Tout le monde chante à l'Olympia le 6 novembre 2008
+29
Céline
soledad
Terminator
julie180491
Caro63
zara
ptitepauline
myrtille
Sway46
Pauline
Yves45
Manumeuh
Marika
lara
sabsab
Elo
Angélique
Tif-Touf59
TiteRockeuse9
angel
pandore
Poussinette125
Monica
lau13
jlz
Marie Rose
Emlyn
norbert
Admin
33 participants
Le forum de Julie Zenatti :: L'agenda de Julie et ses concerts :: L'agenda de Julie Zenatti :: Julie Zenatti en concert :: Archives :: Concerts 2008
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Tout le monde chante à l'Olympia le 6 novembre 2008
Selon Le Parisien, c'est le 6 novembre que Nikos Alliagas et "Les Anges Gardiens" (Valérie Damidot, Corinne Touzet, Bruce Toussaint...) accueilleront à l'Olympia de Paris Lara Fabian, Stanislas, Nicoletta, Julie Zenatti, Michael Jones, Omar et Fred et d'autres pour une nouvelle édition de "Tout le monde chante contre le cancer".
Direction artistique et musicale dirigée par Matthieu Gonet.
Selon le communiqué de presse : "Le défi de « TOUT LE MONDE CHANTE CONTRE LE CANCER » est de :
- Sensibiliser l’opinion public à une cause qui nous touche tous de près ou de loin,
- Réaliser les rêves d'enfants malades,
- Aider les associations de lutte contre le cancer."
http://www.leblogtvnews.com
Réservations : www.olympiahall.com 08 92 68 33 68
prix: 38,50 € sur Ticketnet.fr
Direction artistique et musicale dirigée par Matthieu Gonet.
Selon le communiqué de presse : "Le défi de « TOUT LE MONDE CHANTE CONTRE LE CANCER » est de :
- Sensibiliser l’opinion public à une cause qui nous touche tous de près ou de loin,
- Réaliser les rêves d'enfants malades,
- Aider les associations de lutte contre le cancer."
http://www.leblogtvnews.com
Réservations : www.olympiahall.com 08 92 68 33 68
prix: 38,50 € sur Ticketnet.fr
Dernière édition par Virginie le Sam 15 Nov 2008 - 11:44, édité 3 fois
Admin- Administratrice
Re: Tout le monde chante à l'Olympia le 6 novembre 2008
oh oh ! je suis preneur !!! :yeah:
ah virginie ! trop forte !!!
ah virginie ! trop forte !!!
norbert- Nombre de messages : 1773
Super bonne nouvelle ça!
Merci virginie t'es décidement toujours à la pointe de l'info
Merci virginie t'es décidement toujours à la pointe de l'info
Marie Rose- Modérateur
Merci pour cette super info
jlz- Nombre de messages : 215
qui serait partant ?
Si c'est possible oui je suis partante.
Admin- Administratrice
si quelqu'un vient me chercher en alsace j'suis partante mdr
lau13- Nombre de messages : 382
l'alsace j'y suis de tps en tps, j'y étais ce w-e, et peut etre que j'y serai le 4/11, mais le 6 je ne peux rien pour toi
super extra bonne nouvelle,merci virginie;
Encore une jolie cause
Encore une jolie cause
Monica- Nombre de messages : 3880
Merci pour cette bonne info,ravi que Julie reprenne la route.
Poussinette125- Nombre de messages : 154
pandore- Nombre de messages : 4450
merci beaucoup pour l'info
angel- Nombre de messages : 667
Bah euuuuh on me pousse et on va dire que je me laisse gentillement poussé ... donc visiblement je serais là (2-3trucs a régler avant mdr
Invité- Invité
ça me saoule parce que j'veux vraiment venir ... (il est où le smiley qui pleur ??)
le voilà => :triste:lau13 a écrit: (il est où le smiley qui pleur ??)
:triste: :triste: :triste: ah bin oui j'suis vraiment pas douée je l'avais pas vu merci :triste: :triste: :triste:
m*rde de m*rde qu'est ce que j'ai besoin de la revoir Julie, ça fou le cafard ce truc lol
m*rde de m*rde qu'est ce que j'ai besoin de la revoir Julie, ça fou le cafard ce truc lol
mi aussi j'aimerais la revoir, lui parler car ca me manque...
punaise Julie et Lara!! J'aurai été...si seulement çà ne serais pas tombé un jeudi :'( sniiiiiif ma mère voulait en plus c'est juste parce-que c'est un jeudi lol
TiteRockeuse9- Nombre de messages : 650
J'ai pas cours le jeudi ni vendredi matin ça aurai été faisable mais j'me calme , j'fais une cure lol ! Amusez vous bien ceux qui y iront moi j'me souviens de l'édition que j'ai faite en 2006 avec vanouch'
" brosse brosse toi les dents " mdr
" brosse brosse toi les dents " mdr
Tif-Touf59- Modérateur
Juliiie fOrever a écrit:Bah euuuuh on me pousse et on va dire que je me laisse gentillement poussé ... donc visiblement je serais là (2-3trucs a régler avant mdr
ben ça alors ki te pousse ? alala j'ai hateeeeeeeee
Invité- Invité
Ah super merci pour l'info, avec un peu de negociations ca peut se faire...
Angélique- Nombre de messages : 431
Est ce quelqu'un connait l'asso ? Son but, sa cause ... ? Est ce que quelqu'un ne connait pas la maladie du cancer ? Personne n'a de famille, ami, connaissance qui sont touchés ou on été touchés par cette maladie ? Apparemment personne puisque tout ce qui vous intéresse est de revoir Julie. Ah non pas Julie excusez moi Julie et Lara Fabian ...
Je suis désolé je vais paraître pour la fille méchante peut être et je m'en excuse d'avance. Lire des choses tel que j"ai besoin d'y aller car j'ai besoin de revori Julie" ça me tue ! Vous savez que les gens meurent parce qu'ils ont Besoin de dons (que ce soit de sang, d'organes, d'argent ...)?
Je ne le vous souhaite pas mais si un jour cette maladie vous touche c'est là où vous vous direz que vous n'avez pas besoin des artistes mais des donneurs, des bénévoles ou de tous les gens présents dans cette asso
Je serai à ce concert, comme l'année dernière, j'ai pris mes places sans même savoir que Julie le faisait pour tout vous dire. C'est tellement dommage que les gens viennent pour les artistes. Le cancer ça ne touche personne apparemment, tout ce qui vous intéresse c'est de revoir Julie. Surtout que vous savez quoi vous verrez Julie chantez 5 ou 10minutes m'enfin bon ...
Essayez un peu de penser aux autres avant de penser à vous même ...
Pour reprendre un slogan de l'asso de Laurette Fugain (contre la leucémie) :
Un peu de vous Beaucoup pour la vie !
Je suis désolé je vais paraître pour la fille méchante peut être et je m'en excuse d'avance. Lire des choses tel que j"ai besoin d'y aller car j'ai besoin de revori Julie" ça me tue ! Vous savez que les gens meurent parce qu'ils ont Besoin de dons (que ce soit de sang, d'organes, d'argent ...)?
Je ne le vous souhaite pas mais si un jour cette maladie vous touche c'est là où vous vous direz que vous n'avez pas besoin des artistes mais des donneurs, des bénévoles ou de tous les gens présents dans cette asso
Je serai à ce concert, comme l'année dernière, j'ai pris mes places sans même savoir que Julie le faisait pour tout vous dire. C'est tellement dommage que les gens viennent pour les artistes. Le cancer ça ne touche personne apparemment, tout ce qui vous intéresse c'est de revoir Julie. Surtout que vous savez quoi vous verrez Julie chantez 5 ou 10minutes m'enfin bon ...
Essayez un peu de penser aux autres avant de penser à vous même ...
Pour reprendre un slogan de l'asso de Laurette Fugain (contre la leucémie) :
Un peu de vous Beaucoup pour la vie !
Elo- Nombre de messages : 259
moi je vais dire je suis d'accord avec toi elo, et j'ai aussi 2 oncles et une tante touchés par cette putin de maladie auquel pour le moment a part la chimio et les rayons y a rien à faire, j'ai perdu un oncle aussi à cause de cette maladie et j'ai une petite cousine qui d'ailleurs fait partie de tout le monde chante contre le cancer qui est elle aussi atteinte par cette maladie (tumeur du cerveau dès la naissance) voilà pourquoi je participe à leur concert je suis allé l'année dernière à la foire du trône sans savoir quels artistes étaient présents ...j'y suis allé pour faire un don, pour soutenir ceux qui étaient là bien plus fort que nous dans le froid avec un grand sourire, d'ailleurs je soutiens même la recherche j'ai reçu récemment un document d'affirmation... enfin voila je voulais mettre mon avis aussi, après c'est sur il y a d'autres combats à soutenir vous me direz mais si chacun donnait un peu de soi même, si ce n'est pas financier mais rien qu'en se portant bénévole ou autres, il y a différentes façons de donner... arrêtons d'être égoïstes et pensons un peu à ceux qui nous entoure
apres que vous veniez c'est super pour l'assos sa donne un plus mais avant d'y aller s'il vous plait prennez 5 min pour vous informer sur l'assos pour ceux qui connaissent pas...
amicalement sab
apres que vous veniez c'est super pour l'assos sa donne un plus mais avant d'y aller s'il vous plait prennez 5 min pour vous informer sur l'assos pour ceux qui connaissent pas...
amicalement sab
sabsab- Nombre de messages : 569
moi je connaissais l'assoc depuis un moment et j'ai eu ma part de personnes touchées et decedées de cette maladie ... Je suis d'accord , il faut penser aux personnes malades avant tout c'est sur ... Pour ma part , aller a ce concert, meme si c'est la presence de julie qui m'y a poussée , c'est une façon de donner pour la cause (tt comme j'achete tj les albums et les dvd des enfoirés meme qd le spectacle me plait moins meme qd julie n'y est ou etait pas parce ke je sais que ça sert a la cause ... c'est une façon de donner ...)
Alors je le redis , encore merci aux benevoles et aux artistes qui donnent de leur tps pour faire un beau spectacle pour servir la cause ...
Alors je le redis , encore merci aux benevoles et aux artistes qui donnent de leur tps pour faire un beau spectacle pour servir la cause ...
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4