Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Tout le monde chante à l'Olympia le 6 novembre 2008

+29
Céline
soledad
Terminator
julie180491
Caro63
zara
ptitepauline
myrtille
Sway46
Pauline
Yves45
Manumeuh
Marika
lara
sabsab
Elo
Angélique
Tif-Touf59
TiteRockeuse9
angel
pandore
Poussinette125
Monica
lau13
jlz
Marie Rose
Emlyn
norbert
Admin
33 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Tout le monde chante à l'Olympia le 6 novembre 2008 - Page 2 Empty Re: Tout le monde chante à l'Olympia le 6 novembre 2008

Message par lara Jeu 23 Oct 2008 - 10:57

coucou,

Entierement d'accord avec tout ce qui a été dit précédemment!!!

Je vais à ce concert, et j'ai 3 places a vendre au 8e rang!!!

Si vous etes interessés par du covoiturage, je pars de Valence vers 9h du matin et je passe par lyon, il me reste 3 places pour l'aller et 2 pour le retour disponibles dans ma voiture!!!

bisous, lara

lara

Nombre de messages : 59
Age : 53
Localisation : valence
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde chante à l'Olympia le 6 novembre 2008 - Page 2 Empty Re: Tout le monde chante à l'Olympia le 6 novembre 2008

Message par Marika Jeu 23 Oct 2008 - 11:02

Merci pour cette super info et toutes ces précisions virginie.
Je suis aussi d'accord avec tout ce qui a été dit.
pour ma part j'ai ma grand mère qui a eu un cancer de l'estomac et une tante qui a un cancer du sein.
C'est pas tous les jours facile mais elles font avec et sont très courageuses
Alors ce genre d'association doit absolument exister et surtout perdurer.
Je dis bravo à tous ces gens du spéctacle ou pas de contribuer à une si noble et importante cause.
Marika
Marika

Nombre de messages : 3436
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde chante à l'Olympia le 6 novembre 2008 - Page 2 Empty Re: Tout le monde chante à l'Olympia le 6 novembre 2008

Message par lau13 Jeu 23 Oct 2008 - 11:48

J'ai des gens de ma famille partie à cause de cette maladie et une autre qui se bat alors ok peut être que jdis que j'veux revoir Julie mais ça n'empeche pas que j'y vais pour l'assoc aussi et en decouvrir plus comme je l'ai fais pour plus de vie
alors prenez pas tout toujours par rapport à Julie même si on précise pas les autres raisons
et justemen Julie nous aide aussi à faire connaitre des trucs, sinon on n'aurai pas forcément connu la rose marie claire, hugo parle .....
ah bin mince j'sais pas si julie donne son sang alors j'vais arrêter de le faire moi !! puisque j'fais tout pour elle.
faut pas s'emballer direct sur des paroles non plus

lau13

Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : alsace
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde chante à l'Olympia le 6 novembre 2008 - Page 2 Empty Re: Tout le monde chante à l'Olympia le 6 novembre 2008

Message par Manumeuh Jeu 23 Oct 2008 - 12:41

Merci pour l'info, contente que Julie soit là pour cette belle cause, et contente de voir que le concert devient régulier tous les ans, il y avait besoin d'une manifestation comme celle là !

Je ne pourrais malheureusement pas m'y rendre, en pleine semaine c'est assez délicat, mais je donne régulièrement pour cette cause et je serais donc là pour la pensée !

Très beau message Elo, j'espère qu'il sera compris car il le mérite, tu as résumé aussi ce que je pensais...
Manumeuh
Manumeuh

Nombre de messages : 718
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde chante à l'Olympia le 6 novembre 2008 - Page 2 Empty Photo souvenir:un ange pour une bonne cause

Message par Admin Jeu 23 Oct 2008 - 16:13

Tout le monde chante à l'Olympia le 6 novembre 2008 - Page 2 Zenatt10

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde chante à l'Olympia le 6 novembre 2008 - Page 2 Empty Re: Tout le monde chante à l'Olympia le 6 novembre 2008

Message par lau13 Jeu 23 Oct 2008 - 16:34

j'adore cette photo ^^

lau13

Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : alsace
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde chante à l'Olympia le 6 novembre 2008 - Page 2 Empty Re: Tout le monde chante à l'Olympia le 6 novembre 2008

Message par norbert Jeu 23 Oct 2008 - 17:59

eh ben , il y a de l'animation !!!
Allez, un autre point de vue, enfin point de vue pas vraiment mais disons que ça donne un juste milieu...
Personnellement, je ne connaissais pas cette association, pourtant, cette maladie a aussi sévi dans mon proche entourage.
Ce qui me semble interessant dans ce genre de manifestation, c'est que nos artistes favoris (Julie pour moi en l'occurence) nous permettent de connaître ces associations. Je ne comprends d'ailleurs pas trop pourquoi une association de lutte contre le cancer qui en terme de maladie (avec tout ce qui est cardio-vasculaire) est l'une des principales cause de mortalité de nos jours, ne soit pas davantage connue et mise sur le devant de la scène, comme cela peut etre fait pour d'autres maladies.
Donc pour moi, je trouve bien que des artistes de renom donne de leur personne et nous amènent à une sensibilisation et une prise de conscience sur ces sujets et sur ce genre d'asso.
norbert
norbert

Nombre de messages : 1773
Age : 56
Localisation : bois d'arcy (78)
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde chante à l'Olympia le 6 novembre 2008 - Page 2 Empty Re: Tout le monde chante à l'Olympia le 6 novembre 2008

Message par Invité Jeu 23 Oct 2008 - 21:33

Hey
Le cancer a mon avis on connait tous ... mon grand pere l'avait et j'en ai un tas dans la famille...
A défaut de pouvoir donner quoi que ce soit ( a part mes organes) j'participe a ce genre d'évenements ... Alors oui, parce qu'il y a Julie, mais ptet que meme sans j'y serais allée ...
A part ca, les Enfoirés j'suis comme Tchoupy, dans ma famille (ma maison lol) c'est direct le jour de la sortie de l'album qu'on l'achete et j'suis une adepte du Téléthon, avec ou sans Julie (remarque dans ma ville c'est sans mais j'suis toujours au lancement, j'fais leur pub dans ma ville et tout) parce que, la maladie en general j'en connais les causes et que faut que les gens se bougent ...
Alors ouais pour certains faut voir un artiste connu pour y aller mais ils participent et après ils continuent si ca les a touché avec ou sans la présence de l'artiste qu'ils apprécient.
Si il faut ça pour que les gens se bougent bah voila quoi ...

M'enfin, j'y serais... je sèche tant pis, pr l'assoc' et pr Julie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde chante à l'Olympia le 6 novembre 2008 - Page 2 Empty Re: Tout le monde chante à l'Olympia le 6 novembre 2008

Message par pandore Ven 24 Oct 2008 - 2:53

merci pour la photo !
pandore
pandore

Nombre de messages : 4450
Age : 45
Localisation : LILLE (FRANCE)
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde chante à l'Olympia le 6 novembre 2008 - Page 2 Empty Re: Tout le monde chante à l'Olympia le 6 novembre 2008

Message par Invité Ven 24 Oct 2008 - 14:39

J'pense que pour une fois, tu as pas tord Elo .. Julie passe apres la cause .. Mais dans ce cas, On fait pareil pour tout les autres trucs deja evoqué par les autres .. Genre les enfoirés, le telethon .. Pour Plus de vie aussi c'etais une assoc', tout l'monde y est aller pour Julie, pas forcement pour le coter de l'association .. Il ne faut pas oublier que cela permet de faire un pas de plus dans le dons (bah oui, le prix des places sert a ca souvent .. ) mais aussi permet de realiser, pour certain, le reve de la revoir .. Qui n'a jamais rever de concilier travail & loisir ? la on a la chance de pouvoir meler Un reve avec Une bonne action .. Alors j'pense que l'on peut cesser le debat ici & revenir sur le fait que Julie participe pour la cause du cancer .. Le sujet parle bien de Julie a la base & non pas du cancer non ? ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde chante à l'Olympia le 6 novembre 2008 - Page 2 Empty Re: Tout le monde chante à l'Olympia le 6 novembre 2008

Message par Admin Dim 26 Oct 2008 - 15:57

Tout le monde chante contre le cancer" organise un concert à l'Olympia le 6 novembre

L'association "Tout le monde chante contre le cancer" se mobilise le 6 novembre pour un grand concert à l'Olympia en présence de nombreuses personnalités du show-business. Cet évènement national, lancé il y a trois ans par le journaliste Nicolas Rossignol, entend soutenir les victimes de cette maladie, et en particulier les jeunes enfants.

Nikos Aliagas, membre de l'association anime la soirée au côté de Matthieu Gonet, directeur artistique et musical. Plus de 150 personnalités participent bénévolement à ce concert. Des chanteurs bien sûr (Lara Fabian, Stanislas, Laam, Nicoletta...) mais aussi des sportifs (Laura Flessel, Gwendal Peizerat...) et des animateurs du petit écran (Bruce Toussaint, Alexis Tregarot...), tous baptisés pour l'occasion "anges gardiens"'. Julie Zenatti, Zoé Félix, Nicoletta et bien d'autres viendront entonner les grands tubes du répertoire français autour d'un orchestre live.

Matthieu Gonet, qui dirige les artistes, veut faire un spectacle "très vivant". "Peu importe si tout le monde ne chante pas juste, l'important est le charisme qu'ils dégagent. On est dans l'échange", explique-t-il. Aucun décor particulier n'est prévu, "l'objectif est de dépenser un minimum, on est là avant tout pour récolter des fonds". "C'est beaucoup de boulot", ajoute-t-il. "Mais je ne suis pas seul, je travaille de concert avec l'équipe technique et la production qui travaillent eux aussi bénévolement. On oublie la fatigue quand on voit des enfants dans le public, entre deux chimios, le crâne rasé, pour se changer les idées. Ca donne vraiment envie de se changer les idées".

Sur chaque billet acheté 35 euros, l'intégralité de la somme sera versée directement à l'association. Matthieu Gonet promet quelques surprises et surtout de la "bonne humeur" au programme.

Source: http://sante-medecine.commentcamarche.net/

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde chante à l'Olympia le 6 novembre 2008 - Page 2 Empty Re: Tout le monde chante à l'Olympia le 6 novembre 2008

Message par Invité Dim 26 Oct 2008 - 16:43

Merciiii Virginie pour cette info :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde chante à l'Olympia le 6 novembre 2008 - Page 2 Empty Re: Tout le monde chante à l'Olympia le 6 novembre 2008

Message par Invité Dim 26 Oct 2008 - 17:10

merci de l'info virginie :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde chante à l'Olympia le 6 novembre 2008 - Page 2 Empty Re: Tout le monde chante à l'Olympia le 6 novembre 2008

Message par Monica Lun 27 Oct 2008 - 9:50

Pas de décor,dépenser un minimum pour récolter un maximum je trouce ça parfait.
Merci Virginie pour cet article
Monica
Monica

Nombre de messages : 3880
Age : 36
Localisation : La Côte Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde chante à l'Olympia le 6 novembre 2008 - Page 2 Empty Re: Tout le monde chante à l'Olympia le 6 novembre 2008

Message par Emlyn Mar 28 Oct 2008 - 14:16

confirmé sur le myspace de julie ..

vraiment toujours présente pour les bonnes causes ... =)

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde chante à l'Olympia le 6 novembre 2008 - Page 2 Empty Re: Tout le monde chante à l'Olympia le 6 novembre 2008

Message par Admin Mar 28 Oct 2008 - 15:36

C'est clair, le coeur sur la main...

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde chante à l'Olympia le 6 novembre 2008 - Page 2 Empty Re: Tout le monde chante à l'Olympia le 6 novembre 2008

Message par Yves45 Jeu 30 Oct 2008 - 9:13

Ravi de voir que julie y participe,encore une belle cause à défendre.
Qui y va?

Yves45

Nombre de messages : 655
Age : 60
Localisation : A la maison
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde chante à l'Olympia le 6 novembre 2008 - Page 2 Empty Re: Tout le monde chante à l'Olympia le 6 novembre 2008

Message par norbert Jeu 30 Oct 2008 - 10:02

nous sommes une petite dizaine je crois à y aller.
norbert
norbert

Nombre de messages : 1773
Age : 56
Localisation : bois d'arcy (78)
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde chante à l'Olympia le 6 novembre 2008 - Page 2 Empty Re: Tout le monde chante à l'Olympia le 6 novembre 2008

Message par Invité Jeu 30 Oct 2008 - 13:02

Encore des veinards .. Snif Je Boude :(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde chante à l'Olympia le 6 novembre 2008 - Page 2 Empty Re: Tout le monde chante à l'Olympia le 6 novembre 2008

Message par Pauline Jeu 30 Oct 2008 - 14:15

Apparemment, Lara Fabian ne vient plus. Patrick Fiori la remplace au concert.

Pauline

Nombre de messages : 969
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde chante à l'Olympia le 6 novembre 2008 - Page 2 Empty Re: Tout le monde chante à l'Olympia le 6 novembre 2008

Message par Invité Jeu 30 Oct 2008 - 14:49

Oui Patrick y va .. J'l'ai vu sur son myspace off' ..

(Moruuuue & Tchouuuup' ! XD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde chante à l'Olympia le 6 novembre 2008 - Page 2 Empty Re: Tout le monde chante à l'Olympia le 6 novembre 2008

Message par Sway46 Jeu 30 Oct 2008 - 19:17

Mais pourquoi tu viendrais pas en Aveyron en 2009 Julie ?
Je fais chauffeur, pas de soucis ! lol2
Dommage que je sois obligée de travailler....je serais bien montée à la capitale....
Sway46
Sway46

Nombre de messages : 1945
Age : 44
Localisation : Lot
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde chante à l'Olympia le 6 novembre 2008 - Page 2 Empty Re: Tout le monde chante à l'Olympia le 6 novembre 2008

Message par myrtille Ven 31 Oct 2008 - 12:55

Quelle chance vous avez d'y aller.
Pensez à nous s'il vous plait.

myrtille

Nombre de messages : 233
Age : 51
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde chante à l'Olympia le 6 novembre 2008 - Page 2 Empty Re: Tout le monde chante à l'Olympia le 6 novembre 2008

Message par Admin Dim 2 Nov 2008 - 21:37

Nikos Aliagas et ses "Anges gardiens", chanteurs d'un soir pour la bonne cause

Nikos Aliagas reprend son bâton de pèlerin et sera le 6 novembre chanteur d'un soir auprès d'une cinquantaine d'artistes, animateurs, acteurs ou journalistes, à l'occasion du troisième concert annuel de "Tout le monde chante", donné à l'Olympia de Paris au profit de la recherche contre le cancer.

"Il n'y a pas d'événement national destiné à aider la recherche contre le cancer, un drame qui touche pourtant au moins une personne de la famille de chacun d'entre nous", déplore Nikos Aliagas, engagé dans cette cause depuis l'été 2006. "Du coup, 'Tout le monde chante' est un peu devenu le fer de lance de cette mobilisation qui réunit quelque 50 'Anges gardiens' sur scène pour chacun de nos concerts", poursuit l'animateur, dans un entretien à l'Associated Press.

Il estime "qu'on ne peut s'exonérer d'une prise de conscience des besoins de financement de la recherche, et plus particulièrement en oncologie pédiatrique", le cancer faisant également de nombreuses victimes parmi les jeunes enfants.

L'affiche éclectique du concert devrait combler la jeune génération. C'est l'ancien directeur musical de la "Star Academy" Mathieu Gonet qui signe la direction artistique, alors que sur scène chanteront, seuls, en duo ou en groupe Lara Fabian, Nicoletta, Julie Zenatti, Lââm, Stanislas ou encore Michael Jones.

Ces derniers seront rejoints par des amateurs motivés, Nikos Aliagas en tête, ainsi que d'autres animateurs télé, dont Valérie Damidot, Cécile de Ménibus, Karine Ferri mais aussi des journalistes tels Bruce Toussaint ou Alexis Trégarot.
Les comédiens Bruno Guillon, Corinne Touzet et Zoé Félix, les humoristes Omar et Fred et les acteurs de la série à succès de France-3 "Plus belle la vie" ont aussi répondu présent. AP

source: http://tempsreel.nouvelobs.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde chante à l'Olympia le 6 novembre 2008 - Page 2 Empty Re: Tout le monde chante à l'Olympia le 6 novembre 2008

Message par ptitepauline Dim 2 Nov 2008 - 23:34

merci pour les info suplementaires bisou
ptitepauline
ptitepauline

Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Dole, Jura
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde chante à l'Olympia le 6 novembre 2008 - Page 2 Empty Re: Tout le monde chante à l'Olympia le 6 novembre 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum