés à souhait, le samedi 21 mai 2011 à 20h45 sur TF1 !

http://www.allo-news.com

Admin
Administratrice

Hélène Segara - Page 29 Empty Hélène Ségara - Télévie 2011

Message par Admin Mer 4 Mai 2011 - 11:33

La grande soirée Télévie approche. Le rendez-vous de la solidarité en faveur des malades du cancer s’achèvera en apothéose samedi soir en compagnie d’une foule d’artistes qui animeront une soirée au cours de laquelle on espère bien voir le compteur des promesses de dons s’affoler. Pour rappel, un euro versé au Télévie, c’est un euro pour la recherche. L’année passée, vous aviez donné plus de 7.800.000 euros pour soutenir les chercheurs du FNRS.

Les artistes de la soirée Télévie 2011

Arthur Calogero Nolwenn Leroy Selah Sue Maurane Il Volo Axelle Red Salvatore Adamo Hélène Segara Véronic Dicaire Frédéric François Jean-Charles De Keyser Paul Ambach

Admin
Administratrice

Hélène Segara - Page 29 Empty Hélène Ségara magazine Questions de femmes N°165 mai 2011

Message par Admin Mer 4 Mai 2011 - 12:36

Hélène Segara - Page 29 Qf10

Admin
Administratrice

Hélène Segara - Page 29 Empty Hélène Ségara - Enregistrement de l'émission " N'oubliez pas les paroles" le 5 mai 2011

Message par Admin Jeu 5 Mai 2011 - 1:22

Hélène Segara - Page 29 Par10

N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES

Prochains enregistrements : 5 et 6 mai 2011

SPECIALES PEOPLE

Le jeudi 5 mai : Hélène SEGARA, Ary ABITTAN, Elisa TOVATI, Pascal SELLEM, Natasha AMAL

Le vendredi 6 mai : ANGGUN, Mathieu MADENIAN, SHY'M et Michel BOUJENAH

Admin
Administratrice

Hélène Segara - Page 29 Empty Interview : Hélène Ségara

Message par Admin Jeu 5 Mai 2011 - 11:48

Interview : Hélène Ségara

Écrit par Romain Decosne

Hélène Segara - Page 29 S111

Le jour de la sortie de son 7è album «Parmi la foule», Hélène Ségara était en dédicace et en showcase au Docks 76 de Rouen. La chanteuse nous a reçus pour faire le point sur ce nouvel album. Simple et humaine par dessus tout, la rencontre ne pouvait qu’être bonne.

NTDA : Aujourd’hui c’est la sortie de ton nouvel opus “Parmi la foule”. Quel est ton état d’esprit ? Appréhendes-tu les réactions du public ?

Ecoute, bien sûr qu’on appréhende toujours les réactions des gens quand un nouvel album sort. Mais j’ai déjà reçu beaucoup de messages sur facebook et des commentaires que je n’ai jamais eus de la part de certains médias. je suis assez contente, ça m’a fait beaucoup de bien, après on ne peut pas savoir.

NTDA : Le premier extrait de cet album «La vie avec toi» a été largement programmé en radio. C’est vraiment un très bon choix, car la légèreté de la mélodie nous reste facilement en tête. Comme le chantait Johnny “Quand un air vous possède”... Ce qui est le cas pour cette chanson. Sais-tu déjà quel sera le titre de ton prochain single ?

Non je ne sais pas encore. Tout ce que je peux te dire c’est qu’il y a trois jours j’ai fait un concert privé pour France Bleu, et la chanson « A la renverse », tout le monde la connaissait déjà par coeur ! Les gens étaient debout donc je me suis rendu compte de l’impact de cette chanson. Après dans les chouchoux, il y a effectivement une chanson comme «  Quoi, rien » ou «  Le monde à l’envers ». Tout dépend des goûts de chacun. « La vie avec toi », c’est vrai ce que tu dis, je l’ai chantée plusieurs fois en télé, et j’ai été surprise d’entendre les gens la fredonner après mon passage. Ils l’avaient déjà en tête. C’est vrai, c’est une belle expression «  Quand un air vous possède », c’est ça.

NTDA - Ton fils Raphaël t’a rejoint sur cet album avec «Le monde à l’envers». Comment et de qui est venue l’idée ? Souhaite t-il faire carrière dans la musique ?

L’idée est venue par hasard, on ne projetait pas de faire un duo comme ça. Quand je n’étais pas là, il essayait de chanter cette chanson parce qu’elle lui plaisait. Et en l’écoutant, j’ai pensé que ça serait bien qu’on laisse un peu sa voix. Ce n’est pas vraiment un duo, c’est un featuring. Il ne chante jamais tout seul. En revanche, il aime effectivement la musique depuis longtemps. Il a d’ailleurs un groupe de rock. Je pense qu’il veut faire de la musique mais pas la même chose que moi.

NTDA : En tant que maman et artiste, l’as-tu mis en garde sur les difficultés de ce métier ?

A fond ! j’essaye même de le décourager pour être honnête avec toi, parce que ce métier est terriblement difficile, et très illusoire.  Il y a beaucoup de jeunes qui rêvent de gloire et qui ne se rendent pas compte que c’est beaucoup de travail pour peu d’élus.

NTDA : Revenons à ton album. Comment as-tu procédé pour le choix de tes chansons. Passes-tu “commande” avec en tête des thèmes ou des sujets précis ou fonctionnes-tu au coup de coeur?

Ca dépend : par exemple, la chanson « Parmi la foule » , j’avais fait une ébauche de texte, ensuite, j’ai demandé à Manu Da Silva de travailler dessus avec moi. Mais il y a des chansons que j’ai reçues toutes faites comme « Quoi, rien » ou encore « 11 septembre ». Lorsque je reçois un joli texte, comme par exemple “Je ne vois que par toi”, je suis conquise par l’auteur et je n’essaie pas de retravailler dessus.

NTDA : Et pour le choix des auteurs / compositeurs ? Egalement au coup de coeur, par affinité?

Au coup de coeur. Fréderic Château avait envoyé une dizaine de chansons et « Quoi, rien » a été un coup de foudre immédiat. Ce n’était pas le cas de toutes les chansons sur ce cd. Mais je pense qu’il y en avait qui étaient plus adaptées à d’autres chanteuses.

Hélène Segara - Page 29 S2_bmp11

NTDA : As-tu le trac avant d'entrer en studio pour un nouveau projet ?

En studio, ce n’est pas vraiment le trac. Mais je suis assez préoccupée parce je veux tout donner et produire quelque chose de bien. Tu sais quand tu enregistres, c’est définitivement gravé dans le marbre. Tu ne peux plus rien modifier. j’ai réentendu certains de mes albums, et je pense qu’aujourd’hui, je chanterai les chansons différemment. Tu ne peux pas revenir là-dessus et heureusement. En revanche la scène te permet de corriger certaines interprétations. La oui tu es préoccupé de donner le meilleur de soi-même.

NTDA : Est-il vrai que ton équipe a changé, à la dernière minute, la pochette de ton album celle-ci ayant été dévoilée sur internet ?

Non, pas du tout, c’est faux ! Des bruits qui ont couru, et qui disaient que l’on m’avait fait refaire l’album. C’est complètement faux. Les chansons qui ont été choisies l’ont été dès le départ. Quant à la pochette, non pas tout, il n’y a pas eu de fuite. Je sais pourquoi il y a eu ces rumeurs. La photo utilisée pour cette dédicace et de ce showcase, faisait partie des photos qui avait été présélectionnées. Finalement lorsque l’on a eu toutes les photos en main, on en a préféré une autre pour l’album.

NTDA : je parlais justement d’un cd promo avec une photo en noir et blanc…

Oui c’est mon mari, Mathieu qui l’a faite. Tout simplement parce que cette séance photos, n’était pas finie. Mais c’était bien d’avoir cette photo en noir et blanc pour la promo car c’est une photo que j’aime beaucoup.

Hélène Segara - Page 29 S3_bmp10

NTDA : Les photos de l’album nous montrent une Hélène Ségara que l’on n’a pas l’habitude de voir. Cela a-t-il été ton choix ou celui du photographe ?

Cela a été plutôt : le rouge à lèvres, le rouge à ongles ! Klaus Roethlisberger, est le photographe avec qui j’ai déjà fait pas mal de pochettes de disques, et que je connais bien. C’était la fin de la séance et Klaus m’a dit “Viens on va s’amuser un peu. Mets-toi en look un peu différent”. Et pour la première fois, j’ai mis du rouge un peu partout. Du coup cela m’a fait bien rire, j’avais 12 ans dans ma tête ! Et lorsque ma maison de disques et Orlando ont visionné ces photos, ils étaient convaincus que c’étaient les bonnes. Elles sont très lumineuses et même si elles n’illustrent pas profondément le thème de l’album, elles ont quand même une énergie qui me plaît. Klaus est un excellent photographe.

Hélène Segara - Page 29 S6_bmp10

NTDA : Les concerts qui sont annoncés pour cet été seront-ils le reflet de cet album ou bien un spectacle dit «Best-Of» comme tu l’as fait l’été dernier sur les plages du sud de la France ?

Oui ce sera effectivement un spectacle “best of”. En fait, les dates des concerts pour l’été prochain ont été signées avant même d’avoir terminé ce nouvel album. j’avais pensé faire quelques dates pour mon public, pour les faire patienter. J’aime bien être sur scène. Mes fans étaient assez impatients. Il n’y a pas beaucoup de dates cet été, mais la vraie tournée prévue avec cet album commencera à l’automne.

Hélène Segara - Page 29 S4_bmp10

NTDA : Dans ton calendrier y a -t-il une date parisienne ?

Non pas encore, ça va être annoncé, mais je ne sais pas quand.

NTDA : Lorsque l’on regarde tes prestations scéniques, un seul spectacle est sorti en DVD, celui de l’Olympia 2000. Tes autres spectacles ont-ils été captés? si oui, sortiront-ils un jour également en DVD ?

Ils n’ont malheureusement pas été captés. Mathieu, mon mari, a fait quelques images mais pas suffisamment, je pense, pour faire un DVD. C’est dommage, parce que le seul DVD édité, a été mon premier Olympia. Il a été capté au tout début de ma première tournée. Et comme tu dois le savoir, plus tu tournes, plus tu peaufines ton show. J’étais assez traqueuse, c’était mon premier Olympia et je me trouve assez figée sur cette vidéo. En revanche, je regrette que la tournée “ Quand l’éternité “ n’ait pas fait l’objet d’un DVD, car elle aurait largement mérité une captation.
C’est dommage mais tu sais les producteurs sont de plus en plus frileux à tourner des vidéos, parce que maintenant avec youtube, les gens regardent ce qui se passe sur le net.

Hélène Segara - Page 29 S5_bmp10

NTDA : Les 16, 17 et 18 Décembre prochains, «Notre-Dame de Paris» sera à nouveau sur scène à Bercy 13 ans après le Palais des congrès. Je crois que tu étais très favorable à la reconstitution de la troupe. As-tu joué un rôle déterminant pour que cela se fasse ?

En tout cas, j’ai un tempérament à dire aux autres «  Arrêtons de dire qu’il faut le faire, faisons-le ». Oui je pense que j’ai fait beaucoup de concessions pour que cela ait lieu.

NTDA : Comment se sont passées vos retrouvailles en Russie ?

C’était merveilleux, vraiment ! C’était une grande émotion et pas seulement entre nous. Evidemment on était heureux de se retrouver mais il y avait une grande émotion avec le public russe. Tu sais lorsque tu vas dans un endroit comme Moscou, à l’Olympiski, il y a 19 000 personnes, qui ne sont pas des français. Tu chantes en français et tu te demandes comment ça va être perçu. Et d’un seul coup tu vois quasiment toute la salle se lever et pleurer. C’était vraiment bouleversant.

Hélène Segara - Page 29 S6_bmp11

NTDA : Est-ce vraiment trois dates exceptionnelles, ou est-il prévu quelques dates supplémentaires en province par exemple ?

Non, je ne crois pas. Malheureusement. Nous avons une grosse difficulté à faire concorder nos planning. C’est vraiment ça le problème. On a été obligé de refuser une date à New-York parce qu’il manquait une personne de la troupe. C’est toute la troupe originale ou rien ! Je souhaiterais bien entendu que l’on fasse quelques dates en province... peut-être y aura-t-il un passage en Belgique et en Suisse.

NTDA : Pour ta dernière tournée qui a duré deux ans, tu chantais une chanson totalement inédite « Je dois me taire », sortira t-elle un jour en disque ?

Mais comment tu sais ça !

NTDA : parce que je l’ai vue plusieurs fois !

J’ai arrêté de la faire parce qu’elle a été trop filmée. On la voyais partout. Cette chanson était prévue en face B d’un single. Mais quand ma production a constaté qu’elle se “baladait” très largement sur internet, elle a jugé inutile de la sortir en CD. C’est un peu le problème avec le web. On peut aujourd’hui chercher et tout trouver. Les gens prennent des photos et filment pendant mes concerts. Je ne vais pas les décourager. Mais j’aimerais qu’ils gardent ça pour eux. Car à partir du moment où ça passe sur le net, il n’y a plus de surprise pour le spectacle. En plus, le son et l’image ne sont pas de bonne qualité. Les gens qui se déplacent pour assister à un concert ont aussi envie d’être surpris, surtout quand tu prépares des chansons inédites. C’est dommage. Du coup cela m’a enlevé le plaisir de sortir cette chanson en CD. Ce n’était, en plus, pas jugé utile par la prod...

Hélène Segara - Page 29 S7_bmp10

NTDA : Tu es la marraine, dans le métier, d’Amaury Vassili. Comment vous-êtes-vous rencontrés ?

On s’est rencontrés ici, au zénith de Rouen. Il avait 17 ans, je cherchais un partenaire pour chanter avec moi la chanson « Vivo per lei » sur scène. Il est arrivé, il m’a dit qu’il avait 17 ans. Quand je l’ai entendu chanter, je l’ai pris et je l’ai ensuite invité plusieurs fois. Il a démarré comme ça.

NTDA : Il va représenter la France au concours de l’Eurovision le 14 Mai prochain. Est-il venu vers toi pour des conseils ?

Oui bien sûr. On a même fait un article ensemble pour Télé7 jours. Je lui donne toujours les mêmes conseils, d’arrêter de fumer, et de travailler le plus possible sa voix. Pour l’instant tout repose sur son don vocal et pas sur la technique. Je suis comme lui. A la base, je suis autodidacte du chant et je pense que des cours de chant, ça simplifie énormément la vie. Quand on acquiert un peu de technique, c’est formidable.

Hélène Segara - Page 29 S8_bmp10

Propos recueillis par Romain Decosne, le 25 avril 20011 à Rouen.

http://www.nostendresannees.com

Merci à Adeline pour le lien.

Photos de Klaus Roethlisberger
Voir le clip vidéo de "La vie avec toi"

Admin
Administratrice

Hélène Segara - Page 29 Empty Hélène Ségara en couverture du magazine Platine

Message par Admin Jeu 5 Mai 2011 - 13:06

Hélène ségara dans le magazine Platine.
En kiosque dès la semaine prochaine.

Hélène Segara - Page 29 Platin10

Source Simply-Hélène

https://www.facebook.com/pages/Simply-H%C3%A9l%C3%A8ne/175176783855

Admin
Administratrice

Hélène Segara - Page 29 Empty Photos Hélène Ségara - C'est au programme sur France 2 le 2 mai 2011

Message par Admin Jeu 5 Mai 2011 - 13:11

Admin
Administratrice

Hélène Segara - Page 29 Empty Hélène Segara en Concert Privé France Bleu

Message par Admin Jeu 5 Mai 2011 - 13:21

Hélène Segara en Concert Privé France Bleu

L’émission sera diffusée sur le réseau France Bleu le Jeudi 5 mai à 20h30, Vendredi 13 mai à 22h30, Samedi 21 mai à minuit et Mardi 24 mai à minuit.

Hélène Segara en Concert Privé France Bleu par francebleu

Admin
Administratrice

Hélène Segara - Page 29 Empty Hélène Ségara - Face à face sur RTL

Message par Admin Jeu 5 Mai 2011 - 13:25

Admin
Administratrice

Hélène Segara - Page 29 Empty Posez vos questions à Hélène Ségara, Calogero, Selah Sue et bien d'autres !

Message par Admin Jeu 5 Mai 2011 - 13:29

Posez vos questions à Hélène Ségara, Calogero, Selah Sue et bien d'autres !

Plusieurs artistes seront présents lors de la grande soirée de clôture du Télévie ce samedi soir sur RTL-TVI. C’est le moment ou jamais de poser vos questions à Hélène Ségara, Calogero, Mauranne, Salvatore Adamo ou encore Selah Sue. Certaines d’entre elles seront sélectionnées par nos journalistes lors d’interviews réalisées dans les coulisses de l’émission.

Posez dès maintenant votre question via l’espace "commentaires" ci-dessous, en précisant le nom de l’artiste à qui vous l’adressez :

http://www.rtl.be/people/rtlhouse/coulisses/11024/posez-vos-questions-a-helene-segara-calogero-selah-sue-et-bien-d-autres-

Admin
Administratrice

Hélène Segara - Page 29 Empty Hélène Ségara - A la présentation de la Fiat 500byGucci, au MotorVillage, à Paris, le 4 mai 2011

Message par Admin Jeu 5 Mai 2011 - 13:37

Elodie Frégé, Elisa Tovati et toutes les stars à la soirée 500byGucci !

Hélène Segara - Page 29 Gucci110 Hélène Segara - Page 29 Gucci210

Gucci et Fiat s'associent et présentent la Fiat 500byGucci à Paris !

Suite à son lancement lors de la Fashion Week de Milan (en janvier) et lors du Salon international de l'Automobile de Genève (en mars), Gucci et Fiat sont fiers de présenter à Paris la 500byGucci.

Hier soir, mercredi 4 mai, Gucci organisait un cocktail exclusif au sein de leur fameuse boutique de l'avenue Montaigne pour dévoiler l'édition emblématique de la Fiat 500 dans sa version noire, personnalisée par la Directrice de la création, Frida Giannini. Une collection exclusive de prêt-à-porter et d'accessoires 500byGucci étaient également présentés. Au même moment, Fiat dévoilait la version blanche de la voiture au sein du MotorVillage, situé au rond-point des Champs Elysées. Les clients de la boutique Gucci ont ensuite rejoint le MotorVillage où se déroulait une grande soirée où les journalistes et les VIP étaient conviés.

La chanteuse Alice Gold a donné un concert live et Michel Gaubert était aux platines lors de cette soirée qui sentait déjà bon l'été. Les nombreux invités présents au MotorVillage étaient habillés en Gucci : Elisa Tovati (bientôt dans La vérité si je mens 3 !) portait une robe en soie imprimée et un sac Snaffle Bit, Alice Gold portait un top en cuir tressé noir, Elodie Frégé arborait une robe en crêpe de soie asymétrique noire et une minaudière en satin strassé noir, Hélène Ségara (dont le nouvel album, Parmi les foules, est entré directement à la huitième place du top) portait une robe bustier en soie marine et un sac 1973 en cuir noir, Mademoiselle Agnès portait une veste en satin de soie orange et un pantalon en crêpe de soie noir.

Etaient donc présents autour de Christophe Bertoncini, Directeur Général de Fiat France : l'actrice Sandrine Kiberlain, inconditionnelle de Fiat 500, Alexandra Golovanoff, Thierry Frémont, Bruno Putzulu, Stéphane Freiss, Ariel Wizman, Nikos Aliagas, Ora Ito, Nicole et Gilbert Coullier, ainsi que l'Ambassadeur des Etats-Unis à Paris, Monsieur Charles Rivkin, accompagné de son épouse Susan Tolson.

Sous les auspices de l'année célébrant aussi bien le 150e anniversaire de l'unification italienne que le 90e anniversaire de la Maison Gucci, la 500byGucci est disponible en précommande sur le site www.500bygucci.com depuis le 1er avril et jusqu'au 30 juin au prix de 17 100 euros. Après Paris, la voiture sera notamment présentée à Londres et Tokyo, suivi d'un lancement commercial Européen en juin. La 500byGucci sera mondialement disponible d'ici la fin de l'année.

A.I

http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Hélène Segara - Page 29 Empty Fémina - Hélène Segara : l’interview le 5 mai 2011

Message par Admin Jeu 5 Mai 2011 - 13:44

Hélène Segara : l’interview

Hélène Segara - Page 29 Fem10

A l’occasion de la sortie de « Parmi la foule », son nouvel album qui se place déjà en tête des ventes, Hélène Segara a accepté de répondre à quelques questions. Par Cyril Cournoyer

Quels artistes ont bercé votre adolescence ?

Hélène Segara - Michael Jackson , Daniel Balavoine , Queen... et beaucoup d'autres.

Pourquoi avez-vous choisi d’appeler cet album « Parmi la foule » ?

Hélène Segara - Parce qu'il illustre ce qu'on ressent dans une foule. La solitude et les peines dont on ne parle pas, mais aussi les sentiments que nous avons en commun, tout ce qu'on peut partager ensemble.

Et vous, comment vous sentez-vous "Parmi la foule"?

Hélène Segara - J'aime y être anonyme. Mais une foule de joie me transporte.

Dans quel état d’esprit s’est déroulé l’enregistrement ?

Hélène Segara – L’ambiance de cet enregistrement était extrêmement conviviale. On a partagé une vraie complicité. Je cuisinais, on écrivait, on composait, je cuisinais, on écrivait, on composait etc ! (rires)
Vous avez choisi un premier single très joyeux, cela correspond-il à votre état d'esprit actuel ?
Hélène Segara –C'est une chanson fraiche et positive, elle est pleine d'énergie. Cette chanson (« La vie avec toi » NDLR) correspond à ce que j'ai envie de partager avec mon public en ces temps un peu moroses...

Si vous aviez un duo de rêve à réaliser, ce serait avec qui ?

Hélène Segara – Il y a de nombreux artistes avec lesquels j’aimerais faire un duo, car j'adore les duos !
J'aspire à beaucoup de rencontres artistiques de tous horizons, dont certains impossibles, Tom York, Gino Vanelli, Phil Collins , Sting , Barbra Streisand mais j'en oublie surement que j'adore.

A ce propos, quel groupe, ou chanteur vous inspire ?

Hélène Segara – Je me nourris de toutes sortes de musiques, du classique au rock en passant par de la musique alternative, mais ne m'inspire de personne.

Avez-vous une tournée de prévue ?

Hélène Segara - Oui la tournée de "Parmi la Foule" démarrera à l'automne.

Hélène Segara, "Parmi la Foule" (Mercury)

http://www.femina.fr

Admin
Administratrice

Hélène Segara - Page 29 Empty Hélène Ségara aux docks 76 Magazine Côté Rouen du 4 au 10 mai 2011

Message par Admin Jeu 5 Mai 2011 - 14:27

Hélène Segara - Page 29 Docks10

Admin
Administratrice

Message par krystel Jeu 5 Mai 2011 - 16:32

Merci bcp
krystel
krystel

Hélène Segara - Page 29 Empty Hélène Ségara - Soirée people au MotorVillage des Champs Elysées avec Fiat 500 by Gucci

Message par Admin Jeu 5 Mai 2011 - 18:42

Soirée people au MotorVillage des Champs Elysées avec Fiat 500 by Gucci

Hélène Segara - Page 29 Seg110 Hélène Segara - Page 29 Seg210

Alors que l’expo Fiat 500 s’achève au MotorVillage parisien, Fiat y présentait hier soir avec Gucci sa 500 by Gucci, au cours d’une soirée très people.

Révélée lors de la Fashion Week de Milan, puis lors du dernier salon de Genève en mars 2011, la petite Fiat 500 by Gucci a fait son show hier soir. Un double show, puisque deux cocktails de présentation étaient organisées simultanément à Paris : dans la boutique Gucci de l’avenue Montaigne, dans sa robe noir, et au MotorVillage des Champs Elysées, dans sa robe blanche. La collection exclusive de prêt à porter et d’accessoires 500byGucci y étaient également présentée. Les clients Gucci invités avenue Montaigne ont ensuite rejoints les journalistes et VIP présents au MotorVillage.

Parmi eux, citons Elisa Tovati, Alice Gold, Elodie Frégé, Hélène Ségara et Mademoiselle Agnès, toutes habillées en Gucci, évidemment.

D’autres personnalités avaient également répondu à l’appel de Christophe Bertoncini, le directeur général de Fiat France : Sandrine Kiberlain, Alexandra Golovanoff, Thierry Frémont, Bruno Putzulu, Stéphane Freiss, Ariel Wizman, Nikos Aliagas, Ora Ito, Nicole et Gilbert Coullier ainsi que l’Ambassadeur des Etats-Unis à Paris, Monsieur Charles Rivkin, et sa femme, Susan Tolson.

Côté animation, la chanteuse Alice Gold a donné un concert live, alors que Michel Gaubert était aux platines.

Rappelons que la Fiat 500 by Gucci se veut un hommage aux 150 ans de l’unification de l’Italie et aux 90 ans de la Maison Gucci. La 500 by Gucci restera exposée au MotorVillage jusqu’au 8 mai. Elle sera ensuite exposée dans les prochaines semaines dans deux autres villes synonymes de mode : Londres et Tokyo.

En attendant son lancement commercial en juin, elle est d’ores et déjà réservable en ligne depuis le 1er avril, sur le site www.500bygucci.fr, et ce, jusqu’au 31 mai. Son prix : 17 100 euros.

http://www.autosital.com/Soiree-people-au-MotorVillage-des.html

Admin
Administratrice

Hélène Segara - Page 29 Empty Gala - Les Stars et la mode - Elisa Tovati, Élodie Frégé, Hélène Ségara roulent pour Fiat500byGucci

Message par Admin Jeu 5 Mai 2011 - 18:51

Les deux marques font l'unanimité pour le lancement de leur petite dernière.

Quand l'univers de la mode et l'industrie automobile s'unissent, cela fait des étincelles couture. Gucci et Fiat, forts de leur collaboration, nous en ont fait une démonstration d'exception avec la présentation de l'édition emblématique de la Fiat 500 personnalisée par Frida Giannini, directrice de la création de Gucci. Immortalisé lors d'une soirée très V.I.P., mercredi soir à Paris, ce lancement unit définitivement l'univers des maisons de couture à celui, emblématique des voitures de luxe.

Alors pour une soirée exceptionnelle, quoi de mieux qu'un parterre d'invités incontournables? Stars du grand écran ou de la télévision, sans oublier des personnalités phares du monde de la mode, elles ont toutes honorées les deux maisons Gucci et Fiat de leur présence. Mademoiselle Agnès, Elisa Tovati, Hélène Ségara, Bruno Putzulu, Stéphane Freiss, Sandrine Kiberlain, n'ont pas résisté aux charmes des nouveaux modèles noir et blanc de la légendaire Fiat 500 revisitée by Gucci.

Pauline Gallard

Hélène Segara - Page 29 Guccih10

Hélène Segara, sublime dans sa robe bustier en soie marine signée Gucci

Le plus: le sac 1973, incontournable de la marque, en cuir noir.

http://www.gala.fr/lifestyle_de_star/mode/les_stars_et_la_mode/photos_-_elisa_tovati_elodie_frege_roulent_pour_fiat500bygucci_228226

Admin
Administratrice

Hélène Segara - Page 29 Empty Hélène Ségara -Paris : soiree "fiat 500 by gucci" le 4 mai 2011

Message par Admin Jeu 5 Mai 2011 - 19:00

Hélène Segara - Page 29 Isopix10 Hélène Segara - Page 29 Isopix11 Hélène Segara - Page 29 Isopix12 Hélène Segara - Page 29 Isopix13 Hélène Segara - Page 29 Iso110 Hélène Segara - Page 29 Iso210
Hélène Segara - Page 29 Isopix14 Hélène Segara - Page 29 Iso310

Admin
Administratrice

Hélène Segara - Page 29 Empty Hélène Ségara à la soirée organisée par la boutique Escada, le 2 mai 2011, à Paris

Message par Admin Jeu 5 Mai 2011 - 19:05

Hélène Ségara à la soirée organisée par la boutique Escada, le 2 mai 2011, à Paris

Hélène Segara - Page 29 Escada12 Hélène Segara - Page 29 Escada13

Lundi 2 mai, la boutique Escada de l'avenue Montaigne, à Paris, s'est fait le théâtre d'une soirée à laquelle de nombreuses personnalités ont assisté.

Si trois Miss France ont pris part à l'événement avec bonne humeur, la Miss Météo de Canal Charlotte Le Bon était également présente entourée de ses amis, et a croisé avec plaisir la mincissime Marilou Berry, ainsi que le chanteur Sliimy. La jolie canadienne a ensoleillé la journée de chaque invité avec son sourire et son punch indétrônable.

La comédienne Hafsia Herzi était venue armée d'un atout charme non négligeable : son frère Djanis, ravi. Le duo a trinqué avec Stéphane Freiss, Laurent Artufel, Elisa Tovati, Hermine de Clermont-Tonnerre ou encore Cyrielle Clair.

Les acteurs Zinedine Soualem, Shirley Bousquet, Julie Judd mais également Véronic DiCaire, qui sera ce soir sur le plateau de l'émission X Factor (dans laquelle elle est jurée), ont également festoyé ensemble, dans l'agréable lieu du 8e arrondissement !

Le réalisateur Radu Mihaileanu était aussi de la partie non loin du chorégraphe Kamel Ouali, de la chanteuse Hélène Ségara, mais également du styliste Christophe Guillarmé.

Une grosse soirée très appréciée par des personnalités enjouées!

http://www.purepeople.com

Dernière édition par Virginie le Jeu 5 Mai 2011 - 19:13, édité 1 fois

Admin
Administratrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 43 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant