Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natasha St Pier

+53
Jack
krystel
Stephen
Juliette-fandejuliezenatt
sébastien
kellyne62
rose bleue
seba2a
Janice
adeline85
salamalec
sly.d
sobczuk
coco82
la rose noire
Natusya
Mimimoun
BARBIER SABINE
Shamallow
armelle
fée du logis
Lucie22
mourmi0015
Sév73
jaina
gaëlle69
magalie
bertrand
angel
Maureen
anais34
joelle65
Yves45
*sophie*
popol
Poussinette125
myrtille
norbert
Emlyn
axelle
Marika
sharon
sabsab
bouba
Marie Rose
del
pandore
Monica
Amandine
Terminator
emeetemi59
Caro63
Admin
57 participants

Page 4 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

Aller en bas

Natasha St Pier - Page 4 Empty Re: Natasha St Pier

Message par Admin Ven 31 Oct 2008 - 9:47

merci pour l'info caro

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 4 Empty Le Noël des petits chanteurs

Message par Admin Sam 1 Nov 2008 - 15:53

Le Noël des petits chanteurs

C'est Noël avant l'heure en ce début du mois de Novembre
La pétillante Hélèna Noguerra animera deux après midi de chansons aux côtés
de quelques grands noms de la chanson française et d'invités prestigieux.

Le très célèbre Charles Aznavour et la chanteuse lyrique Patricia Petibon, Quentin, Natasha St Pier, Hélène Ségara,Sofia Essaidi,la troupe du Soldat Rose, Stanislas, Laurent Voulzy, Grégoire et toute la troupe des petits chanteurs.
Enregistrement les:
Mardi 4 Novembre 2008 de 13:15 à 19:00
OU
Mercredi 5 Novembre 2008 à 12:15 à 18:30
à la plaine saint denis

Réservations uniquement par téléphone

01.55.93.40.40

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 4 Empty Re: Natasha St Pier

Message par Admin Mar 4 Nov 2008 - 8:55

Le Concert de la tolérance à Agadir est reporté

Natasha St Pier - Page 4 P_ecran_Affiche_Tolairance_01

Micky Green, Keziah Jones, Laurent Voulzy, Amel Bent, Pauline and co, sont rentrés bredouilles d'Agadir samedi dernier... En effet, prévus pour le concert de tolérance, comme chaque automne depuis quatre années, ce dernier a été purement et simplement reporté à une date ultérieure, à cause d'intempéries...

Les organisateurs du Concert pour la tolérance, qui devait accueillir Keziah Jones, Micky Green, Laurent Voulzy, Natasha St-Pier, Anggun, Amel Bent, IAM et Pauline, prévu samedi dernier sur La Plage d’Agadir, au Maroc, ont décidé de reporter le spectacle à une date ultérieure à cause d'intempéries.

Le Concert pour la tolérance, qui entame cette année sa 3ème édition, a connu un vif succès lors des deux précédentes saisons. En 2007, la manifestation avait accueilli plus de 200 000 spectateurs et 30 millions des téléspectateurs sur TF1 et le réseau TV5 confondus. La diffusion du concert devrait se dérouler, comme chaque année, le 31 décembre sur la première chaine française et sur 2M, la deuxième chaine de télévision marocaine. A suivre...
http://www.chartsinfrance.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 4 Empty Re: Natasha St Pier

Message par Invité Mar 4 Nov 2008 - 11:08

Oh Ju' n'fais pas l'concert cette année ? ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 4 Empty Re: Natasha St Pier

Message par Admin Mer 5 Nov 2008 - 8:35

Natasha St Pier, marraine du Noël des Animaux organisé par la SPA et la Fondation Assistance aux Animaux


Le Noël des Animaux se déroulera les 29 et 30 novembre à Paris, au Parc Expo, Porte de Versailles et dans tous les refuges de France, et sera parrainé par Natasha St Pier, qui a toujours témoigné d'une grande générosité à l'égard des animaux.

Notre rencontre avec l'artiste canadienne remonte à sa visite impromptue au refuge de Gennevilliers il y a plus de 3 ans. L'adoption de son chien était pour elle évidente car elle a toujours refusé de cautionner le commerce des animaux.

Quoi de plus naturel pour elle que de nous apporter son soutien ; que son vœu, son leitmotiv « Vous aussi, adoptez ! » soit entendu par le grand public et qu'il se mobilise pour offrir amour et tendresse aux chats et aux chiens, victimes de l'irresponsabilité de l'homme.
« Les refuges fondent beaucoup d'espoir dans ce week-end, rêvant à une vie meilleure pour leurs protégés » déclare Caroline Lanty, Présidente de la SPA et Jean-Noël Alessandri, Président de la Fondation Assistance aux Animaux.
Source : SPA

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 4 Empty Natasha St Pier concert Make a Wish

Message par Admin Mer 5 Nov 2008 - 11:35

Spectacles au profit de Make-A-Wish

NI GALA,ni concert : c'est un véritable spectacle familial que veut présenter l'association caritative Make-A-Wish.


Natasha St Pier - Page 4 _04_makewish

Ce sont les « Étoiles en folie » de Maurane, qui est en quelque sorte la bonne étoile et la marraine de la soirée. © D. R.

Le 5 novembre 2008 à 20 h 30 à Forest-National. Le show “Les étoiles en folie de Maurane” a été imaginé sur le modèle des anciennes émissions de télévision de Maritie et Gilbert Carpentier dans lesquelles le couple présentait des chanteurs en alternance avec des sketchs et papotes, explique Valérie Lepla pour Make-A-Wish. Le spectacle sera organisé comme s'il s'agissait d'une répétition générale, dans laquelle les spectateurs seront invités dans les coulisses d'un spectacle. Maureen Dor y jouera par exemple le rôle d'une metteuse en scène de spectacle. »

Dans la réalité, cette idée originale a été imaginée et mise en scène par Marie-Paule Kumps et Guillaume Gauveneau. Ils parviennent à faire jouer la comédie aux artistes comme Maurane, bonne étoile et marraine de la soirée, et nous étonnent sur les comptes d'Isabelle An tena et de Machiavel.
Parmi les chanteurs et musiciens, Patrick Fiori, I Murvini, Alain Chamfort, Natasha St Pier, Daran, Sheryfa Luna,Anguun, Sttellla, Marka y la sonora Cubana ont aussi prêté leurs voix au spectacle, alors que Richard Ruben, Laurence Bibot, Thomas Van Hamme, Armelle et Maureen Louys sortent de leurs habits d'humoristes ou présentateurs pour endosser ceux de comédiens. Enfin, le ballet jeunesse de Joëlle Morane incorporera des enfants de l'association dans sa prestation.
Génie de la lampe, fidèle à son habitude, Make-A-Wish offrira, au cours de la soirée, trois vœux, dont deux seront rapportés sur grand écran, et un autre, encore tenu secret, sera réalisé en live.
La soirée est une source importante de fonds pour l'ASBL Make-A-Wish qui, sans subsides, fonctionne principalement grâce aux dons et aux événements. Mais si la présidente de l'ASBL, Dolores Van Haelen, en acceptera les fruits avec joie, elle voit avant tout l'événement comme une fête. « C'est un beau moment offert aux enfants, qui leur permettra de partager ce qu'ils vivent ensemble, avec leurs familles et les artistes. La soirée doit aussi donner de la visibilité à Make-A-Wish, car plus on parlera, plus nous aurons des appels de parents pour réaliser le souhait de leur enfant malade. »
http://www.lesoir.be

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 4 Empty Re: Natasha St Pier

Message par Caro63 Mer 5 Nov 2008 - 19:45

Heu les amis pour ceux qui y vt, vous pensez a natasha et nous tenir au courant avec photos et videos s'il ya?

Caro63

Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 4 Empty Natasha St pier La méthode Cauet le13 novembre 2008

Message par Admin Mer 5 Nov 2008 - 20:32


Seront présents dans La Méthode Cauet
le jeudi 13 Novembre
à 22h30 :

Dossier... " Je lis l'avenir dans n'importe quoi : l'eau, semoule, foie gras"....

François BERLEAND

Corinne TOUZET

Natasha ST PIER

Frank DUBOSC

Alexandre PESLE

DOSSIER " CATCH "


Dernière édition par Virginie le Mar 11 Nov 2008 - 23:57, édité 1 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 4 Empty Re: Natasha St Pier

Message par del Jeu 6 Nov 2008 - 10:01

Merci pour les infos et articles.

Il y a un petit article dans le mag Carrefour Savoirs du mois de novembre (magazine gratuit des magasins Carrefour).
Comme je le pressentais, l'album sortira dans une édition limitée Carrefpour, avec maxi livret.
D'ailleurs, il semblerait que la pochette ne soit pas exactement celle qui avait été mise il y a quelques temps.
del
del

Nombre de messages : 220
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 4 Empty Re: Natasha St Pier

Message par Caro63 Jeu 6 Nov 2008 - 18:33

Nan effectivement petit changement de pochette : plus intime...
Super opportunité pour nous fans, l'edition carrefour!!!!!

Caro63

Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 4 Empty Natasha St Pier sur Chérie FM

Message par Admin Jeu 6 Nov 2008 - 22:24

Natasha St Pier - Page 4 Nsp10

Posez de suite votre question ou laissez votre message à Natasha St pier.

ICI

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 4 Empty Re: Natasha St Pier

Message par Amandine Ven 7 Nov 2008 - 12:02

Elle a chanté Tu trouveras, un ange frappe à ma porte et Embrasse-moi à Make a wish
Amandine
Amandine

Nombre de messages : 511
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2008

http://photoscreas.wikeo.be

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 4 Empty Natasha St Pier Téléthon 2008 le 6 décembre 2008

Message par Admin Lun 10 Nov 2008 - 17:41

Natasha St Pier - Page 4 -dossierpresse_296_pdf_1

Natasha St Pier au Téléthon 2008 sur France 2 et France 3. Une édition qui mettra l'accent sur la mobilisation contre les maladies rares.

Samedi 06/12.

14h / 16h15 et 17h10 / 18h15. France 2.

Sportez-vous bien.

Avec Nelson Monfort, Jamy Gourmaud, Fred Courant .

Défis sportifs à Nîmes.

Avec Natasha St Pier, Jesse Matador, Lyl' Klash, Legiteam Obstruxion...

http://www.leblogtvnews.com/

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 4 Empty Natasha St-Pier à la Star Academy 8

Message par Admin Ven 14 Nov 2008 - 1:09

Link: Repet avec Natasha St Pier



Link: Repet avec Natasha St Pier4


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 4 Empty Re: Natasha St Pier

Message par popol Ven 14 Nov 2008 - 23:35

Merci pour ces vidéos,je suis ravi qu'elle nous reviennne avec un nouvel album.

popol

Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 4 Empty Re: Natasha St Pier

Message par Caro63 Sam 15 Nov 2008 - 10:17

Merci pour les videos yen a 2 autres sur le site de sevenload pour ceux que sa interesse!

Caro63

Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 4 Empty Natasha Saint pier Option Musique le 18 novembre 2008

Message par Admin Lun 17 Nov 2008 - 12:32

6ème album de Natasha

Natasha St Pier - Page 4 Image_10

Natasha St Pier a débuté sa carrière dans la version anglaise de la comédie musicale "Notre Dame de Paris" où elle interprétait le personnage de Fleur de Lys. C’est en 1996 qu'elle sort son premier album "Emergence", un album qui rencontre un grand succès au Canada. En 2000, son second album "A chacun son histoire" est écrit et composé par le frère de Jean-Jacques Goldman. Elle fait ensuite les premières parties des concerts de Garou. Vint ensuite son troisième album en 2002 "De l'amour le mieux", en 2003 "L'instant d'après" et en 2006 "Longueur d'ondes".

Natasha St Pier revient en 2008 avec un album qui porte son nom. Cet album studio est porté par un premier single dont le titre est "Embrasse-moi", une chanson empreinte de sensualité, notamment grâce à la voix unique de l'artiste canadienne et à la plume de Lionel Florence. Cette chanson témoigne d'un certain changement de direction musicale. La chanteuse a évolué vers des sonorités plus électro et R’n’B. Pour la production de l’album, on retrouve Pascal Obispo qui a déjà offert ses plus beaux succès à Natasha St Pier
Option Musique organise une journée spéciale le mardi 18 novembre 2008 à l'occasion de la sortie, la veille, de l'album éponyme de la chanteuse. Natasha St Pier répond aux questions de Stéphane Thiebaud de 5h à 19h. Chaque heure, un extrait de l'album est à découvrir et un exemplaire du CD est à gagner!
http://www.rsr.ch

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 4 Empty Natasha St pier:interview

Message par Admin Mar 18 Nov 2008 - 7:59

Natasha St-Pier: un nouvel album comme un retour aux sources
;
Natasha St Pier - Page 4 Large_535525

Natasha St Pier - Page 4 Art_large_535549

Natasha St Pier - Page 4 Art_large_535548

Natasha St Pier - Page 4 Art_large_535526

Natasha St-Pier a disparu de la circulation pendant deux bonnes années. Sur le devant de la scène depuis ses quatorze ans, la jeune femme avait besoin de prendre du recul. Là voilà désormais de retour, détendue, apaisée et confiante avec un nouveau disque, baptisé Natasha St-Pier. Comme si elle se présentait à son public pour la première fois. Un véritable retour aux sources pour la Canadienne, que nous avons rencontrée.

Vous avez choisi de vous absenter pendant deux ans. Pourquoi?
J'avais besoin de prendre du recul. Je n'ai même pas écouter de musique, pas fait les Restos du coeur, rien. J'en avais besoin. J'ai fait mon premier album à 14 ans et je n'avais plus suffisamment de recul. J'étais en plus dans une période où je n'étais ni adolescente, ni femme, j'étais entre les deux. Je me posais beaucoup de questions, j'avais envie de vivre autrement qu'à travers la musique, pour mieux revenir en forme, objective et inspirée.
Vous aviez l'impression que les choses vous échappaient?
Pas spécialement mais j'étais aspirée par ce milieu-là et je ne savais plus qui j'étais. Depuis mes quatorze ans, je ne me suis jamais arrêtée et on m'a toujours proposée des choses qui s'inscrivaient dans la lignée de ce que je faisais à 14 ans. Mais à un moment donné, on n'a plus les mêmes goûts que lorsqu'on a 14 ans et expliquer ça à des gens du milieu ce n'est pas toujours facile. La patronne de chez Columbia en France a vu que j'étais un peu perdue et elle m'a proposée de faire une pause. J'ai pris des vraies vacances, j'ai voyagé, j'ai fait de la plongée sous-marine. J'ai visité plein de pays, j'ai acheté une maison, j'ai fait la déco de ma maison, j'ai fait des trucs de filles, j'ai profité de ma famille, de mes amis, parce qu'avec des horaires de tournées, de promo, je ne les vois pas autant que je voudrais. Aujourd'hui, je suis reposée.
Avant, vous étiez nettement moins encline à vous confier...
Parce qu'on me posait des questions pour lesquelles je n'avais pas de réponses. Quand on me demandait qui était Natasha St-Pier, je ne savais pas moi-même donc je bredouillais une réponse et j'avais du mal à prendre vraiment position sur certains sujets. Je n'étais pas certaine de ce que je voulais faire et de où je voulais aller. Comme je n'étais pas sûre de moi, j'étais forcément influencable.
Comment est revenue l'envie?
Le manque finalement. A un moment, je me suis aperçue que je recommençais à fredonner des chansons à la maison, parce que j'avais même arrêté ça. Après ça, j'ai commencé à faire plus attention en écoutant la radio, l'envie de racheter des albums est revenue et à force d'entendre des trucs à la radio où je me disais: ah j'aurais bien chanté ça, j'ai eu envie de revenir. Aujourd'hui j'ai pris la décision de faire de la musique, une fois pour toute. Avant c'était resté un jeu, un passe temps, je n'imaginais pas en faire mon métier.
Travailler à nouveau avec Pascal Obispo, c'était une évidence?
Pas du tout. Comme j'avais beaucoup changé pendant ma pause, j'ai eu envie que ce changement-là s'entende musicalement et la meilleure solution pour ça, c'était de changer d'équipe. J'ai essayé avec plein de gens et c'était souvent "presque ça". C'était des gens très talentueux, mais c'était pas tout à fait abouti. J'allais prendre des vacances à Noël quand Pascal m'a proposé un CD avec plein de chansons dessus. C'est là que c'est devenu évident: ce n'était pas presque ça, c'était ça. C'était la bonne direction, il avait compris ce que je voulais et je me suis retrouvée en studio avec lui pour composer d'autres chansons, pour faire des essais, pour perfectionner la direction.
Vous n'avez pas de tournée prévue...
Non. Je veux prendre le temps de profiter, je ne veux pas être fatiguée après une journée promo et monter sur scène et répondre aux journalistes en pensant à mon spectacle. Je veux apprécier ce que je fais. Je fais une tournée festival cet été, c'est moins lourd qu'un vrai spectacle, ça dure moins longtemps. On verra après.
Vous avez commencé à 14 ans, vous avez 27 ans aujourd'hui. Quel bilan tirez-vous de votre carrière?
Ca a été des belles années, j'ai vécu plein de belles choses, je ne regrette rien. J'ai fait des erreurs mais ça m'a amené à faire des trucs mieux aujourd'hui. J'ai quand même eu une vie exceptionnelle.

Déborah Laurent

17/11/08 16h06
http://www.7sur7.be

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 4 Empty Re: Natasha St Pier

Message par Caro63 Mar 18 Nov 2008 - 10:00

Merci pour ces articles! n'hesitez pas a ecouter el nouvel album il est magique!

Caro63

Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 4 Empty Re: Natasha St Pier

Message par Amandine Mar 18 Nov 2008 - 19:44

Site officiel mis à jour:
http://www.natasha-stpier.com

Les photos:
Natasha St Pier - Page 4 Bc7075aa1e86b558c0048fba8286de00
Natasha St Pier - Page 4 5a232f1e8b01da822f52dcccaa4a4ef0
Natasha St Pier - Page 4 Efc23823065448cd48cbeff95c545203
Natasha St Pier - Page 4 776994fd08ba5958e3f6f9266ae065ea
Natasha St Pier - Page 4 F57666dd7cb6d037ccbdcc38b06d5fb6
Natasha St Pier - Page 4 6e8ffdd672dbedbbdcedd845a52366cf
Natasha St Pier - Page 4 Dd8104e9b9f56a66191e59b2066ec8b0
Natasha St Pier - Page 4 0b60668b1ef8b53dc2dd53898b78e5d7
Natasha St Pier - Page 4 9fea81c50d0cafd3e2be1883637fc7d0
Natasha St Pier - Page 4 192ac45742e129e631b61925258ddfd9
Natasha St Pier - Page 4 0404b5369d50c5adaa94eede083c0717
Natasha St Pier - Page 4 Bd00c67cc01686db732f58ad91f93e21
Natasha St Pier - Page 4 9eadaf01b62b5cd23252234cc534dd69
Natasha St Pier - Page 4 492d1abcc181fb388080d1f3728d32e7
Natasha St Pier - Page 4 23bcba41344b1e4f22cebea288916f67
Natasha St Pier - Page 4 8f7bc8b936d223b39f69aa9c032bfd01
Natasha St Pier - Page 4 7e0fd12cf6691eabacb9993bc689297a
Natasha St Pier - Page 4 4245365cfb2ac034dfd0e13e058dba92
Amandine
Amandine

Nombre de messages : 511
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2008

http://photoscreas.wikeo.be

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 4 Empty Re: Natasha St Pier

Message par Caro63 Mar 18 Nov 2008 - 19:53

merciiii bcp!!

Caro63

Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 4 Empty Re: Natasha St Pier

Message par Emlyn Mar 18 Nov 2008 - 19:58

merci pour ces photos !

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 4 Empty Re: Natasha St Pier

Message par Amandine Mar 18 Nov 2008 - 20:02

ah et j'ai oublié: nouvelles dates de promo sur le myspace ;)
Amandine
Amandine

Nombre de messages : 511
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2008

http://photoscreas.wikeo.be

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 4 Empty Le Parisien édition du 19 novembre 2008

Message par Admin Mer 19 Nov 2008 - 9:59

Natasha St Pier - Page 4 Nat10

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 4 Empty Re: Natasha St Pier

Message par Amandine Mer 19 Nov 2008 - 13:20

oh merci!
Amandine
Amandine

Nombre de messages : 511
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2008

http://photoscreas.wikeo.be

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 4 Empty Re: Natasha St Pier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum