Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Hélène Segara

+72
Choukette23
pitchounetttte1
Poussinette125
raouman
claperdrix
zenatitude
amandine8910
Patrick
Addict-JulieZenatti-x3
mkorchia
fifi26
jessykounette
garoutti
Margaux1372
Mélanie74
fée du logis
coco82
Juliette-fandejuliezenatt
lau13
Natusya
steph13du69
Janice
seba2a
grlinou
misss-lilie
krystel
Cokillage
sly.d
sobczuk
sabsab
jess
sharon
Shamallow
popol
axelle
bouba
Ze Lamélie
julien
anissa
djidji-Ln
Jody
*sophie*
anais34
myrtille
rose bleue
Terminator
Emlyn
Caro63
Elo
Yves45
Monica
Audrey
mystery44
angel
mourmi0015
Renaud
fiori 04
mariedu68
Tom4492
adeline85
Audrey21
pandore
Mélanie
FiFi
marie58
liliecorsica
Marie Rose
Marika
Fillasse
norbert
laeti***
Admin
76 participants

Page 3 sur 43 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant

Aller en bas

Hélène Segara - Page 3 Empty Captures makink of "Notre Dame de Paris"

Message par Admin Dim 6 Avr 2008 - 15:51

Hélène Segara - Page 3 H110 Hélène Segara - Page 3 H210 Hélène Segara - Page 3 H310
Hélène Segara - Page 3 H410 Hélène Segara - Page 3 H510 Hélène Segara - Page 3 H610
Hélène Segara - Page 3 H710 Hélène Segara - Page 3 H810

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 3 Empty Re: Hélène Segara

Message par marie58 Dim 6 Avr 2008 - 22:03

eh la ca date
marie58
marie58

Nombre de messages : 882
Age : 32
Localisation : decize (france)
Date d'inscription : 11/02/2008

http://www.petitejuliez.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 3 Empty Génération duos

Message par Admin Mar 8 Avr 2008 - 17:14

Génération duos :

Le 19 avril à 20h50 sur TF1 Flavie Flament animera le divertissement " Géneration duos " entouré de nombreux artistes : hélène Segara,Zazie et Christophe Willem , Johnny Hallyday et Christophe Mäe Pascal Obispo et Emmanuel Moire, Pascal Obispo et Baby Bash, Craig David et Yelle, Boyz II Men et Vitaa, Lorie et Patrick Hernandez, le DJ David Guetta et Chris Willis, Alizée et Alain Chamfort, Maréva Galanter et Antoine.
Emission déja enregistrée fin 2007. Il était temps !

Source:http://direct-medias.mabulle.com

!

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 3 Empty Hélène Segara en concert

Message par Admin Mar 8 Avr 2008 - 17:20




Dates de concerts (officielles) :

- 24 avril à Alger
- 30 avril à la Ferté Bernard (Sarthe)
- 03 juin à Troyes (Aube)
- 08 juillet à Biguglia (Corse)
- 10 juillet à Sanary sur mer (Var)
- 13 juillet à St-Amand les eaux (Nord)
- 25 juillet à Agde (Hérault)
- 22 et 23 novembre à l'Olympia de Paris

- PREVISIONS :
- Ukraine
- Azerbaidjan
- Sibérie
- Asie
- Maroc

source:http://cemyprod.over-blog.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 3 Empty Re: Hélène Segara

Message par pandore Mar 8 Avr 2008 - 18:25

mi je me ferais St Amand normalement :cheers:
pandore
pandore

Nombre de messages : 4450
Age : 45
Localisation : LILLE (FRANCE)
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 3 Empty Re: Hélène Segara

Message par Renaud Mar 8 Avr 2008 - 18:55

J'apprécie beaucoup Hélène Ségara ! Merci pour les dates de la tournée même si je n'irai pas la voir..
Renaud
Renaud

Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Charleroi-Belgique
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 3 Empty André Manoukian présente ses excuses le 7-04-08

Message par Marika Mer 9 Avr 2008 - 0:10


André Manoukian présente ses excuses à Liane Foly

Hélène Segara - Page 3 Andr-m10

Il reconnaît avoir dépassé les bornes...


A la lecture de La Mécanique des fluides, l'ouvrage autobiographique d'André Manoukian, en librairie depuis quelques jours seulement, Liane Foly est tout simplement sortie de ses gonds.Les deux anciens amants, plutôt bons copains jusque-là, se sont donc brouillés depuis.Manoukian, beau joueur, cherche à présent à recoller les morceaux, et s'est donc expliqué dans les colonnes de Télé Star : " Je comprends sa colère, et je suis désolé de lui avoir fait de la peine. Je sais qu'elle est pudique mais je ne m'imaginais pas qu'elle le prendrait mal. Je ne pensais pas trahir des choses que j'avais déjà dites à la télé chez Fogiel ou Ardisson devant elle. "Il faut dire qu'André n'y est pas allé avec le dos de la cuillère. Ainsi, lorsqu'il détaille son premier baiser avec Liane, il écrit " en caressant doucement ses globes fermes et lourds. "" OK, cachez ce sein que je ne saurais voir... Je regrette et j'enlève le sein (il devient très pensif). Mais le problème, c'est plutôt que ce livre a échappé à son contrôle. Elle y a peut-être appris plein de choses qu'elle ne savait pas ? "Ces excuses vont-elles suffire à rabibocher ces deux figures de la musique française ? A suivre...
Marika
Marika

Nombre de messages : 3436
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 3 Empty Re: Hélène Segara

Message par marie58 Jeu 10 Avr 2008 - 23:32

Oué !!

pour les concert aucune date pour moi...
marie58
marie58

Nombre de messages : 882
Age : 32
Localisation : decize (france)
Date d'inscription : 11/02/2008

http://www.petitejuliez.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 3 Empty Re: Hélène Segara

Message par Admin Jeu 17 Avr 2008 - 13:57

Samedi 19 avril 2008 à 20 heures 50 sur TF1 : Génération Duo.

Cette soirée sera l'occasion de rencontres inattendues entre les artistes,d'unions inédites entre chanteurs confirmés et ceux de la nouvelle génération.
et d'un savant mélange de styles musicaux : Zazie et Christophe Willem pour la première fois en duo, Johnny Hallyday et Christophe Maé, Pascal Obispo et Emmanuel Moire, Pascal Obispo et la nouvelle révélation r'n'b Baby Bash, Craig David et Yelle, les rois de la soul Boyz II Men avec Vitaa, Lorie et le maître du disco Patrick Hernandez, le DJ David Guetta et Chris Willis, Alizée et Alain Chamfort, Maréva Galanter et Antoine,Lorie,,Hélène Segara,calogero,Passi,Patrick Fiori,Jenifer,Florent Pagny...


Bande annonce:Ici

Un petit avant goût:

Hélène Segara - Page 3 H111

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 3 Empty Cauet retourne à la télé le 9 mai 2008 Sur TF1

Message par Admin Jeu 17 Avr 2008 - 14:58

Le divertissement de Cauet, "Cauet retourne la télé" revient pour la 3ème fois en prime time sur TF1, ce sera le vendredi 9 mai et on pourra retrouvé des grands noms du cinéma dans ses parodies d'émission ou de séries TV

Ainsi on pourra découvrir :
Sylvester Stallone, Franck Dubosc, Kad Merad, Dany Boon, Jean-Luc Reichmann, Nikos Aliagas, Frédéric Diefenthal, Patrick Bosso, Patrick Fiori, Lorie, Ophélie Winter, Hélène Ségara, Dany Brillant, Valérie Bègue, Alexandra Rosenfeld, Soprano, Igor et Griska Bogdanoff, Laurent Ournac, Mouss Diouf, Dave, Jean-Pierre Castaldi, Anthony Kavanagh, Pierre Bellemare, Francis Lalanne, Vincent Mc Doom, Stéphane Collaro, Arnaud Gidouin, Catherine Laborde, Quentin (Star Ac'), Michal (Star Ac'), Jean-Claude Bourret.

Dans les parodies :
Pas fan de - Fort Boyart - Ça se discute - D and Co - Cauet Case - Les Experts De Miami en vacances à Paris - Tokio rebel - Zora l'exploratrice - Mondosteak - Le Journal des Sports de 2050 - Loulou la brocante - Le Retour d'Alan Mystic (magicien).

Diffusion sur TF1 le 9 mai.
Source:http://www.tvblabla.net

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 3 Empty la force Fragile

Message par Admin Jeu 24 Avr 2008 - 17:12




HELENE SEGARA, la force fragile
par Jean-Claude PITAULT

Hélène Segara - Page 3 Livre110

Un tout nouveau livre est désormais disponible. Jean-Claude Pitault nous fait partager son regard sur le parcours de sa chanteuse préférée dans un livre auto-édité et illustré de ses propres dessins.

Table des matières :


  • L'enfance blessée
  • La galère
  • Esmeralda
  • Orlando
  • La chanteuse
  • Hélène et les garçons
  • La famille
  • La célébrité
  • Juste quelqu'un de bien
  • Ses goûts, ses engagements
  • Quelques dates de la vie d'Hélène
  • Discographie
  • Auteurs des chansons d'Hélène
  • Compositeurs des chansons d'Hélène
  • Ventes de disques
  • prix 16 euros
    Site de l'auteur:http://www.portraitsdhelene.net

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 3 Empty Re: Hélène Segara

Message par mourmi0015 Ven 9 Mai 2008 - 15:50

Karaoke / Hélène Ségara - Vivre /1998


Karaoke / Hélène Ségara - Andrea Bocelli / 1998

mourmi0015
mourmi0015

Nombre de messages : 9126
Age : 38
Localisation : sprimont
Date d'inscription : 31/01/2008

http://mourmimusic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 3 Empty Re: Hélène Segara

Message par Admin Mer 4 Juin 2008 - 16:28

Merci mourmi:ange:

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 3 Empty Re: Hélène Segara

Message par Marika Mer 4 Juin 2008 - 16:30

Merci mon petit mimi
Marika
Marika

Nombre de messages : 3436
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 3 Empty Re: Hélène Segara

Message par Admin Mer 4 Juin 2008 - 16:32

Hélène Segara - Page 3 H10

sera la marraine du gala de charité organisé pour l'association Rêves, le 9 juin prochain, au Pré Catelan. L'an dernier c'est Jamel Debbouze qui avait animé cette soirée.
Déclinée sur le thème de l’Italie et du Carnaval Vénitien, l’édition 2008 s’annonce haute en couleurs.
A cette occasion, la chanteuse, qui sera accompagnée de son amie Maurane, mettra aux enchères un loup vénitien. Il s'agit d'un collier en or serti de saphirs multicolores. Cette création de Jean-Marc Garel a été portée par Hélène lors d'un spectacle des Enfoirés.
Hélène Ségara, une femme qui a un grand coeur... de loup !
Source:http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 3 Empty Re: Hélène Segara

Message par angel Mer 4 Juin 2008 - 17:05

Merci mourmi et Virginie

angel

Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 3 Empty Re: Hélène Segara

Message par mystery44 Mer 4 Juin 2008 - 21:26

:merc2: à vous deux
mystery44
mystery44

Nombre de messages : 1137
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 3 Empty Hélène Segara : entre Neige et Soleil

Message par Admin Jeu 5 Juin 2008 - 1:10


Hélène Segara : entre Neige et Soleil

La chanson française fait son tour du monde avec une ambassadrice de charme. Hélène Segara revient de Moscou ou elle a donné son premier concert devant plus de 2.000 personnes. Et avant de s'envoler prochainement vers d'autres horizons : Maroc, Liban, Burkina Faso, elle reçoit l'équipe du magazine Nos Tendres et Douces Années dans sa loge de l'émission de « La Méthode Cauet ».

Hélène Segara - Page 3 A13
NTDA : Vous revenez de Moscou où vous avez chanté pour la première fois. Quel a été l'accueil du public et est-il différent du public français ?
Hélène Segara : À ma grande surprise, il était tout aussi chaleureux que le public français. Les différences auxquelles on s'attendait étaient d'ordre culturel. Mais je n'imaginais pas une seconde qu'il connaissait mes chansons par cœur, cela m'a énormément touchée. C'est un public très attentif et qui pour l'occasion était très bien habillé. Les hommes étaient en costume-cravate et les femmes très jolies et très élégantes comme pour un concert à l'Opéra. À la fin, les hommes ont enlevé leur cravate pour montrer qu'ils étaient bien. J'étais quand même très impressionnée.

NTDA : Il y a peu de chanteurs français qui triomphent en Russie !
Hélène Segara : Cette invitation m'a beaucoup touchée et même surprise au départ. Il y avait une vraie demande de la part de Tatiana. Elle a contacté Orlando pour organiser tout ça. Et aujourd'hui je sais que ce concert donné à Moscou m'a ouvert une série de spectacles qui auront lieu dans quelques mois.

Je vais chanter en Ukraine, en Azerbaïdjan ainsi qu'à Saint-Petersbourg où il est prévu cinq ou six concerts. C'est pour moi un autre horizon avec de nouvelles expériences. Il y avait parmi le public, une jeune fille qui est venue de Sibérie pour me voir sur scène. Elle a fait 3.000 km pour assister au concert et je sais qu'elle a créé un fan-club sur moi. C'est surprenant et très beau.

NTDA : Avez-vous eu le temps de jouer les touristes ?
Hélène Segara : Oui, oui, j'ai eu le temps et heureusement car j'en rêvais. J'ai surtout eu beaucoup de chance car une semaine plus tôt la température était descendue à -20°, mais durant mon séjour le temps était plus clément, il faisait -4°. J'ai donc pu me promener et j'ai eu le plaisir de voir la place Rouge que j'ai trouvée sublime. Puis je suis allée déjeuner dans un café mythique dont parlait Gilbert Bécaud « Le Café Pouchkine », je le conseille à tout le monde. Je ne savais pas que j'aimais la cuisine russe à ce point. J'ai commandé une assiette dégustation, c'était une merveille, je me suis régalée.
Source:http://www.senioractu.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 3 Empty Re: Hélène Segara

Message par Marika Jeu 5 Juin 2008 - 1:22

Merci pour cette jolie interview virginie.
Marika
Marika

Nombre de messages : 3436
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 3 Empty Re: Hélène Segara

Message par mystery44 Jeu 5 Juin 2008 - 10:52

:merc2: Virginie
mystery44
mystery44

Nombre de messages : 1137
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 3 Empty Photos Gala Rêves 09 juin 08

Message par Admin Ven 20 Juin 2008 - 0:30

Hélène Segara - Page 3 Photo_12

Hélène Segara - Page 3 Photo_13

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 3 Empty Une muse de l’amour à Alger

Message par Marika Ven 20 Juin 2008 - 22:33


Hélène Ségara en concert à la Coupole.


Hélène Segara - Page 3 Arton910

Une muse de l’amour à Alger

C’est sous les auspices de la fine, juvénile et dynamique équipe de Pro Events faisant dans l’entertainment musical et artistique, que la chanteuse française de variétés, Hélène Ségara, a donné un concert événement, jeudi soir, à la coupole Mohamed Boudiaf du complexe olympique du 5 Juillet à Alger.
« Je suis contente de me produire en Algérie et ravie qu’il y ait des jeunes comme Mehdi (DJ Tall, organisateur de l’événement) qui me font le plaisir de découvrir l’Algérie. Je connaissais les autres pays du Maghreb. J’ai hâte de découvrir le public algérien... » a-t-elle déclaré l’après-midi à l’hôtel Sofitel, lors de la conférence de presse. Ainsi, Hélène Ségara n’a été ni dépaysée ni déçue par son voyage.
Elle a trouvé un fan-club grandeur nature pour ne pas dire un « femmes-club » complètement conquis et acquis à son charme et son répertoire. Nous avons découvert une chanteuse, avant toute chose, accessible, d’une grande humilité car elle n’a pas le syndrome du « chou qui enfle », gracieuse, gracile, sensible, d’une féminité délicate, « gorgeous » (merveilleuse comme disent les Britanniques)...Humaine, quoi, pour pasticher, Hélène. Et pour communier et communiquer avec ses admirateurs, elle fera un effort en apprenant un petit glossaire de mots arabes : Massa El Khir (Bonsoir), Choukran (merci), Wachrakoum (Comment allez-vous ?), N’habkoum bezaf( Je vous aime beaucoup).
Hélène Ségara fera une entrée solennelle sur scène et « interstellaire » à la manière du film A la rencontre du 3e type de Steven Spielberg. Mais cette chanteuse n’était pas un OVNI (un UFO, si on veut). Et là, sous un halo stroboscopique, arborant un habit d’apparat (et de lumière) de blancheur-innocence, elle compulsera, à l’unisson avec son très bon public, l’album de sa vie en interprétant ses tubes comme Parlez-moi de nous, On dort tout seul, sur la solitude, L’Amour est un soleil, Les Vallées d’Irlande où elle esquissera des pas de danse de « derviche tourneuse » sous le souffle synthétique de l’uillean pipe, Mrs Jones ( à ne pas confondre avec celle de Billy Paul), un hymne à l’endroit de la femme, Elle, tu l’aimes, Méfie-toi de moi... Les moments forts auront été les duos avec Véronique, sa choriste attitrée, sur le titre On oublie jamais, on vit avec ( à l’origine avec Laura Pausini), avec Hakim Salhi, en guise de guest-star algérienne, convié à un exercice de style très difficile : remplacer le ténor Andréa Bocelli sur Vivo Per Léi. Mais Hakim s’essayera au bel canto, même s’il bafouillera, il assurera.
Ce sont le trac et l’émotion ! Hélène Ségara fera très fort avec Vivre, un autre hymne pacifique, cordial et oriental où Hélène se déhanchera au petit, non, au grand bonheur de la gent masculine, à la mode d’Oum Edounia (Egypte), Quel est ton nom, une ode à la tolérance, et puis, l’immanquable et incontournable Il y a trop de gens qui t’aiment . Une preuve et épreuve d’amour que le public chantera en chœur et avec cœur ! « L’amour est un moteur. Je crois profondément en Dieu.
J’ai toujours été respectueuses des religions. Dieu est partout ! Il n’est pas uniquement dans une église ou une mosquée. J’ai perdu ma voix, un jour. J’ai beaucoup prié. Je voulais retrouver la voix et le bonheur de chanter avec mon public. Je ne pourrais pas vivre aveugle et sourde par rapport à la souffrance des humains. Et ce n’est pas intéressé ou de l’hypocrisie. », confiera a-t-elle, à propos de son modeste engagement humain. C’est sûr, il y a trop de gens qui aiment Hélène Ségara.

http://www.elwatan.com
Marika
Marika

Nombre de messages : 3436
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 3 Empty Re: Hélène Segara

Message par FiFi Sam 28 Juin 2008 - 18:27

juste un petit mot pour vous dire que LN sera en concert
Le 16 Décembre 2008 à la cité des congrès de Nantes ( les places sont déjà en vente
)


Ensuite je vends 2 place pour le concert d'LN a l'olympia le 22 novembre 2008
Les 2 places sont placé au 10 ème rang et je les vend au prix d'achat c'est a dire 55 euros
Si quelqu'un est interessé me contacter par MP ou par mail
FiFi
FiFi

Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : à coté de st nazaire
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 3 Empty Hélène segara à la Coupole 19 juin 2008

Message par Marie Rose Sam 28 Juin 2008 - 18:31

Hélène Segara - Page 3 25953210 Hélène Segara - Page 3 25944811 Hélène Segara - Page 3 25944210 Hélène Segara - Page 3 25944310
Hélène Segara - Page 3 25944810

Hélène Segara - Page 3 25944311

Hélène Segara - Page 3 25944510 Hélène Segara - Page 3 25952610
Hélène Segara - Page 3 25944211 Hélène Segara - Page 3 25952510

photos de flukifluk







Dernière édition par Marie le Sam 28 Juin 2008 - 19:09, édité 2 fois
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 3 Empty Re: Hélène Segara

Message par angel Sam 28 Juin 2008 - 18:50

Merci fifi pour l'info et merci marie pour ces jolies photos.

angel

Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Segara - Page 3 Empty Re: Hélène Segara

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 43 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum