Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Natasha St Pier

+53
Jack
krystel
Stephen
Juliette-fandejuliezenatt
sébastien
kellyne62
rose bleue
seba2a
Janice
adeline85
salamalec
sly.d
sobczuk
coco82
la rose noire
Natusya
Mimimoun
BARBIER SABINE
Shamallow
armelle
fée du logis
Lucie22
mourmi0015
Sév73
jaina
gaëlle69
magalie
bertrand
angel
Maureen
anais34
joelle65
Yves45
*sophie*
popol
Poussinette125
myrtille
norbert
Emlyn
axelle
Marika
sharon
sabsab
bouba
Marie Rose
del
pandore
Monica
Amandine
Terminator
emeetemi59
Caro63
Admin
57 participants

Page 7 sur 27 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant

Aller en bas

Natasha St Pier - Page 7 Empty Les People au Noël des Animaux

Message par Admin Dim 28 Déc 2008 - 12:19

Beau succès cette année pour le Noël des Animaux : grâce au parrainage de Natasha Saint-Pier et de nombreuses personnalités, dont les élèves de la Star Academy, ce sont 572 chiens et 505 chats qui ont pu trouver la chaleur d’un nouveau foyer.
Michel Rocard, Olivia Adriaco, les élèves de la Star Academy, et la marraine de cette année Natasha St-Pier, ont répondu aux questions de Bruno Soriano...

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 7 Empty Re: Natasha St Pier

Message par Marie Rose Dim 28 Déc 2008 - 14:27

Jolie interview,merci Virginie
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 7 Empty Soir Mag décembre 2008

Message par Admin Dim 28 Déc 2008 - 14:48

Natasha St-Pier : elle veut plus que de l’amour


Natasha St Pier - Page 7 ID1464874_17_pier_142246_00KPRZ_0.JPG
©️ RE
Pour son quatrième album, la Canadienne change de disque mais ne renonce pas pour autant à nous bercer d’émotions.

FRANCESCA CASERI

Trois ans qu’on n’avait pas entendu parler d’elle. Pourtant, le précédent opus de Natasha
St-Pier, tout comme le single “Un ange frappe à ma porte”, avait fait un carton. Alors, la raison de cette (trop) longue absence ? Un épisode de “Vis ma vie”, au cours duquel la jeune femme emprunte la vie d’une infirmière. Elle ne sort pas indemne de l’expérience et, un moment, va jusqu’à envisager de laisser tomber sa carrière de chanteuse. Pendant plus d’un an, elle avoue n’avoir pas chanté. Pas une note. Et puis, quand même, l’envie lui revient de faire un disque. Mais autrement. Pour affirmer ce changement survenu en elle, elle décide de ne plus faire appel à l’équipe qui l’avait accompagnée jusque-là. Exit Pascal Obispo, qui avait signé la plupart de ses succès précédents, dont “ Tu trouveras” et “Si on devait mourir demain”. Pourtant, au bout de quelques mois, Obispo l’appelle. Bien qu’il sache qu’elle est décidée à travailler avec d’autres que lui, il lui dit qu’il a quelques chansons qu’il voudrait qu’elle écoute, comme ça. Au final, c’est son mentor retrouvé qui concoctera ce nouvel opus baptisé, tout simplement, Natasha St-Pier. Parce qu’après six albums, la jeune femme de 27 ans s’est rendu compte que son public ne savait pas trop bien qui elle était vraiment. Un excès de pudeur auquel elle entend bien remédier, avec cet opus qui bénéficie d’un petit supplément d’âme qui fera – peut-être – toute la différence.
Cœur de Pier

Fil rouge de ce nouvel album, l’amour, toujours l’amour… Mais pas seulement ce sentiment brûlant qu’elle chante dans “Embrasse-moi”, le premier extrait du disque. La jeune femme évoque à plusieurs reprises ses liens familiaux, qu’elle fasse référence à sa famille de sang ou à celle d’adoption qu’elle s’est choisie ces dernières années. Des potes chanteurs, musiciens, artistes, devenus incontournables dans la vie de la jeune femme. « Une famille que je me suis construite, loin de chez moi, mais qui m’est chère. Qui me pardonne mes erreurs comme le ferait ma vraie famille. » Parce que si l’amour est une responsabilité, les gens qui vous aiment sont là aussi pour vous aider à surmonter les obstacles, « à aller vers ses rêves ». Comme le raconte la chanteuse : « Dans ma famille, le truc, ça n’a jamais été d’être médecin de père en fils. Ce qu’on nous demande, c’est d’être heureux de père en fils. » À propos de bonheurs partagés, elle évoque son frère et “John”, une chanson dédiée qui lui est dédiée. Ce complice de toujours, elle se reproche de l’avoir “délaissé”, au tout début de sa carrière. « J’étais tellement emballée par tout ce qui m’arrivait. Quand je suis partie en France, je n’ai pas trop pensé au fait qu’il allait se retrouver tout seul. Ce n’est pas qu’aujourd’hui, il m’en veuille. C’est plutôt moi
qui me dis que je ne me suis pas bien conduite. C’est important de pouvoir dire aux gens qui comptent pour vous : j’aurais pu faire mieux. De reconnaître qu’on n’a pas été à la hauteur. » Et d’ajouter : « Quand on aime vraiment quelqu’un, il faut lui donner ce dont il a vraiment besoin et non pas ce dont nous, on aurait besoin dans la même situation. Trop souvent, on aime comme on voudrait être aimé. »
Embrassez-la

À propos de ce nouvel opus, Natasha fait preuve de la même décapante lucidité. « Cet album, il me plaît bien. Même s’il n’est peut-être pas complètement construit pour le marché tel qu’il est aujourd’hui. » Téméraire, elle ajoute : « En ce moment, il y a une crise du disque. Je n’ai pas envie de “subir” tout ça mais plutôt de vivre avec. Si l’époque n’est plus à vendre des millions d’albums alors, raison de plus, pour faire ce dont on a vraiment envie. » On la sent déterminée à aller de l’avant, quoi qu’il en coûte. D’ailleurs, elle accorde que pour elle, « L’essentiel n’est pas tant de trouver des réponses mais, plutôt, de continuer à se poser des questions. » Et d’épiloguer à propos de son métier de chanteuse, en particulier, et de la vie, en général : « Une fois que tu penses que tout est acquis, tu es foutue. Même si c’est beaucoup de boulot de ne jamais prendre les choses pour acquises. Ça demande une énergie folle. En même temps, je sais bien que je suis incapable de me laisser aller. Si j’ai un gros défaut, c’est bien celui-là. Parfois, c’est mal vu. On me trouve trop combative. On dit que j’ai les dents qui rayent le parquet. Pourtant, je ne suis pas une conquérante. Je cherche mon bonheur avant tout. » Ce qui l’empêche de témoigner, un peu plus loin, des “tourments” que lui ont valus sa collaboration
avec Obispo : « C’est un homme qui vit avec ses souffrances. C’est son moteur. Moi, je ne veux pas souffrir et c’est ça qui me pousse en avant. Il connaît mes faiblesses et il ne se gêne pas pour appuyer là où ça fait mal. Il peut même aller jusqu’à me dire des méchancetés, parce qu’il sait que c’est comme ça que j’avance. C’est dingue mais, au final, c’est aussi très rassurant. Il fait partie de ma famille, il m’a vue grandir. Bien sûr, c’est douloureux mais je sais aussi que je n’ai pas à jouer la fière. Avec lui, je peux être complètement moi-même. »
http://soirmag.lesoir.be

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 7 Empty Re: Natasha St Pier

Message par Amandine Dim 28 Déc 2008 - 18:02

merci!
Amandine
Amandine

Nombre de messages : 511
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2008

http://photoscreas.wikeo.be

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 7 Empty Natasha St Pier à Saint- Géréon le 3 janvier 2009

Message par Admin Mar 30 Déc 2008 - 8:52

Natasha St-Pier à l'espace culturel du Leclerc à Saint-Géréon le 3 janvier 2009

Natasha St Pier - Page 7 P904469D782888G_px_501__w_ouestfrance_

Natasha St-Pier, la célèbre chanteuse canadienne vient en terre ancenienne pour un show-case qu’elle assurera le 3 janvier de 15?h à 17?h à l’espace culturel du centre Leclerc de Saint-Géréon. A la clé pour les fans : trois chansons et des dédicaces.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 7 Empty Re: Natasha St Pier

Message par Amandine Mar 30 Déc 2008 - 12:45

merci de l'info!
Amandine
Amandine

Nombre de messages : 511
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2008

http://photoscreas.wikeo.be

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 7 Empty Natasha St Pier TNT Show le 31 décembre 2008

Message par Admin Mer 31 Déc 2008 - 9:18

Mercredi 31 décembre 2008 à 22h30 sur Direct 8 : TNT Show

Natasha St Pier - Page 7 0069004601300548-c1-photo-tnt-show


Présenté par Laurie Cholewa
Avec Roch Voisine, Patrick Fiori, Natasha St Pier, Louisy Joseph, William Baldé, la troupe de «Cléopâtre», Kamel Ouali, la troupe de «Mozart», Dove Attia, Jason Mraz, Emma Daumas, Olivier Miller

A l'occasion du réveillon du jour de l'an, Laurie Cholewa propose un numéro exceptionnel du «TNT Show» avec de nombreux invités. La musique est à l'honneur pendant quelques heures, permettant de débuter l'année 2009 de la meilleure des façons : au cours d'une grande fête.

Autres diffusions

2 janvier 01h00

4 janvier 04h00

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 7 Empty Re: Natasha St Pier

Message par bertrand Ven 2 Jan 2009 - 21:11

Merci pour l'info sur les rediffusions Virginie.
Les vidéos des passages de Natasha sont d'ailleurs disponibles sur Nabbox :)
bertrand
bertrand

Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/07/2008

http://www.fandenatasha.aceboard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 7 Empty Re: Natasha St Pier

Message par Amandine Sam 3 Jan 2009 - 16:46

ah tiens salut bertrand :P
Amandine
Amandine

Nombre de messages : 511
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2008

http://photoscreas.wikeo.be

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 7 Empty Natasha st Pier dans les studios de mona FM

Message par Admin Dim 4 Jan 2009 - 12:03

Natasha St Pier - Page 7 Natash10

NATASHA ST PIER DANS LES STUDIOS DE MONA FM


Le Lundi 12 Janvier à 16h30

Natasha St Pier sera l'invitée de Frederic Laquet le Lundi 12 Janvier dans la nouvelle salle de spectacle de Mona FM.

Une interview en public ainsi qu'une séance de dedicaces sont prévues entre 16h30 et 18h.

Inscrivez vous dès a présent - en cliquant ici - pour faire partie des 60 priviligies qui auront la chance de rencontrer Natasha St Pier !

Notre salle ne pouvant accueillir que 60 personnes, il est indispensable de s'inscrire afin de pouvoir entrer (Merci de vous munir de votre carte d'identite) Les gagnants auront confirmation par mail.

Mona FM - 37 Rue Colbert - 59280 ARMENTIERES

Article ajouté le 30/12/2008


Dernière édition par Virginie le Mar 6 Jan 2009 - 14:26, édité 2 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 7 Empty Le noël des animaux

Message par Admin Dim 4 Jan 2009 - 12:38

Natasha St Pier - Page 7 Nat113Natasha St Pier - Page 7 Nat17 Natasha St Pier - Page 7 Nat211 Natasha St Pier - Page 7 Nat310 Natasha St Pier - Page 7 Nat1010
Natasha St Pier - Page 7 Nat910
Natasha St Pier - Page 7 Nat510 Natasha St Pier - Page 7 Nat710 Natasha St Pier - Page 7 Nat810

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 7 Empty Re: Natasha St Pier

Message par Marie Rose Dim 4 Jan 2009 - 16:05

Merci pour l'info et les jolies photos virginie
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 7 Empty Re: Natasha St Pier

Message par Monica Mar 6 Jan 2009 - 14:18

Natasha sur Mona FM génial,merci pour l'info.
Monica
Monica

Nombre de messages : 3880
Age : 36
Localisation : La Côte Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 7 Empty Re: Natasha St Pier

Message par bertrand Ven 9 Jan 2009 - 22:11

Ouiiii merci pour l'info, du coup je serai dans les studios de Mona FM lundi :) :)
bertrand
bertrand

Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/07/2008

http://www.fandenatasha.aceboard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 7 Empty Natasha St Pier dans Seconde chance

Message par Admin Mar 13 Jan 2009 - 20:41



Natasha St Pier dans Seconde chance

Natasha Saint Pier va en fin de semaine tourner des séquences du feuilleton de TF1 Seconde chance.

L'histoire en quelques mots :

Marc (Sébastien Courivaud) vient de divorcer de Laëtitia (Isabelle Vitari) et reste très mystérieux sur l'identité de la jeune femme qu'il fréquente depuis peu... Cela excite la curiosité de son meilleur ami Vincent (Charlie Dupont) mais aussi de son ex qui, jalouse et dépitée, va se faire toute mielleuse avec Natasha en lui proposant de participer à une campagne de pub.
http://www.leblogtvnews.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 7 Empty Re: Natasha St Pier

Message par Marika Mer 14 Jan 2009 - 11:50

Merci pour ces précisions virginie.
J'ai hâte de voir ça.
Marika
Marika

Nombre de messages : 3436
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 7 Empty Re: Natasha St Pier

Message par Admin Dim 18 Jan 2009 - 8:10

NRJ Music Awards:Tapis rouge.

Ballet de voitures officielles devant le Palais des Festivals une heure avant le début de la cérémonie des NRJ Music Awards. La tension est à son comble, les fans trépignent, les stars arrivent.



Dernière édition par Virginie le Dim 18 Jan 2009 - 8:13, édité 1 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 7 Empty Les coulisss des NRJ Music Awards 2009

Message par Admin Dim 18 Jan 2009 - 8:13

Derrière la scène des NRJ Music Awards, il y a les backstages. Les stars s'y bousculent, s'y congratulent. Découvrez les images des coulisses de la soirée
Natasha st Pier et Martin Solveig avant leur entrée en scène...


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 7 Empty Re: Natasha St Pier

Message par Amandine Dim 18 Jan 2009 - 13:17

Natasha St Pier - Page 7 2741320buxbq_1350-a345b8Natasha St Pier - Page 7 11908156-a345c4Natasha St Pier - Page 7 11908238-a345d6Natasha St Pier - Page 7 84339469-a345e3Natasha St Pier - Page 7 84339474-a345ebNatasha St Pier - Page 7 84339901-a345eeNatasha St Pier - Page 7 84339917-a345f1Natasha St Pier - Page 7 84341414-a345f8Natasha St Pier - Page 7 84342506-a345feNatasha St Pier - Page 7 84342510-a34606Natasha St Pier - Page 7 84342516-a3460e
Amandine
Amandine

Nombre de messages : 511
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2008

http://photoscreas.wikeo.be

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 7 Empty Le Parisien édition du 20 janvier 2009

Message par Admin Mar 20 Jan 2009 - 8:26

Natasha St Pier - Page 7 Natash10

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 7 Empty Re: Natasha St Pier

Message par Amandine Mar 20 Jan 2009 - 11:23

merci
Amandine
Amandine

Nombre de messages : 511
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2008

http://photoscreas.wikeo.be

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 7 Empty Re: Natasha St Pier

Message par Marie Rose Mar 20 Jan 2009 - 12:34

Merci Amandine pour les jolies photos.
Merci virginie pour le scan.
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 7 Empty Natasha St-Pier : premiers pas dans la comédie

Message par Admin Mer 21 Jan 2009 - 8:11

Natasha St-Pier : premiers pas dans la comédie

Natasha St Pier - Page 7 Natasha-st-pier

Le vendredi 16 janvier, les studios de Bry-sur-Marne ont accueilli le temps d'une journée la chanteuse Natasha St-Pier au sein de l'équipe de Seconde chance. Venue interpréter son propre rôle aux côtés de Sébastien Courivaud et d'Isabelle Vitari, elle participait ainsi à sa première expérience de comédie.
http://www.leblogtvnews.com
Natasha St-Pier y joue le rôle de la nouvelle petite amie de Marc, ce qui aiguise la jalousie de Laëtitia, son ex-femme. Fidèle à sa réputation, cette dernière en profite d'ailleurs pour lui lancer quelques «piques», la confondant volontairement avec Céline Dion, sous prétexte que toutes les chanteuses canadiennes se ressemblent...





Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 7 Empty Re: Natasha St Pier

Message par magalie Mer 21 Jan 2009 - 8:26

C'est super ça,j'ai vraiment hâte de voir.
Merci super admin pour toutes ces infos.

magalie

Nombre de messages : 135
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 7 Empty Natasha St Pier studios Mona Fm le 12 janvier 2009

Message par pandore Mer 21 Jan 2009 - 15:33

Les photos lors de son passage à Mona FM

Natasha St Pier - Page 7 Natash11 Natasha St Pier - Page 7 Natash13 Natasha St Pier - Page 7 Natash14 Natasha St Pier - Page 7 Natash15 Natasha St Pier - Page 7 Natash20
Natasha St Pier - Page 7 Natash16 Natasha St Pier - Page 7 Natash17 Natasha St Pier - Page 7 Natash18 Natasha St Pier - Page 7 Natash19 Natasha St Pier - Page 7 Natash21
D'autres ICI

http://www.monafm.fr
pandore
pandore

Nombre de messages : 4450
Age : 45
Localisation : LILLE (FRANCE)
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 7 Empty Re: Natasha St Pier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 27 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum